Le Ritz de Paris installé place Vendôme vient d’ouvrir une boutique en ligne où il vous sera possible d’acheter divers objets de bureau, de salle de bain, de l’art du thé mais aussi un espace gourmand avec des variétés salées et sucrées ainsi qu’une gamme de Champagne. Cliquez ici pour découvrir les produits proposés. (Merci à Bertrand Meyer)
Muscate-Valeska de Lisabé
18 mars 2017 @ 09:04
Pour se faire des ronds,tout est bon.
Je préfère aller chez Carrefour ^^.
Baboula
18 mars 2017 @ 20:07
Oui mais justement est-ce bon ? Parce que le sel fumé danois ⁉️
Corsica
19 mars 2017 @ 23:19
Je n’ai jamais goûté au sel Danois mais je sais que les sujets de la reine Margareth utilisent la même méthode que les Anglais avec le sel de Maldon qui, personnellement, me rend littéralement chèvre car je suis capable de le goûter comme ça, posé sur un bout de doigt. Les cristaux sont obtenus en faisant bouillir de l’eau de mer, celle de l’estuaire de la rivière Blackwater dans le cas du sel de Maldon, puis ils sont fumés naturellement. Ces cristaux, différents de la fleur de sel, donnent du peps à n’importe quel plat.
Baboula
20 mars 2017 @ 19:02
Corsica,l’avez vous fait exprès ? Les chèvres raffolent du sel ….
Peut-être ont-ils ce sel au Prince de Galles ou bien au George V et du sel de l’Himalaya au Shangri-La , en plus de leur notes salées .
Baboula
20 mars 2017 @ 19:11
Corsica,encore moi.Je suis allée voir les commentaires sur le sel de Maldon,ça fait envie ,vivement les fèves fraîches,les radis roses pour avoir une raison d’être gourmand.Merci du conseil .
Corsica
21 mars 2017 @ 18:48
Baboula, connaisssant le goût des chèvres pour le sel, je m’étais volontairement comparée à ces jolies biquettes car j’adore le sel Maldon, particulièrement le fumé, tout comme les fèves et les radis d’ailleurs. Petit tuyau en attendant les nouveaux étals printaniers, le fumé est très bon avec de simples pommes de terre en robe des champs, du saumon. Pour le foie gras, il vaut mieux prendre les cristaux nature et donner un tour de moulin à poivre, notamment celui de Penja.
Dorothée
18 mars 2017 @ 15:30
Pour faire croire que l’on a passé une nuit au Ritz ou de passage dans l’un des grands restaurants, sans y être allé…!
Dorothée
18 mars 2017 @ 15:49
Je viens d’aller faire un tour sur le site : de bien jolies choses, les prix s’envolent car plus de 700 euros un coffret de deux tasses à thé ! hum, hum ! les petits flacons de condiments sont abordables et feront « chic » dans ma cuisine…peut-être !
Et le linge de maison d’apparence bien moelleux !
Corsica
18 mars 2017 @ 15:49
Leurs gammes de prix pour les confitures sont plus élévées que celles vendues chez Hédiard ou Fauchon, par contre ils vendent deux sortes de miel du maquis corse et c’est un bon choix car il est délicieux, cela dit sans chauvinisme…Un ami de mon cher et tendre en est tellement fou que, chaque été, nous devons lui ramener sa dose annuelle. Heureusement pour lui nous ne prenons pas souvent l’avion !
Leonor
19 mars 2017 @ 14:10
Snobisme , où ne vas-tu pas te nicher …
9,50 € le pot de confiote de 210 g…
L’an dernier, j’ai fait entre 150 et 200 pots de confiture .
Bon, c’est comme ça. Y’a des gens qui font des sous, d’autres de la confiture. Ce ne sont pas les mêmes. Mais j’aime mieux faire de la confiture, ça sent meilleur. ;-)