La reine Anne Marie de Grèce est arrivée en compagnie de la reine Camilla. La princesse Théodora était avec son fiancé Mattheux Kuamar.
La famille royale espagnole était aussi en nombre avec le roi Felipe, la reine Letizia, le roi Juan Carlos, la reine Sophie, l’infante Elena, l’infante Cristina et Juan Urdangarin.
Parmi les membres de la famille royale britannique : la reine Camilla, le duc d’York, Sarah Ferguson, la princesse Beatrice d’York et son époux, la princesse royale et le vice-amiral Laurence, le duc et la duchesse de Gloucester, lady Sarah Chatto et son époux, le prince et la princesse Michael de Kent, le duc de Kent, la princesse Alexandra de Kent, sa fille Marina Ogilvy, son fils James Ogilvy et son épouse Julia, le comte et la comtesse de Saint Andrews, Zara et Mike Tindall.
Parmi les autres membres de l’assistance : la reine Noor de Jordanie, le prince Alexandre et la princesse Katherine de Serbie, le prince Kirill de Bulgarie, prince Hassan et la princesse Sarvath de Jordanie, le prince et la princesse de Bade, la princesse Tatiana Radziwill, le prince Ernst August Jr de Hanovre, la princesse Benedikte de Danemark, le prince et la princesse de Sayn-Wittgenstein-Berleburg, la princesse Alexandra de Sayn-Wittgenstein-Berleburg et son époux, Chantal Miller (mère de la princesse Marie Chantal) et lady Mountbatten.
Lili3
27 février 2024 @ 18:39
Juan Carlos, toute honte bue
Benoite
28 février 2024 @ 08:29
Juan Carlos, beau-frère du roi Constantin. Tous les deux très sportifs, jeunes, très proches « mentalement ». En exil, les ex souverains Grecs résidèrent en Italie à Rome, puis en Grande-Bretagne où les deux derniers enfants sont nés..
Ils avaient choisi à mi-distance de l’Espagne, et du Danemark. L’ex roi d’Espagne avait beaucoup de respect, pour le roi Constantin, et réciproquement.
Laurent
28 février 2024 @ 08:47
Et vous toute non objectivité bue
Lili3
29 février 2024 @ 12:10
Vous le défendez ?!
Universelle relooBalbkée
28 février 2024 @ 16:39
Que vous lui reprochez – vous ? Êtes – vous autant vertueuse que vous passez le temps à juger sévèrement les autres ?
Lili3
29 février 2024 @ 12:11
Vous oubliez tous ses méfaits
Bernadette
27 février 2024 @ 18:41
J’ai lu que William a annulé sa présence pour « raison personnelle »…ce ne peut être Kate qui va mieux paraît il…Décidément il y a un problème avec la famille roy7ale grecque…il n’était déjà pas venu aux obseques du Roi l’an dernier …en tant que parrain je crois de Constantin (le petit fils). Il faut que cette raison soit importante quand même !
Anne-Cécile
28 février 2024 @ 09:03
Dans la mesure où il avait annoncé sa venue et participé à monter avec la famille la cérémonie ( choix des lectures, il devait d’ailleurs faire une lecture) , ce désistement de dernière minute doit avoir un fondement.l sérieux.
Ce n’est pas pour aller à la piscine .
Le Roi non plus n’y était pas comme son seul frère encore en service.
Catherine
28 février 2024 @ 14:48
Voilà je ne me souvenais pas de son absence aux obsèques l’année dernière. Je ne pense pas que ce soit la mort du mari de Gabrielle car c’est précédent.
Vous avez raison: une coïncidence à mieux fouiller!
CAROLINE VM
29 février 2024 @ 09:12
Oui vraiment très très étrange cette absence de William…J’ai beau chercher je ne vois AUCUNE raison pouvant la justifier…on dirait qu’il se défile …encore au dernier moment…il fuit quelqu’un? Très dommageable pour son image …et cette impression de mensonges…
Vitabel
29 février 2024 @ 14:40
Voila, voilà, juger toujours, tout le monde sans savoir, encore et encore…
beji
27 février 2024 @ 18:57
Le fiancé de Théodora était présent ainsi que le fils aîné d’Ernst August de Hanovre.
beji
27 février 2024 @ 18:58
Triste de voir la princesse Alexandra de Kent dans un fauteuil roulant.
