Je n’arrive pas à voir si le plastron d’inspiration ethnique est une broderie intégrée à la robe ou un collier de petites perles de l’artisanat sud africain.
La tenue est des plus surprenantes pour un tel évènement. La princesse Charlène respire la joie de vivre dès qu’elle participe à une manifestation sportive, ceci expliquant surement cela !
Pas un simple prix d’athlétisme, mais le meeting Herculis (Etape de la Diamond League), cette année c’était le 30e anniversaire, de plus c’était le dernier meeting d’Usain Bolt.
Ce meeting a débuté à 19 heures, après celui-ci une réception pour marquer les 30 ans était organisée dans un hôtel de Monaco.
Le Prince Albert a remis une médaille d’or à Usain Bolt pour avoir gagné sa course, ainsi qu’un Herculis d’or pour l’ensemble de sa carrière.
La Princesse Charlène a remis une médaille d’or à un coureur Sud-Africain, il a battu un record sur 400m.
A mon avis la robe de la Princesse Charlène de cette couleur verte est un clin d’œil à la Jamaïque et à l’Afrique du Sud+ très beau collier ethnique , robe peut-être habillée pour le meeting en lui-même mais appropriée pour la réception qui suivait.
Le couple a encouragé avec beaucoup de ferveur les différents athlètes (à voir sur les banques d’images)
Ce collier apporte une jolie note originale à cette robe.
Cependant, je trouve que cette tenue n’est pas trop appropriée pour cette remise de prix sportif.
Oui, Aliénas, des chaussures plates, style spartiates auraient été de bien meilleur goût pour donner une allure ethno-chic à sa tenue…Visage vraiment changé, comme fatigué!
Voyons Dorothée, soyons sérieuses! Entre 20 ans et 35 ans, vous pouvez changer de lunettes, de coupe, de couleurs de cheveux ou de maquillage, vous accuserez quelques rides et une peau un peu moins souple, mais l’essentiel restera comme il est. Personne ne s’est réveillé un matin avec une bouche de canard et la peau des paupières tirée.
Aimer Charlène n »empêche pas d’être objective. Elle a un mauvais chirurgien, mais elle a plein d’autres qualités.
Sarita : si l’on devait compter le nombre d’interventions ou autres botox que certaines pensent que Charlène aurait subi, mais ce serait toutes les semaines voire tous les deux jours…
Dans l’exagération, il y a deux extrémités, je pense !
Oui, elle a opéré quelques modifs mais certainement pas autant qu’on le dit ! sinon, elle n’aurait pas cet aspect là !
Alors de là, à lire des commentaires : « on ne la reconnait
pas ! » là aussi, il faut que certaines ajustent mieux leurs lunettes !
Ce léger maquillage va bien à Charlène mais la robe ne me semble pas de circonstance pour une manifestation sportive ;en fait, Albert et Charlène mènent
des vies séparées et n’apparaissent ensemble que pour les cérémonies où la
présence du couple est indispensable,comme le faisaient le roi Umberto et la reine Marie-José d’Italie.
très heureuse de voir la princesse Charlène en si bonne forme mais je trouve sa robe pas du tout de circonstances ! elle qui est si sportive je suis étonnée qu’elle se soit trompée de tenue en ouvrant sa penderie avant de se rendre à cette manifestation ! la robe est belle mais trop sophistiquée pour un événement sportif !!! enfin cette appréciation est toute personnelle, d’autres diront peut-être tout le contraire !
Elle n’était pas venue seule : Le Prince Albert était également présent. Sur le lien qu’Aubéri à mis à notre disposition, il est précisé qu’ils sont ensemble et on voit même une photo où le Prince un athlète.
Superbe et classe, la Princesse Charlène de Monaco.
Il me semble qu’elle a déjà porté ce collier avec une robe noire, en Afrique du Sud ( pas sûr…..! )
Veronick
Oups… mon avis supprimé ? Quand d’autres personnes en laisse un du même genre que le mien…?
Alors je vais dire que Charlene est très belle que son visage n’a pas changé depuis Turin et que sa tenue est très appropriée à l’événement…
Bonne soirée
Je partage votre avis, actuellement avec les chaudes journées de soleil j’ai vu des jeunes femmes porter des robes longues en ville et de plus en plus au fil des années, je ne vois rien à redire…Excepté que j’apprécie de plus en plus cette princesse discrète dotée de grandes qualités humaines !
Pour les robes longues…oui bianca…ici en Italie j’en vois de plus en plus cette année…mais portées avec de jolies sandales nu-pieds…c’est le détail qui change tout!!!!!!
Et vous qui aimez comme moi , tant ce pays , intéressez-vous aux belles cartes postales de Gilles et d’autres qui nous viennent d’Italie!
C’est fait Marie-Louise, je les en remercient vivement, j’ai des cousins au deuxième degré de Toronto, du même âge que moi qui me persuadent de les rejoindre, ils passent trois mois là-bas à 70 kms de Rome et 40 kms de Naples mais mon époux étant parti pour une destination dont on ne revient pas je n’ai pas le cœur de voyager. Ce voyage j’aimerais le faire si possible en plusieurs fois il y a tant à découvrir…Je vais essayer de m’inscrire à des cours d’italien à la rentrée car dans ma famille ma Grand Mère parlait français par respect pour ses belles-filles françaises. Cordialement !
Je vous le souhaite vraiment bianca…mais je ne comprends que trop votre tristesse de faire ce voyage seule…c’est le premier pas qui est difficile…car ce pays panse, presque, toutes les plaies!
Merci Marie Louise si seulement vous pouviez dire vrai !
Danielle
22 juillet 2017 @
17:04
Charlène a assorti sa tenue à la pelouse du stade mais je pense que cette robe est inappropriée pour cette remise de prix.
En effet, son visage a changé.
Je crois que Charlène devait avoir cet après-midi-là des cocktails très « huppés » , avant ou plutôt après la manifestation sportive : c’est pour cela qu’elle est habillée comme cela.
