Cette année, le prince et la princesse des Asturies ont choisi d’illustrer leur carte de voeux avec une photo de leurs filles les infantes Leonor et Sofia.
Cette charmante carte de voeux avec ses si jolies petites filles me fournit l’occasion de dire:
A toutes celles et tous ceux que j’ai croisés sur ce site avec humour, avec bonheur et à tout le monde sans exception car Noël est là je souhaite de belles et chaleureuses fêtes de Noël…avec plus particulièrement des bisous plein de chocolat,de miel, de sucre ,de cannelle et de tout ce qu’elles voudront pour mes déesses, ma garde rapprochée…elles se reconnaîtront :)
Je continuerai à vous lire mais mes problèmes aux mains m’obligent à me retirer.Voilà plus de 3 semaines que je bénéficiais d’une aide exceptionnelle et constante pour écrire « comme tout le monde ». Peut être reviendrai je si mon état s’améliore…quand? je ne sais pas…
JOYEUX NOEL!!!
PS:Régine merci à vous et à votre équipe et meilleurs voeux de Noël aussi.
Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d’année et une meilleure santé ! Merci à votre aide exceptionnelle d’avoir pu écrire vos pensées sur ce site Noblesse et Royautés ! C’est toujours pour moi un moment agréable de vous lire ! JOYEUX NOEL aussi à vos déesses, à Régine et à son équipe, à votre famille, aux lectrices et aux lecteurs de ce site !
Adorable votre mot,Hubert et suis très émue et triste de ne plus, ou moins, vous rencontrer,à l’avenir sur ce site!Désolée pour vous mais espérant vivement que le mal vous laisse du répit!!!!
Recevez mon amicale affection et vos posts toujours si remplis de bon sens et d’amabilité vont beaucoup me,nous,manquer!
Bien avec vous,cher Hubert et revenez vite!!!!
BELLES FETES!
Oh,cher Hubert,cette nouvelle m’attriste terriblement,vous allez tant me manquer!! :(…Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont…Pfffft….
Votre garde rapprochée reçoit in vivo vos bisous et amitiés parfumés,et pour ma part,je garde votre post comme une précieuse carte de voeux,la première que je reçoive cette année et sans doute une des plus chères…J’avais tant d’affinités et de sympathie avec vous que même lorsque je vous me grondiez un peu,je le jugeais bon et bien!! ;)
Vous m’avez même appris à faire de jolis smileys…
Alors,si cher Hubert,en vous souhaitant à mon tour de belles et heureuses fêtes de fin d’année,ou vous serez choyé comme il se doit,je n’en doute pas,et une bonne année 2013,je ne vous dit qu’une seule chose,en sincérité majuscule:REVENEZ-NOUS VITE!!
Je vous embrasse respectueusement,
Votre rouquine très attristée,
Valeska.
Hubert, votre message me peine.
Merci pour vos voeux chaleureux.
Je souhaite que vos soucis de santé s’améliorent et que j’aurai encore l’occasion de vous lire.
Par avance, « BON et JOYEUX NOEL »
Je suis navré Hubert que vous vous sentiez contraint de vous mettre en retrait. Votre participation tonique et espiègle va nous manquer.
Et si vous demandiez pour Noël un ordi à commande vocale ?
Passez en tout cas d’excellentes fêtes avec ceux que vous a imeez et qui vous aiment.
Pierre-Yves
Hubert,
J’espère que vous allez retrouver l’usage de vos mains, pour votre confort de vie et votre santé, bien sûr, et pour nous tous qui apprécions vos commentaires.
Comment ne pas être attristée par cette nouvelle ? J’admirais votre « jeunesse »,votre vivacité d’esprit , votre humour, Hubert . Je vous souhaite de recevoir les soins nécessaires et d’avoir la force de caractère pour surmonter vos problèmes de santé et revenir sur ce site qui semblait tant vous distraire .
Meilleurs Voeux pour 2013 !
Il serait regrettable que votre signature n’apparaisse plus sur le site. Je ne doute pas que tous sont prêts à l’effort nécessaire pour vous lire.
Malgré les divergences voir les affrontements, nous nous apprécions et nous enrichissons et ce ne sont pas les ruptures de mots, les fautes d’orthographe et de concordance des temps qui doivent être un obstacle.
Chaque commentaire, quoi que nous en pensions, quoi que nous répondions nous oblige, y compris sur les thèmes futiles, à la réflexion.
Gardez un bon moral et passez auprès des vôtres de joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An et… A la Vôtre!
Je me permets de « partager » le commentaire d’Aubert qui reflète bien ma pensée.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël
dans l’amour et la joie des êtres qui vous sont chers et qui vous apporteront la force nécessaire pour retrouver, je l’espère sincèrement, l’usage de vos mains.
Je vous dis à très bientôt ! Bianca
Je ne fais pas partie de vos déesses ni de votre « garde rapprochée », mais j’aime bien lire vos commentaires et je tiens quand même à vous souhaiter de bien Joyeuses Fêtes, avec des caresses et des bisous tout plein.
Puisse la nouvelle année qui vient vous ramener sur ce site où vous aimez tant « parler avec votre monde »! Je souhaite que Papa Noël vous offre en cadeau « une nouvelle paire de mains ». Voilà!
Un grand merci pour vos voeux, Hubert, mais ce sera bien dommage de ne plus vous lire ! ! ! Quoi qu’il en soit, je vous souhaite de très belles fêtes à vous également, en espérant que vous retrouviez prochainement l’usage de vos mains…
A Hubert,
Même si je ne fais pas partie de votre garde rapprochée féminine, je vous souhaite de belles fêtes de Noël. Vos posts empreints d’empathie et d’optimisme vont nous manquer.
