Depuis 1991, le roi Charles III est président de la Royal Shakespeare Compagny.
A Grosvenor House à Londres, la reine Camilla a assisté à la soirée donne pour célébrer la parution il y a 400 ans des premiers écrits de Shakespeare. Il en existe encore 235 dont 50 au Royaume-Uni.
Un exemplaire de cette première publication se trouve à la bibliothèque du château de Windsor
Oui, c’est vrai qu’il s’agit d’une reine intellectuelle, en accord parfait avec le roi Charles. Pour autant, ça a du être un crève-cœur pour elle de s’y rendre sans le roi. Elle est souriant, par politesse pour le public, mais doit être très inquiète.
Que du beau monde autour de la Reine Camilla.
Je reconnais plusieurs acteurs que j´aime beaucoup notamment : Alex Jennings, Jeremy Irons, Brian Cox et Tom Courtenay.
Bravo Madame
Vous êtes sur le pont avec la princesse Anne et la duchesse d ‘ Edimbourg.
Quid du prince de galles une apparition la semaine dernière.
Oui il dois gérer son épouse et ses enfants plus la maison plus les courses. Et dire que beaucoup d’anglais vous le voir sur le trône à la place de son père.
Je pense plus qu’il n’en a aucune envie.
Oui.Ludo, parle- t-il gallois ?Son père avait été l’apprendre sur place,avant d être intronisé à Carnavon.Par ailleurs Charles a servi dans les3 armes,ce que Will n’a pas fait…
Et le roi parle français tout comme sa mère. Son père aussi parlait plusieurs langues.
William et Kate ne parlent que l’anglais.
C’est bien pauvre par rapport aux autres rois, reines, princes héritiers ou princesses héritières.
Idem pour les diplômes
Le carnaval diabolique des Sussex squad. Votre haine gratuite tendant à la folie va vous consumer . On parle de Camilla , les pauvres fanatiques du couple maudit en profitent pour dézinguer le Prince William. Pauvres filles ….😀😀😀😄😄😄
On ne dezungue personne, on rétablit juste une vérité. Oui William est absent. Et oui du point de vue de beaucoup il pourrait faire qq sorties de représentation.
Surtout qu’il est très privilégié avec une aide importante.
A gauche sur la photo avec un foulard rouge ,Jeremy Irons, grand acteur et comédien qui a interprété de nombreux rôles dans les pièces de Shakespeare ,je me souviens à Londres dans les années 70 d’avoir eu le bonheur de le voir jouer, un moment inoubliable !
Et honneur aux « Dames » maintenant :
Lors de cette soirée la reine a pris la pose au milieu d’une douzaine d’actrices au prestigieux palmarès: https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cpsprodpb/4E6B/production/_132657002_59490d4c-7ee5-46ce-88da-eb49a321717f.jpg.webp
Sur cette photo, on reconnaît notamment :
Dame Judi Dench (qu’on ne présente plus) Dame Joanna Lumley (Chapeau melon et bottes de cuir, Absolutely Fabulous) Dame Vanessa Redgrave ( actrice Shakespearienne, mais pas que…) Dame Twiggy Lawson ( icône de la mode des sixties, reconvertie avec succès en actrice,´parce que, avait-elle dit « on ne peut pas servir de cintre toute sa vie ! »)
Parfait cette photo, ou l’on voit que Camilla au milieu de femmes de sa génération n’est pas si mal conservée. Twiggy, est-ce la femme tout en haut à gauche? On ne la distingue pas très bien.
Alex Jennings, Freddie Fox, Jeremy Irons,Brian Cox, Tom Courtenay, Peter Egan, Robert Lindsay, Martin Jarvis, Simon Russell Beale, Robert Powell et Samuel West autour de Camilla.
Marie-Caroline de Bretagne
15 février 2024 @
12:51
Je n’aime pas beaucoup ce vert mais il sied indéniablement à la reine Camilla venue à cette soirée accompagnée de sa soeur Annabel Elliot, très élégante en ensemble veste pantalon d’un vert plus foncé. La reine est toujours ravie de se retrouver au milieu d’écrivains tels que Gyles Brandreth sur la première photo et d’acteurs comme Jeremy Irons sur la troisième, ou Gary Oldman, absent ici. Le Times publie ce jeudi une photo de Camilla posant avec des actrices présentes à cette même soirée, toutes « Dames » : Judi Dench, Joanna Lumley, Vanessa Redgrave, Penelope Wilton etc.
