Au Ritz à Paris, la princesse de Hanovre et sa fille la princesse Alexandra ont assisté au défilé « Chanel collection Métiers d’Arts 2016-2017 : Paris Cosmopolite ». (Merci à Anne – Copyright photo : Getty images)
La Maman est nettement plus avantagée que sa fille.
Je me demande ce que ressent une mère en pareille circonstances.
Jalousement satisfaite d’être restée la plus belle?
Déçue et attristée du physique de la relève?
Ou bien elle la regarde tellement avec les yeux de l’Amour qu’elle la trouve magnifique?
Je penche malgré tout pour les yeux de l’amour…même si une maman peut être de bons et objectifs conseils !!!
Certes ces trois premiers enfants -Casiraghi-ne sont pas dynastes mais de quelle beauté ils ont hérité…
Alexandra s’est affinée, possède un sourire si bon qui en dit long sur sa gentillesse mais devra charmer « autrement « !
Je trouve que les sourcils d’Alexandra sont magnifiques. Elle est au naturel et c’est très bien ainsi. Caroline semble vieillie, pourtant, elle n’a pas encore 60 ans.
Dans quelle revue, Gibbs?Laure2 , elle est en Chanel et ce n’est pas très jeune, Chanel , je ne suis pas folle de la veste de Caroline , trop chargée, avec les 2 poches, devant et le noir , boucles d’oreilles inappropriées , mais beau collier pour sa fille , par contre. On aimerait savoir, d’où il vient !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @
11:20
Mon mail a changé en même temps que la photo…J’attends de vous lire.
framboiz 07
8 décembre 2016 @
15:49
C’est une Hanovre ,il me semble , dommage qu’elle ne ressemble pas à sa mère et à sa sœur , mais elle sourit toujours , je suis sure que remaquillée, plus tard, elle sera superbe !
Alexandra semble une jeune fille simple, toujours souriante quelles que soient les circonstances, ici elle est élégante.
Caroline porte un beau manteau mais je n’ai pas aimé la robe sous celui-ci.
J’aime aussi beaucoup ce très beau manteau, Danielle.
Mais pour ma taille,étant une échassière aux longues jambes et buste court(malfichue),il me le faudrait en longueur trois-quarts.
Cette version est trop courte pour une grande.
Caroline mesure 1,65m,je crois. 11cm de plus pour moi.
Caroline mesure 1,73 m ! je suis grande aussi Muscate presque autant que vous et je viens de m’acheter un manteau long (le plus long jamais acheté). J’ai longtemps hésité…c’est élégant avec des talons (7/8 cm) ou de longues bottes plutôt plates c’est selon, par contre je l’ai pris uni, cela fait moins masse !
celui de Caroline est très long (voir sur autre site). J’aime bien les couleurs mais justement en manteau court ou en veste, cela aurai fait moins masse !
Tout cela est mon avis par rapport à ma morphologie (premier critère à prendre en compte, il me semble avant même le côté tendance)
C’était ma minute mode..!
Toujours aussi charmante Alexandra (son sourire est toujours constant)
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @
11:23
Ah,je ne fréquente pas d’autres sites que celui-ci,j’ai cru que c’était une veste courte…ok,je vous remercie,CLAIRE,et félicitations pour votre bel achat!
Le long sur une grande,c’est très beau,je pense que vous ne le regretterez pas!
Je l’aime bien aussi. Son sourire fait toujours plaisir à voir et on a l’impression qu’elle n’a pas d’autre but que de participer pleinement aux événements auxquels elle est conviée. Elle n’a jamais l’air blasée ni indifférente.
Danielle,
Je pense que Caroline porte une robe classique en voile noir sous son manteau..Alexandra me semble très proche de sa mère, elle sera différente de Charlotte.
Merci pour votre précédent message gentil sur le décès d’un de mes oncles!
Bon week-end!
Oui 3 fois 20 ans comme beaucoup on bascule chez les seniors avec la carte vermeille (est ce que cela existe encore chez nous ? ? ?) et bientôt le vaccin anti grippe gratuit…….rassurez vous pas pour elle en principauté je le sais , inutile d’en faire la remarque je sais ,je sais , je sais comme dit la chanson
Alexandra est sympathique, mais soyons franc, si on la rencontrait dans la rue, on ne se retournerait pas sur elle. Je me demande ce qu’elle fera après le lycée.
Je partage votre avis. Sympathique sans doute, mais d’une beauté lambda. Après le lycée, nous pouvons parier qu’elle fera des études en assistance aux défilé de mode. Son apprentissage a d’ailleurs commencé.
Je vous trouve bien sévères avec Alexandra; je viens à l’instant de visionner une photo de Charlotte sur un autre site.
S’il faut dire qu’elle est belle ou jolie comparée à Alexandra, vous ne me le ferez pas dire car elle est franchement vulgaire comparée à la demoiselle de 17 ans qu’est sa soeur utérine.
Si seules les personnes belles et jolies avaient le droit à l’existence, la planète serait nettement moins peuplée.
J’ajoute que je pense qu’Alexandra est très loin d’être moche et elle a le grand mérite d’être extrêmement sympathique ce qui n’est pas le cas des trois enfants de Caroline chérie auxquels j’ajoute Tatiana.
Bien maquillée , mieux coiffée et avec moins de sourcils, je pense que la fille de Caroline sera très passable… actuellement elle n’a guère de personnalité…
Pour une princesse, vouloir être championne de patinage, pour moi est un début de sacré tempérament…elle ne se contente pas au moins de rester sans rien faire du tout et je ne suis pas certaine que sa mère apprécierait. Charlotte fait un sport aussi dangereux, le jumping.
De toute façon, oui elles sont toutes propulsées inévitablement vers les milieux de la mode car elles représentent aussi l’image de familles princières et c’est un échange de bon procédé…les titres d’un côté, les belles tenues de l’autre.
La seule qui finalement est partie vers un autre milieu médiatique est la princesse de Grèce puisqu’elle est actrice. Peut-être aura-t-elle un jour un contrat publicitaire mais très honnêtement je ne la vois pas le faire dans l’immédiat. Elle ne joue pas dans des blockbusters, mais dans des soap-opéra. Sera-t-elle l’égale d’une Grace Kelly? Je le lui souhaite, mais la concurrence est impitoyable.
Caroline vieillit mais toujours dans la distinction. Elle n’a pas cédé, comme tant d’autres, aux sirènes de la chirurgie esthétique et c’est heureux !
Alexandra a encore les traits incertains de l’adolescence mais on peut déjà deviner qu’elle n’aura pas l’éclat des autres jeunes femmes de la famille .
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @
16:49
On note que les gènes des pères comptent quand même beaucoup dans la descendance de Caroline…les trois premiers ont hérité de la beauté de Stefano.
