Quand son yorkshire disparut, ce fut une petite tragédie, alors quand le prince Albert lui offrit en remplacement ce chihuahua pure race, la princesse Charlène ouvrit son coeur à l’animal et, depuis, en a fait le complice de sa vie.
MoreQuand son yorkshire disparut, ce fut une petite tragédie, alors quand le prince Albert lui offrit en remplacement ce chihuahua pure race, la princesse Charlène ouvrit son coeur à l’animal et, depuis, en a fait le complice de sa vie.
More
28 décembre 2020 @ 01:02
La pauvre, qu’est-ce qu’elle va ramasser….Personnellement, je la trouve très souriante depuis quelques semaines. Là, elle semble simplement heureuse avec son compagnon à 4 pattes. C’est ce qui compte à mes yeux.
28 décembre 2020 @ 15:35
Debora 12345 permettez-moi de partager votre commentaire.
28 décembre 2020 @ 21:09
Oui elle va ramasser, et le pire c’est que que ça va encore être les mêmes rengaines sur sa coupe de cheveux, son soi disant « mal-être », son rôle qu’elle ne sait pas tenir … Radottage
29 décembre 2020 @ 13:55
Oh que non bambina …moi c’est simple ….ce qu’elle fait que cela la déserve ou pas je m’en fiche comme d’une guigne …c’est une grande fille….point !
29 décembre 2020 @ 19:32
Merci B.M. de nous avoir envoyé cette 3e photo dont j avais parlé.
Une horreur.. cette coque sur le crâne et ses yeux si ……
28 décembre 2020 @ 01:12
De mieux en mieux ou de pire en pire,selon le point de vue.Moi qui n’aime pas les animaux,je dois avouer que le chien est un peu plus agréable à regarder que sa maîtresse.
28 décembre 2020 @ 13:27
Comment peut on dire que l’on aime pas les animaux….
Même sans en avoir chez soit ….!
28 décembre 2020 @ 17:07
Il y a bien des gens qui n aiment pas les enfants.Je ne partage pas leur avis mais je ne les blâme pas pour autant.
28 décembre 2020 @ 17:36
je suis d’accord avec vous Bambou. Je ne comprends pas non plus. C’est impensable pour moi .
28 décembre 2020 @ 17:52
Ça ne me dérange pas qu’on aime pas les animaux,du moment qu’on ne leur fait pas de mal.
C’est comme moi envers les singes.Je ne les aime pas mais je ne leur ferais pas de mal.
29 décembre 2020 @ 14:38
Je l’avoue, ça m’est déjà arrivé de tuer des moustiques, des mites, des ariagnées et des fourmis, d’assister sans émotion au supplice de guêpes prises au piège ou à l’agonie de rats ayant avalé de la mors aux rats. Je ne me suis jamais vu comme un être cruel, mais finalement, je je le suis peut-être …
30 décembre 2020 @ 18:05
J’aime les rats,l’intelligence animale par excellence. Je n’en ai pas,car mon mari est…peut-être plus raisonnable que moi😄.
🐀🐁🐀🐁🐀🐁🐀🐁🐀🐁🐀🐁🐀🐁🐀🐁🐀🐁
28 décembre 2020 @ 13:44
Vous n’aimez pas les animaux? Cela me surprend de vous. Ils sont une de mes raisons de vivre et jamais déçue, contrairement à l’humain.
28 décembre 2020 @ 17:10
Si vous préférez, je vis très bien sans animaux.Et ne pas aimer (j aurais peut être dû écrire « apprecier »)les animaux ne sigriffe pas que je cautienne l la chasse à courre,la tauromachie et autres inventions humaines inutiles.
29 décembre 2020 @ 04:22
« cautionne », »ne signifie pas ».
Il me semble que la « valeur » de quelqu’un ne se mesure pas au fait qu’il aime ou pas les animaux.
29 décembre 2020 @ 16:33
là,chère Milena ,vous prenez des risques …
l’anti spécisme fait des ravages ces derniers temps et les phrases telles que
« qui n’est pas capable d’aimer un animal est incapable d’aimer son semblable » fleurissent .
Il y a des personnes qui n’ont pas d’affinités avec les enfants ,d’autres avec les animaux..
Comme vous le dites (parce qu’il faut spécifier ici!) vous ne leur voulez pas de mal!
bravo pour votre honnêteté .
30 décembre 2020 @ 12:51
Melle Héloise(joyeux anniversaire avec un jour de retard!),n’oublions pas que nous avons affaire ici à un petit groupe d’intervenants qui ne supportent pas qu’on émette avis qui sortent un peu des clous, mais qui ,eux,n’ont jamais de scrupules à critiquer autrui.
Heureusement,ils sont en minorité.
29 décembre 2020 @ 03:21
Pareil pour moi aussi! Ma petite Mégane est mon bébé. Je l’adore! Toujours contente de me voir et pleine d’amour! Je n’imagine pas ma vie sans un chien.
29 décembre 2020 @ 22:35
Il est vrai que l’humain peu vous contredire
28 décembre 2020 @ 14:36
Comment peut-on déclarer qu’on n’aime pas les animaux !!!
Je regrette qu’Albert soit allergique à la salive des chats car les jumeaux auraient apprécier d’avoir un chat qui est un animal merveilleux et très attachant.
28 décembre 2020 @ 14:37
Correction : les jumeaux auraient apprécié
28 décembre 2020 @ 14:41
Inutile de le dire,on s’en doutait 🤢! Vous suez la méchanceté des incurables aigris 👎. Je serai curieuse de voir ce qui vous sert de « bobine »…🤣
28 décembre 2020 @ 14:42
*Serais
28 décembre 2020 @ 17:12
La réciproque n est pas vraie: lire vos écrits immondes est déjà trop.
29 décembre 2020 @ 14:01
Alors cessez de lire mes » écrits immondes est déjà trop ». Car comme vous pouvez le constater, ma très blafarde bobine y figure. Contrairement à vous je me soucis de mon prochain, et je serais désolée de vous savoir devoir prendre du primperan.🤢
Le Mahatma Gandhi a dit : « On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités »
Très modestement, je dirais que cela s’applique aussi aux individus 😁
29 décembre 2020 @ 09:12
Nivolet,
Cette sortie me plaît, O!! Combien merci ! Il y a des êtres humains que l’ont ne regrettera jamais !!!
