Au Centorial à Paris, la princesse Charlène de Monaco a assisté au défilé des créations Haute Couture de Versace Atelier. La princesse y a notamment croisé l’acteur Kevin Costner. (Copyright photos : Getty images)
Je n’aime pas du tout Charlène en Versace…par contre elle est somptueusement belle en Dior,au défilé du même nom!Renversante et élégante comme jamais et surtout avec une coiffure splendide!A voir bientôt,ici,sûrement!
Totalement d’accord avec vous, Charlène a la tête qu’il faut pour ce genre de coiffure gonflée derrière et au-dessus et la mèche sagement rangée sur le côté. Carrément superbe. Elle a la tête qu’il faut pour les cheveux courts et cette coupe très classe.
Sur la première photo,on donne à Charlène 40ans bien tassés…Mauvais cliché.Kévin Costner ne peut pas même prétendre à jouer les vieux beau,attifé comme il l’est…Quant à la brochette de la deuxième prise,je m’interroge sur le judicieux de la présence de la princesse vêtue en cosmonaute en cette compagnie… :(
Entre deux pin-up et un rappeur…pfffft.
Dans le passé la begum Aga Khan (Yvette Labrousse) tout en tenant son role de begum allait dans les défilés avec des stars du cinéma et de la chanson et participait à des diners avec ces memes gens et alors qu’est ce qu’il y a de facheux à ce que la Princess Charlène soit invitée avec un acteur connu à un défilé de grand couturier?.
De plus cela lui permet de choisir ses futures toilettes.
Je trouve absolument gracieuse et fine cette princesse.
Vous avez raison sur le fonds. Mais n’oubliez pas qu’à l’époque de la Begum, hommes et femmes faisaient assaut d’élégance. Et je ne pense pas que l’on aurait coincé la Begum entre deux starlettes et un rappeur chapeauté aux lunettes noires.
Je ne la trouve pas à son avantage sur cette photo, ni bien habillée par ce couturier, je regrette qu’Armani n’apparaisse plus dans son carnet d’adresse (semble-t-il !) mais attendons la suite des défilés !
bianca
Je trouve aussi que Charlène était plus élégante en Armani. Le Style Versace ne lui convient pas.
Armani racontait un jour que Giani Versace lui avait déclaré « toi tu habilles les femmes du monde, les élégantes. Moi j’habille les p…… ».
Dommage que Donatella Versace perpétue, à travers ses collections, le style trop délibérément sexy-glamour, dénudé et un brin sulfureux de son frère.
Que va faire la princesse de Monaco dans cette galère ?
En effet, mais il y a plus d’une dizaine d’années, ce qui est proposé désormais n’est en rien comparable ! Cordialement.
Bianca
23 janvier 2013 @
11:17
J’ai aussi saisi l’allusion Jausten !
ça ne m’étonne guère l’entreprise de démolition continue….
Mélusine
23 janvier 2013 @
16:21
Giani Versace faisait allusion à celles parmi ses clientes qui choisissaient les modèles les plus osés et les plus dénudés.
Cela ne concernait pas Diana.
Bianca
23 janvier 2013 @
22:35
La princesse Diana n’a jamais porté de genre de vêtements, admirée du monde entier pour son élégance et aussi pour ses qualités humaines !
lila
24 janvier 2013 @
12:58
Jausten
Il y a de la morbidité dans vos propos.Je n’aime pas ce genre d’allusions.
Kate porte la bague de fiancaiLles de Diana là avez-vous quelques chos à rajouter?.
Voyons Charlène s’habille ou elle le souhaite il n’y a pas à avoir de sous-entendus à cela.
JAusten
24 janvier 2013 @
20:49
Aucune allusion ni sous entendu lila ! juste une réaction à une citation. Détendez-vous c’est bientôt le weekend.
lila
25 janvier 2013 @
13:18
Bien Dr JAusten je vais suivre vos conseils à la lettre ,sauf…que je travaille tout le wee-end donc pas de repos.
Bien à vous
lila
JAusten
25 janvier 2013 @
18:38
Parfait patient lila ;)
Munegu85
22 janvier 2013 @
15:08
Qu’elle ouverture d’esprit : un rappeur et une présentatrice tv seraient donc moins fréquentable qu’une ex-journaliste de paris-match et un homme d’affaires…
Le probleme c ets que la Princesse manque de repere et d amis dans ce « monde ».. Grace de Monaco allait aussi au defilé mais elle etait deja tres connu avant son mariage et donc les gens avaient une attitude differente avec elle.
Kevin Cosner est peut etre un vieux beau a vos yeux mais encore tres belle homme meme habilé comme ca … Il faut parti des Stars d Hollywood! autre generation autres personnes!
Oui il faudrait tout de meme placer SAS la princesse Charlene de Monaco a cote d autres personnes mais n a t elle pas une personne de confiance et disons plus classique pour la chaperonner dans ce genre de manifestation ??
