Allez ont fait tous une hola pour le commentaire le plus naze de l’année !
Holaaaaaaaa !
Bianca, Baia et vos copines vous avez du pain sur la planche pour faire mieux! Je vous fais confiance …
Je suis surpris que nul, à commencer par la presse, ne songe à l’appeler « Cam » comme Catherine est abusivement appelée « Kate ». ;-)
Plusieurs raisons évidentes :
1. S.A.R. est une méchante sorcière qui a fait du mal à la gentille Diana dite « Di » et ne mérite donc pas un diminutif car cela passerait pour affectueux.
2. La Duchesse de Cornouailles ne peut passer pour une caméra : et que dirait le Web si on l’appelait Cam ?
3. Camilla n’est vraiment la came de la presse.
Décidément, à part Francine peut-être, je n’ai pas la cote auprès des Canadiens.
Il va falloir que j’en tire rapidement les conclusions qui s’imposent.
Peut-être? Vous avez des doutes Actarus? Rassurez-vous; je suis en harmonie avec « presque » tout le monde et si j’avais quelques griefs, je ne passerais pas par Ottawa pour aller à Moncton ;-)) Ceci dit, vous êtes instruit et très drôle et j’aime la vie, j’aime le monde et surtout j’aime rire alors… FdC
Actarus
10 juillet 2015 @
23:45
Et je vais prendre mon weekend, Lisabé, ma douce et tendre mie…
Vous avez tout dans l’art et la manière,Actarus mon cher…
Un grand seau d’eau glacé en pleine face bien envoyé pour rafraîchir quelques idées…
…Et puis ensuite,la douce chaleur du sèche-cheveux et de votre repentir qui reviennent à point pour vous RE-faire aimer….
Ah,Actarus….mais qu’est-qui-nous arrive??….^^
MDR,j’adooore!
Allez,on badine,on continue,je veux encore!!….Mais euh…Pas ici,peut-être?J’ai l’impression qu’on n’est pas seuls….LOL! ;-))
Bon week-end à vous,m’Ami !
Actarus
11 juillet 2015 @
16:05
Badinons, Lisabé, au vu et au su de toute la cour de Noblesse & Royautés ! Comme au bon vieux temps des splendeurs versaillaises, et même du Louvre, et de l’hôtel de Saint-Pol… ;-)
Lisabé
12 juillet 2015 @
09:18
Oh m’Ami,avec les cancans de cette cour,je doute que nous puissions,à moins de faire très court,esquisser la moindre cour….On se ferait traquer par l’équipage complet de toute une chasse à courre! ;-))
Je vous laisse,car là,je me sens prise de court….
Je m’en vais faire un tour dans ma cour,et après mes cours,j’irai visionner la finale sur le court(de Wimbledon!)…
Bon Dimanche,je cours car j’essaie de faire court! ;-))
(Oh,insondable richesse de la langue française!) ^^
Lisabé
12 juillet 2015 @
11:43
Je sais Actarus,j’ai fait un court-circuit en vous sortant un humour de basse-cour…. ^^
En acceptant vos hommages exprimés plus bas…
Mais mérités,je ne sais pas…. :-(
(PS:C’est bien aussi,le mode activé! ;-))
Allez,au déjeuner…Tantôt,y’a tennis,’faut que je m’active! ^^
Actarus
12 juillet 2015 @
14:40
La poésie et le tennis ? Nous avons des passions communes. ;-)
Zeugma
9 juillet 2015 @
08:51
La duchesse de Cornouailles est très sympathique et fait du bon travail au sein de la famille royale.
La Duchesse devrait demander à son coiffeur de dégager ces touffes de cheveux qui lui arrivent au milieu des joues !
Et puisque c’est mon jour de bonté, Madame, ne vous tenez pas avec les mains dans le dos, cela n’arrange pas votre silhouette, si vous voyez ce que je veux dire …
Bertrand de Rimouski (Canada )
9 juillet 2015 @
13:42
Baia vous êtes chanceuse d’être parfaite ! Ce n’est pas mon cas malheureusement… Camilla est magnifique et est une excellente représentante de la famille Royale ! Les petits détails que vous décrivez sont superflus . Merci à Noblesse&Royauté pour nous tenir au courant des activités de cette charmante Duchesse…
Merci Monsieur du Canada, mais je suis modeste et n’ai jamais écrit que j’étais parfaite ! Vous trouvez Camilla « magnifique », c’est votre droit. Laissez-moi penser différemment. Chacun ses goûts non ?
