A La Haye, la reine Béatrix des Pays-Bas accompagnée par l’acrice Emma Thompson, a visité l’exposition itinérante « Journey » qui vise à attirer l’attention du public sur la problématique de la traite des êtres humains et sur l’exploitation sexuelle. (Copyright photo : Hola)
Colette C.
19 octobre 2010 @ 12:03
Et dire que cela existe encore!
bernadette
19 octobre 2010 @ 14:10
Lors d’un voyage touristique aux Pays Bas, il y a quelques années, j’avais été choquée par l’exposition de femmes dans certaines vitrines ; je précise que c’était une visite d’Amsterdam le soir à bord de bateaux mouches sur les canaux…Je comprends tout à fait que la reine Béatrix s’en préoccupe…
C’est Emma Thomson sur la photo ? je ne la reconnais pas ; de profil, elle me fait penser à une autre personne dont je préfère taire le nom (lol)
Azilis
20 octobre 2010 @ 17:08
La reine a assisté hier soir au Théatre de Berlin à la représentation des sonnets de Shakespeare (régie de Robert Wilson, musique de Rufus Wainwright, actuellement un immense succès). Apparemment la visite de la reine était dans le cadre d’un voyage privé et le théatre n’aurait été prévenu que peu de temps avant le début de la représentation de la présence de la reine. Désolée, Régine, dans la presse allemande, il n’y avait rien d’autre… même pas une petite photo!!!
Azilis
marie-rose
21 octobre 2010 @ 10:54
je viens de voire sur des photos déposés par un internaute, la reine béatrix recevant un prix,
et bien je dois dire,tout est dans le chapeau,de la reine, mais ou va-elle les chercher?