A Utrecht dans une ludothèque et une aire de jeux, la princesse Beatrix des Pays-Bas a pris part comme l’avait fait la veille le roi Willem Alexander et la reine Maxima aux deux journées du volontariat organisées par le Fonds Orange.
MoreA Utrecht dans une ludothèque et une aire de jeux, la princesse Beatrix des Pays-Bas a pris part comme l’avait fait la veille le roi Willem Alexander et la reine Maxima aux deux journées du volontariat organisées par le Fonds Orange.
More
16 mars 2025 @ 09:18
J’aime cette princesse, qui sait se rendre active, en dépit de son âge avancé.
16 mars 2025 @ 11:52
La princesse est ici très heureuse et bien entourée.
16 mars 2025 @ 11:56
Elle est géniale Beatrix !
16 mars 2025 @ 15:14
Si la princesse Amalia n’a pas pu assister à l’événement la veille avec ses parents, ne pourrait-elle pas accompagner sa grand-mère le lendemain ? Je comprends les études universitaires, mais il y a des jeunes qui, en plus d’étudier, travaillent pour subvenir à leurs besoins et parviennent à obtenir leur diplôme avec d’excellentes notes.