Bertrand de Rimouski ( Canada )
10 juillet 2015 @
14:30
C’est vrai Baia que vous avez le droit de penser ce que vous voulez ! Malheureusement je devrai peut être m’adapter à cette fâcheuse habitude de plusieurs de mes cousins Français à mettre l’apparence des gens au premier plan avant tout autre considération ! C’est un autre monde si je compare à mon coin de planète où il est déplacé de parler
du physique ou de l’habillement des gens …Je suis désolé si je vous ai blessé mais j’aime beaucoup ce site de discussion assez pour continuer à y participer mais il m’est difficile d’accepter l’affluence de commentaires TOUJOURS négatifs sur certaines personnalités qui ne le méritent pas !
Je vous rassure Bertrand de Rimouski, puisque vous semblez l’ignorer, que dans certains milieux en France, il est, tout comme au Canada entre autres, tout à fait déplacé et irrévérencieux de dénigrer systématiquement le physique des personnes.
Lady Chatturlante
11 juillet 2015 @
15:43
Dans votre coin, les gens sont tellement gros que les femmes ressemblent à des tartes meringuées dans leurs robes de mariée. Pardonnez-moi de faire un commentaire déplacé sur le physique et l’habillement des gens, mais reconnaissez que les nord-américains ne font vraiment pas attention à leur silhouette et négligent ainsi leur santé.
Actarus
11 juillet 2015 @
16:23
Bertrand, en ce qui me concerne j’aime beaucoup S.A.R. la Duchesse de Cornouailles, et suis de ceux qui veulent la voir devenir reine consort et non princesse consort, comme si elle était une conjointe de deuxième classe.
Maintenant, permettez-moi de vous dire que les Canadiens sont tout de même de parfaits hypocrites, et j’en parle en connaissance de cause.
Certes, il est déplacé et politiquement incorrect de faire des remarques sur le physique des gens (et Dieu sait s’ils sont nombreux à les attirer) et sur leur habillement (la « mode » en dehors des grands centres urbains y est des plus étrange…), mais cependant, ce peuple qui pousse des cris d’orfraie si l’on fait observer une surcharge pondérale, une barbe aussi longue que celle de mes trisaïeux, ou des jupes au ras des fesses des jeunes femmes impudiques, ce peuple est l’un des plus délateurs qui soit au monde.
Même votre GRC/RCMP invite les citoyens à la délation quotidienne ! On lit dans les journaux des publicités invitant à dénoncer des « conducteurs distraits » (report a distracted driver), et cela me fait ricaner car j’imagine la personne qui prend son téléphone cellulaire en conduisant (les Français disent portable, les Belges GSM) pour appeler la police et dire qu’elle a vu un conducteur utiliser son « cell » au volant !
Le même peuple emploie le mot « déportation », fortement et sinistrement connoté en France, pour parler de ce que nous appelons dorénavant des reconduites à la frontière ou plus pudiquement encore des « mesures d’éloignement ».
Alors non, le Canada est certes SORRYLAND, un pays où tout le monde s’excuse tout le temps (on te touche en marchant sur le trottoir : « Sorry » ; on se trouve sur ton passage dans une immense allée de supermarché : « Sorry ! »; etc., les exemples absurdes abondent), mais où l’on n’est pas désolé d’appeler les flics parce qu’on t’a vu pisser au bord d’un boisé inhabité le long d’une autoroute (c’est arrivé à un ami), ou encore parce qu’on t’a « spotté » en train de te promener tout nu dans ton salon et qu’on t’accuse d’exhibitionnisme alors qu’il faut avoir fait une vingtaine de mètres et collé son nez à ta fenêtre pour t’apercevoir en tenue d’Adam, ou parce que ta tête ne revient pas au redneck du coin qui trouvera le premier prétexte pour te faire menotter.