La reine Camilla, qui aura les angoisses des tous les proches d’un malade de cancer, soumis à des traitements souvent très lourds, se charge des beaucoup de interventions en présence. Bravo à elle!
La reine fait comme tout un chacun, il faut continuer quoi que cela vous en coûte. Qui dans sa vie n’a pas dû être obligé de se rendre au travail malgré un parent hospitalisé avec une maladie grave et devoir faire bonne figure même si le coeur saigne et que l’on voudrait être près de ceux qui nous sont chers ?
D’accord avec Vieille branche et Bambou. Tout d’abord William, bien que sortant de Eton, n’a pas été admis à Oxford et Cambridge comme son père. Une fois à St. Andrews, il voulait abandonner ses études en cours de route car il n’y arrivait pas. C’est alors que Kate a saisi l’opportunité de se rendre indispensable. Elle lui a fait abandonner la géographie pour se consacrer à l’histoire de l’art, la matière qu’elle étudiait aussi, et elle lui a servi de tuteur. Pourtant, étant donné les milliers d’oeuvres d’art exceptionnelles de la famille royale que William côtoyait depuis son enfance, la matière aurait dû lui paraître facile. Pourtant, il a eu du mal à décrocher son B.A. (simple licence).
C’est le contraire: alors qu’il avait entamé un cursus en histoire de l’art, William a bifurqué vers la géographie.
Il n’a déposé, à l’époque, aucune demande pour Oxbridge et n’a donc passé aucun test de sélection pour intégrer l’une ou l’autre de ces universités.
(Au passage, son oncle Édouard a bénéficié, lui, d’un passe-droit pour intégrer Cambridge.)
Son premier et unique choix était St Andrews, qui sans être aussi prestigieuse qu’Oxford ou Cambridge, avait et (a toujours) une très bonne réputation pour les études en sciences humaines.
Merci de rétablir la vérité. Certains intervenants, de bonne foi ou non, ont une fâcheuse tendance à réécrire l’histoire. Les commentaires qui en découlent sont souvent fantaisistes et biaisés. Ceux qui maîtrisent le mieux l’écrit ont l’art de faire passer pour La Vérité toutes sortes de fables.
Clémentine
16 février 2024 @
19:42
Absolument Vieillebranche. Les Britanniques ont la chance d’avoir une reine intellectuelle et lettrée.
Ça, je ne dirais pas. Disons que c’ est « un plus ».
Catherine
18 février 2024 @
23:57
Sans doute ils ont une réelle entente intellectuelle qui a soudé davantage leur relation, cependant quand l’on regarde leurs anciennes photos leur plaisir d’être dans la proximité physique est sans faille aussi. Voilà un vrai couple si jamais en fût un.
Danielle
15 février 2024 @
15:35
Lors de son couronnement, Camilla ne pensait certainement pas être aussi souvent en première ligne, mais elle assure le remplacement du roi avec brio et sérénité ; bravo à elle.
Voila que les critiques se déplacent : après Charles et Camilla qui les essuyerent longtemps -et commencent à bénéficier maintenant semble-t-il d’un début de régime de faveur-, elles atteignent maintenant William qui a priori a le tort de veiller sur Kate et ses enfants compte-tenu des circonstances actuelles !
Un héritier au trône n’est pas destiné à devenir père au foyer. Il peut aménager voir alléger son emploi du temps en fonction des circonstances, mais pas abandonner ses activités.
Pas besoin d’être un ou une royale pour assister à des concerts, opéras etc… donc que l’on dise la même chose pour Sylvia de Suède, la reine Mathilde alors !
Pour avoir été aux côtés de ma mamie adorée pendant les trois derniers mois de sa vie après son AVC je peux dire que le fait de travailler peut même vous aider à tenir dans des pareilles circonstances. Pourvu que l’on ait de l’aide au quotidien et des bons soins, bien évidemment. Ce que les Windsor ont sans problème, finalement.
La princesse Kate a du avoir une opération plus lourde que ce que les commentaires divers suggéraient et doit avoir une longue convalescence. On ne sait pas comment elle va après tout et le prince de Galles veut être présent aussi. Pour ses enfants.
Pourquoi être désobligeant avec William alors que nous n’avons pas la moindre idée de la gravité de l’état de santé de son épouse ? Ce qui en a été dit est suffisamment vague pour toutes les suppositions y compris les pires. Laissons les en paix.
