J ‘avais oublié la robe rose des fiançailles , avec Junot !
Photo4 : Etonnant de voir Charles derrière ! Cary Grant est présent ,aussi.
Rayonnante avec son second époux !
Elle est moins solaire maintenant , car elle porte des vêtements sombres, souvent !
Marie-Caroline de Bretagne
24 février 2025 @
14:00
Pure invention de la presse de l’époque. Un tel mariage était tout simplement inconcevable. Différences de religion, d’éducation et de styles de vie, entre autres.
Je trouve toutes les robes très jolies couleur formes c’est parfait. La marier avec Charles ? Peut être que ce mariage n’aura pas durer Camilla était dans les environs de Charles
On a le droit de ne pas les faire, ces efforts-là. De laisser le temps faire son œuvre.
Caroline a été très belle, elle a eu sa part, mais on dirait bien qu’aujourd’hui, elle a un peu lâché l’affaire, qu’elle ne cherche pas à lutter outre-mesure pour faire perdurer ses atouts. C’est un choix, et il est respectable.
Aucune comparaison possible entre Silvia et Caroline… la première fait très dame patronnesse et bien que ravissante jeune a peu de classe… les amies de ma mère, dans les années 80 s’habillaient comme elle…
Caroline, à ce maintien + un style qui la fait vieillir avec classe!
Oui Caroline a toujours beaucoup d’allure même si elle a choisi le naturel et la simplicité, son grand maintien et sa toujours magnifique distinction naturelle, font d’elle encore une très belle femme!
Du fait de son laisser aller capillaire et de ses tenues parfois approximatives et non simples, elle n’a plus du tout belle allure.
Oui ce sont surtout aussi ses excès : cigarettes, soleil et alcool, qui lui donne cet aspect si fripe au niveau du visage. Quel dommage même si on ne peut pas être et avoir été.
Cependant avec une autre hygiène de vie beaucoup de femmes vieillissent mieux tout de même.
Vous trouvez ?
Il me semble qu’à 60 ans (comme à 45), nous prenons un « coup de vieux » comme on dit !
Il s’opère un changement physique que je ne suis peut-être pas là seule à avoir remarqué… on n’y peut rien, ainsi va la vie.
On peut essayer de tout faire (encore faut-il en avoir l’énergie et les moyens financiers…)
mais à un moment donné, aucune crème, aucun vêtement ne vous redonnera l’air d’avoir 30 ans… ce sera moderne et à la mode, mais vous n’aurez plus 30 ans….
(Par contre à 30 ans, un mauvais choix de vêtement peut vous faire paraître 60 ans ☺️!)
quant aux injections de botox et autres, elle peuvent tourner au ridicule…
Caroline fait peut être de temps à autre des erreurs vestimentaires, (pour moi surtout la couleur de ses cheveux…)
mais approchant des 70 ans, elle assume le fait de vieillir et elle a bien raison. On la reconnaît bien, pas comme certaines qui semblent défigurées, et c’est l’essentiel.
Elle qui a été si belle, si regardée, et admirée, est passée depuis un moment à autre chose que l’obsession de son physique… c’est intelligent et c’est une preuve de sérénité.
Je la trouve personnellement encore belle et fidèle à elle-même.
(Je suis d’accord qu’elle devrait arrêter de fumer si ce n’est pas déjà fait…)
C’est plus son frère Albert qui devrait s’occuper de lui…à mon avis !
Vous avez raison. J’admire aussi la princesse Caroline qui accepte le temps qui passe et n’use ou n’abuse pas des médecines esthétiques (qui défigurent). Mais les rides se réduisent avec le sourire. Caroline, malheureusement (pour elle et pour nous), semble trop souvent « songeuse »…
Marie-Caroline de Bretagne
24 février 2025 @
17:19
D’accord avec vous Mika. Moi aussi, je trouve que Caroline reste une belle femme de 68 ans qui conserve allure et classe. Sauf erreur de ma part, il me semble qu’elle a cessé de fumer.
Elle est très riche et célèbre, elle ne fait pas d’effort pour aller vers les autres et pas plus dans sa séduction.