29 décembre 2020 @ 13:45
Merci Val. Il y a un moment où je ne laisse pas passer certaines choses, si Régine le permet. Cette personne voit des racistes partout. A partir du moment où vous n’êtes pas maghanolâtre sous prétexte qu’elle est métis, elle devient mauvaise comme une teigne! Ben non, j’aime les gens, mais certainement pas en fonction de leur religion ou de leur couleur. Si on avait dit une telle chose de Sa duchesse! Pauvre Charlène, sa coiffure est moche, mais bon.
Bonne après midi🌻
30 décembre 2020 @ 12:56
Juste une question,Nivolet(bien que,j’imagine,vous ne me répondrez pas),avez-vous un problème avec cette histoire de race?
On a l’impression que vous montez dans les tours dès qu’il en est question(quoique ,ici,vous soyez passablement hors-sujet).
Calmez-vous!
30 décembre 2020 @ 14:47
De plus,soyez assurée que j’ai parfaitement saisi certaines des allusions auxquelles vous vous livrez ,dans un autre de vos « commentaires » ,mais je n’épiloguerai pas là-dessus :je ne tiens pas à vous faire trop de « pub ».
31 décembre 2020 @ 12:53
C’est principalement vous , Milena K qui avez je pense un problème avec cette histoire de race .
Contrairement à ce que pensent certains les races existent même chez l’Homme , c’est un fait indéniable, mais qui n’a pas est de loin la portée de ce que les ”racistes ” pensent.
C’est toute la vacuité du politiquement correct, de la discrimination positive et de tout ce qui s’y réfère.
30 décembre 2020 @ 07:07
Mais comment peut-on laisser imprimer de tels commentaires agressifs ?
31 décembre 2020 @ 11:09
MilénaK absolument pas, je vous assure. Enfant j’ai souvent été moquée en raison de la blancheur de ma peau , et de la couleur de mes cheveux « poil de carotte », dois-je développer? Je vous sais suffisamment fine pour comprendre. Vous me posez une question, et de façon péremptoire, avec l’impartialité qui vous caractérise, je cite : Juste une question,Nivolet(bien que,j’imagine,vous ne me répondrez pas)! Vous vous trompez, je vous réponds, comme je présente des excuses quand je me trompe. Je vais mettre les points sur les i.
Dans « mes commentaires », effectivement je revendique parfois mon attachement à mon pays, je suis ravie qu’il soit celui des droits de l’ homme, mais je demande aux gens qui y sont accueillis de le respecter comme il le mérite. Si cela vous pose problème; vous m’en voyez navrée.
Je vous souhaite une très bonne année 2021
31 décembre 2020 @ 11:37
Je ne veux pas paraitre parano mais j’ai l’impression que ce commentaire-ci auquel je réponds a une tonalité complètement opposée à vos écrits habituels souvent agressifs.
D’autre part,je ne ferai jamais grief à personne d’être attaché à son pays mais je ne comprends pas très bien ce que ça vient faire là et quel est le rapport avec moi qui ne vit même plus dans « votre « pays.Je n’ai jamais évoqué explicitement l’endroit où je vis désormais,, et je ne tiens pas à le faire.Après,chacun est libre de faire (ou pas) ses déductions.Mais le patriotisme,dès lors qu’il ne confine pas au racisme et/ou la xénophobie ne me pose aucun problème.Ce qui m’en « pose « ,en revanche ,c’est l’agressivité et la mauvaise foi.
Bonne continuation à vous.
1 janvier 2021 @ 13:29
Je ne comprends pas le début de votre phrase ? 👉 ** « Je ne veux pas paraitre parano mais j’ai l’impression que ce commentaire… »
Que vient faire le terme « parano» là-dedans? ( Définition du Larousse : ( » Psychose caractérisée par la présence d’idées délirantes systématisées et permanentes, surtout à thème de persécution. » )
👉** « D’autre part, je ne ferai jamais grief à personne d’être attaché à son pays mais je ne comprends pas très bien ce que ça vient faire là*
Ah oui! 😠, vous ne vous souvenez même pas ce que vous écrivez 👉: ** « De plus, soyez assurée que j’ai parfaitement saisi certaines des allusions auxquelles vous vous livrez , dans un autre de vos “commentaires », mais je n’épiloguerai pas là-dessus :je ne tiens pas à vous faire trop de “pub” .👉* ». Mais le patriotisme, dès lors qu’il ne confine pas au racisme et/ou la xénophobie ne me pose aucun problème… » Je vous mets au défi de trouver ce genre de propos dans mes commentaires et je suis sur N&R depuis des années, ce qui n’est pas votre cas. De plus, j’insiste, c’est INSULTER Régine et ses collaborateurs que de leurs prêter la moindre complaisance en laissant passer de telles horreurs !
👉** »La réciproque n’est pas vraie: lire vos écrits immondes est déjà trop ».👏 Vous, Miloumilou, Mayg et quelques autres, vous me osez donner des leçons de charisme.👏
1 janvier 2021 @ 13:31
Vous osez me donner….
29 décembre 2020 @ 14:33
Toujours aussi aimable Nivolet…
29 décembre 2020 @ 14:40
Je n’en crois pas ce que je lis !!! C’est donc ainsi qu’on se parle, entre internautes ? Régine, au secours !
30 décembre 2020 @ 13:03
Pierre-Yves,merci de ne pas me mettre dans le même sac que cette femme.Je ne vais pas me laisser insulter sans riposter.Navrée pour votre tranquilité internautique.
2 janvier 2021 @ 21:15
« Cette femme » je n’avais pas.lu Qu’elle vulgarité, nous n’étions pas habitués à ce genre d’intervenantes.
Vous donnez une bien piètre image des si beaux départements d’outre-mer, qui valent mieux que des mégères comme vous.
.
3 janvier 2021 @ 11:09
Que viennent faire les DOM ici?Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez pas et vous ne savez rien de mes origines.
De plus ,vous êtes mal placée pour qualifier quiconque de « mégère » ici.Balayez devant votre porte car il y a du boulot.Une personne qui se permet de traiter quelqu un qu ellelle ne connaît pas de « garce » ou qui parle de »bas fond » me concernant ( j ai une bonne memoire ) ne mérite que cette ex pression dont vous feignez de vous offusquer.
Sur ce ,j en ai fini avec vous.