La dernière de…ce que lui a légué son père.
Encore faut il avoir envie d’être au contact de marielouise :-)
Valerie a encore le droit de choisir les personnes qu’elle a envie de fréquenter (ne vous en déplaise :-) ).
marielouise
12 décembre 2016 @
20:07
Oh merci Lisabé…mais restons entre personnes aimables et ignorons ces coms qui ne devraient pas être exister pour la qualité du site…………
ml
bianca
18 décembre 2016 @
19:35
Oups : « que son site » à supprimer svp !
plume
8 décembre 2016 @
13:24
Alexandra ne sera pas une beauté. Sa mère vieillit, des rides malgré le fond de teint. Je peux dire que j’en ai beaucoup moins qu’elle malgré le fait que nous ayons le même âge à quelques jours d’intervalle…
Ses sourcils donnent de la personnalité à son regard et ne suis pas certaine qu’en les épilant elle serait plus à son avantage, elle est sympathique, semble simple, ces qualités embellissent toujours les femmes ! Quant à « l’éclat » des autres jeunes femmes de la famille issues des « Grimaldi », je ne vois pas… Pauline peut-être…?
Alexandra tient plus du physique de son père que de celui de sa mère.
Je trouve qu’elle s’est déjà affinée. Alexandra paraît sympathique, et peut-être moins guindée que sa demi-sœur. Je ne pense pas qu’elle deviendra égérie de mode, mais il y a des tas d’autres choses à faire pour accomplir sa vie.
pauvre alexandra elle a herite du physique de son père par contre elle est toujours souriante et agréable elle respire la gentillesse pas comme caroline charlotte et tatania qui font toujours la tronche .caroline fait de plus en plus memere quel acoutrement à son âge elle devrait faire dans la simplicité et l élégance qu’elle prenne exemple sur ines de la fressange toujours aussi belle et classe malgréles années qui s’écoulent…….
Inès de La Fressange est sans nul doute plus fraîche physiquement, mais plus classe, certainement pas… ! Déjà, faudrait-il, pour cela, qu’elle soit plus fute-fute et moins vulgaire (dans son « attitude » j’entends – côté allure, rien à dire). Elle ne cesse de minauder, agitant la tête en tous sens, faisant mille sourires faux autant que mécaniques, et d’étranges bruits de gorge… Elle est devenue une caricature d’elle-même. Tout le contraire de l’élégance ! Par ailleurs, elle « s’aime » – et cela ne se voit que trop. Je l’aimais beaucoup – mais à présent, je la trouve exaspérante et presque pathétique.
Je partage votre excellente et fine analyse d’Ines,Julie W. dont j’aime toujours autant le style mais qui m’agace toutefois de plus en plus !!!
Caroline reste pour moi une femme très représentative de son époque, et qui malgré les années et quelques désérences vestimentaires…sera toujours une figure élégante du Gotha , de sa génération et garde , même en vieillissant ,cette classe innée…
@MarieLouise : Je vous remercie pour votre gentillesse et votre intervention ! « Classe innée » : c’est le terme. L’élégance ne s’achète pas, ne se singe pas, ne s’apprend pas. C’est une attitude naturelle qui impose le respect – pas une posture étudiée qui heurte. Ce n’est pas une histoire de chemise blanche ou de marque de sent-bon. C’est pourquoi on n’en fait pas un fond de commerce !
Or, que fait Inès de La Fressange, que l’on regarde pourtant comme l’élégance faite femme ? Elle amuse. Fait le spectacle. La belle. Joue les décalées. Les petites filles (gâtées). Se vante de ne pas lire et d’avoir une fille qui fait Normale Sup. Met des « an » à la fin de chaque mot. Bref, il y a un vrai malentendu autour de cette femme ! Elle est « commerciale en snobisme ». Pas en élégance. Il faut savoir distinguer ces deux termes – qui n’ont rien à voir, et même, s’opposent ! « Snobisme » ne vient-il pas, d’ailleurs du latin « Sine nobilitate » – c’est-à-dire « Sans noblesse » ?
Il n’y a, par ailleurs, pas d’élégance sans une solide culture et le souci de « l’Autre ». Choses qui ne font pas défaut à Caroline et manquent cruellement à Inès…
Avec toute mon amitié !
marielouise
12 décembre 2016 @
20:10
Quel plaisir de vous lire, Julie W.
On reprend de la hauteur sur ce site grâce à vous!
Bien amicalement!
ml
Julie W.
13 décembre 2016 @
14:04
@Marielouise : Je ne les mérite pas, mais je suis touchée par vos mots adorables… Avec toute mon amitié ! J.
bianca
12 décembre 2016 @
14:37
Je pourrais dire « Qui est Inès de la Fressange » ? Tant elle m’intéresse cette femme LOL !!!
Je trouve vos commentaires très déplacés et méchants vis à vis d’Alexandra qui reste une jeune fille simple, apparemment bien dans sa peau. Le fait qu’elle assiste à un défilé de mode ne doit pas la faire passer pour une oisive.
PS : j’aimerais beaucoup voir vos photos à l’adolescence !! lol !
Caroline est la preuve que vers la soixantaine,une femme peut encore être belle…Mais surtout,qu’elle peut encore séduire.
Il est bien certain que la fraîcheur s’en va,et ce,dès 40ans…tout doucement…Ah si,ne nous le cachons,en me rasant la barbe tous les matins,sur moi,je le vois bien! ;-))
La ménopause nous achève.
Alors,il faut miser sur autre chose,la gaieté,le charme,la gentillesse,la personnalité,la présence,la bienveillance,la disponibilité…être irremplaçable,dans le sens »unique ».
Je pense que la princesse Caroline a tout cela…Allié à un énorme caractère.
En fait,peut-être même que le caractère à lui tout seul…ça suffit! ;-))
Je la trouve vraiment toujours séduisante et attractive.
caroline était magnifique jeune , il en reste un peu mais surtout elle ne sourit que très rarement et c’est bien dommage , ceci lui fait un visage dur et peu sympathique alexandra est moins belle mais toujours souriante, elle vieillira comme sa tante Stéphanie avec le charme de l’age
Très belle photo d’une princesse Caroline joliment élégante. Je la trouve encore belle même si le temps a fait son œuvre, ce qu’elle semble d’ailleurs assumer très bien puisqu’elle n’a pas noire fait appel aux faiseurs de jeunesse éternelle.
Oui « pas encore »… qui aurait dit qu’un jour Stéphanie aurait refait ses seins de façon assez limite (alors que les siens étaient normaux), et un lifting qui en revanche lui a plutôt réussi.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @
11:31
Ah cela,c’est vraiment juste,chère Claire!
