Voici deux instants de tendresse et complicité entre la princesse Caroline et sa fille cadette la princesse Alexandra de Hanovre lors de la Fête nationale monégasque. (merci à Seb – Copyright photos : Bunte et Hola)
Voici deux instants de tendresse et complicité entre la princesse Caroline et sa fille cadette la princesse Alexandra de Hanovre lors de la Fête nationale monégasque. (merci à Seb – Copyright photos : Bunte et Hola)
marie-louise
25 novembre 2009 @ 07:04
Caroline est tres maternelle et son amour pour ses enfants et les enfants du monde est reel!son livre-entretien(au seuil)nous devoile une princesse touchee et inquiete pour les enfants du tiers-monde!tres beau temoignage et une autre facette de cette princesse,peut-etre mondaine mais pas que cela!
besse sylvie
25 novembre 2009 @ 08:24
Caroline très belle dans son rôle de maman…
Victoire
25 novembre 2009 @ 08:34
Caroline peut en effet paraître très froide et snobe. Mais Caroline n’est pas cette beauté froide qui prend tout le monde de haut comme il est souvent imaginé. Caroline est aussi une femme attentive aux autres, à l’écoute de ses proches, imlpliquée dans de grandes causes par convictions et non pour l’image comme certains, … C’est une femme d’une humanité incroyable, avec un coeur gros comme ça, et il est triste que trop souvent, la seule chose que l’on garde d’elle, est ce côté « princesse royale qui tient son rang », parce que Caroline « ça » ne se limite pas à cela.
Beaucoup seraient surpris. C’est une Princesse, certes, mais c’est avant tout une femme et une mère. Une très bonne mère. Et je crois qu’elle a raison de profiter de chaque moment avec sa petite dernière, la vie est courte et passe si vite. Ce sont des moments rares et privilégiés.
Laurent D
25 novembre 2009 @ 09:12
Très belle femme.
Elle a du assurer le rôle de Maman et Papa pratiquement pour ses trois premiers enfants, ce qui n’a pas du être une partie de plaisir en plus de son veuvage et cela a du renforcer son côté protecteur envers ses enfants.
Caroline
25 novembre 2009 @ 10:53
Caroline a du sang latin du a sa famille Grimaldi,meme si elle a l’air froid et hautain,elle sait se montrer bien chaleureuse avec ses enfants!
Chosson
25 novembre 2009 @ 11:05
La ressemblance entre Alexandra et son père est frappante! Une vraie Hanovre !
Colette C.
25 novembre 2009 @ 12:01
Jolie photo, en effet!
Anais
25 novembre 2009 @ 12:52
Une très belle photo
DANIELLE
25 novembre 2009 @ 13:02
Caroline revêt souvent les deux casquettes parentales et je suis admirative, cela n’a pas et ne doit pas être facile tous les jours.
Dans ses moments de solitude, elle doit beaucoup se raccrocher à ses enfants.
La première photo est très touchante.
Pour Alexandra, l’absence de son papa doit se faire sentir et j’espère que son oncle est proche d’elle à Monaco.
Pascale
25 novembre 2009 @ 14:13
Ces instantanés de tendresse et d’affection sont toujours des moments innoubliables pour les mamans. Je pense que la petite alexandra va être un soutien moral pour Caroline et c’est surtout à cette fillette qu’il faut penser, car la séparation des parents est toujours douloureuse pour les enfants. C’est sans doute une désillusion » sans non » pour la princesse Caroline, mais voilà un homme qui était marié avec deux enfants….. et ses penchants pour l’alcool et la bagarre n’étaient pas nouveaux. Il fallait le laisser tranquille. Un proverbe français nous dit : bien mal acquis ne profite jamais. Je me pose la question de savoir ce que pense aujourd’hui la première épouse d’Ernst-Auguste d’une telle situation.Je vais sans aucun doute m’attirer les foudres de certains intervenants, mais je sais de quoi je parle.
roselyne
25 novembre 2009 @ 14:44
Alexandra rressemble beaucoup à son papa mais sur certaines photos,elle a des traits de sa maman
martine
25 novembre 2009 @ 14:55
Sur le dernier pdv,Alexandra,voit autant qu’elle le souhaite,son père,le problème est qu’elle va à l’école dans Monaco,mais les parents s’organisent,contrairement ce qu’on puisse dire,le père adore sa fille et s’en occupe
Les photos ont été prise….durant la fête nationale à Monaco et,non,durant un jour au hasard d’une semaine,même,si, Caroline est une bonne mère,ici,elle fait »la pose »pour être photographiée avec sa dernière.
