A Berlin, la princesse Charlène de Monaco a reçu le prix »Ein Herz fuer Kinder » (A Heart for Children), comme précédemment le prince Harry, en raison de son engagement en faveur de l’enfance défavorisée. (Merci à A.Lin – Copyright photos : Reuters & Getty images)
monique
18 décembre 2011 @ 14:30
Quelle classe, quelle élégance !!! la robe est plus que magnifique et la princesse Charlène la porte superbement bien ! la couleur lui sied à merveille !
Charlène est de plus en plus à l’aise ! son prince peut-être très fière de celle-ci
Livia
28 décembre 2011 @ 00:26
Tout à fait d’accord avec vous.Cette femme a tout compris de ce qu’on attendait d’elle à tous points de vue.Cela prouve son intelligence et sa maturité.Bravo Charlène
marielouise
18 décembre 2011 @ 14:33
Somptueuse,superbe!!!!Une merveille de couleur de robe!!!!
emy
18 décembre 2011 @ 14:36
http://myroyal-myroyals.blogspot.com/
De magnifiques photos de Charlène, dans une superbe robe qui lui va à ravir.
Lisa
18 décembre 2011 @ 15:17
Charlène porte une splendide robe qui lui va particulièrement bien. N’en déplaise à ses détracteurs qui n’ont cessés de tenir propos et qualificatifs outranciers à son encontre aussi bien sur son physique que sur son QI qui aurait été comparable à celui d’un moineau.
En quelques mois elle a pris son envol et n’est pas cantonné qu’au rôle de faire-valoir du prince Albert comme certains voulaient le laisser penser ou de reproductrice.
Je pense qu’elle n’a pas fini de nous surprendre dans le bon sens du terme.
Bravo Charlène.
chicarde
18 décembre 2011 @ 15:42
Oui, Lisa, tout à fait d’accord avec chaque mot que vous écrivez ! Et donc aussi avec monique, marielouise et emy !
Bravo Charlène, bravo pour tout ! « Brava, Principessa ! »
Danielle
18 décembre 2011 @ 16:01
Lisa, que de vérités !! qu’on se le dise.
Ici : beauté, élégance et aisance ; oui Albert mais aussi sa famille peuvent être très fiers d’elle.
OURS
19 décembre 2011 @ 10:01
Ravissante Charlène et magnifique robe si bien portée.
Tout à fait d’accord avec les nombreux commentaires qui vont dans le même sens que le mien.
Bravo Charlène ! Votre prince peut être fier de vous.
Wendy
19 décembre 2011 @ 15:43
Elle est resplendissante, Bravo Madame ! Et pour la chirurugie esthétique, Mary de Danemark, Letizia d’Espagne, et Rania de Jordanie sont bien passées sur le bilard également… et ça leur va très bien tout comme à elle !
aubert
18 décembre 2011 @ 15:20
Cette femme a trop nagé d’où les épaules et pas assez gagné d’où le sourire.
sylvaine
18 décembre 2011 @ 16:08
Excellent !!;-)))
Je ne comprends toujours pas la raison pour laquelle elle s’obstine ou son couturier s’obstine à lui faire porter des robes sans manches.Je suis par ailleurs de plus en plus interloquée quand je vois les photos la représentant; on a l’impression qu’elle calque son attitude, ses poses, ses coiffures sur celles de la Princesse Grace…Du copié-collé et rien de spontané.
marielouise
19 décembre 2011 @ 08:47
Pour les épaules je suis du même avis que vous,aubert et sylvaine,il est vrai!
milena
19 décembre 2011 @ 09:42
Franchement pas jolie sur elle,la robe-bustier…et pour ce qui est de la ressemblance avec Grace de Monaco,c’est raté aussi et toute la chirurgie esthétique du monde n’y pourra rien,meme si coté poses et gestes c’est du « copier-coller »,comme vous dites.Charlene n’est pas une beauté renversante mais elle est mignonne et aurait gagné à rester naturelle.
anoucka
19 décembre 2011 @ 19:20
jalouse?
milena
20 décembre 2011 @ 02:07
Ah ces adoratrices de la déesse Charlene…!!Comme je vous plains,Anouchka mais je ne perdrai surement pas mon temps à vous répondre sur ma jalousie réelle ou supposée!!LOL
Claudia
18 décembre 2011 @ 19:22
sur la première photo en effet je trouve ses épaules trop larges, des épaules de nageuse en effet ! mais sur les autres, sa silhouette est plus équilibrée ; Charlène semble aimer les robes bustier qui sont à la mode en ce moment, elle devrait peut-être en porter un peu moins souvent.
ciboulette100
18 décembre 2011 @ 21:22
…. PARFAIT : je n’aurais pas dit mieux ! Qu’on dise qu’elle est sympa, certes. Mais qu’elle est élégante : faut pas pousser mémé dans les orties. Qui peut croire qu’une paire d’épaules d’une envergure pareille, sied à une robe bustier ???? QUI ????
sylvaine
19 décembre 2011 @ 07:00
Claudia, Ciboulette 100, j’approuve vos commentaires.Ou alors la Princesse devrait porter un châle sur ses épaules.