Les Canadiens feraient bien de faire leur examen de conscience, car ils ne sont pas clean du tout !
Actarus
11 juillet 2015 @
16:27
Suite et fin…
C’est certes Sorryland, et vu de France et de Belgique on considère que c’est le pays des Bisounours, mais il n’en est rien. Tout le monde n’y est pas gentil, et c’est un peu le pays de Candy, il y a des méchants aussi ! ;-)
C’était Actarus, mode « grand seau d’eau glacé en pleine face bien envoyé pour rafraîchir quelques idées » activé. ^^
Mes hommages à Dame Lisabé.
Actarus
11 juillet 2015 @
16:34
D’ailleurs, ça vous connaît, le « ice bucket challenge » était à la mode l’été dernier, et si on ne se renversait pas un tonneau d’eau glacée sur la gueule, on passait pour un sans-coeur. Même les plus éminents politiciens ont fait leur mouton de Panurge à cette occasion. ;-)
Un peu d’exagération tout de même Actarus mais les canadiens ne tomberont pas dans les justifications à n’en plus finir, ni dans le chauvinisme. Ils ne feront pas de « mea culpa » mais, à l’opposé des américains, ils n’intenteront pas une poursuite pour un petit doigt fracturé « accidentellement ». Finalement, bien que j’aime beaucoup voyager et rencontrer des gens de toutes les nationalités, je suis toujours heureuse de rentrer à la maison car la vie au Canada est vraiment très plaisante. Amitiés, FdC
Lisabé
12 juillet 2015 @
09:23
Eh beh,m’Ami Actarus…..Ouhh,ben dis donc! ;-))))
Actarus
12 juillet 2015 @
14:41
Oh Francine, je ne m’attends pas à un mea culpa, mais plus probablement à un « sorry! » ou, en vf : « s’cuse moi ! ». ;-)
Désolée Actarus mais ici, vous n’aurez ni « sorry », ni « s’cuse moi », mais plutôt un « gardez vous une p’tite gêne la prochaine fois » hihihi! ;-) FdC
Mélusine
9 juillet 2015 @
12:55
Sur la deuxième photo, un admirateur la dévore des yeux. MDR !
Bien heureuse de vous retrouver sur ce site Mélusine.
(Le monsieur n’a pas l’air de réaliser qu’il pourrait se casser les dents…Cette dame n’est plus un tendron). Bonne continuation à vous ! Bianca.
Meme si Camille souhaite suivre l’exemple de la Reine soucieuse de chaque détail vestimentaire,elle n’a pas choisi un parapluie avec une ganse assortie à sa tenue!
J’ai dû un jour rouler 5 h à travers le pays de Galles sous une pluie terrifiante. Plus tard j’en parle à un ami gallois installé à Londres et lui demande si le climat est souvent comme ça. J’ai adoré sa réponse très pince-sans-rire : » au pays de Galles,si tu réussis à distinguer le paysage,c’est qu’il pleut. Si tu ne vois rien,c’est qu’en plus, il y a du brouillard ! »
Baia…la Cordula de N.R , aucune crainte tout le monde prend bonne note , reconnaissance éternelle pour vos judicieux conseils. Merci ! merci ! merci » trois fois merci » comme disait il y a fort longtemps une certaine chanson à la mode
Etrange ce defoulement sur le physique de Camilla, sur ses activités qui sont a peu prés les mêmes que celles de Béatrix, Margareth de Danemark, Victoria etc….inauguration de maisons de retraite, visite de jardins et fermes, degustation de produits locaux…Aubert par contre excelle toujours dans « le bas de gamme »….
Scatologie: propos ou écrits grossiers où il est question d’excréments (larousse).
Une flatulence n’est pas un excrément, c’est un vent souvent …en poupe.
septentrion
9 juillet 2015 @ 06:21
Bonjour,
Camilla semble affectionner ces chaussures, ou elle en possède plusieurs paires semblables.
Gustave de Montréal
9 juillet 2015 @ 11:47
quel scoop !