Simone2
27 février 2024 @ 19:10
Merci mille fois RÉGINE pour ce beau reportage.vous êtes merveilleuse.tout votre reportage est génial.plus besoin d acheter point de vue
Actarus
27 février 2024 @ 19:13
Sait-on s’il est vraiment matheux, ce « Kuamar » ? ^^ Espérons qu’il sache… « comté ».
Pascale
28 février 2024 @ 11:28
Oui, il y a eu une ou deux « coquilles » ou M. Kuamar a été présenté comme « Mattheux Kuamar »… J’ai beaucoup ri. Puisqu’il est collecteur de dettes et a empoché l’argent de pauvres gens pour le destiner à ses dépenses personnelles, il semblerait qu’il ait des problèmes de mathématiques, et pas seulement. Votre nouveau jeu de mot (bravo) laisse penser qu’il envisage peut-être de se faire accorder un titre de noblesse de la famille de Grèce et de Danemark, afin de refaire sa vie en Europe. Je n’y avais pas pensé. Par ailleurs, la précédente photo dite « de fiançailles » présentée récemment date en fait de plusieurs années. J’avais dit que la fiancé cachait son bras, pour dissimuler que le fiancé n’avait pas eu les moyens de lui acheter une bague de fiançailles, même avec un faux diamant comme on en trouve facilement aux USA. Les photos d’hier montrent que c’est toujours le cas. Le fiancé a néanmoins profité de l’occasion pour venir de Californie et s’incruster au milieu des Rois et Reins et autres royaux. Par contre la silhouette de la prochaine mariée a bien changé. Certaines femmes abusent de la nourriture quand elles ont des soucis… Pauvre femme, elle doit être elle aussi sous emprise.
Pascale
28 février 2024 @ 12:37
Pardon, son nom est Matthez Kumar, pas Kuamar ! ! !
Pascale
28 février 2024 @ 13:07
Décidément, le ver est dans le fruit… Il s’appelle Matthew Kumar. Toutes mes excuses !
Lili3
4 mars 2024 @ 11:16
Mattheux Kuamar
Anne-Cécile
27 février 2024 @ 19:21
Au moment de la cérémonie, l’époux de Lady Gabriella Windsor décèdait à 45 ans.
Anne-Cécile
28 février 2024 @ 09:04
Pardon c’était juste l’annonce de cette disparition.
Monica
28 février 2024 @ 12:32
Anne Cecile il était décédé depuis le dimanche
Laurent F
28 février 2024 @ 13:42
non il est décédé dimanche
Emilie
28 février 2024 @ 13:49
Il semble qu’il soit décédé dimanche 28 février en fin de journée.
Pascal Hervé
27 février 2024 @ 19:30
Ils sont venus, ils sont tous là…et mon Dieu pourquoi pas ?
Mais a-t’on souvenir d’un semblable hommage dans le passé ?
Cela fait un effet bizarre.
Pascale
27 février 2024 @ 20:08
Le prince William s’est excusé dans la matinée de ce mardi, donc à la dernière minute, de son absence « pour raisons personnelles ».
Evidemment cela a provoqué de très gros remous dans la presse anglaise et étrangère. Les communicants de Kensington ont aussi rassuré : la princesse kate va très bien. Le Roi Charles semble aussi bien supporter son traitement, et son absence pour cette raison était prévue. D’où la nécessité impérieuse de se faire représenter par William, en plus de la Reine Camilla, qui doit décidément se tuer à la tâche en ce moment.
Le prince William, dont le roi Constantin était le parrain, devait évidemment être présent en l’absence du roi Charles, et lire un texte en l’honneur de son parrain l’ex-roi Constantin. Les familles royales du Royaume Uni et de Grèce étaient présentes presque au complet, ainsi que des membres prestigieux d’autres familles royales européennes. La reine Camilla a géré tout cela absolument seule – et apparemment très bien.
Ce matin, juste avant l’arrivée des nombreux invités royaux, le prince William a annulé sa venue à la dernière minute « pour raisons personnelles », alors qu’il s’était déjà fait représenter par Lady Gabriella Windsor l’année dernière, pour l’enterrement de son parrain en Grèce. Il a également confirmé que la princesse Kate allait très bien.
