Superbes photos,mocassins et allure qui nous rappellent sa célèbre grand-mère!
Encore bel anniversaire à la fille de ma princesse préférée qui n’était pas au Bal de la Croix-Rouge,hier soir…….!
Photo épouvantable : pieds et chaussures sur un canapé ,
regard qui ne convient pas pour une demoiselle qui devrait exprimer tant la grâce , la joie , que la spontanéité de son âge .
Combien a t elle touche pour se soumettre à des lobbies sans cœur ?
Cela manque un peu de naturel. Charlotte est si belle naturellement. Je ne suis pas sûr quelle soit un bon mannequin, elle pose beaucoup trop. Et puis ce mélange « princesse/pub ». A-t-elle vraiment besoin de faire le porte-manteau ou d’avoir plus de célébrité, je n’en suis pas certaine.
Je ne crois pas qu’elle cherche la célébrité: je crois plutôt qu’elle cherche à s’occuper. Ceci dit, il faut reconnaître que Charlotte a un très joli minois et qu’elle a le mérite (tout comme sa mère d’ailleurs) de ne pas recourir aux artifices pour faire gonfler une poitrine que la nature a moins généreusement fournie.
Elle dit elle-même (selon Stéphane Bern) avoir besoin d’argent : les transferts des chevaux d’un pays à l’autre pour les compétitions diverses coûtent très cher…
Jamais personne n’a appris à cette jeune personne qu’il valait mieux enlever se chaussures quand on prenait une pose alanguie sur un canapé…Quelle éducation ! (humour)
Je me suis fait la même réflexion que vous par rapport aux chaussures dans le canapé: je crois que tous les parents répètent les mêmes choses à leurs enfants…
Clemence,lool,c’est que je repete regulierement a mes enfants et a mes petits-enfants!loool! En verite,ils ne salissent pas mon canape facile a nettoyer! Sachons fermer nos yeux pour le calme!
En dehors de poser avec ses chaussures sur le canapé, de faire du cheval et de fréquenter la jet set….que sait-elle faire ?
Pauvre petite fille riche ….
Pour la petite histoire : il y a quelques années déjà, un grand concours hippique avait lieu non loin d’où j’habite auquel elle participait.
Je revenais en voiture de mes courses, devant moi un rover avec remorque avec plaque monégasque. Dans la remorque un cheval … pas étonnant me direz-vous, mais la pauvre bête était sellée et certainement déjà bridée. Je me suis dit, mais qui peut avoir l’idée saugrenue de transporter un cheval tout sellé et jette un reard dans la voiture … devinez ….
Surtout qu’elle ne va même plus au bal de la rose où sa « tante » préfère figurer avec son propre frère plutôt qu’avec la famille de son prince de mari. A-t-elle oublié que ce sont les Grimaldi qui règnent ? Et que l’héritier reste le fils de Caroline, encore… ???
C’est déjà pas mal, non? Elle voyage beaucoup, et les journées n’ont que 24h, même pour les plus riches. D’ailleurs, être riche n’est pas nécessairement une tare.
Très jolie et photogénique, la petite-fille de la Princesse Grace.
Mais les microsillons sur le tapis ne sont vraiment pas de son âge. Le photographe ne connaîtrait-il pas les CD et Blu-ray ?
Ces photos sont inspirées des années cinquantes-soixantes……..Mélusine!Vintages!!!!….Mes garçons du même âge que Charlotte recherchent beaucoup les vinyles…….Les CD et Blu-Ray ils sont nés avec……..!!!
elle doit poser comme le photographe lui dit de le faire !!!!!!et elle n’est pas la seule a être sur le canapé avec ses chaussures pour les photos ,d’autres manequins posent pareil et mm sur des lits !!
Pour Masha et Elsi:
Effectivement les chaussures sur canapé… ce n’est pas très propre!
Quand à s’ennuyer, je pense que miss Casiraghi s’ennuie des JO d Londres!
Comme je vous approuve ! elle est encore très jeune mais dans trois ou quatre ans nous pourrons,je l’espère,l’admirer et apprécier toutes sesqualités, elle a déjà beaucoup de classe.
La beauté de Charlotte est incontestable et elle est la plus belle du gotha,(même si elle n’a aucun titre).
Par contre par pitié,ne nous la présentez plus comme une cavalière émérite.
N’est pas Zara qui veut.