Recouvrez une meilleure santé et revenez partager avec nous l’actualité des royaux.
Hubert, merci de ce si gentil message ; je vous souhaite aussi de très bonne fêtes de fin d’année malgré vos graves problèmes de main qui vont vous priver et nous priver de vos délicieux commentaires. J’espère que vous pourrez revenir très vite et j’aurai une pensée pour vous d’autant que ma maman est aussi de plus en plus dans l’impossibilité d’utiliser de ses mains pour cause de polyarthrite rhumatoïde.
Au revoir Hubert , sans faire partie de votre « fan club » encore moins de votre garde rapprochée et malgrè des debuts houleux entre nous je vous aimais bien et appréciais votre courtoisie.Sincèrement je vous dis à plus tard ,j’en suis persuadée
Oh Hubert, non ! Vous allez trop me (nous) manquer. Prenez bien soin de vous et tout spécialement de vos mains et revenez vite nous enchanter avec vos posts !
Je vous souhaite, malgré vos problèmes de santé, un très joyeux Noël entouré de toute votre famille et pour l’occasion, je me permets de vous embrasser affectueusement.
Cher Hubert
Les jolies frimousses des infantes nous ravissent et nous rappellent que Noël est proche.
Retour de Bordeaux, où je suis allée voir la superbe exposition sur les fresques de lascaux, je suis attristée d’apprendre que vos mains vous trahissent. Je souhaite de tout coeur qu’elles retrouvent bien vite une agilité suffisante pour nous poster vos si charmants messages. Ils vont nous manquer.
Je pars bientôt à la montagne, préparer Noël et perpétuer ceux de mon enfance.
Je vous souhaite de passer un TRES JOYEUX NOEL, cher Hubert, avec ceux que vous aimez, autour de votre très belle crèche.
Soyez assuré que j’aurai une pensée pour vous, nos amis de ce site et notre précieuse Régine, dans la petite église de Megève, pendant la messe de minuit.
Que voilà donc une triste nouvelle avant la Noël!…
Nous aimons tous »tes » trouver vos pensées si joliments tournées et ne plus être ainsi déifiées va nous manquer cruellement…
Les problèmes de frappe n’en sont pas pour ceux d’entre nous qui ont le bon sens de ne pas s’y attarder, aussi n’hésitez pas à intervenir dès que vous vous en sentez la possibilité!
Nous ne pouvons imaginer ne plus vous lire et j’espère que la lecture de nos commentaires fera que la main vous démange de nous répondre.
Je ne vous dis pas « au revoir » mais à trés bientôt sur le site où, je n’en doute pas, vous serez bientôt de retour!
Merci pour vos souhaits de Noël si spirituellement présentés. Navrée de votre arrêt(temporaire, espérons-le) et puisque vous m’y avez autorisée : meilleurs voeux de Noël à vous et aux vôtres Hub.
Etant votre garde amicale masculine, je suis désolé d’apprendre que vous êtes obligé de prendre de la distance manuscrite. Je le regrette du fonds du coeur. Je guettais toujours vos réactions avec un plaisir de chat gourmand. Et je vais, nous allons tous en être privés. L’ensemble des réactions de vos admiratrices et admirateurs fait chaud au coeur de ceux qui ont pour vous affection et admiration.
Vous savez réconcilier ceux qui semblent inconciliables et c’est pour cela que je vous ai qualifié de diplomate. Il y avait bien sûr un peu d’ironie dans cet échange à propos de Jul. Mais c’est vrai, vous savez vous gagner les coeurs et les esprits. Je souhaite voir mes rapports avec Jul s’améliorer. Vous auriez certainement pu grandement y aider.
Je regrette que Kalistéa et vous ayez eu ces échanges si violents. Ils font partie d’un jeu parfois un peu cruel. J’espère que ni l’un ni l’autre n’en gardez de l’amertume.
En Corse la tradition veut que pour les fêtes on se souhaite « Pace e Salute « , « Paix et Santé ».
Je vous le dis à vous et à toute votre famille : Pace e Salute !
Je crois que nous espérons tous une petite pensée pour vos amis de N&R quand vous serez devant votre magnifique crèche, ou avant de vous endormir devant votre crèche plus intime.
Vous allez me manquer…donc vous allez revenir très vite.
N’hésitez pas à poster même quand les lettres ne s’attachent plus. J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à vous lire et sans faire d’effort.
Zut, moi qui ai failli envoyer une vanne à Hubert pour lui dire qu´il n´oublie pas d´attacher les lettres, j´ignorais que c´’etait lié au problème de doigts.
Je penserai très fort à vous en ces fêtes de fin d’année, et j’espère vivement que 2013 sera pour vous une bonne année avec une meilleure santé. Au plaisir de vous lire encore et encore, et souhaitant faire partie de vos « déesses », je me permets de vous embrasser très affectueusement.
Cher Hubert,
Émue en lisant votre commentaire,je ne sais pourquoi,je vous ai deviné en « Edward aux mains d’argent »…ce magnifique film de Burton.
Que les anges de Noël vous les offrent.
Je n’écris pas souvent sur N&R mais je ne manquais pas de vous lire.
Je vous enverrai de temps en temps 1 petit coucou en attendant de pouvoir vous lire à nouveau.
Soignez- vous bien,
Joyeux Noël à vous cher Hubert .
À bientôt
Libellule.
cher Hubert, ayant moi-même en ce moment des problèmes aux mains, et attendant une operation à la droite, je comprends votre retrait, que j’espère momentané. Car les déesses ne doivent pas être délaissées trop longtemps.
Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et un prompt retour sur notre site.
Palatine
Ah non, Hubert, vous ne pouvez pas nous faire cela !!!!!!!!!!
Non sérieusement : j’espère que vous recevrez les meilleurs soins possibles et que vous nous reviendrez très bientôt pour aider à pimenter le site.
En tout cas, je vous souhaite à vous – et à votre famille – de passer de très bonnes fêtes de fin et de début d’année !
Mon cher Hubert ! Qu’allons nous devenir sans vous !
Je vous souhaite de très bonnes et belles fêtes de fin d’année et j’espère de tout coeur vous retrouver très bientôt.
Une JAusten toute triste.
Quelle est l’adresse du Palais où il faut envoyer notre carte de voeux pour recevoir en échange, celle avec les magnifiques visages de las infantas de España ?
Quelqu’un l’avait publiée l’année dernière mais je ne la retrouve plus…
Pourquoi SPAIN en anglais ???
Si vous mettez l’intitulé en espagnol, écrivez España, ou Espagne depuis un pays francophone.
Si c’est en lien avec le SP que l’on voit sur les camions cela ne veut pas dire Spain mais Servicio Público…!
Bonjour Régine
Afin de leur envoyer nos voeux, pouvez vous nous donner l’adresse :
– le couple princier du Danemark
– le couple princier du Luxembourg
– le couple princier de Belgique
– le couple princier d’Angleterre
Eh Pépita, ne pensez-vous pas que vous pouvez trouver toutes ces adresses sur Google plutôt que de les demander à Régine qui en fait déjà plus que beaucoup pour nous tous !
marielouise
15 décembre 2012 @
14:22
Elles sont adorables mais il faut reconnaitre une très grande beauté à Leonor!
On voit déjà les caractères des 2 infantes … Léonor posant pour la photo, bien coiffée et bien droite, et sa soeur, rigolote, décoiffée,et décontractée…
Vrai que ce sont des beautés ces deux petites infantes. Vrai aussi que Léonor a quelque chose de plus, qui « accroche ». Tout ce que je souhaite, c’est qu’étant la « petite dernière », Sofia ne souffre pas de la préférence que la plupart des gens semble donner à sa soeur aînée, car ça se « sent » instinctivement cette sorte d’attirance. Personnellement, je n’ai pas de préférence, elles ont toutes les deux beaucoup de charme, chacune dans leur genre.
Leonor est l’aînée et la future reine, c’est normal que l’attention se tourne vers elle, ce n’est pas une question de préférence ; qui sait, peut-être que Sofia sera contente de ne pas avoir la pression et les responsabilités qui pèseront sur sa soeur.
,,,elles sont tres belles toutes les 2 ,mais ma preference va un visage plus fin,,,celui de Leonor qu importe ce sont de tres tres belles petites filles,,,!
,,,elles sont tres belles toutes les 2 ,mais ma preference va un visage plus fin,,,celui de Leonor qu importe ce sont de tres tres belles petites filles,,,!
c’est vrai que l’infante Léonor est une trés belle enfant elle fera une trés belle reine comme sa grand mére
Sofia est elle aussi belle j’esspère qu’elles garderon leurs coplisiter
Je trouve cette carte de Noël très jolie pleine charme et de tendresse qui émanent de ces deux ravissantes petites fille.Je souhaite un bon Noël et meilleurs voeux à Hubert en espérant que ses problèmes de santé s’arrangeront et qu’il pourra à nouveau se joindre à nous sur ce site…Bon courage.
Ces deux petites filles sont adorables: jolies, « bien élevées », pas délurées.
Contrairement à beaucoup j’ai une nette préférence pour Sofia que je trouve plus « intéressante » que sa sœur trop lisse.
Hubert[pas Hu-bert!],
Votre commentaire m’a peine,je souhaite reellement l’amelioration de votre sante!
Sachez que j’ai apprecie votre franchise un peu ‘moqueuse’,mais soyez sur que je ne vous en veux pas du tout!
Joyeux Noel en bonne compagnie!
Caroline.
@ Hubert, vous me manquez déjà… J’espère de tout cœur que vos mains vont reprendre « du service » après de bons soins. Je vous souhaite vivement une amélioration de votre santé et un bon Noël entouré de ceux qui vous sont chers.
Je penserai à vous à la messe de lundi soir.
A bientôt donc, cher Hubert.
Hubert, je n’ai jamais commniqué directement avec vous, mais vos commentaires me plaisaient beaucoup, votre dernier message est émouvant. Vous nous manquez déjà. N’hésitez pas à revenir, si vous en avez envie ! Et peu importe votre façon d’écrire. L’important est de communiquer, de partager.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.
Leonor a les yeux magnifiques de son père, mais elle a aussi le nez et le menton volontaire de sa mère qui doit déjà lui dicter l’attitude d’une future reine:elle est à bonne école….quant à Sofia qui ressemble beaucoup à Christina, elle paraît plus simple, plus amusante.
Mon grand- père a été étonné, ému, touché par tous vos messages.Il vous remercie de vos mots amicaux,tendres et affectueux.Il vous garde précieusement dans son coeur et aura une pensée pour tous le soir de Noël.
Et comme Hubert fait…du Hubert(et que le contraire m’inquiéterait beaucoup) :) il me charge de dire à toutes les dames qui se sont manifestées: « décidément que nous sommes bien sur mon Olympe mes déesses! :) » et aux messieurs « trinquons trinquons » !
Ps: en qualité de petit fils complice et dactylo je me permets de vous remercier pour lui très chaleureusement.
Au petit-fils d’Hubert.
