On en sait un peu plus chaque jour sur le prochain mariage en octobre du grand-duc George de Russie et de Rebecca Bettarini à Saint Pétersbourg. Diadème mis à disposition par Chaumet, alliances réalisées par Fabergé et à présent le champagne qui sera servi : Boërl & Kroff. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur cette maison.
Miléna K
20 mai 2021 @ 01:00
En bref, c’est un mariage sponsorisé.
Je comprends mieux…
Trianon
20 mai 2021 @ 12:44
Oui, ça donne cette impression.
luigi
20 mai 2021 @ 01:14
Le mariage serait-il sponsorisé en quelque sorte, par ces marques pour en faire cette publicité ? 🤔
Jean Pierre
20 mai 2021 @ 13:20
Cela semble désormais évident. Pourquoi pas ? Le gars n’a pas un sou vaillant en poche et il veut jouer au grand duc. Donc il vend de l’image à des marques. Constantin avait déjà vendu les images du mariage de son fils. Dés lors qu’il y a des gogos autant en profiter.
framboiz07
20 mai 2021 @ 01:21
Maison récente , ils se veulent les héritiers oenologiques , les collaborateurs de Michel Drappier , ( filleul de l’aide de camp du Général De Gaulle , qui lui indiqua ce nectar pour sa consommation personnelle ).Son père possédait une petite maison dans l’Aube et le général a fait sa gloire , mais on est loin de Krug , Taittinger ,Heidsieck , La veuve Cliquot ou Pommery .
En fait, c’est la maison Drappier qui fait le vin , seulement des millésimes , sur des coins de pinot noir . Donc ,politique différente de Mr Drappier père , le fournisseur du Général, qui faisait du champagne, chaque année (ça C une nouvelle mode, juste des millésimes , comme chez A Selosse, prix himalayesque garanti ) !
Idem , pour les vignerons , qui n’en sont pas , comme le rapper US , Jay Z , qui a fait du champagne ,la cuvée Armand de Brignac ,6551Euros !, grâce à JJ et A Cattier (que je connais , superbe qualité , ils vendent des bouteilles à des tarifs normaux ). Champagne de l’Euro, en France et du mariage de Melle Marine Platini, fille de Michel , je crois …
Böerl et Kroff sont spécialistes internet ,informatique et liège , les tarifs peuvent être phénoménaux .4600 euros le magnum ! Snobisme, quand tu nous tiens !
Albert de Monaco, quand il s’est marié avait choisi la cuvée de Perrier- Jouët , prix bien bas, à coté .(150 euros ,il a dû avoir un prix, en plus )…
Un pauvre malheureux ! Très bon champagne par ailleurs , jolies flûtes et bouteilles Art Déco !
Je ne fais de pub pour personne , mais je sens que vous allez me dire » Où peut-on avoir du bon champagne ? »Donc , j’anticipe !
Je ne craque pas pour ce couple (ni pour le champagne de l’Aube , je préfère celui de la Marne , Villedomange , Bouzy, Avize , Rilly la Montagne et Ludes …)
Mais, maintenant de les voir se marier dans un pays de pauvreté ,avec ce type de champagne , je comprends mieux pourquoi j’étais dubitative !
Maintenant, si on me dit qu’ils ont demandé une cuvée, non millesimée , moins chère , j’enlève ce que G dit !
Bling Bling , ce n’est pas mon style , vous croyez qu’en Serbie, la princesse Catherine a fait tout ce foin pour le mariage de leur fils, qui est dans PDV cette semaine ? Ces gens arrivent sur la scène, pour se marier , jamis vus ou presque avant !
J’aimerais savoir ce qu’ils ont fait pour ce pays et ses vieux ruinés ou les handicapés ?
La robe risque de faire son poids de meringue, paillettes et frou- frous !
Olivier AM de Tokyo
21 mai 2021 @ 14:11
Chère Framboiz07,
Vous m’avez l’air sacrément calée en champagnes!
J’aimerais pouvoir trinquer avec vous un de ces jours, car je suis un fervent de ces bulles.
