Un collier sur un tel col? Y a que Maxima pour faire ça. Je la trouve très bien ainsi. Ce serait justement une faute d’en mettre. Le bon goût, soit on l’a ou soit on ne l’a pas. Vous ne l’avez pas. Désolée. Bien à vous!
Pauline,
Sofia voulait-elle trouver grace devant ses beaux-parents en mettant des tenues strictes?
Elle a toutefois porté de grandes créoles et une pochette scintillante!
Moi, je la trouve très bien; la robe est un peu stricte mais c’est l’hiver et la coupe lui va bien. Elle porte des BO et est joliment coiffée et maquillée; il n’y a pas faute à mon avis. FdC
vous trouvez ???? me concernant je les trouve peu présents.;
un très beau couple qui est dans le bonheur et la joie d’un heureux évènement; bon mardi à tous
Lorsqu’une personne dans mon entourage est enceinte je m amuse a consulter souvent un site pour connaître le sexe de l’enfant jeunepapa.com et j’ai voulu m’amuser à consulter pour savoir ce que va avoir la princesse Sofia et la princesse Victoria et si le site ne se trompe pas elles attendent une fille toutes les deux jusqu à présent il ne s’est jamais tromper.
Mais bon, y a toujours une marge d erreur.
Moi j’ai l’impression que Victoria aura deux garçons (jumeaux identiques) et que Sofia aura une belle petite brunette mais… je n’ai jamais été très bonne pour deviner le sexe des enfants à naître donc… à prendre avec un grain de sel ;-) FdC
Je rentre bientôt Juliette d; quelques soucis de santé… À Victoria et Sofia, je souhaite une belle fin de grossesse et de beaux bébés en santé et peu importe le sexe. À bientôt j’espère, FdC
Sofia est de toutes les sorties, quel agenda, on ne voit plus qu’elle !
Sa robe est jolie mais sent la sinistrose, un bijou pour l’illuminer aurait été le bienvenu.
Je n’aime pas du tout ses grosses BO.
Je lis un forum suédois où il a y a des Suédois qui déclarent éprouver de la honte en être représentanté par la princesse Sofia et aussi qu’il y a de la honte en la laisser devenir princesse sans hésiter quand la princesse Lilian devrait attendre 30 ans.
Selon le site de la cour ses études supérieures font 22,5 points ECTS, alors moins qu’un semestre, qui est 30 points. On se demande: Qu’est-ce qu’elle a fait dans sa vie ? Mêmes les princesses nées font plus d’études…..
cette manie que tout le monde a de vouloir que chacun soit performant avant même qu’il occupe une situation ; cette impatience toujours unilatérale est fatiguante :)
J’ai plutôt envie de regarder l’avenir que le passé, en ce qui concerne les personnes comme Sofia : tout le monde change dans la vie ! En tout cas, elle n’a rien renié de son passé, et vu qu’elle n’a rien fait de répréhensible, je trouve qu’elle a eu raison. Elle a déclaré avoir appris beaucoup de choses grâce à son parcours, ce qui démontre une certaine intelligence.
On ne plaît jamais à tout le monde (il n’y a qu’à voir les divergences d’opinions ici !), alors pas étonnant que certains Suédois se sentent heurtés, mais est-ce si grave ? La famille royale fait preuve d’une belle générosité d’âme, bien plus que nombre de personnes moyennes, qui la jugent simplement parce qu’elle a posé pour des photos de lingerie et participé à une émission de télé-réalité. On peut ne pas aimer ces programmes et aussi admettre que tous leurs participants ne sont peut-être pas complètement décérébrés.
On la jugera sur la manière dont elle tient son rôle de princesse avant tout, d’épouse et de mère. Jusque maintenant, elle s’est toujours extrêmement bien comportée depuis qu’elle est apparue avec son ami puis fiancé puis mari, elle est souvent élégante, elle s’exprime mieux que beaucoup en public, et elle est fraîche et lumineuse. Quant à la princesse Lilian, autre temps, autres moeurs. Les 2 cas ne sont pas comparables.
Est ce que le fait de ne pas avoir fait d’étude mérite une telle condamnation ? parce que le nombre important de diplomes bidons Honoris Causa distribués a des princes, politiques..etc…ont plus de valeur ? A une époque où tout le monde a son bac et peut s’inscrire en fac….où sont les vraies valeurs ?