Benoite
15 février 2024 @ 07:54
A une dame amoureuse des livres, des contes, cette soirée a dû être un réel plaisir.
Marie-Caroline de Bretagne
15 février 2024 @ 19:46
Camilla est probablement la première reine britannique qui aime vraiment les livres.
Camille
16 février 2024 @ 04:38
Oui, c’est vrai qu’il s’agit d’une reine intellectuelle, en accord parfait avec le roi Charles. Pour autant, ça a du être un crève-cœur pour elle de s’y rendre sans le roi. Elle est souriant, par politesse pour le public, mais doit être très inquiète.
Marie de Cessy
15 février 2024 @ 07:59
Que du beau monde autour de la Reine Camilla.
Je reconnais plusieurs acteurs que j´aime beaucoup notamment : Alex Jennings, Jeremy Irons, Brian Cox et Tom Courtenay.
Framboiz 07
15 février 2024 @ 14:41
Pas de femmes!Qui existent pourtant chez cet auteur…
DEB
15 février 2024 @ 15:18
Si, sur d’autres photos.
Jean Pierre
15 février 2024 @ 17:07
Les personnages féminins du théâtre de Shakespeare étaient à l’origine interprétés par des hommes.
Dom06
15 février 2024 @ 19:51
Le vert lui.va très bien
Catherine
16 février 2024 @ 14:46
Quelle soirée!!!
Elisabeth-Louise
15 février 2024 @ 08:20
La Reine a une jolie robe ! je crois reconnaître Jeremy Iron ?
Celia72
15 février 2024 @ 08:32
Je reconnais Jéremy Irons, mais ne retrouve pas le nom de l artiste sur la 1ère photo.
Bonne journée à tous
Rainette
15 février 2024 @ 09:04
Un aréopage assez tout de même assez masculin !
Carole 007
15 février 2024 @ 19:27
Rainette,
La parité n’est pas obligatoire dans tous les secteurs, mais je comprends votre remarque.
Lllaude Patricia
15 février 2024 @ 09:10
À lire. Pour comprendre l esprit British.
ludo
15 février 2024 @ 09:56
Bravo Madame
Vous êtes sur le pont avec la princesse Anne et la duchesse d ‘ Edimbourg.
Quid du prince de galles une apparition la semaine dernière.
Oui il dois gérer son épouse et ses enfants plus la maison plus les courses. Et dire que beaucoup d’anglais vous le voir sur le trône à la place de son père.
Je pense plus qu’il n’en a aucune envie.
Framboiz 07
15 février 2024 @ 14:45
Oui.Ludo, parle- t-il gallois ?Son père avait été l’apprendre sur place,avant d être intronisé à Carnavon.Par ailleurs Charles a servi dans les3 armes,ce que Will n’a pas fait…
STIERNON
15 février 2024 @ 23:42
Et le roi parle français tout comme sa mère. Son père aussi parlait plusieurs langues.
William et Kate ne parlent que l’anglais.
C’est bien pauvre par rapport aux autres rois, reines, princes héritiers ou princesses héritières.
Idem pour les diplômes
Martine R
15 février 2024 @ 15:02
William…en burn out…..cuisine ménage,vacances des enfants quelle charge mentale pour lui qui est mal préparé
Bambou
15 février 2024 @ 16:26
William pourrait quand même se bouger le…je pense qu’ils ont assez de personnel à leur service !
Universelle relooBalbkée
16 février 2024 @ 06:00
Martine R c’est toi qui est en burn out . Ta haine gratuite contre le Prince de Galles fait fondre sauvagement ton pauvre cerveau.
Adèle
15 février 2024 @ 17:38
William est en vacances avec sa famille à Anmer Hall
Mayg
16 février 2024 @ 15:31
Il pratique donc son activité favorite, les vacances …
Trianon
17 février 2024 @ 23:19
On ne sait rien de la gravité de l’étayât de santé de sa femme .
C’est peut être plus grave que ce qu’on croit
Trianon
18 février 2024 @ 21:55
État…pardon
Miss Libellule
16 février 2024 @ 17:07
Oui William devrait prendre le rôle de son père le temps qu’il se rétablisse.
Trianon
17 février 2024 @ 23:16
Trouvez vous que l’on voit souvent l’héritier de Norvège ?qui le lui reproche ?personne !
Nour
15 février 2024 @ 18:01
Camilla n a jamais travaillé de sa vie🤪🤪
Elle commence juste sa carrière donc elle ne doit pas être trop fatiguée !!