L’avantage au Japon, malgré les prix prohibitifs, c’est de pouvoir découvrir plein de maisons peu ou presque pas connues en France, du fait du monopole de certaines marques dans les grands magasins ou les chaines de cavistes genre Nicolas/Bacchus, etc.
J’ai appris il y a peu que les prix du champagne vont continuer de grimper dans les années qui viennent, car le succès est en train « d’assécher » les productions. Les terrains « champenois » se réduisent comme peau de chagrin, et donc, il y a de moins en moins de possibilité d’étendre la production.
alobo
20 mai 2021 @ 01:37
Decidement le mariage du prince Georges me fait penser à la boutade de Thierry Le Luron pour le celui d’Yves Mourousi le « prince sponsor » (qui lui ne l’était pas).
CatherineA
21 mai 2021 @ 13:37
Pardonnez moi Alobo, quand j’ai moi aussi évoqué Yves Mourousi je n’avais pas lu
Votre commentaire.
alobo
22 mai 2021 @ 08:09
Pas de problème Catherine A, souvent je ne lis pas forcément toutes les interventions, bon W.E.
Robespierre
20 mai 2021 @ 04:58
La photo du Russian Lover vaut son pesant d’or, ou de champagne. Quel regard !
On dirait qu’il lui dit in petto (un gros petto d’ailleurs) « oui, je sais que tu m’aimes, ma petite, et moi je te fais l’honneur d’accepter ton amour, parce que je le vaux bien. »
Il y a des regards qui en disent long.
CatherineA
20 mai 2021 @ 12:07
Ah oui , c’est très bien vu Robespierre 😉
C’est exactement l’impression que me donne la photo .
Carolus
20 mai 2021 @ 12:55
Je pense à autre chose de plus grivois, qui ne passerait pas la modération… 😋
Corsica
21 mai 2021 @ 23:02
Carolus, en voyant cette photo, j’ai trouvé que le futur marié me faisait penser au gas un brin macho et content de lui qui dit « alors poupée, satisfaite ? ». Ce n’est pas bien de se moquer d’un prétendant à la couronne impériale mais quand on n’a plus les moyens de faire comme ses ancêtres la tournée des grands ducs, et qu’on en est réduit à faire sponsoriser son mariage, on devrait peut-être opter pour un mariage plus simple et intime.
Cosmo
20 mai 2021 @ 05:36
Ce n’est pas un mariage, c’est une exposition de produits de luxe. Ce champagne est qualifié de « plus cher du monde » avec des prix variant de 300€ à 4600€ la bouteille.
A croire que le futur tsar de Russie a trouvé une mine d’or ! A moins qu’il n’ait fait de son mariage une opération commerciale juteuse.
Elsi
20 mai 2021 @ 13:56
Je me demande si le petit Russe moyen appreciera cet etalage…
Mayg
21 mai 2021 @ 17:19
Je crois que le russe moyen n’a que faire de lui et de sa fiancée. A supposé que l’un et l’autre soient connus du peuple russe.
Miléna K
22 mai 2021 @ 07:35
En tous cas,il peut remercier Mme Salens, car je crois qu en dehors du site et des cercles royaux,personne ne le connait.
Cosmo
21 mai 2021 @ 21:40
A mon avis, le petit Russe moyen ignore totalement l’existence de ce monsieur. Son tsar est Vladimir Ier qui n’est pas près de s’effacer pour un Romanov qui n’en est pas un. Et il sait à peine que Volodia se vautre dans le luxe.
Elsi
22 mai 2021 @ 08:28
Vrai tout certainement, il vaut peut-etre mieux aussi. Ceci dit, je me demande si le Tsar faisant fonction sera invite au mariage….suspense … suspense…
Giséle
20 mai 2021 @ 14:38
Je pense que votre dernière phrase est très juste.
Katellen
20 mai 2021 @ 05:51
Une vraie campagne publicitaire pour les marques ce mariage…
miloumilou
20 mai 2021 @ 05:55
Ce sera très bling, assurément à la mode russe riche!