Exactement cette question est l’une des principales raisons pour que je m’intéresse à ces royautés et leur intégration dans un monde moderne. Ça peut dire un tas de choses sociologiques sur notre sociète.
Les diplômes « honoris causa » n’ont rien de valeur scolaire / académique. Ils ne sont pas des mérites ou prestations, seulement des distinctions honorifiques, comme être princesse: Dûes à la naissance, la chance, des qualités qu’on peut respecter ou une ambition plus ou moins honnête.
La princesse Sofia, en tant que représentante officielle de la Suède, représente une méritocratie à très haute mobilité sociale, plus haute que celle de la France. Les moyens de cette mobilité est en grande partie la formation et l’aide sociale (aux étudiants défavorisés, mères célibataires, chômeurs, malades sans emploi etc.) Pour la sociète, aussi bien que pour l’individu, c’est plus bénéfique que la mobilité sociale se fait par la voie de formation en lieu de l’aide sociale.
Sofia n’incarne pas la mobilité sociale méritocratique par formation, quelque-chose qui peut être vu comme honteux, scandaleux ou juste ridicule (pour les efforts de la monarchie de se moderniser). Sie elle a reçu de l’aide sociale en faisant rien ça peut être vu comme une insulte aux contribuables et un mauvais example pour les jeunes. Et si non, de quoi est-ce qu’elle a vécu ? Qui a paye quand elle n’a pas eu un propre travail ? La réponse pourrait être une insulte à l’émancipation de la femme.
Je trouve que tout ça veut dire : Une ordinaire compatriote devenue princesse n’est pas principalement un individu (comme ce seront quelqu’une née princesse ou une étranger, voire Chris O’Neill), mais l’incarnation de plusieurs choses. Parce que nous savons: Elle est comme nous, il y a rien de mystique. Mais elle va – doit – incarner nous et notre sociète. Et nous étudions pour devenir quelque chose dans le monde. Ou devenons entrepreneurs, comme le prince Daniel, qui a fait ce jeu bien. Sofia pas si bien.
Elle aura toute sa encore longue vie devant elle pour apprendre et réaliser des choses utiles à la société, s’améliorer en tant que personne et membre d’une famille qui représente un pays.
Les diplômes ne sont pas nécessaires pour réussir. Certes elle s’est servi de son physique pour se faire une place (Tatiana Blatnik était mannequin aussi, comme l’épouse du fils de l’Aga Khan), d’autres en font autant et certains (de même rang qu’elle) utilisent l’argent de papa, ou son entregent. D’autres ont un cerveau, une instruction, des idées, un sens pour le business, et certains ont des combinaisons de tout cela. Nous ne pouvons pas condamner les uns parce qu’ils n’ont pas ce qui nous semble le plus noble.
Elle, elle a eu aussi le bonheur de rencontrer un prince et de vivre une belle histoire d’amour. Grand bien lui fasse. Ca fait partie des chances de la vie. Où est le mal ?
Entre parenthèse, j’ai cru comprendre qu’elle avait un peu vécu à New York et qu’elle y avait tenu une école de yoga avec une associée. Je ne sais pas si c’est avéré, mais si c’est le cas, ce n’est pas mal du tout.
Au début de leur relation le bruit était qu’elle avait suivi une formation d’instructrice de yoga et ouvert une école de yoga avec une amie. Mais la vérité révélée plus tard est qu’elle est devenue instructrice, mais a seulement travaillé (à peu près comme volontaire) au centre Yoga to the People, qui offre des classes gratuites au public. Pendant ses années à New York (2005-2009) elle était aussi inscrit au New York Institute of English and Business, une école privée de métiers (dont elle n’a appris aucun).
Alors on se demande comment elle a payé son existence dans l’une de plus chères villes au monde, avec des frais de scolarité à payer et sans salaire regulair, recevant seulement des pourboires à Yoga to the People. Elle a bossé à des petits boulots, comme serviteuse etc. mais il y a des bruits….
Comment a-t-elle financé ses années à New York ? Je comprends votre question. J’ai financé des études à Paris à ma fille, et ensuite à mon fils, et c’était très coûteux. C’est pour cela que je me suis demandé en lisant « merci pour ce moment » de Valerie Trierweiler, venant d’une famille modeste de 5 enfants, comment elle avait pu financer des études à Paris venant de province. Mais indirectement, elle livre la réponse en disant qu’elle habitait avec son petit ami. Elle avait donc le vivre et le couvert.
