A l’abbaye de Westminster, le duc d’Edimbourg et le prince Harry ont assisté à une cérémonie du souvenir à l’approche de la commémoration de l’Armistice qui sera célébrée à Londres au Cénotaphe en présence de la reine ce dimanche 13 novembre. (Copyright photos : Getty images)
Caroline
11 novembre 2016 @ 08:36
Il est étonnant de revoir le prince Philipp rire de toutes ses forces dans la troisième photo !
Lars de Winter
11 novembre 2016 @ 08:57
Bonjour! Aujourd’hui c’est le jour de souvenir (Remembrance Day) pour la fin de la premiere guerre mondiale. Journee des coquelicots (poppies day).
FARFALLA
11 novembre 2016 @ 09:36
Il semblerait bien que la relation du prince Harry avec l’actrice Megan Markle soit très sérieuse, car depuis jeudi 3 novembre elle vit au Palais de Kensington, au Nottingham Cottage qui était autrefois la résidence, de courte durée, de William et Kate Elle a été photographié lors de ses achats au magasin biologique Whole Foods, qui se situe a Kensington High Street, et ensuite elle est retournée au palais.
Les photographes qui l’ont suivi ont remarqué qu’elle semblait très bien connaître le quartier, pour quelqu’un qui vit à Toronto et non à Londres. Leur conclusion est qu’elle est probablement souvent venue voir Harry en toute discrétion.
Peut-être un mariage à venir ? Je la trouve belle cette jeune femme et en dehors de ses activités d’actrice elle travaille , depuis 2014, pour United Nations Women.
Fanie
11 novembre 2016 @ 10:57
Oui, j’ai visionner un discours qu’elle a fait dans le cadre de unided nations women, elle était très à l’aise, bien plus que ne peut l’être la duchesse de Cambridge dans ce genre de situation. Elle est par ailleurs très engagée au niveau humanitaire. Et je trouve que ce sont des arguments qui penche bien plus en sa faveur que les divers reproches qu’on peut lui faire. Je vais peut-être faire de la psychologie de bas étage mais le fait qu’elle soit si différente des autres petites amis du prince me fait penser qu’il a enfin muri et qu’il est enfin adulte. Le fait qu’il collectionnait les jolies blondes donnaient l’impression qu’il y recherchait sa mère. Je pense qu’elle pourrait faire une très bonne duchesse au service de la couronne.
JAusten
11 novembre 2016 @ 11:03
je ne connaissais absolument pas cette demoiselle avant qu’elle apparaisse sur le devant de la scène. Elle m’a l’air sympathique et discrète sur sa romance avec le deuxième prince le plus en vue de la planète ; c’est un bon atout pour elle ça.
Il y avait peut-être urgence que le populo-populiste (à la mode en ce moment) soit au courant ; Harry allait un peu trop souvent de l’autre côté de l’atlantique et cela commencer à chatouiller ; certains déplacement étaient justifiables, d’autres les raisons étaient poussives.
Après avoir courtisé des blondes, Harry courtise une brune.
Pierre-Yves
11 novembre 2016 @ 11:48
Peut-être faudrait-il essayer de ne pas s’emballer avec cette histoire, et laisser les choses se passer (ou pas) sans en guetter comme des affamés la moindre péripétie ou succomber à la tentation de rapporter tout ce qu’on a cru voir ou entendre à son sujet.
Si on critique volontiers sur N&R la presse people et ses débordements, la logique voudrait qu’on ne cherche pas à l’imiter en traquant et épiloguant sur le moindre fait et geste concernant cette relation.
Corsica
11 novembre 2016 @ 14:10
D’après le communiqué, cela fait plusieurs mois que le couple est ensemble, et comme dans toutes les relations à distance, il y a des va-et-vient. Quand ce n’est pas l’un qui vient, c’est l’autre qui se déplace.
Non, il ne faut rien oublier du sacrifice et de la souffrance de millions d’hommes, mais se souvenir n’empêche malheureusement pas que cela, cycliquement, la haine, la guerre, l’horreur reviennent.
Corsica
11 novembre 2016 @ 14:12
Pardon, il faut supprimer cela. Il fallait lire : « …mais se souvenir n’empêche malheureusement pas que, cycliquement, la haine, la guerre, l’horreur reviennent.
jo de st vic
11 novembre 2016 @ 11:26
aujourd’hui c’est le souvenir (surtout chez les britanniques)….alors les histoires de « coeur » hypothétiques du prince, aprés s’il vous plait
Farfalla
11 novembre 2016 @ 14:18
En effet mon post semble déplacé, j’en conviens maintenant. Toutefois il n’a pas été refusé par la « censure » de ce site, aussi il est publié.
Concernant la commémoration de 11 novembre, je suis sensible à ce devoir de mémoire des Britanniques et des Français, car chez moi en Italie cette première guerre mondiale n’est pas un souvenir que l’on entretient avec des cérémonies. Notre engagement dans cette guerre restera toujours problématique pour nous italiens. Pour qui connait notre histoire cela sera compréhensible.
En 2014, seules les régions du Nord de l’Italie ont fait quelques » petites » cérémonies du souvenir. Le Nord de l’Italie a été pratiquement la seule partie du pays qui a combattu.
Je suis allée à Verdun. Je voulais voir votre mémorial. Ce fut un immense choc émotionnel. J’ai depuis ce temps un autre regard sur vos commémorations.
Baboula
11 novembre 2016 @ 16:11
« La grande guerre » film de Mario Monicelli avec Vittorio Gassman et Alberto Sordi donne une idée du grand flou qui régnait sur le front italo-autrichien.
HRC
13 novembre 2016 @ 00:23
« les hommes contre » de Francesco Rosi », de mémoire.
Milena K
11 novembre 2016 @ 20:22
Votre post ne me semble pas déplacé du tout.Harry est ici,dans son rôle de prince anglais et cette commémoration est la moindre des choses.
Pour en revenir à cette officialisation et à la présence de Meghan Markle à Kensington,une prochaine annonce de fiançailles me semble plausible,d’autant que les personnes impliquées ne sont pas des perdreaux de l’année à leurs premiers émois.Ceci dit sans méchanceté aucune,car je trouve ce nouveau couple plutôt séduisant et sympathique.
Marie1
11 novembre 2016 @ 12:06
Sur d’autres photos beaucoup d’émotion de la part du Prince Philip et du Prince Harry. Ne pas oublier.
Baboula
11 novembre 2016 @ 16:03
Si on pouvait éviter de paparazzer .