Baboula
20 mai 2021 @ 13:35
Un russe riche rachèterait les vignobles
Le rappeur Kanye West ex Mr Kardashian s’est offert la « prestigieuse « marque de Champagne Armand de Brignac .
Bathilda
20 mai 2021 @ 05:56
C’est un mariage sponsorisé? Curieux de dévoiler à l’avance le nom des fournisseurs… La fiancée est mignonne, elle parait bien fragile dans les bras de son ogre qu’on a du mal à trouver sympathique.
chiche claudette
20 mai 2021 @ 06:49
Le Grand-Duc en fait beaucoup de fastes pour son mariage celà
Le Grand-Duc fait beaucoup de fastes pour son mariage en espérant que son mariage sera réussi
👑 MIKA 😷🎶
20 mai 2021 @ 06:57
C’est un mariage sponsorisé ?
Je ne sais pourquoi ce couple se met en scène de cette façon…
et quel étalage façon « nouveau riche »…!
Avel
20 mai 2021 @ 07:06
C’est un mariage sponsorisé ?
Baboula
20 mai 2021 @ 07:29
Est-ce méchant que de dire qu’aucune grande maison n’a souhaité sponsoriser le mariage grand-ducal ?
Menthe
20 mai 2021 @ 13:34
C’est une grande maison, très confidentielle !
Ciboulette
20 mai 2021 @ 15:00
Non , ça me semble être la vérité !
framboiz07
21 mai 2021 @ 01:25
Les grandes maisons du champagne sont souvent protestantes, Krug , Mumm etc ,donc ,il y a une certaine rigueur, un savoir-faire traditionnel de père en fils sur des siècles (J’aime beaucoup la famille Krug , ils aiment rire, ont de l’humour ,sont élégants, pas mondains , des artisans du luxe ) les autres ont aussi une certaine élégance et voudraient bien arrêter la dérive bling bling , Lanson ,Taittinger ,etc.
Cette dérive, avec des bouteilles à 3000euros , les minettes en bikini à paillettes sur des tables ,à St Trop,avec les DJ et les bains ou douches au champagne ,ça fait vulgaire et pas familial ou grandes occasions , le champagne ne veut pas être associé à ça, la fête familiale de bon goût , pas pour épater le gogo et faire saliver les miséreux !
Le luxe, oui , le bling bling , non !
On ne rit pas, quand on est vigneron, s’il s’agit du divin nectar = le CIVC attaque systématiquement, si on utilise le mot CHAMPAGNE sur un flacon, YSL avec son parfum « Champagne » a été condamné et a changé le nom du parfum, pourtant on est dans le domaine luxe et quel luxe , YSL!
Le village de Champagne en Suisse a mis » Champagne « sur ses étiquettes (et pour cause, attaque , avocats de haut vol , il y a bien 5 ou 6 ans ), ils ont perdu et il y a peu, G vu un reportage ,où ils essayaient de trouver un nom à leur vin blanc , ils pensaient à « vin de Champagne » , bien, oui, pourquoi pas ? Mais le CIVC (créé par Vichy) les attend au tournant , c’est un petit village ,quelques hectares de vigne , ils surfent, peut-être, sur la réputation du vin champenois , mais ça peut se comprendre , pub gratuite , le CIVC ne veut rien entendre ..cela ferait jurisprudence ensuite …
Notons, qu’il y a des vins excellents en Géorgie , ex -Urss , pas assez européens sans doute !
Baboula
21 mai 2021 @ 11:24
J’ai bu du mousseux géorgien ,j’ai eu un mal de crâne mémorable . A l’époque il en était de même avec tous les vins mousseux français, depuis la vinification s’est améliorée,moins de soufre ou de sulfites ,ils sont devenus buvables.
Les crémants,bourguignons,alsaciens ou de Loire sont de délicieuses boissons légères et sans prétention .le fond de la bouteille est la modération . 🥂
Lili.M
21 mai 2021 @ 14:28
J’ai un faible pour le Vouvray aussi !
Pascal
21 mai 2021 @ 16:27
Mais vous en savez des choses !!!
Baboula
23 mai 2021 @ 14:33
_
Glou Glou Goût !