Cécile
19 décembre 2011 @ 11:44
Le styliste de sa robe de mariée l’a bien compris ,il a tout fait pour cacher les épaules qui de surcroit sont bicolores grâce aux traces de bronzage ,pas top…
marianne
19 décembre 2011 @ 18:54
Il lui faut des épaules très larges pour supporter toutes les méchancetés ………..
Carolibri
20 décembre 2011 @ 12:18
Bien d’accord, bref et efficace . Que de méchancetés, du coup les tolérants, pas forcément adorateurs, doivent eux aussi « perdre du temps » pour remettre un peu de gentillesse dans ces commentaires mesquins .
Carolibri
20 décembre 2011 @ 12:19
Bien d’accord, bref et efficace . Que de méchancetés, du coup les tolérants, pas forcément adorateurs, doivent eux aussi « perdre du temps » pour remettre un peu de gentillesse dans ces commentaires mesquins .
Pourrait-on juste apprécier ce site ?
j21
20 décembre 2011 @ 22:17
Moi!
Marie-Françoise
19 décembre 2011 @ 13:19
Mais on s’en fiche de ses épaules ! vous avez sûrement vous-même des défauts physiques ! ce qui compte c’est ce qu’elle fait de sa vie, et l’engagement qu’elle prend pour les autres ! et vous, que faîtes vous de la vôtre ?
Baia
19 décembre 2011 @ 16:01
Marie-Françoise, je suis totalement en accord avec vous. Les épaules de nageuse, trop larges … les robes bustier qui ne vont pas, les marques de bronzage, son manque d’élégance,etc … on s’en fiche !
La princesse a des qualités de coeur que beaucoup sur ce site semblent se faire fort d’ignorer.
Cécile
19 décembre 2011 @ 18:44
Je poursuis des études pour que les chômeurs et les personnes en galère ne le soient plus et retrouvent du travail.Et mes épaules me plaisent comme elles sont.Merci.
LF
20 décembre 2011 @ 08:42
Cécile, cette fille n’a rien fait de sa vie sauf épouser un homme riche.Elle n’est ni Hillary Clinton,ni Aung San Suu Kyi, mais ça leurs échappent.Peut-etre,que dans le futur elle sera un exemple à suivre, mais pour le moment, ce prix c’est de la com.Je suppose que comme moi, vous connaissez des gens qui depuis des années travaillent pour des associations et ne reçoivent auncun prix(de toute façon , n’en demandent pas.)Leur prix , c’est les remerciements sincéres des personnes qu’elles ont aidé.
Marie1
20 décembre 2011 @ 09:27
Vous vous trompez, ce n’est pas uniquement de la com’ mais c’est peut être dur pour vous de l’accepter. Pendant longtemps en Afrique du sud, elle s’est occupée avec son club de natation des plus défavorises, témoignages fiables d’amis sud africain. Et avec Specials Olympics elle mène des actions en faveur des personnes handicapées. Mais en toute discrétion c’est simplement son nouveau statut de princesse qui mis en lumière ces actions, sinon comme beaucoup de bénévoles ces actions seraient restées dans l’ombre.
Marie1
20 décembre 2011 @ 10:22
En complément son ancien club de natation continue toujours ses actions en faveur des plus défavorises. Aide a l’insertion par le sport.
alexandre
22 décembre 2011 @ 18:18
Merci de ces précisions, Marie! La princesse Charlène travaille depuis bien longtemps auprès des enfants défavorisés, oeuvre reconnue par Nelson Mandela, tout de même. Je trouve les critiques sur son physique un peu dures, car rencontre-t-on beaucoup de jeunes femmes lui ressemblant dans la rue? Elle est tout de même sublime! Avec en prime un coeur et une sensibilité que pourraient lui envier d’autres « princesses » récemment épousées. Bravo notamment pour sa Fondation. La princesse Grace a aussi été critiquée à son arrivée à Monaco et elle est aujourd’hui un modèle absolu. Laissons Charlène faire ses preuves, je pense vraiment que le temps jouera en sa faveur.
emy
20 décembre 2011 @ 10:26
Alors, il faut être logique : « cette fille », comme vous dites, a été anonyme un jour, avant son mariage, c’était le temps où elle a travaillé pendant des années comme bien d’autres, sans recevoir aucun prix et sans le réclamer. Aujourd’hui, elle en reçoit un pour ces années de travail anonyme : où est le problème ? (on écrit « ça leur échappe »)
Cécile
20 décembre 2011 @ 10:51
Absolument d’accord avec vous LF !!!
Yohann
20 décembre 2011 @ 11:24
Rien fait? Elle a quand même une carrière olympique derrière elle. Les études, elle peut les reprendre quand elle le veut mais une carrière sportive non !!!
Charla
20 décembre 2011 @ 14:55
Cécile, LF : Charlene de Monaco a associé tous ces anonymes dont vous parlez dans son discours « J’accepte ce prix avec fierté et joie – au non des bénévoles qui travaillent si dur pour aider les enfants nécessiteux et les protéger » !