Donc même pour rendre hommage à un ancien roi qui est son parrain, il se fait porter absent à la toute dernière minute, et laisse Camilla tout faire toute seule.
Donc il y a 2 possibilités : soit il y a des problèmes plus graves par derrière que l’on nous cache, concernant le Roi et/ou la princesse Kate, soit il est impossible de compter sur le prince William qui se conduit de manière irresponsable…
Laure2
28 février 2024 @ 11:03
Le prince William est comme son père en son temps, largement sous estimé et particulièrement sur ce site . Comment ne pas penser cependant qu’il y a une raison sérieuse à son absence plutôt que de parler d’irresponsabilité . Personnellement le fait qu’il ne veuille pas paraitre en présence du prince Andrew et de « sa duchesse » plastronnants malgré leurs casseroles plaiderait plutôt largement en faveur de son bon sens mais il y a sans doute des motifs plus profonds . Et quoiqu’il en soit sa relative indépendance est à souligner tant mieux s’il acquiert une marge de manoeuvre, les temps changent et lui a su être patient pour imposer ses desiderata sans tout fiche en l’air.
Gatienne
29 février 2024 @ 13:28
Petit détail néanmoins:
William a assisté à tous les derniers événements privés et publics auxquels Andrew était présent.
Pourquoi cela le dérangerait-il a cette occasion-là ?
S’il avait été là, nul doute qu’il aurait été chef de fil du défilé des royaux (son statut d’héritier l’y autorise) reléguant Andrew au second plan et épargnant au public l’image d’un personnage plastronnant avec son ex-épouse « en tête de gondole. »
Cosmo
28 février 2024 @ 11:34
Le prince William a tout simplement peut-être était gêné par la présence de son oncle et de sa pseudo-épouse.
Mayg
29 février 2024 @ 14:44
William s’est déjà retrouvé en présence d’Andrew dans d’autres circonstances, et ça n’a pas semblé le gêner.
http://www.noblesseetroyautes.com/office-de-noel-2023-pour-la-famille-royale-britannique/
Et en tant que prince héritier peut-on se permettre de ne pas assister à un tel évènement, sous prétexte qu’il y a quelqu’un que vous ne voulez pas voir ?
Elisa2
1 mars 2024 @ 16:58
Cependant, il n’a pas été gêné lorsqu’il s’est présenté comme chauffeur de son oncle.
https://people.com/kate-middleton-prince-william-prince-andrew-drive-church-balmoral-7853385
Emilie
28 février 2024 @ 13:53
Soit les trois possibilités Pascale.
William possède 50 % des gênes des Spencer.
Pascale
29 février 2024 @ 11:18
En effet, Emilie. Mais s’il s’agissait de Andrew et Sarah, la chose pouvait être réglée efficacement par les services du protocole, pour les reléguer au second ou troisième plan.
Elisa2
1 mars 2024 @ 17:00
et quels gènes possède le prince Andrew?
Lili3
28 février 2024 @ 14:03
William a sans aucun doute de très bonnes raisons
Monica
2 mars 2024 @ 16:29
Mais arrêtez de lui trouver toujours des excuses pour tout.
Mayg
27 février 2024 @ 20:11
Le roi Charles bien entendu et compte tenu de son traitement contre son cancer était absent, ce qui peut parfaitement se comprendre. Mais William, qu’est ce qui justifie encore une fois qu’il ne soit pas présent à cette cérémonie d’hommage au roi Constantin ? Étant déjà absent pour les obsèques du roi Constantin, son parrain. La presse indique qu’il était absent, pour des « raisons personnelles » . Des raisons personnelles ? Pour un prince héritier ? Le palais indique pourtant que Kate va mieux…
Mayg
27 février 2024 @ 20:13
Je suis étonnée de la présence du prince et de la princesse Michael de Kent à cette cérémonie, ayant entendu dire que leur gendre à été retrouvé mort dimanche dernier.
IDS
27 février 2024 @ 20:23
Marie-Chantal Miller, belle fille du défunt en rouge c’est décalé par rapport au reste de l’assemblée dans des ton sombre ou gris. Même la famille royale espagnole et anglaise etait sur du bleu fonce, noir, gris.
