La princesse Margareta et le prince Radu de Roumanie ont assisté à une célébration religieuse à Savarsin pour les deux ans du décès de la reine Anne. La princesse Marie a quant à elle assisté à une célébration au monastère de Plumbuita à Bucarest. (Copyright photos : site de la famille royale de Roumanie – merci à Anne)
beji
29 juillet 2018 @ 09:11
Ce fût une commémoration dans la plus stricte- et la plus triste -intimité ! Nicolas compte
toujours pour du beurre? on va voir quel sera le comportement de la gardienne du trône et de son clan dont la mère de Nicolas lors du mariage de celui-ci.
Olivier d'Abington
29 juillet 2018 @ 14:54
Cher Beji,
Que voulez-vous donc comme cérémonie pour une célébration de décès?? Triste semble évidemment approprié!
Si vous avez raté quelques épisodes, sachez que dans d’autres articles sur la famille, certains et certaines ont apporté des explications sur l’éviction de Nicholas de la ligne de succession au trône, et surtout en ce qui concerne la prise de distance vis-à-vis de son épouse… Issue d’une famille mafieuse connue de Roumanie.
Anna Claudia
29 juillet 2018 @ 09:22
La reine Anne vient d’être rejointe dans la mort par son frère le prince Michel de Bourbon Parme, Comme lui, elle s’était engagée au service de la France au cours de la seconde guerre mondiale. Voilà des Bourbon comme nous les aimons.
mimi
29 juillet 2018 @ 19:33
2 bourbon parme de devoir.qui reste t il
Albane
29 juillet 2018 @ 10:54
Le voile blanc porté par la princesse Margareta est un voile de deuil destiné à la princesse héritière ?
Les intérieurs des lieux de culte orthodoxes sont magnifiques mais difficiles à comprendre si on ne maîtrise pas la symbolique et surtout si on oublie que cette religion est contemplative !
Danielle
29 juillet 2018 @ 11:56
Ces icônes sont belles.
Menthe
29 juillet 2018 @ 13:44
Très beau portrait d’Anne de Bourbon-Parme sur la première photo !
Mary
1 août 2018 @ 13:22
Je ‘intéresserais à nouveau à la princesse Margaretha quand elle aura reconnu à son neveu la place qui lui revient, celle d’héritier.