Le succès de la série The Crown y est sans doute pour quelque chose. Hollywood prépare une série sur la duchesse de Windsor, basée sur le livre récent d’Anna Pasternak.
MoreLe succès de la série The Crown y est sans doute pour quelque chose. Hollywood prépare une série sur la duchesse de Windsor, basée sur le livre récent d’Anna Pasternak.
More
Mima
8 avril 2020 @ 08:20
C’est vraiment ironique. La duchesse de Sussex, qui est d’une façon ou d’une autre a poussé le duc de Sussex à gâcher son avenir, pourrait nous raconter comment sa concitoyenne la duchesse de Windsor a été la raison pour laquelle le duc de Windsor a gâché son avenir.
Lili.M
8 avril 2020 @ 11:25
Heureusement pour le Royaume Uni que le Duc de Windsor a gâché son avenir ! Le roi George VI a fait le job épaulé par Queen Mum ! Même sans Wallis le Duc de Windsor n’était pas un roi à la hauteur !
Claude MARON
8 avril 2020 @ 11:48
Absolument ! Fan d’Hitler en plus…
Manon m.
8 avril 2020 @ 21:50
J’ai lu dans une biographie du couple que Wallis avait frequente dans sa jeunesse des maisons closes en Asie et qu’elle y avait appris des techniques pour satisfaire son homme…. Elle a eu une vie pleine d’aventures. Edward VIII était un homme faible qui avait besoin d’une épouse pour le régenter.
Marie de Bourgogne
9 avril 2020 @ 12:16
@ Manon m.
« J’ai lu dans une biographie du couple que Wallis avait frequente dans sa jeunesse des maisons closes en Asie et qu’elle y avait appris des techniques pour satisfaire son homme…. »
Sauf qu’il n’y a jamais eu aucune preuve de cela… 😉
Muscate-Valeska de Lisabé
10 avril 2020 @ 14:46
Chères Manon et Marie,je me suis toujours posé la question concernant les « techniques » pour « satisfaire un homme »…il me semble qu’on a rapidement fait le tour de la question…pour ma part,la complicité qui lie deux êtres,leur attirance physique et le charme qui opère des deux côtés,remplace je pense toutes les »techniques »,aussi sophistiquées soient-elles🙄…ou alors vraiment,je suis ne suis tombée que sur des hommes trop normaux dans ma vie amoureuse,pas assez tordus,et qui n’ont jamais osé se plaindre😄😉…
Marie de Bourgogne
11 avril 2020 @ 16:18
@ Muscate
Il me semble également que les hommes sont assez « simples » sur ce sujet 😉
Si j’en crois mon expérience, celle de mes copines, collègues de travail…
Mais bon, les fantasmes sur les femmes connaissant des « techniques pour satisfaire un homme » (techniques souvent exotiques au demeurant – donc, encore plus mystérieuses 😂) sont légions au cours de l’histoire.
Angèle
8 avril 2020 @ 22:48
👏👏👏 et n’oubliez pas FAN de Hitler
Merci Claude Maron
Marie de Bourgogne
8 avril 2020 @ 11:27
« La duchesse de Sussex, qui est d’une façon ou d’une autre a poussé le duc de Sussex à gâcher son avenir, pourrait nous raconter comment sa concitoyenne la duchesse de Windsor a été la raison pour laquelle le duc de Windsor a gâché son avenir. »
Ni l’une, ni l’autre ne sont responsables des actes de ces hommes adultes.
Ils l’ont fait parce qu’ils l’ont bien voulu et que cela leur convenait.
Corsica
8 avril 2020 @ 15:55
Marie de Bourgogne, entièrement d’accord avec vous. Ces hommes, tous deux adultes, ont fait des choix et il faut arrêter de les déresponsabiliser. D’ailleurs, Wallis ne voulait surtout pas que le roi renonce au trône, pourtant il l’a fait.
Marie de Bourgogne
9 avril 2020 @ 12:23
@ Corsica
« D’ailleurs, Wallis ne voulait surtout pas que le roi renonce au trône, pourtant il l’a fait. »
Elle voulait même le quitter et retourner auprès de son mari.
Mais Édouard VIII l’a menacée de la poursuivre autour du monde.
Leonor
10 avril 2020 @ 12:16
Non, elle ne voulait pas le quitter. Elle voulait être la maîtresse d’un roi, et pas celle d’un démissionnaire fugitif. Nuance.
Marie de Bourgogne
11 avril 2020 @ 16:10
@ Leonor
Si elle voulait le quitter et retourner vers son mari.
Je n’en fais pas une sainte pour autant. Tout allait trop vite et trop loin et ce n’est pas ce qu’elle aurait voulu.
Et puis, elle n’était pas amoureuse d’Édouard VIII.
kalistéa
12 avril 2020 @ 11:14
d’après les lettres de cette époque que walis continuait d’adresser à son ex- mari Simson , il ressort qu’elle l’aimait toujours. elle aurait voulu rester ‘comme çà » , l’amie intime du roi, en coulisse car c’était très avantageux , mais elle n’était pas d’accord pour qu’il renonce au trône pour vivre sa vie avec elle. mais elle a été mise devant le fait accompli;
Marie de Bourgogne
17 avril 2020 @ 08:56
@ Kalistéa
Je pense exactement comme vous.
De plus, elle était affolée (et c’est normal) car elle recevait tonnes de lettres ordurières et menaces de mort lorsque l’idylle fut rendue publique.
Olivier d'Abington
13 avril 2020 @ 00:49
Chère Marie,
Je poussoir tous vos commentaires sur le sujet!