Je suis d’accord avec vous, Charlène est toujours seule, il est bizarre qu’elle n’ait personne pour l’accompagner. J’espère également qu’en voyant Donatella Versace (qui n’a plus rien d’humain) elle va prendre conscience des dangers de la chirurgie esthétique à long terme. Ceci dit je la trouve jolie et lui souhaite simplement d’être heureuse. J’ai vu le reportage sur M6, quel changement de vie pour elle. Albert a l’air sympathique, mais il savait qu’il était filmé!!!!!!!!!!! Je pense qu’il ne faut le contrarié maintenant qu’il est le »chef » après tant d’année de soumission auprès de son père. Naturellement ce n’est que mon humble avis!!!!!!
Je vous donne un peu tort ,car j’aurai aimé etre auprès de Kevin Coster.Je trouve cet homme très beau .Et puis la princesse n’a fait que le croiser.
Vous dites 40 ans comme si c’était le vieil age .Non 40 ans c’est etre encore jeune.
Ma chère Lila,n’hésitez jamais à me donner »un peu tort »(juste un peu,hein? ;)),cela nous permet de deviser et vous êtes si délicate que je ne puis en prendre ombrage…Et même de mes ombrages,je reviens vite n’étant guère têtue !
Je suis d’accord avec vous,Kevin Costner est un bel homme,mais je le trouve ici fort mal mis en valeur par ses vêtements.
Quant aux 40ans,chère Lila que j’imagine bien plus jeune que moi,je vais en avoir 39,alors ce n’est pas moi qui vous contredirais!…Seulement Charlène en a seulement 34,et se voir sur un cliché qui en donne 40,c’est pas top ;)…mais comme je l’ai dit,il s’agit d’un mauvais cliché…
Alors comme ça,vous aimeriez vous balader avec Kévin Costner? :)Trop mignon,il ne sait pas ce qu’il manque,c’est lui,le lésé dans l’histoire! :)
Très amicalement vôtre,
Valeska.
Bé! même avec mes 19 ans je trouve craquant le Kevin!!!
faudrait pas m’oublier dans votre promenade les filles c’est large la Canebière ya de place pour tout le monde :)
On ne s’est pas comprises,chère Lila…Quand j’ai écrit »trop mignon »,je ne parlais de Kévin Costner lui-même,mais du fait que vous le trouviez bien à votre idée…:)
Dites donc,la Cigalette,une balade à plusieurs,ça va bien sur la Canebière,mais je crois que Lila serait plutôt pour un tête à tête… :)
Amitiés à vous deux!
Lola du Sud
24 janvier 2013 @
22:13
Moi aussi! Problème en vue :)
lila
25 janvier 2013 @
13:23
Chère Valeska
J’aime le tete-à-tete mais également les balades a plusieurs.
Bon week-end
lila
Marie du Béarn
22 janvier 2013 @
12:21
Ben voilà, Son Altesse sérénissime la princesse Charlène de Monaco, marquise des Baux,
Duchesse de Valentinois,
Duchesse de Mazarin,
Duchesse de Mayenne,
Princesse de Château-Porcien,
Marquise de Chilly-Mazarin,
Marquise de Guiscard,
Marquise de Bailli,
Comtesse de Carladès,
Comtesse de Ferrette, de Belfort, de Thann et de Rosemont,
Comtesse de Torigni,
Comtesse de Clèdes,
Comtesse de Longjumeau,
Baronne de Calvinet,
Baronne du Buis,
Baronne de La Luthumière,
Baronne de Hambye,
Baronne d’Altkirch,
Baronne de Saint-Lô,
Dame d’Issenheim,
Dame de Saint-Rémy,
Dame de Matignon,
Délaisse l’apprentissage du français avec son professeur particulier pour assister à la Fashion Week à Paris et pouvoir discuter « in english » avec, sorry Kevin Costner que j’adore, Robin des Bois, The Bodyguard etc…
Pas « glop glop » avec tous les titres officiels et fleurant bon la France de sa titulature… :(
ok elle devrait parler un meilleur francais mais franchement a Monaco on parler anglais lors de tous les diners mondains et evenements internationaux ….
En effet…l’élégante Altesse Sérénissime ne sait toujours pas parler français mais elle maitrise à merveille le « langage » haute-couture et j’ai comme l’impression que les habits de souveraine consort sont trop grands pour elle…
Ainsi le prince Albert, qui serait né de la dernière couvée, aurait finalement choisi pour épouse une femme totalement incapable de l’accompagner et le seconder dans sa fonction de prince souverain ?
Alors qu’il avait l’embarras du choix parmi les très belles, très titrées et polyglottes qui papillonnaient autour de lui !
milena, ne seriez-vous pas une de ses nombreuses prétendantes éconduites ?
Bizarre que dès qu’on ose une critique sur Charlene,on passe aux yeux de ses adoratrices,dans le meilleur des cas pour une amoureuse éconduite d’Albert(ok,il est beau comme..Crésus,mais qd meme!!lol)et dans le pire pour une horrible jalouse..il ne vous vient pas à l’esprit qu’on puisse tout simplement faire preuve de lucidité?Mais bon,nous vivons dans le monde des Bisounours , la jolie Charlene est un modèle de curiosité intellectuelle et son époux est un Apollon!
