Le saviez-vous ? Le bouquet de mariée de la princesse Diana a ensuite été déposé sur la tombe du Soldat Inconnu à Londres. (Copyright photo : The Royal Family)
La reine mère Elisabeth fut la première à le faire et elle le fit en entrant dans l Abbaye de Westminster, arrivant ainsi au bras de son mari sans bouquet. Les mariées suivantes ont fait parvenir leur bouquet le lendemain des noces.
Figurez-vous qu’il s’agit là d’une coutume soviétique !
Quand je suis allé à Moscou en 1982, j’ai vu un samedi plusieurs couples russes en tenue de mariage déposer leur bouquet de mariage sur la tombe du soldat inconnu situé près du Kremlin.
Qui aurait pu croire que l’épouse de Georges VI imitât une coutume en usage dans l’U.R.S.S. de Lénine ?
Finalement, que garde la mariée de ce jour unique ? Les bijoux sont prêtés, sa robe, voile et chaussures sont exposés au public, le bouquet est offert sur la tombe du soldat inconnu, que lui reste-t-il ? Ses dessous ?
Une fois qu’elle les a enlevés, il ne lui reste même pas sa vriginité ! ;-)
Je parle de Diana, bien sûr, qui était notoirement aussi pure que Jeanne d’Arc le jour de ses noces. Une génération plus tard, ce n’est (hélas pour les uns, heureusement pour les autres) plus du tout le cas. ^^
Ah,ah, ah! les Jeanne d’arc ne courent plus les rues de nos jours c’est bien vrai !(ça ne les empêche pas de se marier avec des robes plus blanches que neige , remarquez bien !)
Vous avez raison ,celle qui va convolé samedi , il ne lui restera rien du tout puisque mariée , divorcée , ensuite un autre dans son lit , elle fait sa petite effarouchée en photo….vraiment , en voici un qui se fait bien avoir avec une Rachel, Meghan de seconde main et plus…pas malin malin le garçon !
On peut se poser des questions en effet, vu l’embarras du choix…! Mais vogue la galère vers les océans de la vie qui sont, comme pour chacun de nous, le résultat d’une loterie !
Personnellement, je suis très favorable à ce que le prince Henry épouse une femme d’expérience qui a du vécu, et non une vierge effarouchée qui a tout à apprendre. D’ailleurs, c’est valable pour tout le monde et pas uniquement pour les princes. Nous ne sommes plus au XIXe s. mais au XXIe.
Quand je pense que Camilla va « prendre la place de Diana au mariage de Harry cela me donne des frissons » elle va quand meme penser qu’elle est à l origine de ce désastre!
De Charles, aussi,il y a une photo, où elle les regarde dans l’allée …Et c’était bien elle, qui, la veille ou l’avant-veille , était dans le train royal avec Charles , en pleine campagne, la presse, choquée , avait posé la question est-ce Diana? La famille avait défendu la pauvrette …Maintenant, on sait …
Tout d’abord Camilla ne va pas prendre la place de qui que ce soit …
Une belle-mère n’est pas une mère .
De plus il faudrait arrêter de voir en Diana une « victime » .
Elle a été trompée ,elle a trompé à tour de bras à son tour (on pense aux « victimes « ? les femmes qui ont elles aussi été trompées grâce à elle?).
Au moment de sa mort ,beaucoup beaucoup trop jeune et tellement stupide (la mort!) ,elle était divorcée et elle batifolait dans son coin,sans ruminer .
Reste que pour Harry et William elle manquera toujours énormément .
Oui, mais ça les femmes de ses amants, on les oublie, un peu trop vite, semble-t-il !
Il est vrai qu’elles n’ont pas convoqué la presse pour dire » qu’il y avait un peu trop de monde » !
Même pas anny… Elle n’a pas assez de respect déjà envers Elle qui ne devrait même pas figurer parmi les invités, une souffrance de la voir grimaçante, hypocrite envers ses beaux fils, une fois de plus, hélas, dans les prochains jours… J’ai vu un site espagnol où on la voit terrorisée car sa voiture est l’objet de projectiles je vais essayer de retrouver ce lien tellement significatif de « l’aura » que veulent bien lui prêter les gogos !
Et si les fils appréciaient de voir leur père heureux? Ça vous a déjà traversé l’esprit? Quant à votre photo, Nico vous a déjà dit que c’était une manifestation d’étudiants il y a 10 ans. Par contre, pour des photos où elle rencontre des gens contents de la voir, pas besoin de lien, on en voit toute l’année sur ce site.
Sarita ,dialoguer (enfin soliloquer dans ce cas) avec Bianca c’est risquer de vous voir attribuer un aller simple pour l’enfer où se retrouveront les femmes de (probables) mauvaise vie comme nous qui idolâtrons Camiiiilla … ;-)
De toutes façon pour elle Harry et William ne peuvent aimer leur père et apprécier leur belle-mère.
Quant à la photo elle a trouvé un nonos à machotter et on pourra lui montrer tout ce qu’on veut elle va nous la resservir ad vitam æternam (enfin si elle arrive à l’incruster dans ses posts )…
Merci pour l’exhibition du délire d’une personne qui ne supporte pas que l’on puisse s’exprimer ! Vous êtes d’une prétention sans borne car qui êtes-vous vous-même, pour encenser une intrigante qui s’est immiscée dans un ou des couples ? Comment auriez-vous réagi en pareille situation à moins que le partage vous arrange pour aller aussi vers d’autres amours et, de ce fait, vous déculpabiliser…Votre mentalité ne vous honore pas ! C’est votre chien chien à sa mémère qui vous inspire de tels propos ridicules ?
Charlotte
15 mai 2018 @
17:47
Ok, les filles ! on prend un billet groupé ?
Eh ? en enfer on est sures de se retrouver entre nous !
Qu’est ce qu’on va s’amuser !
Sarita
16 mai 2018 @
10:44
Des fois, je me dis qu’elle est plus Diana que Diana elle-même ;-) C’est quand même fascinant cette capacité à détester depuis plus de 20 ans une personne qu’on ne connait pas, pour des faits dont les détails sont fantasmés et en écartant systématiquement tout ce qui porte vers l’apaisement. Alors oui, je le reconnais des fois je retourne à la « discussion » avec Bianca, pour voir jusqu’où elle peut aller. C’est mal et je ne gagnerai pas mon ciel avec ça ;-)
Sarita
16 mai 2018 @
21:12
Charlotte, Caroline Mathilde….we are on the highway to hell!! ?
Corsica
17 mai 2018 @
18:15
Charlotte, Caroline-Mathilde et Sarita, toutes femmes de mauvaise vie et épouses dévoyées car vous ne clouez pas au pilori la pécheresse Camilla, je viens avec vous car le paradis me semble de plus en plus mal fréquenté.
monica
17 mai 2018 @
18:55
Sarita vous m avez fait rire avec votre route du diable
Sarita
18 mai 2018 @
12:18
Embarquez Corsica et Monica! Il y a de la place…on s’en va voir Diana! ;-)
bianca
15 mai 2018 @
11:01
Cette manifestation l’a terrorisée, qu’elle soit étudiante ou pas c’est bien elle enfermée dans sa voiture qui en était la cible, vous ne voyez que ce qui vous arrange mais c’est votre problème !
