Pour les fêtes de fin d’année, la boutique en ligne du château de Versailles vous propose des idées de cadeaux variées : épicerie fine, art de la table, objets de décoration,…Cliquez ici pour découvrir la gamme des différents produits.
Pour les fêtes de fin d’année, la boutique en ligne du château de Versailles vous propose des idées de cadeaux variées : épicerie fine, art de la table, objets de décoration,…Cliquez ici pour découvrir la gamme des différents produits.
Le Bris
5 décembre 2013 @ 07:02
Le roi de Thaïlande fêtera exceptionnellement son 86e anniversaire à Hua Hin
Publié par : Redaction Bangkok 30 novembre 2013
Cette année exceptionnellement, l’ audience publique accordé par Sa Majesté le Roi aux membres de la famille royale et aux représentants du gouvernement, sera la première audience publique dans l’histoire thaïlandaise qui se tiendra à l’extérieur Bangkok.
L’audience royale est prévue pour avoir lieu à Rajapracha Samakhom Pavillon, Palais Klai Kangwon à Hua Hin, dans la province de Prachuap Khiri Khan, à 10h30 le 5 Décembre, jour de l’anniversaire de Sa Majesté.
Gustave de Montréal
5 décembre 2013 @ 14:11
Avec suspension ou trêve des violentes manif pendant l’anniversaire royal pour recommencer à se massacrer dès la fin des fêtes.
Kalistéa
5 décembre 2013 @ 18:57
Je ne vois pas le rapport avec la boutique du château de Versailles? Faut-il lui offrir un cadeau français?
Caroline
5 décembre 2013 @ 12:46
Bien merci pour ce lien attrayant!
C’est original avec les sacs et les pochettes provenant des baches ‘Fleurs du Roi’!
Pour les passionnées de l’art de la table,ce serait une bonne idée d’acheter ou de s’offrir des ronds de serviette en céramique!
Je serais tentée d’offrir un magnifique jeu d’echecs ‘Jardins de Versailles’ à mon mari,expert aux échecs!
Philibert
5 décembre 2013 @ 18:49
« épicerie fine, art de la table, objets de décoration », le tout venant du château de Versailles : on peut être sûr d’une chose, c’est que ce ne sont pas les indigents qui achèteront…
AMJ du Val de Marne
6 décembre 2013 @ 09:30
Des cadeaux certainement très raffinés! Il ne faudrait pas faire de ce lieux exceptionnel une sorte de disneyland ; déjà certaines expositions d’art contemporain ont été « limite » : dans cette idée une pétition contre le mariage dans ces lieux d’une « vedette » écervelée et vulgaire de la télé réalité et de son « fiancé » rappeur s’impose!
Holen mor
7 décembre 2013 @ 18:37
Elle a de l’argent et des attributs.
A Versailles ou ailleurs, c’est le fric qui compte.
Dorothée
6 décembre 2013 @ 22:16
Jolie information, je connaissais le site des Musées de France, où l’on peut trouver quelques jolies choses, mais pas celui-ci.
Doit-on se réjouir de la commercialisation à outrance de l’Histoire ? Même quand cela est fait avec un minimum de goût ? Tout doit-il donc être soumis au commerce ?
Sans doute, puisque le secteur privé pompe l’argent public de façon à réduire les ressources publiques et à se placer ensuite sur ces nouveaux champs, et nos dirigeants continuent de laisser faire, et laisser faire, et laisser faire…
Palatine
7 décembre 2013 @ 10:55
je ne suis pas contre les boutiques de châteaux qui copient des bijoux ou de la vaisselle. Ou des objets courants J’ai acheté il y a longtemps au British Museum un étui à crayons et stylos en forme de sarcophage, joli et amusant. Une copie d’un vrai sarcophage. Mais je voudrais parler de la soupière à 643 euros. C’est un prix ridicule. Et la longueur est de 34 cm, donc inutilisable avec plus de quelques invités. J’ai offert récemment à un de mes enfants qui en avait besoin une soupière de Limoges blanc et or, grande et avec plateau de porcelaine, style Empire . J’ai payé 35 euros chez une antiquaire grenobloise. Cette soupière trop petite et trop couteuse n’est la copie de rien, mais une création contemporaine.
Si je décide de dépenser 643 euros, je veux quelque chose de special.