Ce qui fait réagir c’est l’exagération aussi bien dans un sens que dans l’autre, elle est comme tout le monde elle a des qualités et des défauts…dans votre commentaire vous ne faites pas plus preuve de plus de lucidité que les pro-Charlène en ne voyant que ses défauts et aucune de ses qualités. Personne n’est parfait.
marielouise
24 janvier 2013 @
10:24
Tellement vrai…milena!!!Lorsqu’on aime pas ou avons un avis sur un couple nous passons,pour des jalouses,envieuses et j’en passe et et dès que l’on voue une certaine « admiration »pour une princesse on est,je suis, aussi cataloguée …!
milena
24 janvier 2013 @
17:47
Exactement!
Mélusine
24 janvier 2013 @
13:26
milena
Mon dernier paragraphe était une boutade.
Mais lorsque vous affirmez que Charlène « ne sait toujours pas parler français » qu’en savez-vous ?
Que les habits de souveraine consort sont trop grands pour elle » qu’est-ce qui vous permet d’en juger ?
Votre sévérité comme mon indulgence sont subjectives, puisque nous ne partageons pas l’intimité des princes.
La vérité se situe certainement à mi-chemin…
milena
24 janvier 2013 @
17:51
Mélusine,si vous avez bien lu mon « post »,vous remarquerez que je me garde bien d’etre affirmative qd je parle d’habits trop grands…c’est juste une IMPRESSION!Pour le reste,si elle savait parler le français,ça se saurait…
milena
27 janvier 2013 @
18:39
Le problème de la princesse n’est pas qu’elle n’ait aucune formation universitaire(on vit très bien sans ça,je pense!!) contrairement à d’autres princesses,mais qu’elle semble etre paresseuse du point de vue intellectuel et donne l’impression de ne pas s’intéresser à grand-chose…et avant de me faire lyncher virtuellement,j’ai bien écrit « SEMBLE ».
Valeska
23 janvier 2013 @
10:54
Absolument au top,votre commentaire,Marie du Béarn…Et quel travail de recherche,et pour recopier tous ces titres ronflants!Ca,c’est « glop »!
Je suppose que la princesse herself serait incapable de nommer de mémoire tous ses titres!
Charlène ne serait-elle pas encore Wittstock,tout simplement?
Ben oui,mais ça m’impressionne quand même,Marie,parceque le copié-collé,moi je ne sais pas faire,personne ne m’a jamais appris,et Hubert n’est pas dispo pour le faire…Sniff! :(
Mais oui ma Valeska vous appuyez simultanément sur la flèche à gauche de votre clavier au dessus de Ctlr et sur la flèche pointe en bas de la « croix » de flèches à droite de votre clavier pour saisir le texte qui vous intéresse.Vous mettez le curseur dans le texte et vous tapez C en maintenant appuyée la touche Ctrl.
Vous placez votre curseur à l’endroit où vous voulez coller le texte en appuyant sur la touche V tout en maintenant appuyée la touche Ctrl!
Voilà à vous de vous amuser ma belle Valeska comme disait notre Hubert :)
Valeska
27 janvier 2013 @
11:02
Le temps que ça fasse le tour de ma pauvre cervelle(si,si,j’en ai un peu! ;)),et je vous tiens au parfum-de lavande-,ma Lola! ;)
Munegu85
24 janvier 2013 @
11:02
Qui, au sein de la famille princière serait d’ailleurs capable de tous les citer de mémoire ? :)
Quand on pense qu’elle pourrait au même moment porter une écharpe façon PSG (avec des chaussures bien moches semble-t-il :-)), et ce devant un parterre de clowns… On se demande pourquoi elle a choisi la Fashion Week ;-)
Ah G de G vous aimez rire…ce qui n’est guère fréquent sur ce site qui est « Noblesse et Royautés » tout de même comme vient de le dire et répéter Alain… :) je confirme toutes mes émoticones ont un verre de pastaga dans une main et des olives dans l’autre bé! c’est évident G de G :)
Valérie U.
22 janvier 2013 @
13:00
Elle semble bien plus détendue dans ce milieu que parmi ses sujets! et que dire de la dernière photo pfiouuuu
Madame un couturier de Grand Talent c est celui qui c est faire marcher sa société comme Versace ou Dolce et Gabbana !
YSL doit son succes a Pierre Bergé ! etc
A en croire JAY,le couturier Christian Lacroix, qui a hélas fait faillite, ne serait donc qu’un tocard ?
L’activité du styliste est pratiquement toujours dissociée de celle du gestionnaire.
Pierre Cardin, couturier ET homme d’affaires étant une exception.
Pour moi Cardin est un génie, par toutes les facettes de son talent et un homme d’affaires surdoué.
Mais je regrette Christian Lacroix. Il y avait à Monaco une boutique de sa marque, dans la galerie du Métropole et j’y trouvais toujours un modèle qui me convenait, tant son style coloré et original était parfait pour l’été, sur la côte.