Du bla-bla…Qui aime ses rides??
Alors,on fait avec,soit.Pas vraiment le choix.
Mais de là à dire qu’on les aime,c’est n’importe quoi.
Stéphanie à préféré se faire repasser,malgré une tendresse toute particulière et infinie pour le style Shirpeï.
Ces cheveux lâchés, que les jeunes demoiselles aiment beaucoup, ne sont toujours le meilleur choix: la princesse Alexandra devrait choisir un bon coiffeur et se maquiller un peu.
J avais entendu une interview où Alexandra parlait de son sport le patinage artistique et j avais entendu une adorable personne intelligente et modeste !
Une gentillesse remarquable !
Dommage qu elle n aie pas de ressemblance avec Caroline !
Ainsi Caroline voit constamment un peu son ex !
Mais bon les Mamans ont d autres yeux .
Ceux du coeur
Caroline a accepté de parler à Vogue lors de cette sortie,interview reprise par le Gala…allez voir,Amie Marielouise,c’est court,mais j’en sors,c’est intéressant.
Désolée, je ne sais pas mettre un lien. ..
Amitiés.
Toute ces méchancetés pour rien, quelle horreur ! Heureusement que cette petite princesse a une jolie maman aimante pour se montrer fière d’elle comme il se doit.
Ce n’est pas sûr. Et tout dépend de sa vie sentimentale. Si à 20 ans elle se marie avec un comte allemand ou anglais, et fonde une famille et mène une vie sage et lisse, elle n’intéressera pas les paparazzi . Mais si elle plaque ses études et va vivre une fois avec l’un, l’une fois avec l’autre, se marie, divorce, fait venir la cigogne ou fois ou deux, les magazines people en feront leur miel. Personnellement, je lui souhaite une vie heureuse parce qu’elle a l’air vraiment gentille et affectueuse.
Et pourtant. ..Je trouve que Chanel et Lagerfeld habillent très mal la Princesse Caroline,la plupart du temps.
C’est une femme mince qui a un corps bien fait..ça devrait être facile. Et pourtant. ..
Je viens de lire que Caroline voue une affection sans bornes pou KL : elle le connaît depuis l’âge de 16 ans, il l’a beaucoup influencée. A l’époque pourtant elle s’habillait (ou maman l’habillait chez Dior…) KL devait faire peur à Grace !
Caroline par devoir de fidélité semble ne pas oser aller voir ailleurs (en matière de mode)
Et bien, je ne souhaite vraiment pas à la princesse Alexandra d’avoir le maintien de son père, prompt sur la bouteille, la bagarre et capable, en 2000, lors de l’exposition universelle de Hanovre, de confondre allégremment le mur du pavillon de Turquie avec une vespasienne.
c’est une Hanovre dites vous, mais ses fréres Hanovre sont de beaux jeunes hommes, son pére était tout a fait seduisant quand il etait plus jeune, ses tantes Hanovre sont aussi de belles femmes…donc ne « craignez »
Et une bonne piqûre anti séum pour Alexandra avant de se plonger dans la lecture de ces avis dont certains sont d’une cruauté déconcertante ! Ses sourcils naturels, bien dessinés, sont une parure pour son visage. Sa fraîcheur de jeune allemande fait merveille. Et si elle porte déjà, dans certaines circonstances, des robes de couturiers, c’est le destin des princesses je crois ; et ça ne met pas leur Q.I. en péril.
Je vois de plus en plus de Caroline chez Alexandra !!! Je suis sur que dans moins de 10 ans on la trouvera très très belle. La veste de Caroline la vieillit de 10 ans c’est affreux !!!!
Quelle méchanceté avec cette petite elle est comme elle est, elle a toujours le sourire c’est déjà beaucoup surtout à côté de Charlotte qui comme sa tante le laisse au vestiaire, elle a le droit de sortir même si elle poursuit ses études (pour Valérie) elle est comme tout le monde elle a un certain charme . Camille est trop ronde, Alexandra n’est pas jolie et les autres font la tronche, heureusement que toute les familles ne sont pas tip top le monde serait vraiment trop triste mais la méchanceté est toujours là.
Eh bien… ! J’espère de tout coeur qu’Alexandra ne lira jamais tout ce qui précède… Il y a de quoi s’enfermer dans sa chambre et y pleurer durant quinze jours. Un peu de bienveillance avec cette toute jeune femme, qui n’a rien demandé à personne !
@Muscate-Valeska : Je crois, au contraire, qu’Alexandra – « petite dernière » – est très préservée. Par Caroline – mère-louve – comme par les siens. J’en veux pour preuve qu’elle semble parfaitement bien dans sa peau… Et puis, si les choses étaient si simples, de sublimes filles comme Laetitia Casta ou Natalie Portman ne souffriraient d’aucun complexe ! Or, elles en sont pleines. Bien à vous !
Je n’aurais pas dit mieux julie c’est horrible de dire des choses d’une telle méchanceté vis à vis d’une enfant car à 17 ans on est encore une enfant.
Et après on dit que les jeunes sont mechants entre eux, que penser des personnes agees la bêtise n’à pas d’age
Cette jeune fille n’à rien demandé et le jugement se fait sur une simple photo
@Lucile : Merci pour votre message ! C’est d’autant plus injuste que la beauté dépend de tellement plus de choses qu’un visage en deux dimensions ! Regardez Charlène : plus elle tente de « normaliser » son visage (via la chirurgie), et plus elle perd de sa beauté. S’ils la voyaient en mouvement, Alexandra étonnerait ces « impitoyables ». Elle est d’une fraîcheur et d’une grâce incroyables… Elle pétille ! Bien amicalement !
Je veux bien vous croire Julie W. et suis assez certaine de ce que vous dites…Alexandra n’a pas la beauté de ses frères Casiraghi, ni de ceux de Hanovre mais quel charme elle semble dégager!
Les princes de Danemark, Espagne, Norvège et la princesse de Suède n’ont pas choisi leur partenaire de vie sur des critères de beauté intérieure. Mais au moins, on ne leur a rien imposé comme par exemple Juan Carlos (on a vu le résultat). Toutefois, ce n’est pas parce qu’Alexandra n’est pas très jolie qu’elle ne sera pas heureuse avec un homme qui saura apprécier ses qualités. La beauté n’est pas une garantie de bonheur. Il y a de très belles femmes qui finissent leur vie seules et d’autres moins gâtées par la Nature qui la terminent entourée d’un mari aimant et d’enfants et de petits-enfants.
KOROBAZE
8 décembre 2016 @ 09:24
Alexandra devrait s’épiler ses gros sourcils….Caroline est superbe !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 14:25
La Maman est nettement plus avantagée que sa fille.
Je me demande ce que ressent une mère en pareille circonstances.