Je suis d’accord sur le fait qu’elle est belle mais sincèrement pour moi dans le Gotha, la plus belle c’est la princesse Maria-Anunciata de Liechtenstein. Et je trouve que la reine du Bouthan et la princesse Martha-Louise de Norvège (quand elle était plus jeune) sont plus belles mêmes si Charlotte est jolie. Ce n’est que mon avis ;-)
Charlotte n’a vraiment aucune ressemblance avec sa très belle grand mère dont le visage était lumineux et tellement plus souriant.
Elle n’a jamais été photographiée affalée sur un canapé ou par terre avec cette expression d’un mortel ennui…
Allez sur Google images ,chère Bianca et vous verrez Grace dans sa période américaine ,assise par-terre,avec des mocassins………peut-être pas encore Gucci mais il y a une certaine volonté dans ces clichés de Charlotte,à représenter sa grand-mère!Maintenant pour la ressemblance,chacun son avis…en respectant celui de l’autre,bien sûr,toujours!Bon dimanche!
Chère Marie Louise, ce ne sont pas les mocassins qui me choquent, ce sont ces airs blasés et sa « beauté » que je trouve assez ordinaire, une frimousse, celle des Grimaldi, sans plus.
Je maintiens que cette jeune personne n’égalera jamais sa très célèbre grand mère qui par son rayonnement, sa classe, sa beauté, son élégance, argent mis a part, a permis à la Principauté de Monaco d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Je respecte votre avis et ce qu’il peut apporter. Je vous souhaite cordialement une bonne fin de soirée.
Je n’ai jamais parlé de possibilité d’égaler Grace,sa grand-mère,Bianca mais d’une certaine ressemblance dans l’allure et la pose……..et dans ces toutes première photos d’actrices, Grace, parfois,adoptait aussi une légère moue et ces même poses!!!!!!!C’est mon impression!
Patricia C
5 août 2012 @
16:24
Je vous approuve Bianca. Visiblement, beaucoup de personnes voudraient faire ressembler Charlotte ou Charlène à la Princesse Grace mais à l’impossible nul n’est tenu. Aujourd’hui, à Monaco, seul la douceur et le regard de Stéphanie, ainsi que celui du Prince Albert, l’élégance de la Princesse Caroline sont là pour rappeler la Princesse Grace. Pour le reste, on en est bien loin, très loin.
Je vous remercie Patricia C, j’ai retrouvé dernièrement un album photos publié après le décès de la Princesse Grace de Monaco, il retraçe sa vie d’actrice et en Principauté.
Elle était magnifique encore la cinquantaine venue. Je ne sais pas scanner les photos dommage !
Caroline était à cette époque et, à mon modeste avis, beaucoup plus élégante et plus
« pulpeuse » elle vieillit mal.
Albert est le seul qui me rappelle la princesse par ses expressions.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée.
Patricia C
5 août 2012 @
22:31
Votre message me rassure, je ne suis pas la seule à penser tout cela. L’élégance ne s’invente pas. Merci à vous.
marielouise
7 août 2012 @
06:52
J’ai retrouvé aussi des photos de Grace,toute jeune actrice où elle fait la moue aussi et la ressemblance est frappante!Grace était sans conteste une femme d’une grande et élégante beauté mais les dernières années de sa vie elle avait beaucoup forci …et arrivant au même âge qu’elle je trouve que nous avons gagné,en allure une dizaine d’année,nous les femmes de la génération de Caroline,qui elle est possède aussi toujours une classe folle!!!
qiou
5 août 2012 @
11:52
Entièrement de votre avis, elle ressemble comme sa mère à leur aïeule la princesse Charlotte.
Albert lui ressemble à Grace surtout plus jeune.
Charlotte est le vif portrait de Caroline et de sa grand-mère Charlotte de Monaco. Elle a aussi un peu de la beauté de la princesse Grace.
Elle est superbe!!!
Bof…sa maman est plus jolie, plus belle naturellement y compris à l’époque des 33 tours évoquée par la seconde photographie. L’indifférence, parti pris de cette campagne, est cependant bien filmé.
Jolis clichés qui vont faire fantasmer le portefeuille de quelques vieilles dames en réfection, surprises au bras de jeunes adolescents généreux.
Je ne vois pas l’intérêt photographique de ces clichés. De plus je ne vois pas de « charisme » à Charlotte en tant que modèle. Franchement on voit cent fois mieux, autant en qualité photographique qu’en modèle.