Monsieur Lacroix si vous nous lisez…
Lola du Sud
24 janvier 2013 @
22:18
et oui Valeska le Sud encore matraqué par le Nord :)
Pierre-Yves
22 janvier 2013 @
14:39
Bien mignon Kevin, mais ce n’est pas en le côtoyant que Charlene va perfectionner son français.
Bling bling est tout à fait le genre de Charlene.
Gonflement des lèvres probablement, mais son manteau de cosmonaute, bien droit, peut laisser supposer un gonflement de ventre….
Valérie U.,merci pour ces liens!
Loool,je me demande si Valérie Trierweiller a réussi à converser en anglais avec Charlène de Monaco!
La plus élégante de ces dames est assurément Carole Bouquet!
Oui,Caroline,mais Carole Bouquet n’a pas besoin d’un entier feuillet de titres comme celui que nous a révélé Marie du Béarn pour être une vraie Lady.C’est inné.
Juliette et Valeska
Charlène est plus à l’aise avec les sportifs, dans les soirées people et avec les enfants, car elle n’y est pas jugée sévèrement.
Pour le reste, la tension est plus grande car elle se sent (à juste titre) épiée.
Je l’ai trouvée plutôt détendue, à ce fameux pique-nique. Elle a même chanté, avec toute l’assistance, une partie de l’hymne national en « lenga Monegasca », dégusté avec enthousiasme des barbajuans, cette réunion sympathique paraissait l’amuser et lui plaire.
Pour le « grand sourire » de plus en plus fréquent, l’explication est peut-être ailleurs.
Bien sûr et je n’en ai jamais douté. L’analyse et la critique ne sont pas incompatibles avec la bienveillance.
A mon retour, il faudra quand même que j’apprenne à faire les smileys…
marielouise
22 janvier 2013 @ 08:29
Je n’aime pas du tout Charlène en Versace…par contre elle est somptueusement belle en Dior,au défilé du même nom!Renversante et élégante comme jamais et surtout avec une coiffure splendide!A voir bientôt,ici,sûrement!
ambre
22 janvier 2013 @ 18:00
Totalement d’accord avec vous, Charlène a la tête qu’il faut pour ce genre de coiffure gonflée derrière et au-dessus et la mèche sagement rangée sur le côté. Carrément superbe. Elle a la tête qu’il faut pour les cheveux courts et cette coupe très classe.
Valeska
22 janvier 2013 @ 09:06
Sur la première photo,on donne à Charlène 40ans bien tassés…Mauvais cliché.Kévin Costner ne peut pas même prétendre à jouer les vieux beau,attifé comme il l’est…Quant à la brochette de la deuxième prise,je m’interroge sur le judicieux de la présence de la princesse vêtue en cosmonaute en cette compagnie… :(
Entre deux pin-up et un rappeur…pfffft.
Cosmo
22 janvier 2013 @ 13:26
Chère Valeska,
Je suis d’accord avec vous. Est-ce vraiment la place d’une princesse de Monaco ?
Amicalement
Cosmo
lila
22 janvier 2013 @ 19:26
Cosmo
Dans le passé la begum Aga Khan (Yvette Labrousse) tout en tenant son role de begum allait dans les défilés avec des stars du cinéma et de la chanson et participait à des diners avec ces memes gens et alors qu’est ce qu’il y a de facheux à ce que la Princess Charlène soit invitée avec un acteur connu à un défilé de grand couturier?.
De plus cela lui permet de choisir ses futures toilettes.
Je trouve absolument gracieuse et fine cette princesse.
Bien à vous cosmo
lila
Cosmo
24 janvier 2013 @ 15:04
Lila,
Vous avez raison sur le fonds. Mais n’oubliez pas qu’à l’époque de la Begum, hommes et femmes faisaient assaut d’élégance. Et je ne pense pas que l’on aurait coincé la Begum entre deux starlettes et un rappeur chapeauté aux lunettes noires.
Bien à Vous
Cosmo
bianca
22 janvier 2013 @ 14:48
Je ne la trouve pas à son avantage sur cette photo, ni bien habillée par ce couturier, je regrette qu’Armani n’apparaisse plus dans son carnet d’adresse (semble-t-il !) mais attendons la suite des défilés !
Mélusine
22 janvier 2013 @ 17:35
bianca
Je trouve aussi que Charlène était plus élégante en Armani. Le Style Versace ne lui convient pas.
Armani racontait un jour que Giani Versace lui avait déclaré « toi tu habilles les femmes du monde, les élégantes. Moi j’habille les p…… ».
Dommage que Donatella Versace perpétue, à travers ses collections, le style trop délibérément sexy-glamour, dénudé et un brin sulfureux de son frère.
Que va faire la princesse de Monaco dans cette galère ?
Bianca
22 janvier 2013 @ 21:17
Je me le demande aussi, j’espère qu’elle se lassera vite de la maison Versace !
Bonne soirée à vous Mélusine
Bianca
22 janvier 2013 @ 21:25
…(suite…et de sa prétendue clientèle) !
JAusten
22 janvier 2013 @ 22:20
C’est un peu génant : Diana s’habillait beaucoup chez Versace :)
Bianca
23 janvier 2013 @ 11:14
En effet, mais il y a plus d’une dizaine d’années, ce qui est proposé désormais n’est en rien comparable ! Cordialement.