Coriandre
20 mai 2021 @ 07:30
J’ai l’impression que tout ce battage médiatique autour de ce mariage, somme toute de faible intérêt, sert surtout, de la part des mariés, à trouver des sponsors. Ou comment avoir un grand mariage à faible coût ! Cela me dérange un peu.
Juliette d
20 mai 2021 @ 13:36
Cela ne m’étonne pas. Peut-être porteront ils des vêtements avec le logo de la marque du fabricant bien en vue…
Si le grand duc communique autant depuis ses fiançailles, c’est possible qu’il soit ã la recherche d’autres commanditaires: pour la limousine, les fleurs, le repas, le gâteau, le voyage de noces. On n’est pas dupes.
Nour
20 mai 2021 @ 07:44
Ç Est çe qu on appelle un mariage sponsorisé !
JE
20 mai 2021 @ 13:35
Comme il faut un héritier à cette dynastie, le futur bébé sera sponsorisé? Une simple question que je pose vu que de jour en jour les sponsors se bousculent au portillon de cette matrimoniale célébration comme disent les Anglois.
Anne-Cécile
20 mai 2021 @ 07:50
Les activités de consultant ne doivent pas rapporter suffisamment pour s’offrir un ersatz de mariage impérial russe.
Le couple communique lourdement sur ses sponsors, tant pis se disent-ils s’ils sont humiliés publiquement par leur leur incapacité à s’offrir le luxe dont il rêve tellement qu’ils sont allés solliciter le sponsoring tout azimut.
La « grande-duchesse » Maria apparaît régulièrement avec des lourds bijoux : soit ils sont faux et indignes d’être portés à un raout princier soit Belle-maman refuse d’en doter l’épouse morganatique de son fils. Après le communiqué halluciné et extravagant qu’elle a osé pondre ou laisser pondre, c’est bizarre.
Vasco2
20 mai 2021 @ 08:07
Le sommier et le matelas sont sponsorisés par quelle marque. Le pyjama et la chemise de nuit ; par qui !
Nous voulons tout savoir
Elsi
20 mai 2021 @ 13:59
En ce qui concerne sommier et matelas, je pense qu´il sera sense de n´avoir recours qu´au tout meilleur … selon la devise … ca boum, ca craque, ca p…. Quant au pyjama, bleu ciel avec des petits nounours cousus au fil d´or…..fourni par ?????
Francois
20 mai 2021 @ 08:08
Le suspens va devenir insoutenable jusqu’en octobre !!!!
Gatienne
20 mai 2021 @ 14:34
A distiller l’identité des fournisseurs semaine après semaine, le suspense sera déjà bien éventé.
Bientôt on aura droit à Madame future qui passe une tête à travers le rideau de la cabine d’essayage du sieur Trucmuche qui aura sponsorisé la robe.
Francois
21 mai 2021 @ 16:29
Je pense que ce sera pire que cela !!!
ABER
20 mai 2021 @ 08:18
Je me demande de quoi ils vivent. Actuellement, on ne voit qu’eux. La Grande Duchesse mère s’efface?
Lunaforever
20 mai 2021 @ 08:20
On lui prête tout à cette mariée ! Hollywood lui prêtera Brad Pitt pour le voyage de noces ?
Jean Pierre
20 mai 2021 @ 13:25
J’espère qu’elle attendra la fin du voyage de noce pour prendre un amant. Sinon à quoi bon se marier.
Cosmo
21 mai 2021 @ 21:43
Si Brad Pitt se présente, elle serait folle d’attendre…
Vitabel
20 mai 2021 @ 08:39
Le mariage du grand-duc me fait penser aux « fêtes blanches « d’Eddy Barclay..,
Phil de Sarthe
20 mai 2021 @ 08:41
Bon, ils font sponsoriser leur mariage!
Marnie
20 mai 2021 @ 09:14
J’avoue que je ne comprends pas pourquoi :
– on nous parle quasi quotidiennement du grand-duc Georges alors qu’avant ce projet de mariage on ne le voyait que très rarement ;
– tous les détails de ce mariage sont annoncés au fil des jours alors que, sauf erreur de ma part, il n’en est pas de même pour les autres mariages du gotha.