Je suis de votre avis Emy, cette tristesse dans l’expression, pas de quoi remonter le moral ! C’est si dur la vie d’une petite princesse ?
Bien à vous.
Charlotte Casiraghi rend bien le ton voulu par la Maison Gucci, ultra luxe, un tantinet rebelle et désabusé mais très chic. Elle ne sourit pas mais a-t-on vu ces jours ci un mannequin sourire sur une photo ou sur un podium?
Aurait-elle trouvé sa voie? Après tout, il n’est pas de sots métiers et celui de mannequin, outre qu’il peut rapporter beaucoup, est parfaitement honorable.
Cosmo
Les auteurs de ce deuxième volet de la campagne Gucci sont deux photographes hollandais très connus : Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Ils ont déjà collaboré avec « Vogue » et Yves Saint Laurent, entre autres.
Charlotte est l’égérie de Gucci et doit se conformer « au cahier des charges » de son contrat.
Pour ses occupations, elle ne fait que poursuivre le modèle familial.
Sublime Charlotte!
Marie-Louise a parfaitement raison, la pose de la première photographie est un bel écho à une une photographie où sa grand-mère à laquelle elle ressemble tant (en brune) prenait la même pose.
Inutile de sourire excessivement (comme le fait par exemple la très vulgaire petite amie du frère de Charlène, qui doit se prendre pour un memebre de la famille princière) pour être belle. Le beau visage de Charlotte se suffit à lui-même. Beauté et profondeur se lisent sur son visage, ainsi peut-être que la tristesse d’avoir perdu si jeune un père.
Belle brochette d’aigries,lol …Si j’étais balancée comme elle,je ferai tout pareil qu’elle !!et en plus ,elle peut se permettre de gagner sa vie en faisant la trombine ? elle a bien raison.
marielouise
4 août 2012 @ 06:12
Superbes photos,mocassins et allure qui nous rappellent sa célèbre grand-mère!
Encore bel anniversaire à la fille de ma princesse préférée qui n’était pas au Bal de la Croix-Rouge,hier soir…….!
Daisy
5 août 2012 @ 07:40
Photo épouvantable : pieds et chaussures sur un canapé ,
regard qui ne convient pas pour une demoiselle qui devrait exprimer tant la grâce , la joie , que la spontanéité de son âge .
Combien a t elle touche pour se soumettre à des lobbies sans cœur ?
Hortense
4 août 2012 @ 07:00
Cela manque un peu de naturel. Charlotte est si belle naturellement. Je ne suis pas sûr quelle soit un bon mannequin, elle pose beaucoup trop. Et puis ce mélange « princesse/pub ». A-t-elle vraiment besoin de faire le porte-manteau ou d’avoir plus de célébrité, je n’en suis pas certaine.
Clémence
4 août 2012 @ 16:20
Je ne crois pas qu’elle cherche la célébrité: je crois plutôt qu’elle cherche à s’occuper. Ceci dit, il faut reconnaître que Charlotte a un très joli minois et qu’elle a le mérite (tout comme sa mère d’ailleurs) de ne pas recourir aux artifices pour faire gonfler une poitrine que la nature a moins généreusement fournie.
marielouise
5 août 2012 @ 07:25
Très juste et vrai,votre commentaire,en entier,Clémence!
G de G
5 août 2012 @ 09:47
Un joli minois qui fait toujours la moue…quant à la poitrine, laissez moi rire, elle a 26 ans…on en reparle dans 10 ans?!!!
emy
4 août 2012 @ 21:47
Elle dit elle-même (selon Stéphane Bern) avoir besoin d’argent : les transferts des chevaux d’un pays à l’autre pour les compétitions diverses coûtent très cher…
Lucie
5 août 2012 @ 15:49
Faut-il réellement la plaindre ?
D’autres ont besoin d’argent pour faire vivre leur famille !
emy
5 août 2012 @ 22:56
Pour ma part je suis loin de la plaindre, en effet.
ode nouvel
4 août 2012 @ 07:10
C’est Charlotte que l’on vend ou c’est le produit? D’ailleurs où est le produit?
Martine Rose
4 août 2012 @ 19:05
Il me semble avoir lu quelque part que c’était une pub pour les mocassins Gucci.