1 janvier 2021 @ 20:02
Pierre Yves malheureusement, Nivolet commence bien l année
2 janvier 2021 @ 21:18
« Cette femme » je n’avais pas.lu Qu’elle vulgarité, nous n’étions pas habitués à ce genre d’intervenantes.
Vous donnez une bien piètre image des si beaux départements d’outre-mer, qui valent mieux que des mégères comme vous.
.
29 décembre 2020 @ 16:34
Nivolet ,vu ce qui suinte de vous sur certains sujets ,vous êtes mal placé pour parler des autres .
28 décembre 2020 @ 16:59
Mais enfin, on a le droit de dire qu’on aime pas les animaux. Ce n’est pas une tare. Aujourd’hui la pensée unique veut que, pour être quelqu’un de bien, il faut aimer les animaux. Ce n’est pas forcément le cas.
29 décembre 2020 @ 14:36
Merci Coriandre
29 décembre 2020 @ 20:03
La pensée unique veut aussi qu’on aime les gens,et pourtant….j’en connais bien pour qui ce n’est pas pour demain!😁
31 décembre 2020 @ 12:58
En effet
Je n’ai jamais aimé ”les gens ” , comme ça en vrac et globalement j’aime mieux ”les animaux” que les gens .
Pourtant je ne raffole pas des crotales et des sangsues.
Et il y a des personnes que j’aime beaucoup et même bien au delà, mais ça se mérite.
Quant au ”tu aimeras ton prochain comme toi même ” après de longues cogitations je pense qu’il signifie que nous nous valons tous au regard de Dieu.
31 décembre 2020 @ 18:00
Je n’aime pas les gens,mais j’aime DES gens…
Je vous souhaite une belle et douce année,cher Pascal.
1 janvier 2021 @ 14:10
Chère Muscate ,
Je n’en ai jamais douté et c’est pour cela que les gens qui aiment la sincérité vous aiment et vous apprécient.
Je vous remercie tout aussi sincèrement et vous souhaite à vous aussi une belle et douce année ainsi qu’aux gens que vous aimez.
A défaut d’être parfaite qu’elle soit au moins remplie de ces petites joies qui nous font trouver la vie plus légère.
1 janvier 2021 @ 17:59
Vous êtes aussi adorable et courtois qu’intelligent,m’Ami…Pascal,quelqu’un de bien,un bel esprit.😘
1 janvier 2021 @ 20:05
Coriandre en effet, et je ne comprend pas pourquoi on saute sur Milenak, comme ça..
2 janvier 2021 @ 16:24
Merci Monica,mais mieux vaut laisser tomber.Mes prises de position ne plaisent pas à nombre de personnes,mais je n y peut rien,juste constater que ,sur ce site,la liberté d expression entre intervenant (e)s est à géométrie variable.Je précise bien ENTRE INTERVENANTS.Mme Salens n a rien à voir là -dedans.
Mais je compte bien continuer à m exprimer.
2 janvier 2021 @ 21:26
Venant de vous kosbor je ne suis pas étonnée 👎🐽
28 décembre 2020 @ 19:37
Tiens tiens, je suis étonnée de lire tant de méchanceté sur Charlene, d’une personne qui ne cesse de faire la morale aux autres, quand on ose émettre un avis contraire à la votre concernant votre star Meghan Markle….On connait bien votre chanson faite ce que je dis pas ce que je fais!
28 décembre 2020 @ 19:58
Moi cela ne me surprend pas que cette personne n’aime pas les animaux, elle l’a déjà dit à « mots couverts » et il y a deux autres personnes qui sont dans le même cas, sur ce blog.
Quelqu’un qui n’aime pas les animaux, c’est très bizarre, suspect et inquiétant. jamais je ne pourrai être amie avec une personne n’aimant pas les animaux. Il faut dire que dans certaines contrées, la maltraitance animale est encore pire qu’en métropole.
29 décembre 2020 @ 12:58
Comme les aides, mais là c’est l’inverse…
29 décembre 2020 @ 17:03
Enfin Zoé, faut pas exagérer non plus !
« Suspect », « inquiétant », vous y allez un peu fort !
29 décembre 2020 @ 20:11
Je ne peux pas recevoir une personne qui n’aime pas les animaux car chez moi,il y en a tout plein!…à plumes,à poils,à écailles…impossible de poser les yeux quelque part sans y rencontrer quelqu’un !😁
Mais l’une de mes deux amies ici a très peur des animaux…pourtant elle est assidue aux documentaires qui en parlent…elle aime les connaître,que je les évoque,mais elle ne veut pas les voir en vrai…c’est une phobie.Sa fille et sa petite-fille l’ont également. Et ce sont des dames très bien que j’aime beaucoup. On trouve de tout chez les gens.Tant qu’il n’y a pas maltraitance ou négligence,ça ne me dérange pas.
Je trouve pire d’adopter un animal,de dire qu’on l’aime et de l’abandonner avant les vacances d’été. Mieux vaut savoir qu’on n’aime pas et s’en tenir éloigné.
1 janvier 2021 @ 20:09
Zoé que d exageration ..
29 décembre 2020 @ 02:06
Quel ignoble commentaire!
29 décembre 2020 @ 07:16
Voyez vous Milena k, c’est vous qui l’avez dit et je vous cite » vous n’aimez pas les animaux » mais vous lisant au fil des sujets on aurait pu le parier
30 décembre 2020 @ 01:34
J’ai comme l’impression Milena, que quoi que vous disiez, certains s’empresseront de venir vous contredire. Rendu à ce point, je serais vous, je prendrais ça comme un hommage 😉
30 décembre 2020 @ 13:04
Sarita ,MDR
28 décembre 2020 @ 01:54
Je préfère plus gros ! Cette coiffure est épouvantable !Pardon, mais…
28 décembre 2020 @ 21:41
Cette coiffure est moche 😱
28 décembre 2020 @ 22:54
Je suis fort étonné, un chien ramène de la vie dans une maison, et on est jamais déçu . Alors que partage avec un homme ou une femme peut amener à plusieurs déceptions .
28 décembre 2020 @ 02:31
Ô chihuahua… ^^
28 décembre 2020 @ 02:37
Photo effrayante qui met très mal à l’aise
28 décembre 2020 @ 21:35
Je ne suis pourtant ni effrayé ni mal à l’aise !!