Bianca
23 janvier 2013 @ 11:17
J’ai aussi saisi l’allusion Jausten !
ça ne m’étonne guère l’entreprise de démolition continue….
Mélusine
23 janvier 2013 @ 16:21
Giani Versace faisait allusion à celles parmi ses clientes qui choisissaient les modèles les plus osés et les plus dénudés.
Cela ne concernait pas Diana.
Bianca
23 janvier 2013 @ 22:35
La princesse Diana n’a jamais porté de genre de vêtements, admirée du monde entier pour son élégance et aussi pour ses qualités humaines !
lila
24 janvier 2013 @ 12:58
Jausten
Il y a de la morbidité dans vos propos.Je n’aime pas ce genre d’allusions.
Kate porte la bague de fiancaiLles de Diana là avez-vous quelques chos à rajouter?.
Voyons Charlène s’habille ou elle le souhaite il n’y a pas à avoir de sous-entendus à cela.
JAusten
24 janvier 2013 @ 20:49
Aucune allusion ni sous entendu lila ! juste une réaction à une citation. Détendez-vous c’est bientôt le weekend.
lila
25 janvier 2013 @ 13:18
Bien Dr JAusten je vais suivre vos conseils à la lettre ,sauf…que je travaille tout le wee-end donc pas de repos.
Bien à vous
lila
JAusten
25 janvier 2013 @ 18:38
Parfait patient lila ;)
Munegu85
22 janvier 2013 @ 15:08
Qu’elle ouverture d’esprit : un rappeur et une présentatrice tv seraient donc moins fréquentable qu’une ex-journaliste de paris-match et un homme d’affaires…
JAY
22 janvier 2013 @ 16:11
Le probleme c ets que la Princesse manque de repere et d amis dans ce « monde ».. Grace de Monaco allait aussi au defilé mais elle etait deja tres connu avant son mariage et donc les gens avaient une attitude differente avec elle.
Kevin Cosner est peut etre un vieux beau a vos yeux mais encore tres belle homme meme habilé comme ca … Il faut parti des Stars d Hollywood! autre generation autres personnes!
Oui il faudrait tout de meme placer SAS la princesse Charlene de Monaco a cote d autres personnes mais n a t elle pas une personne de confiance et disons plus classique pour la chaperonner dans ce genre de manifestation ??
giha
23 janvier 2013 @ 01:07
Je suis d’accord avec vous, Charlène est toujours seule, il est bizarre qu’elle n’ait personne pour l’accompagner. J’espère également qu’en voyant Donatella Versace (qui n’a plus rien d’humain) elle va prendre conscience des dangers de la chirurgie esthétique à long terme. Ceci dit je la trouve jolie et lui souhaite simplement d’être heureuse. J’ai vu le reportage sur M6, quel changement de vie pour elle. Albert a l’air sympathique, mais il savait qu’il était filmé!!!!!!!!!!! Je pense qu’il ne faut le contrarié maintenant qu’il est le »chef » après tant d’année de soumission auprès de son père. Naturellement ce n’est que mon humble avis!!!!!!
Munegu85
23 janvier 2013 @ 17:16
il me semble que Charlene était accompagnée par Isabel Christensen
lila
22 janvier 2013 @ 19:32
Chère Valeska
Je vous donne un peu tort ,car j’aurai aimé etre auprès de Kevin Coster.Je trouve cet homme très beau .Et puis la princesse n’a fait que le croiser.
Vous dites 40 ans comme si c’était le vieil age .Non 40 ans c’est etre encore jeune.
A bientot chère Valeska
lila
Valeska
23 janvier 2013 @ 10:49
Ma chère Lila,n’hésitez jamais à me donner »un peu tort »(juste un peu,hein? ;)),cela nous permet de deviser et vous êtes si délicate que je ne puis en prendre ombrage…Et même de mes ombrages,je reviens vite n’étant guère têtue !
Je suis d’accord avec vous,Kevin Costner est un bel homme,mais je le trouve ici fort mal mis en valeur par ses vêtements.
Quant aux 40ans,chère Lila que j’imagine bien plus jeune que moi,je vais en avoir 39,alors ce n’est pas moi qui vous contredirais!…Seulement Charlène en a seulement 34,et se voir sur un cliché qui en donne 40,c’est pas top ;)…mais comme je l’ai dit,il s’agit d’un mauvais cliché…
Alors comme ça,vous aimeriez vous balader avec Kévin Costner? :)Trop mignon,il ne sait pas ce qu’il manque,c’est lui,le lésé dans l’histoire! :)
Très amicalement vôtre,
Valeska.
Lola du Sud
23 janvier 2013 @ 11:08
Bé! même avec mes 19 ans je trouve craquant le Kevin!!!
faudrait pas m’oublier dans votre promenade les filles c’est large la Canebière ya de place pour tout le monde :)
emy
23 janvier 2013 @ 15:20
Précision, Charlène a 35 ans après-demain. Elle n’est donc pas si éloignée de la quarantaine.
lila
24 janvier 2013 @ 00:23
Chère Valeska
Pour commencer je ne suis pas plus jeune que vous .