Lisabé
9 juillet 2015 @ 07:47
Camilla,au sens propre comme au figuré,a depuis quelques temps le vent en poupe! ;-))
Numérobis
9 juillet 2015 @ 13:13
Oui Lisabé, c’est aussi mon impression, et je m’en réjouis pour elle
aubert
9 juillet 2015 @ 13:27
des flatulences ? vous la suivez ?
Nico
10 juillet 2015 @ 09:18
Allez ont fait tous une hola pour le commentaire le plus naze de l’année !
Holaaaaaaaa !
Bianca, Baia et vos copines vous avez du pain sur la planche pour faire mieux! Je vous fais confiance …
Nico
10 juillet 2015 @ 09:24
(en toute taquinerie Aubert bien entendu ;) ;) ).
Actarus
9 juillet 2015 @ 16:52
Je suis surpris que nul, à commencer par la presse, ne songe à l’appeler « Cam » comme Catherine est abusivement appelée « Kate ». ;-)
Plusieurs raisons évidentes :
1. S.A.R. est une méchante sorcière qui a fait du mal à la gentille Diana dite « Di » et ne mérite donc pas un diminutif car cela passerait pour affectueux.
2. La Duchesse de Cornouailles ne peut passer pour une caméra : et que dirait le Web si on l’appelait Cam ?
3. Camilla n’est vraiment la came de la presse.
Stella
10 juillet 2015 @ 09:14
( A noter que Charles lui même la surnomme « Milla »!)
Donc, le surnom est tout trouvé!
Actarus
9 juillet 2015 @ 16:54
Le Cercle des Caméristes sera content : cette fois, l’ourlet de la jupe a été scotché à la super-glue ! ^^
Damien B.
10 juillet 2015 @ 06:41
Actarus, tu oublies que son intérêt pour la chimie et la conductivité électrique ont incité ses camarades de classe à la surnommer CAMion.
Lisabé
10 juillet 2015 @ 08:57
Super-forme,Actarus….En ces quelques jours de silence où j’avais remarqué votre absence,vous avez rechargé vos batteries à fond!
Bertrand de Rimouski ( Canada )
10 juillet 2015 @ 14:14
Effectivement Lisabé ! malheureusement pour ne pas dire grand chose d’intéressant …Bonne journée à vous !
Actarus
10 juillet 2015 @ 23:46
Décidément, à part Francine peut-être, je n’ai pas la cote auprès des Canadiens.
Il va falloir que j’en tire rapidement les conclusions qui s’imposent.
Francine du Canada
12 juillet 2015 @ 03:45
Peut-être? Vous avez des doutes Actarus? Rassurez-vous; je suis en harmonie avec « presque » tout le monde et si j’avais quelques griefs, je ne passerais pas par Ottawa pour aller à Moncton ;-)) Ceci dit, vous êtes instruit et très drôle et j’aime la vie, j’aime le monde et surtout j’aime rire alors… FdC
Actarus
10 juillet 2015 @ 23:45
Et je vais prendre mon weekend, Lisabé, ma douce et tendre mie…
Lisabé
11 juillet 2015 @ 09:45
Vous avez tout dans l’art et la manière,Actarus mon cher…
Un grand seau d’eau glacé en pleine face bien envoyé pour rafraîchir quelques idées…
…Et puis ensuite,la douce chaleur du sèche-cheveux et de votre repentir qui reviennent à point pour vous RE-faire aimer….
Ah,Actarus….mais qu’est-qui-nous arrive??….^^
MDR,j’adooore!
Allez,on badine,on continue,je veux encore!!….Mais euh…Pas ici,peut-être?J’ai l’impression qu’on n’est pas seuls….LOL! ;-))
Bon week-end à vous,m’Ami !
Actarus
11 juillet 2015 @ 16:05
Badinons, Lisabé, au vu et au su de toute la cour de Noblesse & Royautés ! Comme au bon vieux temps des splendeurs versaillaises, et même du Louvre, et de l’hôtel de Saint-Pol… ;-)
Lisabé
12 juillet 2015 @ 09:18
Oh m’Ami,avec les cancans de cette cour,je doute que nous puissions,à moins de faire très court,esquisser la moindre cour….On se ferait traquer par l’équipage complet de toute une chasse à courre! ;-))
Je vous laisse,car là,je me sens prise de court….