J’aime sa tenue , non elle n’est pas très bronzée , elle présidait , ne concourrait pas et sa robe longue évite les désagréments de jupes trop courtes qui dévoilent une anatomie discutable . Rappel de son pays d’origine avec ce haut ethnique original et plein d’esprit.Maquillage léger , elle est ravissante . Quelle classe !
Chère Bianca, ne vous énervez pas, cela n’en vaut pas la peine, vous ne croyez pas ? ☺ objectivement, si vous regardez les photos d’une dizaine d’années, on constate, que sa dentition est entièrement transformée. Mais bon, ce n’est pas très grave si vous pensez le contraire. Bon fin de journée !
Et meme un blanchiment…à 62 ans et sans jamais avoir fumé, je ne souhaitais pas ressembler à…Margrett ! pas si cher que cela…!
monica
20 août 2017 @
19:16
D’or Othe, personne ne reproche de vouloir arranger ses dents, mais que les fans de Charlene le reconnaissent
bianca
26 juillet 2017 @
18:37
Comme vous le dites ce n’est pas grave, je ne pense pas que je prendrai le risque de me faire arracher toutes mes quenottes en échange de fausses,franchement je ne crois pas que cette Princesse ait pris la décision de le faire. Il est utile de les faire redresser par un appareillage mais dans son cas ce ne devait pas être nécessaire…
Nous ne pouvons partager ses secrets esthétiques alors à quoi bon extrapoler…Je ne la trouve pas « égarée » elle vit près de son Prince et de ses enfants, elle y reçoit les honneurs qui lui sont dus lorsque les circonstances s’y prêtent…Et cela me suffit ! Bonne fin de semaine sous un ciel radieux si possible !
En Italie, chère bianca…il l’est…avec juste un petit vent frais, cette année, qui enlève toute l’humidité ambiante habituelle!
Le rêve…décidez-vous et rejoignez vite vos cousins!
ml
bianca
28 juillet 2017 @
14:55
Merci Marialuisa de me donner la météo de ce pays dont je rêve tant il est de beautés à découvrir, l’émission « superbe » de Stéphane Bern hier au soir consacrée à la sœur de Napoléon, Reine de Naples, m’a fait rêver et je regrette de ne pas encore avoir décidé d’aller les admirer dans cette région, vu nos « racines »… Avec le temps,…. Peut-être l’an prochain !
Bonne soirée !
mary 71
22 juillet 2017 @
19:01
la princesse Charlène est magnifique mais pourquoi mettre une robe si habillée pour assister à un tournoi sportif. C’est un peu décalé et comme cela se passe en journée, c’est assez inhabituel de porter une robe longue.
Ce n’était pas en journée, mais le soir le meeting a débuté à 19 heures suivi d’une réception dans un hôtel de Monaco pour marquer les 30 ans de cet événement.
Elle aurait raison de ne pas se fier à quelqu’un d’autre, une personne n’est jamais aussi bien dans sa peau que lorsqu’elle porte des vêtements qu’elle a choisis et qui lui plaisent… Elle est superbe et montre qu’elle est heureuse… Un plus !
Mais qu’a-t-elle fait à son visage ? Elle qui est (était) si jolie, sous la pression de son rôle (et des médias) elle devient une folle du bistouri. Quel dommage…
Je la trouve somptueuse,rayonnante, magnifique, éclatante. ..une vestale.Elle irradie. Bravo ma belle!!
Splendide.C’est comme ça que je veux la voir et la savoir. ..Heureuse!…trop top…je suis ravie!♡♡♡
Exactement, Baboula et Marialuisa,je revenais d’une soirée de rêve, un enchantement☆☆☆. ..vrai que quand on est heureux, on a plus envie encore qu’autrui le soit aussi! ;-))♡♡♡
Magnifique robe. Et la couleur et son collier. Malgré ceci, elle n est pas du tout adaptée à l occasion. Quelle idée d arriver au stade avec une robe aussi sophistiquée…..
La robe est très belle et sied parfaitement à la princesse Charlène, peu importe si elle n’est pas adaptée à l’événement. après tout, on ne va pas li reprocher un peu d’originalité.
Je n’aime pas du tout ce collier ethnique. D’ailleurs, je n’aime rien de ce qui est ethnique, je trouve cela « folklo ».
Il devait y avoir, très certainement, une réception avec tous les sportifs à la fin des épreuves ce qui doit expliquer sa tenue ! Le meeting de Monaco est une des étapes de la Diamond League…
Bon, croyez vous vous vraiment qu’il soit possible de se faire refaire le visage si souvent ? Parce qu’à vous lire, Charlene le ferait à chaque apparition.
Connaissez vous le mot « maquillage » ou « Make up », c est plus simple et moins contraignant.
Quant au Prince Albert, il était présent avec son épouse, mais, celle ci remettait un prix, d où ces photos.
Je ne crois pas qu’il soit possible de se refaire le visage si souvent, mais je crois qu’il est possible de s’etonner à chaque fois du résultat! La voyant peu souvent, on s’étonne d’autant plus fort ;-)
Sarita, les soins repulpants sont temporaires et il faut recommencer tous les 6 mois. Rien à voir avec une chirurgie esthétique qui retenant peau. Mais elle a effectivement changé de dents. Les incisives sont placées plus en avant, plus longues, elles modifient la bouche, le sourire et le visage. Même chose pour la reine Letizia, Marilyn M, ou Arielle D. C’est une évidence qu’on ne peut nier. Je ne les blâme absolument pas de l’avoir fait mais sont ridicules ceux qui ici le nient. Cordialement.
Isabelle, vous confondez chirurgie esthetique et piqures AH qui permettent de combler les rides ou repulper certains endroits. Cela se fait ss anesthesie dans l’heure même
Revoilà Charlène, à peine reconnaissable tant son regard est figé par une énième chirurgie sans doute. Dommage : une jeune femme comme elle, n’a pas besoin d’artifice … Sa tenue ? désappropriée
Toujours un beau maintien qui lui donne beaucoup d’allure.