Masha
4 août 2012 @ 08:36
Jamais personne n’a appris à cette jeune personne qu’il valait mieux enlever se chaussures quand on prenait une pose alanguie sur un canapé…Quelle éducation ! (humour)
Clémence
4 août 2012 @ 16:13
Je me suis fait la même réflexion que vous par rapport aux chaussures dans le canapé: je crois que tous les parents répètent les mêmes choses à leurs enfants…
Caroline
5 août 2012 @ 16:08
Clemence,lool,c’est que je repete regulierement a mes enfants et a mes petits-enfants!loool! En verite,ils ne salissent pas mon canape facile a nettoyer! Sachons fermer nos yeux pour le calme!
JAusten
5 août 2012 @ 11:20
ces chaussures là sont toute propres : elles sortent directo de la boite :)
Arielle
4 août 2012 @ 08:40
Ravissante, jeune, moderne. J’adore.
Elsi
4 août 2012 @ 09:14
Elle a l’air de s’ennuyer royalement … intriguant la mixture de ressemblance à Grace et Caroline.
Marie2
4 août 2012 @ 17:14
Charlotte a toujours l’air de s’ennuyer, c’est sa marque de fabrique.
Elsi
4 août 2012 @ 19:30
Dommage, c’est une très belle jeune femme.
mimi
4 août 2012 @ 19:35
Sauf lorqu’elle est avec son nouveau compagnon.
anny
4 août 2012 @ 09:27
Charlotte est très belle sur ses clichés en noir et blanc
JAusten
4 août 2012 @ 10:48
Un tantinet androgyne sur la première photo, mais je trouve l’ensemble des clichés noir&blanc pas mal du tout
Pomeline (Fizz)
4 août 2012 @ 11:29
Youpiiie ! Je préfère ces clichés aux autres où elle est dans le foin :)
JAusten
4 août 2012 @ 19:39
elles sont pour tout public celles-ci ? :)
Marc
4 août 2012 @ 11:38
En dehors de poser avec ses chaussures sur le canapé, de faire du cheval et de fréquenter la jet set….que sait-elle faire ?
Pauvre petite fille riche ….
Lulu
4 août 2012 @ 19:28
Marc : Votre remarque est pertinente mais on » ne fait pas » du cheval.
On » monte » à cheval.
Elsi
4 août 2012 @ 19:34
Pour la petite histoire : il y a quelques années déjà, un grand concours hippique avait lieu non loin d’où j’habite auquel elle participait.
Je revenais en voiture de mes courses, devant moi un rover avec remorque avec plaque monégasque. Dans la remorque un cheval … pas étonnant me direz-vous, mais la pauvre bête était sellée et certainement déjà bridée. Je me suis dit, mais qui peut avoir l’idée saugrenue de transporter un cheval tout sellé et jette un reard dans la voiture … devinez ….
Patricia C
4 août 2012 @ 21:10
Surtout qu’elle ne va même plus au bal de la rose où sa « tante » préfère figurer avec son propre frère plutôt qu’avec la famille de son prince de mari. A-t-elle oublié que ce sont les Grimaldi qui règnent ? Et que l’héritier reste le fils de Caroline, encore… ???
Patricia C
4 août 2012 @ 22:36
Bal de la Croix Rouge, pardon
emy
5 août 2012 @ 14:14
Elle vient au bal de la Rose (quand elle vient) avec sa mère, pas au bal de la Croix Rouge.
Julia
5 août 2012 @ 10:49
C’est déjà pas mal, non? Elle voyage beaucoup, et les journées n’ont que 24h, même pour les plus riches. D’ailleurs, être riche n’est pas nécessairement une tare.
Julia
6 août 2012 @ 14:42
Réponse s’adressant à Marc.
Mélusine
4 août 2012 @ 12:05
Très jolie et photogénique, la petite-fille de la Princesse Grace.
Mais les microsillons sur le tapis ne sont vraiment pas de son âge. Le photographe ne connaîtrait-il pas les CD et Blu-ray ?
Martine Rose
4 août 2012 @ 19:07
Sans doute le photographe (ou le directeur artistique…) a t il voulu jouer sur l’effet rétro de l’image en noir et blanc…
marielouise
5 août 2012 @ 07:30
Ces photos sont inspirées des années cinquantes-soixantes……..Mélusine!Vintages!!!!….Mes garçons du même âge que Charlotte recherchent beaucoup les vinyles…….Les CD et Blu-Ray ils sont nés avec……..!!!
françoise A
4 août 2012 @ 12:08
elle doit poser comme le photographe lui dit de le faire !!!!!!et elle n’est pas la seule a être sur le canapé avec ses chaussures pour les photos ,d’autres manequins posent pareil et mm sur des lits !!