Les hommes viennent à elle pour ce qu’elle représente !
Caroline avait la « beauté du diable », à son apogée pendant ses années de bonheur avec Stephano. Avec toujours cette élégance, ce chic fou… Le rose est resté, mais l’expression a bien changé, surtout depuis la perte de son grand ami Karl Lagerfeld.
Le rose ne m’a jamais beaucoup plu… même sur Caroline, à part la robe de ses fiançailles avec Philippe Junot, celle de l’avant dernière photo et le magnifique tailleur Chanel de la dernière photo!
J aime beaucoup la photo ou elle est avec son pull rose avec Stefano.
Elle reflète le bonheur.
Sinon Caroline est tellement jolie que tout lui va rose ou pas rose.
Madame qui invite Robin à se retirer du site, je vous dirai avant de m’en aller que le « ph » n’existe pas en italien pour prononcer le « f ». Deux autres exemples :
Philomena s’écrit Filomena et Philibert Filiberto.
Ho la la certaines tenues sont vraiment moches cela me rappelle certaines tenues de la princesse Diana. Mais c était la mode de l époque.
Une des tenues roses que j avais aimé sur Caroline c était la robe pour le mariage de son frère
La dernière photo n est pas à son avantage.
Caroline a été très belle. Sa fille lui ressemble beaucoup
Elle a vieilli comme tout commun des mortels… et reste une très belle femme avec de la classe
Elle opte pour les cheveux non teints et a entièrement raison
Je l’ aime bien dans toutes ces tenues et si je devais choisir je préfère sa tenue quand elle est avec stephano casiraghi en pull et à l’extérieur où elle penche un peu sa tête
Les première et dernière photos sont très belles.
Caroline était élégante dans toutes ses tenues mais je n’aime pas que des chapeaux lui couvrent le visage.
@ Plume vous avez raison, plein de femmes de son âge et même plus âgées sont belles naturellement sans et sans toutes les rides et le cou tout flétri de la princesse Caroline qui fait bien plus âgée que son âge actuel
Elle a été très belle bien sûr, mais c’était Avant…
La princesse Caroline était très belle et pour moi au summum lors de ses années de mariage avec Stefano Casiraghi qui avait tout pour lui.
En tout cas, puisque c’est le thème, le rose lui va bien et il n’y a que de jolies choix de tenues.
Quel bonheur avec Stéphano ! Cette photo, toute simple, elle la plus belle ! Ils rayonnent de leur Amour !
J’ai eu la chance de les croiser sur le Rocher, un couple solaire. Nos regards s’étaient croisés avec la Princesse, avec un sourire réciproque (nous étions enceintes toutes les deux)
La jeunesse passe hela pour chacun d’entre nous mais je garde surtout le souvenir de l’adorable petite fille qu’a été » Caroline chérie ‘ » puis une belle jeune fille et une femme resplendissante ! Il lui reste aujourd’hui l’essentiel : l’allure et le chic même si je n’aime pas toujours ses tenues vestimentaires.
Caroline pouvait tout porter avec son teint mat et le rose lui va très bien.
Mais ses plus belles années sont celles avec Stefano où elle resplendissait de bonheur et de beauté.
Marie-Caroline de Bretagne
23 février 2025 @
11:58
Superbe Caroline …
Photos 1 et 2 : années 80
3: 1979, gala de la Croix-Rouge
4: 1977, visite du prince Charles à Monaco
5: Gala de la Croix-Rouge, août 1980, le lendemain était annoncée la séparation d’avec Philippe Junot
6: Août 1978, fiançailles avec Philippe Junot
7, 8 et 9 : années 80, le bonheur avec Stefano Casiraghi
10: Septembre 1987, sortie de la clinique Princesse Grace après la naissance de Pierre Casiraghi
11: Bal de la rose 2018
12: Fête nationale monégasque 2022
Tiens il y a des photos avec ses 2 premiers maris mais pas avec le le dernier. La vie n’était pas en rose avec Ernst August de Hanovre ? Ou plutôt parce que la couleur jaune cocu serait plus appropriée ? 😅
Quel plaisir de revoir ces photos des années passées ! Je me souviens de toutes car je les collais dans des cahiers dédiés à la famille de Monaco lorsque j’étais adolescente. Caroline était à l’apogée de sa beauté lors de son mariage avec Stefano. Ses apparitions étaient attendues dans les reportages photos des magazines après chaque sortie ou bal.