J’aime cette robe verte, mais pas trop l’association avec ce collier imposant, cependant l’ensemble fonctionne assez bien.
Apparemment ils ne sont pas arrivés ensemble, sur un autre site on a l’impression de les voir courir l’un vers l’autre comme si ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps (c’est marrant)
En tout cas, difficile de ne pas se faire remarquer davantage. Comme ça, on est sûr qu’elle était bien là, cette fois. Pour la robe, franchement, la question est : « que va-t-il rester pour la gala de la Croix Rouge ? » parce que si on parle de ridicule, certains participants vont m’envoyer à l’échafaud.
La Princesse Charlène est vraiment magnifique et ravissantissime dans sa superbe robe verte asymétrique, parfaitement drapée, portée avec allure et grande grâce – en outre avec ses jolies chaussures et son beau collier d’inspiration sud-africaine !! Elle est vraiment adorable !!
Merci beaucoup, chère et si gentille Bianca ! Et, oh oui, comme vous avez raison concernant la Princesse si estimée : « et aussi pour d’autres qualités » ! Excellente continuation de la semaine à vous aussi, et à vous lire très bientôt !
Oui, bianca, vous avez raison…chacun-e ses goûts, son point de vue de l’élégance, ses avis sur telles ou telles tenues…mais surtout , surtout… que tout cela soit respecté…par l’autre!
mimi
22 juillet 2017 @ 08:36
Charlene est bien et a bronzé
marine
22 juillet 2017 @ 17:02
vous voulez dire elle est très belle et c’est une excellente souveraine
Marielle
22 juillet 2017 @ 08:44
Superbe Princesse Charlène!
Robe belle un peu longue mais elle lui va à ravir!
Elle est très très souriante!un vrai bonheur!
monica
22 juillet 2017 @ 18:55
C est quoi cette robe pour une simple remise de prix d athlètisme
marina
22 juillet 2017 @ 08:46
quelle classe
on voudrait vraiment la voire plus souvent
toujours souriante dans le milieu sportif
bravo charlene vous apportez un vent de fraicheur et de naturel sur monaco
ça change des mines toujours renfrognees de charlotte et tatiana
beatrice alexandra et charlène sont les rayons de soleil de monaco
royal mar.bar
22 juillet 2017 @ 16:58
marina
je n’aurai pas mis de E à voir plus souvent !!!???
autrement je dirai aussi « quelle classe »
monica
22 juillet 2017 @ 18:57
Naturelle, souriante adjectifs pas très appropriés pour Charlene
ladycat's
23 juillet 2017 @ 05:59
vous oubliez Stephanie et surtout Pauline – une vraie beauté –
nts nt
22 juillet 2017 @ 08:46
Superbe, une déesse descendue de l’Olympe.
JAusten
22 juillet 2017 @ 08:49
et alors elle a gagné ? car sur la première photo elle avait l’air bien partie
JAusten
22 juillet 2017 @ 09:15
j’ai oublié de dire que son collier me plait beaucoup
Grany
22 juillet 2017 @ 08:54
Chic élégante souriante magnifique
Samira
22 juillet 2017 @ 08:54
Qu’est-Il arrivé à son visage? Elle est méconnaissable. C est vraiment triste d en arriver là.
Roselila
22 juillet 2017 @ 16:52
Je pense exactement comme vous.
Mg
23 juillet 2017 @ 07:30
Je me suis dis la même chose.
belle...isa
24 juillet 2017 @ 03:03
Tellement d’accord avec vous.
Baboula
22 juillet 2017 @ 09:01
Elle n’ allait tout de même pas venir en survêtement !
Est-ce Serguie Bubka à sa droite ?
Arielle
22 juillet 2017 @ 09:03
Superbissime.
marialuisa
22 juillet 2017 @ 09:08
La voilà de sortie… et en grande tenue…j’aime la robe, le collier- peut-être de l’artisanat sud-africain-…pas les chaussures!
Elle en jette au premier regard, peut-être pour certains …mais n’est-elle pas décalée par rapport à l’événement???
Son regard a encore changé…
ml
monica
22 juillet 2017 @ 18:59
Oui, elle ne peut plus ouvrir les yeux
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:36
Monica,Il faut bien prendre la peau quelque part ,des joues ou des yeux ,il faut choisir !
cisca1
22 juillet 2017 @ 09:13
En cette occasion, elle est vraiment belle, élégante et souriante.
Corsica
22 juillet 2017 @ 09:17
Je n’arrive pas à voir si le plastron d’inspiration ethnique est une broderie intégrée à la robe ou un collier de petites perles de l’artisanat sud africain.
ambre
22 juillet 2017 @ 19:11
Elle avait déjà porté ce type de collier auparavant. C’est très joli, une résille multicolore. Et ça s’accorde bien avec la robe.
Dominique-Gibbs ?
23 juillet 2017 @ 08:35
Même constat Corsica !
Marie1
23 juillet 2017 @ 20:59
C’est un très beau collier, à mon avis accord parfait avec cette robe.
Domilys
24 juillet 2017 @ 13:02
Je partage vos commentaires, le collier est vraiment joli, je trouve qui complète parfaitement cette belle tenue.
Domilys
24 juillet 2017 @ 13:10
Je partage vos commentaires, ce collier est vraiment joli, et je pense qui donne une touche originale à la belle robe de Charlène.
Rita blanc
22 juillet 2017 @ 09:25
J adore ! ❤❤❤❤
LOUISE
22 juillet 2017 @ 09:26
Très belle robe, je lui trouve une bouche bizarre sur la première photo.
Dehove
22 juillet 2017 @ 20:44
« Mr Bistouri » est passé par là ! Dommage, car elle n’en avait absolument pas besoin. Sur les anciennes photos, elle était si belle et si fraîche !
berton
23 juillet 2017 @ 14:23
Elle va fini par etre complement defiguree. C est dommage. Comment sera t elle a 6o ans……..
Muscate-Valeska de Lisabé
23 juillet 2017 @ 15:07
C’est absolument vrai.
adriana
22 juillet 2017 @ 09:28
un plaisir de revoir la belle charlene… mais cette tenue ne me semble pas appropriée pour la circonstance !!!