Ogier le Danois
30 janvier 2016 @
13:12
C’est aussi très possible qu’elle a « travaillé » dans l’économie noire, n’ayant pas un visa pour travailler.
Avec son amie de Paradise Hotel et coloc à New York elle a écrit un blog plein de fêtes, boîtes de nuits, offerts des vieillards, célébrités croisés etc.
ambre
1 février 2016 @
17:10
Beaucoup de gens vivent avec des petits boulots qu’ils cumulent à NY ! Ils vivent en colocation, et souvent loin du centre. Si on sait y faire, en travaillant dans un restaurant par exemple, on peut se faire des pourboires assez conséquents et Sofia devait certainement savoir s’y prendre pour charmer son monde. Nombre de jeunes tentent cette aventure aujourd’hui (et pas qu’à NY). Ils partent pour apprendre l’anglais, sans beaucoup d’argent en poche et bossent temporairement à droite et à gauche. C’est une expérience enrichissante, qui n’a pas que des avantages mais qui en a quand même certains. En tout cas, pas besoin de se prostituer pour survivre à NY, quand on a envie de se remonter les manches. Ce n’est pas le trottoir ou la mort…
New York Institute of English and Business : ça ne semble pas être un endroit où on apprend un métier, plutôt où on se fait une culture sur certains sujets.
Bref, Sofia me semble simplement être une femme de son temps qui a accumulé nombre d’expériences, comme beaucoup de ses contemporaines ! Ca l’a aidée à être ce qu’elle est maintenant.
Ogier le Danois
3 février 2016 @
00:06
J’admire votre ouverture d’esprit, mais je la trouve très « gold-digger ».
Sylvie-Laure
26 janvier 2016 @ 05:50
bleu marine, la robe de Sofia, pas noire. Daniel aurait pû les accompagner.. et laisser sa princesse à Haga.
Pauline
26 janvier 2016 @ 06:10
Bizarre cette robe, sans bijoux, ni collier, lugubre
Augustine
26 janvier 2016 @ 10:12
Tout à fait de votre avis, vous avez trouvé le mot « lugubre »
Valérie Yopla
26 janvier 2016 @ 11:20
Un collier sur un tel col? Y a que Maxima pour faire ça. Je la trouve très bien ainsi. Ce serait justement une faute d’en mettre. Le bon goût, soit on l’a ou soit on ne l’a pas. Vous ne l’avez pas. Désolée. Bien à vous!
Valérie Yopla
26 janvier 2016 @ 11:21
Et les boucles d’oreilles ne sont pas des bijoux?
Caroline
26 janvier 2016 @ 12:00
Pauline,
Sofia voulait-elle trouver grace devant ses beaux-parents en mettant des tenues strictes?
Elle a toutefois porté de grandes créoles et une pochette scintillante!
Marie de Cessy
26 janvier 2016 @ 17:42
Elle porte des Boucles d’oreilles dorées :)
Francine du Canada
27 janvier 2016 @ 01:32
Moi, je la trouve très bien; la robe est un peu stricte mais c’est l’hiver et la coupe lui va bien. Elle porte des BO et est joliment coiffée et maquillée; il n’y a pas faute à mon avis. FdC
ode nouvel
26 janvier 2016 @ 06:12
Nous les voyons trop….
adriana
26 janvier 2016 @ 08:55
vous trouvez ???? me concernant je les trouve peu présents.;
un très beau couple qui est dans le bonheur et la joie d’un heureux évènement; bon mardi à tous
Pierre-Yves
26 janvier 2016 @ 09:52
ode nouvel, fermez les yeux, vous les verrez moins.
Brian
26 janvier 2016 @ 14:46
Ode nouvel, vous n’avez qu’a passer à la nouvelle suivante.
Valerie
26 janvier 2016 @ 06:42
Couple discret certains devraient prendre des lecons
Ogier le Danois
27 janvier 2016 @ 20:59
Si on a fait des choses comme Sofia on est très discrète, espérant que personne ne pose des questions !
aggie
26 janvier 2016 @ 07:31
comme dirait ma chouchoute Cristina Cordula, fashion faux pas Sofia ; ce n’est pas du tout moderne et zut il me manque l’émoticone lol
gala
26 janvier 2016 @ 09:33
Cristina Cordula la reine de la vulgarité
Léonor
26 janvier 2016 @ 11:21
C’est qui, ça, Cristina Cordula ? ca vaut la peine d’une minute de recherche Internet ?