Jalousement satisfaite d’être restée la plus belle?
Déçue et attristée du physique de la relève?
Ou bien elle la regarde tellement avec les yeux de l’Amour qu’elle la trouve magnifique?
marielouise
9 décembre 2016 @ 12:55
Je penche malgré tout pour les yeux de l’amour…même si une maman peut être de bons et objectifs conseils !!!
Certes ces trois premiers enfants -Casiraghi-ne sont pas dynastes mais de quelle beauté ils ont hérité…
Alexandra s’est affinée, possède un sourire si bon qui en dit long sur sa gentillesse mais devra charmer « autrement « !
ml
Kalistéa.
16 décembre 2016 @ 23:11
Alexandra est loin d’être aussi belle que sa sœur utérine Charlotte…elle est princesse , ceci compense peut-être cela?
lidia
9 décembre 2016 @ 07:51
Je trouve que les sourcils d’Alexandra sont magnifiques. Elle est au naturel et c’est très bien ainsi. Caroline semble vieillie, pourtant, elle n’a pas encore 60 ans.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2016 @ 16:20
Sourcils Kelly magnifiques(les mêmes pour Caroline,Stéphanie, Charlotte….),mais trop épais pour les tout-petits yeux Hanovre.
laure 2
8 décembre 2016 @ 09:36
Quelle drole d’idée de s’attifer comme ça pour une demoiselle de son age . Que fait elle comme études ?
ambre
8 décembre 2016 @ 17:33
Elle est très bien habillée. Féminin, discret, raffiné.
Et ce n’est plus une enfant, mais une jeune fille qui est en train de devenir une femme.
Gibbs ?
8 décembre 2016 @ 09:48
J’aime beaucoup le collier d’Alexandra de Hanovre qui semble réellement très sympathique et naturelle.
J’ai vu une interview et elle était tout à fait « cool » comme disent les jeunes…
framboiz 07
8 décembre 2016 @ 15:47
Dans quelle revue, Gibbs?Laure2 , elle est en Chanel et ce n’est pas très jeune, Chanel , je ne suis pas folle de la veste de Caroline , trop chargée, avec les 2 poches, devant et le noir , boucles d’oreilles inappropriées , mais beau collier pour sa fille , par contre. On aimerait savoir, d’où il vient !
Pierre-Yves
8 décembre 2016 @ 10:15
A t-on déjà vu mère et fille plus dissemblables ?
Marnie
8 décembre 2016 @ 12:21
Oui, moi et ma mère ;-) les surprises de la génétique…
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 14:21
Pareil Marnie!…moi je suis comme Papa.
Marnie
9 décembre 2016 @ 14:01
Moi aussi, Muscate, copie conforme de papa :) Régine m’a donné votre mail, je vous écris très vite !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:20
Mon mail a changé en même temps que la photo…J’attends de vous lire.
framboiz 07
8 décembre 2016 @ 15:49
C’est une Hanovre ,il me semble , dommage qu’elle ne ressemble pas à sa mère et à sa sœur , mais elle sourit toujours , je suis sure que remaquillée, plus tard, elle sera superbe !
Mélusine
8 décembre 2016 @ 21:01
Alexandra est très Hanovre. Chez elle, les gènes Grimaldi ont cédé le terrain.
Valerie
9 décembre 2016 @ 17:07
C est pas plus mal
Gibbs ?
10 décembre 2016 @ 15:34
Valerie,
Je le pense aussi.
Mélusine
11 décembre 2016 @ 19:17
L’avenir le dira.
emy
8 décembre 2016 @ 10:48
Toujours souriante Alexandra, c’est pour moi la plus sympathique de la famille.
Danielle
8 décembre 2016 @ 10:56
Alexandra semble une jeune fille simple, toujours souriante quelles que soient les circonstances, ici elle est élégante.
Caroline porte un beau manteau mais je n’ai pas aimé la robe sous celui-ci.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 15:55
J’aime aussi beaucoup ce très beau manteau, Danielle.
Mais pour ma taille,étant une échassière aux longues jambes et buste court(malfichue),il me le faudrait en longueur trois-quarts.
Cette version est trop courte pour une grande.
Caroline mesure 1,65m,je crois. 11cm de plus pour moi.
Claire
9 décembre 2016 @ 12:40
Caroline mesure 1,73 m ! je suis grande aussi Muscate presque autant que vous et je viens de m’acheter un manteau long (le plus long jamais acheté). J’ai longtemps hésité…c’est élégant avec des talons (7/8 cm) ou de longues bottes plutôt plates c’est selon, par contre je l’ai pris uni, cela fait moins masse !
celui de Caroline est très long (voir sur autre site). J’aime bien les couleurs mais justement en manteau court ou en veste, cela aurai fait moins masse !
Tout cela est mon avis par rapport à ma morphologie (premier critère à prendre en compte, il me semble avant même le côté tendance)
C’était ma minute mode..!
Toujours aussi charmante Alexandra (son sourire est toujours constant)
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:23
Ah,je ne fréquente pas d’autres sites que celui-ci,j’ai cru que c’était une veste courte…ok,je vous remercie,CLAIRE,et félicitations pour votre bel achat!
Le long sur une grande,c’est très beau,je pense que vous ne le regretterez pas!
ambre
8 décembre 2016 @ 17:34
Je l’aime bien aussi. Son sourire fait toujours plaisir à voir et on a l’impression qu’elle n’a pas d’autre but que de participer pleinement aux événements auxquels elle est conviée. Elle n’a jamais l’air blasée ni indifférente.
Caroline
8 décembre 2016 @ 22:58
Danielle,
Je pense que Caroline porte une robe classique en voile noir sous son manteau..Alexandra me semble très proche de sa mère, elle sera différente de Charlotte.
Merci pour votre précédent message gentil sur le décès d’un de mes oncles!
Bon week-end!
Duarte,Isabel
8 décembre 2016 @ 11:01
Dans cette photo, la princesse Caroline fait plus agée…..á mon avis, elle reste mieux avec des vêtements plus sportives
Limaya
8 décembre 2016 @ 16:09
Oui 3 fois 20 ans comme beaucoup on bascule chez les seniors avec la carte vermeille (est ce que cela existe encore chez nous ? ? ?) et bientôt le vaccin anti grippe gratuit…….rassurez vous pas pour elle en principauté je le sais , inutile d’en faire la remarque je sais ,je sais , je sais comme dit la chanson
Valerie
8 décembre 2016 @ 21:09
Elle a 60 ans
Fan-de-chantilly
9 décembre 2016 @ 11:59
La maternité très tardive ne rajeunit pas !
Claire
9 décembre 2016 @ 12:42
Très tardive ! pas d’exagération, tellement courant d’avoir un bébé à 42 ans aujourd’hui !