Petite anecdote ma grand mère (Portugaise donc méditerranéenne) il y a une dizaine année a perdu dans la même année un frère et u beau frère. Elle croise l’une de ses sœurs habillée en rouge de la tête au chaussures, elle a en fait quasi un malaise. (Ma grand mère portait du violet)
Jay
28 février 2024 @ 10:06
La reine Sophie d’Espagne portait également un manteau bleu ciel !
milou
28 février 2024 @ 12:13
Ce n’est pas du rouge mais du bordeaux et c’est aussi une couleur de deuil et je la préfère de loin au marine !!!!
Esquiline
29 février 2024 @ 18:48
Portugaise donc Méditerranéenne?
Antoine 1
27 février 2024 @ 20:32
Au vu des différents ministres du culte, la cérémonie semble avoir été oeucuménique. Chez nous, catholiques, on prône beaucoup l’oeucuménisme, mais on n’est même pas capable de s’entendre entre mouvances au sein de la même religion…
Passiflore
28 février 2024 @ 09:27
Antoine 1, c’est bien vrai !
milou
28 février 2024 @ 12:14
Les religions sont toujours causes de disputes et guerres!!!!!!!!!!
Bernadette
29 février 2024 @ 17:08
Quel est le rapport ici ?
Lunaforever
29 février 2024 @ 23:14
Pas causes, prétextes ! Les guerres, c’est toujours pour le fric.
Pascale
28 février 2024 @ 13:03
Antoine 1, les catholiques ouverts d’esprit et pratiquants régulièrement ou occasionnellement préfèrent, contrairement à ce que vous prétendez, bien s’entendre avec des protestants, juifs, orthodoxes, musulmans tout aussi ouverts d’esprit et tolérants, qu’avec des catholiques traditionalistes ou intégristes ou, pire encore, avec des communautés sulfureuses comme les Frères de Saint Jean, qui ont connu un certain nombre de condamnations pour viols, abus de confiance sur personnes fragiles et pédophilie. Dans ce dernier domaine, l’Eglise de France a été trop gravement secouée ces dernières années, après avoir dissimulé beaucoup trop de choses. Les traditionalistes et intégristes ont profité de ce déclin pour gagner du terrain, en marge de l’Eglise de France, y compris en Bretagne, région la plus religieuse de France. Revenir des décennies en arrière n’a jamais signifié faire des progrès. Et diviser l’Eglise en « mouvances », comme vous dites si bien, ne risque pas de faire progresser l’Eglise, qui en a pourtant bien besoin.
Esquiline
29 février 2024 @ 18:50
Bonne analyse Pascale.
Framboiz 07
27 février 2024 @ 20:43
Absence de Margrethe,pour son beau-frère, peu de Danois,en fait…Sarah,en tête, avant Anne,ainsi que son époux !Étrange !
Catherine
28 février 2024 @ 14:52
Effectivement c’est surprenant pas tellement pour son beau frère mais pour sa sœur.
Ambroisine
27 février 2024 @ 20:49
Ils ont l’air heureux tous ensemble !!!
Danielle
27 février 2024 @ 21:01
Même le roi Juan Carlos avait fait le déplacement pour son beau frère !
Un très bel hommage au roi Constantin.
La reine Anne Marie est toujours aussi élégante.
JAusten
27 février 2024 @ 21:29
Manquaient à l’appel Sophie et Irène 😢
Delmon
28 février 2024 @ 08:11
Non elle était présente mais ce n’est pas mentionné ici. Au premier rang avec la famille royale de Grèce
Josaint vic
28 février 2024 @ 08:13
Non Sophie et Irène étaient bien sur presentes
Laurent
28 février 2024 @ 08:50
Non elles étaient présentes au premier rang
Adélaïde de B.
28 février 2024 @ 09:27
À JAusten,
Si, elles étaient présentes. Septième photo, 1er rang…
Marie-Caroline de Bretagne
28 février 2024 @ 11:10
@JAusten, la reine Sofia et la princesse Irène étaient bien présentes, assises au premier rang.