Kalistéa
22 juillet 2017 @ 09:29
Quelle magnifique robe! Une femme très très belle :Une Princesse de qualité qui semble avoir moins de problèmes .
limaya
23 juillet 2017 @ 04:50
Belle princesse , belle robe bien portée , belle allure mais tenue vraiment adaptée à la circonstance?
Valérie La Belle
22 juillet 2017 @ 09:32
J’adore sa tenue
csonkofr
22 juillet 2017 @ 09:41
elle est magnifique, une allure sublime, et un collier qui fait honneur à ses origines, je l’adore cette princesse.
Severina
22 juillet 2017 @ 09:42
Over dressed pour l’occasion!
massi
22 juillet 2017 @ 09:44
Très ethnique sa tenue, un clin d’œil l’ Afrique du Sud sûrement.
gene
22 juillet 2017 @ 09:44
1ère photo : un visage de cire.
Lord Mickael
22 juillet 2017 @ 09:51
La tenue est des plus surprenantes pour un tel évènement. La princesse Charlène respire la joie de vivre dès qu’elle participe à une manifestation sportive, ceci expliquant surement cela !
Marie1
23 juillet 2017 @ 20:57
Pas un simple prix d’athlétisme, mais le meeting Herculis (Etape de la Diamond League), cette année c’était le 30e anniversaire, de plus c’était le dernier meeting d’Usain Bolt.
Ce meeting a débuté à 19 heures, après celui-ci une réception pour marquer les 30 ans était organisée dans un hôtel de Monaco.
Le Prince Albert a remis une médaille d’or à Usain Bolt pour avoir gagné sa course, ainsi qu’un Herculis d’or pour l’ensemble de sa carrière.
La Princesse Charlène a remis une médaille d’or à un coureur Sud-Africain, il a battu un record sur 400m.
A mon avis la robe de la Princesse Charlène de cette couleur verte est un clin d’œil à la Jamaïque et à l’Afrique du Sud+ très beau collier ethnique , robe peut-être habillée pour le meeting en lui-même mais appropriée pour la réception qui suivait.
Le couple a encouragé avec beaucoup de ferveur les différents athlètes (à voir sur les banques d’images)
bianca
22 juillet 2017 @ 09:53
Superbe Princesse, quelle allure, le sport… Un domaine que connaît bien et qui lui donne de « l’endurance » dans sa vie !!!
Jean Pierre
22 juillet 2017 @ 10:03
Quelle apparition !
Dorothée
22 juillet 2017 @ 10:24
Ce collier apporte une jolie note originale à cette robe.
Cependant, je trouve que cette tenue n’est pas trop appropriée pour cette remise de prix sportif.
Alinéas
22 juillet 2017 @ 10:29
Très belle toilette pour Charlène avec une collerette ethnique, le tout vraiment trop habillé pour ce genre de manifestation.!
marialuisa
22 juillet 2017 @ 17:30
Oui, Aliénas, des chaussures plates, style spartiates auraient été de bien meilleur goût pour donner une allure ethno-chic à sa tenue…Visage vraiment changé, comme fatigué!
ml
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:40
Je ne sais pas si C.D.fait des spartiates ! Mais bien vu ml .
Antinéa
23 juillet 2017 @ 17:23
Je me demande vrziment comment vous etes vous …
marialuisa
24 juillet 2017 @ 15:02
Là n’est aucunement la question Antinéa… ici on commente l’apparition de Charlène…!
ml
Baboula
24 juillet 2017 @ 15:21
Faites moi plaisir gardez toute votre attention pour le sujet de l’article.
D'AMICO
22 juillet 2017 @ 10:30
La tenue est vraiment inappropriée et affreuse
Elle ne ressemble plus du tout a la jeune nageuse de turin?
Dorothée
23 juillet 2017 @ 09:04
En plus de dix ans, pour ma part j’ai changé pas vous ?
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:46
Dorothée,bien sûr que nous changeons mais restons reconnaissables ,car le changement naturel ne modifie pas l’expression,encore faut-il en avoir.
marialuisa
24 juillet 2017 @ 15:03
Si vrai Baboula!!!
ml
monica
20 août 2017 @ 18:53
Baboula’ vous m avez fait bien rire
Sarita
23 juillet 2017 @ 16:17
Voyons Dorothée, soyons sérieuses! Entre 20 ans et 35 ans, vous pouvez changer de lunettes, de coupe, de couleurs de cheveux ou de maquillage, vous accuserez quelques rides et une peau un peu moins souple, mais l’essentiel restera comme il est. Personne ne s’est réveillé un matin avec une bouche de canard et la peau des paupières tirée.
Aimer Charlène n »empêche pas d’être objective. Elle a un mauvais chirurgien, mais elle a plein d’autres qualités.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 juillet 2017 @ 12:24
Bravo Sarita.
Dorothée
26 juillet 2017 @ 12:52
Sarita : si l’on devait compter le nombre d’interventions ou autres botox que certaines pensent que Charlène aurait subi, mais ce serait toutes les semaines voire tous les deux jours…
Dans l’exagération, il y a deux extrémités, je pense !
Oui, elle a opéré quelques modifs mais certainement pas autant qu’on le dit ! sinon, elle n’aurait pas cet aspect là !
Alors de là, à lire des commentaires : « on ne la reconnait
pas ! » là aussi, il faut que certaines ajustent mieux leurs lunettes !
Sarita
27 juillet 2017 @ 20:30
Donc, on est d’accord. Ces modifications n’ont rien à voir avec les années.
Dorothée
29 juillet 2017 @ 12:17
Comme je l’écris…pas autant qu’on le dit !
Antinéa
23 juillet 2017 @ 17:24
Bien dit Dorothee
Alinéas
22 juillet 2017 @ 10:30
Très belle toilette pour Charlène avec un accessoire ethnique mais vraiment trop habillée pour ce genre de manifestation.!