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2016 @ 16:17
Ma mère m’a eue à 43ans,et elle était toujours fraîche et belle malgré la maladie, à son décès, à 67ans.
val
8 décembre 2016 @ 11:30
La Princesse Alexandra est toujours très souriante simple et discrete dans ses tenues .
Robespierre
8 décembre 2016 @ 12:00
Alexandra est sympathique, mais soyons franc, si on la rencontrait dans la rue, on ne se retournerait pas sur elle. Je me demande ce qu’elle fera après le lycée.
Cosmo
8 décembre 2016 @ 12:22
Dear Rob,
Je partage votre avis. Sympathique sans doute, mais d’une beauté lambda. Après le lycée, nous pouvons parier qu’elle fera des études en assistance aux défilé de mode. Son apprentissage a d’ailleurs commencé.
Amicalement
Cosmo
MIEL
8 décembre 2016 @ 13:36
Restez dans vos livres, c’est là où vous êtes le plus sympathique
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 16:48
Messieurs,vous êtes impitoyables! ;-))
MIEL
8 décembre 2016 @ 13:33
et je critique
MIEL
8 décembre 2016 @ 13:34
est ce vraiment votre problème?
val
8 décembre 2016 @ 18:57
Robespierre ,
Ben je n’ai pas l’habitude de me retourner sur les filles dans la rue !!!!!!
aubert
9 décembre 2016 @ 14:26
La morphologie de Muscate et les goûts de val, à chaque jour sa révélation.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:25
On vous gâte trop,cher Aubert… ;-))
Vous en êtes blasé.
Gibbs ?
10 décembre 2016 @ 09:18
Messieurs,
Je vous trouve bien sévères avec Alexandra; je viens à l’instant de visionner une photo de Charlotte sur un autre site.
S’il faut dire qu’elle est belle ou jolie comparée à Alexandra, vous ne me le ferez pas dire car elle est franchement vulgaire comparée à la demoiselle de 17 ans qu’est sa soeur utérine.
Si seules les personnes belles et jolies avaient le droit à l’existence, la planète serait nettement moins peuplée.
J’ajoute que je pense qu’Alexandra est très loin d’être moche et elle a le grand mérite d’être extrêmement sympathique ce qui n’est pas le cas des trois enfants de Caroline chérie auxquels j’ajoute Tatiana.
Bien à vous,
Gibbs
Denis
8 décembre 2016 @ 12:27
Bien maquillée , mieux coiffée et avec moins de sourcils, je pense que la fille de Caroline sera très passable… actuellement elle n’a guère de personnalité…
MIEL
8 décembre 2016 @ 13:33
vous la connaissez donc pour vous permettre cette remarque
Baboula
8 décembre 2016 @ 16:41
N’oubliez pas qu’elle n’a que 17 ans ,alors tout ça peut attendre .Qu’elle se préoccupe d’une tête bien faîte plutôt q’une d’une tête bien peinte .
Gibbs ?
10 décembre 2016 @ 09:25
Baboula,
Commentaire amplement partagé.
adriana
8 décembre 2016 @ 18:46
commentaire pas très sympathique à l’égard de cette jeune princesse; bonne soirée
Claude-Patricia
8 décembre 2016 @ 19:24
Pour une princesse, vouloir être championne de patinage, pour moi est un début de sacré tempérament…elle ne se contente pas au moins de rester sans rien faire du tout et je ne suis pas certaine que sa mère apprécierait. Charlotte fait un sport aussi dangereux, le jumping.
De toute façon, oui elles sont toutes propulsées inévitablement vers les milieux de la mode car elles représentent aussi l’image de familles princières et c’est un échange de bon procédé…les titres d’un côté, les belles tenues de l’autre.
La seule qui finalement est partie vers un autre milieu médiatique est la princesse de Grèce puisqu’elle est actrice. Peut-être aura-t-elle un jour un contrat publicitaire mais très honnêtement je ne la vois pas le faire dans l’immédiat. Elle ne joue pas dans des blockbusters, mais dans des soap-opéra. Sera-t-elle l’égale d’une Grace Kelly? Je le lui souhaite, mais la concurrence est impitoyable.
Marie1
10 décembre 2016 @ 09:56
Elle est toujours en sports-études à Annecy ? pas du tout sure, elle semble avoir abandonné cette voie…
Sylvie-Laure
9 décembre 2016 @ 06:33
la jeune princesse est aussi la fille (unique) de son père, Ernst-August de Hanovre. Les chats ne font pas des chiens, comme on dit dans ma famille.
Sarita
9 décembre 2016 @ 14:20
Parce que tout le monde sait que la personnalité ça passe par les sourcils ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 16:46
Mais oui,ma Mie,tenez,regardez: ^^
Alors?Hum?
;-))
Sarita
13 décembre 2016 @ 14:49
François Fillon approuve votre message ;-)
Gatienne
8 décembre 2016 @ 12:32
Caroline vieillit mais toujours dans la distinction. Elle n’a pas cédé, comme tant d’autres, aux sirènes de la chirurgie esthétique et c’est heureux !
Alexandra a encore les traits incertains de l’adolescence mais on peut déjà deviner qu’elle n’aura pas l’éclat des autres jeunes femmes de la famille .
Ellen
8 décembre 2016 @ 12:36
Elle n’a absolument rien des Grimaldi Alexandra, elle fait très allemande, mais elle ne fait pas snob comme ses frères et sœurs.
Claire
9 décembre 2016 @ 12:45
Tout à fait Ellen et pourtant elle pourrait se la jouer Altesse Royale… qu’elle est !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 16:49
On note que les gènes des pères comptent quand même beaucoup dans la descendance de Caroline…les trois premiers ont hérité de la beauté de Stefano.
La dernière de…ce que lui a légué son père.
amaia
8 décembre 2016 @ 12:44
Vu sur d’autres photos, la robe de Caroline est hideuse et celle d’Alexandra la vieillit beaucoup c’est dommage. Elle pourrait être plus mignonne !!!