Universelle relooBalbkée
16 février 2024 @ 05:58
Le carnaval diabolique des Sussex squad. Votre haine gratuite tendant à la folie va vous consumer . On parle de Camilla , les pauvres fanatiques du couple maudit en profitent pour dézinguer le Prince William. Pauvres filles ….😀😀😀😄😄😄
Mayg
16 février 2024 @ 15:32
Question folie, vous n’êtes pas mal non plus…
Miss Libellule
16 février 2024 @ 17:09
On ne dezungue personne, on rétablit juste une vérité. Oui William est absent. Et oui du point de vue de beaucoup il pourrait faire qq sorties de représentation.
Surtout qu’il est très privilégié avec une aide importante.
Menthe
15 février 2024 @ 10:07
Du respect de la part de ces messieurs pour Camilla. Aucun ne lui met une main sur l’épaule ou sur un bras !
Gina
15 février 2024 @ 16:17
Pas comme notre président qui mettait hier une main sur le genou et la cuisse à Mme Badinter.
Bambou
16 février 2024 @ 17:10
On voit que Brigitte n’était pas là……!!! 🤣🤣🤣🤣 Tout heureux d’être enfin en solo, le Manu..
Pierre-Yves
17 février 2024 @ 11:46
Vous êtes tellement drôle … vous n’avez jamais songé à faire du stand-up ?
lila🌷la vraie
15 février 2024 @ 17:58
Menthe …..Il faut dire que Camilla force le respect .
berton
15 février 2024 @ 10:12
Sur tous les fronts, elle assume très bien son rôle.La reine a eu raison .
Dom06
15 février 2024 @ 19:51
Le vert lui.va très bien
particule
15 février 2024 @ 10:20
To be or not to be …
Robespierre
15 février 2024 @ 11:23
Charles adore Shakespeare et je suis sûr qu’il aurait aimé être présent.
ISA
15 février 2024 @ 11:43
Elle assure, Camilla, sur tous les fronts…
JAY
15 février 2024 @ 11:59
La reine a déjà porté cette robe en velours vert qui ne lui va pas du tout et la grossit énormément !
Bambou
16 février 2024 @ 17:11
Énormément…..n’exagérez pas…!!!
Elise
15 février 2024 @ 11:59
A gauche sur la photo avec un foulard rouge ,Jeremy Irons, grand acteur et comédien qui a interprété de nombreux rôles dans les pièces de Shakespeare ,je me souviens à Londres dans les années 70 d’avoir eu le bonheur de le voir jouer, un moment inoubliable !
Gatienne
15 février 2024 @ 12:04
Et honneur aux « Dames » maintenant :
Lors de cette soirée la reine a pris la pose au milieu d’une douzaine d’actrices au prestigieux palmarès:
https://ichef.bbci.co.uk/news/976/cpsprodpb/4E6B/production/_132657002_59490d4c-7ee5-46ce-88da-eb49a321717f.jpg.webp
Sur cette photo, on reconnaît notamment :
Dame Judi Dench (qu’on ne présente plus) Dame Joanna Lumley (Chapeau melon et bottes de cuir, Absolutely Fabulous) Dame Vanessa Redgrave ( actrice Shakespearienne, mais pas que…) Dame Twiggy Lawson ( icône de la mode des sixties, reconvertie avec succès en actrice,´parce que, avait-elle dit « on ne peut pas servir de cintre toute sa vie ! »)
Menthe
15 février 2024 @ 16:09
Merci Gatienne.
Laquelle est Twiggy, celle en orange derrière Camilla ? Je n’en suis pas sûre
Pastelin
15 février 2024 @ 17:31
Penelope Wilton? (en rouge)
Passiflore
15 février 2024 @ 20:32
Gatienne, Twiggy est en orange ?
Bathilda
16 février 2024 @ 07:28
Parfait cette photo, ou l’on voit que Camilla au milieu de femmes de sa génération n’est pas si mal conservée. Twiggy, est-ce la femme tout en haut à gauche? On ne la distingue pas très bien.
Gatienne
16 février 2024 @ 12:56
À gauche c’est Joanna Lumley, Twiggy porte une veste orange.
Bathilda
16 février 2024 @ 13:15
Merci!
Lili.M
16 février 2024 @ 12:56
Twiggy porte une veste orange. L’autre c’est la Purdey de Chapeau melon et bottes de cuir.
Bathilda
16 février 2024 @ 13:15
Merci!
