Ravissante, oui sur la deuxième photo…j’aime mieux cette nouvelle coupe de cheveux, courte mais plus classe que ces derniers mois…et une tenue plus sobre que j’apprécie beaucoup !
A l’aise parmi les enfants…plus sereine seule!!!
On pourrait poser la rituelle question…mais à l’envers…pourquoi Albert ne l’accompagne -t-il pas?
ml
La princesse Charlene fait également partie de la Croix Rouge pour la promotion des gestes qui sauvent : je reconnais le poupon utilisé pour la RCP ( réanimation cardio pulmonaire) pour l’apprentissage des futurs sauveteurs.
Sur la deuxième photo (on voit bien la princesse ) ,elle est vraiment ravissante,simple et chic,loin du look bourgeoise endimanchée de la reine Maxima.
Quel mauvais procès d’intention causé par le dépit et l’envie!
Quand d’autres princesses posent avec des enfants en Afrique du Sud, ce sont des voyages importants quand c’est Charlène qui se rend en Afrique du Sud après trois ans d’absence pour soutenir sa fondation très active en Afrique du Sud, la Croix Rouge ou l’école qu’elle a visité , ce sont des vacances/
Whaou chapeau les persifleuses : su en savez vous que Charlene imite Charlize Theron ? C’est vraiment gratuit. Comme de dire que son séjour représente des vacances . Part on si loin pour seulement 5 jours?
Vous devez vraiment vous ennuyer pour monter tout en épingle des qu’ il s’agit de Charlene.
Je ne m’ennuie pas mais je vous trouve injuste vous et vos copines. Et au vu de la surabondance de vos commentaires ici c’est vous qui passez votre temps à critiquer assise devant votre ordinateur. J’ai d’autres choses à faire.
Antinéa
27 avril 2017 @
12:41
Charlize Theron est une compatriote de Charlene et ce simple fait prouve que Charlene imite CHarlene? Bidon comme argument .
Muscate ne perdez pas votre temps à les convaincre : l’amour est aveugle
bianca
29 avril 2017 @
13:51
Je vous approuve totalement Antinéa, que de comparaisons stupides !
Marnie
25 avril 2017 @
16:12
Il est évident, vu ce qu’est devenu le visage de Charlène, qu’elle a pris Charlize Théron pour modèle. Quelques photos (notamment Charlize Théron dans les pubs Dior) suffisent à s’en convaincre : visage, coupe de cheveux, expression, maquillage sur les photos. Apparemment, Charlène apprécie le physique de Charlize sa compatriote star de cinéma et elle a voulu s’en rapprocher.
Oui,Bernadette..une excellente actrice sud-africaine très côtée à Hollywood, une égérie Dior et une icône du glamour de notre époque. Bref,une superbe femme,fantasme de beaucoup d’hommes.(et peut-être aussi de femmes, puisque nous sommes à notre époque ;-)).
Merci Marie 1 pour ces photos , Comme Bianca, je trouve Charlène très distinguée et ravissante. Quoiqu’en disent certaines.qui ne lui arrivent mème pas à la cheville.
Il’ n était pas utile de nous dire que votre mari est médecin car j’en l’aurai devine à la teneur de vos commentaires
bianca
27 avril 2017 @
14:24
Ah bon…Vraiment un époux médecin.? Il faut dire qu’ils sont tellement occupés qu’ils laissent assez souvent se développer chez leurs épouses certaines pathologies, physiques et psychiques faute de temps à leur consacrer ! J’ai appris dernièrement le décès de deux d’entre elles ! Bien triste !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
27 avril 2017 @
14:50
Voilà qui me rassure, j’avais peur que ça ne se voit pas! ;-)))
bianca
26 avril 2017 @
13:16
Comme je vous donne raison Marianne Amélie !!! Au plaisir de vous rencontrer sur ce site ne serait-ce que pour rendre justice à cette belle
femme qui « redore » la Principauté de Monaco dès qu’elle apparaît !!!
Monica dans ces photos, je vois surtout une femme avec beaucoup empathie envers les enfants, ainsi que des enfants fiers d’aller à l’école et de lui montrer leur jardin qui permet d’alimenter les plus pauvres du village. Ceci a été possible grâce à sa Fondation qui soutient cette école depuis 2012.
Mais pour voir ces « détails » il faut regarder au delà des apparences.