G de G
28 février 2024 @ 11:20
Reprenez depuis le début !!
Antoine 1
28 février 2024 @ 11:45
JAusten, il est temps de changer vos lunettes…
MimiPepe
28 février 2024 @ 12:54
non, elles sont tout à droite sur la 1ère rangée ;-)
Marie de Cessy
28 février 2024 @ 16:01
Si elles y’étaient.
Giséle
28 février 2024 @ 16:33
Pas du tout. Elles étaient au premier rang sur la droite avec la famille de Grèce.
Domin
28 février 2024 @ 18:58
Elles étaient présentes…
Elisa2
28 février 2024 @ 20:52
Sont présents. Le premier rang qui est occupé par la reine Anne Marie et ses enfants (et Marie-Chantal) et donc par les sœurs du roi Constantin de Grèce, au deuxième rang se trouvent les neveux et gendres et belles-filles, au troisième rangée les plus proches parents.
https://images.ecestaticos.com/5LF9qxYgehSup5kpMRI5G_jMdpo=/0x0:2272×1278/557×418/filters:fill(white):format(jpg)/f.elconfidencial.com%2Foriginal%2F9b3%2F132%2F127%2F9b313212713ead7e0345f2c34f209c3d.jpg
Koko
27 février 2024 @ 21:31
Belle cérémonie d’hommage avec beaucoup de monde.
J’ai lu sur un autre site le décès d’un membre de la famille royale d’Angleterre, Thomas Kingston le mari de Lady Gabriella Windsor, il avait 45 ans
Marie pierre Raguenes
27 février 2024 @ 21:39
Lady gabriela son mari est décédé ce jour subitement
milou
28 février 2024 @ 12:16
Oui peut être la raison de l’absence de William car Lady Gabriella était aussi présente….????
Elisa2
1 mars 2024 @ 17:03
mais les parents de Lady Gabriella étaient présents
Agnese
27 février 2024 @ 21:59
Tout le monde s’est déplacé à Londres pour un bel hommage.
C’est bien pour la reine Anne-Marie et sa famille.
Cosmo
27 février 2024 @ 22:33
Une cérémonie familiale.
Miss Libellule
27 février 2024 @ 22:48
Je ne comprends pas la raison de cette cérémonie à Windsor.
Bambou
28 février 2024 @ 12:30
Idem. Pourquoi Windsor ? Et pas dans une église orthodoxe….
Emilie
28 février 2024 @ 13:55
Nous sommes deux Miss Libellule.
Sylvana🍀
28 février 2024 @ 16:24
´@ miss libellule
Tout comme vous je me demande pourquoi cette cérémonie n’a pas été célébrée en Grèce
Elisa2
28 février 2024 @ 20:55
simple, pour compenser la mauvaise impression faite à l’occasion des funérailles du roi à Athènes, au cours desquelles les Windsor ont brillé par leur absence 😉
Pascale
29 février 2024 @ 11:26
Cela semble très logique, Elisa2. Mais compte tenu des absences dans les rangs de la famille royale britannique, et l’annulation de dernière minute du prince William, je doute que la mauvaise impression ait été compensée… sauf par la chaleur et la capacité d’improvisation de la Reine Camilla, sur laquelle on peut de plus en plus compter dans les moments difficiles. La pauvre Reine a dû gérer tellement d’incidents de dernière minute qu’elle a posé ses deux broches de col complètement de travers, l’une par rapport à l’autre.
Lapiequichante
28 février 2024 @ 22:08
Bien d’accord ! Pourquoi en Angleterre quand la famille de Grèce est apparentée à l’Espagne et au Danemark ?
Gatienne
29 février 2024 @ 23:56
Vous oubliez le prince Philip dont le père avait pour frère le roi Constantin I de Grèce.
Ce qui fait que Constantin II était le cousin au second degré du roi Charles III.
Il y eut aussi une messe orthodoxe du souvenir à Athènes le 19 Février 2023 et au lendemain de l’ office à la chapelle St George, un hommage, lui strictement familial, en la cathédrale Ste Sophie de Londres.
Qu’auriez-vous souhaité de plus pour honorer le défunt ?
Caroline
27 février 2024 @ 23:21
Quel bel hommage de la part de la famille royale de Grèce avec les autres personnalités royales ou princières envers le roi Constantin de Grèce !