Donc, qu’a-t-il tout d’un coup de si intéressant ???
Question subsidiaire car je n’ai pas le temps de me consacrer à la recherche de la réponse : par quelle ligne descend-il des derniers tsars pour prétendre à leur succession ? Prétention qui, d’après certains commentaires ne semble pas des plus légitimes ?
Merci chers amis de Noblesse et Royauté si vous pouvez éclairer ma lanterne ! (je précise que ce n’est pas une critique de la ligné éditoriale de Régine, juste un étonnement sur ces apparitions multiples).
Régine
20 mai 2021 @ 12:01
Depuis ses fiançailles le grand duc est très communicateur
Marnie
20 mai 2021 @ 13:08
Merci pour la précision Régine, et bien, il a vraiment surboosté sa communication ! Il faut croire que l’amour a dû le transformer et le faire sortir de sa coquille ;-)
framboiz07
21 mai 2021 @ 01:28
Pardon, Régine , pour le mauvais (? ) jeu de mots , ça rime avec manipulateur ! Disons qu’il communique beaucoup …Espérons qu’il communique avec sa chéri et avec les Russes !
framboiz07
21 mai 2021 @ 01:30
CheriE , pardon !
Elsi
21 mai 2021 @ 10:51
Qu’il reste communicateur … il nous amuse tellement …tout certainement a contre-gre…
LPJ
20 mai 2021 @ 18:42
La mère de Georges, la Grande-Duchesse Maria, est l’arrière petite-fille du tsar Alexandre II. Celui-ci eut entres autres enfants le tsar Alexandre III (père de Nicolas II, le dernier tsar) et le grand-Duc Wladimir dont descend Maria.
La parenté est relativement proche.
Mais les règles de succession, notamment les critères de mariage, sont sujet à controverse et donc il y a contestation pour savoir si dans les lignées masculines le caractère morganatique de certaines unions doit être reconnu ou pas. Pour la branche de Georges, tous les Romanov subsistant sont dynastiquement disqualifiés. Cela a permis au grand-père de Georges qu’après lui (alors que la validité dynastique de son mariage avec une Princesse Bagration est elle-même contestée par ses cousins) la qualité de chef de la famille impériale revenait à sa fille Maria puis à la mort de celle-ci à son petit-fils Georges.
Marnie
21 mai 2021 @ 14:07
Un grand merci LPJ pour ces explications très claires qui me permettent de bien comprendre la situation !!
alobo
21 mai 2021 @ 00:45
Le prince Georges est un Hohenzollern par son père et un Romanov par sa mère. « Grand-duc » de Russie, par l’envie de son grand-père le Grand-duc (titre déjà contreversé) Vladimir ancien chef de la famille Impériale, qui a aussi bombardé sa fille de Grande-duchesse et chef de famille. Ce qui n’est pas dutout l’avis de l’Association de la Famille Romanov.
Marnie
21 mai 2021 @ 14:08
Merci beaucoup Alobo pour ce complément d’information !
Antoine
20 mai 2021 @ 09:15
En somme un mariage sponsorisé ou comment faire de l’épate à moindre coût. Je ne suis pas certain que le retour sur investissement de ces maisons soit à la mesure de leur espérance.
Gatienne
20 mai 2021 @ 09:53
Cette façon de faire qui consiste à présenter les « sponsors » qui œuvrent à la réussite de votre mariage est un peu gênante à mon goût. Quand les moyens ne sont pas illimités, agir comme n’importe quel « influenceur » du Net lorsqu’on appartient à une famille illustre, a un côté dérangeant.
Abricote
20 mai 2021 @ 12:41
Oui Gatienne mais qui dit sponsors dit exposition des produits sponsorisés sinon où sont les intérêts de chacun ?
Ici cela fait nouveau riche (alors que Georges ne l’est pas), on va dire Noble désargenté qui veut p…plus haut que son c…car plus trop les moyens !
Excusez moi pour cette phrase triviale.