29 décembre 2020 @ 20:51
Dominique est sensible 😉😁
29 décembre 2020 @ 01:26
Il vous en faut peu!
28 décembre 2020 @ 04:24
Ah ! C’est donc ça ! Dans certaines ethnies on se rase le crâne en signe de deuil .Pour le deuil d’un chien c’est un tiers de crâne.
28 décembre 2020 @ 13:06
Aucune ethnie n’affiche ce signe de deuil avec autant de retardement: Carlo le Yorkshire est mort il y a plus de cinq ans !
28 décembre 2020 @ 19:24
Ce n’était pas précisé ! 🤣
29 décembre 2020 @ 14:27
Oh le vilain matou noir, qui se moque!! 😹😻
28 décembre 2020 @ 20:02
C’est ce qui me semblait aussi Gatienne, ce petit animal était mort suite à un accident lors des travaux du palais et cela avait été épouvantable pour la famille.
29 décembre 2020 @ 13:07
Je ne voudrais pas dire de bêtiseS et j’en dis souvent… mais je crois que dans la religion juive, les femmes très pratiquantes se rasent et les sourcils et les cheveux en signe de deuil?
28 décembre 2020 @ 04:32
C’est vrai qu’il est mignon ! Quel est son nom ?
28 décembre 2020 @ 13:13
Albie .
28 décembre 2020 @ 16:50
@ Ciboulette : 😂
@ Mary : il s’appelle « Monte » le chihuahua de Charlène
28 décembre 2020 @ 17:40
Comme l’un de mes chats.
28 décembre 2020 @ 22:10
Celui-là c’est Monte et le Yorkshire défunt c’était Carlo ! (Vrai)
28 décembre 2020 @ 05:06
Quelle bonne nouvelle pour terminer l’année. I’ll drink to that.
28 décembre 2020 @ 07:04
Comment peut on s’enlaidir de la sorte, je sais que les cheveux repoussent mais pas toujours à la vitesse ou on le souhaite
28 décembre 2020 @ 07:16
Quelle laideur , tout de même, ce crâne à moitié rasé ! Avec sa carrure d’épaules, ses pulls sévères et ses mains larges aux ongles courts au naturel, Charlène se masculinise au maximum… Un vrai mec !!!!
28 décembre 2020 @ 15:14
Je n’osais l’ėcrire mais vous avez raison Isa. Un mec de plus en plus maigre et ossu, ce qui accentue sa carrure d’ėpaules.
28 décembre 2020 @ 17:41
Je vous rejoins et c’est triste.Comme ce qu’on voit .
28 décembre 2020 @ 20:12
Sii « ISA »la natación profesional que practicó Charlene,te saca músculos,ensancha la espalda por la respiración , su cuerpo es producto de horas y horas de pileta, y luego pesas etc para equilibrar los músculos
29 décembre 2020 @ 06:42
Que de questionnement sur Charlène… justifiés je vous l’accorde!
28 décembre 2020 @ 17:00
Il y a du vrai dans ce que vous écrivez…
1 janvier 2021 @ 20:15
Isa et Julietted c est exactement ce que
j ai dit sur le sujet de Noël. Avec cette coupe, ça lui fait une petite sur de larges épaules, très masculine…
2 janvier 2021 @ 17:14
Petite tête…
28 décembre 2020 @ 07:29
C’est le chien qui lui convient 😆
28 décembre 2020 @ 07:33
Ce petit chien doit apporter beaucoup à Charlène. Je partage ma vie avec un grand bonheur avec Hercule mon adorable chihuahua ; il y a eu beaucoup de chiens et chats dans ma vie depuis toujours mais lui il est juste exceptionnel d’intelligence, de dynamisme et d’amour.
28 décembre 2020 @ 14:09
Hercule pour un chihuahua, j’adore, aggie! Vous ne manquez pas d’humour 😘
28 décembre 2020 @ 17:42
Oui c’est bien trouvé…moi c’est mon vieux tank que j’ai appelé Hercule😂.
28 décembre 2020 @ 18:44
Menthe c’est le nom que lui avait donné son éleveuse ; ça nous a amusés et on a gardé
29 décembre 2020 @ 14:21
Le chat de mon fils s’appelle Toutoune, cela fait rigoler le véto. Je suis comme vous j’aime bien les paradoxes.😘
30 décembre 2020 @ 14:38
Nivolet…je vous confie un petit secret …mon premier petit amoureux m’appelait » ma toutoune » ….😄. Hé oui !
1 janvier 2021 @ 18:51
Très bonne année chère ex toutoune 🥳💙🍀
29 décembre 2020 @ 20:30
Une dame , dans la rue , a appelé son chihuahua : » Btrutus » .J’ai bien ri sous cape !
28 décembre 2020 @ 07:37
ah!!c’est pour cela que la « princesse » s’est rasé le crâne! pour bien apprivoiser son nouveau chien.
28 décembre 2020 @ 07:55
La coupe de cheveux pas terrible
28 décembre 2020 @ 07:57
Coiffure punk, chihuaha… C’est confirmé, elle se prend pour une de ces starlettes outre-atlantiques. Elle a craqué.
28 décembre 2020 @ 08:06
Sinon…
Tonight is my birthday party. ➡️ This month, I had several parties.
Thanks.
28 décembre 2020 @ 12:58
Pas de veine ! Naître entre deux fêtes . Enfant avez-vous cru que toutes ces décorations étaient en votre honneur ? 🎶🎵🥂 🎁 💐 🎇 💉 😗 .
Bon anniversaire,cher Karabakh
28 décembre 2020 @ 19:25
Vous avez vu, je vous souhaite un vaccin .
29 décembre 2020 @ 20:31
Bon anniversaire , Karabakh !
28 décembre 2020 @ 14:11
Yeah! 🎉🎉
Très bon anniversaire, my dear!
29 décembre 2020 @ 11:02
Aïe, je me doutais que mon message allait faire naître un quiproquo. 😜
A vrai dire, je faisais la démonstration du pluriel du mot « party » – en réponse à ce passage : « Ainsi, à Noël, il fut de toutes les fêtes et partys. » Si l’on veut conserver le mot anglais, il convient de l’accorder en anglais, donc : parties.
Au passage, en anglais, party (ies) veut dire…fêtes.