Chère Corsica,
Comme très souvent, en parfait accord avec vous! :-)
Marie de Bourgogne
17 avril 2020 @ 08:56
Merci Olivier 😘
kalistéa
8 avril 2020 @ 17:32
exact chère Marie de B. mais il faut reconnaitre que Harry a l’air plus épris qu’Edouard , qui lui a saisi cette occasion de s’échapper tout en ayant le bénéfice de faire croire au monde et à l’histoire qu’il était capable d’un grand amour hétéro! Des menteurs , je vous dis…
Marie de Bourgogne
9 avril 2020 @ 12:30
@ Kalistéa
Aucune preuve n’a jamais été donnée que Édouard VIII ait été homo.
Comme l’a dit (je ne sais plus qui) une ame : « Édouard VIII homo ? Mais il a passé sa vie entre les cuisses des femmes ».
Par contre, je vous rejoins totalement lorsque vous dites qu’il a voulu « d’échapper ».
Marie de Bourgogne
9 avril 2020 @ 12:39
* une ame
Une femme (qui, par ailleurs, l’avait bien connu) 😉
Olivier d'Abington
13 avril 2020 @ 00:51
Chère Marie,
Dans ces équations, la bisexualité (qui existe réellement, contrairement à ce que d’aucun aimerait faire croire) est trop souvent éliminée…
Et encore plus taboue que l’homosexualité… Puisqu’elle ne permet plus de ranger les gens dans « de petites cases » rassurantes…
Marie de Bourgogne
17 avril 2020 @ 08:53
Cher Olivier,
Vous avez raison. Mais la bisexualité était sans doute plus du fait du duc de Kent (frère d’Edouard VIII) que d’Édouard lui-même.
Cordialement.
Actarus
9 avril 2020 @ 12:32
Eh bien moi, je vois Wallis comme une héroïne de tragédie ! ^^
Je vous explique : David (Edouard VIII) n’a pas gâché son avenir, il n’était pas du tout taillé pour le rôle qu’il était amené à jouer. S’il avait duré plus longtemps, son règne eut été catastrophique, particulièrement en temps de guerre, et peut-être que la monarchie britannique aurait pris fin comme d’autres royautés européennes au sortir de la Deuxième Guerre mondiale.
Wallis n’a pas privé le Royaume-Uni d’un grand roi : elle lui a soustrait un roi tout à fait impossible, donnant de ce fait au royaume le monarque qui lui fallait en des temps troublés (Georges VI) puis la reine (Elisabeth II) qui a battu tous les records.
Je crois que si l’on considère les événements selon cette grille de lecture, elle mérite tous nos remerciements et non des critiques plus aigres que douces. ;-)
Marie de Bourgogne
10 avril 2020 @ 11:37
@ Actarus
On peut également voir les choses ainsi 😉
Cordialement et prenez bien soin de vous.
Bosvorde
8 avril 2020 @ 11:49
Vous êtes sérieuse ? Malgré les déclarations publiques D’Harry vous êtes encore dans les accusations mensongères. De toute façon quoiqu’elle fasse, Meghan sera toujours votre cible préférée. Elle aurait insisté pour rester dans la royauté contre l’avis de son époux, les bien-pensants diront qu’elle a épousé uniquement Harry pour les titres et privilèges. Elle décide de suivre son mari dans le choix de ce dernier et c’est encore elle qui devient la bête noire. Votre problème est ailleurs…
Angèle
8 avril 2020 @ 22:43
L’avis contradictoire de ces personnes donne mal à la tête.
Laissez les dans leurs propres accusations mensongères.
Windsor – Sussex , c’est catégoriquement deux histoires différentes.
Même avec tout l’effort du monde, cela ne marchera.
Meghan n’est pas arriviste ni manipulatrice. Meghan respecte le souhait de son mari tout en étant membre de la famille royale et en gardant leurs mécènes.
Mayg
9 avril 2020 @ 18:02
Entièrement d’accord Angèle.
remy
9 avril 2020 @ 08:55
Et vous , vous êtes dans un denni incroyable ! Je ne sais pas ce qu’il vous faut pour comprendre que Meghan n’est qu’une arriviste manipulatrice…….Les raisons d’Harry sont « bidons »….il parle des médias qui harcelaient sa pauvre femme, mais depuis qu’ils sont partis, elle fait tout pour qu’on parle d’elle et elle l’a entrainé à Los Angelès ! De qui se moque t-on ? Vous allez nous dire que là-bas il n’y a pas de paparazzis !!!!! Elle veut avoir une vie de star et non d’altesse royale avec ses obligations ….Soyez honnête et reconnaisez-le
Lili.M
10 avril 2020 @ 12:35
Vous êtes proche de Meghan, vous la connaissez bien ! Dites nous tout ! lol
Milena K
12 avril 2020 @ 08:33
Vous,vous êtes dans le dénigrement systématique,donc mal placé pour parler de « deni ».
Mayg
8 avril 2020 @ 12:18
En quoi est-ce qu’Harry a gâché son avis ? Vous avez une boule de cristal pour savoir de quoi demain est fait ? Harry à fait son choix que cela vous plaise ou non.
Manon m.
8 avril 2020 @ 21:16
😁😁😁😁😁😁
Comtesse Tatère
10 avril 2020 @ 01:40
Cette tendance à critiquer Meghan pour tout et rien commence vraiment à virer au n’importe quoi. Elle qui est métisse, la comparer à Wallis Simpson qui avait de la sympathie pour les nazis et trouvait qu’Hitler était un grand homme : c’est totalement absurde. C’est étrange d’ailleurs que l’on ne lui a pas trouvé un lointain parent de Joachim von Ribbentrop – amant de Wallis – comme petit ami, pour en rajouter dans les inepties.
A part ça : Cate Blanchett est vraiment d’une grande beauté, comment va-t-elle faire pour s’enlaidir pour ressembler à son personnage…..