Patricia
8 décembre 2016 @ 13:09
Je suis curieuse de voir le commentaire d’une certaine ML …
Valerie
9 décembre 2016 @ 17:10
Qu elle reste la ou elle est
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2016 @ 20:06
C’est bien,si vous guettez notre amie,c’est qu’elle vous intéresse beaucoup.
marielouise
10 décembre 2016 @ 14:16
Muscate vous m’amusez tant…mais comme avec beaucoup d’humour et d’intelligence vous exprimez des vérités !!!
ml
Valerie
10 décembre 2016 @ 17:03
Ce n est pas mon amie que Dieu m en preserve
Muscate-Valeska de Lisabé
11 décembre 2016 @ 14:38
Qui sait,chère Valérie. ..le contact de Marielouise vous rendrait peut-être plus aimable…;-))
Marie de Bourgogne
12 décembre 2016 @ 19:21
Encore faut il avoir envie d’être au contact de marielouise :-)
Valerie a encore le droit de choisir les personnes qu’elle a envie de fréquenter (ne vous en déplaise :-) ).
marielouise
12 décembre 2016 @ 20:07
Oh merci Lisabé…mais restons entre personnes aimables et ignorons ces coms qui ne devraient pas être exister pour la qualité du site…………
ml
bianca
18 décembre 2016 @ 19:35
Oups : « que son site » à supprimer svp !
plume
8 décembre 2016 @ 13:24
Alexandra ne sera pas une beauté. Sa mère vieillit, des rides malgré le fond de teint. Je peux dire que j’en ai beaucoup moins qu’elle malgré le fait que nous ayons le même âge à quelques jours d’intervalle…
amaia
9 décembre 2016 @ 13:23
Le soleil, les cigarettes et l’alcool sont mortels pour le teint et la peau !!!
val
9 décembre 2016 @ 13:25
plume ,
Tant mieux pour vous ;
bianca
8 décembre 2016 @ 13:30
Ses sourcils donnent de la personnalité à son regard et ne suis pas certaine qu’en les épilant elle serait plus à son avantage, elle est sympathique, semble simple, ces qualités embellissent toujours les femmes ! Quant à « l’éclat » des autres jeunes femmes de la famille issues des « Grimaldi », je ne vois pas… Pauline peut-être…?
l'Alsacienne
8 décembre 2016 @ 15:17
Alexandra tient plus du physique de son père que de celui de sa mère.
Je trouve qu’elle s’est déjà affinée. Alexandra paraît sympathique, et peut-être moins guindée que sa demi-sœur. Je ne pense pas qu’elle deviendra égérie de mode, mais il y a des tas d’autres choses à faire pour accomplir sa vie.
marina
8 décembre 2016 @ 15:24
pauvre alexandra elle a herite du physique de son père par contre elle est toujours souriante et agréable elle respire la gentillesse pas comme caroline charlotte et tatania qui font toujours la tronche .caroline fait de plus en plus memere quel acoutrement à son âge elle devrait faire dans la simplicité et l élégance qu’elle prenne exemple sur ines de la fressange toujours aussi belle et classe malgréles années qui s’écoulent…….
Julie W.
10 décembre 2016 @ 03:50
Inès de La Fressange est sans nul doute plus fraîche physiquement, mais plus classe, certainement pas… ! Déjà, faudrait-il, pour cela, qu’elle soit plus fute-fute et moins vulgaire (dans son « attitude » j’entends – côté allure, rien à dire). Elle ne cesse de minauder, agitant la tête en tous sens, faisant mille sourires faux autant que mécaniques, et d’étranges bruits de gorge… Elle est devenue une caricature d’elle-même. Tout le contraire de l’élégance ! Par ailleurs, elle « s’aime » – et cela ne se voit que trop. Je l’aimais beaucoup – mais à présent, je la trouve exaspérante et presque pathétique.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:27
Parfaitement résumé,Julie W.
marielouise
10 décembre 2016 @ 15:08
Je partage votre excellente et fine analyse d’Ines,Julie W. dont j’aime toujours autant le style mais qui m’agace toutefois de plus en plus !!!
Caroline reste pour moi une femme très représentative de son époque, et qui malgré les années et quelques désérences vestimentaires…sera toujours une figure élégante du Gotha , de sa génération et garde , même en vieillissant ,cette classe innée…
ml
marielouise
10 décembre 2016 @ 15:13
Oup’s en déshérence…
Julie W.
11 décembre 2016 @ 15:50
@MarieLouise : Je vous remercie pour votre gentillesse et votre intervention ! « Classe innée » : c’est le terme. L’élégance ne s’achète pas, ne se singe pas, ne s’apprend pas. C’est une attitude naturelle qui impose le respect – pas une posture étudiée qui heurte. Ce n’est pas une histoire de chemise blanche ou de marque de sent-bon. C’est pourquoi on n’en fait pas un fond de commerce !
Or, que fait Inès de La Fressange, que l’on regarde pourtant comme l’élégance faite femme ? Elle amuse. Fait le spectacle. La belle. Joue les décalées. Les petites filles (gâtées). Se vante de ne pas lire et d’avoir une fille qui fait Normale Sup. Met des « an » à la fin de chaque mot. Bref, il y a un vrai malentendu autour de cette femme ! Elle est « commerciale en snobisme ». Pas en élégance. Il faut savoir distinguer ces deux termes – qui n’ont rien à voir, et même, s’opposent ! « Snobisme » ne vient-il pas, d’ailleurs du latin « Sine nobilitate » – c’est-à-dire « Sans noblesse » ?
Il n’y a, par ailleurs, pas d’élégance sans une solide culture et le souci de « l’Autre ». Choses qui ne font pas défaut à Caroline et manquent cruellement à Inès…
Avec toute mon amitié !
marielouise
12 décembre 2016 @ 20:10
Quel plaisir de vous lire, Julie W.
On reprend de la hauteur sur ce site grâce à vous!
Bien amicalement!
ml
Julie W.
13 décembre 2016 @ 14:04
@Marielouise : Je ne les mérite pas, mais je suis touchée par vos mots adorables… Avec toute mon amitié ! J.
bianca
12 décembre 2016 @ 14:37
Je pourrais dire « Qui est Inès de la Fressange » ? Tant elle m’intéresse cette femme LOL !!!
LouisA
8 décembre 2016 @ 15:42
Je trouve vos commentaires très déplacés et méchants vis à vis d’Alexandra qui reste une jeune fille simple, apparemment bien dans sa peau. Le fait qu’elle assiste à un défilé de mode ne doit pas la faire passer pour une oisive.
PS : j’aimerais beaucoup voir vos photos à l’adolescence !! lol !
Gibbs ?
9 décembre 2016 @ 14:13
Merci LouisA
bianca
12 décembre 2016 @ 14:38
Vous avez raison Louisa, laissons-là grandir…Et point de hâte !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
8 décembre 2016 @ 16:57
Caroline est la preuve que vers la soixantaine,une femme peut encore être belle…Mais surtout,qu’elle peut encore séduire.
Il est bien certain que la fraîcheur s’en va,et ce,dès 40ans…tout doucement…Ah si,ne nous le cachons,en me rasant la barbe tous les matins,sur moi,je le vois bien! ;-))
La ménopause nous achève.
Alors,il faut miser sur autre chose,la gaieté,le charme,la gentillesse,la personnalité,la présence,la bienveillance,la disponibilité…être irremplaçable,dans le sens »unique ».