Trianon
26 janvier 2016 @ 13:25
effectivement,t…la chouchoute est » beaufisante » à souhait
Jean Pierre
26 janvier 2016 @ 13:31
Si elle est reine, elle a donc sa place ici sur N&R.
aggie
26 janvier 2016 @ 13:43
gala des goût et des couleurs je ne la trouve en rien vulgaire bien au contraire
marielouise
26 janvier 2016 @ 07:50
J’aime beaucoup sa robe,son allure….tout parfait…sauf sa coiffure-ces affreuses anglaises-elle aussi et cette grosse BO!
ml
Violette
26 janvier 2016 @ 10:06
Je vous rejoins marielouise.
Milena K
26 janvier 2016 @ 10:22
Oui,je trouve aussi la coiffure totalement ratée et pas « classe » du tout ,pour la souriante et jolie Sofia.
Trianon
26 janvier 2016 @ 13:26
comme vous Marie louise!
je trouve la robe sobre mais très jolie, en revanche, la coiffure est un tantinet vulgaire
massi
26 janvier 2016 @ 08:49
Lorsqu’une personne dans mon entourage est enceinte je m amuse a consulter souvent un site pour connaître le sexe de l’enfant jeunepapa.com et j’ai voulu m’amuser à consulter pour savoir ce que va avoir la princesse Sofia et la princesse Victoria et si le site ne se trompe pas elles attendent une fille toutes les deux jusqu à présent il ne s’est jamais tromper.
Mais bon, y a toujours une marge d erreur.
Léonor
26 janvier 2016 @ 11:25
Jusqu’à présent , ce site ne s’est jamais trompé, mais il peut se tromper quand même.
Il est gynéco et échographe à distance, ce site ?
monica
26 janvier 2016 @ 20:07
J’aimerais bien que Victoria ait un petit garçon, cela fera le choix du roi.
Francine du Canada
27 janvier 2016 @ 02:40
Moi j’ai l’impression que Victoria aura deux garçons (jumeaux identiques) et que Sofia aura une belle petite brunette mais… je n’ai jamais été très bonne pour deviner le sexe des enfants à naître donc… à prendre avec un grain de sel ;-) FdC
Juliette d
27 janvier 2016 @ 04:10
La Floride vous inspire FdC? Peut-être avez-vous raison, dans lequel cas le couple serait sûrement très heureux.
Francine du Canada
27 janvier 2016 @ 19:07
Je rentre bientôt Juliette d; quelques soucis de santé… À Victoria et Sofia, je souhaite une belle fin de grossesse et de beaux bébés en santé et peu importe le sexe. À bientôt j’espère, FdC
Juliette d
28 janvier 2016 @ 15:23
Bonne chance à vous FdeC
Nina
26 janvier 2016 @ 09:06
Ils ne font pas couple princier
monica
26 janvier 2016 @ 20:06
Nina, vous n’exagerez pas un « petit peu »….
JACKLINE
26 janvier 2016 @ 09:46
MASSI On verra si vos diagnostics sont justes Si cela s’avère exact , le petit Nicolas au milieu de ce lot de filles Bonjour !
Alexandra
26 janvier 2016 @ 13:59
Très élégante !
Violette
26 janvier 2016 @ 15:54
Je trouve cette robe marine parfaite de sobriété et d’élégance.
ML
26 janvier 2016 @ 15:56
Elle est passée d’un extrême à l’autre .
Marie de Cessy
26 janvier 2016 @ 17:55
Sofia est magnifique dans ce fourreau bleu nuit
Par contre Carl Philip qui grimace ce n’est pas top :)
Danielle
26 janvier 2016 @ 20:20
Sofia est de toutes les sorties, quel agenda, on ne voit plus qu’elle !
Sa robe est jolie mais sent la sinistrose, un bijou pour l’illuminer aurait été le bienvenu.
Je n’aime pas du tout ses grosses BO.
Ogier le Danois
26 janvier 2016 @ 21:17
Je lis un forum suédois où il a y a des Suédois qui déclarent éprouver de la honte en être représentanté par la princesse Sofia et aussi qu’il y a de la honte en la laisser devenir princesse sans hésiter quand la princesse Lilian devrait attendre 30 ans.
