Pour le long métrage d’Olivier Dahan sur la princesse Grace (interprétée par Nicole Kidman), dont l’action se passe en 1962, la production lance un casting pour les rôles d’Albert et de Caroline de Monaco. Le film sera tourné en Principauté du 15 septembre au 20 décembre et la casting-direct (fannyencasting@gmail.com) recherche des critères précis.
Pour le rôle de la princesse Caroline: une enfant de 6/7 ans impérativement anglophone (bilingue de préférence), petite brune aux yeux bleus, elle a un regard sombre et profond. Pour le rôle du prince Albert: un enfant impérativement anglophone de 4/5 ans, petit blond, aux yeux bleus à l’air malicieux.Une recherche est aussi faite pour le rôle de Christian de Massy, le fils de la princesse Antoinette, un enfant de 12/14 ans, brun aux yeux sombres qui dégage une forte présence.
ode nouvel
21 juillet 2012 @ 10:24
Encore la princesse Grace, c’est pas bientôt fini tout ça?
On passe le temps a ressassé le passé quand est ce que la princesse Charlène aura le temps de s’imposer, de laisser sa marque.
Annick
21 juillet 2012 @ 18:32
2012 est le 30ème anniversaire du décès de Grâce ! ensuite, je pense que toutes ces commémorations vont cesser. Point d’orgue en septembre…
et Charlène pourra enfin occuper sa vraie place.
chaton
21 juillet 2012 @ 11:13
Supr je suis très impatiente à le voir mmmmmm je sens que je vais me régaler, j’espère qu’il touchera de très près la véritécar c’et une famille en or.
beji
21 juillet 2012 @ 11:38
Pourquoi l’année 1962,Stéphanie n’était pas
encore née?
OURS/Domi
21 juillet 2012 @ 17:29
Exact BEJI !
Stéphanie est née le 1er février 1965.
Palatine
21 juillet 2012 @ 12:13
Nicole Kidman incarnant la princesse Grace… Ca pourrait interesser les jeunes generations surtout celles de ces deux dernières décennies. Pour les personnes beaucoup plus âgées, qui ont vu dans des films et des reportages télévisés, la beauté lumineuse, les traits réguliers de Grace Kelly, on pourrait tomber dans le cas de Bernadette Soubirous et la statue de Notre-Dame de Lourdes. Je m’explique. Un jour on fit sortir de son couvent Bernadette pour lui montrer la sculpture, exécutée sur ses indication, par je ne sais plus quel artiste de l’époque. Elle éclata en sanglots. Flatté, le sculpteur pensa que c’était l’émotion de revoir la Belle Dame. En fait, il s’agissait de larmes de désespoir, car selon Bernadette, la madone était tellement tellement plus belle.
Donc à la présentation du film avec N. Kidman et ses sourcils trop rapprochés des yeux, mieux vaut ne pas inviter de sexagénaires ou septuagénaires fans de Grace. La salle deviendrait un vrai pleuroir . Mais bien sûr je plaisante…
Juliette
22 juillet 2012 @ 10:46
Ah Palatine! Comme vous avez raison! Quelle hérésie d’avoir choisi N. Kidman pour incarner la Princesse. Ce n’est qu’une décision mue par le désir d’attirer des spectateurs et le choix d’une actrice dite « bankable » pour le box-office.
Mais surtout, quel plaisir de vous lire!
Juliette
val
24 juillet 2012 @ 17:10
Palatine,
Je n’irais pas voir cette patisserie à la guimauve, Grace je l’ai rencontré alors que Caroline était a Science P je vous assure que Nicole Kidman n’a rien d’une Grace mais vraiment aucune ressemblance. Je trouve étrange que la famille princière ai donné son accord pour un soap?????
Diana Forever
22 juillet 2012 @ 00:42
quand donc laisserons nous les morts reposez en paix,cela en devient indécent l’étre humain est trés stupide aujourd’hui.
Boycottons cette daube,le cinéma c’est mort depuis belle lurette.
Caroline
23 juillet 2012 @ 11:47
Comme Lady Diana ,la princesse Grace de Monaco sera aussi immortalisée grace au cinéma!
Diana forever
25 juillet 2012 @ 01:21
PDV m’a fait rire quand on voit Naomi Watts ils ont dit que la ressemblance était troublante,j’ai plus le sentiment de voir un sosie grotesque comme ceux que l’on voit de Claude françois ou de Johnny Hallyday.
Caroline
25 juillet 2012 @ 08:57
Diana Forever,d’accord avec vous!
Armelle
28 août 2012 @ 13:36
Bonjour à tous,
Je suis surprise comme vous que Nicole Kidman ait pu être sollicitée pour incarner une femme comme Grace…, j’attends plutôt des commémorations officielles en souvenir de sa disparition car 30 ans tout de même, ce n’est par rien et cela doit se « fêter ». Par contre un film… Pourquoi ne pas repasser des documents où la véritable Grace apparaît ? Mais à Monaco surtout pas nous harceler à la télé. Car malheureusement ils pourraient passer inaperçus…, cause à tout le reste d’émissions qui passent… A voir… C’est vrai aussi que le Prince Albert n’ait pas dit quelque chose… En plus il adorait sa mère, j’espère qu’il aura son mot à dire d’ici la fin!