Il n’est pas venu au vôtre si clairvoyant que leurs enfants ont été certainement blessés de voir leur mère malheureuse, les enfants sont plus réceptifs que les adultes. Comme ils sont plus exposés que les autres il se doivent d’adopter un comportement que n’importe quel autre enfant pourrait franchement afficher envers cette femme en refusant de la côtoyer ! J’ajoute que ses agissements ne la terrorisent ni la culpabilisent, heureuse femme !
monica
15 mai 2018 @
16:59
Bianca il ne vous ait pas venu à
l idée que les enfants ont aussi entendus et lus les incartades de leur mère. Adultes ils ont fait la part des choses
Charlotte
15 mai 2018 @
19:28
Ah ! nous voilà d’accord, Bianca, les enfants sont plus réceptifs que les adultes !
C’est pourquoi, tout en ayant compris que leur mère était malheureuse, et qu’elle faisait tout pour qu’ils le sachent, alors que il me semble qu’elle n’avait pas à prendre ses enfants en otage sentimental, oui, oui, j’insiste, ils ont certainement du, le temps venant se dire que tout n’était pas aussi simple et que tout en gardant une image positive de leur mère, il fallait voir le verre à moitié vide, mais aussi à moitié plein ! côté paternel !
Sarita
15 mai 2018 @
22:22
Bianca, il faudra bien un jour vous rendre à l’évidence : ni Williams, ni Harry ne seront les artisans de la vengeance envers Camilla que vous souhaitez tant :-( C’est dommage pour vous, mais ils sembleraient qu’ils aient décidé d’être heureux et de ne pas ruminer de vieilles rancunes. Un jour, écouter donc ses fils parler de Charles, vous comprendrez peut être pourquoi ses petits enfants portent son prénom et admettrez qu’on peut être un mauvais époux mais un bon père.
Carolus
14 mai 2018 @
15:27
Ma pauvre Bianca, c’est pas possible d’être obsédée à ce point.
Est-ce qu’une « Camilla » aurait brisé votre mariage ?
Je ne vois que ça pour vous mettre dans des états pareils quotidiennement.
Je ne souhaite pas vous blesser si c’est le cas.
Elle serait « hypocrite envers ses beaux-fils »,
Voyez-vous, à son décès, j’avais une mauvaise image de Camilla, comme presque tout le monde à l’époque, et je me disais que William, à sa majorité, allait « lui faire payer tout ça » (j’etais du genre rancunière).
Absolument pas, tout sourire au remariage de son père, et depuis à chaque occasion.
Je sais qu’il n’est pas censé se comporter comme tout un chacun, mais il aurait pu y mettre des nuances tout en tenant son rang, s’il en avait l’envie.
Idem pour le pauvre petit Henri de l’époque, qui est devenu, après bien des difficultés, le jeune bien dans sa tête que nous apprécions.
Franchement, qu’en avez-vous à faire de tout ça, il ne faut pas être plus royalistes que les enfants de Diana adultes.
Et vous-même qu’en avez vous à faire de « tout ça » pour ne pas supporter un ou des avis qui ne sont que révélateurs de la vérité ! Il vous appartient de vous bercer de douces illusions ce n’est pas ce qui me dérange mais la réalité est toute autre et j’ai eu la possibilité de l’exprimer !
Ce n’est pas la meilleure photo, il en est une qui la représente saisie d’effroi, la bouche grande ouverte de frayeur ! Comme quoi sa présence n’est pas jonchée de pétales de roses… eh oui !!! Je vais essayer de la retrouver…
Camilla, prendre la place de la mère du prince ?
Vous plaisantez ! Elle ne lui tiendra certainement pas le bras dans le cortège, si c’est ce que vous sous-entendez: on n’est pas à la noce de Jacky !
Non, il n’y a aucune chance pour que le visage de Diana se superpose à celui de Camilla lors de ce moment particulier dans la vie de Harry, comme cela a toujours été le cas depuis le remariage de son père: Harry garde en lui le souvenir de sa mère et le chérit; Camilla a toujours montré intelligence, diplomatie et discrétion dans ses relations avec les fils de son époux ce qu’ils paraissent apprécier fort justement.
J’ajouterai qu’il n’y a « d’usurpatrice » que dans l’imagination fertile de certaines dianamaniaques, certainement pas dans la tête, ni dans le cœur de ses fils !
Comme vous êtes douée …Ayez d’abord le respect de cette femme qui restera dans les mémoires (pour ses engagements sincères aussi) et respectez celles de ses Fils ! Il n’y a pas de dianamaniaque, je pense que les avis exprimés sont le reflet des pensées de leurs auteurs, toutes en son honneur ! En revanche il y a la camillastory, roman photos fleur bleue tellement plus flatteuse pour vous consoler n’est-ce pas ? Ce doit être tellement palpitant.. Comme ses échanges téléphoniques avec l’homme de son cœur !
Douée ??? Je pianote, il est vrai…
En revanche, les contes de fées avec virginales princesses et méchantes sorcières, je ne pratique plus depuis longtemps ;-)
Quant à respecter mon prochain, c’est ce que l’on m’a appris au catéchisme (que l’on nomme « pastorale » de nos jours) ne trouvez-vous pas cela joli, Bianca ?
Votre pseudonyme me rappelle ma belle-mère dont c’était le joli prénom: rien que pour cela, je ne chercherai pas la polémique avec vous, je reste sur le souvenir (de sa sagesse) qu’elle m’a laissé…
Charlotte
15 mai 2018 @
16:21
N’étant ni dianamaniaque, ni camillabashing, je me permets de donner mon humble avis.
Il y eut un mariage malheureux, deux enfants, trois adultes voire plus si affinité, côté Diana surtout.
Il n’y a rien de palpitant là dedans, ni d’un côté ni de l’autre.
Quant aux échanges téléphoniques auxquels vous faites allusion, ils sont à mettre au débit d’une certaine presse ainsi d’ailleurs qu’au débit de celles et ceux qui s’en sont délectés.
Personnellement ce n’est pas le genre d’information que je retiens ni de royaux ni de citoyens lambda.
Les fils de Diana n’ont besoin ni de vous ni de quiconque pour savoir ce qu’ils doivent à leur mère, mais aussi à leur père et ne vous en déplaise à leur belle-mère qui a contribué à redonner un certain équilibre à leur père, et par voie de conséquence à eux.
Je précise ne pas être une admiratrice de Camilla, comme je ne l’ai pas été de Diana, il faut dire que lors du « mariage fiasco du siècle » j’avais 4 ans…
Je n’ai personnellement à me consoler de rien, n’étant pas concernée par les affaires familiales des Windsor, ce que je constate est que Charles, William et je l’espère Harry ont trouvé un équilibre dans leur vie conjugale avec des partenaires avec qui ils ont beaucoup de points communs ce qui il faut bien l’avouer n’était pas le cas de l’union Charles Diana.
Alors Camilla est ce qu’elle est, je ne la connais pas personnellement, vous non plus, d’ailleurs, pas plus que vous ne connaissiez personnellement Diana.