C’est triste de voir qu’étant si belle étant jeune on devient si terne en vieillissant. ce qui est bien est qu’on soit riche ou pauvre on n’ y échappe pas……
En regardant les photos de Caroline j’ai l’impression qu’elle n’a jamais pris soin plus que ça de son aspect. Riche elle pouvait s’acheter tout mais ses tenues n’ont jamais eu le style soigné de sa mère. Sportive, elle est peut-être moins intéressée par les fripes.
Je n’aime pas la couleur rose, je la trouve peu flatteuse pour les brunes, mais le rose poudre est très élégant et va très bien au teint de Caroline de Monaco.
Montrez-nous une couleur qui ne conviendrait pas à la princesse Caroline dans ses jeunes années . Quand on est belle comme elle, on est belle quelques soient les couleurs .
Elle est juste magnifique et éclatante de beauté pendant les années bonheur avec Stefano. Mais mon dieu qu’elle vieillit mal, elle fait maintenant 10 ans de plus que son âge,
Caroline était vraiment très belle et a toujours beaucoup de classe. Oui elle a quelques rides et des cheveux gris, c’est normal à 68 ans. J’admire beaucoup plus celles qui acceptent leur âge, leurs traits et leurs rides que celles qui se font enlever les rides, gonfler les joues ou pincer le nez, voire reprendre complètement à la Letizia. On peut avoir 70, 80 ou 90 ans et charmer par un sourire et une expression avenante ainsi que par des tenues élégantes et sobres.
Marie-Caroline de Bretagne
24 février 2025 @
17:25
Contrairement à vous Ambroisine, je crois que Caroline vit très bien … Elle n’attend pas grand chose ? Qu’en savons-nous ? Personnellement, je l’imagine sereine.
Marie-Caroline de Bretagne
26 février 2025 @
20:11
Relisez-moi Karine, « Qu’en savons-nous ? » ai-je écrit. Je ne prétends pas en savoir davantage que les autres, raison pour laquelle j’ajoute que je « l’imagine sereine ». C’est mon impression. La vôtre est que Caroline paraît désabusée. Qu’en savez-vous donc ?
Je pense que les « années Stéfano » ont été les + heureuses pour Caroline (c’est aussi mon prénom !) et ça se voyait, la mort brutale et précoce de Stéfano qui était vraiment le mari, père et gendre idéal en tous points a irréversiblement cassé quelque chose en elle, malgré son remariage avec Ernst-August de Hanovre et la naissance de leur fille Alexandra (et lui je pense qu’avec son comportement et son alcoolisme il n’a pas dû lui être d’une grande aide pour surmonter ça…)
Elle était fort belle et toutes les couleurs lui allaient à merveille. Le rose pour une brune à peau mate n’est pas déplaisant. Pour aujourd’hui c’est vrai qu’en conservant sa classe elle ne parait plus obsédée par son image. De la à dire qu’elle survit!!!
Très difficile pour toutes de femmes de vieillir mais lorsqu’on a été au summum de la beauté je trouve très courageux d’accepter le temps qui passe sans essayer de le gommer. Sa grande intelligence fait qu’elle accepte son image, s’affiche de moins en moins et n’apparaît essentiellement que lors des manifestations qu’elle honore. Pour ma part au delà de la chirurgie esthétique je pense que 5 kilos de plus ne lui nuiraient pas ………….Mais bon peut -être difficile à prendre comme d’autres à perdre!
Baia , il y a quelques temps j avais fait un commentaire dans le meme sens que le votre mais on me l a supprime , et je pense pourtant que c est la triste realite
Je trouve toutes les robes très jolies couleur formes c’est parfait. La marier avec Charles ? Peut être que ce mariage n’aurait pas durer Camilla était et serait dans les environs de Charles
23 février 2025 @ 03:08
J ‘avais oublié la robe rose des fiançailles , avec Junot !