Nuage Pâle
8 avril 2020 @ 08:20
C’est faire un hommage pas vraiment mérité à la duchesse que de confier son rôle à cette comédienne hors pair .
Jean Pierre
8 avril 2020 @ 08:25
Si Suzanne Blum avait encore été en vie, elle aurait attaqué la production, quelque soit celle-ci.
Robespierre
8 avril 2020 @ 19:57
Qui est Suzanne Blum ?
j21
9 avril 2020 @ 12:24
Même question à Jean Pierre!
Lili.M
10 avril 2020 @ 12:38
Suzanne Blum, avocate qui a géré les affaires et le patrimoine de la duchesse de Windsor après le décès de son époux ! Voila ce qui reste d’une lecture assidue de PDV pendant des années !
Ciara
8 avril 2020 @ 08:30
J’espère qu’elle sera très bien payée (la Blanchette bien sur )
milou
8 avril 2020 @ 08:38
En ces temps de confinement… on apprécie !
Espérons tout de même que pour la sortie de cette série on sera sorti de ce cauchemar !😉
Actarus
8 avril 2020 @ 11:54
Il faudra être sorti de ce « cauchemar » pour commencer le tournage, car toutes les productions sont à l’arrêt.
Philippe Gain d'Enquin
9 avril 2020 @ 11:21
Aucunement celle de navet (s), la preuve…
Pierre-Yves
8 avril 2020 @ 08:50
A prioiri, la rôle devrait lui aller. Matt Damon en duc de Windsor ?
Carolus
8 avril 2020 @ 13:34
Haha, « Jason Bourne » en duc de Windsor !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 avril 2020 @ 14:31
Comme vous,j’imagine Cate Blanchett en brune,relookée et grimée,et je suis assez convaincue…ça colle.
Mary
8 avril 2020 @ 08:51
La belle Cate Blanchett réduite à ressembler à Wallis Simpson…la tuile !
milou
8 avril 2020 @ 11:28
Exact Mary!!!
Nuage Pâle
8 avril 2020 @ 14:09
Quand on a vue Helen Mirren en Grande /Grosse Catherine de Russie …
Olivier Kell
8 avril 2020 @ 11:48
Oui car Wallis Simpson avait oublié d’être belle !!
Jean Pierre
8 avril 2020 @ 12:26
Heureusement, nul ne se damne pour une belle femme !
Muscate-Valeska de Lisabé
8 avril 2020 @ 14:32
Elle avait du charme,comme Coco Chanel…ça se voit en vidéo beaucoup plus qu’en photo figée.
Manon m.
8 avril 2020 @ 21:28
😁😁😁😁😁😁. mais elle était rusée…. Elle était connue pour sa grande élégance et le duc était fou d’elle et la couvrait de bijoux. Ce que Wallis voulait, elle l’avait…
P.S. Jane Seymour a déjà interprété Wallis dans un téléfilm
Marie de Bourgogne
9 avril 2020 @ 12:48
Elle était mieux que belle, elle était intelligente et charmeuse.
« On s’habitue peu à peu, à la beauté comme à la laideur : chacune s’affadit avec le temps ; mais on ne s’habitue jamais à la bêtise. »
Thérèse Amiel
kalistéa
12 avril 2020 @ 11:18
Exact Marie de B; certaines laides mais fort intelligentes et pleines d’esprit ont été bien aimées. Ex : Pauline de Metternich , la « joie laide «
kalistéa
12 avril 2020 @ 20:22
Jolie laide . et Wallis Simpson .
Leonor
8 avril 2020 @ 09:05
Il faudra qu’elle s’enlaidisse, Cate Blanchett,pur ressembler à la catin ducale.
Jean Pierre
8 avril 2020 @ 12:27
Non, il faudra juste qu’elle se rappelle comment elle a eu ses premiers rôles……………..
Namaste
10 avril 2020 @ 07:16
Quelle horreur ce commentaire !!!!!!
Muscate-Valeska de Lisabé
8 avril 2020 @ 14:33
Ohhh!…C’est une épouse légitime,Léo.
On ne peut pas traiter une épouse de catin.
Leonor
9 avril 2020 @ 13:09
Mon amie Muscate, ne confondez pas avec d’autres vies. Ne confondez pas avec la vôtre. Ce n’est pas mon propos.
Avant qu’Edward l’épouse, contre son gré à elle d’ailleurs, , elle a été la maîtresse du prince-roi, pendant longtemps, tout en étant toujours encore l’épouse de son second mari. Elle vivait avec lui, elle recevait avec lui, chez lui, elle voyageait avec lui. Et cela au vu et au su de tous . Et elle faisait ce qu’il fallait pour que ce bisexuel infantile ne puisse plus se passer d’elle. Elle l’entretenait littéralement dans la dépendance .Libre à eux. Mais ce genre de comportement, ça porte un nom.
On sait largement depuis qu’elle, elle aurait voulu que cette situation demeure, car elle avait ainsi tous les avantages : la richesse, le pouvoir, l’influence, une vie de loisirs et de luxe en Grande-Bretagne , la considération de ses semblables noceurs , un homme à ses pieds, littéralement – et pas n’importe lequel même si c’était une lavette ; le tout sans aucun devoir .
Alors que, une fois l’abdication faite contre son gré à elle, et elle dûment épousée, ce fut une vie certes de luxe, mais surtout, une vie errante, une vie de réprouvés dont nul ne voulait plus au Royaume-Uni, une vie où toute la considération dont son ego avait besoin lui était ,à juste titre, refusée .