Kevin Cosner n’est pas mignon(il est agé pour dire cela).C’est un bel homme tout simplement.
Serais-je à son gout je ne sais pas .
Amicalement
lila
Valeska
24 janvier 2013 @ 10:48
On ne s’est pas comprises,chère Lila…Quand j’ai écrit »trop mignon »,je ne parlais de Kévin Costner lui-même,mais du fait que vous le trouviez bien à votre idée…:)
Dites donc,la Cigalette,une balade à plusieurs,ça va bien sur la Canebière,mais je crois que Lila serait plutôt pour un tête à tête… :)
Amitiés à vous deux!
Lola du Sud
24 janvier 2013 @ 22:13
Moi aussi! Problème en vue :)
lila
25 janvier 2013 @ 13:23
Chère Valeska
J’aime le tete-à-tete mais également les balades a plusieurs.
Bon week-end
lila
Marie du Béarn
22 janvier 2013 @ 12:21
Ben voilà, Son Altesse sérénissime la princesse Charlène de Monaco, marquise des Baux,
Duchesse de Valentinois,
Duchesse de Mazarin,
Duchesse de Mayenne,
Princesse de Château-Porcien,
Marquise de Chilly-Mazarin,
Marquise de Guiscard,
Marquise de Bailli,
Comtesse de Carladès,
Comtesse de Ferrette, de Belfort, de Thann et de Rosemont,
Comtesse de Torigni,
Comtesse de Clèdes,
Comtesse de Longjumeau,
Baronne de Calvinet,
Baronne du Buis,
Baronne de La Luthumière,
Baronne de Hambye,
Baronne d’Altkirch,
Baronne de Saint-Lô,
Dame d’Issenheim,
Dame de Saint-Rémy,
Dame de Matignon,
Délaisse l’apprentissage du français avec son professeur particulier pour assister à la Fashion Week à Paris et pouvoir discuter « in english » avec, sorry Kevin Costner que j’adore, Robin des Bois, The Bodyguard etc…
Pas « glop glop » avec tous les titres officiels et fleurant bon la France de sa titulature… :(
JAY
22 janvier 2013 @ 16:12
ok elle devrait parler un meilleur francais mais franchement a Monaco on parler anglais lors de tous les diners mondains et evenements internationaux ….
Mélusine
23 janvier 2013 @ 16:26
JAY
A Monaco, on parle beaucoup anglais…et italien, outre le français.
milena
23 janvier 2013 @ 01:18
En effet…l’élégante Altesse Sérénissime ne sait toujours pas parler français mais elle maitrise à merveille le « langage » haute-couture et j’ai comme l’impression que les habits de souveraine consort sont trop grands pour elle…
Mélusine
23 janvier 2013 @ 17:29
Ainsi le prince Albert, qui serait né de la dernière couvée, aurait finalement choisi pour épouse une femme totalement incapable de l’accompagner et le seconder dans sa fonction de prince souverain ?
Alors qu’il avait l’embarras du choix parmi les très belles, très titrées et polyglottes qui papillonnaient autour de lui !
milena, ne seriez-vous pas une de ses nombreuses prétendantes éconduites ?
milena
24 janvier 2013 @ 02:40
Bizarre que dès qu’on ose une critique sur Charlene,on passe aux yeux de ses adoratrices,dans le meilleur des cas pour une amoureuse éconduite d’Albert(ok,il est beau comme..Crésus,mais qd meme!!lol)et dans le pire pour une horrible jalouse..il ne vous vient pas à l’esprit qu’on puisse tout simplement faire preuve de lucidité?Mais bon,nous vivons dans le monde des Bisounours , la jolie Charlene est un modèle de curiosité intellectuelle et son époux est un Apollon!
Marie1
24 janvier 2013 @ 08:09
Ce qui fait réagir c’est l’exagération aussi bien dans un sens que dans l’autre, elle est comme tout le monde elle a des qualités et des défauts…dans votre commentaire vous ne faites pas plus preuve de plus de lucidité que les pro-Charlène en ne voyant que ses défauts et aucune de ses qualités. Personne n’est parfait.
marielouise
24 janvier 2013 @ 10:24
Tellement vrai…milena!!!Lorsqu’on aime pas ou avons un avis sur un couple nous passons,pour des jalouses,envieuses et j’en passe et et dès que l’on voue une certaine « admiration »pour une princesse on est,je suis, aussi cataloguée …!
milena
24 janvier 2013 @ 17:47
Exactement!
Mélusine
24 janvier 2013 @ 13:26
milena
Mon dernier paragraphe était une boutade.
Mais lorsque vous affirmez que Charlène « ne sait toujours pas parler français » qu’en savez-vous ?
Que les habits de souveraine consort sont trop grands pour elle » qu’est-ce qui vous permet d’en juger ?
Votre sévérité comme mon indulgence sont subjectives, puisque nous ne partageons pas l’intimité des princes.