Ce que j’en vois est qu’elle tient sa place auprès de Charles que cela nous plaise ou non, qu’elle ne fait pas la gueule en levant les yeux au ciel, comme certaine en son temps lorsque » the apple pie was burning »
Laissez Diana en paix, elle l’a mérité non ? et par la même occasion, laissez William et Harry gérer leur vie, leur relation avec leur père, leur belle mère à leur guise, ce sont des hommes responsables et nous de simples spectateurs.
Kalistéa
16 mai 2018 @
08:52
Bianca , l' »homme de son cœur » …ou l’homme de sa bourse peut-être , après tout.Il faisait des cadeaux que son mari n’était pas capable de faire .
monica
16 mai 2018 @
10:43
Bianca les doubles des échanges téléphoniques vous ont été adressés personnellement ??
Ah zut, hein, c’est pas le moment !
On peut lui fiche la paix, à Harry, avec sa mère, le jour de son mariage ?
On peut le laisser vivre ce jour en paix avec son père – qui ‘l’a magnifiquement bien élevé – et avec Camilla, ‘lamour de son père ?
C’est un jour où on doit JUBILER, et pas pleurnicher !
Elle est sa mère, c’est indéniable, disparue, certes comme d’autres, mais le jour de son mariage, même si elle est bien évidemment dans ses pensées, il est un homme qui épouse la femme qu’il aime, il sera je l’espère un père.
Le présent, le futur ne sont pas des reniements du passé, ils sont la vie.
Et puis, toujours, tenter de ressusciter Diana, c’est trop réducteur pour ses fils, ils sont « eux » avec son héritage à elle, avec l’héritage d’autres, ils ne vont tout de même pas toute leur vie, porter sur le front « fils de Diana » !
Toutes ces références à la princesse de Galles, encore actuellement alors que ce n’est pas le sujet, n’est pas les aider, mais leur rappeler sans cesse et sans cesse que…
Ah et puis je vais être encore plus mordante, à vous lire c’est Barbara Cartland puissance 10, c’est dégoulinant de guimauve, » c’est tellement plus beau l’amour d’un enfant » et gnan gnan gnan…
Je vous assure, vous devriez écrire des romans pseudo sentimentaux.
L’origine du désastre vient de deux familles qui ont décidé de marier un prince de 33 ans à une oie blanche alors qu’il était déjà très amoureux d’une autre !
ce qui nous console c’est qu’Harry n’épouse pas une oie et surtout pas blanche; c’est l’essentiel .Comme ça , il sera heureux sans aller chercher des grimaces ailleurs .MDR
Je ne pense pas devoir vous demander vos impressions…Désolée mais aucune personne ne peut se substituer à l’amour qu’un enfant porte à sa Mère sauf en cas d’adoption où le mérite des femmes est grand quand elle accueille dans son cœur et consacre sa vie à un enfant qui n’est pas le sien mais qu’elle considère comme tel ! A trente trois ans un homme est en capacité d’affirmer sa préférence puisqu’il a pu imposer « sa part non négociable après ce drame ! «
Diana murió hace VEINTE AÑOS!! POR FAVOR VIERREN LA TUMBA QUE SÓLO QUEDAN HUESOS CON SUERTE!! HAY PERSONAS sin desmerecer ACTUALES QUE HACEN MUCHO BIEN O MAS QUE DIANA
DESCANSA EN PAZ
Diana a été bien habillée la 2e partie de sa vie princiére, Mais la robe de mariée minable,toute froissée, trés petite fille avec volants partout,
coiffure ordinaire, sourire forcé, elle savait dejà qu’elle faisait la betise
royale du siécle.Charles aussi pour lui.apres 2 fils héritiers, fini entre eux.elle a bien trompé la famille royale, même reine mère.amie de sa grand mère qui l’avait compris.Mais ça pressait vu l’âge de Charles, rien de commun.ni la campagne ni la ville..
Ah bon ? … Le Prince Héritier a honoré la famille royale, en gardant sa divine maîtresse pour sa sexualité débordante et ne gardant une jeune épouse, tellement plus fraîche, uniquement pour la reproduction, comme un animal … C’est tout de même à Elle qu’il doit ses deux fils et non pas à cette insignifiante seconde épouse pourtant déjà mariée à un autre dont elle a eus des enfants que l’on ne voit jamais en photos d’ailleurs comme des enfants cachés !
merci pour le fou rire de la sexualité débordante …
Quant à la fraîche oie blanche (oui l’oie est un animal )…le pauvre (et là je le pense sincèrement )Harry en a assez subi avec les questions sur sa véritable filiation (ce que j’ai toujours trouvé odieux ..) pour douter de son rôle de reproductrice enchainée .(on reparle de « je me balance dans les escaliers enceinte pour t’ennuyer Dear Charles? »)
Ceci dit ,vous vous rendez compte que vous êtes en train d’humilier Diana vous même?
Quant à la Divine maîtresse ,et ses enfants ….pourquoi les mettre en avant?
Ils étaient déjà adultes lors du mariage de leurs mère .
J’avais noté aussi mais vous l’avez exprimé pour moi, merci !
Caroline - Mathilde?
15 mai 2018 @
14:18
Non c est bien mère dont je parle finalement. ..
Vu qu’il s agit des enfants de Camilla.
Point de lapsus là dedans.
Par contre une vraie faute entre leur et leurs ?
Mais c est leur mère ?
Il n y en a que une ?
Quoique étant deux ce serait leurs (mais Camilla est une )à eux deux ?
Charlotte
15 mai 2018 @
17:36
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un lapsus.
Caroline Mathilde parlait des enfants de Camilla lors de son mariage avec Charles quant au S simple faute de frappe, qui n’en faiS paT ?
mariejeanne
18 mai 2018 @
12:53
Effectivement ce n’est pas un lapsus, je n’avais pas compris qu’il s’agissait des enfants de Camilla alors dans ce cas, je vous prie de m’excuser.
bianca
15 mai 2018 @
12:01
N’importe quoi, c’est moi qui humilie Diana et vous honorez un couple qui ne mérite que le mépris de par leurs agissements. Les enfants de la divine maîtresse bien qu’étant adultes restent ses enfants, reniez vous les vôtres quand ils sont majeurs ? Lâge des enfants mineurs ou adultes ne les empêchent pas de penser et de souffrir du mariage malheureux de leurs parents mais restez donc sur votre petit nuage et rêvez à cette histoire extraordinaire qui a pris de gré ou non le monde entier à témoin !
Il semble Bianca, que les enfants de Camilla nés de son union avec Andrew Parker Bowles ne souhaitent pas être sur le devant de la scène, mais mener leur vie.
Et que ne dirait on pas s’ils se projetaient comme « les enfants de « ? des arrivistes, des opportunistes ?
Vous avez vraiment envie de les voir en photos ?
Epargnez vous cela, imaginez s’ils ressemblaient à leur mère ! Fi !
C e jour-là, ils ont TOUS fait faux.
Les Windsor, en poussant Charles dans un mariage selon des critères d’un autre temps.
Charles, en se résignant.
Diana, en se la jouant Princesse de Conte de fées selon Barbara Cartland.
C’était un casting foutraque, que TOUS ont payé cher.