Il est normal et nécessaire qu’elle se rende utile aux plus démunis. Elle n’a que cela à faire,c’est un engagement obligatoire quand on est une privilégiée de son rang.Humainement parlant,si elle ne le fait pas,avec les avantages qu’elle a,qui le fera?Des personnes beaucoup moins favorisées qu’elle se donnent bien davantage aux causes des déshérités en offrant de bien plus grands sacrifices.Charlène ne donne pas sur ce qu’elle gagne,mais sur qu’elle a reçu d’Albert…nuance.
C’est le même cas pour toutes les princesses qui vont sur le terrain, concernant le financement ce n’est pas non plus leur propre argent. Ici les fonds de la Fondation Princesse Charlène.
Si ce n’était pas la princesse Charlène vous auriez écrit le même commentaire…j’en doute.
Marnie
27 avril 2017 @
09:55
Très bien dit Muscate !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 avril 2017 @
14:54
Marie,on veut nous faire admettre que Charlène est exceptionnelle,alors que non,ce qu’elle fait est juste son job de princesse,rien de plus que les autres,et parfois bien moins^^.
bianca
29 avril 2017 @
13:56
Il n’est pas nécessaire d’être Princesse pour participer, mener des actions bénévoles au profit d’autrui, il y a des demandes partout, c’est gratuit et ce n’est pas un « job » !!!
Pierre-Yves
24 avril 2017 @
10:23
J’ai presque l’impression de voir les photos que nous envoie un de mes neveux qui est au séminaire et passe un an avec les enfants du township de Bethlehem, pour contribuer à les faire travailler, les faire jouer, leur donner de l’attention, et bien sûr, apprendre d’eux et de ce qu’ils vivent des choses qu’il n’aurait jamais apprises en restant en France.
La différence c’est que Charlene est ici à la maison. Il a aussi été dit de Maxima qu’elle profitait de déplacement en Amerique du Sud pour aller voir sa famille. Cette réflexion n’a rien de spécifique à Charlene.
Je n’ai pas le souvenir de voyage de Maxima en Argentine, autre que pour des vacances….Concernant Charlène elle est partie le jeudi de Monaco pour un retour le lundi…programme vendredi visite d’une école (la matinée pas simplement une petite heure comme c’est généralement le cas), soirée pour sa Fondation, le samedi journée au champs de courses, 10 courses caritatives dont 3 pour des associations soutenues par la princesse.
Donc une seule journée (le dimanche) avec sa famille et ses amis qu’elle n’a pas vu depuis fin décembre 2013, vous avez raison elle exagère, c’est tout à fait des « vacances déguisées » !!! Quand on voit certains voyages officiels avec journée libre, un peu perplexe sur ces réflexions…plutôt de la mauvaise foi…
Relisez moi Marie. Je n’ai jamais dit qu’elle était en vacances. J’expliquais juste le lien que certains ont pu faire, par le fait que Charlene était originaire de ce pays, contrairement aux autres personnes nommées.
Charlene fut citoyenne d’Afrique du sud elle n’ignore rien de la situation. On peut l’aimer ou non mais pas lui retirer la competence citoyenne de son pays d’origine, elle est marraine de la Crox-Rouge sud-africaine. Elle agit dans ce cadre et si je regrette de na pas la vor plus souvent à Monaco, je ne peux lui retirer le travail de sa fondation, travail original en relation avec son passé professionnel.
Visite en phase avec sa fondation, dans un pays cher à son coeur, où elle se sent chez elle, parmi des gens qu’elle comprend, qu’elle aime et qui l’aiment car elle leur apporte son soutien. Positif des deux côtés.
Chère Mélusine, Voilà un commentaire très juste, merci pour toutes celles qui ont dans le cerveau une intelligence qui leur permet de réfléchir à ce qu’elles écrivent ! Bianca
– Bon week-end à vous ! –
Bambou
23 avril 2017 @ 06:03
Tenue cool mais laide.
Marie1
23 avril 2017 @ 07:14
Voyage dans le cadre de sa Fondation et en tant que Présidente de la Croix Rouge Sud- Africaine.
marielouise
23 avril 2017 @ 07:36
Ravissante, oui sur la deuxième photo…j’aime mieux cette nouvelle coupe de cheveux, courte mais plus classe que ces derniers mois…et une tenue plus sobre que j’apprécie beaucoup !
A l’aise parmi les enfants…plus sereine seule!!!
On pourrait poser la rituelle question…mais à l’envers…pourquoi Albert ne l’accompagne -t-il pas?
ml
Carole 007
24 avril 2017 @ 11:40
Peut-être laisse-t-elle, enfin, repousser ses cheveux…
Lili.M
23 avril 2017 @ 08:57
La princesse Charlene fait également partie de la Croix Rouge pour la promotion des gestes qui sauvent : je reconnais le poupon utilisé pour la RCP ( réanimation cardio pulmonaire) pour l’apprentissage des futurs sauveteurs.