En outre, LF, que savez vous de sa vie avant son mariage avec Albert pour affirmer qu’elle n’a rien fait de sa vie ? La comparaison avec Hillary Clinton pour le prouver m’a en tout cas bien fait rire…
Marie1
20 décembre 2011 @ 21:28
Mon post de ce matin n’étant pas passé, je me permet de l’envoyer de nouveau.
Vous vous trompez, ce n’est pas uniquement de la com’ mais c’est peut être dur pour vous de l’accepter. Pendant longtemps en Afrique du sud, elle s’est occupée avec son club de natation des plus défavorises. Et avec Special Olympics elle mène des actions en faveur des personnes handicapées. Mais en toute discrétion c’est simplement son nouveau statut de princesse qui mis en lumière ces actions, sinon comme beaucoup de bénévoles ces actions seraient restées dans l’ombre.
Charla
19 décembre 2011 @ 15:21
Enfin, à côté des épaules de Franziska Van Almsick, celles de Charlene paraissent petites !!!
Et la moindre des choses quand on vous offre un prix c’est de sourire : ça s’appelle de la politesse et ça n’a rien à voir avec un palmarès sportif…
Michèle
18 décembre 2011 @ 15:53
Voici une vidéo où l´on peut voir la princesse charlène de Monaco lors du Gala „Ein Herz für Kinder“ à Berlin
http://www.ein-herz-fuer-kinder.de/EHFK/deutsch/Gala/Gala+2011/zdf-gala-2011.html
« J’accepte ce prix avec fierté et joie – au non des bénévoles qui travaillent si dur pour aider les enfants nécessiteux et les protéger ». a déclaré Charlène.
Ce soir, il s’agit d’enfants. Le sauvetage de ces enfants est un combat et nous ne pouvons pas nous permettre de le perdre. Charlène
JAusten
18 décembre 2011 @ 17:04
Merci Michèle. Jolie prestation de la princesse, voix posée, claire et mots articulés.
C’était un vrai big show avec des artistes internationaux.
La princesse a versé quelques larmettes en écoutant la chanson Hallelujah, honnêtement j’aurais de même, c’est une de mes chansons préférées.
emy
18 décembre 2011 @ 17:40
Et c’est bien comme cela que j’ai toujours compris ses larmes à Ste Dévote, l’émotion due à l’écoute du chant interprété par une mère et sa fille. Charlène est une femme sensible.
marielouise
19 décembre 2011 @ 08:33
Comme vous,emy,c est ainsi que j ai interprété les larmes de ste Dévote!
Caroline
18 décembre 2011 @ 22:27
Michele,bien merci de nous avoir montre cette mini-video ou on voit le vrai fond de caractere de Charlene au coeur sensible! Elle est superbement belle comme un coeur avec sa robe d’une jolie couleur!Elle me semble de plus en plus consciente de son role de princesse!Esperons qu’Albert soit veritablement amoureux et fier a la fois de sa Charlene!
CHRISTINE-PAULE
19 décembre 2011 @ 01:52
Merci Michèle. La princesse Charlène est tellement belle. Elle parle avec assurance, grace et douceur.
Il est vrai que ses larmes sont très émouvantes.
Sauver des enfants, rien n’est plus important.
Un enfant qui souffre ça ne devrait pas exister,
c’est trop injuste.
Tout faire pour les aider est une cause magnifique.
Bravo princesse Charlène.
Ida
19 décembre 2011 @ 10:21
Charlene est naturelle de plus elle garde son charmant accent Sud Africain.
COLETTE C.
18 décembre 2011 @ 16:19
Quelle évolution, en quelques mpis !
gabrielle
18 décembre 2011 @ 16:33
La Princesses est absolument superbe dans ce brun, et son visage a , me semble t’il, enfin retrouvé le sourire qu’il nous montrait quelques jours encore avant le mariage.
Annick
18 décembre 2011 @ 17:58
Sur « myroyals », il y a aussi une vidéo, Charlène est magnifique de naturel, de distinction. Elle surprendra beaucoup, je pense.
Elle évolue parfaitement, même seule comme à Berlin. Elle est heureuse et cela se voit, n’en déplaise à certaines.
Quant à la chirurgie ou médecine esthétique, pourquoi pas ? si cela lui convient. Elle reste très belle.
Nicole
18 décembre 2011 @ 18:23
Charlene est magnifique avec cette robe d’une couleur qui lui va à merveille, en plus elle semble retrouver la vivacité de ses débuts, qu’elle continue. Et bravo pour tout le travail qu’elle fait en faveur des enfants. Elle nous montre dernièrement sa sensibilité, qui ne peut laisser indifférent.
ylang
18 décembre 2011 @ 18:31
Sublime Charlène, magnifique princesse de coeur.
Claudia
18 décembre 2011 @ 19:20
Charlène est de plus en plus à l’aise, et a pris de l’assurance ; elle s’investit dans son nouveau rôle. Bravo à elle, Monaco a trouvé en elle un nouveau souffle.