DEB
15 février 2024 @ 12:41
Alex Jennings, Freddie Fox, Jeremy Irons,Brian Cox, Tom Courtenay, Peter Egan, Robert Lindsay, Martin Jarvis, Simon Russell Beale, Robert Powell et Samuel West autour de Camilla.
Marie-Caroline de Bretagne
15 février 2024 @ 15:56
Alex Jennings qui interprétait le rôle de Charles dans The Queen …
Upsilon
15 février 2024 @ 12:44
La robe de Camilla est absolument magnifique ! La Reine la porte à merveille.
Marie-Caroline de Bretagne
15 février 2024 @ 12:51
Je n’aime pas beaucoup ce vert mais il sied indéniablement à la reine Camilla venue à cette soirée accompagnée de sa soeur Annabel Elliot, très élégante en ensemble veste pantalon d’un vert plus foncé. La reine est toujours ravie de se retrouver au milieu d’écrivains tels que Gyles Brandreth sur la première photo et d’acteurs comme Jeremy Irons sur la troisième, ou Gary Oldman, absent ici. Le Times publie ce jeudi une photo de Camilla posant avec des actrices présentes à cette même soirée, toutes « Dames » : Judi Dench, Joanna Lumley, Vanessa Redgrave, Penelope Wilton etc.
Severina
15 février 2024 @ 13:05
La reine Camilla, qui aura les angoisses des tous les proches d’un malade de cancer, soumis à des traitements souvent très lourds, se charge des beaucoup de interventions en présence. Bravo à elle!
Anna1
15 février 2024 @ 13:25
La reine fait comme tout un chacun, il faut continuer quoi que cela vous en coûte. Qui dans sa vie n’a pas dû être obligé de se rendre au travail malgré un parent hospitalisé avec une maladie grave et devoir faire bonne figure même si le coeur saigne et que l’on voudrait être près de ceux qui nous sont chers ?
Monica
15 février 2024 @ 20:02
Anna1 heureusement qu elle est là. William est très critiqué d avoir fait une apparition et qu il prenne à nouveau 1 semaine de repos
Gatienne
15 février 2024 @ 23:00
Ici, elle est au milieu de beaucoup de familiers, et pour certain(es) on peut dire d’ami(es) :
Cela peut aussi avoir un côté réconfortant.
Lllaude Patricia
15 février 2024 @ 14:16
Joyeux anniversaire Actarus !!
Vieillebranche
15 février 2024 @ 20:35
La Couronne a gagné un membre plus lettre et intellectuel : tant mieux et encore bravo à la Reine.
Bambou
16 février 2024 @ 17:12
Oui, c’est pas William qui va lui faire de l’ombre dans le domaine des arts….
Pascale
17 février 2024 @ 11:42
D’accord avec Vieille branche et Bambou. Tout d’abord William, bien que sortant de Eton, n’a pas été admis à Oxford et Cambridge comme son père. Une fois à St. Andrews, il voulait abandonner ses études en cours de route car il n’y arrivait pas. C’est alors que Kate a saisi l’opportunité de se rendre indispensable. Elle lui a fait abandonner la géographie pour se consacrer à l’histoire de l’art, la matière qu’elle étudiait aussi, et elle lui a servi de tuteur. Pourtant, étant donné les milliers d’oeuvres d’art exceptionnelles de la famille royale que William côtoyait depuis son enfance, la matière aurait dû lui paraître facile. Pourtant, il a eu du mal à décrocher son B.A. (simple licence).
Gatienne
19 février 2024 @ 18:24
C’est le contraire: alors qu’il avait entamé un cursus en histoire de l’art, William a bifurqué vers la géographie.
Il n’a déposé, à l’époque, aucune demande pour Oxbridge et n’a donc passé aucun test de sélection pour intégrer l’une ou l’autre de ces universités.
(Au passage, son oncle Édouard a bénéficié, lui, d’un passe-droit pour intégrer Cambridge.)
Son premier et unique choix était St Andrews, qui sans être aussi prestigieuse qu’Oxford ou Cambridge, avait et (a toujours) une très bonne réputation pour les études en sciences humaines.
Bathilda
20 février 2024 @ 15:33
Merci de rétablir la vérité. Certains intervenants, de bonne foi ou non, ont une fâcheuse tendance à réécrire l’histoire. Les commentaires qui en découlent sont souvent fantaisistes et biaisés. Ceux qui maîtrisent le mieux l’écrit ont l’art de faire passer pour La Vérité toutes sortes de fables.