Il semble bien qu’ils aient tous compris depuis, la Reine en tout premier lieu. Sinon, elle n’aurait pas ce sourire éclatant à l’approche des noces du Petit Prince.
Effectivement, Leonor.
Il est réconfortant de lire une analyse sans fard d’une situation bien connue de tous, plutôt que les sempiternelles jérémiades provenant d’esprits imbibés de lectures façon B.Cartland ou Delly, pour les plus anciennes !
Vous devez très certainement bien connaître les ouvrages des personnes que vous citez, dans le cas contraire, vous ne pourriez y faire référence…
Allez continuez vous brillez !
Un mariage mitonné par les grands -mères et Philip , le père un peu réac ,ça ne pouvait donner que ça , non?
Ajoutons un intello,mystique,sec , qui parle a ses fleurs ,rural, musicien classique face à une écervelée , terre à terre ,gentille , rock, urbaine , ça fait beaucoup.
Le pire, c’est qu’on y a tous cru ,on a oublié la phrase de Charles , sur « ce que signifie l’amour » aux fiançailles, l’épisode du train et on a marché , plein pôt !
Pour ce qui me concerne et pour répondre à vos stupidités, mes lectures sont de plus hautes portées que celles que vous citez mais si elles apportent un peu de bonheur dans la vie d’autres personnes pourquoi pas.. Je mets un point d’honneur à ne pas acheter de journaux à scandales dont se gavent certaines personnes assurément !
Le monde actuel ne subit pas encore de dictature culturelle ! Vos propos de femme dites « libérées » ne me touchent guère car ils reflètent un manque de respect envers la personne humaine et depuis mes jeunes années il est dit dans ma famille « Que nul ne doit détruire ce que Dieu a uni »! Et pourtant nous n’étions pas des pratiquants assidus !
La Princesse Diana après tous ces échecs et humiliations aux yeux du monde devait rester cloîtrée chez elle ?
Vraiment parler de la dictature collective en faisant référence à Hitler c’est d’un goût ! La prétendue dictature que vous décrivez n’a pas fait des millions de victimes. Il n’y en a eu qu’une seule !!!
Comme vous avez raison
Une robe ressemblant a une meringue…
Et un prince infidèle
Ce mariage ne pouvait pas être heureux…mais voila il fallait un héritier
La couronne avant tout…maintenant,tout change et c est tant mieux…..bon début de semaine?
Pour le bouquet, celui de la reine a été perdu, il a fallu en refaire un et elle est revenue poser, pour les photographes , pendant le voyage de noces , depuis, on en fait deux ! (dixit le fournisseur royal entendu, ce soir , à la TV !)
Silvî
12 mai 2018 @ 06:45
Merci de cette info.
Bonne journée?
Isa C
12 mai 2018 @ 07:14
Depuis la reine mère Elizabeth, toutes les mariées viennent poser leur bouquet sur la tombe du soldat inconnu à Westminster Abbey
Anne
12 mai 2018 @ 10:26
La reine mère Elisabeth fut la première à le faire et elle le fit en entrant dans l Abbaye de Westminster, arrivant ainsi au bras de son mari sans bouquet. Les mariées suivantes ont fait parvenir leur bouquet le lendemain des noces.
berton
13 mai 2018 @ 13:15
Il me semble que le geste de la reine-mère était en mémoire de son frère tué pendant la guerre de 14-18 .
Philibert
13 mai 2018 @ 18:52
Figurez-vous qu’il s’agit là d’une coutume soviétique !
Quand je suis allé à Moscou en 1982, j’ai vu un samedi plusieurs couples russes en tenue de mariage déposer leur bouquet de mariage sur la tombe du soldat inconnu situé près du Kremlin.
Qui aurait pu croire que l’épouse de Georges VI imitât une coutume en usage dans l’U.R.S.S. de Lénine ?
framboiz 07
15 mai 2018 @ 00:12
Oui, mais eux, c’est plus pour les morts de 40-45 …
Auberi
12 mai 2018 @ 08:11
Finalement, que garde la mariée de ce jour unique ? Les bijoux sont prêtés, sa robe, voile et chaussures sont exposés au public, le bouquet est offert sur la tombe du soldat inconnu, que lui reste-t-il ? Ses dessous ?
Annick
12 mai 2018 @ 09:42
Son mari ?
Philibert
13 mai 2018 @ 18:43
Bien répondu !
Fande
12 mai 2018 @ 09:47
Son alliance !
Actarus
12 mai 2018 @ 12:02
Une fois qu’elle les a enlevés, il ne lui reste même pas sa vriginité ! ;-)
Je parle de Diana, bien sûr, qui était notoirement aussi pure que Jeanne d’Arc le jour de ses noces. Une génération plus tard, ce n’est (hélas pour les uns, heureusement pour les autres) plus du tout le cas. ^^
Robespierre
13 mai 2018 @ 10:38
MDR !
Kalistéa
14 mai 2018 @ 11:41
Ah,ah, ah! les Jeanne d’arc ne courent plus les rues de nos jours c’est bien vrai !(ça ne les empêche pas de se marier avec des robes plus blanches que neige , remarquez bien !)
Leonor
13 mai 2018 @ 18:57
Actarûûûûs ! Je n’avais pas encore eu ma dose de fou rire aujourd’hui. Voilà, c’est fait ! La journée n’est pas perdue .
Nicole C 34
14 mai 2018 @ 14:18
Vous avez raison ,celle qui va convolé samedi , il ne lui restera rien du tout puisque mariée , divorcée , ensuite un autre dans son lit , elle fait sa petite effarouchée en photo….vraiment , en voici un qui se fait bien avoir avec une Rachel, Meghan de seconde main et plus…pas malin malin le garçon !
bianca
15 mai 2018 @ 15:49
On peut se poser des questions en effet, vu l’embarras du choix…! Mais vogue la galère vers les océans de la vie qui sont, comme pour chacun de nous, le résultat d’une loterie !
Sarita
15 mai 2018 @ 22:14
Ça va mieux? Ça vous a fait du bien?
Actarus
16 mai 2018 @ 13:23
Personnellement, je suis très favorable à ce que le prince Henry épouse une femme d’expérience qui a du vécu, et non une vierge effarouchée qui a tout à apprendre. D’ailleurs, c’est valable pour tout le monde et pas uniquement pour les princes. Nous ne sommes plus au XIXe s. mais au XXIe.
Carolus
14 mai 2018 @ 15:17
?
Carolus
12 mai 2018 @ 19:09
Son époux ?
Leonor
12 mai 2018 @ 19:20
Son mari ?
Anastasia A ?
12 mai 2018 @ 20:03
Bien vu . Il faut espérer qu’on ne lui pique pas ses dessous ?
Robespierre
13 mai 2018 @ 10:39
Ses illusions, Auberi. Mais ça dure ce que ça dure.
Leonor
13 mai 2018 @ 18:59
Ca, c’est ma foi bien vrai.
Et après, faut faire avec.
Même si l’herbe est toujours plus verte dans le pré d’à-côté. Enfin, SEMBLE plus verte.