Non, Muscate. Cette femme, même « légitimée » après coup – si j’ose dire – ne mérite pas d’autre nom que celui de catin. Les Britanniques ne s’y sont pas trompés.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 avril 2020 @ 14:50
Je ne suis pas d’accord avec vous,Léo.
Ou bien alors…autant dire que toutes les femmes sont des catins.
Esquiline
11 avril 2020 @ 21:48
Beaucoup de femmes vertueuses vivent dans la terreur qu’une “catin” croise le chemin de leur légitime époux.
On peut les comprendre, ça arrive parfois!
Marie de Bourgogne
12 avril 2020 @ 09:06
@ Esquiline
Mais, honnêtement, la catin ne peut « agir » qu’avec l’accord de l’époux.
Je ne cherche pas à défendre ces femmes… Mais elles seraient inoffensives si les « légitimes époux » n’étaient pas d’accord.
Après tout, ce sont eux qui ont juré fidélité.
Muscate-Valeska de Lisabé
12 avril 2020 @ 10:50
Ah,si on se met à parler des catins honnêtes…évidemment 🤣
Esquiline
13 avril 2020 @ 13:38
Ca va de soi Marie de Bourgogne!
Olivier d'Abington
13 avril 2020 @ 01:01
Chère Muscate,
Bien d’accord avec vous sur ce coup-là aussi!
Encore une fois, on veut faire payer à la femme le fait que les hommes ne savent pas, soit prendre de décision, soit garder leur outil entre leur jambes…
Comme s’il y avait besoin d’être « manipulatrice » pour faire qu’un homme aille dans un lit…
On sait bien le nombre de viols encore aujourd’hui qui continuent de polluer la planète entière…
Alors, si une femme est juste consentante, et belle de surcroît, franchement, il n’y a ni besoin de « techniques exotiques », comme on peut le lire ici ou là (pur fantasme d’êtres envieux sans doute), ni d’une manipulation quelconque…
Après, que leur sexualité soit épanouie en raison de « piment » qui y soit ajouté, pourquoi pas, mais là tous les arguments qui viennent critiquer ce fait sont pure jalousie de personnes qui manquent sans doute d’imagination dans leur propre existence.
Auberi
8 avril 2020 @ 09:11
Bien sûr Cate Blanchet est une formidable actrice mais franchement ne pouvait-on pas trouver une inconnue ou autre comédienne talentueuse ? Evidemment son nom attirerait moins les foules…
Cate Blanchet, une habituée des statuettes dorées. Elle a joue 2 fois la Reine Elizabeth I, dans Le seigneur des anneaux, Ocean’s Eight, elle est encore dans Thor= Ragnator il y a peu, je l’ai bp aimée dans Blue Jasmine mais bon… On prend les mêmes et on recommence
Mimi
8 avril 2020 @ 09:12
On pourrait donner le rôle à Meghan, il y a comme une ressemblance..
kalistéa
8 avril 2020 @ 17:35
C’est vrai Mimi et j’ai vu Meghan dans des séries : C’est une bonne actrice.
Angèle
8 avril 2020 @ 22:30
Non
bételgeuse70
8 avril 2020 @ 09:15
Physiquement, je crois que ça donnera quelque chose de fascinant. Cate Blanchett a toujours une façon incroyable de prendre ses rôles.
Muscate-Valeska de Lisabé
8 avril 2020 @ 14:33
OUI.Comme vous.
Tartempion
8 avril 2020 @ 09:15
Quelques-unes vont encore s’en donner à coeur joie pour faire des comparaisons avec Meghan : l’américaine divorcée, arriviste, manipulatrice.
De quoi attraper de franches rigolades en lisant les critiques acerbes, véhémentes… et pleines de fautes d’orthographe.
Milena K
8 avril 2020 @ 11:55
😀😁
Mayg
8 avril 2020 @ 12:20
Elles n’attendent que ça. La moindre occasion pour venir taper sur Meghan.
Carolus
8 avril 2020 @ 13:37
Vous avez oublié « starlette de série B », etc… 😋
Angèle
8 avril 2020 @ 22:30
Personnellement, je ne fais plus attention à ces critiques acerbes d’ailleurs inutiles envers la duchesse de Sussex.
Le reste , n’est que gémissement
Robespierre
9 avril 2020 @ 07:04
Ben, Tartempion, puisque d’une façon provocante, vous fustigez des fautes d’orthographe pas encore matérialisées , révisez donc les règles grammaticales de nationalité. Moi, j’ai appris à l’école qu’on dit « l’Américaine divorcée » et « le drapeau américain ». Un Français, une voiture française, etc etc
Quant à Milena K, elle est assoiffée de critiques contre son idole pour pouvoir voler dans les plumes des gens qui ne l’admirent pas.
Votre duo est lamentable.
Milena K
9 avril 2020 @ 11:42
Vous avez un problème avec moi,Robes Pierre? Sachez que je ne forme de « duo » avec personne.Quant à être lamentable …Je vous laisse à vos attaques gratuitesur et…minables pour le coup.
Milena K
9 avril 2020 @ 11:43
*gratuites
Robespierre
12 avril 2020 @ 11:03
Je crois que vous avez d’autres pseudos pour appuyer votre obsession, ces Christine et Tartempion et Therese tombent un peu trop providentiellement…
Marie de Bourgogne
9 avril 2020 @ 12:53
Tartempion alias Christine, alias Delphine, alias Lady de Seine, alias Dona, etc… 😂😂😂
Muscate-Valeska de Lisabé
10 avril 2020 @ 14:51
Pfffffffft…..elles ne sont pas trop de 10 pour soutenir leurs inepties.
Marie de Bourgogne
12 avril 2020 @ 09:09
C’est, quand même, assez pathétique 😉
Gatienne
8 avril 2020 @ 09:27
Il y a quelque chose de la duchesse de Windsor dans le visage de Cate Blanchett, la forme du nez peut-être ?