Clémentine
16 février 2024 @ 19:42
Absolument Vieillebranche. Les Britanniques ont la chance d’avoir une reine intellectuelle et lettrée.
Trianon
17 février 2024 @ 23:17
Il est évident que la complicité entre Charles et Camilla est pour l’essentiel basée sur l’intellect.Ils sont tous deux assortis intellectuellement.
Iris Iris
18 février 2024 @ 09:53
Trianon,
Ça, je ne dirais pas. Disons que c’ est « un plus ».
Catherine
18 février 2024 @ 23:57
Sans doute ils ont une réelle entente intellectuelle qui a soudé davantage leur relation, cependant quand l’on regarde leurs anciennes photos leur plaisir d’être dans la proximité physique est sans faille aussi. Voilà un vrai couple si jamais en fût un.
Danielle
15 février 2024 @ 15:35
Lors de son couronnement, Camilla ne pensait certainement pas être aussi souvent en première ligne, mais elle assure le remplacement du roi avec brio et sérénité ; bravo à elle.
Bambou
16 février 2024 @ 17:14
Énormément…..n’exagérez pas…!!!Avec qui ???
Bambou
16 février 2024 @ 17:16
Avec qui ? Avec brio… ! 🤣 Katia dans le Père-Noëlle est une ordure…
LORIN Marie
15 février 2024 @ 16:05
Voila que les critiques se déplacent : après Charles et Camilla qui les essuyerent longtemps -et commencent à bénéficier maintenant semble-t-il d’un début de régime de faveur-, elles atteignent maintenant William qui a priori a le tort de veiller sur Kate et ses enfants compte-tenu des circonstances actuelles !
Mayg
16 février 2024 @ 15:35
Un héritier au trône n’est pas destiné à devenir père au foyer. Il peut aménager voir alléger son emploi du temps en fonction des circonstances, mais pas abandonner ses activités.
Esquiline
17 février 2024 @ 19:29
Après Frederik devenu roi il fallait bien trouver un nouveau flemmard à critiquer.
Brigitte Anne
15 février 2024 @ 16:35
Ah oui joyeux anniversaire Actarus . En toute sympathie. Brigitte Anne qui adore vous lire 😀
Guillaume
15 février 2024 @ 17:23
Cette robe semble réalisée dans un vieux velours jersey
Avec des bottes ?
Aucun style, aucune allure, aucune classe
lila🌷la vraie
15 février 2024 @ 18:01
Jean Pierre ,
En ce 15 Février , je vous souhaite un « Bon Anniversaire « 🌸🎂🥂
Alice
15 février 2024 @ 23:04
Bravo à la reine Camilla qui se montre vraiment à la hauteur de ses responsabilités et un grand soutien pour le Roi.
Caroline
15 février 2024 @ 23:56
Pas besoin d’être reine consort 🙄pour admirer Shakespeare !
Anna1
16 février 2024 @ 13:50
Pas besoin d’être un ou une royale pour assister à des concerts, opéras etc… donc que l’on dise la même chose pour Sylvia de Suède, la reine Mathilde alors !
Clémentine
16 février 2024 @ 19:40
Mais elle incarne l’identité anglaise.
Catherine
16 février 2024 @ 15:01
Pour avoir été aux côtés de ma mamie adorée pendant les trois derniers mois de sa vie après son AVC je peux dire que le fait de travailler peut même vous aider à tenir dans des pareilles circonstances. Pourvu que l’on ait de l’aide au quotidien et des bons soins, bien évidemment. Ce que les Windsor ont sans problème, finalement.
Lobre
16 février 2024 @ 16:16
La princesse Kate a du avoir une opération plus lourde que ce que les commentaires divers suggéraient et doit avoir une longue convalescence. On ne sait pas comment elle va après tout et le prince de Galles veut être présent aussi. Pour ses enfants.
Mayg
17 février 2024 @ 12:57
Quand ses enfants sont à l’école, William fait quoi de ses journées ?
Lucile M.
16 février 2024 @ 17:42
Pourquoi être désobligeant avec William alors que nous n’avons pas la moindre idée de la gravité de l’état de santé de son épouse ? Ce qui en a été dit est suffisamment vague pour toutes les suppositions y compris les pires. Laissons les en paix.
Christ
17 février 2024 @ 16:55
Exactement Lucile…
….Nul ne sait le pronoctic de Kate….sauf ses docteurs et William !