Lady Gabriella Windsor était venue sans son mari et on vient de savoir qu’ il est subitement décédé à l’ âge de 45 ans !
Emilie
28 février 2024 @ 13:57
« on vient d’apprendre » Caroline.
Les Français ont une franche tendance et je ne citerai personne à se moquer des Belges qui utilisent « savoir » pour pouvoir » mais je constate qu’ils le font de plus en plus à l’insu de leur plein gré !
Cordialement,
Pascale
29 février 2024 @ 11:31
@Emilie
Oui, les Français font et disent tellement de choses bizarrres « à l’insu de leur plein gré » (j’adore l’expression) en plus des critiques et leçons proférées à l’intention des autres… 😃
Esquiline
1 mars 2024 @ 13:20
Caroline n’emploie pas ici savoir pour pouvoir mais savoir pour apprendre ce qui est assez logique au fond, quand on a appris on sait.
Faites-moi savoir ce que vous en pensez je suis curieuse de l’apprendre.
😉😉😉😉😉
Vitabel
29 février 2024 @ 16:47
Gabriella n’était pas là…
Gatienne
27 février 2024 @ 23:46
Pauvre Lady Gabriella Windsor dont on sait maintenant qu’elle ne pouvait être présente en raison du drame qui la frappe…
milou
28 février 2024 @ 12:17
Elle y était pourtant ainsi que ses parents….???
Carolibri
29 février 2024 @ 11:52
Non sa chaise est restée vide à côté de ses parents. On peut le comprendre
Gatienne
1 mars 2024 @ 00:12
Il est avéré maintenant que non !
Monica
1 mars 2024 @ 17:54
Milou non il n y avait que les patents
Lllaude Patricia
27 février 2024 @ 23:46
Salut
Lili3
28 février 2024 @ 00:12
C’est vrai que la famille royale britannique est issue des princes de Grèce
Pocahontas
29 février 2024 @ 08:39
La raison paraît inconséquente pour nous encombrer les rues.
Anne-Laure
28 février 2024 @ 03:31
Je trouve un peu surprenant que la famille royale de Danemark ne soit représentée que par Benedikte et deux de ses enfants, et pas par Margrethe et/ou ses fils… Margrethe est tout de même la belle-soeur du défunt (parenté par alliance à peu près similaire à celle de Juan Carlos), et elle doit avoir un planning moins chargé maintenant qu’elle n’est plus reine…
Domin
28 février 2024 @ 18:59
Peut être souffrante …
Juliette d
28 février 2024 @ 04:09
Andrew semble mener la famille Windsor. Comme souvent, pas de Tatiana. Ni le duc et la duchesse d’Edimbourg qui ont l’habitude d’être toujours présents.
Aline
28 février 2024 @ 08:38
La princesse Tatiana était présente.
Elisabeth-Louise
28 février 2024 @ 09:06
Juliette, je crois avoir vu Tatiana de Grèce, très jolie, cheveux tirés sous un petit chapeau…..
Marie-Caroline de Bretagne
28 février 2024 @ 11:09
La princesse Tatiana était bien présente, assise au 2e rang comme l’époux et le fiancé des princesses Alexia et Theodora et comme la princesse Nina.
milou
28 février 2024 @ 12:19
Si Tatiana était présente au bras de son époux toujours très éprouvé par le décès de son père!
Bambou
28 février 2024 @ 12:30
Tatiana était là !
Giséle
28 février 2024 @ 16:35
Tatiana était présente avec son mari. Les Édimbourg sont en vacances à St Moritz.
Menthe
28 février 2024 @ 17:21
Si, Tatiana était présente, dernière photo, à l’extrême droite, à côté de l’époux d’Alexia.
Domin
28 février 2024 @ 19:00
Qui est Tatiana ?
Elisa2
28 février 2024 @ 20:58
Tatiana était présente:
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2024/02/4F2EFD77-CF81-4CF6-BB90-7190C6E1B1C0-640×800.jpg
Juste
28 février 2024 @ 22:21
Tatiana de Grèce était présente.
milou
28 février 2024 @ 05:39
Camilla était plus que parfaite. Les capelines lui vont étrangement bien… et comme c’est autrement élégant que ces bibis en forme de pompons!!!