JAusten
14 mai 2018 @ 18:01
Elle perd même parfois sa dignité (selon qui elle épouse, mais ça c’est un avis perso :) )
Lidia
12 mai 2018 @ 08:37
La princesse de Galles a laissé une grande empreinte dans ce monde. J’ai regardé récemment sur un site russe ses images très nostalgiques.
Opaline
12 mai 2018 @ 08:59
Beau geste. Vous imaginez s’il y avait le « lancé de bouquet? » je plains celui qui l’aurait reçu.. .. :-)
DEB
13 mai 2018 @ 10:01
Et encore, il y a pire pour le lancé de bouquet car je me souviens que Mathilde avait un vrai buisson !
Charlotte
15 mai 2018 @ 16:30
Opaline, si elle l’avait lancé, imaginez que Camilla l’ait reçu !
Kylian de RENNES
12 mai 2018 @ 12:57
Faudrait pas aussi « mettre pour mettre », mais comprendre toute la symbolique de ce geste.
Philippe Gain d'Enquin
12 mai 2018 @ 13:29
Elle se sera mise en scène du début à la fin…
Carolus
14 mai 2018 @ 15:19
S’il y a une fin…
anny
12 mai 2018 @ 13:33
Quand je pense que Camilla va « prendre la place de Diana au mariage de Harry cela me donne des frissons » elle va quand meme penser qu’elle est à l origine de ce désastre!
Lili.M
13 mai 2018 @ 11:45
Elle était au mariage de William !
framboiz 07
15 mai 2018 @ 00:15
De Charles, aussi,il y a une photo, où elle les regarde dans l’allée …Et c’était bien elle, qui, la veille ou l’avant-veille , était dans le train royal avec Charles , en pleine campagne, la presse, choquée , avait posé la question est-ce Diana? La famille avait défendu la pauvrette …Maintenant, on sait …
Caroline-mathilde
13 mai 2018 @ 12:06
Tout d’abord Camilla ne va pas prendre la place de qui que ce soit …
Une belle-mère n’est pas une mère .
De plus il faudrait arrêter de voir en Diana une « victime » .
Elle a été trompée ,elle a trompé à tour de bras à son tour (on pense aux « victimes « ? les femmes qui ont elles aussi été trompées grâce à elle?).
Au moment de sa mort ,beaucoup beaucoup trop jeune et tellement stupide (la mort!) ,elle était divorcée et elle batifolait dans son coin,sans ruminer .
Reste que pour Harry et William elle manquera toujours énormément .
Baia
14 mai 2018 @ 13:59
Oui enfIn Diana n’a pas forcé ses amants. Ces derniers étaient consentants non ?
Facile de tout mettre sur le dos de feue la princesse.
monica
15 mai 2018 @ 16:32
Baia là il n est question que de Diana. Si elle propose les hommes disposent ??
berton
14 mai 2018 @ 14:53
Même avis .
Philibert
14 mai 2018 @ 15:55
Je constate avec plaisir que vous remettez les pendules à l’heure comme il faut, Caroline-Mathilde !
Charlotte
15 mai 2018 @ 17:44
Oui, mais ça les femmes de ses amants, on les oublie, un peu trop vite, semble-t-il !
Il est vrai qu’elles n’ont pas convoqué la presse pour dire » qu’il y avait un peu trop de monde » !
bianca
13 mai 2018 @ 13:24
Même pas anny… Elle n’a pas assez de respect déjà envers Elle qui ne devrait même pas figurer parmi les invités, une souffrance de la voir grimaçante, hypocrite envers ses beaux fils, une fois de plus, hélas, dans les prochains jours… J’ai vu un site espagnol où on la voit terrorisée car sa voiture est l’objet de projectiles je vais essayer de retrouver ce lien tellement significatif de « l’aura » que veulent bien lui prêter les gogos !
Sarita
14 mai 2018 @ 11:03
Et si les fils appréciaient de voir leur père heureux? Ça vous a déjà traversé l’esprit? Quant à votre photo, Nico vous a déjà dit que c’était une manifestation d’étudiants il y a 10 ans. Par contre, pour des photos où elle rencontre des gens contents de la voir, pas besoin de lien, on en voit toute l’année sur ce site.
Caroline-mathilde
14 mai 2018 @ 17:12
Sarita ,dialoguer (enfin soliloquer dans ce cas) avec Bianca c’est risquer de vous voir attribuer un aller simple pour l’enfer où se retrouveront les femmes de (probables) mauvaise vie comme nous qui idolâtrons Camiiiilla … ;-)
De toutes façon pour elle Harry et William ne peuvent aimer leur père et apprécier leur belle-mère.
Quant à la photo elle a trouvé un nonos à machotter et on pourra lui montrer tout ce qu’on veut elle va nous la resservir ad vitam æternam (enfin si elle arrive à l’incruster dans ses posts )…
bianca
15 mai 2018 @ 16:03
Merci pour l’exhibition du délire d’une personne qui ne supporte pas que l’on puisse s’exprimer ! Vous êtes d’une prétention sans borne car qui êtes-vous vous-même, pour encenser une intrigante qui s’est immiscée dans un ou des couples ? Comment auriez-vous réagi en pareille situation à moins que le partage vous arrange pour aller aussi vers d’autres amours et, de ce fait, vous déculpabiliser…Votre mentalité ne vous honore pas ! C’est votre chien chien à sa mémère qui vous inspire de tels propos ridicules ?
Charlotte
15 mai 2018 @ 17:47
Ok, les filles ! on prend un billet groupé ?
Eh ? en enfer on est sures de se retrouver entre nous !
Qu’est ce qu’on va s’amuser !
Sarita
16 mai 2018 @ 10:44
Des fois, je me dis qu’elle est plus Diana que Diana elle-même ;-) C’est quand même fascinant cette capacité à détester depuis plus de 20 ans une personne qu’on ne connait pas, pour des faits dont les détails sont fantasmés et en écartant systématiquement tout ce qui porte vers l’apaisement. Alors oui, je le reconnais des fois je retourne à la « discussion » avec Bianca, pour voir jusqu’où elle peut aller. C’est mal et je ne gagnerai pas mon ciel avec ça ;-)
Sarita
16 mai 2018 @ 21:12
Charlotte, Caroline Mathilde….we are on the highway to hell!! ?
Corsica
17 mai 2018 @ 18:15
Charlotte, Caroline-Mathilde et Sarita, toutes femmes de mauvaise vie et épouses dévoyées car vous ne clouez pas au pilori la pécheresse Camilla, je viens avec vous car le paradis me semble de plus en plus mal fréquenté.
monica
17 mai 2018 @ 18:55
Sarita vous m avez fait rire avec votre route du diable
Sarita
18 mai 2018 @ 12:18
Embarquez Corsica et Monica! Il y a de la place…on s’en va voir Diana! ;-)
bianca
15 mai 2018 @ 11:01
Cette manifestation l’a terrorisée, qu’elle soit étudiante ou pas c’est bien elle enfermée dans sa voiture qui en était la cible, vous ne voyez que ce qui vous arrange mais c’est votre problème !
bianca
15 mai 2018 @ 11:28
Il n’est pas venu au vôtre si clairvoyant que leurs enfants ont été certainement blessés de voir leur mère malheureuse, les enfants sont plus réceptifs que les adultes. Comme ils sont plus exposés que les autres il se doivent d’adopter un comportement que n’importe quel autre enfant pourrait franchement afficher envers cette femme en refusant de la côtoyer ! J’ajoute que ses agissements ne la terrorisent ni la culpabilisent, heureuse femme !
monica
15 mai 2018 @ 16:59
Bianca il ne vous ait pas venu à
l idée que les enfants ont aussi entendus et lus les incartades de leur mère. Adultes ils ont fait la part des choses
Charlotte
15 mai 2018 @ 19:28
Ah ! nous voilà d’accord, Bianca, les enfants sont plus réceptifs que les adultes !
