Amsterdam, la princesse Beatrix des Pays-Bas a assisté à la première du film « Le banquier de la résistance ». La princesse était accompagnée par sa nièce la princesse Margarita de Bourbon-Parme et l’époux de celle-ci Tjalling ten Cate.
Lors de sa première union, la princesse Margarita avait tenu des propos offensants à l’égard de la famille royale et en particulier de sa tante Beatrix. après son tumultueux divorce, la princesse avait présenté ses excuses et s’est ensuite réconciliée avec sa tante et le reste de la famille. (Copyright photos : www.ppe-agency.com)
JAY
6 mars 2018 @ 09:45
De quel genre de propos s agissait il?
Richard
6 mars 2018 @ 21:50
Voila ce que j’ai trouvé a propos de cette affaire sur le site purepeople « Alors mariée depuis 2001 à l’entrepreneur Edwin Karel Willem de Roy van Zuydewijn, que la famille royale n’approuvait pas (certains membres manquaient donc), elle avait été au coeur en 2003 d’un scandale connu sous le nom d’affaire Margarita : son époux et elle avaient accusé, via les médias, la Maison Royale des Pay-Bas et les services secrets du pays d’avoir mis le nez dans les affaires d’Edwin et fait obstacle aux activités de sa société Fincentives. Le couple soutint également avoir été placé sur écoute – il s’avéra que le cabinet particulier de la reine mena effectivement des investigations, ce qui poussa la monarque à abroger le dispositif légal ayant permis cette initiative. »
Silvia
6 mars 2018 @ 10:05
La princesse Beatrix semble heureuse et épanouie avec sa nièce et son neveu.
Je pensais que la princesse Beatrix avait rejoint William Alexander. A la neige
Silvia
6 mars 2018 @ 12:41
Si ma mémoire est bonne…la nièce parlait d alcoolisme concernant sa tante qui était reine a. L époque.
L argent. Était source a conflit.bon mardi
framboiz 07
7 mars 2018 @ 20:15
Il me semble, Silvia …Beatrix a raison d’éviter les scandales !
AnneLise
6 mars 2018 @ 11:24
Voilà un magnifique exemple de ce que doivent être la reconnaissance de ses erreurs par l’offenseur et le pardon de l’offensé.
Est ce si difficile ?
COLETTE C.
6 mars 2018 @ 15:34
Il me semble que la princesse était mariée en première noce avec un prince allemand ?
ciboulette
6 mars 2018 @ 16:08
Photo sympathique de la princesse Beatrix en famille .
CAROLINE VM
6 mars 2018 @ 22:11
Jay , je vous invite à venir lire sur mon blog Viva Maxima la rubrique Margarita
Frank Egonneau
6 mars 2018 @ 23:14
C »était la grande époque de la bulle internet. Margarita épouse un golden boy néerlandais de tout premier plan qui se révèlera être un escroc. La Reine diligentera une enquête par des services d’état sur ce futur neveu sulfureux. le gouvernement condamnera la démarche de la Reine et interdira que cela se reproduise.
Viendra la faillite, les illusions perdues du gouvernement, le naufrage du mariage puis une chaleureuse réconciliation.
Au préalable Margarita avait fait l’acquisition d’un château dans le Gers avec mariage dans une cathédrale de ce département.
framboiz 07
7 mars 2018 @ 20:17
Que sont devenus ce château et le mari ?Le sait-on ?
Alinéas
8 mars 2018 @ 10:58
Sympathique photo où la princesse Béatrix nous apparaît radieuse..!