Je suis du milieu d’année. 😇
29 décembre 2020 @ 13:24
Je vous laisse tout de même mes cadeaux 😩
29 décembre 2020 @ 18:57
Gémeaux ou cancer ?
29 décembre 2020 @ 21:19
J’ai bien fait de me méfier 😋
Moi aussi je suis du milieu d’année…
30 décembre 2020 @ 16:00
Un des deux, Zoé. 🙃
30 décembre 2020 @ 16:01
Merci pour vos cadeaux, Baboula.
(par contre, je ne suis pas encore dans l’âge fatidique) 😋
Carolus, en milieu d’année, nous sommes les meilleurs. Of course. 😎
28 décembre 2020 @ 17:42
Happy birthday to youuuuuuuu🎼🎵🎶🎵🎶🎵🎶
29 décembre 2020 @ 00:38
Bon anniversaire Karabakh. J’espère que quand vous étiez petit on ne groupait pas en un seul cadeau Noël et anniversaire. Les gosses se sentent toujours floués dans ces cas-là.
28 décembre 2020 @ 13:14
Paris Hilton , sors de ce corps !
28 décembre 2020 @ 08:05
Ca y est … on tout compris .. elle adore sa tete arrondie en forme de pomme … c´est pour ressembler a son toutou qu´elle a adopte cette coiffure ….
28 décembre 2020 @ 08:11
Désolée Charlène, je vous aimait bien. Mais voyez vous ; être princesse de nos jours est un métier de représentation , et vous devez le respect à vos sujets. Si vous aviez un métier en rapport avec l’accueil du public,vous seriez renvoyée sur le champ.Les monégastes ne vous demandent pas de copier feue la Princesse grâce, mais de respecter sa mémoire en vous montrant correcte eu égard à votre rang. Prenez modèle sur Catherine de Cambridge qui sans copier Diana lui rend hommage en étant toujours parfaite dès qu’elle sort en public.Ou bien inspirez vous de Stépanie du luxembourg qui par sa fraicheur,son naturel et sa simplicité enchante ses sujets. Je pense que votre coiffure traduit votre mal être intérieure.Alors faites vous aider,et redevenez la superbe femme que vous étiez pour que vos enfants retrouve leur maman si charmante….
28 décembre 2020 @ 14:22
Quel beau commentaire. Tout est dit avec gentillesse.
28 décembre 2020 @ 19:05
Tout à fait d’accord.
Elle a le monde à ses pieds. Mais son comportement ressemble de plus en plus à une enfant trop gâtée.
28 décembre 2020 @ 21:20
Ironique, j’espère ???
29 décembre 2020 @ 15:25
Non, rien d’ironique de ma part
J’approuve totalement le commentaire de Siska
28 décembre 2020 @ 15:56
Siska j adhère à votre commentaire.
28 décembre 2020 @ 18:06
Siska, vous avez tout dit et très bien.
Albert s’habitue aux sautes d’humeur de son épouse, mais que pensent les enfants de leur mère ?
Si seulement ce mignon toutou pouvait rendre sereine sa maîtresse.
28 décembre 2020 @ 20:11
👏👏👏
28 décembre 2020 @ 20:34
Siska, c’est votre avis et non celui des monégasques. Il me semble que vous ne les avez pas sondés. Visiblement les monégasques ne se sont pas rebellés et apprécient Charlène avec ses cheveux rasés, ses ongles au naturel et ses grandes épaules et ne lui imposent certainement pas de copier la duchesse de Cambridge, qui, elle aussi, a ses qualités et ses défauts.
28 décembre 2020 @ 21:19
Je pense surtout qu’elle n’a aucun compte à vous ( nous ) rendre, pourquoi ses choix de vie vous mettent dans un tel état, on vous sent très énervée ? vous subvenez à ses besoins ? vous êtes contribuable monégasque ? Calmez vous, ça va repousser et peut-être même que finalement elle vous lira ici et ne recommencera plus de si tôt à vous offenser !!! Perso : Cette femme ne m’a jamais fait rêver mais ce n’est pas pour autant que j’en fais une affaire personnelle, sa vie je m’en secoue le chignon ;)
28 décembre 2020 @ 08:33
Effectivement les allergies aux poils de chats n’existent pas car on est en fait allergique à un composant de la salive des chats !
En ce qui me concerne je n’apprécie pas les races de chiens toutes petites ! Ces chiens sont plus fragiles , on je peut envisager de les emmener faire de grandes randonnées pédestres , ce sont juste des animaux de compagnie à porter dans sa Poche que les gens prennent pour des jouets et généralement les petites races aboient beaucoup, sont plus nerveuses et ont le croc facile ! J’ai eu de nombreux chiens dans ma vie du rott au caniche en passant par le chien de berger catalan, le labrit ou les chiens dit de chasse comme les chiens courants et autres races aux longues oreilles. Ainsi j’ai recuellii Mady une Bruno du Jura et Diva une ariegeoise qui firent toutes deux mon bonheur bien que très craintives à cause de leur lourd passé en meute chez un chasseur
Néanmoins , petite ou grande race, il est indéniable que les chiens nous apportent beaucoup d’équilibre voire de réconfort et la princesses Charlene doit certainement trouver beaucoup d’amour et de complicité avec son petit chien !
28 décembre 2020 @ 17:49
Marie-Françoise,où avez-vous pris que les chiens de petite taille n’étaient pas capables de soutenir des randonnées pédestres ?
J’ai un bichon frisé et un yorkshire qui n’aiment rien tant que galoper dans les vergers d’oliviers avec notre meute de grands!…ils courent au même rythme que les autres et avec la même endurance…on balade deux heures en plein champs tous les deux jours.
28 décembre 2020 @ 18:47
Vous êtes dans l’erreur la plus totale concernant les chihuahuas Marie-Françoise ce sont des petits chiens robustes et dynamique (le mien marche énormément avec moi sans problème (son record une bonne dizaine de kilomètres) ; ce n’est pas un chien de manchon comme on peut le croire ; il n’aboie presque jamais sauf si quelqu’un qu’il ne connait pas s’approche de ma porte ; les chihuahuas ont une espérance de vie de 15 ans et plus.
28 décembre 2020 @ 08:49
Je rajoute qu’aucun de nés chiens n’a jamais été acheté mais toujours recueilli ou adopté car je suis contre le commerce généré par les chiens alors que les refuges regorgent d’animaux abandonnés
SVP N’ACHETEZ PAS, ADOPTEZ !!