Photo4 : Etonnant de voir Charles derrière ! Cary Grant est présent ,aussi.
Rayonnante avec son second époux !
Elle est moins solaire maintenant , car elle porte des vêtements sombres, souvent !
23 février 2025 @ 10:15
La princesse Grace aurait bien voulu un mariage avec le prince Charles.
24 février 2025 @ 14:00
Pure invention de la presse de l’époque. Un tel mariage était tout simplement inconcevable. Différences de religion, d’éducation et de styles de vie, entre autres.
24 février 2025 @ 14:04
Je vois mal Caroline de Monaco se conformer au protocole poussiéreux de la monarchie britannique.
24 février 2025 @ 14:59
Ça m’étonnerait compte tenu de la différence de religion…
25 février 2025 @ 14:43
Je trouve toutes les robes très jolies couleur formes c’est parfait. La marier avec Charles ? Peut être que ce mariage n’aura pas durer Camilla était dans les environs de Charles
3 mars 2025 @ 00:35
Relisez ce qu’a écrit Marie Caroline de Bretagne. Baboula
1 mars 2025 @ 17:13
On a vu de nombreuses princesses changer de religion . Ne soyez pas aveugle .
25 février 2025 @ 14:26
Vous en sortez des choses invraisemblables parfois Baboula 🤣
1 mars 2025 @ 17:17
Quand vous aurez un âge avancé vous vous souviendrez de ce que beaucoup ont oublié.
3 mars 2025 @ 19:41
Je répète ce que j’ai lu à l’époque,rien de plus ,il n’y avait pas de Gala ni de Voici .
23 février 2025 @ 15:12
Bien vu photo 4, je n’avais pas remarqué,
23 février 2025 @ 03:56
Elle était magnifique mais elle ne fait aucun effort pour bien vieillir. Peut-être la cigarette?
23 février 2025 @ 12:10
On a le droit de ne pas les faire, ces efforts-là. De laisser le temps faire son œuvre.
Caroline a été très belle, elle a eu sa part, mais on dirait bien qu’aujourd’hui, elle a un peu lâché l’affaire, qu’elle ne cherche pas à lutter outre-mesure pour faire perdurer ses atouts. C’est un choix, et il est respectable.
24 février 2025 @ 13:09
C’est vrai , mais c’ est dommage ; regardez la reine Silvia , toujours gracieuse et élégante à 81 ans .
25 février 2025 @ 15:23
Aucune comparaison possible entre Silvia et Caroline… la première fait très dame patronnesse et bien que ravissante jeune a peu de classe… les amies de ma mère, dans les années 80 s’habillaient comme elle…
Caroline, à ce maintien + un style qui la fait vieillir avec classe!
25 février 2025 @ 07:19
Oui Caroline a toujours beaucoup d’allure même si elle a choisi le naturel et la simplicité, son grand maintien et sa toujours magnifique distinction naturelle, font d’elle encore une très belle femme!
25 février 2025 @ 14:34
Du fait de son laisser aller capillaire et de ses tenues parfois approximatives et non simples, elle n’a plus du tout belle allure.
Oui ce sont surtout aussi ses excès : cigarettes, soleil et alcool, qui lui donne cet aspect si fripe au niveau du visage. Quel dommage même si on ne peut pas être et avoir été.
Cependant avec une autre hygiène de vie beaucoup de femmes vieillissent mieux tout de même.
27 février 2025 @ 00:33
@Karine : quel laisser-aller capillaire ?
23 février 2025 @ 13:41
Et le lever de coude également !
23 février 2025 @ 14:27
Vous trouvez ?
Il me semble qu’à 60 ans (comme à 45), nous prenons un « coup de vieux » comme on dit !
Il s’opère un changement physique que je ne suis peut-être pas là seule à avoir remarqué… on n’y peut rien, ainsi va la vie.