Mon post à votre grand-père étant resté un moment en moderation, il s’est affiché ci-dessus assez tard. Mais comme il n’y a pas de redites pour le coeur, je lui réitère mes tendres pensées.
Joyeux Noel à vous aussi, vous faites honneur à votre grand-père.
Au plaisir de vous relire un de ces 4 matins cher Hubert!
Bonnes fêtes de fin d’année avec votre petit fils dactylo et le reste de votre famille.
Adishatz du Béarn! :D
Bonjour!
Beaucoup d’entre vous semblent préférer Léonor, et pourquoi ? La plupart parce qu’elle a des yeux bleus! Stéréotype…
Je les trouve toutes les deux très jolies et je n’ai pas envie de juger des enfants. Mais, pour moi( je vais la défendre), Sofia est plus jolie que sa soeur: beaucoup plus de douceur dans son beau regard noisette, les yeux mieux dessinés, plus beau nez, mystérieuse,plus simple,…
Adulte, j’en suis presque certaine, Sofia sera plus jolie encore que maintenant ( plus que sa soeur!)!
jul
15 décembre 2012 @ 07:38
Ahh les Infantes :)
Je pense que cette photo a été prise cet été, lorsque les Princes des Asturies ont posé en famille dans le jardin de leur résidence.
Valeska
15 décembre 2012 @ 08:50
Elles sont magnifiques,les deux petites infantes…Léonor a ma préférence,mais un charme fou toutes les deux,leur Papa doit en être gaga! :)
ciboulette100
20 décembre 2012 @ 00:32
…. Elles sont merveilleusement jolies et choupinettes ;)
shandila
15 décembre 2012 @ 09:28
Un très bon choix, d’autant que ces deux petites filles sont ravissantes.
Claudia
15 décembre 2012 @ 09:33
je n’avais jamais remarqué que l’une avait les yeux bleus et l’autre noisette ! elles sont mignonnes ces petites filles.
ROSE2
15 décembre 2012 @ 10:34
Tout comme vous, Valeska, Leonor a ma préférence mais Sofia devient de plus en plus jolie.
Quel bonheur cela doit être …
Louise
15 décembre 2012 @ 10:51
Quelle beauté ces petites!!
eugenie
15 décembre 2012 @ 10:57
Les infantes sont si belles …. Leonor à des yeux magnifique .
Danielle
15 décembre 2012 @ 11:10
Mignonnes petites filles mais je n’aime pas la pose de Sofia.
MoniqueDN
15 décembre 2012 @ 11:32
Adorables petites infantes ! A croquer !
marianne
15 décembre 2012 @ 12:08
Deux superbes petites filles !
Hubert
15 décembre 2012 @ 12:29
Cette charmante carte de voeux avec ses si jolies petites filles me fournit l’occasion de dire:
A toutes celles et tous ceux que j’ai croisés sur ce site avec humour, avec bonheur et à tout le monde sans exception car Noël est là je souhaite de belles et chaleureuses fêtes de Noël…avec plus particulièrement des bisous plein de chocolat,de miel, de sucre ,de cannelle et de tout ce qu’elles voudront pour mes déesses, ma garde rapprochée…elles se reconnaîtront :)
Je continuerai à vous lire mais mes problèmes aux mains m’obligent à me retirer.Voilà plus de 3 semaines que je bénéficiais d’une aide exceptionnelle et constante pour écrire « comme tout le monde ». Peut être reviendrai je si mon état s’améliore…quand? je ne sais pas…
JOYEUX NOEL!!!
PS:Régine merci à vous et à votre équipe et meilleurs voeux de Noël aussi.
Frédéric Gense
16 décembre 2012 @ 11:25
Cher Hubert !
Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d’année et une meilleure santé ! Merci à votre aide exceptionnelle d’avoir pu écrire vos pensées sur ce site Noblesse et Royautés ! C’est toujours pour moi un moment agréable de vous lire ! JOYEUX NOEL aussi à vos déesses, à Régine et à son équipe, à votre famille, aux lectrices et aux lecteurs de ce site !
Meilleures salutations.
marielouise
16 décembre 2012 @ 11:29
Adorable votre mot,Hubert et suis très émue et triste de ne plus, ou moins, vous rencontrer,à l’avenir sur ce site!Désolée pour vous mais espérant vivement que le mal vous laisse du répit!!!!
Recevez mon amicale affection et vos posts toujours si remplis de bon sens et d’amabilité vont beaucoup me,nous,manquer!
Bien avec vous,cher Hubert et revenez vite!!!!
BELLES FETES!
Valeska
16 décembre 2012 @ 18:19
Oh,cher Hubert,cette nouvelle m’attriste terriblement,vous allez tant me manquer!! :(…Ce sont toujours les meilleurs qui s’en vont…Pfffft….
Votre garde rapprochée reçoit in vivo vos bisous et amitiés parfumés,et pour ma part,je garde votre post comme une précieuse carte de voeux,la première que je reçoive cette année et sans doute une des plus chères…J’avais tant d’affinités et de sympathie avec vous que même lorsque je vous me grondiez un peu,je le jugeais bon et bien!! ;)
Vous m’avez même appris à faire de jolis smileys…
Alors,si cher Hubert,en vous souhaitant à mon tour de belles et heureuses fêtes de fin d’année,ou vous serez choyé comme il se doit,je n’en doute pas,et une bonne année 2013,je ne vous dit qu’une seule chose,en sincérité majuscule:REVENEZ-NOUS VITE!!
Je vous embrasse respectueusement,
Votre rouquine très attristée,
Valeska.