Selon le site de la cour ses études supérieures font 22,5 points ECTS, alors moins qu’un semestre, qui est 30 points. On se demande: Qu’est-ce qu’elle a fait dans sa vie ? Mêmes les princesses nées font plus d’études…..
JAusten
27 janvier 2016 @ 18:49
parfois la valeur attend le nombre des années …
cette manie que tout le monde a de vouloir que chacun soit performant avant même qu’il occupe une situation ; cette impatience toujours unilatérale est fatiguante :)
ambre
28 janvier 2016 @ 17:44
J’ai plutôt envie de regarder l’avenir que le passé, en ce qui concerne les personnes comme Sofia : tout le monde change dans la vie ! En tout cas, elle n’a rien renié de son passé, et vu qu’elle n’a rien fait de répréhensible, je trouve qu’elle a eu raison. Elle a déclaré avoir appris beaucoup de choses grâce à son parcours, ce qui démontre une certaine intelligence.
On ne plaît jamais à tout le monde (il n’y a qu’à voir les divergences d’opinions ici !), alors pas étonnant que certains Suédois se sentent heurtés, mais est-ce si grave ? La famille royale fait preuve d’une belle générosité d’âme, bien plus que nombre de personnes moyennes, qui la jugent simplement parce qu’elle a posé pour des photos de lingerie et participé à une émission de télé-réalité. On peut ne pas aimer ces programmes et aussi admettre que tous leurs participants ne sont peut-être pas complètement décérébrés.
On la jugera sur la manière dont elle tient son rôle de princesse avant tout, d’épouse et de mère. Jusque maintenant, elle s’est toujours extrêmement bien comportée depuis qu’elle est apparue avec son ami puis fiancé puis mari, elle est souvent élégante, elle s’exprime mieux que beaucoup en public, et elle est fraîche et lumineuse. Quant à la princesse Lilian, autre temps, autres moeurs. Les 2 cas ne sont pas comparables.
jo de st vic
27 janvier 2016 @ 09:17
Est ce que le fait de ne pas avoir fait d’étude mérite une telle condamnation ? parce que le nombre important de diplomes bidons Honoris Causa distribués a des princes, politiques..etc…ont plus de valeur ? A une époque où tout le monde a son bac et peut s’inscrire en fac….où sont les vraies valeurs ?
Ogier le Danois
27 janvier 2016 @ 20:56
Exactement cette question est l’une des principales raisons pour que je m’intéresse à ces royautés et leur intégration dans un monde moderne. Ça peut dire un tas de choses sociologiques sur notre sociète.
Les diplômes « honoris causa » n’ont rien de valeur scolaire / académique. Ils ne sont pas des mérites ou prestations, seulement des distinctions honorifiques, comme être princesse: Dûes à la naissance, la chance, des qualités qu’on peut respecter ou une ambition plus ou moins honnête.
La princesse Sofia, en tant que représentante officielle de la Suède, représente une méritocratie à très haute mobilité sociale, plus haute que celle de la France. Les moyens de cette mobilité est en grande partie la formation et l’aide sociale (aux étudiants défavorisés, mères célibataires, chômeurs, malades sans emploi etc.) Pour la sociète, aussi bien que pour l’individu, c’est plus bénéfique que la mobilité sociale se fait par la voie de formation en lieu de l’aide sociale.
Sofia n’incarne pas la mobilité sociale méritocratique par formation, quelque-chose qui peut être vu comme honteux, scandaleux ou juste ridicule (pour les efforts de la monarchie de se moderniser). Sie elle a reçu de l’aide sociale en faisant rien ça peut être vu comme une insulte aux contribuables et un mauvais example pour les jeunes. Et si non, de quoi est-ce qu’elle a vécu ? Qui a paye quand elle n’a pas eu un propre travail ? La réponse pourrait être une insulte à l’émancipation de la femme.
Je trouve que tout ça veut dire : Une ordinaire compatriote devenue princesse n’est pas principalement un individu (comme ce seront quelqu’une née princesse ou une étranger, voire Chris O’Neill), mais l’incarnation de plusieurs choses. Parce que nous savons: Elle est comme nous, il y a rien de mystique. Mais elle va – doit – incarner nous et notre sociète. Et nous étudions pour devenir quelque chose dans le monde. Ou devenons entrepreneurs, comme le prince Daniel, qui a fait ce jeu bien. Sofia pas si bien.
ambre
28 janvier 2016 @ 17:56
Elle aura toute sa encore longue vie devant elle pour apprendre et réaliser des choses utiles à la société, s’améliorer en tant que personne et membre d’une famille qui représente un pays.