Il est vrai que sur toutes les photos de cette fête nationale,ça donne »enterrement »que joie à montrer,le titre de couverture pdv »le divorce de Caroline approche,le mariage d’Albert s’éloigne »est très véridique.
« feuilleton,saga,princes d’opérette etc »sont employés de plus en plus par les journalistes,quand,on parle….de Monaco,même,les »Amour,Gloire et Beauté »ou »je t’aime moi non plus »les fameuse phares dont,certain(e)s internautes me remettaient en place,j’avais….une longueur d’avance,enfin de compte,…
Monaco lit,Monaco n’attaque pas la presse,Monaco bascule en »eaux troubles »,même les gens du rocher commence à douter »sur Albert » avec »sa fiancée de l’ombre »qui selon son humeur(à lui) »j’te voit ou j’te voit pas aujourd’hui »(sic)marque-t-on sur lui,
Un tsumani à l’horizon se prépare entre le div de Caroline,dont,tous les journaux vont en parler et « la sirène Armani » qui va ou non….rester dans l’ombre ou retourner »chez ses parents »(ça parie déjà….pour l’Afrique,parmi les médias)pour 2010.
marie-louise
25 novembre 2009 @ 16:07
oui,Caroline a eleve ses 3 premiers enfants sans pere du a son veuvage et la petite derniere en partageant la garde avec le pere ce qui est aussi douloureux!elle n a jamais connu la joie d elever ses enfants dans un foyer uni,malgre tout elle remplit son role a merveille et je l admire et la felicite!
gabrielle mokbel
25 novembre 2009 @ 16:39
la princesse caroline est charmante et tres distinguee et la fillette est bien mignonne qu en est il de son mariage???
Victoire
25 novembre 2009 @ 17:49
à Martine (12)
La belle affaire! Se réjouir d’avoir « vu » un divorce arriver en lisant des journaux!
Là princesse Caroline pose avec sa fille pendant une cérémonie officielle car les journalistes le lui ont demandé. Le reste du temps sa fille est protégée.
lE Prince Albert mène sa vie privée comme il l’entend n’en déplaise aux oiseaux de mauvaise augure et aux langues de vipère.
Régine, merci de demander à Victoire du mess 3 de rajouter une lettre à son pseudo.
Marie Christine
25 novembre 2009 @ 19:25
Contrairement à Martine je ne pense pas qu’elle prenne « la pose », c’est un vrai geste de maman..
Laurent D
25 novembre 2009 @ 19:37
La couverture de Point de Vue est un peu pathétique je trouve, pour ne pas dire digne Voici et compagnie
On-t-il une pensée pour les enfants lors d’une telle situation ?
Imaginez la petite Princesse Alexandra en voyant une telle couverture sur l’entente de ses parents ?
Bonjour l’impact psychologique sur l’enfant !
R-N
25 novembre 2009 @ 19:45
Bonsoir Martine, dites-moi si vous vous en souvenez, quels journaux parlent ainsi de la Principauté…
pascale
25 novembre 2009 @ 21:23
Je remercie par avance Pascale (message 10) d’ajouter un signe distinctif sur ses prochains messages pour nous différencier dans nos commentaires.
Pascale-Blanche
26 novembre 2009 @ 07:44
Bien noté, Pascale (message 19)
besse sylvie
26 novembre 2009 @ 11:07
je viens d’acheter le point de vue de cette semaine, caroline se montre fière et arogante… nous sommes vraiment loin de la période Princesse grace de monaco !Toute la famille parait bien morose, exception la princesse alexandra …j’espère qu’albert se marira avec charlène, et qu’ils auront des enfants, je n’ose imaginer le fils de caroline(andréa) prendre la succession de son oncle ! bonne journée,!
rumeau r.
26 novembre 2009 @ 18:59
Monaco ne fait plus rêver..c’est d’un ordinaire..
MAIRE
26 novembre 2009 @ 20:36
D’accord avec Sylvie.
Helena
12 décembre 2009 @ 22:51
Sur cette photo, on voit bien que Caroline s’est fait affiner le bout du nez par chirurgie esthétique.
nanouk76
25 décembre 2009 @ 23:45
je trouve que ces derniers temps, la princesse qui a toujours été un modèle d’élégance et de simplicité a pris un sacré coup de vieux. C’est dommage qu’elle n’ai pas fait profiter ses ainés de ses erreurs passées, car aucun n’a de profession ou ne poursuit d’études sérieuses