On peut essayer de tout faire (encore faut-il en avoir l’énergie et les moyens financiers…)
mais à un moment donné, aucune crème, aucun vêtement ne vous redonnera l’air d’avoir 30 ans… ce sera moderne et à la mode, mais vous n’aurez plus 30 ans….
(Par contre à 30 ans, un mauvais choix de vêtement peut vous faire paraître 60 ans ☺️!)
quant aux injections de botox et autres, elle peuvent tourner au ridicule…
Caroline fait peut être de temps à autre des erreurs vestimentaires, (pour moi surtout la couleur de ses cheveux…)
mais approchant des 70 ans, elle assume le fait de vieillir et elle a bien raison. On la reconnaît bien, pas comme certaines qui semblent défigurées, et c’est l’essentiel.
Elle qui a été si belle, si regardée, et admirée, est passée depuis un moment à autre chose que l’obsession de son physique… c’est intelligent et c’est une preuve de sérénité.
Je la trouve personnellement encore belle et fidèle à elle-même.
(Je suis d’accord qu’elle devrait arrêter de fumer si ce n’est pas déjà fait…)
C’est plus son frère Albert qui devrait s’occuper de lui…à mon avis !
24 février 2025 @ 09:55
Exactement MIKA!
Le principal est que Caroline a gardé son allure, son maintien élégant…
Caroline vieilli avec discrétion et simplicité!
24 février 2025 @ 12:20
Vous avez raison. J’admire aussi la princesse Caroline qui accepte le temps qui passe et n’use ou n’abuse pas des médecines esthétiques (qui défigurent). Mais les rides se réduisent avec le sourire. Caroline, malheureusement (pour elle et pour nous), semble trop souvent « songeuse »…
24 février 2025 @ 17:19
D’accord avec vous Mika. Moi aussi, je trouve que Caroline reste une belle femme de 68 ans qui conserve allure et classe. Sauf erreur de ma part, il me semble qu’elle a cessé de fumer.
23 février 2025 @ 15:56
C’est la cigarette qui l’empêche d’avoir encore de jolies toilettes et une coiffure qui lui sied ?
24 février 2025 @ 16:14
Elle est très riche et célèbre, elle ne fait pas d’effort pour aller vers les autres et pas plus dans sa séduction.
Les hommes viennent à elle pour ce qu’elle représente !
23 février 2025 @ 06:15
Caroline avait la « beauté du diable », à son apogée pendant ses années de bonheur avec Stephano. Avec toujours cette élégance, ce chic fou… Le rose est resté, mais l’expression a bien changé, surtout depuis la perte de son grand ami Karl Lagerfeld.
23 février 2025 @ 07:42
Le rose ne m’a jamais beaucoup plu… même sur Caroline, à part la robe de ses fiançailles avec Philippe Junot, celle de l’avant dernière photo et le magnifique tailleur Chanel de la dernière photo!
23 février 2025 @ 11:15
Comme vous Milou, le rose est une couleur que je n’aime pas, mais que Caroline était et est encore belle.
24 février 2025 @ 17:20
Comme vous Milou, je ne suis pas très fan du rose mais je trouve que Caroline le porte bien.
23 février 2025 @ 07:42
Merci Régine pour ce beau reportage!
23 février 2025 @ 08:17
J aime beaucoup la photo ou elle est avec son pull rose avec Stefano.
Elle reflète le bonheur.
Sinon Caroline est tellement jolie que tout lui va rose ou pas rose.
23 février 2025 @ 13:38
Quelle BEAUTÉ naturelle ! de plus tout en élêgance naturelle, distinguée.
23 février 2025 @ 14:59
Parfaitement d’accord avec vous, Dom06
23 février 2025 @ 08:28
Je suppose alors qu’elle ne suivait pas les conseils de son ami Karl qui disait : « voyez la vie en rose, mais n’en portez jamais ».
25 février 2025 @ 20:44
Uh! et pourquoi cette antipathie haute en couleur?
27 février 2025 @ 13:39
Jean Pierre n’exprime aucune antipathie mais seulement l’avis du couturier ami de Caroline.
23 février 2025 @ 09:13
C’est toujours un plaisir de voir une galerie de photos de la princesse Caroline, qu’elle soit en rose ou en tout autre couleur !