Les diplômes ne sont pas nécessaires pour réussir. Certes elle s’est servi de son physique pour se faire une place (Tatiana Blatnik était mannequin aussi, comme l’épouse du fils de l’Aga Khan), d’autres en font autant et certains (de même rang qu’elle) utilisent l’argent de papa, ou son entregent. D’autres ont un cerveau, une instruction, des idées, un sens pour le business, et certains ont des combinaisons de tout cela. Nous ne pouvons pas condamner les uns parce qu’ils n’ont pas ce qui nous semble le plus noble.
Elle, elle a eu aussi le bonheur de rencontrer un prince et de vivre une belle histoire d’amour. Grand bien lui fasse. Ca fait partie des chances de la vie. Où est le mal ?
Entre parenthèse, j’ai cru comprendre qu’elle avait un peu vécu à New York et qu’elle y avait tenu une école de yoga avec une associée. Je ne sais pas si c’est avéré, mais si c’est le cas, ce n’est pas mal du tout.
Ogier le Danois
29 janvier 2016 @ 18:07
Au début de leur relation le bruit était qu’elle avait suivi une formation d’instructrice de yoga et ouvert une école de yoga avec une amie. Mais la vérité révélée plus tard est qu’elle est devenue instructrice, mais a seulement travaillé (à peu près comme volontaire) au centre Yoga to the People, qui offre des classes gratuites au public. Pendant ses années à New York (2005-2009) elle était aussi inscrit au New York Institute of English and Business, une école privée de métiers (dont elle n’a appris aucun).
Alors on se demande comment elle a payé son existence dans l’une de plus chères villes au monde, avec des frais de scolarité à payer et sans salaire regulair, recevant seulement des pourboires à Yoga to the People. Elle a bossé à des petits boulots, comme serviteuse etc. mais il y a des bruits….
Artemisia
30 janvier 2016 @ 13:01
Comment a-t-elle financé ses années à New York ? Je comprends votre question. J’ai financé des études à Paris à ma fille, et ensuite à mon fils, et c’était très coûteux. C’est pour cela que je me suis demandé en lisant « merci pour ce moment » de Valerie Trierweiler, venant d’une famille modeste de 5 enfants, comment elle avait pu financer des études à Paris venant de province. Mais indirectement, elle livre la réponse en disant qu’elle habitait avec son petit ami. Elle avait donc le vivre et le couvert.
Ogier le Danois
30 janvier 2016 @ 13:12
C’est aussi très possible qu’elle a « travaillé » dans l’économie noire, n’ayant pas un visa pour travailler.
Avec son amie de Paradise Hotel et coloc à New York elle a écrit un blog plein de fêtes, boîtes de nuits, offerts des vieillards, célébrités croisés etc.
ambre
1 février 2016 @ 17:10
Beaucoup de gens vivent avec des petits boulots qu’ils cumulent à NY ! Ils vivent en colocation, et souvent loin du centre. Si on sait y faire, en travaillant dans un restaurant par exemple, on peut se faire des pourboires assez conséquents et Sofia devait certainement savoir s’y prendre pour charmer son monde. Nombre de jeunes tentent cette aventure aujourd’hui (et pas qu’à NY). Ils partent pour apprendre l’anglais, sans beaucoup d’argent en poche et bossent temporairement à droite et à gauche. C’est une expérience enrichissante, qui n’a pas que des avantages mais qui en a quand même certains. En tout cas, pas besoin de se prostituer pour survivre à NY, quand on a envie de se remonter les manches. Ce n’est pas le trottoir ou la mort…
New York Institute of English and Business : ça ne semble pas être un endroit où on apprend un métier, plutôt où on se fait une culture sur certains sujets.
Bref, Sofia me semble simplement être une femme de son temps qui a accumulé nombre d’expériences, comme beaucoup de ses contemporaines ! Ca l’a aidée à être ce qu’elle est maintenant.
Ogier le Danois
3 février 2016 @ 00:06
J’admire votre ouverture d’esprit, mais je la trouve très « gold-digger ».
Ogier le Danois
27 janvier 2016 @ 20:56
Correction:
Ou DEVENONS entrepreneurs,