La vérité se situe certainement à mi-chemin…
milena
24 janvier 2013 @ 17:51
Mélusine,si vous avez bien lu mon « post »,vous remarquerez que je me garde bien d’etre affirmative qd je parle d’habits trop grands…c’est juste une IMPRESSION!Pour le reste,si elle savait parler le français,ça se saurait…
milena
27 janvier 2013 @ 18:39
Le problème de la princesse n’est pas qu’elle n’ait aucune formation universitaire(on vit très bien sans ça,je pense!!) contrairement à d’autres princesses,mais qu’elle semble etre paresseuse du point de vue intellectuel et donne l’impression de ne pas s’intéresser à grand-chose…et avant de me faire lyncher virtuellement,j’ai bien écrit « SEMBLE ».
Valeska
23 janvier 2013 @ 10:54
Absolument au top,votre commentaire,Marie du Béarn…Et quel travail de recherche,et pour recopier tous ces titres ronflants!Ca,c’est « glop »!
Je suppose que la princesse herself serait incapable de nommer de mémoire tous ses titres!
Charlène ne serait-elle pas encore Wittstock,tout simplement?
Marie du Béarn
23 janvier 2013 @ 11:08
Le copié-collé chère Valeska, le copié-collé.
Bon mercredi! :)
Valeska
24 janvier 2013 @ 10:36
Ben oui,mais ça m’impressionne quand même,Marie,parceque le copié-collé,moi je ne sais pas faire,personne ne m’a jamais appris,et Hubert n’est pas dispo pour le faire…Sniff! :(
Lola du Sud
25 janvier 2013 @ 11:15
Mais oui ma Valeska vous appuyez simultanément sur la flèche à gauche de votre clavier au dessus de Ctlr et sur la flèche pointe en bas de la « croix » de flèches à droite de votre clavier pour saisir le texte qui vous intéresse.Vous mettez le curseur dans le texte et vous tapez C en maintenant appuyée la touche Ctrl.
Vous placez votre curseur à l’endroit où vous voulez coller le texte en appuyant sur la touche V tout en maintenant appuyée la touche Ctrl!
Voilà à vous de vous amuser ma belle Valeska comme disait notre Hubert :)
Valeska
27 janvier 2013 @ 11:02
Le temps que ça fasse le tour de ma pauvre cervelle(si,si,j’en ai un peu! ;)),et je vous tiens au parfum-de lavande-,ma Lola! ;)
Munegu85
24 janvier 2013 @ 11:02
Qui, au sein de la famille princière serait d’ailleurs capable de tous les citer de mémoire ? :)
Sébastien
22 janvier 2013 @ 12:29
Quand on pense qu’elle pourrait au même moment porter une écharpe façon PSG (avec des chaussures bien moches semble-t-il :-)), et ce devant un parterre de clowns… On se demande pourquoi elle a choisi la Fashion Week ;-)
Mélusine
23 janvier 2013 @ 02:19
Tout simplement, Sébastien, parceque Charlène sait qu’elle trouvera, à la Fashion Week, bien plus de clowns que dans tous les cirques réunis.
Valeska
23 janvier 2013 @ 10:56
…Et toc,dans le mille,Mélusine! :)
Bianca
23 janvier 2013 @ 11:03
Très juste Mélusine ! Bonne journée !
Lola du Sud
23 janvier 2013 @ 11:09
:)
G de G
24 janvier 2013 @ 10:11
ééééhhhhh, LOLA, en marseillais, l’émoticone, elle a ung verreu deu passetisse à la maing???? cordialemennng….
Lola du Sud
24 janvier 2013 @ 22:17
Ah G de G vous aimez rire…ce qui n’est guère fréquent sur ce site qui est « Noblesse et Royautés » tout de même comme vient de le dire et répéter Alain… :) je confirme toutes mes émoticones ont un verre de pastaga dans une main et des olives dans l’autre bé! c’est évident G de G :)
Valérie U.
22 janvier 2013 @ 13:00
Elle semble bien plus détendue dans ce milieu que parmi ses sujets! et que dire de la dernière photo pfiouuuu
dradomir
22 janvier 2013 @ 21:41
J’adore votre « pfiouuuu » que je partage ! :)
Valeska
23 janvier 2013 @ 11:00
Stéphanie en son jeune temps était aussi bien plus détendue dans ce genre de milieu que dans celui que voulait sa mère pour elle…
marielouise
22 janvier 2013 @ 13:40
Ce défilé Versace et les personnes qui y assistent est complètement décalé par rapport aux autres couturiers de grand talent !
JAY
22 janvier 2013 @ 16:14
Madame un couturier de Grand Talent c est celui qui c est faire marcher sa société comme Versace ou Dolce et Gabbana !
YSL doit son succes a Pierre Bergé ! etc
HRC
22 janvier 2013 @ 20:55
alors là, Jay; vous battez les records ! rien d’autre que l’argent dans votre vie ?
Lola du Sud
23 janvier 2013 @ 11:15
ça c’est puissant comme remarque Jay! :(
« à tomber du bateau les jambes à la renverse »
l’argent et l’art dans le même sac!!!