Je m’en vais faire un tour dans ma cour,et après mes cours,j’irai visionner la finale sur le court(de Wimbledon!)…
Bon Dimanche,je cours car j’essaie de faire court! ;-))
(Oh,insondable richesse de la langue française!) ^^
Lisabé
12 juillet 2015 @ 11:43
Je sais Actarus,j’ai fait un court-circuit en vous sortant un humour de basse-cour…. ^^
En acceptant vos hommages exprimés plus bas…
Mais mérités,je ne sais pas…. :-(
(PS:C’est bien aussi,le mode activé! ;-))
Allez,au déjeuner…Tantôt,y’a tennis,’faut que je m’active! ^^
Actarus
12 juillet 2015 @ 14:40
La poésie et le tennis ? Nous avons des passions communes. ;-)
Zeugma
9 juillet 2015 @ 08:51
La duchesse de Cornouailles est très sympathique et fait du bon travail au sein de la famille royale.
Baia
9 juillet 2015 @ 09:07
La Duchesse devrait demander à son coiffeur de dégager ces touffes de cheveux qui lui arrivent au milieu des joues !
Et puisque c’est mon jour de bonté, Madame, ne vous tenez pas avec les mains dans le dos, cela n’arrange pas votre silhouette, si vous voyez ce que je veux dire …
Lisabé
9 juillet 2015 @ 13:03
Hihi,chère Baia! ;-))…Mais chez certains,cela donne du maintien…Chez d’autres,c’est vrai,un peu moins! ^^
aubert
9 juillet 2015 @ 13:30
…et suite au commentaire de lisabé n’agiter pas les mains ça ne chasse rien.
Bertrand de Rimouski (Canada )
9 juillet 2015 @ 13:42
Baia vous êtes chanceuse d’être parfaite ! Ce n’est pas mon cas malheureusement… Camilla est magnifique et est une excellente représentante de la famille Royale ! Les petits détails que vous décrivez sont superflus . Merci à Noblesse&Royauté pour nous tenir au courant des activités de cette charmante Duchesse…
Baia
10 juillet 2015 @ 07:59
Merci Monsieur du Canada, mais je suis modeste et n’ai jamais écrit que j’étais parfaite ! Vous trouvez Camilla « magnifique », c’est votre droit. Laissez-moi penser différemment. Chacun ses goûts non ?
Bertrand de Rimouski ( Canada )
10 juillet 2015 @ 14:30
C’est vrai Baia que vous avez le droit de penser ce que vous voulez ! Malheureusement je devrai peut être m’adapter à cette fâcheuse habitude de plusieurs de mes cousins Français à mettre l’apparence des gens au premier plan avant tout autre considération ! C’est un autre monde si je compare à mon coin de planète où il est déplacé de parler
du physique ou de l’habillement des gens …Je suis désolé si je vous ai blessé mais j’aime beaucoup ce site de discussion assez pour continuer à y participer mais il m’est difficile d’accepter l’affluence de commentaires TOUJOURS négatifs sur certaines personnalités qui ne le méritent pas !
Maguelone
10 juillet 2015 @ 23:55
Je vous rassure Bertrand de Rimouski, puisque vous semblez l’ignorer, que dans certains milieux en France, il est, tout comme au Canada entre autres, tout à fait déplacé et irrévérencieux de dénigrer systématiquement le physique des personnes.
Lady Chatturlante
11 juillet 2015 @ 15:43
Dans votre coin, les gens sont tellement gros que les femmes ressemblent à des tartes meringuées dans leurs robes de mariée. Pardonnez-moi de faire un commentaire déplacé sur le physique et l’habillement des gens, mais reconnaissez que les nord-américains ne font vraiment pas attention à leur silhouette et négligent ainsi leur santé.
Actarus
11 juillet 2015 @ 16:23
Bertrand, en ce qui me concerne j’aime beaucoup S.A.R. la Duchesse de Cornouailles, et suis de ceux qui veulent la voir devenir reine consort et non princesse consort, comme si elle était une conjointe de deuxième classe.