Milbrea
4 août 2012 @ 13:05
Pour Masha et Elsi:
Effectivement les chaussures sur canapé… ce n’est pas très propre!
Quand à s’ennuyer, je pense que miss Casiraghi s’ennuie des JO d Londres!
Elsi
4 août 2012 @ 19:35
De ses chaussures sur le canapé, je m’en fous royalement :)
belveze
4 août 2012 @ 14:00
Je préfère Pauline la fille de la princesse Stéphanie, plus belle, plus spontanée , plus simple et pas fière pour deux sous.
Bianca
4 août 2012 @ 22:40
Comme je vous approuve ! elle est encore très jeune mais dans trois ou quatre ans nous pourrons,je l’espère,l’admirer et apprécier toutes sesqualités, elle a déjà beaucoup de classe.
qiou
4 août 2012 @ 14:21
La beauté de Charlotte est incontestable et elle est la plus belle du gotha,(même si elle n’a aucun titre).
Par contre par pitié,ne nous la présentez plus comme une cavalière émérite.
N’est pas Zara qui veut.
Tiana.R
6 août 2012 @ 11:49
Je suis d’accord sur le fait qu’elle est belle mais sincèrement pour moi dans le Gotha, la plus belle c’est la princesse Maria-Anunciata de Liechtenstein. Et je trouve que la reine du Bouthan et la princesse Martha-Louise de Norvège (quand elle était plus jeune) sont plus belles mêmes si Charlotte est jolie. Ce n’est que mon avis ;-)
Tiana.R
6 août 2012 @ 11:50
Même*
Bianca
4 août 2012 @ 15:31
Charlotte n’a vraiment aucune ressemblance avec sa très belle grand mère dont le visage était lumineux et tellement plus souriant.
Elle n’a jamais été photographiée affalée sur un canapé ou par terre avec cette expression d’un mortel ennui…
marielouise
5 août 2012 @ 07:40
Allez sur Google images ,chère Bianca et vous verrez Grace dans sa période américaine ,assise par-terre,avec des mocassins………peut-être pas encore Gucci mais il y a une certaine volonté dans ces clichés de Charlotte,à représenter sa grand-mère!Maintenant pour la ressemblance,chacun son avis…en respectant celui de l’autre,bien sûr,toujours!Bon dimanche!
Bianca
5 août 2012 @ 14:43
Chère Marie Louise, ce ne sont pas les mocassins qui me choquent, ce sont ces airs blasés et sa « beauté » que je trouve assez ordinaire, une frimousse, celle des Grimaldi, sans plus.
Je maintiens que cette jeune personne n’égalera jamais sa très célèbre grand mère qui par son rayonnement, sa classe, sa beauté, son élégance, argent mis a part, a permis à la Principauté de Monaco d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Je respecte votre avis et ce qu’il peut apporter. Je vous souhaite cordialement une bonne fin de soirée.
Bianca
5 août 2012 @ 14:46
… »ont permis à la Principauté…. »
marielouise
5 août 2012 @ 20:41
Je n’ai jamais parlé de possibilité d’égaler Grace,sa grand-mère,Bianca mais d’une certaine ressemblance dans l’allure et la pose……..et dans ces toutes première photos d’actrices, Grace, parfois,adoptait aussi une légère moue et ces même poses!!!!!!!C’est mon impression!
Patricia C
5 août 2012 @ 16:24
Je vous approuve Bianca. Visiblement, beaucoup de personnes voudraient faire ressembler Charlotte ou Charlène à la Princesse Grace mais à l’impossible nul n’est tenu. Aujourd’hui, à Monaco, seul la douceur et le regard de Stéphanie, ainsi que celui du Prince Albert, l’élégance de la Princesse Caroline sont là pour rappeler la Princesse Grace. Pour le reste, on en est bien loin, très loin.
Bianca
5 août 2012 @ 20:51
Je vous remercie Patricia C, j’ai retrouvé dernièrement un album photos publié après le décès de la Princesse Grace de Monaco, il retraçe sa vie d’actrice et en Principauté.
Elle était magnifique encore la cinquantaine venue. Je ne sais pas scanner les photos dommage !
Caroline était à cette époque et, à mon modeste avis, beaucoup plus élégante et plus
« pulpeuse » elle vieillit mal.
Albert est le seul qui me rappelle la princesse par ses expressions.
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée.