Mélusine
23 janvier 2013 @ 17:18
A en croire JAY,le couturier Christian Lacroix, qui a hélas fait faillite, ne serait donc qu’un tocard ?
L’activité du styliste est pratiquement toujours dissociée de celle du gestionnaire.
Pierre Cardin, couturier ET homme d’affaires étant une exception.
marielouise
24 janvier 2013 @ 10:26
Exact,Mélusine!
Valeska
24 janvier 2013 @ 10:38
Chère Fée Mélusine,vous me donnez des regrets,j’adorais Christian Lacroix,ses fleurs,ses couleurs,la gaieté de ses créations!
Mélusine
24 janvier 2013 @ 17:41
Pour moi Cardin est un génie, par toutes les facettes de son talent et un homme d’affaires surdoué.
Mais je regrette Christian Lacroix. Il y avait à Monaco une boutique de sa marque, dans la galerie du Métropole et j’y trouvais toujours un modèle qui me convenait, tant son style coloré et original était parfait pour l’été, sur la côte.
Monsieur Lacroix si vous nous lisez…
Lola du Sud
24 janvier 2013 @ 22:18
et oui Valeska le Sud encore matraqué par le Nord :)
Pierre-Yves
22 janvier 2013 @ 14:39
Bien mignon Kevin, mais ce n’est pas en le côtoyant que Charlene va perfectionner son français.
nour
22 janvier 2013 @ 14:56
on dirait qu’elle a profité du séjour à Paris pour une petite séance de « gonflement » des lèvres!dommage!
Munegu85
22 janvier 2013 @ 19:32
…merci nour, mais je crois qu’elle peut aussi faire des séances à Monaco :)
Elsi
22 janvier 2013 @ 14:59
Bling bling à gogo …
JOSEPHINE
22 janvier 2013 @ 15:36
Ce n’est pas nouveau dans la famille Mocaco le bling bling ! C’est même un pléonasme ::
Juliette
22 janvier 2013 @ 16:15
Bling bling est tout à fait le genre de Charlene.
Gonflement des lèvres probablement, mais son manteau de cosmonaute, bien droit, peut laisser supposer un gonflement de ventre….
Valérie U.
22 janvier 2013 @ 18:46
Avec la permission de Régine, si elle le souhaite, je la trouve belle ici:
http://www.purepeople.com/article/charlene-de-monaco-et-valerie-trierweiler-parisiennes-chics-des-defiles_a114008/22#22
et ici:
http://www.purepeople.com/article/charlene-de-monaco-et-valerie-trierweiler-parisiennes-chics-des-defiles_a114008/22#23
On est bien loin de son visage fermé habituel!
Caroline
22 janvier 2013 @ 23:50
Valérie U.,merci pour ces liens!
Loool,je me demande si Valérie Trierweiller a réussi à converser en anglais avec Charlène de Monaco!
La plus élégante de ces dames est assurément Carole Bouquet!
Valeska
23 janvier 2013 @ 11:03
Oui,Caroline,mais Carole Bouquet n’a pas besoin d’un entier feuillet de titres comme celui que nous a révélé Marie du Béarn pour être une vraie Lady.C’est inné.
sylvaine
22 janvier 2013 @ 18:49
In my mind, she’s pregnant !
Caroline
23 janvier 2013 @ 10:07
Sylvaine,’en croyez-vous réellement’?Wait and see!! Good day!
Mélusine
23 janvier 2013 @ 17:35
Je le crois aussi, mais nous nous sommes souvent trompées, alors… comme dit Caroline !
Juliette
23 janvier 2013 @ 01:05
Charlene n’est jamais aussi souriante et épanouie que dans les soirées people. Voilà pour le si grand sourire.
Mélusine
23 janvier 2013 @ 17:53
Juliette et Valeska
Charlène est plus à l’aise avec les sportifs, dans les soirées people et avec les enfants, car elle n’y est pas jugée sévèrement.
Pour le reste, la tension est plus grande car elle se sent (à juste titre) épiée.
Je l’ai trouvée plutôt détendue, à ce fameux pique-nique. Elle a même chanté, avec toute l’assistance, une partie de l’hymne national en « lenga Monegasca », dégusté avec enthousiasme des barbajuans, cette réunion sympathique paraissait l’amuser et lui plaire.
Pour le « grand sourire » de plus en plus fréquent, l’explication est peut-être ailleurs.
Valeska
24 janvier 2013 @ 10:40
On lui souhaite d’être heureuse,chère Mélusine,vous savez bien… :)Qu’elle qu’en soit la raison! ;)
Mélusine
24 janvier 2013 @ 17:46
Bien sûr et je n’en ai jamais douté. L’analyse et la critique ne sont pas incompatibles avec la bienveillance.
A mon retour, il faudra quand même que j’apprenne à faire les smileys…
Valeska
23 janvier 2013 @ 11:04
C’est vrai Juliette qu’au pique-nique annuel des monégasques,ça rendait pas pareil…;) !
Arielle
24 janvier 2013 @ 14:02
2e photo : curieuse brochette… Charlène a un sourire mutin ; à l’évidence, elle se sent bien.