Mary
22 juillet 2017 @ 10:31
Très belle robe : grecque et ethnique à la fois et la silhouette est sublime,comme toujours !
beji
22 juillet 2017 @ 10:37
Ce léger maquillage va bien à Charlène mais la robe ne me semble pas de circonstance pour une manifestation sportive ;en fait, Albert et Charlène mènent
des vies séparées et n’apparaissent ensemble que pour les cérémonies où la
présence du couple est indispensable,comme le faisaient le roi Umberto et la reine Marie-José d’Italie.
emy
22 juillet 2017 @ 18:50
Albert était présent, il a donné lui aussi des médailles.
monica
22 juillet 2017 @ 19:01
Beji et oui, c’est est tt à fait ça
Isabelle
23 juillet 2017 @ 08:15
Sauf qu Albert était présent. Verifiez avant de critiquer.
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:47
Alors il aurait dû l’envoyer se changer !
valerie
22 juillet 2017 @ 10:43
sublime juste sublime
quelle classe et quelle beaute
Marie-Françoise
22 juillet 2017 @ 10:50
très heureuse de voir la princesse Charlène en si bonne forme mais je trouve sa robe pas du tout de circonstances ! elle qui est si sportive je suis étonnée qu’elle se soit trompée de tenue en ouvrant sa penderie avant de se rendre à cette manifestation ! la robe est belle mais trop sophistiquée pour un événement sportif !!! enfin cette appréciation est toute personnelle, d’autres diront peut-être tout le contraire !
marialuisa
22 juillet 2017 @ 17:32
Je dis comme vous Marie-Françoise…les chaussures surtout rendent cette tenue aucunement de circonstance…mais avec Charlène c’est souvent le cas!
ml
Marie-Françoise
23 juillet 2017 @ 18:55
mais les chaussures on ne les voit pas ou juste le bout ! donc difficile de savoir à quoi elles ressemblent !
marialuisa
24 juillet 2017 @ 15:04
Si un vrai détail, Marie-Françoise, qui gâche tout…on ne les voit que trop déjà!!!
ml
monica
20 août 2017 @ 18:59
M . Françoise vous ne voyez pas ses chaussures à talon, qu’elle mauvaise foi…
Robespierre
22 juillet 2017 @ 11:05
qui est cette dame en vert ?
Muscate-Valeska de Lisabé
23 juillet 2017 @ 08:34
Rob ! ;-)))
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:49
Avec tous ces anniversaires notre cher Robespierre n’a plus les yeux en face des trous.Comme Charléne !
marialuisa
23 juillet 2017 @ 10:38
Robespierre…;-)))) !
ml
Jacqueline
22 juillet 2017 @ 11:08
Méconnaissable.
Dominique-Gibbs ?
22 juillet 2017 @ 11:53
Original et fort bien porté.
JOSEPHINE
22 juillet 2017 @ 11:58
Quelle tenue bizarre pour la circonstance !
Juliette
22 juillet 2017 @ 12:08
Un peu endimanchée pour un stade. Je n’aime pas ce vert. Ce style de collier d’influence africaine a déjà été porté sur du noir.
O
22 juillet 2017 @ 12:28
Il y’a longtemps que nous ne l’avions vu. Toujours aussi superbe et élégante.
O
22 juillet 2017 @ 12:28
Vue
Bambou
22 juillet 2017 @ 12:32
Oh mon dieu son visage…!!! Et puis tenue pas adaptée du tout pour ce genre de de manifestation…
marialuisa
23 juillet 2017 @ 08:55
Le regard est totalement autre…il a perdu toute sa fraîcheur, déjà…
ml
Milena K
22 juillet 2017 @ 12:40
Très jolie robe…pas forcément de circonstance.Et des traits visiblement modifiés.
Cette princesse croule sous les engagements officiels.
giha
22 juillet 2017 @ 13:02
magnifique Charlène, on dirait qu’elle a grossi et cela lui va bien, une robe somptueuse et originale
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:51
Elles est peut-être enceinte.Non Je ne plaisante pas .
Chrislylou
22 juillet 2017 @ 13:03
??? cette robe est elle appropriée pour cette activité ?
Juliette d
22 juillet 2017 @ 13:04
La voilà qui émerge. Seule bien sûr.
Lili.M
22 juillet 2017 @ 16:18
Mais le prince Albert II est présent : une seule photo ne suffit pas pour se faire une idée de l’événement ! Il a remis un trophée à Usein Bolt .
Grany
22 juillet 2017 @ 16:23
Eh non Albert etait bien present
emy
22 juillet 2017 @ 18:51
Pas du tout, Albert était bel et bien présent. Il y a des photos sur d’autres sites.
Carolibri
22 juillet 2017 @ 20:32
Elle n’était pas seule Le Prince Albert était présent on le voit sur les photos sur d’autres sites .
Dehove
22 juillet 2017 @ 20:54
Elle n’était pas venue seule : Le Prince Albert était également présent. Sur le lien qu’Aubéri à mis à notre disposition, il est précisé qu’ils sont ensemble et on voit même une photo où le Prince un athlète.
Dehove
22 juillet 2017 @ 20:57
rectificatif : « une photo où le Prince félicite un athlète »
Désolée…
Dorothée
23 juillet 2017 @ 09:06
Et non…Juliette d, elle n’était pas seule…c’est curieux de ne toujours commenter qu’une seule photo !
Juliette d
23 juillet 2017 @ 14:12
Alors pourquoi ne pas le montrer? Pour une fois qu’ils étaient tous les 2 présents dans un même lieu.
Marie1
24 juillet 2017 @ 20:18
C’est une question pour Régine… tout comme de ne pas indiquer que c’était le 30e anniversaire de ce meeting, la présence Usain Bolt etc…
Veronick ?
22 juillet 2017 @ 14:26
Superbe et classe, la Princesse Charlène de Monaco.
Il me semble qu’elle a déjà porté ce collier avec une robe noire, en Afrique du Sud ( pas sûr…..! )
Veronick
claudine
22 juillet 2017 @ 14:27
quelle horreur que cette tenue sur un stade !!! au moins plus courte et avec des chaussures plates !!!
