La princesse Benedikte de Danemark a pris le temps de faire la connaissance et de jouer avec les enfants pris en charge par l’institut qui porte son nom à Curitiba au Brésil. (Copyright photos : Cour royale de Danemark – Merci à Alberto)
La princesse Benedikte de Danemark a pris le temps de faire la connaissance et de jouer avec les enfants pris en charge par l’institut qui porte son nom à Curitiba au Brésil. (Copyright photos : Cour royale de Danemark – Merci à Alberto)
Alinéas
26 octobre 2019 @ 08:25
Des photos pleines de douceur… Quelle classe chez la princesse Benedikte qui s’habille toujours avec beaucoup de goût… Elle accorde très bien ses bijoux !!!
Baboula
26 octobre 2019 @ 10:02
Sa broche est un peu agressive quand on a un bébé dans les bras ,mauvais accord ! :-}}
Menthe
26 octobre 2019 @ 13:29
… et qui sait très bien porter les nourrissons 😊
Danielle
26 octobre 2019 @ 16:08
La princesse a eu raison de prendre du temps avec les enfants.
Comme toujours, elle est élégante.
Carolus
26 octobre 2019 @ 22:17
https://histoiresroyales.fr/princesse-benedikte-danemark-voyage-bresil-enfants-victimes-violences/
Selon le lien en référence :
La princesse Margrethe auprès des jeunes victimes de violences sexuelles au Brésil
« Dans le sud du Brésil, dans la ville de Curitiba, S.A.R. La princesse Benedikte a visité l’Institut Princess Benedikte qui est installé dans le pays.
Il a pour but d’aider les enfants qui sont nés dans des familles où ils sont victimes de violence ou d’aider les enfants qui ont été victimes de violences sexuelles.
Cette organisation indépendante qui porte le nom de la princesse de Danemark est soutenue, entre autres, par la Chambre de commerce dano-brésilienne.
Le siège de l’institut est en construction depuis 2015 et va bientôt permettre à l’organisation d’avoir des locaux dignes de son nom pour se réunir et travailler à l’amélioration des conditions des enfants négligés de Curitiba.
La princesse a participé en tant que marraine à la cérémonie d’ouverture en compagnie, entre autres, du directeur de la Chambre de commerce américano-danoise, Jens Olesen ».
J’ose espérer que ce bébé (photo 1), ne soit pas victime de ces horreurs.
Caroline
26 octobre 2019 @ 23:40
Benedikte est donc partie au Brésil pour sa belle action en faveur des enfants maltraités.
Robespierre
27 octobre 2019 @ 11:33
oui, ça fait toujours bien d’aller à l’autre bout du monde pour s’occuper des déshérités, mais il y a des enfants maltraités dans nos sociétés. Quand les Sussex vont en Afrique pour promouvoir ceci ou cela, il feraient bien de voir ce qui se passe en Grande-Bretagne ou de jeunes musulmanes sont frappées par leur père ou mariées de force et où de jeunes mères ne parviennent pas nouer les deux bouts. C’est comme ces princesses qui font des études d’infirmières et vont pratiquer au bout du monde alors qu’elles pourraient faire du bien dans leur pays.
Je pense à Andréa Casiraghi qui il y a plusieurs années s’était fait photographier avec des bébés africains dans les bras, poussé par sa mère evidemment. Au lieu de mener une vie oisive aux frais de sa riche épouse, pourquoi ne se retrousse-t-il pas les bras ? Il y a pas mal d’injustices à réparer au ROyaume-Uni, mais voilà ça fait moins chic que l’AMADE.
Menthe
28 octobre 2019 @ 17:53
Les royaux doivent penser qu’il n’est pas bon pour leur propre image de mettre en lumière les injustices et misères dans leur propre pays, comme si c’étaient eux les gouvernants.