Je pense que la princesse Caroline a tout cela…Allié à un énorme caractère.
En fait,peut-être même que le caractère à lui tout seul…ça suffit! ;-))
Je la trouve vraiment toujours séduisante et attractive.
ladycat's
8 décembre 2016 @ 17:09
caroline était magnifique jeune , il en reste un peu mais surtout elle ne sourit que très rarement et c’est bien dommage , ceci lui fait un visage dur et peu sympathique alexandra est moins belle mais toujours souriante, elle vieillira comme sa tante Stéphanie avec le charme de l’age
Corsica
8 décembre 2016 @ 17:12
Très belle photo d’une princesse Caroline joliment élégante. Je la trouve encore belle même si le temps a fait son œuvre, ce qu’elle semble d’ailleurs assumer très bien puisqu’elle n’a pas noire fait appel aux faiseurs de jeunesse éternelle.
Corsica
8 décembre 2016 @ 17:13
Bon le correcteur automatique est encore en folie, il fallait lire » puisqu’elle n’a pas ENCORE fait appel ».
Claire
9 décembre 2016 @ 12:52
Oui « pas encore »… qui aurait dit qu’un jour Stéphanie aurait refait ses seins de façon assez limite (alors que les siens étaient normaux), et un lifting qui en revanche lui a plutôt réussi.
Claire
9 décembre 2016 @ 12:54
Stéphanie disait aussi : » j’aime mes rides, elle représentent ma vie….etc… » jusqu’au jour où un beau matin…elle ne les a plus aimées du tout !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:31
Ah cela,c’est vraiment juste,chère Claire!
Du bla-bla…Qui aime ses rides??
Alors,on fait avec,soit.Pas vraiment le choix.
Mais de là à dire qu’on les aime,c’est n’importe quoi.
Stéphanie à préféré se faire repasser,malgré une tendresse toute particulière et infinie pour le style Shirpeï.
marielouise
10 décembre 2016 @ 15:15
Bien exact,Corsica!
ml
Severina
8 décembre 2016 @ 17:47
Ces cheveux lâchés, que les jeunes demoiselles aiment beaucoup, ne sont toujours le meilleur choix: la princesse Alexandra devrait choisir un bon coiffeur et se maquiller un peu.
AnnieDurThé
8 décembre 2016 @ 18:03
En cherchant bien, on peut lui trouver un tout petit air de ressemblance avec son oncle Albert… en cherchant bien je dis !
Rita blanc
8 décembre 2016 @ 18:27
J avais entendu une interview où Alexandra parlait de son sport le patinage artistique et j avais entendu une adorable personne intelligente et modeste !
Une gentillesse remarquable !
Dommage qu elle n aie pas de ressemblance avec Caroline !
Ainsi Caroline voit constamment un peu son ex !
Mais bon les Mamans ont d autres yeux .
Ceux du coeur
Marie-Françoise
8 décembre 2016 @ 19:16
j’aime beaucoup cette jeune fille naturelle, souriante et éminemment sympathique !
marielouise
8 décembre 2016 @ 20:20
Gatienne de votre avis…totalement!
Ce n’est pas la tenue que je préfère pour Caroline mais son éclat m’enchante toujours!
Alexandra possède toutefois un très charmant sourire, rempli de bonté, de douceur, de naturel et de grande simplicité! Elle est vraiment touchante !
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2016 @ 17:39
Caroline a accepté de parler à Vogue lors de cette sortie,interview reprise par le Gala…allez voir,Amie Marielouise,c’est court,mais j’en sors,c’est intéressant.
Désolée, je ne sais pas mettre un lien. ..
Amitiés.
marielouise
10 décembre 2016 @ 15:17
Merci Muscate…je viens de l’acheter…et me réjouis de le lire au coin du feu un de ces jours prochains !
ml
man aimante
8 décembre 2016 @ 20:51
Toute ces méchancetés pour rien, quelle horreur ! Heureusement que cette petite princesse a une jolie maman aimante pour se montrer fière d’elle comme il se doit.
man aimante
8 décembre 2016 @ 20:55
Toutes, naturellement.
Valerie
8 décembre 2016 @ 21:15
Elle ferait mieux de s occuper de ses études au lieu d’être dans ce milieu si superficiel
Claire
8 décembre 2016 @ 23:28
Dans PDV de cette semaine, en couverture Charlène, Albert et les jumeaux et 8 pages à l’intérieur sur la sortie de Noël à Monaco !
Et un joli et émouvant reportage sur la cousine et grande amie de la reine.
amaia
9 décembre 2016 @ 13:28
Je pense que la reine doit être très triste. Elles étaient très proches .
CAROLINE VM
9 décembre 2016 @ 00:00
Pierre-Yves je crains que la jeune Alexandra ne tire du côté paternel : c’est une Hanovre …
MIEL
9 décembre 2016 @ 13:23
et où se pose le problème? Vous connaissez donc la famille Hanovre personnellement pour vous permettre cette réflexion
Lili
9 décembre 2016 @ 07:22
?⭐️?
Laurene
9 décembre 2016 @ 07:58
Au moins elle ne sera pas génée par les paparazzi….
Robespierre
9 décembre 2016 @ 14:50
Ce n’est pas sûr. Et tout dépend de sa vie sentimentale. Si à 20 ans elle se marie avec un comte allemand ou anglais, et fonde une famille et mène une vie sage et lisse, elle n’intéressera pas les paparazzi . Mais si elle plaque ses études et va vivre une fois avec l’un, l’une fois avec l’autre, se marie, divorce, fait venir la cigogne ou fois ou deux, les magazines people en feront leur miel. Personnellement, je lui souhaite une vie heureuse parce qu’elle a l’air vraiment gentille et affectueuse.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:35
« Tu fais venir la cigogne? »
C’est trop mignon,comme expression,j’adore!!
Muscate-Valeska de Lisabé
9 décembre 2016 @ 16:15
Et pourtant. ..Je trouve que Chanel et Lagerfeld habillent très mal la Princesse Caroline,la plupart du temps.
C’est une femme mince qui a un corps bien fait..ça devrait être facile. Et pourtant. ..
Claire
10 décembre 2016 @ 12:51
Je viens de lire que Caroline voue une affection sans bornes pou KL : elle le connaît depuis l’âge de 16 ans, il l’a beaucoup influencée. A l’époque pourtant elle s’habillait (ou maman l’habillait chez Dior…) KL devait faire peur à Grace !
Caroline par devoir de fidélité semble ne pas oser aller voir ailleurs (en matière de mode)
marielouise
10 décembre 2016 @ 15:19
Je trouve aussi Muscate et Ici c’est particulièrement loupé !!!!