Cécile
22 décembre 2011 @ 17:21
Du souffle ,il va lui en falloir quand elle va choper une bonne bronchite pour s’être balladée « décarcassée » en décembre à Berlin ,faut le faire…
luc
18 décembre 2011 @ 19:46
Charlène est en train de toucher et de gagner beaucoup coeurs par sa symphatie et son élégance.
luc
shandila
18 décembre 2011 @ 20:04
Je ne peux que souscrire à la majorité des avis positifs concernant la princesse de Monaco. Elle est belle et élégante – je suis d’accord avec certains, les robes bustiers ne lui conviennent pas vraiment, mais si elle aime …- et sait tenir son rang. Cela n’est pas une surprise pour moi. En revanche, je n’ai toujours pas compris pourquoi elle a suscité tant de commentaires négatifs.
Un petit Belge
18 décembre 2011 @ 20:52
J’apprécie la princesse Charlène et je la trouve très élégante sur ces photos, mais je trouve que ce prix vient trop tôt car elle n’a encore rien fait de particulier dans le domaine social ou humanitaire. Elle va seulement lancer sa fondation et définir ses priorités. La princesse Stéphanie mérite plus ce prix qu’elle.
Belveze
19 décembre 2011 @ 02:06
La princesse Stéphanie mérite un prix pour sa lutte pour le bien ètre des malades du sida, le jury en a décidé autrement, il a décidé que ce serait Charlène pour ce qu »elle a fait avant son mariage pour les enfants d’Afrique du Sud.peut ètre que les scandales qui ont touché les deux soeurs princières leur ont déservi. la présence de la nouvelle princesse souveraine de Monaco leur attirait plus d’audience et donc plus d’argent. C’est la finalité de tous les galas ou ils sont invités, faire que l’association organisatrice gagne obtienne le plus d’argent possible du fait de leur présence
sylvaine
19 décembre 2011 @ 07:00
Tout à fait d’accord.
Marie1
19 décembre 2011 @ 10:05
Ce prix lui a été décerne pour son engagement en Afrique du sud depuis de nombreuses années en toute discrétion. Son nouveau statut de princesse a permis de le mettre en lumière.
pierre-yves
19 décembre 2011 @ 10:05
Il me semble aussi que cette distinction vient bien vite.
Je pensais que l’activisme de la princesse Charlene auprès des enfants en était pour l’instant plus au stade des intentions que des résultats probants. On aurait pu lui donner le temps de faire ses preuves, si je puis dire.
En même temps, on a donné le Nobel de la paix à Obama quelques mois après son arrivée à la Maison Blanche, alors qu’il n’avait objectivement pas fait grand chose pour le mériter, hormis être lui et fait un ou deux discours bienvenus.
C’est donc que Charlene a sans doute bénéficié du besoin de certaines causes de se trouver des lauréats plus emblématiques que méritants, cela pour se faire mieux connaître.
Baia
19 décembre 2011 @ 16:05
Pour se faire mieux connaître ???
Je ne croix guère à ce genre de choix de la part de la Princesse Charlène. Mais ce n’est que mon ressenti propre bien évidemment.
emy
20 décembre 2011 @ 00:19
Pour que « les causes » se fassent mieux connaître, elles choisissent une personnalité célèbre (ce n’est pas « pour que Charlène se fasse mieux connaître »).
pierre-yves
20 décembre 2011 @ 09:43
Merci emy pour votre explication de texte apparemment utile !
Baia
21 décembre 2011 @ 12:56
Merci à vous Pierre-Yves !
Bonne journée.
belveze
18 décembre 2011 @ 20:57
A part les trois qui se sont grouppé pour critiquer,beaucoup de commentaires positifs. J’ai vu la soirée en direct et connaissant la langue allemande, j’ai pu voir et écouter le discours de remerciement de Charlène. Il était très bien structuré, ellle a dit qu »on ne devait jamais oublier les enfants en détresse. elle a eu la délicatesse d’associer les actes humanitaires du prince Albert, de la famille princiere et du peuple monégasque, puis elle a fait un bref résumé sur sa prochaine fondation.on a vu qu »elle essuyait quelques larmes lors de la chanson allelluilla. Ca m’a fait penser à Sainte Dévote.
J »ai trouvé qu’elle était très belle quand elle est filmée. Je l’ai constaté lors de son mariage et de la fète nationale que j’ai pu suivre en direct alors sur tmc
sylvaine
19 décembre 2011 @ 07:01
Je comprends mieux…vous êtes monégasque…
Belveze
19 décembre 2011 @ 10:40
Pas du tout Sylvaine, j’habite une petite commune dans le Var, comme d-habitude, vous avez toujours tout faux. La haine de Charlè_ne vous rend aveugle
Yannick
19 décembre 2011 @ 20:30
LOL bien envoyé !
marie17
18 décembre 2011 @ 21:55
Sublissime Charlène ! une très grande Princesse est née
Marie-Claude
18 décembre 2011 @ 22:30
Comme chaque année, j’ai regardé le gala en son intégralité, une sorte de téléthon allemand, c’était très émouvant, surtout les reportages sur les enfants défavorisés, principalement en Afrique.
La princesse Charlène, qui était présente parmi le public durant tout le gala, était magnifique, d’une classe royale, n’en déplaise à ceux qui n’aiment pas ses épaules…
Ce gala a permis de récolter la somme de 14 millions d’euros pour soutenir les associations allemandes qui s’investissent dans le domaine de la protection des enfants du tiers du monde, en particulier celle de la sœur missionnaire Raphaela Händler qui s’occupe d’enfants malades ou orphelins en Tanzanie.