Danielle
23 avril 2017 @ 09:32
Charlène est beaucoup mieux qu’à la course hippique et j’aime ces enfants en uniformes.
adriana
23 avril 2017 @ 10:18
retour aux sources pour la bele princesse !!
Jean Pierre
23 avril 2017 @ 11:34
Comme Monaco doit lui sembler étriqué.
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2017 @ 14:55
Elle n’était pas obligée, vous savez.
giha
23 avril 2017 @ 13:41
heureuse de retrouver ses racines, beaucoup moins figée qu’à Monaco lors des manifestations officielles
Mary
23 avril 2017 @ 17:11
Sur la deuxième photo (on voit bien la princesse ) ,elle est vraiment ravissante,simple et chic,loin du look bourgeoise endimanchée de la reine Maxima.
Alinéas
23 avril 2017 @ 17:18
On retrouve la princesse Charlène entourée d’enfants tant dans le monde du sport qu’elle affectionne que dans les écoles !
Valerie
23 avril 2017 @ 18:37
Belle initiative et toujours aussi top
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2017 @ 05:13
Elle est jolie. ..et ce sont aussi de jolies vacances avec tout ce qu’elle aime pour Charlène.Déguisées en visite officielle.
marielouise
24 avril 2017 @ 12:11
C’est cela…oui…Muscate…on masque la vérité…ainsi !!!
ml
monica
25 avril 2017 @ 08:43
Muscate ah oui les vacances c est bien mieux que faire son job à Monaco
marriane amélie
26 avril 2017 @ 09:14
Quel mauvais procès d’intention causé par le dépit et l’envie!
Quand d’autres princesses posent avec des enfants en Afrique du Sud, ce sont des voyages importants quand c’est Charlène qui se rend en Afrique du Sud après trois ans d’absence pour soutenir sa fondation très active en Afrique du Sud, la Croix Rouge ou l’école qu’elle a visité , ce sont des vacances/
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @ 13:08
Charlène n’inspire le dépit et l’envie que dans votre imagination imbibée de parti-pris et dénuée de toute objectivité, Marianne-Amélie.
Valerie
27 avril 2017 @ 02:12
Vous n êtes pas obligé de suivre çe qu elle fait
Faites du jardinage ou le ménage si vous vous ennuyez
Muscate-Valeska de Lisabé
27 avril 2017 @ 14:47
Pour le ménage, je préfère vous attendre,Valérie. ..;-)).
Marnie
24 avril 2017 @ 08:10
Charlène porte bien son masque « Charlize Theron ».
Muscate-Valeska de Lisabé
24 avril 2017 @ 14:58
Elle la copie beaucoup,c’est sa compatriote et son modèle. ..mais bon…Charlène ne sera jamais aussi intéressante que Charlize^^.
Antinéa
25 avril 2017 @ 00:33
Whaou chapeau les persifleuses : su en savez vous que Charlene imite Charlize Theron ? C’est vraiment gratuit. Comme de dire que son séjour représente des vacances . Part on si loin pour seulement 5 jours?
Vous devez vraiment vous ennuyer pour monter tout en épingle des qu’ il s’agit de Charlene.
bianca
25 avril 2017 @ 13:23
Comme je plussoie Antinéa !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
25 avril 2017 @ 14:33
Vous devez vous ennuyer aussi,Antinéa,pour tenter désespérément de trouver des justifications au comportement de Charlène,qui n’en a pas ^^.
Antinéa
27 avril 2017 @ 12:36
Je ne m’ennuie pas mais je vous trouve injuste vous et vos copines. Et au vu de la surabondance de vos commentaires ici c’est vous qui passez votre temps à critiquer assise devant votre ordinateur. J’ai d’autres choses à faire.
Antinéa
27 avril 2017 @ 12:41
Charlize Theron est une compatriote de Charlene et ce simple fait prouve que Charlene imite CHarlene? Bidon comme argument .
monica
27 avril 2017 @ 16:51
Muscate ne perdez pas votre temps à les convaincre : l’amour est aveugle
bianca
29 avril 2017 @ 13:51
Je vous approuve totalement Antinéa, que de comparaisons stupides !