COLETTE C.
22 juillet 2017 @ 14:41
Une robe originale, tout lui va !
Denis
22 juillet 2017 @ 15:14
Belle toilette , d’un magnifique vert émeraude mais peu adaptée à la manifestation en question … parfaite pour une soirée à l’Opéra, à l’inverse !
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:53
A l’o quoi ? Connaît pas .
antonia
22 juillet 2017 @ 15:53
Sa robe est vraiment ridicule pour aller dans un stade.
olivier kell
22 juillet 2017 @ 17:17
entièrement d’accord avec vous Complètement décalée et déplacée pour l événement ….de plus style de robe qui traîne parterre. …
.
somica
22 juillet 2017 @ 16:46
Oups… mon avis supprimé ? Quand d’autres personnes en laisse un du même genre que le mien…?
Alors je vais dire que Charlene est très belle que son visage n’a pas changé depuis Turin et que sa tenue est très appropriée à l’événement…
Bonne soirée
bianca
23 juillet 2017 @ 15:51
Je partage votre avis, actuellement avec les chaudes journées de soleil j’ai vu des jeunes femmes porter des robes longues en ville et de plus en plus au fil des années, je ne vois rien à redire…Excepté que j’apprécie de plus en plus cette princesse discrète dotée de grandes qualités humaines !
marialuisa
24 juillet 2017 @ 15:08
Somica…je crois vous lire entre les lignes…;-)))
Pour les robes longues…oui bianca…ici en Italie j’en vois de plus en plus cette année…mais portées avec de jolies sandales nu-pieds…c’est le détail qui change tout!!!!!!
Et vous qui aimez comme moi , tant ce pays , intéressez-vous aux belles cartes postales de Gilles et d’autres qui nous viennent d’Italie!
ml
bianca
25 juillet 2017 @ 15:30
C’est fait Marie-Louise, je les en remercient vivement, j’ai des cousins au deuxième degré de Toronto, du même âge que moi qui me persuadent de les rejoindre, ils passent trois mois là-bas à 70 kms de Rome et 40 kms de Naples mais mon époux étant parti pour une destination dont on ne revient pas je n’ai pas le cœur de voyager. Ce voyage j’aimerais le faire si possible en plusieurs fois il y a tant à découvrir…Je vais essayer de m’inscrire à des cours d’italien à la rentrée car dans ma famille ma Grand Mère parlait français par respect pour ses belles-filles françaises. Cordialement !
marialuisa
26 juillet 2017 @ 12:35
Je vous le souhaite vraiment bianca…mais je ne comprends que trop votre tristesse de faire ce voyage seule…c’est le premier pas qui est difficile…car ce pays panse, presque, toutes les plaies!
A vous !
ml
bianca
27 juillet 2017 @ 19:54
Merci Marie Louise si seulement vous pouviez dire vrai !
Danielle
22 juillet 2017 @ 17:04
Charlène a assorti sa tenue à la pelouse du stade mais je pense que cette robe est inappropriée pour cette remise de prix.
En effet, son visage a changé.
Bambou
22 juillet 2017 @ 17:13
Quand on grossit son visage sur la première photo, quel résultat affligeant !
monica
20 août 2017 @ 19:08
C est vrai Bambou
bernadette
22 juillet 2017 @ 17:30
Très bel ensemble, mais plus adapté pour une soirée que pour un stade !
La tenue n’a rien de « sportive » !!
Kalistéa
22 juillet 2017 @ 17:31
Je crois que Charlène devait avoir cet après-midi-là des cocktails très « huppés » , avant ou plutôt après la manifestation sportive : c’est pour cela qu’elle est habillée comme cela.
bianca
23 juillet 2017 @ 16:08
Nous lisons tant de stupidités ! Peut-être l’idée d’épingler son emploi du temps aurait été judicieux pour les commères de service !
Ghislaine-Perrynn
22 juillet 2017 @ 17:43
J’aime sa tenue , non elle n’est pas très bronzée , elle présidait , ne concourrait pas et sa robe longue évite les désagréments de jupes trop courtes qui dévoilent une anatomie discutable . Rappel de son pays d’origine avec ce haut ethnique original et plein d’esprit.Maquillage léger , elle est ravissante . Quelle classe !
bianca
23 juillet 2017 @ 16:09
En effet Ghislaine-Perrynn…Votre commentaire est très juste, merci !
AnnieDurThé
22 juillet 2017 @ 17:56
Son visage se transforme de photos en photos !!
Antoine
22 juillet 2017 @ 18:56
l’abus de chirurgie ou de medecine esthetique est dangereux …..
Baya
22 juillet 2017 @ 18:58
Une allure superbe, mais son visage a encore évolué. Son sourire a changé, ses dents aussi. Et son visage sans ride est figé, quel dommage…
bianca
23 juillet 2017 @ 16:11
Ah ??? ses dents aussi ? Elle en a du courage cette princesse pour faire faire d’aussi importants travaux « d’embellissement » !!!
marialuisa
24 juillet 2017 @ 15:10
Ce n’est aucunement une question de courage…avec les progrès de l’anesthésie…mais plutôt une histoire triste…d’une femme égarée!
ml
bianca
26 juillet 2017 @ 08:46
N’importe quoi…!!!
Baya
25 juillet 2017 @ 16:28
Chère Bianca, ne vous énervez pas, cela n’en vaut pas la peine, vous ne croyez pas ? ☺ objectivement, si vous regardez les photos d’une dizaine d’années, on constate, que sa dentition est entièrement transformée. Mais bon, ce n’est pas très grave si vous pensez le contraire. Bon fin de journée !
Dorothée
26 juillet 2017 @ 12:58
Pour ma part, j’ai apporté quelques modifs à mes dents…pas vous Mesdames ? je ne vois pas là, quel est le problème ?