On trouve toutes les races mêmes des chiens LOF même des races à la mode dans ces refuges car achetés à Noël sur un coup de tête et abandonnés Aux grandes vacances ou lorsque le chiot a grandi ! Un animal demande beaucoup de patience pour une éducation qui se doit d’être ferme mais bienveillante ! Prendre un chien c’est aussi avoir du temps à lui consacrer pour les soins et les balades quotidiennes ! N’oubliez jamais qu’un chien peut vivre plus de quinze ans , il faut pouvoir assumer ces de changement de vie ( déménagement, naissance, divorce …) ou départ en vacances !! N’oubliez jamais aussi qu’un chien n’est pas un jouet !! Mais si vous étés prêt à vous investir pour lui votre chien vous offrira clés plus beaux des cadeaux : l’amour et la fidélité !!
28 décembre 2020 @ 12:28
C’est exact Marie Françoise, il n’y a pas de distinction de race chez les chiens abandonnés.
Mes parents avaient récupéré à Gennevilliers un Berger Briard pure race qui était là depuis un an… acheté bébé par des habitants d’un appartement à Paris, il avait eu le mauvais goût de grandir ! Il était voué à l’euthanasie car depuis trop longtemps pensionnaire du refuge.
Un amour de chien.
Bonne fin d’année.
28 décembre 2020 @ 08:52
Il y en a plein qui attendent à la SPA ! pauvres animaux ça me rend malade de voir qu’on achète encore des chiens !
28 décembre 2020 @ 13:14
Je vous comprends Val.
Il y a aussi ceux qui achètent des enfants alors qu’il y en a beaucoup dans les orphelinats.
Maic ça n’a pas l’air de déranger beaucoup…
28 décembre 2020 @ 17:53
Lapidaire mais bien vu,Carolus.
29 décembre 2020 @ 09:12
Il y a aussi des enfants vendus par certains orphelinats.
29 décembre 2020 @ 20:57
J’ai connu un cas rapporté en Afrique où c’est paraît-il pratique courante.
Ceci dit,je pense que les petits sont sûrement mieux d’être désirés et choyés dans un foyer avec des parents adoptifs qui les aiment que dans l’anonymat d’un orphelinat .
28 décembre 2020 @ 09:06
Que monsieur Meyer sache que perdre son chien n’est pas une « petite tragédie ».
28 décembre 2020 @ 13:18
Moi non plus .
Chien , chat ou autre animal , nos compagnons nous apportent paix et bonheur !
28 décembre 2020 @ 09:27
Je n’aime pas trop cette race mais le chihuahua est très mignon sur la photo, au moins il n’a pas la moitié du crâne rasé et l’air punk.
28 décembre 2020 @ 09:38
En effet l’allergie dite « aux poils de chat » n’existe pas. Les personnes allergiques aux félins sont en réalité intolérants à une protéine de leur salive. Et comme les chats passent leur temps à se lécher ( et à dormir aussi….), la dite protéine est présente sur tout leur pelage.
Sinon, Chien de Charlène dont j’ignore le prénom, je compatis au sort de joujou qui t’es réservé par ta maîtresse.
« Être de toutes les fêtes » ne signifie pas forcément être à la fête…
28 décembre 2020 @ 09:39
J’adore les chiens, surtout de grande taille. J’avoue que les Yorkshire et les Chihuahua j’ai du mal….
Je ne savais pas qu’on pouvait être allergique à la salive d’un animal.
28 décembre 2020 @ 13:17
Moi non plus .
Chien , chat ou autre animal , nos compagnons nous apportent paix et bonheur !
29 décembre 2020 @ 01:30
💖😍💙 Ciboulette 😘
28 décembre 2020 @ 20:08
On peut à priori n’être pas à l’aise avec un chien de petite taille mais souvenez vous Belmondo qui était tombé amoureux fou de la petite York d’une amie et il se promenait avec cette petit chienne dans les bras, alors qu’il préférait les grands chiens…il suffit d’un coup de coeur et on se laisse emporter..
Je plains celles qui n’aiment pas les animaux comme dit plus haut…méfiance chez ces personnes…
28 décembre 2020 @ 09:50
Son cadeau de Noël ? Charlène semble avoir rasé l’autre côté de sa chevelure.
28 décembre 2020 @ 10:01
Cher Albert vous êtes comme tous les allergiques au chat : c’est la salive qui contient les allergènes mais en se lavant le chat dépose la salive sur ses poils, d’où l’amalgame allergie au chat = allergie aux poils de chat..
28 décembre 2020 @ 13:29
Oui on le sait que c’est la salive…..!!
28 décembre 2020 @ 17:56
C’est assez rare qu’un chat me bave dessus.Ou alors j’ai de la chance,vu que j’en ai 18🤔.
28 décembre 2020 @ 18:49
et bien non je l’ignorais !
28 décembre 2020 @ 10:02
On dirait Tintin
28 décembre 2020 @ 10:29
Je ne comprends pas la princesse Charlène si son coiffeur ni son photographe ! Cette femme n’est sûrement pas très heureuse. Petit chien tout mignon à chouchouter !
28 décembre 2020 @ 10:31
Quand l’expression « punk à chien » prend une nouvelle dimension…
28 décembre 2020 @ 12:17
Excellent ! 😃
28 décembre 2020 @ 13:04
Anais! Drôle et triste aussi .
28 décembre 2020 @ 20:17
MUY FELIZ CUMPLEAÑOS KARABAJ🎂🎼🎶🎶💐
28 décembre 2020 @ 12:40
👌
28 décembre 2020 @ 13:35
Ha ha ha, bravo !
28 décembre 2020 @ 17:02
Excellent !!
28 décembre 2020 @ 17:56
😉
28 décembre 2020 @ 11:08
un sparadrap sur la tempe ?
On dirait Riquet à la Houppe après un match de boxe. Sauf qu’il est marié au plantureux marquis de Carabas.
28 décembre 2020 @ 13:06
Rob,je crois que c’est l’oreille du chien .
29 décembre 2020 @ 00:42
ah, c’est bien possible, j’ai cru voir un pansement. Avec la houppe, le demi crâne rasé, ça semblait tellement logique. Manquait plus qu’une veste de motard en cuir.
Pour moi le chien n’est qu’anecdotique.