Maintenant, permettez-moi de vous dire que les Canadiens sont tout de même de parfaits hypocrites, et j’en parle en connaissance de cause.
Certes, il est déplacé et politiquement incorrect de faire des remarques sur le physique des gens (et Dieu sait s’ils sont nombreux à les attirer) et sur leur habillement (la « mode » en dehors des grands centres urbains y est des plus étrange…), mais cependant, ce peuple qui pousse des cris d’orfraie si l’on fait observer une surcharge pondérale, une barbe aussi longue que celle de mes trisaïeux, ou des jupes au ras des fesses des jeunes femmes impudiques, ce peuple est l’un des plus délateurs qui soit au monde.
Même votre GRC/RCMP invite les citoyens à la délation quotidienne ! On lit dans les journaux des publicités invitant à dénoncer des « conducteurs distraits » (report a distracted driver), et cela me fait ricaner car j’imagine la personne qui prend son téléphone cellulaire en conduisant (les Français disent portable, les Belges GSM) pour appeler la police et dire qu’elle a vu un conducteur utiliser son « cell » au volant !
Le même peuple emploie le mot « déportation », fortement et sinistrement connoté en France, pour parler de ce que nous appelons dorénavant des reconduites à la frontière ou plus pudiquement encore des « mesures d’éloignement ».
Alors non, le Canada est certes SORRYLAND, un pays où tout le monde s’excuse tout le temps (on te touche en marchant sur le trottoir : « Sorry » ; on se trouve sur ton passage dans une immense allée de supermarché : « Sorry ! »; etc., les exemples absurdes abondent), mais où l’on n’est pas désolé d’appeler les flics parce qu’on t’a vu pisser au bord d’un boisé inhabité le long d’une autoroute (c’est arrivé à un ami), ou encore parce qu’on t’a « spotté » en train de te promener tout nu dans ton salon et qu’on t’accuse d’exhibitionnisme alors qu’il faut avoir fait une vingtaine de mètres et collé son nez à ta fenêtre pour t’apercevoir en tenue d’Adam, ou parce que ta tête ne revient pas au redneck du coin qui trouvera le premier prétexte pour te faire menotter.
Les Canadiens feraient bien de faire leur examen de conscience, car ils ne sont pas clean du tout !
Actarus
11 juillet 2015 @ 16:27
Suite et fin…
C’est certes Sorryland, et vu de France et de Belgique on considère que c’est le pays des Bisounours, mais il n’en est rien. Tout le monde n’y est pas gentil, et c’est un peu le pays de Candy, il y a des méchants aussi ! ;-)
C’était Actarus, mode « grand seau d’eau glacé en pleine face bien envoyé pour rafraîchir quelques idées » activé. ^^
Mes hommages à Dame Lisabé.
Actarus
11 juillet 2015 @ 16:34
D’ailleurs, ça vous connaît, le « ice bucket challenge » était à la mode l’été dernier, et si on ne se renversait pas un tonneau d’eau glacée sur la gueule, on passait pour un sans-coeur. Même les plus éminents politiciens ont fait leur mouton de Panurge à cette occasion. ;-)
#cornofulgur #fulgurpoing #astérohache #rétrolaser
Francine du Canada
12 juillet 2015 @ 04:05
Un peu d’exagération tout de même Actarus mais les canadiens ne tomberont pas dans les justifications à n’en plus finir, ni dans le chauvinisme. Ils ne feront pas de « mea culpa » mais, à l’opposé des américains, ils n’intenteront pas une poursuite pour un petit doigt fracturé « accidentellement ». Finalement, bien que j’aime beaucoup voyager et rencontrer des gens de toutes les nationalités, je suis toujours heureuse de rentrer à la maison car la vie au Canada est vraiment très plaisante. Amitiés, FdC
Lisabé
12 juillet 2015 @ 09:23
Eh beh,m’Ami Actarus…..Ouhh,ben dis donc! ;-))))
Actarus
12 juillet 2015 @ 14:41
Oh Francine, je ne m’attends pas à un mea culpa, mais plus probablement à un « sorry! » ou, en vf : « s’cuse moi ! ». ;-)
Francine du Canada
13 juillet 2015 @ 20:40
Désolée Actarus mais ici, vous n’aurez ni « sorry », ni « s’cuse moi », mais plutôt un « gardez vous une p’tite gêne la prochaine fois » hihihi! ;-) FdC
Mélusine
9 juillet 2015 @ 12:55
Sur la deuxième photo, un admirateur la dévore des yeux. MDR !
bianca
10 juillet 2015 @ 14:09
Bien heureuse de vous retrouver sur ce site Mélusine.