Dorothée
26 juillet 2017 @ 12:59
Et meme un blanchiment…à 62 ans et sans jamais avoir fumé, je ne souhaitais pas ressembler à…Margrett ! pas si cher que cela…!
monica
20 août 2017 @ 19:16
D’or Othe, personne ne reproche de vouloir arranger ses dents, mais que les fans de Charlene le reconnaissent
bianca
26 juillet 2017 @ 18:37
Comme vous le dites ce n’est pas grave, je ne pense pas que je prendrai le risque de me faire arracher toutes mes quenottes en échange de fausses,franchement je ne crois pas que cette Princesse ait pris la décision de le faire. Il est utile de les faire redresser par un appareillage mais dans son cas ce ne devait pas être nécessaire…
Nous ne pouvons partager ses secrets esthétiques alors à quoi bon extrapoler…Je ne la trouve pas « égarée » elle vit près de son Prince et de ses enfants, elle y reçoit les honneurs qui lui sont dus lorsque les circonstances s’y prêtent…Et cela me suffit ! Bonne fin de semaine sous un ciel radieux si possible !
marialuisa
27 juillet 2017 @ 14:07
En Italie, chère bianca…il l’est…avec juste un petit vent frais, cette année, qui enlève toute l’humidité ambiante habituelle!
Le rêve…décidez-vous et rejoignez vite vos cousins!
ml
bianca
28 juillet 2017 @ 14:55
Merci Marialuisa de me donner la météo de ce pays dont je rêve tant il est de beautés à découvrir, l’émission « superbe » de Stéphane Bern hier au soir consacrée à la sœur de Napoléon, Reine de Naples, m’a fait rêver et je regrette de ne pas encore avoir décidé d’aller les admirer dans cette région, vu nos « racines »… Avec le temps,…. Peut-être l’an prochain !
Bonne soirée !
mary 71
22 juillet 2017 @ 19:01
la princesse Charlène est magnifique mais pourquoi mettre une robe si habillée pour assister à un tournoi sportif. C’est un peu décalé et comme cela se passe en journée, c’est assez inhabituel de porter une robe longue.
Marie1
23 juillet 2017 @ 21:06
Ce n’était pas en journée, mais le soir le meeting a débuté à 19 heures suivi d’une réception dans un hôtel de Monaco pour marquer les 30 ans de cet événement.
mimi
22 juillet 2017 @ 19:11
oui trop bien habillée pour cette manifestation.je crois que Charlène n’écoute personne….il lui faudrait un coach
Baboula
23 juillet 2017 @ 11:59
Ne prononcez pas ce mot ,malheureuse, elle en a eu un qui l’a martyrisée en lui faisant faire des kilomètres et des kilomètres.
bianca
26 juillet 2017 @ 08:49
Elle aurait raison de ne pas se fier à quelqu’un d’autre, une personne n’est jamais aussi bien dans sa peau que lorsqu’elle porte des vêtements qu’elle a choisis et qui lui plaisent… Elle est superbe et montre qu’elle est heureuse… Un plus !
monica
20 août 2017 @ 19:19
Bancaire, c’est vrai que tous ses sourires reflètent cela
marie40
22 juillet 2017 @ 19:42
Mais qu’a-t-elle fait à son visage ? Elle qui est (était) si jolie, sous la pression de son rôle (et des médias) elle devient une folle du bistouri. Quel dommage…
Muscate-Valeska de Lisabé
22 juillet 2017 @ 19:53
Je la trouve somptueuse,rayonnante, magnifique, éclatante. ..une vestale.Elle irradie. Bravo ma belle!!
Splendide.C’est comme ça que je veux la voir et la savoir. ..Heureuse!…trop top…je suis ravie!♡♡♡
marialuisa
23 juillet 2017 @ 10:44
Hm Hm Musactina….;-))) !
ml
marialuisa
23 juillet 2017 @ 10:45
Muscatina…bien sûr!
ml
Baboula
23 juillet 2017 @ 12:00
C’est votre jour de bonté !?!?!
Muscate-Valeska de Lisabé
24 juillet 2017 @ 12:27
Exactement, Baboula et Marialuisa,je revenais d’une soirée de rêve, un enchantement☆☆☆. ..vrai que quand on est heureux, on a plus envie encore qu’autrui le soit aussi! ;-))♡♡♡
marialuisa
25 juillet 2017 @ 13:31
C’est bien vrai Muscate…bien bien vrai!
ml
Dorothée
26 juillet 2017 @ 13:02
On peut donc en déduire que les personnes qui critiquent sans arret ici…ne le sont pas tellement, heureuses !
Sarita
27 juillet 2017 @ 20:29
Pas heureuse de voir Charlène non seulement au compte gouttes mais surtout aussi mal retouchée, assurément ;-)
Francois
22 juillet 2017 @ 21:33
Robe du soir très belle Mais …
On n’est pas à un bal
Qu’est il arrivé à son visage ?
Trompette de Lévis
22 juillet 2017 @ 23:32
Superbe. Dommage qu’elle ne soit pas plus présente. Une véritable robe de déesse.
Antinéa
23 juillet 2017 @ 04:32
Charlene est magnifique .
vero
23 juillet 2017 @ 07:09
Magnifique robe. Et la couleur et son collier. Malgré ceci, elle n est pas du tout adaptée à l occasion. Quelle idée d arriver au stade avec une robe aussi sophistiquée…..
Arielle
23 juillet 2017 @ 07:56
La robe est très belle et sied parfaitement à la princesse Charlène, peu importe si elle n’est pas adaptée à l’événement. après tout, on ne va pas li reprocher un peu d’originalité.
Je n’aime pas du tout ce collier ethnique. D’ailleurs, je n’aime rien de ce qui est ethnique, je trouve cela « folklo ».
francoiseA
23 juillet 2017 @ 08:18
Robe inadaptée pour ce genre de manifestation…..
melimelo
23 juillet 2017 @ 08:25
Il devait y avoir, très certainement, une réception avec tous les sportifs à la fin des épreuves ce qui doit expliquer sa tenue ! Le meeting de Monaco est une des étapes de la Diamond League…
Marie1
23 juillet 2017 @ 21:08
C’est tout à fait cela, l’anniversaire des 30 ans de ce meeting.