Anne -Marie, épouse du défunt fut plus élégante aux obsèques, son manteau, ici, ne lui va pas sans parler de son bibi!
La reine Sofia est parfaite avec ce beau manteau ciel et sans fioriture dans les cheveux!
Marie Chantal est la plus élégante comme à son habitude!
Letizia aussi à part cette cape que je n’aime pas!
milou
28 février 2024 @ 05:41
Je suis étonnée de voir le prince et la prince Michael de Kent…. n’est-ce pas leur beau-fils qui vient de décéder?
milou
28 février 2024 @ 05:43
J’aurai beaucoup aimé voir Tatiana Radziwill ainsi que Mme Miller!
Les filles d’Anne Marie n’ont pas hérité de la beauté de leur mère et de leurs frères!
Domin
28 février 2024 @ 19:01
Elle y étaient
Josaint vic
28 février 2024 @ 19:37
J,aime bien Alexia , Philipos n,a vraiment pas l,air aimable contrairement a ses frères ….
Marie de Cessy
28 février 2024 @ 06:22
Eh bien quelle assemblée.
Le Roi Felipe soutient son père Juan Carlos ça faisait longtemps qu´on ne les a pas vus ensemble.
La photo va faire parler en Espagne.
Seule manquait la Reine Margrethe de Danemark.
DOM 06
28 février 2024 @ 07:08
Nikolaos n’était pas la apparament ?
Régine
28 février 2024 @ 07:53
Le prince Nicolas était bien là avec son épouse la princesse Tatiana
Bambou
28 février 2024 @ 07:21
Ils sont venus ils sont tous là… que du beau monde. Sauf Andrew, mais qui semble heureux comme un pape….
Lady Gabriella vient de perdre son époux. Il avait 42 ans. Ses beau-parents présents quand même à Windsor….??? Sait on de quoi est décédé ce jeune homme ?
Emilie
28 février 2024 @ 14:00
45 Bambou. C’est lady Gabriella qui est âgée de 42 ans (43 le 23 avril prochain).
Je la plains sincèrement.
Bambou
28 février 2024 @ 07:24
Seule tata Bénédicte représentait la famille royale du Danemark ? Pas de Margreth, ni sa belle-fille ou le nouveau roi ???
Bambou
28 février 2024 @ 07:25
Sarah qui marche devant Anne…..et bien Andrew peut triompher…..!
Baboula.
28 février 2024 @ 09:06
C’est bon pour son moral, ça va l’aider à guérir.
Emilie
28 février 2024 @ 14:00
C’est assez particulier en effet.
Bambou
28 février 2024 @ 07:26
Quid de Wiliam ? Absent comme toujours…
Montferrat
28 février 2024 @ 10:52
Friends with his cousin Lady Gabriella and her husband Thomas. They had just found out he died, before the service. Maybe that is why.
Elisa2
1 mars 2024 @ 17:06
mais les parents de Lady Gabriella étaient présents
Universelle relooBalbkée
28 février 2024 @ 16:45
Comme toujours ? Ah bon ! Quelle haine gratuite !
Monica
1 mars 2024 @ 17:57
Bambou c est exact et c est la 2e fois..
Agnese
28 février 2024 @ 08:49
Je pensais que la reine Margrethe serait venue.
Marie-Chantal était comme d’habitude la plus distinguée ainsi que Lady Mountbatten.
agnès ro
28 février 2024 @ 08:53
Sophie et Irène sont présentes
Jay
28 février 2024 @ 10:07
Il y avait également Lady Hélène Taylor, assise à côté de son père, le duc de Kent.
Brigitte Anne
28 février 2024 @ 10:36
L absence du prince de Galles est peut être dûe à la présence triomphante d Andrew ! Car tout de même quel comportement indécent. Irresponsable et imbu de sa personne cet Andrew !