C’est pourquoi, tout en ayant compris que leur mère était malheureuse, et qu’elle faisait tout pour qu’ils le sachent, alors que il me semble qu’elle n’avait pas à prendre ses enfants en otage sentimental, oui, oui, j’insiste, ils ont certainement du, le temps venant se dire que tout n’était pas aussi simple et que tout en gardant une image positive de leur mère, il fallait voir le verre à moitié vide, mais aussi à moitié plein ! côté paternel !
Sarita
15 mai 2018 @ 22:22
Bianca, il faudra bien un jour vous rendre à l’évidence : ni Williams, ni Harry ne seront les artisans de la vengeance envers Camilla que vous souhaitez tant :-( C’est dommage pour vous, mais ils sembleraient qu’ils aient décidé d’être heureux et de ne pas ruminer de vieilles rancunes. Un jour, écouter donc ses fils parler de Charles, vous comprendrez peut être pourquoi ses petits enfants portent son prénom et admettrez qu’on peut être un mauvais époux mais un bon père.
Carolus
14 mai 2018 @ 15:27
Ma pauvre Bianca, c’est pas possible d’être obsédée à ce point.
Est-ce qu’une « Camilla » aurait brisé votre mariage ?
Je ne vois que ça pour vous mettre dans des états pareils quotidiennement.
Je ne souhaite pas vous blesser si c’est le cas.
Elle serait « hypocrite envers ses beaux-fils »,
Voyez-vous, à son décès, j’avais une mauvaise image de Camilla, comme presque tout le monde à l’époque, et je me disais que William, à sa majorité, allait « lui faire payer tout ça » (j’etais du genre rancunière).
Absolument pas, tout sourire au remariage de son père, et depuis à chaque occasion.
Je sais qu’il n’est pas censé se comporter comme tout un chacun, mais il aurait pu y mettre des nuances tout en tenant son rang, s’il en avait l’envie.
Idem pour le pauvre petit Henri de l’époque, qui est devenu, après bien des difficultés, le jeune bien dans sa tête que nous apprécions.
Franchement, qu’en avez-vous à faire de tout ça, il ne faut pas être plus royalistes que les enfants de Diana adultes.
bianca
15 mai 2018 @ 16:07
Et vous-même qu’en avez vous à faire de « tout ça » pour ne pas supporter un ou des avis qui ne sont que révélateurs de la vérité ! Il vous appartient de vous bercer de douces illusions ce n’est pas ce qui me dérange mais la réalité est toute autre et j’ai eu la possibilité de l’exprimer !
monica
17 mai 2018 @ 19:02
Bianca mais quelle réalité ? Ce n’est que vôtre réalité faussée par votre haine.
Gatienne
14 mai 2018 @ 17:23
Allez, cadeau et info toute neuve ! ;-)))
Le 10/12/ 2010 La Rolls du Prince Charles et de Camilla sous les projectiles de casseurs suite à une manif’ étudiante qui a dégénéré.
A l’origine du rassemblement: l’augmentation exponentielle des droits d’entrée à l’université !!!
http://www.lemonde.fr/europe/article/2010/12/10/a-londres-la-rolls-du-prince-charles-sous-les-projectiles_1451711_3214.html
bianca
15 mai 2018 @ 16:10
Ce n’est pas la meilleure photo, il en est une qui la représente saisie d’effroi, la bouche grande ouverte de frayeur ! Comme quoi sa présence n’est pas jonchée de pétales de roses… eh oui !!! Je vais essayer de la retrouver…
Baboula
17 mai 2018 @ 17:47
Encadrez la dans vos WC .
Sarita
15 mai 2018 @ 22:23
Quoi!? Ce n’était pas une manifestation de pro-Diana? ;-)
monica
15 mai 2018 @ 16:43
Bianca Si vous avez une telle souffrance de la voir pourquoi regarder les com qui se rapporte à elle… vu votre âge votre coeur ne le supportera pas …
Ghighi
13 mai 2018 @ 15:16
Taratata.
Gatienne
13 mai 2018 @ 18:04
Camilla, prendre la place de la mère du prince ?
Vous plaisantez ! Elle ne lui tiendra certainement pas le bras dans le cortège, si c’est ce que vous sous-entendez: on n’est pas à la noce de Jacky !
Non, il n’y a aucune chance pour que le visage de Diana se superpose à celui de Camilla lors de ce moment particulier dans la vie de Harry, comme cela a toujours été le cas depuis le remariage de son père: Harry garde en lui le souvenir de sa mère et le chérit; Camilla a toujours montré intelligence, diplomatie et discrétion dans ses relations avec les fils de son époux ce qu’ils paraissent apprécier fort justement.
Gatienne
13 mai 2018 @ 18:31
J’ajouterai qu’il n’y a « d’usurpatrice » que dans l’imagination fertile de certaines dianamaniaques, certainement pas dans la tête, ni dans le cœur de ses fils !
bianca
15 mai 2018 @ 11:19
Comme vous êtes douée …Ayez d’abord le respect de cette femme qui restera dans les mémoires (pour ses engagements sincères aussi) et respectez celles de ses Fils ! Il n’y a pas de dianamaniaque, je pense que les avis exprimés sont le reflet des pensées de leurs auteurs, toutes en son honneur ! En revanche il y a la camillastory, roman photos fleur bleue tellement plus flatteuse pour vous consoler n’est-ce pas ? Ce doit être tellement palpitant.. Comme ses échanges téléphoniques avec l’homme de son cœur !
Gatienne
15 mai 2018 @ 14:42
Douée ??? Je pianote, il est vrai…
En revanche, les contes de fées avec virginales princesses et méchantes sorcières, je ne pratique plus depuis longtemps ;-)
Quant à respecter mon prochain, c’est ce que l’on m’a appris au catéchisme (que l’on nomme « pastorale » de nos jours) ne trouvez-vous pas cela joli, Bianca ?
Votre pseudonyme me rappelle ma belle-mère dont c’était le joli prénom: rien que pour cela, je ne chercherai pas la polémique avec vous, je reste sur le souvenir (de sa sagesse) qu’elle m’a laissé…
Charlotte
15 mai 2018 @ 16:21
N’étant ni dianamaniaque, ni camillabashing, je me permets de donner mon humble avis.
Il y eut un mariage malheureux, deux enfants, trois adultes voire plus si affinité, côté Diana surtout.
Il n’y a rien de palpitant là dedans, ni d’un côté ni de l’autre.
Quant aux échanges téléphoniques auxquels vous faites allusion, ils sont à mettre au débit d’une certaine presse ainsi d’ailleurs qu’au débit de celles et ceux qui s’en sont délectés.