23 février 2025 @ 22:33
Oui, c’est un plaisir de voir ces photos.
23 février 2025 @ 09:29
La princesse Caroline était sublime dans sa jeunesse. Élégance, raffinement, bonheur éclatant avec son époux Casiraghi.
23 février 2025 @ 15:58
Son époux Casighari…il se prénommait Stéphano…
24 février 2025 @ 16:27
Si vous souhaitez le nom exact : Stefano Casiraghi plutôt.
24 février 2025 @ 17:21
Plus exactement Stefano.
27 février 2025 @ 13:42
Madame qui invite Robin à se retirer du site, je vous dirai avant de m’en aller que le « ph » n’existe pas en italien pour prononcer le « f ». Deux autres exemples :
Philomena s’écrit Filomena et Philibert Filiberto.
23 février 2025 @ 10:14
Ho la la certaines tenues sont vraiment moches cela me rappelle certaines tenues de la princesse Diana. Mais c était la mode de l époque.
Une des tenues roses que j avais aimé sur Caroline c était la robe pour le mariage de son frère
La dernière photo n est pas à son avantage.
24 février 2025 @ 10:47
Caroline a été très belle. Sa fille lui ressemble beaucoup
Elle a vieilli comme tout commun des mortels… et reste une très belle femme avec de la classe
Elle opte pour les cheveux non teints et a entièrement raison
1 mars 2025 @ 13:46
Je l’ aime bien dans toutes ces tenues et si je devais choisir je préfère sa tenue quand elle est avec stephano casiraghi en pull et à l’extérieur où elle penche un peu sa tête
23 février 2025 @ 10:19
Les première et dernière photos sont très belles.
Caroline était élégante dans toutes ses tenues mais je n’aime pas que des chapeaux lui couvrent le visage.
23 février 2025 @ 10:25
Ne jouons pas les hypocritiques : Caroline est flétrie par le soleil, la cigarette…
25 février 2025 @ 14:27
@ Plume vous avez raison, plein de femmes de son âge et même plus âgées sont belles naturellement sans et sans toutes les rides et le cou tout flétri de la princesse Caroline qui fait bien plus âgée que son âge actuel
Elle a été très belle bien sûr, mais c’était Avant…
23 février 2025 @ 10:34
La princesse Caroline était très belle et pour moi au summum lors de ses années de mariage avec Stefano Casiraghi qui avait tout pour lui.
En tout cas, puisque c’est le thème, le rose lui va bien et il n’y a que de jolies choix de tenues.
23 février 2025 @ 10:37
La seule descendante de Grace qui lui ressemble bien. Mais je ne trouve pas que le rose soit la couleur qui lui aille le mieux.
24 février 2025 @ 12:27
Caroline ne ressemble pas du tout à Grace. Elle est le portrait de sa grand-mère paternelle: https://gw.geneanet.org/stanef?lang=fr&n=grimaldi&p=charlotte+louise+juliette+dite+mamou
25 février 2025 @ 14:41
On en apprend…sur votre portrait Iris
25 février 2025 @ 16:45
@ Iris merci pour ce lien, article très intéressant, c’est certain que Caroline ressemble beaucoup à sa grand-mère Charlotte, tout son portrait !
25 février 2025 @ 20:47
Oui c’est vrai. 100% Grimaldi.
À mes yeux Grâce avait infiniment plus d’élégance et de classe et un port inégalé. On n’est pas mannequin pour rien.
26 février 2025 @ 20:12
C’est évident Iris.
23 février 2025 @ 10:51
Quel bonheur avec Stéphano ! Cette photo, toute simple, elle la plus belle ! Ils rayonnent de leur Amour !
J’ai eu la chance de les croiser sur le Rocher, un couple solaire. Nos regards s’étaient croisés avec la Princesse, avec un sourire réciproque (nous étions enceintes toutes les deux)
25 février 2025 @ 20:48
Oui, c’est l’image d’une femme épanouie.