Le show a duré trois heures et, c’est seulement au final que la princesse Charlène est montée sur la scène pour recevoir son prix pour son engagement en faveur des enfants d’Afrique du Sud. Ce prix lui a été remis par une amie de longue date, la nageuse allemande Franziska van Almsick.
La princesse Charlène, très émue, a remercié les organisateurs du gala tout en précisant qu’elle acceptait ce prix avec plaisir et joie au nom des bénévoles qui travaillent dur en faveur des enfants. Elle a parlé de l’engagement humanitaire de son époux, le prince Albert et de Monaco son pays en précisant : « un petit pays par la taille, mais grand par le cœur ».
A noter la présence de l’actrice anglaise Helen Mirren qui a remis un prix à la sœur Raphaela Händler.
Michèle
18 décembre 2011 @ 22:35
« soyez gentils les uns les autres » Grâce à ce principe, Axel Springer a commencé sa carrière journalistique
Ce qui avait commencé comme une campagne pour la sécurité routière en Allemagne, est vite devenu l’une des plus grandes organisations actives au niveau international. Et aujourd’hui, il s’agit des plus vulnérables – les enfants. Pour les enfants qui ont été victimes de guerres meurtrières. Pour les enfants dont la maison a été détruite par un séisme dévastateur. Pour les enfants dont la maladie ne peut pas être guérie par les médecins dans leur pays. Et pour les enfants qui ont souvent été brutalement expulsés de leurs maisons sans leurs parents.
Depuis 1978,l´organisme de bienfaisance
« Bild » -Un coeur pour les enfants » collecte des dons et un soutien aux enfants et aux institutions – tant au niveau national et international. C´est l´une des plus grandes organisations d’aide internationale.
erwan
23 décembre 2011 @ 01:35
Merci Michèle, tout ce que vous écrivez est vrai quoique l’on pense d’Axel Springer, son groupe et ses successeurs. J’ai assisté, j’ai donné quelquefois sans m’en rendre compte. Ein Hertz fuer Kinder mérite toute les générosités.
Nicolas
18 décembre 2011 @ 23:02
Magnifique Charlène, belle à l’extérieur comme à l’intérieur! Une femme de coeur qui n’a pas fini de nous surprendre!
sylvaine
19 décembre 2011 @ 07:04
Toutes les princesses sont des femmes de coeur…et toutes les princesses s’investissent comme la Princesse Charlène…Des programmes avec des thèmes ont lui été soumis, elle a fait un choix et elle a crée sa Fondation, voilà.
C’est dans l’air du temps, tout simplement.N’oublions pas que des anonymes s’investissent aussi tous les jours avec le peu de moyens qu’ils ont…
CHRISTINE-PAULE
19 décembre 2011 @ 12:18
MAIS SI LES PRINCESSES N’EXISTAIENT PAS, VOUS NE POURRIEZ LIRE CE SITE .
TOUTES LES PRINCESSES NE SONT PAS DES FEMMES DE COEUR.
L’AMOUR DE SON PROCHAIN NE VIENT PAS AVEC UN TITRE DE NOBLESSE.
sylvaine
19 décembre 2011 @ 19:51
Toutes les princesses participent à des oeuvres caritatives, voyons !!!
Toutes ont cette vocation de pa
sylvaine
19 décembre 2011 @ 19:54
Excusez-moi, j’ai validé ma réponse trop vite.
Toutes ont donc cette vocation à sourire 8 heures/par jour, à porter des jolies robes, à accepter des bouquets de fleurs, à danser dans un bal de charité, à assister à des offices religieux, à partir 8 jours en voyage officiel…pour représenter leur pays ni plus ni moins et donner un certain sens à leur vie…
Danielle
19 décembre 2011 @ 20:22
Christine Paule, très bien dit.
Les nageuses ne peuvent pas porter de robes décolletées, comme les gens très minces, les quinquagénaires de robes un peu courtes, les rondelettes de robes en tissu léger et j’en passe et des meilleures …
Qui peut porter quoi ???? que les mannequins ??? les boutiques feront bientôt faillite !!
Et ici, quel est le plus important (une fois de plus), le prix, l’activité de Charlène ou ses épaules ??
S’il vous plait, restez un peu sur terre.
Carolibri
20 décembre 2011 @ 12:25
Bien vu .
adriana
18 décembre 2011 @ 23:21
magnifique Charlène.;;;; une princesse sublime
Princesse Alberta
19 décembre 2011 @ 00:24
hé bien, les grincheux ont dû se creuser le cervelet longtemps pour critiquer Charlène! Elle est superbe et très à l’aise à présent. Robe magnifique, d’une couleur qui lui sied à ravir et la natation lui a donné des épaules un tantinet larges, certes, mais musclées, ce qui lui permettra de garder un décolleté et un maintien altier pendant très longtemps…mais ça en bouche un coin aux vieilles rombières hargneuses, on dirait…
Baia
19 décembre 2011 @ 16:08
Et toc ! bien écrit Princesse Alberta. Mais je ne pense pas que vous calmerez les vieilles rombières et les vieux hargneux ! Dommage.
