A Paris, la princesse Caroline a assisté à la journée « costumée » du Gucci Masters d’équitation. Les cavaliers étaient invités à s’habiller « mode » pour un tour de piste. Charlotte Casiraghi et Edwina Alexander ont remporté le prix haut la main sous les applaudissements du public. (Copyright photos : Hola)
adriana
5 décembre 2011 @ 07:33
radieuse la princesse caroline
Caroline
5 décembre 2011 @ 08:32
Si vous voulez reellement connaitre Charlotte,je vous conseille de lire l’article fort elogieux sur elle ‘Charlotte Casiraghi,cavaliere emerite’dans le site http://www.lefigaro.fr aujourd’hui!
erwan
6 décembre 2011 @ 01:37
Il faut apprendre à lire entre les lignes. Le premier quotidien national français permet cet exercice quand il tente de se faire pardonner sa une sur le voyage en Afrique du Sud d’Albert et de Charlene. Les déclarations de Charlotte Casiraghi sur l’équitation sont interressantes. Pourtant tout celà ne laisse voir qu’une extrême froideur polie malgré l’expérience cavalière. Celà explique peut-être que Stéphane Bern ait tenu à préciser dans le titre de l’article de Madame Figaro que la demoiselle se passionne aussi pour la philosophie, ce qui n’est pas developpé ensuite. Sans oublier que cette interview devant une assiette de saumon a le doux parfum de J’adore L’Or de Dior qui embaume la livraison de ce très bel hebdomadaire.
jean-pierre
5 décembre 2011 @ 08:42
Merveilleuse Princesse Caroline, digne héritière de la Princesse Grace. Monaco a besoin d’une grande Dame comme vous.
belveze
5 décembre 2011 @ 15:49
Caroline est encore séduisante mais n’exagérons rien; maintenant il y a Charlène, il est emps de tourner la page. Caroline avait aussi son lot de scandales avec ses divorces(deux enfin presque puisqu’elle ne divorcera pas, elle tient trop à son titre d’Altesse royale), à comparer , je préfère la princesse Stéphanie,elle a eu autant de scandales que sa soeur, mais au moins, elle est plus impliquée dans la vie monégasque
erwan
5 décembre 2011 @ 22:03
Monaco sans ses scandales ne serait plus Monaco et celà ne commence pas avec les enfants du prince Rainier et de la princesse Grace. Personne n’attend de la famille Grimaldi, qui se donne toujours au plus offrant avant de le regreter, un comportement comparable aux autres familles souveraines. Je ne vois aucun scandale dans la situation matrimoniale actuelle de la princesse de Hanovre. L’annulation de son premier mariage m’interroge bien plus.
Cosmo
6 décembre 2011 @ 17:02
Heureusement que ce n’est pas moi qui ai écrit cela! Je me serais déjà fait incendier par certains internautes.
Bien à Vous
Cosmo
Jean Pierre
5 décembre 2011 @ 23:29
Depuis quand divorcer est un scandale ?
(nous sommes 2 Jean Pierre sur le site. L’un avec un trait d’union et l’autre sans)
marielouise
5 décembre 2011 @ 08:47
Sympathique ambiance et bonne humeur!Caroline et Charlotte apprécient ces concours et journées costumées,tout cela au profit de l Amade!!!!Je trouve que Caroline devrait éviter ,maintenant,certaines vestes Chanel qui vieillissent trop, passé un certain âge…bien plus tard,on peut les ressortir…!
claudine
5 décembre 2011 @ 14:20
merveilleuse Caroline qui représente à tous points de vue la principauté – Charlène, prenez de la graine !!! vous en avez bien besoin… à part faire de la figuration…
claudine
5 décembre 2011 @ 14:24
merveilleuse Caroline qui représente à tous points de vue la principauté. Charlène, prenez de la graine !!! vous en avez bien besoin… et ne faites pas que de la figuration…
emy
5 décembre 2011 @ 22:06
Eh bien ici, Caroline ne représente rien, puisqu’elle ne vient qu’en tant que mère de sa fille, participante au Gucci Masters… Elle n’est surtout pas là pour représenter Monaco. Charlène partout où elle va, représente Monaco.
Pomeline
5 décembre 2011 @ 15:57
Aha c’est une bonne idée les déguisements. Les chevaux ont dû apprécier ;p
Myriam
5 décembre 2011 @ 17:21
Pour Caroline, Charlotte cavalière émérite? Allons, elle a gagné combien de concours? Hier soir j’ai eu le plaisir de suivre sur Eurosport le master Gucci. Elle était où Charlotte? En tous cas pas sur un podium. Sur le podium il y avait Piu Schwizer, Pénélope LePrévot, (ça c’est une cavalière émérite, bravo Pénélope!) Et la 3e place revenait à Meredith Michael-Beerbaum.
Pour être une cavalière aussi émérite que le trio sur le podium de hier soir miss Casiraghi a encore beaucoup à faire!
erwan
5 décembre 2011 @ 22:09
Gucci a besoin de Casiraghi, Casiraghi a besoin de Gucci, Grimaldi a besoin de paparazzis, paparazzi a besoin de Grimaldi, Grimaldi porte Gucci, Gucci équipe Grimaldi…
SISSI
5 décembre 2011 @ 23:00
Bonsoir, entièrement d’accord avec vous, Myriam
Princesse Alberta
6 décembre 2011 @ 11:59
Charlotte est bonne cavalière mais n’a pas le niveau d’une pro et est surtout connue pour ses chutes.
De plus, cette manie d’insister sur ses goûts littéraires austères est assez drôle…Elle a une vie très mondaine, bof et alors? Pas besoin d’en remettre une couche sur sa culture…
Quant à Charlène, elle est tout simplement superbe et infiniment plus sympathique que Caroline, qui s’est toujours prises très très au sérieux.
sonia
7 décembre 2011 @ 09:11
On ne peut pas comparer Charlotte et Pénélope notre championne d’équitation, l’une a 31 ans l’autre 25.Charlotte n’a pas atteint le même niveau elle ne saute pas les mêmes hauteurs d’obstacles, il faut qu’elle travaille et progresse encore il lui faut plusieurs années pour y arriver…
Sophie4
7 décembre 2011 @ 12:03
Vous avez raison Pénélope saute des barrages à1 m 60 et Charlotte commence les 1 m 30. Et le cheval lui aussi doit s’entraîner pour sauter une telle hauteur.
Cosmo
7 décembre 2011 @ 12:52
Le concours, comme le dressage, est une discipline qui ne laisse pas beaucoup de temps pour autre chose. Plusieurs heures par jiur d’entraînement sont nécessaires, à un certain niveau.
La Princesse Anne, cavalière de niveau mondiale, dût l’abandonner quand elle prit son rôle de princesse royale en mains.
Myriam
8 décembre 2011 @ 15:35
Pour Princesse Alberta,
Charlotte a fait des chutes? Ca je ne le savais pas. Bien que ne portant pas Charlotte dans mon coeur je lui souhaite de ne jamais faire une chute aussi brutale que moi il y a quelques années et qui m’a interdit l’équitation. C’est terrible lorsqu’il aime un sport d’être obligée de tout arrêter à cause d’une erreur.
Alors cette fois je dis à Charlotte: Attention!
princesse Alberta
10 décembre 2011 @ 00:51
rassurez vous, des chutes sans gravité, heureusement pour elle! Plutôt du genre de vidéo gag…Bref, si vous voulez une jeune aristocrate de niveau mondial, regardez plutôt du côté de Zara Philips…Aussi douée que sa mère…Charlotte n’est qu’un amateur, de bon niveau certes, mais reste amateur…