23 février 2025 @ 10:52
La jeunesse passe hela pour chacun d’entre nous mais je garde surtout le souvenir de l’adorable petite fille qu’a été » Caroline chérie ‘ » puis une belle jeune fille et une femme resplendissante ! Il lui reste aujourd’hui l’essentiel : l’allure et le chic même si je n’aime pas toujours ses tenues vestimentaires.
23 février 2025 @ 10:56
Merci beaucoup Régine. Ma princesse préférée et ma couleur préférée. Bon dimanche à tous !
23 février 2025 @ 10:57
Caroline pouvait tout porter avec son teint mat et le rose lui va très bien.
Mais ses plus belles années sont celles avec Stefano où elle resplendissait de bonheur et de beauté.
23 février 2025 @ 11:10
La vie d’une princesse qui n’a pas été une vie en rose mais la Princesse Caroline a su garder le gap en toute élégance. C’es remarquable.
23 février 2025 @ 11:46
Princesse est ravisante en rose
23 février 2025 @ 11:58
Superbe Caroline …
Photos 1 et 2 : années 80
3: 1979, gala de la Croix-Rouge
4: 1977, visite du prince Charles à Monaco
5: Gala de la Croix-Rouge, août 1980, le lendemain était annoncée la séparation d’avec Philippe Junot
6: Août 1978, fiançailles avec Philippe Junot
7, 8 et 9 : années 80, le bonheur avec Stefano Casiraghi
10: Septembre 1987, sortie de la clinique Princesse Grace après la naissance de Pierre Casiraghi
11: Bal de la rose 2018
12: Fête nationale monégasque 2022
23 février 2025 @ 13:15
Tiens il y a des photos avec ses 2 premiers maris mais pas avec le le dernier. La vie n’était pas en rose avec Ernst August de Hanovre ? Ou plutôt parce que la couleur jaune cocu serait plus appropriée ? 😅
23 février 2025 @ 13:17
Quel plaisir de revoir ces photos des années passées ! Je me souviens de toutes car je les collais dans des cahiers dédiés à la famille de Monaco lorsque j’étais adolescente. Caroline était à l’apogée de sa beauté lors de son mariage avec Stefano. Ses apparitions étaient attendues dans les reportages photos des magazines après chaque sortie ou bal.
23 février 2025 @ 13:36
Quelle BEAUTÉ naturelle ! de plus tout en élêgance naturelle, distinguée.
23 février 2025 @ 13:56
C’est triste de voir qu’étant si belle étant jeune on devient si terne en vieillissant. ce qui est bien est qu’on soit riche ou pauvre on n’ y échappe pas……
25 février 2025 @ 20:54
En regardant les photos de Caroline j’ai l’impression qu’elle n’a jamais pris soin plus que ça de son aspect. Riche elle pouvait s’acheter tout mais ses tenues n’ont jamais eu le style soigné de sa mère. Sportive, elle est peut-être moins intéressée par les fripes.
23 février 2025 @ 14:24
Les photos avec Stefano sont le plus belles, surtout celle avec le pull.
23 février 2025 @ 15:04
Je n’aime pas la couleur rose, je la trouve peu flatteuse pour les brunes, mais le rose poudre est très élégant et va très bien au teint de Caroline de Monaco.
23 février 2025 @ 15:20
Montrez-nous une couleur qui ne conviendrait pas à la princesse Caroline dans ses jeunes années . Quand on est belle comme elle, on est belle quelques soient les couleurs .
23 février 2025 @ 16:28
Elle était très belle . Tout comme sa sœur elle a mal vieilli . J’aurais vraiment pensé le contraire.
23 février 2025 @ 16:38
Sur l’avant- dernière photo,ce qui attire mon regard sont ses magnifiques bijoux .
23 février 2025 @ 16:58
J’aime beaucoup la couleur rose qui illumine la personne.