(Le monsieur n’a pas l’air de réaliser qu’il pourrait se casser les dents…Cette dame n’est plus un tendron). Bonne continuation à vous ! Bianca.
Mélusine
11 juillet 2015 @ 14:05
Ce pauvre homme a beau écarquiller les yeux qu’il ne s’en aperçoit pas. Il a la vue qui baisse, bianca. :)
framboiz07
9 juillet 2015 @ 13:31
Bizarre devant de jupe!
Caroline
9 juillet 2015 @ 22:42
Meme si Camille souhaite suivre l’exemple de la Reine soucieuse de chaque détail vestimentaire,elle n’a pas choisi un parapluie avec une ganse assortie à sa tenue!
Mary
10 juillet 2015 @ 00:44
J’ai dû un jour rouler 5 h à travers le pays de Galles sous une pluie terrifiante. Plus tard j’en parle à un ami gallois installé à Londres et lui demande si le climat est souvent comme ça. J’ai adoré sa réponse très pince-sans-rire : » au pays de Galles,si tu réussis à distinguer le paysage,c’est qu’il pleut. Si tu ne vois rien,c’est qu’en plus, il y a du brouillard ! »
Lisabé
10 juillet 2015 @ 08:59
Oh Mary,Dear Mary…J’adooore, encore! ;-))
A vous toutes mes amitiés pour un bon week-end bien clair et point brumeux!
Mary
10 juillet 2015 @ 19:17
Tout pareil pour vous Lisabé !
limaya
10 juillet 2015 @ 06:03
Baia…la Cordula de N.R , aucune crainte tout le monde prend bonne note , reconnaissance éternelle pour vos judicieux conseils. Merci ! merci ! merci » trois fois merci » comme disait il y a fort longtemps une certaine chanson à la mode
Baia
10 juillet 2015 @ 08:03
On se calme Limaya !
limaya
10 juillet 2015 @ 14:39
Fâchée Baia ! ! ! mais voyons c’est de l’humour , que de l’humour , encore de l’humour 1er , 2eme , 3eme degré au choix
jo de st vic
10 juillet 2015 @ 11:14
Etrange ce defoulement sur le physique de Camilla, sur ses activités qui sont a peu prés les mêmes que celles de Béatrix, Margareth de Danemark, Victoria etc….inauguration de maisons de retraite, visite de jardins et fermes, degustation de produits locaux…Aubert par contre excelle toujours dans « le bas de gamme »….
aubert
10 juillet 2015 @ 12:35
ce qui rend service à beaucoup qui ainsi sont certains par comparaison d’être dans le haut de gamme.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
10 juillet 2015 @ 14:33
Merci ! votre commentaire me rassure…ce n’est pas tous mes cousins Français qui ne jugent que par les apparences!
framboiz07
10 juillet 2015 @ 12:48
Surnom: Cam/omille , pour avoir endormi les craintes de Diana…
septentrion
10 juillet 2015 @ 17:38
Bonsoir framboiz07,
Excellent votre commentaire, même si les conséquences…
Cdt,
jo de st vic
10 juillet 2015 @ 18:22
Cher (e) Aubert je parlais de votre com. scatologique….pas trés elegant quoique vous en pensez…bonne soirée
aubert
11 juillet 2015 @ 13:21
Scatologie: propos ou écrits grossiers où il est question d’excréments (larousse).
Une flatulence n’est pas un excrément, c’est un vent souvent …en poupe.
jo de st vic
14 juillet 2015 @ 18:17
merci de votre Laroussade…..il n empeche que tout cela vient de l arriére train…je persiste a vous trouver vulgaire. Bonne soirée