Patricia C
5 août 2012 @ 22:31
Votre message me rassure, je ne suis pas la seule à penser tout cela. L’élégance ne s’invente pas. Merci à vous.
marielouise
7 août 2012 @ 06:52
J’ai retrouvé aussi des photos de Grace,toute jeune actrice où elle fait la moue aussi et la ressemblance est frappante!Grace était sans conteste une femme d’une grande et élégante beauté mais les dernières années de sa vie elle avait beaucoup forci …et arrivant au même âge qu’elle je trouve que nous avons gagné,en allure une dizaine d’année,nous les femmes de la génération de Caroline,qui elle est possède aussi toujours une classe folle!!!
qiou
5 août 2012 @ 11:52
Entièrement de votre avis, elle ressemble comme sa mère à leur aïeule la princesse Charlotte.
Albert lui ressemble à Grace surtout plus jeune.
lorraine 1
4 août 2012 @ 15:48
Pour Hortense : c’est parcequ’elle n’est pas princesse qu’elle peut se permettre cela.
Maria Edite
4 août 2012 @ 17:20
Charlotte est le vif portrait de Caroline et de sa grand-mère Charlotte de Monaco. Elle a aussi un peu de la beauté de la princesse Grace.
Elle est superbe!!!
erwan
4 août 2012 @ 21:07
Bof…sa maman est plus jolie, plus belle naturellement y compris à l’époque des 33 tours évoquée par la seconde photographie. L’indifférence, parti pris de cette campagne, est cependant bien filmé.
Jolis clichés qui vont faire fantasmer le portefeuille de quelques vieilles dames en réfection, surprises au bras de jeunes adolescents généreux.
emy
4 août 2012 @ 21:51
Je ne vois pas l’intérêt photographique de ces clichés. De plus je ne vois pas de « charisme » à Charlotte en tant que modèle. Franchement on voit cent fois mieux, autant en qualité photographique qu’en modèle.
Bianca
5 août 2012 @ 14:49
Je suis de votre avis Emy, cette tristesse dans l’expression, pas de quoi remonter le moral ! C’est si dur la vie d’une petite princesse ?
Bien à vous.
hubert
5 août 2012 @ 00:50
maria edite je suis d’accor d avec vous!
bibi
5 août 2012 @ 09:25
Personnellement, je ne trouve rien de rare à cette princesse.
Cosmo
5 août 2012 @ 09:35
Connait-on le photographe?
Charlotte Casiraghi rend bien le ton voulu par la Maison Gucci, ultra luxe, un tantinet rebelle et désabusé mais très chic. Elle ne sourit pas mais a-t-on vu ces jours ci un mannequin sourire sur une photo ou sur un podium?
Aurait-elle trouvé sa voie? Après tout, il n’est pas de sots métiers et celui de mannequin, outre qu’il peut rapporter beaucoup, est parfaitement honorable.
A quand les défilés?
Mélusine
6 août 2012 @ 18:26
Cosmo
Les auteurs de ce deuxième volet de la campagne Gucci sont deux photographes hollandais très connus : Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin. Ils ont déjà collaboré avec « Vogue » et Yves Saint Laurent, entre autres.
Cosmo
7 août 2012 @ 13:56
Mélusine,
Merci pour votre réponse!
Cosmo
Danielle
5 août 2012 @ 18:06
Charlotte est l’égérie de Gucci et doit se conformer « au cahier des charges » de son contrat.
Pour ses occupations, elle ne fait que poursuivre le modèle familial.
Juliette
6 août 2012 @ 16:39
Sublime Charlotte!
Marie-Louise a parfaitement raison, la pose de la première photographie est un bel écho à une une photographie où sa grand-mère à laquelle elle ressemble tant (en brune) prenait la même pose.
Inutile de sourire excessivement (comme le fait par exemple la très vulgaire petite amie du frère de Charlène, qui doit se prendre pour un memebre de la famille princière) pour être belle. Le beau visage de Charlotte se suffit à lui-même. Beauté et profondeur se lisent sur son visage, ainsi peut-être que la tristesse d’avoir perdu si jeune un père.
marielouise
7 août 2012 @ 06:52
Merci et très vrai,votre commentaire,Juliette!
Monastar
9 août 2012 @ 21:24
Belle brochette d’aigries,lol …Si j’étais balancée comme elle,je ferai tout pareil qu’elle !!et en plus ,elle peut se permettre de gagner sa vie en faisant la trombine ? elle a bien raison.