Dommage que pour la transformation complète, il faille sacrifier la blondeur de la chevelure et épiler les sourcils en forme d’accents circonflexes.
Hollywood est spécialiste de ce genre de métamorphose , beaucoup d’artistes confirmés s’y sont prêtés avec plus ou moins de succès.
Il me vient l’exemple de Madonna qui a massacré le personnage d’Evita Peron dans une de ses interprétations.
Pour relever le défi, Meghan Markle, par exemple, devra non seulement passer par la case décoloration, mais prouver qu’elle a d’autres biscuits en boutique qu’une petite voix sucrée; ce qui lui a été unanimement reproché lors de la sortie du documentaire Disney sur les éléphants. 😉
Admiratrices de la duchesse, surtout, ne prenez pas cela pour du premier degré: le confinement permet à l’imagination de galoper, c’est encore un des rares privilèges qui nous est laissé et nous permet de supporter la situation actuelle…
Angèle
8 avril 2020 @ 22:26
unanimement reproché? Pas vraiment… le documentaire Elephant de Disney + est retweeté 40 millions de fois et est devenu le documentaire animalier le plus retweeté depuis longtemps. Le Dauphin 7,5 millions de retweet
Les avis des rédacteurs:
« L’approche adaptée aux enfants de la duchesse s’harmonise bien avec des images à couper le souffle d’un troupeau errant en Afrique ».
4 avril 2020 | Évaluation: 3/4
Richard Roeper
Chicago Sun-Times
« D’un autre côté, le travail photographique est formidable et c’est étonnamment amusant d’écouter Meghan lire sans pitié un script qui, il me semble, contient de petites parties codées pour elle …
5 avril 2020 | Évaluation: 3/5
Brian Viner
Daily Mail (Royaume-Uni)
« Vous pouvez entendre Meghan sourire à travers son script, et vous pourriez imaginer que cela soit tourné comme une histoire au coucher sans avoir besoin de faire un seul ajustement. »
6 avril 2020 | Évaluation: 3/5
Ella Kemp
WeLoveCinema
« La duchesse est une présence constante, offrant des faits, une histoire et des moments excitants comme si nous étions réunis en cercle et ayant un aperçu vivant de ce fascinant récit de survie contre des chances souvent incroyables.
3 avril 2020 | Évaluation: B +
Stephen Schaefer
Boston Herald
« C’était fascinant de voir comment les choses se passent dans le monde des éléphants … J’aurais aimé un peu moins de narration et un peu plus d’observation ».
4 avril 2020
Lael Loewenstein
FilmWeek (KPCC – NPR Los Angeles)
« L’éléphant ne craint jamais le sujet difficile à traiter. Bien qu’il s’agisse d’une belle histoire qui mérite d’être regardée, il est également probable que vous puissiez verser une larme ou deux pendant que vous rejoignez Jomo, Shani et Gaia lors de leur migration. Une histoire vraiment touchante ».
3 avril 2020
Britany Murphy
Geeks de couleur
« Un exercice généralement charmant et parfois écoeurant d’anthropomorphisme animalier ».
1er avril 2020
Justin Chang
Los Angeles Times
« La voix off trop sirupeuse de Meghan manque … de variété et de nuances (bien qu’elle arrive à faire une blague de pet) ».
8 avril 2020 | Note: 2,5 / 5
James Croot
Stuff.co.nz
« Richard Lawson Vanity Fair
3 avril 2020
Meghan Markle est un narrateur engageante, une voix chaleureuse de l’omniscience qui donne une forme vivante à une histoire qui l’est. . . eh bien, vrai dans le sens le plus pur, bien que donné un lourd zhuzh par la machine Disney ».
« Peter Bradshaw Guardian
30 mars 2020
C’est un travail techniquement impressionnant avec de belles images – et un goût sucré ». | Score d’origine: 3/5
« Ian Freer
Empire Magazine
30 mars 2020
Une distraction amusante pour les enfants, mais vous pensez qu’Attenborough aurait pu emballer ces images souvent magnifiquement produites avec plus de rigueur et de perspicacité en moins d’une heure. Dans l’ensemble bon travail duchesse . Peut faire mieux ».
« Variété
Owen Gleiberman
30 mars 2020
Un doc Disney qui frappe les bonnes notes ».
« Elephant était l’un des meilleurs documents sur la nature que j’ai jamais vus! Une narration parfaite de Meghan, visuellement époustouflante. Le monde ne mérite pas ces créatures majestueuses. Bravo #DisneyPlus »!
Vixen Butler
The Times
3 Avril 2020
« Nous avons écrit sur ce que nous pensions de Elephant en détail , mais en résumé: oui. C’est un film captivant. Magnifiquement tourné et avec une charmante narration de Meghan qui donne vraiment vie à l’histoire. C’est une affaire sans effusion de sang qui va parfois un peu trop loin pour anthropomorphiser les animaux, mais nous ne nous attendions pas à moins d’un doc de Disney, qui passe sans effort le temps de manière éducative et divertissante. Il a été rapporté par le Times en Janvier que Meghan a signé un accord avec Disney en 2017 pour une voix – off en échange d’un don à la charité éléphants sans frontières . Selon Press Association, il est entendu que Meghan a été approché par Elephant cinéastes de l’ été 2017, qui a demandé si elle pouvait envisager d’ enregistrer la narration. De ma part, et pour avoir lu les critiques; dans l’ensemble c’est un bon documentaire qui a quand même reçu 3 étoiles et oui elle peut faire mieux ».