Personnellement ce n’est pas le genre d’information que je retiens ni de royaux ni de citoyens lambda.
Les fils de Diana n’ont besoin ni de vous ni de quiconque pour savoir ce qu’ils doivent à leur mère, mais aussi à leur père et ne vous en déplaise à leur belle-mère qui a contribué à redonner un certain équilibre à leur père, et par voie de conséquence à eux.
Je précise ne pas être une admiratrice de Camilla, comme je ne l’ai pas été de Diana, il faut dire que lors du « mariage fiasco du siècle » j’avais 4 ans…
Je n’ai personnellement à me consoler de rien, n’étant pas concernée par les affaires familiales des Windsor, ce que je constate est que Charles, William et je l’espère Harry ont trouvé un équilibre dans leur vie conjugale avec des partenaires avec qui ils ont beaucoup de points communs ce qui il faut bien l’avouer n’était pas le cas de l’union Charles Diana.
Alors Camilla est ce qu’elle est, je ne la connais pas personnellement, vous non plus, d’ailleurs, pas plus que vous ne connaissiez personnellement Diana.
Ce que j’en vois est qu’elle tient sa place auprès de Charles que cela nous plaise ou non, qu’elle ne fait pas la gueule en levant les yeux au ciel, comme certaine en son temps lorsque » the apple pie was burning »
Laissez Diana en paix, elle l’a mérité non ? et par la même occasion, laissez William et Harry gérer leur vie, leur relation avec leur père, leur belle mère à leur guise, ce sont des hommes responsables et nous de simples spectateurs.
Kalistéa
16 mai 2018 @ 08:52
Bianca , l' »homme de son cœur » …ou l’homme de sa bourse peut-être , après tout.Il faisait des cadeaux que son mari n’était pas capable de faire .
monica
16 mai 2018 @ 10:43
Bianca les doubles des échanges téléphoniques vous ont été adressés personnellement ??
Baia
14 mai 2018 @ 14:01
C’est qui « Jacky » ???
Leonor
13 mai 2018 @ 19:02
Ah zut, hein, c’est pas le moment !
On peut lui fiche la paix, à Harry, avec sa mère, le jour de son mariage ?
On peut le laisser vivre ce jour en paix avec son père – qui ‘l’a magnifiquement bien élevé – et avec Camilla, ‘lamour de son père ?
C’est un jour où on doit JUBILER, et pas pleurnicher !
bianca
15 mai 2018 @ 11:33
On ne renie pas en pensée sa Mère disparue le jour de son mariage on l’associe à son bonheur et c’est tellement plus beau l’amour d’un enfant !
Charlotte
15 mai 2018 @ 15:24
Mais qui vous dit qu’il renierait sa mère ?
Elle est sa mère, c’est indéniable, disparue, certes comme d’autres, mais le jour de son mariage, même si elle est bien évidemment dans ses pensées, il est un homme qui épouse la femme qu’il aime, il sera je l’espère un père.
Le présent, le futur ne sont pas des reniements du passé, ils sont la vie.
Et puis, toujours, tenter de ressusciter Diana, c’est trop réducteur pour ses fils, ils sont « eux » avec son héritage à elle, avec l’héritage d’autres, ils ne vont tout de même pas toute leur vie, porter sur le front « fils de Diana » !
Toutes ces références à la princesse de Galles, encore actuellement alors que ce n’est pas le sujet, n’est pas les aider, mais leur rappeler sans cesse et sans cesse que…
Un peu d’air, please !
Charlotte
15 mai 2018 @ 17:33
Ah et puis je vais être encore plus mordante, à vous lire c’est Barbara Cartland puissance 10, c’est dégoulinant de guimauve, » c’est tellement plus beau l’amour d’un enfant » et gnan gnan gnan…
Je vous assure, vous devriez écrire des romans pseudo sentimentaux.
Isa C
14 mai 2018 @ 07:54
L’origine du désastre vient de deux familles qui ont décidé de marier un prince de 33 ans à une oie blanche alors qu’il était déjà très amoureux d’une autre !
Kalistéa
14 mai 2018 @ 11:46
ce qui nous console c’est qu’Harry n’épouse pas une oie et surtout pas blanche; c’est l’essentiel .Comme ça , il sera heureux sans aller chercher des grimaces ailleurs .MDR
Charlotte
15 mai 2018 @ 15:13
Les oies grises sont très belles, Kalistéa, vous avez raison !
berton
14 mai 2018 @ 14:58
Completement d’accord, malheureusement !
monica
15 mai 2018 @ 16:47
Isa en fait c est tout â fait çà…
Sarita
14 mai 2018 @ 10:59
Et bien vous devez être frileuse ;-) Franchement personne ne va prendre la place de personne.
bianca
15 mai 2018 @ 11:47
Je ne pense pas devoir vous demander vos impressions…Désolée mais aucune personne ne peut se substituer à l’amour qu’un enfant porte à sa Mère sauf en cas d’adoption où le mérite des femmes est grand quand elle accueille dans son cœur et consacre sa vie à un enfant qui n’est pas le sien mais qu’elle considère comme tel ! A trente trois ans un homme est en capacité d’affirmer sa préférence puisqu’il a pu imposer « sa part non négociable après ce drame ! «
Charlotte
15 mai 2018 @ 15:27
Bianca, désolée, mais chacun ici donne ses impressions, vous, comme Sarita, comme d’autres, comme moi.
Alors on est d’accord ou non, mais on n’a de permission à demander à personne pour nous exprimer sauf à Régine qui publie ou non.
monica
15 mai 2018 @ 16:51
Bianca Sarita repondait â Anna et vous lui demander de se taire..
Comme d habitude vous le prenez pour vous. C est maladif..
Sarita
15 mai 2018 @ 22:26
Bianca, le jour où vous placerez vos messages correctement on pourra se comprendre. Moi, je répondais à anny, et vous?
COLETTE C.
12 mai 2018 @ 13:57
Bel hommage !
Teresa 2424
12 mai 2018 @ 16:02
Diana murió hace VEINTE AÑOS!! POR FAVOR VIERREN LA TUMBA QUE SÓLO QUEDAN HUESOS CON SUERTE!! HAY PERSONAS sin desmerecer ACTUALES QUE HACEN MUCHO BIEN O MAS QUE DIANA
DESCANSA EN PAZ
Teresa 2424
12 mai 2018 @ 16:03
Corrijo:CIERREN… (NOTICIAS :no!! )HOY HAY PERSONAS
mimi
12 mai 2018 @ 19:10
Diana a été bien habillée la 2e partie de sa vie princiére, Mais la robe de mariée minable,toute froissée, trés petite fille avec volants partout,
coiffure ordinaire, sourire forcé, elle savait dejà qu’elle faisait la betise
royale du siécle.Charles aussi pour lui.apres 2 fils héritiers, fini entre eux.elle a bien trompé la famille royale, même reine mère.amie de sa grand mère qui l’avait compris.Mais ça pressait vu l’âge de Charles, rien de commun.ni la campagne ni la ville..