MoniqueDN
16 décembre 2012 @ 11:31
JOYEUX NOEL à vous cher Hubert, le charmant de ces dames ! Nous allons vous languir ! :)
Danielle
16 décembre 2012 @ 12:21
Hubert, votre message me peine.
Merci pour vos voeux chaleureux.
Je souhaite que vos soucis de santé s’améliorent et que j’aurai encore l’occasion de vous lire.
Par avance, « BON et JOYEUX NOEL »
Bien amicalement.
DANIELLE
Pierre-Yves
16 décembre 2012 @ 12:42
Je suis navré Hubert que vous vous sentiez contraint de vous mettre en retrait. Votre participation tonique et espiègle va nous manquer.
Et si vous demandiez pour Noël un ordi à commande vocale ?
Passez en tout cas d’excellentes fêtes avec ceux que vous a imeez et qui vous aiment.
Pierre-Yves
Zeugma
16 décembre 2012 @ 16:16
Hubert,
J’espère que vous allez retrouver l’usage de vos mains, pour votre confort de vie et votre santé, bien sûr, et pour nous tous qui apprécions vos commentaires.
A.Lin
16 décembre 2012 @ 17:00
Bon courage, Hubert et si cela peut vous aider, sachez qu’il existe des solutions à ce problème.
Sylvie
16 décembre 2012 @ 17:04
Comment ne pas être attristée par cette nouvelle ? J’admirais votre « jeunesse »,votre vivacité d’esprit , votre humour, Hubert . Je vous souhaite de recevoir les soins nécessaires et d’avoir la force de caractère pour surmonter vos problèmes de santé et revenir sur ce site qui semblait tant vous distraire .
Meilleurs Voeux pour 2013 !
aubert
16 décembre 2012 @ 17:51
Merci cher Hubert pour ces mots gentils.
Il serait regrettable que votre signature n’apparaisse plus sur le site. Je ne doute pas que tous sont prêts à l’effort nécessaire pour vous lire.
Malgré les divergences voir les affrontements, nous nous apprécions et nous enrichissons et ce ne sont pas les ruptures de mots, les fautes d’orthographe et de concordance des temps qui doivent être un obstacle.
Chaque commentaire, quoi que nous en pensions, quoi que nous répondions nous oblige, y compris sur les thèmes futiles, à la réflexion.
Gardez un bon moral et passez auprès des vôtres de joyeuses fêtes de Noël et de Nouvel An et… A la Vôtre!
Bianca
18 décembre 2012 @ 15:02
Je me permets de « partager » le commentaire d’Aubert qui reflète bien ma pensée.
Je vous souhaite de très bonnes fêtes de Noël
dans l’amour et la joie des êtres qui vous sont chers et qui vous apporteront la force nécessaire pour retrouver, je l’espère sincèrement, l’usage de vos mains.
Je vous dis à très bientôt ! Bianca
tiloup
16 décembre 2012 @ 20:54
Mon cher Hubert (si vous me permettez),
Je ne fais pas partie de vos déesses ni de votre « garde rapprochée », mais j’aime bien lire vos commentaires et je tiens quand même à vous souhaiter de bien Joyeuses Fêtes, avec des caresses et des bisous tout plein.
Puisse la nouvelle année qui vient vous ramener sur ce site où vous aimez tant « parler avec votre monde »! Je souhaite que Papa Noël vous offre en cadeau « une nouvelle paire de mains ». Voilà!
emy
16 décembre 2012 @ 22:37
Un grand merci pour vos voeux, Hubert, mais ce sera bien dommage de ne plus vous lire ! ! ! Quoi qu’il en soit, je vous souhaite de très belles fêtes à vous également, en espérant que vous retrouviez prochainement l’usage de vos mains…
Aristophane
17 décembre 2012 @ 00:42
A Hubert,
Même si je ne fais pas partie de votre garde rapprochée féminine, je vous souhaite de belles fêtes de Noël. Vos posts empreints d’empathie et d’optimisme vont nous manquer.
Recouvrez une meilleure santé et revenez partager avec nous l’actualité des royaux.
aggie
17 décembre 2012 @ 06:50
Hubert, merci de ce si gentil message ; je vous souhaite aussi de très bonne fêtes de fin d’année malgré vos graves problèmes de main qui vont vous priver et nous priver de vos délicieux commentaires. J’espère que vous pourrez revenir très vite et j’aurai une pensée pour vous d’autant que ma maman est aussi de plus en plus dans l’impossibilité d’utiliser de ses mains pour cause de polyarthrite rhumatoïde.
June
17 décembre 2012 @ 07:47
Revenez vite Hubert,vous lire est un bonheur !
Joyeux Noël à vous aussi ! :) !
agnes
17 décembre 2012 @ 10:52
Votre tête est très agile, c’est l’essentiel.
HRC
17 décembre 2012 @ 11:10
nous vous attendons, cher Hubert.
limaya
17 décembre 2012 @ 11:43
Au revoir Hubert , sans faire partie de votre « fan club » encore moins de votre garde rapprochée et malgrè des debuts houleux entre nous je vous aimais bien et appréciais votre courtoisie.Sincèrement je vous dis à plus tard ,j’en suis persuadée
Baia
17 décembre 2012 @ 16:25
Oh Hubert, non ! Vous allez trop me (nous) manquer. Prenez bien soin de vous et tout spécialement de vos mains et revenez vite nous enchanter avec vos posts !
Je vous souhaite, malgré vos problèmes de santé, un très joyeux Noël entouré de toute votre famille et pour l’occasion, je me permets de vous embrasser affectueusement.
Mélusine
17 décembre 2012 @ 17:48
Cher Hubert
Les jolies frimousses des infantes nous ravissent et nous rappellent que Noël est proche.