Leonor
20 mai 2021 @ 10:02
J’aime pas les bulles. :-(((
Jean Pierre
20 mai 2021 @ 13:23
Même si je le conçois, j’ai du mal à le comprendre, le champagne, très sec, est un de mes carburants.
Antoine
20 mai 2021 @ 14:00
Leonor, en ce qui me concerne je m’y noierai dedans…
Menthe
20 mai 2021 @ 10:19
Elsi, Chryslou, Heloise, Marlene, Ciboulette 😘
Menthe
20 mai 2021 @ 10:20
J’oublie l’essentiel: A votre santé 🥂🥂
Elsi
20 mai 2021 @ 12:51
Prost a vous toutes …. et puis il reste a savoir si Georgi s’offrira quelques bonnes seances en salle de gym pour ne pas trop faire craquer son smoking le jour J… … le nom svp … et puis … qui fournira les blinis au caviar servis en entree…suspens, quand tu nous tiens. Je n’aime pas le temps qui passe, mais suis quand-meme un peu impatiente d’etre en octobre.
Ciboulette
20 mai 2021 @ 14:59
A la vôtre aussi ! Mais avec un champagne moins cher , tout de même !
Elsi
21 mai 2021 @ 15:22
yes … pour moi ce sera du cremant Poll Fabaire, produit bien luxemburgeois, pas si mauvais que cela… je n´ai pas de gouts de luxe … mais je sais tout de meme apprecier une petite coupe de Veuve Cliquot…haut les coupes ….
Baboula
23 mai 2021 @ 14:36
Les crémants sont des vins très honorables et buvables ! Je ne vous dis que ça !
Isobel
20 mai 2021 @ 10:58
Annonce des plus…limite. Faire connaitre publiquement la marque de champagne, laisse supposer que celle-ci pourrait faire partie des sponsors et financer une partie des frais du mariage, ou simplement offrir gracieusement la boisson mais en échange d’une publicité bienvenue. En effet, à ma connaissance, ce n’est pas une marque très connue (je n’ai pas regardé la vidéo) à moins qu’elle le soit exclusivement dans les très hautes sphères de la société.
De plus, et c’est encore pire, les futurs mariés posent comme « mannequin » de la marque. Manque de classe et de discrétion.
framboiz07
20 mai 2021 @ 12:26
C’est le vinificateur , qui est connu, sans être exceptionnel !
En gros ,on aime les princes-princes et pas les princes jet-set, ici ! Normal !
Gatienne
20 mai 2021 @ 14:40
S’il était jet-set, il n’aurait nul besoin de se faire connaître via toutes ces annonces de sponsoring.
S’il était vraiment reconnu comme le descendant naturel d’une prestigieuse lignée, là encore, la discrétion sur ces sujets commerciaux serait de mise.
Léa 33
20 mai 2021 @ 12:22
Bonjour
Ce personnage vaut sans doute son pesant d’or du moins en termes de publicité !
D’après Mr.Google, le Grand Duc travaille à la Commission européenne (direction générale de l’Énergie et de la Sécurité atomique).
Il semble vouloir se faire connaître ou reconnaître à l’aube de son mariage ! Il est imposant et semble un peu condescendant vis-à-vis de sa future épouse mais ce n’est qu’une impression personnelle !
aubert
20 mai 2021 @ 13:02
Planqué derrière lui on ne risque d’être iridié.
Jean Pierre
20 mai 2021 @ 13:26
S’il travaille pour la commission c’est qu’il a toujours la nationalité espagnole.
Martine
20 mai 2021 @ 12:30
Un vrai feuilleton de marques leur futur mariage
C est pénible d avoir tous les jours une nouvelle annonce
CatherineA
20 mai 2021 @ 12:37
Et bien , moi je préfère la maison Ruinart ! Si vous voulez savoir 😜
Alix-Emérente
20 mai 2021 @ 12:39
J’attends avec impatience la marque des chaussettes qu’il portera le jour de ses épousailles ! 🤴🧦🤴🧦😊
Cosmo
21 mai 2021 @ 21:45
Et l’Australien de Dim avant la consommation.