Bianca
13 mai 2018 @ 14:02
Ah bon ? … Le Prince Héritier a honoré la famille royale, en gardant sa divine maîtresse pour sa sexualité débordante et ne gardant une jeune épouse, tellement plus fraîche, uniquement pour la reproduction, comme un animal … C’est tout de même à Elle qu’il doit ses deux fils et non pas à cette insignifiante seconde épouse pourtant déjà mariée à un autre dont elle a eus des enfants que l’on ne voit jamais en photos d’ailleurs comme des enfants cachés !
Caroline-mathilde
14 mai 2018 @ 17:23
merci pour le fou rire de la sexualité débordante …
Quant à la fraîche oie blanche (oui l’oie est un animal )…le pauvre (et là je le pense sincèrement )Harry en a assez subi avec les questions sur sa véritable filiation (ce que j’ai toujours trouvé odieux ..) pour douter de son rôle de reproductrice enchainée .(on reparle de « je me balance dans les escaliers enceinte pour t’ennuyer Dear Charles? »)
Ceci dit ,vous vous rendez compte que vous êtes en train d’humilier Diana vous même?
Quant à la Divine maîtresse ,et ses enfants ….pourquoi les mettre en avant?
Ils étaient déjà adultes lors du mariage de leurs mère .
mariejeanne
15 mai 2018 @ 11:48
Quel double lapsus : « ils étaient déjà adultes lors du mariage de leurS mère ! »
bianca
15 mai 2018 @ 12:29
J’avais noté aussi mais vous l’avez exprimé pour moi, merci !
Caroline - Mathilde?
15 mai 2018 @ 14:18
Non c est bien mère dont je parle finalement. ..
Vu qu’il s agit des enfants de Camilla.
Point de lapsus là dedans.
Par contre une vraie faute entre leur et leurs ?
Mais c est leur mère ?
Il n y en a que une ?
Quoique étant deux ce serait leurs (mais Camilla est une )à eux deux ?
Charlotte
15 mai 2018 @ 17:36
Je ne pense pas qu’il s’agisse d’un lapsus.
Caroline Mathilde parlait des enfants de Camilla lors de son mariage avec Charles quant au S simple faute de frappe, qui n’en faiS paT ?
mariejeanne
18 mai 2018 @ 12:53
Effectivement ce n’est pas un lapsus, je n’avais pas compris qu’il s’agissait des enfants de Camilla alors dans ce cas, je vous prie de m’excuser.
bianca
15 mai 2018 @ 12:01
N’importe quoi, c’est moi qui humilie Diana et vous honorez un couple qui ne mérite que le mépris de par leurs agissements. Les enfants de la divine maîtresse bien qu’étant adultes restent ses enfants, reniez vous les vôtres quand ils sont majeurs ? Lâge des enfants mineurs ou adultes ne les empêchent pas de penser et de souffrir du mariage malheureux de leurs parents mais restez donc sur votre petit nuage et rêvez à cette histoire extraordinaire qui a pris de gré ou non le monde entier à témoin !
Caroline - Mathilde?
15 mai 2018 @ 14:14
Père. ..leur père. Oops.
Charlotte
15 mai 2018 @ 19:17
Il semble Bianca, que les enfants de Camilla nés de son union avec Andrew Parker Bowles ne souhaitent pas être sur le devant de la scène, mais mener leur vie.
Et que ne dirait on pas s’ils se projetaient comme « les enfants de « ? des arrivistes, des opportunistes ?
Vous avez vraiment envie de les voir en photos ?
Epargnez vous cela, imaginez s’ils ressemblaient à leur mère ! Fi !
Leonor
13 mai 2018 @ 19:07
C e jour-là, ils ont TOUS fait faux.
Les Windsor, en poussant Charles dans un mariage selon des critères d’un autre temps.
Charles, en se résignant.
Diana, en se la jouant Princesse de Conte de fées selon Barbara Cartland.
C’était un casting foutraque, que TOUS ont payé cher.
Il semble bien qu’ils aient tous compris depuis, la Reine en tout premier lieu. Sinon, elle n’aurait pas ce sourire éclatant à l’approche des noces du Petit Prince.
Gatienne
14 mai 2018 @ 12:45
Effectivement, Leonor.
Il est réconfortant de lire une analyse sans fard d’une situation bien connue de tous, plutôt que les sempiternelles jérémiades provenant d’esprits imbibés de lectures façon B.Cartland ou Delly, pour les plus anciennes !
bianca
15 mai 2018 @ 12:31
Vous devez très certainement bien connaître les ouvrages des personnes que vous citez, dans le cas contraire, vous ne pourriez y faire référence…
Allez continuez vous brillez !
framboiz 07
15 mai 2018 @ 00:24
Un mariage mitonné par les grands -mères et Philip , le père un peu réac ,ça ne pouvait donner que ça , non?
Ajoutons un intello,mystique,sec , qui parle a ses fleurs ,rural, musicien classique face à une écervelée , terre à terre ,gentille , rock, urbaine , ça fait beaucoup.
Le pire, c’est qu’on y a tous cru ,on a oublié la phrase de Charles , sur « ce que signifie l’amour » aux fiançailles, l’épisode du train et on a marché , plein pôt !
La pire intoxication collective , après Hitler …
bianca
15 mai 2018 @ 12:26
Pour ce qui me concerne et pour répondre à vos stupidités, mes lectures sont de plus hautes portées que celles que vous citez mais si elles apportent un peu de bonheur dans la vie d’autres personnes pourquoi pas.. Je mets un point d’honneur à ne pas acheter de journaux à scandales dont se gavent certaines personnes assurément !
Le monde actuel ne subit pas encore de dictature culturelle ! Vos propos de femme dites « libérées » ne me touchent guère car ils reflètent un manque de respect envers la personne humaine et depuis mes jeunes années il est dit dans ma famille « Que nul ne doit détruire ce que Dieu a uni »! Et pourtant nous n’étions pas des pratiquants assidus !
La Princesse Diana après tous ces échecs et humiliations aux yeux du monde devait rester cloîtrée chez elle ?
bianca
15 mai 2018 @ 12:35
Vraiment parler de la dictature collective en faisant référence à Hitler c’est d’un goût ! La prétendue dictature que vous décrivez n’a pas fait des millions de victimes. Il n’y en a eu qu’une seule !!!
monica
16 mai 2018 @ 10:47
C est tout simplement ça Leonor et Framboiz
Silvî
14 mai 2018 @ 06:44
Comme vous avez raison
Une robe ressemblant a une meringue…
Et un prince infidèle
Ce mariage ne pouvait pas être heureux…mais voila il fallait un héritier
La couronne avant tout…maintenant,tout change et c est tant mieux…..bon début de semaine?
Manel
12 mai 2018 @ 21:12
Les photos :)
Manel
12 mai 2018 @ 21:13
Réponse à Auberi
framboiz 07
15 mai 2018 @ 00:27
Pour le bouquet, celui de la reine a été perdu, il a fallu en refaire un et elle est revenue poser, pour les photographes , pendant le voyage de noces , depuis, on en fait deux ! (dixit le fournisseur royal entendu, ce soir , à la TV !)
mariejeanne
17 mai 2018 @ 19:36
Oui j’ai lu cela framboiz 07 : dingue de perdre le bouquet de la mariée, future reine !