28 décembre 2020 @ 11:09
Le bouquet est fixé au collier du chien ?
Pauvre bête, contrairement aux humains, les chiens ont horreur des déguisements peut-être ont ils le sens du ridicule 🤔 ?
Il faudrait demander à Karabakh…
28 décembre 2020 @ 18:00
Selon mon expérience,oui,les chiens ont le sens du ridicule et sont très malheureux quand on les humilie ainsi…par contre,si c’est fait par jeu,dans la bonne humeur,avec humour et avec amour,on peut .Ils sentent parfaitement le contexte.Et ils aiment s’amuser avec nous.
Les animaux ont de l’humour.
Même les chats.Beaucoup chez certains.
Et je ne parle pas des perroquets .
29 décembre 2020 @ 17:42
Bonjour Muscate ,
Vous êtes la bonne fée de votre petit monde à poils et à plumes .
Je pense à vous dès que j’ entend parler du Liban , j’espère que vous tenez le coup .
Je vous embrasse .
30 décembre 2020 @ 18:14
Je vous souhaite une douce année 2021…qu’elle vous apporte tout le meilleur que vous en espérez,tendre et belle Catherine…Savez-vous que depuis toute petite,c’est le prénom que j’aurais voulu porter?
😍😘
29 décembre 2020 @ 11:09
Peut-être ont-ils le sens du ridicule, néanmoins il existe une explication plus rationnelle : l’ajout d’un objet (vêtement, bibelot, etc) modifie leur équilibre et donc, leur perception de l’environnement. La plupart parvient à tolérer leur collier ou un harnais, parfois un petit manteau mais c’est tout ; au-delà c’est trop, en effet. 😉
Pour l’anecdote, aucun de mes animaux n’a jamais toléré d’être « habillé » ; le petit chien de mes parents n’acceptait pas plus qu’un collier ou un harnais, et mon lapin était un « naked bunny » – adepte du rien du tout, et puis c’est tout! 😀
29 décembre 2020 @ 17:36
Merci Karabakh,
Belle fin d’année pour vous et votre Bambina .
30 décembre 2020 @ 16:03
Merci, et à vous de même. 😉
29 décembre 2020 @ 23:59
Entièrement d’accord avec vous Catherine. Je trouve tellement triste cette mode de faire porter des tenues et des bijoux à son animal de compagnie. La première fois que je suis allée à Tokyo, je suis restée sidérée de constater l’existence de boutiques de vêtements et accessoires de mode pour chiens: style robes à paillettes, colliers etc. Et la cerise sur le gâteau a été de les voir traités comme des enfants que l’on promène en poussettes. Ils ont des pattes, c’est pour s’en servir.
28 décembre 2020 @ 11:11
Est-ce une cheloïde sur la joue de Charlène ?
28 décembre 2020 @ 13:12
Non, plutôt du fond de teint mal appliqué, Elle se fiche totalement de son image pour faire paraître une aussi laide photo .
28 décembre 2020 @ 18:01
On a de la chance,et elle aussi:
Toutou lui cache une moitié du visage.
29 décembre 2020 @ 04:26
Certainement.Perso,je ne vois que son oreille qui semble plus décollée qu’elle ne l’est en réalité.
29 décembre 2020 @ 13:29
Milena,je n’avais pas osé en rajouter une couche et j’ai vérifié,elle n’a pas les oreilles décollées .
30 décembre 2020 @ 18:14
Si.
28 décembre 2020 @ 20:11
Cela y ressemble Menthe…???
28 décembre 2020 @ 11:14
Le ridicule ne tue pas , La belle est la bête ou la bête et la belle je m’y perd !!!!
28 décembre 2020 @ 11:26
Elle est affreuse avec ce rasage de crâne ! rien à rajouter et surtout pas de critiques des uns et des autres car tte personne normalement constituée doit faire le mme constat que moi. Je doute qd mme que mon message paraisse… comme d’habitude.
28 décembre 2020 @ 11:48
Il est trognon ce chien , comme tous les chihuahuas ! Je les adore même si je n’ en ai pas .
Ils sont petits mais très courageux , ils n’ hésitent pas à aboyer furieusement quand je passe avec mon gros voyou , ils ne doutent de rien ! 😊
J’ en profite pour assurer Charlène de ma grande sympathie .
28 décembre 2020 @ 13:14
Ils aboient pour une feuille morte qui tombe au sol . C’est une horreur sonore .
28 décembre 2020 @ 13:20
En général , plus les chiens sont petits , plus ils sont hargneux et aboient beaucoup !
28 décembre 2020 @ 18:04
Mon plus gueulard est en effet mon Yorshire.
Une façon de s’affirmer quand on est aussi petit.
La plus muette et placide est la plus grande,que rien n’inquiète puisque c’est elle qui inquiète tout le monde!😄
28 décembre 2020 @ 18:50
que d’âneries on peut lire parfois ; préjugés quand tu nous tiens
29 décembre 2020 @ 13:32
Pas vraiment des préjugés mais il y a des chiens mal élevés et qui aboient pour des raisons qui nous échappent .
30 décembre 2020 @ 18:16
Va faire taire un Yorshire…quand y veut pas,ben y veut pas!😄
28 décembre 2020 @ 11:54
En attendant, les cheveux de Charlène n’ont toujours pas repoussé…
28 décembre 2020 @ 12:24
Pas très élégant cette coupe pour une princesse de Monaco !!!! Ça ne lui va pas, mais chacun son truc.
28 décembre 2020 @ 18:05
Ça ne va à personne,en vérité.
C’est une insulte à la Beauté.
28 décembre 2020 @ 12:35
Qui est le plus équilibré de Charlène et du chichuahua ??????????????
28 décembre 2020 @ 12:43
Les éléments nous manquent sur le chihuahua.
29 décembre 2020 @ 03:29
trop drôle Lionel!!! :-)
28 décembre 2020 @ 13:29
Adorable loulou.
28 décembre 2020 @ 13:33
J’aimerai savoir ce que pense réellement Albert de cette coupe de cheveux….et des moqueries qui vont forcément avec….
Je suppose qu’il n’a pas vraiment son mot à dire sinon c’est retour direct en Afrique du Sud avec les enfants ?
29 décembre 2020 @ 19:52
Ah non ,sans les enfants ,c’est bien pour cela qu’elle est toujours là .