Marnie
25 avril 2017 @ 16:12
Il est évident, vu ce qu’est devenu le visage de Charlène, qu’elle a pris Charlize Théron pour modèle. Quelques photos (notamment Charlize Théron dans les pubs Dior) suffisent à s’en convaincre : visage, coupe de cheveux, expression, maquillage sur les photos. Apparemment, Charlène apprécie le physique de Charlize sa compatriote star de cinéma et elle a voulu s’en rapprocher.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @ 13:24
En effet,Marnie,ça ne se discute même pas,surtout quand on sait que c’est sa compatriote. Je pense qu’elles sont aussi du même coin.
marielouise
25 avril 2017 @ 05:41
Ni aussi ravissante …Muscate!
ml
Bernadette
25 avril 2017 @ 14:53
Qui est ce ? Une actrice ?
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @ 13:12
Oui,Bernadette..une excellente actrice sud-africaine très côtée à Hollywood, une égérie Dior et une icône du glamour de notre époque. Bref,une superbe femme,fantasme de beaucoup d’hommes.(et peut-être aussi de femmes, puisque nous sommes à notre époque ;-)).
Marie1
24 avril 2017 @ 09:35
Belles photos publiées sur la page Instagram
https://www.instagram.com/hshprincesscharlene/
bianca
24 avril 2017 @ 14:02
Merci Marie 1 pour ces photos de cette ravissante et si distinguée Princesse !!!
Bonne semaine à vous, Bianca !
Muscate-Valeska de Lisabé
25 avril 2017 @ 08:16
Distinguée?…hum…si on veut…mais vraiment. ..’faut le vouloir! ;-))
bianca
25 avril 2017 @ 13:24
Je le veux bien évidemment, tout comme d’autres admirent une femme plus insignifiante et laide !!!
monica
27 avril 2017 @ 16:54
muscate, ridicule surtout avec ses cheveux en brosse des années 80
marriane amélie
26 avril 2017 @ 09:06
Merci Marie 1 pour ces photos , Comme Bianca, je trouve Charlène très distinguée et ravissante. Quoiqu’en disent certaines.qui ne lui arrivent mème pas à la cheville.
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @ 13:14
Qu’en savez-vous,Marianne-Amélie,ma chère, avec votre horizon totalement bouché par vos oeillères?^^
Valerie
27 avril 2017 @ 02:16
Il’ n était pas utile de nous dire que votre mari est médecin car j’en l’aurai devine à la teneur de vos commentaires
bianca
27 avril 2017 @ 14:24
Ah bon…Vraiment un époux médecin.? Il faut dire qu’ils sont tellement occupés qu’ils laissent assez souvent se développer chez leurs épouses certaines pathologies, physiques et psychiques faute de temps à leur consacrer ! J’ai appris dernièrement le décès de deux d’entre elles ! Bien triste !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
27 avril 2017 @ 14:50
Voilà qui me rassure, j’avais peur que ça ne se voit pas! ;-)))
bianca
26 avril 2017 @ 13:16
Comme je vous donne raison Marianne Amélie !!! Au plaisir de vous rencontrer sur ce site ne serait-ce que pour rendre justice à cette belle
femme qui « redore » la Principauté de Monaco dès qu’elle apparaît !!!
monica
25 avril 2017 @ 08:41
Marie, avec la robe rouge, cette coiffure est une catastrophe… où voyez vous de la classe ?.
Marie1
25 avril 2017 @ 13:42
Monica dans ces photos, je vois surtout une femme avec beaucoup empathie envers les enfants, ainsi que des enfants fiers d’aller à l’école et de lui montrer leur jardin qui permet d’alimenter les plus pauvres du village. Ceci a été possible grâce à sa Fondation qui soutient cette école depuis 2012.
Mais pour voir ces « détails » il faut regarder au delà des apparences.
bianca
26 avril 2017 @ 13:18
Il est en effet ses actions à retenir avant de juger d’une tenue !
Muscate-Valeska de Lisabé
26 avril 2017 @ 13:21
Il est normal et nécessaire qu’elle se rende utile aux plus démunis. Elle n’a que cela à faire,c’est un engagement obligatoire quand on est une privilégiée de son rang.Humainement parlant,si elle ne le fait pas,avec les avantages qu’elle a,qui le fera?Des personnes beaucoup moins favorisées qu’elle se donnent bien davantage aux causes des déshérités en offrant de bien plus grands sacrifices.Charlène ne donne pas sur ce qu’elle gagne,mais sur qu’elle a reçu d’Albert…nuance.
Marie1
26 avril 2017 @ 22:58
C’est le même cas pour toutes les princesses qui vont sur le terrain, concernant le financement ce n’est pas non plus leur propre argent. Ici les fonds de la Fondation Princesse Charlène.