23 février 2025 @ 17:08
Elle est juste magnifique et éclatante de beauté pendant les années bonheur avec Stefano. Mais mon dieu qu’elle vieillit mal, elle fait maintenant 10 ans de plus que son âge,
23 février 2025 @ 18:45
Caroline était vraiment très belle et a toujours beaucoup de classe. Oui elle a quelques rides et des cheveux gris, c’est normal à 68 ans. J’admire beaucoup plus celles qui acceptent leur âge, leurs traits et leurs rides que celles qui se font enlever les rides, gonfler les joues ou pincer le nez, voire reprendre complètement à la Letizia. On peut avoir 70, 80 ou 90 ans et charmer par un sourire et une expression avenante ainsi que par des tenues élégantes et sobres.
24 février 2025 @ 12:30
Caroline est aussi très maigre. Ce qui accentue les rides.
23 février 2025 @ 20:19
La 7eme photo et l’avant dernière sont mes préférées, reste que Caroline est charmante sur toutes les photos.
24 février 2025 @ 10:29
Je pense surtout que ces deux magnifiques princesses ont beaucoup abusé du soleil et cela est terrible pour le peau en vieillissant …..
23 février 2025 @ 20:57
Je me répète mais je pense qu’elle est très malheureuse… et n’attend plus grand chose de la vie… elle survie !!!
24 février 2025 @ 17:25
Contrairement à vous Ambroisine, je crois que Caroline vit très bien … Elle n’attend pas grand chose ? Qu’en savons-nous ? Personnellement, je l’imagine sereine.
25 février 2025 @ 14:44
Vous l’imaginez…donc vous non plus, vous n’en savez rien.
Elle « parait « plutôt désabusée.
26 février 2025 @ 20:11
Relisez-moi Karine, « Qu’en savons-nous ? » ai-je écrit. Je ne prétends pas en savoir davantage que les autres, raison pour laquelle j’ajoute que je « l’imagine sereine ». C’est mon impression. La vôtre est que Caroline paraît désabusée. Qu’en savez-vous donc ?
25 février 2025 @ 15:29
Oui Marie-Caroline, sereine et sage ( sagesse)!
On la sent apaisée et heureuse avec ses enfants et surtout petits-enfants..
24 février 2025 @ 10:44
Je pense que les « années Stéfano » ont été les + heureuses pour Caroline (c’est aussi mon prénom !) et ça se voyait, la mort brutale et précoce de Stéfano qui était vraiment le mari, père et gendre idéal en tous points a irréversiblement cassé quelque chose en elle, malgré son remariage avec Ernst-August de Hanovre et la naissance de leur fille Alexandra (et lui je pense qu’avec son comportement et son alcoolisme il n’a pas dû lui être d’une grande aide pour surmonter ça…)
24 février 2025 @ 13:23
Elle était fort belle et toutes les couleurs lui allaient à merveille. Le rose pour une brune à peau mate n’est pas déplaisant. Pour aujourd’hui c’est vrai qu’en conservant sa classe elle ne parait plus obsédée par son image. De la à dire qu’elle survit!!!
Très difficile pour toutes de femmes de vieillir mais lorsqu’on a été au summum de la beauté je trouve très courageux d’accepter le temps qui passe sans essayer de le gommer. Sa grande intelligence fait qu’elle accepte son image, s’affiche de moins en moins et n’apparaît essentiellement que lors des manifestations qu’elle honore. Pour ma part au delà de la chirurgie esthétique je pense que 5 kilos de plus ne lui nuiraient pas ………….Mais bon peut -être difficile à prendre comme d’autres à perdre!
25 février 2025 @ 20:57
Elle ne me paraît pas filiforme.
24 février 2025 @ 14:03
L’époque où la principauté faisait rêver…
25 février 2025 @ 06:56
Baia , il y a quelques temps j avais fait un commentaire dans le meme sens que le votre mais on me l a supprime , et je pense pourtant que c est la triste realite
25 février 2025 @ 14:46
Bien sûr, mais c’est encore tabou chez les femmes. Grâce aussi, vu de mes yeux vu.
25 février 2025 @ 14:47
Je trouve toutes les robes très jolies couleur formes c’est parfait. La marier avec Charles ? Peut être que ce mariage n’aurait pas durer Camilla était et serait dans les environs de Charles
5 mars 2025 @ 15:18
Toujours très belle.
Avec vue panoramique du quartier de Fonvieille.