JAusten
19 décembre 2011 @ 18:56
et bien maintenant on sait qui est la grincheuse et la vieille rombière hargneuse ;)
ylangs
19 décembre 2011 @ 21:10
excellent commentaire
Anastasie
19 décembre 2011 @ 10:20
J’ai aussi beaucoup apprécié la prestation de Charlène à ce gala. J’ai naturellement été déçue – mais je devais m’y attendre – qu’on ne puisse entendre sa voix qui était couverte par la traduction. C’est dommage ! Le texte de son allocution était préparé à l’avsnce, il aurait pu être traduit et ensuite la séquence sous-titrée… mais c’est sans oublier que sur les chaînes allemandes on double tout systématiquement !
liomanette
19 décembre 2011 @ 11:36
bonjour
« caché ces épaules ,que je ne saurais voir »
tel pourrait être son slogan.
j aime beaucoup cette princesse, mais elle devrait portait même un boléro ou les épaules légèrement cachées .
a quand un bébé , pour notre douce charléne??
Kalistéa
19 décembre 2011 @ 12:09
J’ajouterais à tout ceci qu’il faut avoir les épaules larges pour assumer toutes les critiques (sans compter les sujets de mécontentement…) que soulève la moindre apparition d’une princesse de Monaco!
A.Lin
19 décembre 2011 @ 19:07
Bien dit, Kalistéa !!!
Ses épaules larges aident Charlène à porter le joug de tous les sarcasmes d’ici et d’ailleurs.
Cette belle jeune femme est entrée dans la cour des Grands et ça déplait, forcément, à celles et ceux qui ne vont pas plus loin que le seuil de leur maison…
Danielle
19 décembre 2011 @ 20:24
Oh que oui !!
Carolibri
20 décembre 2011 @ 12:23
bien d’accord!
Cosmo
19 décembre 2011 @ 12:31
La princesse s’inscrit bien dans la tradition glamour de la Principauté.
Enfin, des commentaires largement positifs sur cette jeune femme, injustement critiquée par beaucoup.
MC1
19 décembre 2011 @ 20:16
injustement critiquée? LOL! Hahahaa..!!
MC1
19 décembre 2011 @ 23:05
Et vous? Quand vous avez critiquée la Princesse Caroline pour recevoir un prix caritatif? Mais quand Charlene lui reçu, c’est parfait et elle parfait…
Jean Pierre
19 décembre 2011 @ 13:51
Charlène n’a rpas attendu longtemps pour recevoir un prix pour son action.Soit !
Mais à regarder les photos, sa présence a rehaussé le prestige de la soirée. Elle est méconnaissable d’élégance, d’aisance et de glamour voire de sex-appeal. Elle devient « star ».
A.Lin
19 décembre 2011 @ 19:09
Yes, Jean Pierre, a star is born !
ode nouvel
19 décembre 2011 @ 14:48
La princesse Charlène était si belle, si fraîche, si naturelle avant ses opérations de chirurgie « inesthétique et déformatrice »
http://www.buzzery.com/robe-de-mariee-charlene-wittstock/
emy
20 décembre 2011 @ 00:23
Et c’est reparti pour un tour.
Carolibri
20 décembre 2011 @ 12:22
vraiment infatigables les « éreinteurs »…
Clémence
19 décembre 2011 @ 15:55
Je n’ai jamais été fan de Charlène, mais là je dois reconnaître que je suis époustouflée par sa beauté, sa grâce et son charisme! En plus, sur la vidéo disponible sur le site de « Bild » (cfr message de Michèle), elle apparaît très chaleureuse et émouvante: je suis vraiment séduite!
Cixi-Hélène
19 décembre 2011 @ 16:23
Cette femme a une force incroyable en elle en dehors de sa beauté. Ne pas oublier que c’est une championne avec un mental d’acier. Elle est très représentative de notre époque actuelle et bluffera tout le monde, même ses ennemis…
Vraiment géniale !
sylvaine
20 décembre 2011 @ 09:34
D’où les larmes à la Chapelle St-Dévote…
Pour le mental d’acier…c’est un peu raté.
emy
21 décembre 2011 @ 01:22
Tiens, je viens de voir le film « The lady » et les larmes de Aung San Suu Kyi à plusieurs reprises : et qui dira qu’elle n’a pas un mental d’acier ? La sensibilité n’est en aucun cas incompatible avec le mental d’acier, je suis sûre qu’avec votre intelligence rare vous êtes capable de le saisir.
Cixi-Hélène
21 décembre 2011 @ 11:27
Visiblement, Sylvaine, vous n’avez rien compris !
Yannick
19 décembre 2011 @ 20:33
Je me joins à tous les commentaires positifs (et rit devant les 3 mégères jalouses qui trouvent quelque chose à y redire :D), Charlène est parfaite. Personnellement, je suis un peu déçu qu’elle ne sorte pas des bijoux des coffres monégasques mais c’est son style, qu’elle le garde !