Pour la mère et la fille!!!
ml
Valerie
9 décembre 2016 @ 17:14
Elle a beaucoup de charme
Elle sera atypique et tant mieux
Elle aura le maintien des de Hanovre
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 11:34
Ah oui,Valérie,le maintien de Papa,se sera vraiment extra!! ^^
Espèrons qu’elle n’héritera pas de sa sobriété.
Corsica
11 décembre 2016 @ 00:38
Et bien, je ne souhaite vraiment pas à la princesse Alexandra d’avoir le maintien de son père, prompt sur la bouteille, la bagarre et capable, en 2000, lors de l’exposition universelle de Hanovre, de confondre allégremment le mur du pavillon de Turquie avec une vespasienne.
Trianon
14 décembre 2016 @ 16:45
Elle aura le maintien des Hanovre( et surtout pas « des de Hanovre »,quelle horreur..)
On ne dit pas la particule , sauf exceptions…
Robespierre
16 décembre 2016 @ 17:49
C’est vrai, mais moi je dis toujours « du Bellay » pour le poète.
jo de st vic
9 décembre 2016 @ 17:28
c’est une Hanovre dites vous, mais ses fréres Hanovre sont de beaux jeunes hommes, son pére était tout a fait seduisant quand il etait plus jeune, ses tantes Hanovre sont aussi de belles femmes…donc ne « craignez »
Anna Claudia
9 décembre 2016 @ 17:49
Et une bonne piqûre anti séum pour Alexandra avant de se plonger dans la lecture de ces avis dont certains sont d’une cruauté déconcertante ! Ses sourcils naturels, bien dessinés, sont une parure pour son visage. Sa fraîcheur de jeune allemande fait merveille. Et si elle porte déjà, dans certaines circonstances, des robes de couturiers, c’est le destin des princesses je crois ; et ça ne met pas leur Q.I. en péril.
Ilona
9 décembre 2016 @ 20:04
Je vois de plus en plus de Caroline chez Alexandra !!! Je suis sur que dans moins de 10 ans on la trouvera très très belle. La veste de Caroline la vieillit de 10 ans c’est affreux !!!!
Francesca
9 décembre 2016 @ 20:16
J’espère pour cette gentille Alexandra qu’elle ne lira pas vos vacheries.
Sorbet
9 décembre 2016 @ 22:48
Quelle méchanceté avec cette petite elle est comme elle est, elle a toujours le sourire c’est déjà beaucoup surtout à côté de Charlotte qui comme sa tante le laisse au vestiaire, elle a le droit de sortir même si elle poursuit ses études (pour Valérie) elle est comme tout le monde elle a un certain charme . Camille est trop ronde, Alexandra n’est pas jolie et les autres font la tronche, heureusement que toute les familles ne sont pas tip top le monde serait vraiment trop triste mais la méchanceté est toujours là.
Colombani barbara
9 décembre 2016 @ 22:54
Caroline de Hannover superbe!! Tres tres tres chic !
Julie W.
10 décembre 2016 @ 03:28
Eh bien… ! J’espère de tout coeur qu’Alexandra ne lira jamais tout ce qui précède… Il y a de quoi s’enfermer dans sa chambre et y pleurer durant quinze jours. Un peu de bienveillance avec cette toute jeune femme, qui n’a rien demandé à personne !
Muscate-Valeska de Lisabé
10 décembre 2016 @ 13:44
Je crois que même si elle nous lit,Alexandra n’aura rien appris qu’elle ne sache déjà.
Julie W.
11 décembre 2016 @ 14:56
@Muscate-Valeska : Je crois, au contraire, qu’Alexandra – « petite dernière » – est très préservée. Par Caroline – mère-louve – comme par les siens. J’en veux pour preuve qu’elle semble parfaitement bien dans sa peau… Et puis, si les choses étaient si simples, de sublimes filles comme Laetitia Casta ou Natalie Portman ne souffriraient d’aucun complexe ! Or, elles en sont pleines. Bien à vous !
Lucile
11 décembre 2016 @ 02:54
Je n’aurais pas dit mieux julie c’est horrible de dire des choses d’une telle méchanceté vis à vis d’une enfant car à 17 ans on est encore une enfant.
Et après on dit que les jeunes sont mechants entre eux, que penser des personnes agees la bêtise n’à pas d’age
Cette jeune fille n’à rien demandé et le jugement se fait sur une simple photo
Julie W.
11 décembre 2016 @ 15:09
@Lucile : Merci pour votre message ! C’est d’autant plus injuste que la beauté dépend de tellement plus de choses qu’un visage en deux dimensions ! Regardez Charlène : plus elle tente de « normaliser » son visage (via la chirurgie), et plus elle perd de sa beauté. S’ils la voyaient en mouvement, Alexandra étonnerait ces « impitoyables ». Elle est d’une fraîcheur et d’une grâce incroyables… Elle pétille ! Bien amicalement !
marielouise
12 décembre 2016 @ 20:17
Je veux bien vous croire Julie W. et suis assez certaine de ce que vous dites…Alexandra n’a pas la beauté de ses frères Casiraghi, ni de ceux de Hanovre mais quel charme elle semble dégager!
Et cela peut tout surpasser ou faire oublier!
ml
Julie W.
13 décembre 2016 @ 14:11
@Marielouise : Je fais miens vos mots ! Et je suis certaine que ce sont des choses dont Alexandra – intelligente – a parfaitement conscience…
ELLEN
11 décembre 2016 @ 14:03
Je le dis et je le répète souvent à mes enfants :
LA VERITABLE BEAUTE EST CELLE DU COEUR (en plus elle ne passe jamais, contrairement à la beauté physique)
J’ai l’impression de déceler cette beauté du cœur sur le visage d’Alexandra
En tous cas , je lui souhaite une vie heureuse et équilibrée contrairement à sa mère, sa tante et sa cousine
Robespierre
13 décembre 2016 @ 13:38
Les princes de Danemark, Espagne, Norvège et la princesse de Suède n’ont pas choisi leur partenaire de vie sur des critères de beauté intérieure. Mais au moins, on ne leur a rien imposé comme par exemple Juan Carlos (on a vu le résultat). Toutefois, ce n’est pas parce qu’Alexandra n’est pas très jolie qu’elle ne sera pas heureuse avec un homme qui saura apprécier ses qualités. La beauté n’est pas une garantie de bonheur. Il y a de très belles femmes qui finissent leur vie seules et d’autres moins gâtées par la Nature qui la terminent entourée d’un mari aimant et d’enfants et de petits-enfants.
Antinéa
14 décembre 2016 @ 15:08
C’est bien vrai RObespierre
Muscate-Valeska de Lisabé
12 décembre 2016 @ 17:58
Ce sont de très beaux sentiments.