A Copenhague, en l’église Sainte Anna Pigekor, la princesse Benedikte de Danemark a assisté à un concert de Noël. (Copyright photos : Cour royale de Danemark)
A Copenhague, en l’église Sainte Anna Pigekor, la princesse Benedikte de Danemark a assisté à un concert de Noël. (Copyright photos : Cour royale de Danemark)
Vasco2
18 décembre 2019 @ 08:55
Un cimentière sur le dos ; de très mauvais goût et totalement démodé.
aubert
18 décembre 2019 @ 13:01
Torquemada.
et son bûcher.
Laurent F
18 décembre 2019 @ 14:36
Les visons sont morts depuis bien longtemps; pourquoi remiser ce manteau aux oubliettes et le laisser grignoter par les mites ou autres insectes. Si on en a un, autant le porter, c’est beau, c’est chic et c’est chaud.
Les polaires et autres matières chaudes actuelles ne sont certainement pas plus eco-responsables et c’est moche.
beji
18 décembre 2019 @ 09:13
Toujours très élégante cette princesse;son manteau en vraie fourrure est magnifique.
Caroline
18 décembre 2019 @ 10:24
Benedikte de Danemark est chic avec son beau manteau de fourrure, elle se met toujours sur son trente et un ! 👠💄👚👗
D’ où vient son prénom ? En hommage à qui ?
Denis C
18 décembre 2019 @ 13:05
Beji et Caroline, ne craignez-vous pas les foudres de nos chers extrémistes véganes ? Voulez-vous subir le même sort que les adorables petites bêtes qui composent le magnifique manteau de Benedikte ?
Danielle
18 décembre 2019 @ 11:49
La 2ème photo est belle.
La princesse fera un compte rendu de sa soirée à la reine.
Ghislaine-Perrynn
18 décembre 2019 @ 13:31
Cette princesse qui avance en âge fait mon admiration , vu par ailleurs sa robe qui lui donne une allure très distinguée .
Superbe manteau en vison allongé , quelle élégance .
Les détracteurs abstenez vous de vos commentaires genre bobos éclairés , vous avez assassiné la pelleterie , la maroquinerie vous êtes des prédateurs à deux pattes et malheureusement une espèce protégée par les mollassons qui nous dirigent .
Gigi
18 décembre 2019 @ 13:47
Commentaire à Vasco 2, le manteau de fourrure est superbe et il est, ne vous en déplaise, encore à la mode. De plus ça doit faire longtemps que la princesse le possède. Dans un pays où le froid s’installe il fait bon de se réchauffer avec un tel manteau.
Francois
18 décembre 2019 @ 14:05
Jamais prise en défaut
Toujours élégante, droite et souriante
Bravo Madame
aubépine
18 décembre 2019 @ 16:15
Je suis contre le port de vraie fourrure mais là je dois dire que ce vêtement ,elle l’a depuis un bon bout de temps ,alors autant qu’elle le mette …..les visons de ce manteau n’ont plus mal aux dents depuis longtemps !
MaryT
18 décembre 2019 @ 16:50
Opinions très variées sur le manteau de fourrure (vraie fourrure!!) Je crois qu’il ne faut plus faire de commentaire élogieux sur un tel manteau.
kalistéa
18 décembre 2019 @ 17:31
ras le bol avec des remarques stupides sur la fourrure . Ce manteau doit être d’un confort absolu et est somptueux .Nous avons mangé des tonnes d’agneaux innocents depuis qu’il a été confectionné .
Muscate-Valeska de Lisabé
18 décembre 2019 @ 20:25
Je me suis acheté un gilet sans manche,en vison,ce matin…100%synthétique,et au moins aussi magnifique.
On peut toujours éviter d’ajouter au pire,Bene.
La famille Danemark me rebute à cause de son insensibilité envers les animaux.
Ils se refusent à donner un exemple à suivre.
Ghislaine-Perrynn
19 décembre 2019 @ 14:10
grand bien vous fasse MVL vous donnerez ainsi dans la vulgarité que vous dénoncez tant par ailleurs .
D’autre part j’en ai plus qu’assez de ces donneurs de leçons , de ces personnes pétries de sentiments présumés nobles qui nous plombent notre économie car ailleurs évidemment que ce soit le Canada, la Russie , les Pays Nordiques ils font fi de ces réserves et c’est heureux pour les peuples qui chassent encore sous des latitudes gelées .
Mais , nous , bon , nous sommes les français pétris de prétentions que nous ne pouvons plus avoir actuellement dans l’état où nous nous trouvons alors un peu de bon sens car avec vos ukases vous nous mettez dans des situations inextricables , on protège des espèces qui prolifèrent à cause de vous et dégradent tout , voir les milliers de hardes de sangliers – Les officiers de vénerie ne peuvent pas les contrôler , alors bonjour les dégâts .Idem dans les vallées pyrénéennes avec les biches , les cerfs , les chevreuils qui vers les 17 envahissent les lieux et saccagent tout. Idem avec les silures que l’on a laissé proliférer dans nos rivières . idem idem, je ne vais pas tout citer .