Jealousie
19 décembre 2011 @ 23:01
Porqoui quand Charlene est critiquée, la explication (assez ridicule) qui des gens donne est… »vous etez jealouse? » Charlene n’est pas parfaite. A femme qui a fait rien de rien, une arriviste qui ne parle pas français et n’est interesse pas pour le aprendre…
Et quoi, elle parfaite parce que elle porte une jolie robe? Quelle superficielle…
Alexandre
1 janvier 2012 @ 17:39
Apparemment, vous non plus n’êtes pas particulièrement intéressée par l’apprentissage du français! Gageons que dans quelques années, Charlène le parlera mieux que vous! sans rancune…
Jealousie
20 décembre 2011 @ 00:12
Ah, la jalousie…la seule explication (assez ridicule) qui des gens peut donner…mon Dieu…
Yannick
20 décembre 2011 @ 21:26
Bonsoir Cécile, à part la jalousie vous voudriez ajouter la frustration peut etre ? :D
emy
21 décembre 2011 @ 01:24
It is not Cécile, I think.
emy
21 décembre 2011 @ 01:25
It is a woman « qui ne parle pas français et n’est interesse pas pour le aprendre… »
Jealousie
21 décembre 2011 @ 20:53
Yes! I can be mocked for my poor french, but perfect princess tranny can’t be mocked for hers, because she is so perfect….
emy
22 décembre 2011 @ 12:17
La différence, c’est qu’elle ne se moque pas des autres. C’est triste de voir autant de méchanceté.
Cécile
21 décembre 2011 @ 09:09
Toujours obnubilé par moi Yannick? pas de chance ,là il faut me chercher ailleurs!!!lol!!! je ne suis ni jalouse et encore moins frustrée croyez le bien!
marielouise
19 décembre 2011 @ 22:08
Je ne sais si je fais partie des « mégères jalouses etc »parce que je trouve aussi qu elle a un petit défaut:ses trop larges épaules …fort bien, mises en valeur avec sa robe de mariée,mais ce n est tout de même pas une raison pour traiter de la sorte les personnes qui donnent tout simplement leur avis!!!Quant au peu de bijoux ,elle a raison de rester dans la sobriété!!!
sylvaine
20 décembre 2011 @ 09:32
Merci..je me sens moins seule tout d’un coup;-))
Cécile
21 décembre 2011 @ 15:38
Non, Jef ,t’es pas tout seul…
belveze
20 décembre 2011 @ 11:52
Je ne comprends pas les critiques sur cette jeune femme. A part Kate Middleton et la princesse Mary de Danemarc, elle na pas de passé sulfureux(mère célibataire, divorcée, père dans une junte melitaire ect..), elle renouvelle l’image de Monaco, les princesses Caroline et Stéphanie sont peut ètre encore belles mais elles sont divorcées et ont eu leur part de scandales, le prince Albert était un célibataire endurci avec deux enfants illégitimes. Elle s’éfforce de donner une image positive de son pays adoptif, elle n’est pas bling bling, elle a des défauts physiques comme tout le monde, elle a le tort d »ètre blonde , les yeux claires, ce qui la fait ressembler à la princesse Grace. Elle ne mérite pas les critiques proférées à son encontre. Je la défends comme je défends Letizia d »Espagne ou encore Marie de Danemarc(ma compatriote)
missc
20 décembre 2011 @ 12:42
elle a l’air très heureuse
monica
20 décembre 2011 @ 20:22
Je ne sais pourquoi, je pense que ce sera une maman gentille et douce, elle parait tellement sensible pas comme caroline qui en vieillissant (même avant)et surtout passant au 2e plan est aigrie,peu souriante et hautaine.
dominique
20 décembre 2011 @ 23:54
Charlène est vraiment radieuse et touchante!Merci pour le lien Michèle, j’ai regarder la vidéo et j’ai pu voir une jeune femme émue et heureuse d’avoir reçu » le prix pour les enfants défavorisés ».C’est bien qu’elle est sa fondation,qui est tout en son honneur. La princesse est élégantissime!!!
rachelle
21 décembre 2011 @ 04:37
les épaules larges donnent de l’envergure à une robe, un manteau…Les experts en mode le disent et c’est vrai…Les épaules fines voire squelettiques n’apportent pas d’envergure à une robe…Les épaules larges donnent une allure sculpturale alors les fines épaules font fifille, commune!
Charlène est tout simplement époustouflante de beauté…Son corps est magnifique, harmonieux, lumineux et respire la santé et la force! Et charlène s’est exprimée de manière aisée, claire, joviale, envolée…Beaucoup n’auraient pas réussi cette prestation!
On peut aimer ou détester une personne mais il faut reconnaître ce qui est, ou alors passer à autrechose au lieu de s’obstiner à nier l’évidence!
Rachelle
21 décembre 2011 @ 04:54
Quant à la chirurgie esthétique, Charlène n’aurait pas de rides à 33 ans si elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. les addicts de la chirurgie esthétique n’on pas la moindre ride! le visage de charlène comporte tous les défauts qu’elle auriat pu gomé avec la chirurgie! Son visage est naturelle. Cette femme sportive est avant tout pour la vie saine et santé. La beauté de Charlène avant d’arriver n’était simplement pas mise en valeur avant qu’elle ne vienne à monaco. Elle s’habillait qu’en jogging et ne se préoccupait que de sport mais c’est simple et sortant de la piscine lors du meeting de monaco qu’elle a séduit albert. Quand on a une beauté naturelle, on n’a pas besoin d’artifices et donc charlène porte peu de bijous. Son visage et son corps suffisent à la faire resplendire!