Elsi
20 mai 2021 @ 12:45
Allez … la prochaine informations que nous recevrons est quel patissier fabriquera la piece montee avec Georgi et Rebecca en top. … j’espere que le gateau tiendra le coup.
Bambou
20 mai 2021 @ 13:01
Très vulgaire de faire sponsoriser son mariage quand on veut jouer dans la cour des grand…! Mais ça ne m’étonne pas quand on voit les postures de monsieur sur certaines photos…
Mayg
20 mai 2021 @ 13:41
Et qui sera le fournisseur des petits-fours et des dragées ? Lol.
Danielle
20 mai 2021 @ 15:40
Buvons une coupe de champagne à la santé des futurs mariés et souhaitons leurs beaucoup de bonheur.
Noëlle et Gaël
20 mai 2021 @ 17:20
Quelle condescendance de la part du fiancé.
Il devrait se réjouir au contraire que la fiancée l’accepte, lui.
Perso il ne me plairait pas et physiquement me ferait plutôt fuir, surtout avec cet air-là.
Noëlle et Gaël
21 mai 2021 @ 11:49
Si on ne publiait pas mon commentaire du 20 mai à 17 h 20, je pourrais comprendre. Je suis peut-être allée un peu loin dans mon ressenti.
Alors si le modérateur ne publie pas, je peux l’admettre.
particule
20 mai 2021 @ 17:24
Etant donné sa corpulence le Grand Duc ferait bien de ne boire que les bulles …
beji
20 mai 2021 @ 17:37
J’ai laissé un post dans l’article sur leurs alliances concernant Duarte de Bragance
dont le mariage a été sponsorisé;il semble que ce soit le cas pour ce couple.
Lili.M
20 mai 2021 @ 18:29
Moi, comme Churchill, je préfère aider les « veuves » ! On fait une bonne action 😊😊
CatherineA
21 mai 2021 @ 11:33
C’est bon ça 😄
Lili.M
21 mai 2021 @ 14:30
🥂🥂
LPJ
20 mai 2021 @ 18:30
De très mauvais gout ! Pas le champagne bien sûr que je ne connais pas (et pourtant c’est une boisson que je consomme régulièrement) mais l’annonce. Cela fait tout à fait mariage sponsorisé ! Surtout qu’on est qu’en mai et le mariage prévu en octobre !!!
Je n’ai pas souvenir d’un mariage princier, royal ou impérial où il est annoncé ainsi les fournisseurs. Parfois par une indiscrétion, on peut apprendre le menu et les vins servis. Mais là ! Cela fait vraiment annonce commerciale. Dommage pour l’image du couple…….
nck
20 mai 2021 @ 20:24
Je comprends que ce prince soit en quête de légitimité et que des marques visant un public de nouveaux riches y voient une belle opportunité de sponsoring, mais ça devient ridicule là. Il y a vraiment des Russes qui suivent tout ça ? J’ai hâte que le New York Times s’y intéresse LOL.
Nivolet🦝🐈🐕
21 mai 2021 @ 09:53
Oups, je suis pire « cela ne Se dit pas »…
CatherineA
21 mai 2021 @ 11:22
Tout ça me rappelle le mariage d’Yves Mourousi , qui avait fait sponsoriser ses noces
Mais il l’avait assumé, lui .
JAusten
22 mai 2021 @ 13:23
Mais je pense qu’ils l’assument aussi puisqu’ils communiquent toutes les étapes. C’est très français de ne surtout pas parler d’argent de quelque manière que ce soit, alors on est gêné aux entournures chaque fois que d’autres le font
Comme tous les couples, ils sont contents de se marier et le font savoir. Ils n’ont peut-être pas les fonds pour assumer une telle fête, ils se font sponsoriser par de belles marques de raffinement (enfin j’espère). Je préfère voir ça que d’assister aux grandes lessives à ciel ouvert elles aussi sponsorisées (avec rien de raffiné) des autres dimwits de Cali.
Vitabel
23 mai 2021 @ 17:05
Pas d’accord, quand on a pas les moyens de ses ambitions on revoit à la baisse ses exigences, sinon ça va vite ressembler à de l’esbroufe cette histoire!