Retour de Bordeaux, où je suis allée voir la superbe exposition sur les fresques de lascaux, je suis attristée d’apprendre que vos mains vous trahissent. Je souhaite de tout coeur qu’elles retrouvent bien vite une agilité suffisante pour nous poster vos si charmants messages. Ils vont nous manquer.
Je pars bientôt à la montagne, préparer Noël et perpétuer ceux de mon enfance.
Je vous souhaite de passer un TRES JOYEUX NOEL, cher Hubert, avec ceux que vous aimez, autour de votre très belle crèche.
Soyez assuré que j’aurai une pensée pour vous, nos amis de ce site et notre précieuse Régine, dans la petite église de Megève, pendant la messe de minuit.
Stella
18 décembre 2012 @ 00:33
Eh bien, cher Hubert,
Que voilà donc une triste nouvelle avant la Noël!…
Nous aimons tous »tes » trouver vos pensées si joliments tournées et ne plus être ainsi déifiées va nous manquer cruellement…
Les problèmes de frappe n’en sont pas pour ceux d’entre nous qui ont le bon sens de ne pas s’y attarder, aussi n’hésitez pas à intervenir dès que vous vous en sentez la possibilité!
Nous ne pouvons imaginer ne plus vous lire et j’espère que la lecture de nos commentaires fera que la main vous démange de nous répondre.
Je ne vous dis pas « au revoir » mais à trés bientôt sur le site où, je n’en doute pas, vous serez bientôt de retour!
corentine
17 décembre 2012 @ 19:02
meilleurs voeux à vous aussi Hubert
et je vous souhaite une meilleure santé pour 2013
Lisa L.
17 décembre 2012 @ 19:57
Merci pour vos souhaits de Noël si spirituellement présentés. Navrée de votre arrêt(temporaire, espérons-le) et puisque vous m’y avez autorisée : meilleurs voeux de Noël à vous et aux vôtres Hub.
Cosmo
17 décembre 2012 @ 21:46
Très Cher Hubert,
Je viens de lire votre post à l’instant même.
Etant votre garde amicale masculine, je suis désolé d’apprendre que vous êtes obligé de prendre de la distance manuscrite. Je le regrette du fonds du coeur. Je guettais toujours vos réactions avec un plaisir de chat gourmand. Et je vais, nous allons tous en être privés. L’ensemble des réactions de vos admiratrices et admirateurs fait chaud au coeur de ceux qui ont pour vous affection et admiration.
Vous savez réconcilier ceux qui semblent inconciliables et c’est pour cela que je vous ai qualifié de diplomate. Il y avait bien sûr un peu d’ironie dans cet échange à propos de Jul. Mais c’est vrai, vous savez vous gagner les coeurs et les esprits. Je souhaite voir mes rapports avec Jul s’améliorer. Vous auriez certainement pu grandement y aider.
Je regrette que Kalistéa et vous ayez eu ces échanges si violents. Ils font partie d’un jeu parfois un peu cruel. J’espère que ni l’un ni l’autre n’en gardez de l’amertume.
En Corse la tradition veut que pour les fêtes on se souhaite « Pace e Salute « , « Paix et Santé ».
Je vous le dis à vous et à toute votre famille : Pace e Salute !
Je crois que nous espérons tous une petite pensée pour vos amis de N&R quand vous serez devant votre magnifique crèche, ou avant de vous endormir devant votre crèche plus intime.
A très bientôt de vous lire à nouveau
Permettez-moi de vous embrasser
Cosmo
erwan
17 décembre 2012 @ 23:06
Cher Hubert,
Vous allez me manquer…donc vous allez revenir très vite.
N’hésitez pas à poster même quand les lettres ne s’attachent plus. J’ai toujours eu beaucoup de plaisir à vous lire et sans faire d’effort.
Bon Noel dans la paix et la joie cher Hubert.
Bien à vous.
agnes
19 décembre 2012 @ 15:36
Zut, moi qui ai failli envoyer une vanne à Hubert pour lui dire qu´il n´oublie pas d´attacher les lettres, j´ignorais que c´’etait lié au problème de doigts.
Nana
17 décembre 2012 @ 23:20
Cher Hubert,
Je penserai très fort à vous en ces fêtes de fin d’année, et j’espère vivement que 2013 sera pour vous une bonne année avec une meilleure santé. Au plaisir de vous lire encore et encore, et souhaitant faire partie de vos « déesses », je me permets de vous embrasser très affectueusement.
Libellule
18 décembre 2012 @ 01:12
Cher Hubert,
Émue en lisant votre commentaire,je ne sais pourquoi,je vous ai deviné en « Edward aux mains d’argent »…ce magnifique film de Burton.
Que les anges de Noël vous les offrent.
Je n’écris pas souvent sur N&R mais je ne manquais pas de vous lire.
Je vous enverrai de temps en temps 1 petit coucou en attendant de pouvoir vous lire à nouveau.
Soignez- vous bien,
Joyeux Noël à vous cher Hubert .
À bientôt
Libellule.
Palatine
18 décembre 2012 @ 15:09
cher Hubert, ayant moi-même en ce moment des problèmes aux mains, et attendant une operation à la droite, je comprends votre retrait, que j’espère momentané. Car les déesses ne doivent pas être délaissées trop longtemps.
Je vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et un prompt retour sur notre site.
Palatine
Elsi
18 décembre 2012 @ 16:49
Ah non, Hubert, vous ne pouvez pas nous faire cela !!!!!!!!!!
Non sérieusement : j’espère que vous recevrez les meilleurs soins possibles et que vous nous reviendrez très bientôt pour aider à pimenter le site.