Yohann
21 décembre 2011 @ 15:56
Totalement d’accord avec vous Rachelle !!!
MC1
23 décembre 2011 @ 18:24
Oh, Rachelle, vous êtes drôle ! :D
rachelle
21 décembre 2011 @ 05:00
Quant à la comparaison avec Hilary Clinton, je préfère mille fois une femme qui s’active pour aider les enfants qu’une femme qui s’active pour larguer des bombes sur des enfants, femmes, et hommes dans les pays pauvres au nom du pétrôle. les politiques américains ne savent même pas situer un autre pays sur la carte. charlène elle a une connaissance du monde, avec des parents qui viennent d’europe, née au Zimbabwe et élévée en afrique du sud et aujourd’hui princesse de monaco. Elle parle l’anglais, l’afrikaner, comprend l’allemand et apprend le français! Hilary ne sait que l’anglais!
Alexandre
23 décembre 2011 @ 22:53
Cette comparaison m’a aussi parue étrange et inappropriée. Je n’ai rien contre Hillary, mais l’article parlait de la princesse Charlène en l’occurence! Princesse sublime, aussi belle à l’extérieur qu’à l’intérieur. Je vous rappelle d’ailleurs que si elle n’avait pas pratiqué la natation, elle n’aurait jamais rencontré le prince Albert!! Sa sensibilité et sa douceur en font une vraie princesse de coeur (et non, ce n’est pas le cas de toutes les princesses! Certaines semblent plus intéressées par le shopping et leur image). Charlène, elle, ne craint pas d’exposer sa sensibilité, quitte à être critiquée. Pour clore ce message, j’ajouterai simplement « Vive la délicieuse princesse Charlène » et beaucoup de bonheur à la famille de Monaco pour l’année 2012!
ylang
21 décembre 2011 @ 12:19
avec autant de commentaires, une chose est sure, Charlène ne laisse pas indifférent.
je voudrais aussi apporter mon témoignage, ayant connu (au cours de ma vie professionnelle) séisme, épidémie de choléra, guerre civile et inondation, je pense avoir un mental d’acier, ce qui ne m’empêche pas de pleurer quand j’entends une chorale d’enfants, ou « couronnée d’étoiles » interprétée par une mère et sa fille.
Cécile
21 décembre 2011 @ 15:40
Moi ,c’est en écoutant le Requiem de Mozart,comme quoi…
erwan
23 décembre 2011 @ 01:58
Ce show leader sur sa tranche horaire grace à l’animateur Thomas Gottschalk n’a attiré que 560 000 télespectacteurs entre 14 et 49 ans. Glaucome, presbytie et j’en passe étaient cependant au rendez-vous. La jeune princesse de Monaco, tant annoncée, n’a pas séduit les foules encore actives qui ont préféré les programmes de RTL et PRO7.
Cécile
23 décembre 2011 @ 15:17
Je ne comprends rien à votre propos !!!LOL j’ai du louper un truc.
EmilyAnn
23 décembre 2011 @ 21:20
Je trouve la Princesse Charlène magnifique. Elle a un maintien digne d’une princesse de sang, beaucoup de naturel et de douceur dans sa physionomie. Depuis le mariage, je la suis assiduement et je ne comprends pas qu’on puisse être aussi négatif à son égard.
rachelle
24 décembre 2011 @ 15:08
Le show Ein Herz für Kinder a réuni 7 millions de personnes. Charlène a pu vanter les mérites de son mari, de Monaco, faire la promotion de son oeuvre devant 7 millions de personnes! Qui n’aurait pas aimé avoir pareille tribune!!! Et on se moque que cela ait été devant des vieux, des noirs, des blancs, des catholiques, des femmes ou non? Charlène n’était pas à un défilé de mode. Alors il importe peu que seulement 500 000 adolescents et jeunes adultes sur les 7 millions l’aient vu. Charlène a besoin de soutien pour son oeuvre et jusqu’à preuve du contraire ce sont les vieux qui ont les gros sous en Allemagne ou ailleurs. Charlène aurait pu se contenter d’envoyer un message de monaco en duplex mais cette personne intelligente a compris que sa présence ferait toute la différence et elle a eu raison. ceux qui peuvent l’aider à aider les enfants ont regarder en masse l’émission et c’est l’essentiel!
Rachelle
24 décembre 2011 @ 15:19
Ayons un peu de respect pour les vieux, ils méritent de vivre, tout comme les jeunes, tout comme Charlène de Monaco! On ne serait pas au monde sans les vieux alors un minimum de respect pour ceux qui nous ont donné la vie, qui ont donné la vie à nos parents! Et sachons que nous aussi nous viellirons et que nous aimerons que les plus jeunes nous traitent avec un minimum d’égard!
rachelle
24 décembre 2011 @ 15:24
Mes propos s’adressent à erwan qui parle de glaucom, presbytie, s’agissant des tranches en dehors de 14 à 49 ans!!