Josaint vic
1 mars 2024 @ 13:00
Franchement
Monica
1 mars 2024 @ 20:04
Oh oui alors. Sacré personnage
gisèle T
28 février 2024 @ 10:40
Miss Libellule , votre commentaire est le mien , pourquoi Windsor au lieu d’Athènes
Alice
28 février 2024 @ 10:44
La princesse Théodora est jolie mais son fiancé Matthew Kumar me paraît loin d’être le genre idéal. Il semble aussi qu’il ait eu des démêles avec la justice US. Le statut de fiancé lui permet d’assister aux cérémonies familiales mais j’espère que Theodora réfléchira bien avant de décider de se marier avec lui.
Alice
28 février 2024 @ 10:45
* faute de frappe : « pas le gendre idéal » et non « genre idéal »!
Pascale
28 février 2024 @ 11:01
Je trouve la présence du duc et de la duchesse Michael de Kent à la cérémonie bien curieuse, juste après le décès de leur gendre Thomas Kingston, dimanche.
Je me permets de citer l’annonce de Point de Vue hier :
» Ce 25 février, la famille royale britannique s’était retrouvée à la chapelle St George de Windsor où se tenait une messe d’action de grâce en mémoire de Constantin II de Grèce. Dans l’assistance, le prince et la princesse Michael de Kent, visages graves. L’absence de leur fille, dont l’ancien roi des Hellènes était le parrain, prend un tout autre sens depuis l’annonce de Buckingham. (…) Son frère, lord Frederick, et son épouse Sophie, n’étaient pas présents non plus. Sans doute étaient-ils au chevet de leur soeur et belle-soeur bien-aimée, pour lui apporter chaleur et réconfort. Le palais précise toutefois que l’annulation de dernière minute du prince de Galles, qui devait lire un texte durant l’office, « n’est pas liée au décès de M. Kingston ».
Donc le désistement de William à la dernière minute, pour une commémoration du décès de son parrain lors de laquelle il devait lire un texte, après avoir manqué son enterrement l’année dernière, paraît bien mystérieux. Pourtant, on nous assure que la princesse Kate se remet bien, et que le Roi Charles III supporte bien son traitement…
Universelle relooBalbkée
29 février 2024 @ 18:45
Tout cette phraséologie- litanie contre le Prince William ? Vous allez bien Pascale ?
Chrislylou
28 février 2024 @ 13:12
William absent, comme il l’était déjà aux obsèques de celui qui fût son parrain…..
Il me déçoit de plus en plus….
Pascale
29 février 2024 @ 11:37
Moi aussi, Chrislylou. De plus William est le parrain de Constantin Alexios, fils de Pavlos. Donc les liens sont très étroits entre les deux familles.
Universelle relooBalbkée
29 février 2024 @ 18:46
Vous ne savez pas pourquoi il est absent. Continuez à vous complaire dans votre déception.
Monica
1 mars 2024 @ 20:06
Chryslylou il est vrai qu il a toujours une excuse pour en faire le moins possible
Ludovina
28 février 2024 @ 15:23
https://www.therealmyroyals.com/wp-content/uploads/2024/02/56CE0B1E-B511-4254-9F5C-CA59CF00E98E-640×799.jpg
Monica
2 mars 2024 @ 16:36
Merci Ludovina. Magnifiques 🥰😍
Mini
28 février 2024 @ 18:41
La famille danoise peu présente, seulement la Princesse Benedikt. La Reine émérite Margrethe, belle sœur, aurait pu se déplacer. Quid du Roi Frederik et de la Reine Mary, neveux du défunt ? Ils semblent peu présents depuis leur avènement.
Domin
28 février 2024 @ 19:03
Je pense qu’Andrew était devant Anne comme pour les obsèques précédentes, ce doit être le protocole d’après tout c’est une cérémonie familiale..
Sylvana🍀
29 février 2024 @ 00:22
C’est tout de même très étonnant la présence des parents de Lady Gabriella à cet hommage au roi Constantin, alors que leur gendre est décédé subitement le dimanche. Alors qu’ils auraient dû rester auprès de leur fille qui doit être effondrée
Veronique y
29 février 2024 @ 05:35
Farah n’était pas là.
Esquiline
29 février 2024 @ 20:12
La famille de Grèce est sûrement au courant des raisons des différentes absences c’est l’essentiel, nous ça ne nous regarde pas.
Jackie
2 mars 2024 @ 14:59
Je crois que vous avez le mot de la fin, Esquiline.