En tout cas, je vous souhaite à vous – et à votre famille – de passer de très bonnes fêtes de fin et de début d’année !
Luise
18 décembre 2012 @ 18:16
Joyeux Noel à vous, bon courage et …. » spero di potervi leggere presto. »
Luise
JAusten
18 décembre 2012 @ 19:44
Mon cher Hubert ! Qu’allons nous devenir sans vous !
Je vous souhaite de très bonnes et belles fêtes de fin d’année et j’espère de tout coeur vous retrouver très bientôt.
Une JAusten toute triste.
COLETTE C.
15 décembre 2012 @ 12:49
Je ne me lasse jamais de regarder ces belles petites filles !
Sophie T
15 décembre 2012 @ 14:06
Quelle est l’adresse du Palais où il faut envoyer notre carte de voeux pour recevoir en échange, celle avec les magnifiques visages de las infantas de España ?
Quelqu’un l’avait publiée l’année dernière mais je ne la retrouve plus…
agnes
16 décembre 2012 @ 11:55
Los Principes de Asturias
Palacio de La ZARZUELA
MADRID
SPAIN
agnes
16 décembre 2012 @ 11:56
Chaque année, ils répondent. même aux adresses étrangères.
Aliénor
16 décembre 2012 @ 19:59
Pourquoi SPAIN en anglais ???
Si vous mettez l’intitulé en espagnol, écrivez España, ou Espagne depuis un pays francophone.
Si c’est en lien avec le SP que l’on voit sur les camions cela ne veut pas dire Spain mais Servicio Público…!
Pépita
17 décembre 2012 @ 12:09
Bonjour Régine
Afin de leur envoyer nos voeux, pouvez vous nous donner l’adresse :
– le couple princier du Danemark
– le couple princier du Luxembourg
– le couple princier de Belgique
– le couple princier d’Angleterre
Pépita
17 décembre 2012 @ 12:26
J’oubliais :
– le couple princier de Suède
– le couple princier de Norvège
merci de renseigner si vous le pouvez
Pépita
Baia
17 décembre 2012 @ 16:28
Eh Pépita, ne pensez-vous pas que vous pouvez trouver toutes ces adresses sur Google plutôt que de les demander à Régine qui en fait déjà plus que beaucoup pour nous tous !
marielouise
15 décembre 2012 @ 14:22
Elles sont adorables mais il faut reconnaitre une très grande beauté à Leonor!
Mayg
15 décembre 2012 @ 15:18
C’est deux petites infantes sont vraiment magnifiques, un vrai régal pour les yeux.
josyka
15 décembre 2012 @ 15:29
adorables petites princesses
MIKA
15 décembre 2012 @ 16:16
On voit déjà les caractères des 2 infantes … Léonor posant pour la photo, bien coiffée et bien droite, et sa soeur, rigolote, décoiffée,et décontractée…
2 adorables blondinettes…
tiloup
15 décembre 2012 @ 18:49
Vrai que ce sont des beautés ces deux petites infantes. Vrai aussi que Léonor a quelque chose de plus, qui « accroche ». Tout ce que je souhaite, c’est qu’étant la « petite dernière », Sofia ne souffre pas de la préférence que la plupart des gens semble donner à sa soeur aînée, car ça se « sent » instinctivement cette sorte d’attirance. Personnellement, je n’ai pas de préférence, elles ont toutes les deux beaucoup de charme, chacune dans leur genre.
Claudia
16 décembre 2012 @ 14:15
Leonor est l’aînée et la future reine, c’est normal que l’attention se tourne vers elle, ce n’est pas une question de préférence ; qui sait, peut-être que Sofia sera contente de ne pas avoir la pression et les responsabilités qui pèseront sur sa soeur.
Mélusine
17 décembre 2012 @ 19:31
Je partage votre opinion Claudia.
aubert
16 décembre 2012 @ 17:57
tiloup vous signaler un travers de la royauté.
Faire régner le premier né quel que soit son sexe est une façon d’y remédier, mais quid des pauvres cadets?
Qu’en pensent nos juristes ?
fredolido
15 décembre 2012 @ 19:53
Mignonnes à croquer les infantes :) .
sylvaine
15 décembre 2012 @ 19:58
Adorables fillettes avec une préférence, également, pour l’infante Léonor.
noelie bourbon
15 décembre 2012 @ 20:29
,,,elles sont tres belles toutes les 2 ,mais ma preference va un visage plus fin,,,celui de Leonor qu importe ce sont de tres tres belles petites filles,,,!
noelie bourbon
15 décembre 2012 @ 20:29
,,,elles sont tres belles toutes les 2 ,mais ma preference va un visage plus fin,,,celui de Leonor qu importe ce sont de tres tres belles petites filles,,,!
richard
15 décembre 2012 @ 21:22
c’est vrai que l’infante Léonor est une trés belle enfant elle fera une trés belle reine comme sa grand mére
Sofia est elle aussi belle j’esspère qu’elles garderon leurs coplisiter
Bob
16 décembre 2012 @ 06:09
Finally we have proof that Angels really do exist. I never doubted it.
Sonia
16 décembre 2012 @ 11:30
Je trouve cette carte de Noël très jolie pleine charme et de tendresse qui émanent de ces deux ravissantes petites fille.Je souhaite un bon Noël et meilleurs voeux à Hubert en espérant que ses problèmes de santé s’arrangeront et qu’il pourra à nouveau se joindre à nous sur ce site…Bon courage.
j21
16 décembre 2012 @ 11:52
Ces deux petites filles sont adorables: jolies, « bien élevées », pas délurées.