Non votre exemple n’est pas à suivre
Laissez la nature telle qu’elle est , ne jouez pas les deus ex machina car ceux qui aiment vraiment la nature savent que vous en êtes les pires ennemis.
Il y aura toujours des espèces qui disparaîtront c’est la loi de cette nature et parfois heureusement car les dinosaures et autres bestioles de ce genre ont bien fait de quitter les lieux.
Vous habitez un pays et le cuir y a été travaillé pendant des siècles , je relève donc que votre commentaire , comme souvent , est contradictoire . N’utilisez ni fourrure , ni cuir de quelque sorte car il faut protéger ceux-ci mais achetez du synthétique , là , vous êtes dans une contradiction majeure , nous essayons d’éradiquer ce fléau réel qu’est le plastique et vous parce que vous voulez absolument être la BB du Liban vous prônez ce qui ne doit pas être .
Vraisemblablement , je serai modérée , on ne touche pas à certaines icônes ici mais cela ne me touche pas .
Muscate-Valeska de Lisabé
20 décembre 2019 @ 20:02
Quelle logorrhée …encore énervée ?😄
Plutôt à poil qu’en fourrure…mais il faut pouvoir se le permettre,c’est vrai👙😇
Charlotte
20 décembre 2019 @ 20:49
Quel flot de paroles parfois « inutiles »
Petite question : vous voulez dire quoi par « qui vers les 17 » ?
Petite précision : je ne qualifierai pas les dinosaures de « bestioles » mais c’est à vous de voir, « ils ont bien fait de quitter les lieux » vous ne risquiez pas de les rencontrer à moins que…
Quant aux icônes il n’y en n’a pas ici, ou alors vous en êtes une puisque votre commentaire est bel et bien publié et c’est tant mieux parce que mine de rien c’était un peu un pavé dans la mare de Régine que vous envoyiez ! C’est pas gentil ça !
Beau week-end !
aubert
19 décembre 2019 @ 16:54
Savez-vous ce que sont devenus les teckels du prince Henri ? piqués et dans la tombe avec leur papa ?
Régine
20 décembre 2019 @ 12:27
Un des deux chiens était cet été avec la reine dans le Lot
Gigi
21 décembre 2019 @ 05:36
Petite remarque à Muscate, une fourrure synthétique ça se voit et ce n’est pas aussi beau et croyez-moi je connais la fourrure. Et pourquoi en acheter un si vous n’aimez pas la fourrure si ce n’est que pour le bien paraître
Philippe-Albert
18 décembre 2019 @ 20:28
Bien que l’évènement soit survenu le 17 décembre, il s’agit bien d’une fête de la Sainte-Lucie (13 décembre) comme en attestent les vêtements portés par les jeunes filles. Bien que cette fête soit célébrée de façon fort sympathique au Danemark, elle n’atteint pas la dimension forte de celle portée par la Suède au niveau national et que l’on peut comparer à la Saint-Nicolas en Belgique et en Lorraine. Si au Danemark elle a vaguement conservé un caractère religieux (on observe la procession dans une église), en Suède elle est essentiellement « populaire » : on ne parle même pas de « Sainte » Lucie mais de la fête de Lucie, fête de la Lumière, avec d’assez sympathiques relents de traditions païennes germano-scandinaves.
A préciser que la princesse Benedikte a assisté à ce concert sachant celui-ci avoir été organisé par l’Association de l’Ostéoporose dont elle est la marraine.
J’avoue avoir une particulière affection pour la princesse Benedikte.
particule
18 décembre 2019 @ 23:06
Le vison … OUPS !
Danielle
19 décembre 2019 @ 21:06
Bénédikte a bien raison de porter son manteau de fourrure, qu’elle en profite au maximum car ses filles n’en voudront peut être pas, de plus il est très beau.
limaya
20 décembre 2019 @ 08:20
les « anti fourrure » la grande mode du moment comme d’autres illuminés d’ailleurs qui suivent le mouvement ss se donner la peine de réfléchir. Et après avec ces idées farfelues vehiculées……………. que feront ts les commerces qui en dépendent. Mort de l’élevage ,de la pêche, de la chasse , mort du cuir , de la fourrure et j’en passe. Bravo le monde de demain
Très beau manteau sur les épaules de la princesse qu’elle continue à en profiter plutôt de le laisser (afin de ne pas choquer ceux qui croient détenir la vérité ) bouffer aux mites comme celui de la Marie vison. J’approuve à 1000% si elle le peut ,pourquoi pas ? et marre de ceux qui ont la prétention de vouloir imposer aux autres leurs élucubrations , et pourtant , et pourtant , j’aime les animaux autant que certains (nes ) mais avec mesures et limites et non en partant ventre à terre pour suivre les idées en circulation pour surtout ……………… être ds le vent