Rachel Wearmouth HuffPost UK 3 avril 2020
« C’est ce dont nous avons besoin en ce moment, un documentaire familial réalisé pour soutenir l’oeuvre de charité pour les Elephants. Prochainement, Meghan je vous souhaite d’en faire pour soutenir nos NHS. C’était charmant « .
Jess Phillips
The indépendant 4 Avril 2020
« Meghan duchesse de Sussex a fait un excellent travail de narration. Je sais de première main que ce n’est pas une tâche facile, avec sept ans d’expérience à mon actif. Le but est de le faire sonner comme une conversation en face à face, elle l’a cloué, et quelle grande cause »!
Bakken
Appel TV 3 Avril 2020
Alors unanimement reproché? Non
Pas besoin d’être « FAN » de la duchesse de Sussex ? il faut juste être Objectif
Mais , je comprends votre commentaire. Prenez soin de vous
ML
9 avril 2020 @ 17:23
Tiens,une nouvelle !
Marie de Bourgogne
10 avril 2020 @ 12:02
@ ML
Il y en a pas mal en ce moment 😉
Angèle alias Tartempion, alias Christine, alias Delphine, alias Lady de Seine, alias Dona, etc…
Mayg
9 avril 2020 @ 18:08
Angèle,
Le problème avec certains intervenants ici, c’est qu’ils ne retiennent que ce qui est négatif, bref ce qui les arrange, même si c’est pas tout à fait la vérité. Tout est bon pour descendre Meghan.
Milena K
10 avril 2020 @ 11:17
C est exactement ça, Mayg.Et quand vous osez riposter,c’est tout juste si on ne vous traite pas d hystérique, ou de fanatique …
Menthe
8 avril 2020 @ 09:47
Très talentueuse, Kate Blanchett que j’apprécie, tiendra parfaitement le rôle, bien que trop jolie pour incarner la laide duchesse.
Manel
8 avril 2020 @ 11:38
Ne vous s inquiétez pas, ils ont les techniques pour enlaidir ou embellir les personnages de film…. Il suffit de voir le résultat sur Marion Cotillard dans la peau d’Edith Piaf pour le film « La Môme ».
Marie de Cessy
8 avril 2020 @ 12:52
J’aime beaucoup Cate Blanchett donc pourquoi pas elle dans le rôle de Wallis Simpson.
Je regarderai cette série à sa sortie.
Menthe
8 avril 2020 @ 12:41
Oups! Cate
aggie
8 avril 2020 @ 09:57
Je me demande si, dans les médias, certains soutiennent Meghan ; j’ai l’impression qu’il ne sont pas nombreux ; personnellement je ne la supporte plus du tout, persuadée que je suis qu’elle avait bien calculé « son coup » depuis le début et qu’elle a manipulé Harry ; inutile pour ses fans de m’attaquer, ce n’est que mon impression ; à chacun la liberté de penser ce qu’il veut. L’avenir nous dira qui avait raison.
milou
8 avril 2020 @ 11:30
C’est aussi mon impression aggie… et pourtant son élégance bien étudiée pour l’emploi me manquera!😉
Angèle
8 avril 2020 @ 18:34
Si vous lisez les documents de prince Harry devant la Haute Cour vous comprendrez que Harry n’a pas besoin de Meghan pour ne plus vouloir un rôle officiel dans la monarchie
Lisez Byline investigates pour avoir un autre regard
Personnellement, Meghan ne nuis pas à l’avenir de son mari et père de son enfant car Harry dans ses plusieurs interviews à toujours voulu sa liberté
Les Sussex avec cette liberté pourront faire mieux leur travail et aider plus de monde en dehors de Royaume Uni et ne pas être prisonniers des médias britanniques
Nous ne devrions pas sous-estimer de duc de Sussex
Nous parlons d’avenir de Harry , mais quel avenir? Les seconds n’ont jamais un bon avenir dans la monarchie anglaise
Du moment que le prince William a trois enfants, Harry sera jeté sous un bus un jour à l’autre marié à Meghan ou non. Alors Bravo aux Sussex de décider de leur avenir à DEUX avec enfant.
Pour répondre à votre question : la presse de droite ( qui représente 95%) des médias britanniques n’ont jamais soutenue la duchesse de Sussex sinon son fils de deux jours ne serait pas présenter en chimpanzé dans le monde
Le pire : Où étiez-vous quand Meghan subissait les vitriols de tout bord même pendant sa grossesse et cela 3 années?
Les Sussex ont mon soutien pour sauver leur Honneur avec panache
Comtesse Tatère
10 avril 2020 @ 02:02
Angèle,
J’espère que vous êtes un abonné de Byline News car ces journalistes méritent amplement d’être soutenus pour le travail remarquable.
Quant au Prince harry et à Meghan : dès que j’ai su que cette ordure de Mazher Mahmood a été reembauché par les tabloïds à sa sortie de prison. Je me doutais que c’était mal barré pour eux….. pour diffamer, salir, dézinguer les gens il a incontestablement un énorme talent. Il y a des gens comme ça dont la seule existence est de nuire aux autres.
Françoise2
8 avril 2020 @ 10:04
Effectivement, le couple Sussex n’a pas fini de subir les quolibets de ce monde si particulier, vu qu’ils n’en font pas parti, elle juste une actrice de série et lui un prince défroqué, mais Kate Blanchett a effectivement la mâchoire carrée de la Duchesse de Windsor, il faudra juste une bonne couleur de cheveux.
Angèle
8 avril 2020 @ 18:39
Les Sussex ne subissent rien de la part de ce monde, le nom de Meghan est une pique des médias britanniques par manque de clicks
Les journaux anglais sont pratiquement en faillite
Comtesse Tatère
10 avril 2020 @ 02:25
Angèle,
Les tabloïds sont en effet en ce moment dans une très mauvaise passe. Si vous saviez comme je jubile à cette idée. Je fais partie des personnes qui ont pu leur faire payer leurs ignominies. Danielle H est la dernière qui vient de remporter son procès contre le groupe Mail. Il y a de nombreuses procédures en cours qui vont je l’espère les laminer comme celle de Megan.