Contrairement à beaucoup j’ai une nette préférence pour Sofia que je trouve plus « intéressante » que sa sœur trop lisse.
Claudia
16 décembre 2012 @ 13:50
moi aussi j’ai une préférence pour Sofia, il faut dire que les deux soeurs ne se ressemblent pas du tout !
Dinora
16 décembre 2012 @ 14:23
Deux magnifiques petites princesses.
Espérons que ce ne sera pas acquérir le caractère de la mère!!!!
A.Lin
16 décembre 2012 @ 16:56
Belle attention des princes héritiers que de mettre à l’honneur leurs deux jolies choupinettes pour la fête de la Nativité.
La carte du roi et de la reine est plus…classique.
http://www.newmyroyals.com/2012/12/spanish-christmas-cards-2012.html
La Maison du Roi a pris la décision de ne pas publier les cartes de Noël des infantes Elena et Cristina, cette année.
John-Paul A-G-C
16 décembre 2012 @ 18:05
Elles me rappelle un peu les filles de maxima
Numérobis.
16 décembre 2012 @ 20:46
Tout comme vous J.21; j’ai toujours préféré Sofia à sa soeur.qui pose trop.et qui semble très sûre d’elle.
emy
17 décembre 2012 @ 15:44
A 2 ans, elle avait déjà la même expression sur les photos, c’est juste une enfant, on ne peut connaître son caractère d’après ces photos d’enfance.
Caroline
16 décembre 2012 @ 22:30
Ayant l’habitude des yeux bleus dans ma famille,je vois que Sofia va etre plus jolie que sa soeur ainee!
Caroline
16 décembre 2012 @ 23:01
Hubert[pas Hu-bert!],
Votre commentaire m’a peine,je souhaite reellement l’amelioration de votre sante!
Sachez que j’ai apprecie votre franchise un peu ‘moqueuse’,mais soyez sur que je ne vous en veux pas du tout!
Joyeux Noel en bonne compagnie!
Caroline.
Arielle
17 décembre 2012 @ 14:18
Adorables fillettes. La petite Léonor, future reine, a déjà l’attitude qu’il faut. Elle est très amusante.
Leonor
18 décembre 2012 @ 01:47
On met des barrettes aux petites filles.
C’est propre, pratique, et ça met en valeur leur joli visage.
Les adultes devraient en faire autant.
Numérobis.
18 décembre 2012 @ 14:40
@ Hubert, vous me manquez déjà… J’espère de tout cœur que vos mains vont reprendre « du service » après de bons soins. Je vous souhaite vivement une amélioration de votre santé et un bon Noël entouré de ceux qui vous sont chers.
Je penserai à vous à la messe de lundi soir.
A bientôt donc, cher Hubert.
MoniqueDN
18 décembre 2012 @ 17:30
Je joins ma voix à celles des autres. Vous me manquez déjà cher Hubert ! Permettez qu’en tant qu’une de vos charmantes, je vous embrasse.
shandila
18 décembre 2012 @ 20:43
Hubert, je n’ai jamais commniqué directement avec vous, mais vos commentaires me plaisaient beaucoup, votre dernier message est émouvant. Vous nous manquez déjà. N’hésitez pas à revenir, si vous en avez envie ! Et peu importe votre façon d’écrire. L’important est de communiquer, de partager.
Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année.
monica
19 décembre 2012 @ 12:26
Leonor a les yeux magnifiques de son père, mais elle a aussi le nez et le menton volontaire de sa mère qui doit déjà lui dicter l’attitude d’une future reine:elle est à bonne école….quant à Sofia qui ressemble beaucoup à Christina, elle paraît plus simple, plus amusante.
De la part de HUBERT
19 décembre 2012 @ 12:33
Mon grand- père a été étonné, ému, touché par tous vos messages.Il vous remercie de vos mots amicaux,tendres et affectueux.Il vous garde précieusement dans son coeur et aura une pensée pour tous le soir de Noël.
Et comme Hubert fait…du Hubert(et que le contraire m’inquiéterait beaucoup) :) il me charge de dire à toutes les dames qui se sont manifestées: « décidément que nous sommes bien sur mon Olympe mes déesses! :) » et aux messieurs « trinquons trinquons » !
Ps: en qualité de petit fils complice et dactylo je me permets de vous remercier pour lui très chaleureusement.
Palatine
19 décembre 2012 @ 15:42
Au petit-fils d’Hubert.
Mon post à votre grand-père étant resté un moment en moderation, il s’est affiché ci-dessus assez tard. Mais comme il n’y a pas de redites pour le coeur, je lui réitère mes tendres pensées.
Joyeux Noel à vous aussi, vous faites honneur à votre grand-père.
Palatine (dont un des prénoms est Olympia)
Marie du Béarn
19 décembre 2012 @ 16:22
Au plaisir de vous relire un de ces 4 matins cher Hubert!
Bonnes fêtes de fin d’année avec votre petit fils dactylo et le reste de votre famille.
Adishatz du Béarn! :D
Sophie C
12 décembre 2013 @ 14:34
Bonjour!
Beaucoup d’entre vous semblent préférer Léonor, et pourquoi ? La plupart parce qu’elle a des yeux bleus! Stéréotype…
Je les trouve toutes les deux très jolies et je n’ai pas envie de juger des enfants. Mais, pour moi( je vais la défendre), Sofia est plus jolie que sa soeur: beaucoup plus de douceur dans son beau regard noisette, les yeux mieux dessinés, plus beau nez, mystérieuse,plus simple,…
Adulte, j’en suis presque certaine, Sofia sera plus jolie encore que maintenant ( plus que sa soeur!)!