Si ce n’était pas la princesse Charlène vous auriez écrit le même commentaire…j’en doute.
Marnie
27 avril 2017 @ 09:55
Très bien dit Muscate !
Muscate-Valeska de Lisabé
27 avril 2017 @ 14:54
Marie,on veut nous faire admettre que Charlène est exceptionnelle,alors que non,ce qu’elle fait est juste son job de princesse,rien de plus que les autres,et parfois bien moins^^.
bianca
29 avril 2017 @ 13:56
Il n’est pas nécessaire d’être Princesse pour participer, mener des actions bénévoles au profit d’autrui, il y a des demandes partout, c’est gratuit et ce n’est pas un « job » !!!
Pierre-Yves
24 avril 2017 @ 10:23
J’ai presque l’impression de voir les photos que nous envoie un de mes neveux qui est au séminaire et passe un an avec les enfants du township de Bethlehem, pour contribuer à les faire travailler, les faire jouer, leur donner de l’attention, et bien sûr, apprendre d’eux et de ce qu’ils vivent des choses qu’il n’aurait jamais apprises en restant en France.
Marie1
25 avril 2017 @ 18:38
Belle expérience pour votre neveu, on pense trop à notre petit confort et on oublie trop l’humain.
Véronick ?
24 avril 2017 @ 19:35
Magnifique la princesse Charlène de Monaco et toujours pour une bonne cause…..!
Véronick
jo de st vic
25 avril 2017 @ 09:14
Quand Victoria, Mary, Marie, Mathilde etc….se rendent en Afrique, posent avec des enfants, là ce ne sont pas des « vacances deguisées » ?
Muscate-Valeska de Lisabé
25 avril 2017 @ 14:39
Non,car là Charlène est chez elle…l’endroit qu’elle préfère au monde,où se trouve sa famille. Ici à Benoni,où elle a grandi.
Sarita
25 avril 2017 @ 20:25
La différence c’est que Charlene est ici à la maison. Il a aussi été dit de Maxima qu’elle profitait de déplacement en Amerique du Sud pour aller voir sa famille. Cette réflexion n’a rien de spécifique à Charlene.
Marie1
26 avril 2017 @ 17:22
Je n’ai pas le souvenir de voyage de Maxima en Argentine, autre que pour des vacances….Concernant Charlène elle est partie le jeudi de Monaco pour un retour le lundi…programme vendredi visite d’une école (la matinée pas simplement une petite heure comme c’est généralement le cas), soirée pour sa Fondation, le samedi journée au champs de courses, 10 courses caritatives dont 3 pour des associations soutenues par la princesse.
Donc une seule journée (le dimanche) avec sa famille et ses amis qu’elle n’a pas vu depuis fin décembre 2013, vous avez raison elle exagère, c’est tout à fait des « vacances déguisées » !!! Quand on voit certains voyages officiels avec journée libre, un peu perplexe sur ces réflexions…plutôt de la mauvaise foi…
Sarita
26 avril 2017 @ 21:41
Relisez moi Marie. Je n’ai jamais dit qu’elle était en vacances. J’expliquais juste le lien que certains ont pu faire, par le fait que Charlene était originaire de ce pays, contrairement aux autres personnes nommées.
cisca1
25 avril 2017 @ 12:56
Charlene fut citoyenne d’Afrique du sud elle n’ignore rien de la situation. On peut l’aimer ou non mais pas lui retirer la competence citoyenne de son pays d’origine, elle est marraine de la Crox-Rouge sud-africaine. Elle agit dans ce cadre et si je regrette de na pas la vor plus souvent à Monaco, je ne peux lui retirer le travail de sa fondation, travail original en relation avec son passé professionnel.
bianca
26 avril 2017 @ 13:21
Votre commentaire est très juste cisca1! Son action est tellement plus importante que les tenues simples qu’elle porte ! ! Bravo Charlène !!!
bianca
25 avril 2017 @ 13:25
Très juste jo de st vic !!!
Mélusine
26 avril 2017 @ 15:24
Visite en phase avec sa fondation, dans un pays cher à son coeur, où elle se sent chez elle, parmi des gens qu’elle comprend, qu’elle aime et qui l’aiment car elle leur apporte son soutien. Positif des deux côtés.
bianca
29 avril 2017 @ 14:04
Chère Mélusine, Voilà un commentaire très juste, merci pour toutes celles qui ont dans le cerveau une intelligence qui leur permet de réfléchir à ce qu’elles écrivent ! Bianca
– Bon week-end à vous ! –