Comtesse Tatère
10 avril 2020 @ 02:09
En quoi est-ce péjoratif d’avoir été actrice de série ? Les gens aiment bien la rabaisser parce qu’elle a été actrice comme ci c’est le boulot le plus dégradant du monde.
Quant au Prince Harry : il est vrai qu’il n’a pas l’honorabilité de son oncle Andrew
Milena K
10 avril 2020 @ 11:19
👍
Severina
8 avril 2020 @ 10:16
Magnifique Cate Blanchett! J’ai hâte de la voir jouer la duchesse de Windsor.
Lady de Seine
8 avril 2020 @ 14:34
Françoise2
Vous allez subir mes quolibets, MDR
Vous qui trouvez encore le temps de parler des SUSSEX sur un article qui ne les concerne pas.
Comment qualifier ça?
MDR
J’ai encore un peu de dignité, la seule chose qui ne s’achète pas…MDR
Bambou
8 avril 2020 @ 10:37
Je n’en peux plus de toutes ces séries. Ils ont trouvé le filon, alors….je précise que je ne regarde pas ce genre de programmes. J’ai tenté de regarder deux épisodes de the Crown, cela m’a suffit…!!!
Philibert
8 avril 2020 @ 10:37
Cate Blanchett n’est-elle pas trop jolie pour le rôle ?
Marie de Bourgogne
8 avril 2020 @ 11:40
Si le but est de trouver des ressemblances, Colin Firth me semblait pas très adapté pour jouer George VI. Et pourtant…
Lady de Seine
8 avril 2020 @ 13:20
Chère Bambou toujours aussi truculente MDR
Elle ne regarde pas ces séries mais pourquoi le dire, c’st écrit en gros caractères sur votrre front.
Vous commentez plutôt sur N&R….Suivez mon doigt….NON Suivez plutôt mon regard!
Léa 33
8 avril 2020 @ 11:21
Bonjour
Wallis Simpson était une grande manipulatrice mais Georges V semble avoir été un homme bien faible… est-ce que l’histoire se reproduit actuellement avec un autre couple ? Ils ont eu une vie futile, jet-set etc, je ne crois pas que cela suffise au bonheur réel. A-t-il eu des regrets ? Heureusement son frère a assumé avec beaucoup d’honneur et d’abnégation ses responsabilités de Roi.
Marie de Bourgogne
8 avril 2020 @ 11:38
« mais Georges V semble avoir été un homme bien faible… »
Edouard VIII plutôt, non ?
Virginie
8 avril 2020 @ 22:08
Selon plusieurs historiens, il semblerait qu’Edouard VIII ait eu des regrets d’avoir renoncé au trône… Comment pourrait-il en être autrement ?
Milena K
8 avril 2020 @ 11:28
Et ,en passant,BM lance une pique à Meghan ,via les « médias californiens ».
ML
8 avril 2020 @ 12:22
Il est toutefois certain que les media californiens n’allaient pas » louper » la duchesse , ils ne se sont déjà pas gênés pour sa prestation « voix off » . La presse californienne n’est pas plus indulgente que la presse britannique et le couple a eu tort de se précipiter à Los Angeles .Certes, la duchesse a 39 ans cette année et elle n’a pas voulu perdre du temps .Je crois que le couple aurait dû réfléchir un peu plus et choisir d’autres voies .
Angèle
8 avril 2020 @ 17:45
Les médias britanniques deviennent de plus en plus ridicules…
Pour le moment aucun média américain n’a fait allusion à Meghan pour quoi que ce soit concernant ce film mais évidemment il faut insérer la duchesse de Sussex pour sortir la malveillance de certains
Laure2
9 avril 2020 @ 10:00
Non il rapporte un fait , ça tourne à l’obsession chez vous .
La comparaison reste très douteuse au vu des opinions politiques de Wallis .
Kamila
9 avril 2020 @ 16:34
@Milena K:qui est BM?
Milena K
10 avril 2020 @ 11:20
Bertrand Meyer.
Danielle
8 avril 2020 @ 12:50
Les BO de Cate Blanchett et la broche de Wallis me plaisent bien.
tristan
8 avril 2020 @ 12:55
Curieuse idée de demander à Cate Blanchett, ravissante, intelligente et bourrée de talent d’incarner ce personnage laid et falot qu’était Wallis Simpson !!
aubepine
8 avril 2020 @ 13:08
Le duc de Windsor a peut-être gâché son avenir en épousant cette femme calculatrice et dure , mais il a été soulagé de renoncer au trône ,il n’avait pas l’envergure de l’emploi ….de toutes manières, c’était à mon avis un homme terne et sans relief !
Anne
8 avril 2020 @ 14:12
Wallis-Meghan même combat! Deux briseuses de destin. Tant mieux pour l’Angleterre qui a échappé au pire!
Leur vie d’errance et de luxe ne leur a pourtant pas apporté le bonheur.
Deux hommes écrasés par leurs épouses. Edouard n’a pas osé divorcer et Harry est pris au même piège, celui de ne pas oser se désavouer à la face du monde.
Harry n’a pas assez lu ses livres d’histoire!!
Elsi
9 avril 2020 @ 14:11
Donc … quelque part ces messieurs meritent ou ont merite ce qui leur arive ou ce qui leur est arrive….
Charlotte (de Brie)
9 avril 2020 @ 22:00
Edouard ! divorcer de qui ?