Isabelle
23 juillet 2017 @ 08:26
Bon, croyez vous vous vraiment qu’il soit possible de se faire refaire le visage si souvent ? Parce qu’à vous lire, Charlene le ferait à chaque apparition.
Connaissez vous le mot « maquillage » ou « Make up », c est plus simple et moins contraignant.
Quant au Prince Albert, il était présent avec son épouse, mais, celle ci remettait un prix, d où ces photos.
Bernadette
23 juillet 2017 @ 10:18
D’accord avec vous, Isabelle !
bianca
23 juillet 2017 @ 15:55
Complètement de votre avis Isabelle !
Sarita
23 juillet 2017 @ 16:02
Je ne crois pas qu’il soit possible de se refaire le visage si souvent, mais je crois qu’il est possible de s’etonner à chaque fois du résultat! La voyant peu souvent, on s’étonne d’autant plus fort ;-)
marialuisa
24 juillet 2017 @ 15:12
Excellent Sarita…ses apparitions sont si espacées…qu’elle en a tout loisir pour la chirurgie transformatrice!
ml
Baboula
24 juillet 2017 @ 15:45
Sarita, les soins repulpants sont temporaires et il faut recommencer tous les 6 mois. Rien à voir avec une chirurgie esthétique qui retenant peau. Mais elle a effectivement changé de dents. Les incisives sont placées plus en avant, plus longues, elles modifient la bouche, le sourire et le visage. Même chose pour la reine Letizia, Marilyn M, ou Arielle D. C’est une évidence qu’on ne peut nier. Je ne les blâme absolument pas de l’avoir fait mais sont ridicules ceux qui ici le nient. Cordialement.
monica
20 août 2017 @ 19:21
Sarita’ personne ne parle de multiples chirurgies mais de médecine esthetique
Antinéa
23 juillet 2017 @ 17:27
Isabelle vous avez raison ce dont des delires de langues de viperes
Antinéa
23 juillet 2017 @ 17:27
Ce sont*
marialuisa
24 juillet 2017 @ 15:13
Oh Antinéa …comme défense c’est d’un banal!
ml
Piapias
23 juillet 2017 @ 19:51
Isabelle et Bernadette, sans oublier le mot photoshop qui n’est pas mal non plus en matière de métamorphose !
berton
23 juillet 2017 @ 21:46
Peu etre pas de la chirurgie mais de la mrfecine esthetique oui durement .
monica
24 juillet 2017 @ 09:27
Isabelle, vous confondez chirurgie esthetique et piqures AH qui permettent de combler les rides ou repulper certains endroits. Cela se fait ss anesthesie dans l’heure même
Danyelle33
23 juillet 2017 @ 09:04
Revoilà Charlène, à peine reconnaissable tant son regard est figé par une énième chirurgie sans doute. Dommage : une jeune femme comme elle, n’a pas besoin d’artifice … Sa tenue ? désappropriée
Bernadette
23 juillet 2017 @ 10:23
Croyez vous qu’elle en ait fait 50 ??
A la rigueur, une …
Personnellement je la trouve plus gaie !
.
Carole 007
23 juillet 2017 @ 09:07
Toujours un beau maintien qui lui donne beaucoup d’allure.
J’aime cette robe verte, mais pas trop l’association avec ce collier imposant, cependant l’ensemble fonctionne assez bien.
Carole 007
23 juillet 2017 @ 09:41
Vu sur d’autres photos que le prince Albert l’accompagnait, je pensais que Charlene était seule.
giha
25 juillet 2017 @ 00:07
Apparemment ils ne sont pas arrivés ensemble, sur un autre site on a l’impression de les voir courir l’un vers l’autre comme si ils ne s’étaient pas vus depuis longtemps (c’est marrant)
Bételgeuse70
23 juillet 2017 @ 15:48
En tout cas, difficile de ne pas se faire remarquer davantage. Comme ça, on est sûr qu’elle était bien là, cette fois. Pour la robe, franchement, la question est : « que va-t-il rester pour la gala de la Croix Rouge ? » parce que si on parle de ridicule, certains participants vont m’envoyer à l’échafaud.
bianca
27 juillet 2017 @ 18:54
Pour le Gala de la Croix Rouge elle étrennera sans doute une nouvelle robe non ?
chicarde
23 juillet 2017 @ 19:19
La Princesse Charlène est vraiment magnifique et ravissantissime dans sa superbe robe verte asymétrique, parfaitement drapée, portée avec allure et grande grâce – en outre avec ses jolies chaussures et son beau collier d’inspiration sud-africaine !! Elle est vraiment adorable !!
bianca
24 juillet 2017 @ 12:50
En matière d’élégance, personnellement je me fie à votre bon goût Chère Chicarde
et aussi pour d’autres qualités ! Bonne semaine à vous ! bianca
chicarde
25 juillet 2017 @ 12:35
Merci beaucoup, chère et si gentille Bianca ! Et, oh oui, comme vous avez raison concernant la Princesse si estimée : « et aussi pour d’autres qualités » ! Excellente continuation de la semaine à vous aussi, et à vous lire très bientôt !
marialuisa
26 juillet 2017 @ 15:42
Oui, bianca, vous avez raison…chacun-e ses goûts, son point de vue de l’élégance, ses avis sur telles ou telles tenues…mais surtout , surtout… que tout cela soit respecté…par l’autre!
Merci!
ml
bianca
27 juillet 2017 @ 18:57
Je ne pense pas vous avoir contrariée pour ce qui concerne cette rubrique…Merci d’en prendre note cette fois !
bianca
27 juillet 2017 @ 19:01
…Toute personne est libre de donner un avis et cette Princesse mérite aussi un grand respect !
somica
24 juillet 2017 @ 22:57
Tapez « Charlene Turin 2006″… sans commentaires!
Yannick
25 juillet 2017 @ 00:54
En tout cas elle déchaine toujours autant les commentaires, lol.
Val
25 juillet 2017 @ 08:42
Superbe.