28 décembre 2020 @ 14:17
Ce chien est aimé et il aime sa maîtresse n’est ce pas ce qui compte ?
28 décembre 2020 @ 14:28
Je ne me souviens pas de l’avoir vu embrasser Albert avec autant de tendresse, (dommage, lui qui supporte toutes ses « lubies ») le mériterait !!!!!!!!!
ridicule les fleurs pour le pauvre chien
28 décembre 2020 @ 20:15
Où voyez vous des fleurs ? ce sont des rubans des cadeaux de Noël. Nous aussi, après avoir défait nos paquets, on a accroché ces petits rubans pour rire au collier de notre chien…et on se moque que cela ne plaise pas aux autres…le chien après l’avoir perdu est venu remettre son museau dedans, je ne pense pas qu’il ait tété traumatisé…
28 décembre 2020 @ 14:30
PerduE…
28 décembre 2020 @ 15:11
Pour une fois je suis d’accord avec la majorité des commentaires….cette nouvelle coiffure est affreuse….je me demande ce qui a bien pu passer par la tête de Charlene…un pari ? Plutôt risqué….
Enfin d’ici quelques mois ses cheveux auront repoussé ! 😉
28 décembre 2020 @ 18:07
Je crains que pour l’instant,elle n’entretienne le side-cut…on voit que c’est rasé ras.Ça aurait dû repousser un chouïa,ce n’est pas le cas.
28 décembre 2020 @ 16:11
A vrai dire, les bisous sur le museau des toutous, quelle que soit leur race, me dégoûtent un peu, et même beaucoup. Ne m’accablez pas de vos critiques, je n’y peux rien, c’est dans mes gènes
28 décembre 2020 @ 17:05
Néanmoins cela reste moins dégoûtant que ceux qui embrassent leur chien sur la bouche afin de rencontrer la langue de l’animal. Beurk !
29 décembre 2020 @ 14:41
😵
30 décembre 2020 @ 20:18
Arrêtez de raconter n’importe quoi Coriandre…où, avez vous vu cela ? et en plus, il y en a qui vont vous croire…! les chiens n’ont pas de bouche…vous avez des animaux…? ils ont des gueules !
28 décembre 2020 @ 18:09
Elle le bisoute sur la joue,mais je vous comprends,Marinou.
Je n’embrasse aucun de mes cinq toutous sur la truffe.Juste sur la tête. Au front.
28 décembre 2020 @ 21:28
Comme vous Marinou, ça me dégoute à un point … Surtout qu’ils se lèchent souvent « les parties intimes », je n’aurais aucune envie qu’il passe sa langue sur moi après, beuurk !!! Pourtant j’aime les animaux et j’ai un chat.
29 décembre 2020 @ 14:15
Vous avez raison Marinou ….hé oui et c’est comme cela que certains maîtres de chien attrappent le tænia …mes années à travailler dans un service de Chirurgie Viscérale et Chirurgie Thoracique me l’ont prouvé . 😠.
28 décembre 2020 @ 16:21
Adorable ce petit chien ! Par contre j’aime moins la coupe de cheveux de Charlène….
28 décembre 2020 @ 19:04
Pourquoi ces critiques souvent méchantes cette coiffure est laide d accord mais cette jeune femme ne se résume pas à une coupe de cheveux.
28 décembre 2020 @ 19:28
Un léger baiser sur la truffe fraîche de mes chats est un vrai plaisir .
29 décembre 2020 @ 21:01
Moi sur le front entre les deux yeux…ou derrière les oreilles…ou sur le ventre…mais pas sur le nez.
28 décembre 2020 @ 20:08
Charlène adore son chihuahua !? … Au point de vouloir lui ressembler en se rasant la tête !? …
28 décembre 2020 @ 22:06
Pauvre Charlène, je t’aimais bien mais là je décroche…quelle laideur que cette coiffure…il faut aller mal dans sa tête à mon avis pour en arriver là…
28 décembre 2020 @ 22:37
Coupe de cheveux comme beaucoup de garçons asiatiques. La maîtresse d’Albert (Coste) s’était fait elle raser la tête entière.
29 décembre 2020 @ 12:37
Bien vu Lilac
29 décembre 2020 @ 14:07
En fait Charlène fait ce qu’elle veut de ses cheveux , le Prince ne l’a pas fichue à la porte du Palais pour autant. Cela ne l’empêche pas d’être une épouse aimante et une douce maman .
Gloria von Turn und Taxis elle aussi à eut ses moments d’originalité et les années se sont apaisées .
29 décembre 2020 @ 21:07
Chez les africaines,c’est parfois la recherche du côté pratique qui les amène à se raser tant les cheveux sont naturellement crêpés.
Mon employée camerounaise ne pouvait pas passer la main dedans et l’eau du shampooing ne pénétrait pas loin…c’était impressionnant cette touffe.Elle a rasé et c’était mieux après.
Charlene a un cheveu caucasien,raide,souple et tout fin qui n’appelle pas cette solution radicale.
29 décembre 2020 @ 14:05
En fait Charlène fait ce qu’elle veut de ses cheveux , le Prince ne l’a pas fichue à la porte du Palais pour autant. Cela ne l’empêche pas d’être une épouse aimante et une douce maman .
Gloria von Turn und Taxis elle aussi à eut ses moments d’originalité et les années se sont apaisées .
29 décembre 2020 @ 14:09
Amies et amis…ne pas confondre Lilac avec lila …….Moi c’est lila !
29 décembre 2020 @ 15:07
Avec un peu de retard Karabakh je vous souhaite
Un Bon Anniversaire 🎂 .
Soyez heureuse ❤.
lila
31 décembre 2020 @ 20:40
Il s’agit d’un quiproquo, je vous laisse lire cela plus haut. 😉
Et je suis un homme. 🙃
2 janvier 2021 @ 03:01
Bien Monsieur Karabahk…😊
2 janvier 2021 @ 03:03
Bien Monsieur Karabakh .😊
29 décembre 2020 @ 16:34
Maintenant dans les commentaires on pourra dire de notre princesse Charlène sans se tromper : elle a du chien …
29 décembre 2020 @ 22:42
Les chiens suscitent autant de commentaires que les Orléans mais il semble que leur cote chez N&R soit plus élevée.
4 janvier 2021 @ 00:02
Merci de vos bons voeux Nivolet .
Bonne et Heureuse Année à vous et votre famille .