Lili.M
13 avril 2020 @ 12:33
Quel destin pour le roi Edward VIII ? Le Royaume Uni pouvait remercier Wallis Simpson car il aurait été une catastrophe pour le pays !!
gisèle T
8 avril 2020 @ 14:14
Meghan n’a rien à voir dans ce sujet et vous continuez à la critiquer; ; il faudrait aller voir un psy ;vous n’acceptez pas le changement de vie qu’ils ont tous les 2 voulu, ;; donc on continue à critiquer car à vos yeux Meghan est la fautive
ciboulette
8 avril 2020 @ 14:30
J’admire infiniment Cate Blanchett , très grande actrice capable de donner vie à tous les rôles , même la plus moche et la plus contestée des femmes .
Meghan Markle ? Vous n’y pensez pas ? D’abord , c’est une actrice de série B , ensuite , JAMAIS la duchesse de Windsor , copine d’Hitler et profondément raciste , n’aurait accepté de se voir incarnée par une métisse , ah ah !
Marie de Bourgogne
9 avril 2020 @ 12:59
@ ciboulette
« JAMAIS la duchesse de Windsor , copine d’Hitler et profondément raciste , n’aurait accepté de se voir incarnée par une métisse , ah ah ! »
Ceci dit, Wallis Simpson n’était pas métisse.
C’est un peu comme imaginer Martin Luther King être joué par Léonardo di Caprio 😉
Kamila
9 avril 2020 @ 16:37
@Ciboulette: et peut-être que la « métisse » n’aurait jamais accepté de jouer « la duchesse de Windsor, copine d’Hitler et profondément raciste »!!
Milena K
10 avril 2020 @ 11:46
Bien vu,Kamila
Clémentine/Lola 1
12 avril 2020 @ 18:30
Une véritable actrice peut tout jouer et être encore meilleure dans un rôle où on ne l’aurait pas attendue…!
Lady de Seine
8 avril 2020 @ 14:31
WAOUH
Je me félicite aussi
QUELLE FORCE DE LA NATURE suis – je!
particule
8 avril 2020 @ 14:58
Cate Blanchette est une formidable artiste et il va falloir tout son talent pour que l’exceptionnelle interprète d’Elisabeth I° se glisse sans dommage dans la peau de la duchesse de Windsor.
Il faut souhaiter qu’elle ne donne pas à ce rôle trop d’empathie. La sulfureuse duchesse et son mari , fricotant avec Hitler … ont laissé aux anglais écrasés sous les bombes un mélange amer entre un roi qui abdique pour l’amour d’une femme au passé bien louche et l’amour de son peuple au pire moment de son Histoire.
L’image lisse du duc et de la duchesse sur la Riviera , dans les réceptions parisiennes ou encore à l’hôtel du Palais à Biarritz ne doit pas gommer la réalité des personnalités … un homme faible sous l’emprise des sens et une aventurière narcissique.
Comtesse Tatère
10 avril 2020 @ 03:02
Qu’on arrête avec ce mensonge largement répandu. Il n’a pas abdiqué par amour. C’est le gouvernement qui a utilisé ce prétexte en instrumentalisant son histoire avec Wallis pour s’en débarrasser car ses accointances avec les nazis faisaient désordre. Edward VIII a su se fracasser tout seul à cause de son extrême admiration pour Hitler à qui il fait fuiter quelques documents top secret.
Robespierre
10 avril 2020 @ 11:41
Oui, il a fait fuiter quelques documents, quelle infamie. Comme duc de Windsor cependant. On lui avait fait voir des endroits stratégiques en France (avant l’invasion allemande), et les dispositifs de défense de l’Armée française, en lui faisant confiance et on sait aujourd’hui qu’il transmit ces renseignements à Hitler. Peut-être croyait-il ce dernier quand il l’assurait qu’une fois l’Angleterre vaincue il le remettrait sur le trône. Avant son abdication, il était en admiration devant les nazis, mais c’était le lot d’une grande partie de la haute aristocratie anglaise avant la Guerre.
J’aurai toujours de l’admiration pour Churchill. J’ai vu récemment le film « Darkest hours » et j’ai été transporté. Le tour de force d’avoir su faire basculer l’opinion vers la guerre contre Hitler !
JeanChristophe69
9 avril 2020 @ 03:30
J’imagine très bien Cate Blanchett dans le rôle de la duchesse de Windsor.
Elle a une telle aura et un tel talent qu’elle n’a pas besoin d’être transformée en sosie. Elle saura reproduire ses tics, ses poses, sa démarche… Et elle sera tout à fait crédible, car elle a déjà démontré qu’elle pouvait tout jouer (elle était fabuleuse en Elisabeth I).
Val
9 avril 2020 @ 10:06
Cette affreuse Duchesse et son toutou de mari , au cinéma, il manquait plus que ça.
Comtesse Tatère
10 avril 2020 @ 02:29
La laideur est dans votre tête !
ML
10 avril 2020 @ 13:37
J’ai du mal à vous suivre : le roi Edouard VIII n’avait pas inventé la machine à écailler le poisson , était un faible , la duchesse , elle, avait vu le bon côté de la situation: rester dans l’ombre, influencer son époux , et bénéficier d’une vie luxueuse . Pas de quoi s’extasier!
Nuage Pâle
9 avril 2020 @ 13:19
Avocate,unique représentante de la duchesse après son décès.
Robespierre
10 avril 2020 @ 11:42
Je me demande combien de nic nac précieux ont disparu des meubles et guéridons après la mort de la Duchesse. C’est le sort des gens riches qui meurent sans enfants. Le charpardage est inévitable.
Nuage Pâle
9 avril 2020 @ 13:22
Val,cela a déjà été fait mis en scène par Madona .