Retour à la vie publique pour la princesse Charlène de Monaco qui a assisté à la course automobile du Monaco E-Prix avec son époux le prince Albert, leurs enfants le prince héréditaire Jacques, la princesse Gabriella et Louis Ducruet.
Gentille ? Peut-être l’est -elle, mais qui connait sa véritable personnalité derrière ce fatras de communication savamment orchestré depuis des années ?
Leur histoire leur appartient, certes, mais il ne faudrait pas, comme le dit Robespierre, qu’on nous prenne pour des gogos à coup de communiqués et d’images lénifiantes !
Soyons réalistes (ce qui n’exclut pas la bienveillance envers la princesse) :
il subsistera toujours un malaise face à ce qu’on s’applique à nous montrer afin de couper court aux rumeurs.
Oui, qu’ils vivent leur vie, mais sans se croire obligés de nous matraquer avec des communiqués à la noix. A trop vouloir convaincre on ne convainc pas.
La princesse a fait un effort pour paraite en public comme elle en faisait régulièrement par le passé? mais elle n’est pas guérie: Je le vois à son expression. Bonne chance chère courageuse princesse!
Merci Angelina.
Je n’aime ni la longueur ni la teinte des cheveux de Charlène. Cette coupe très courte fait trop ressortir les traits émaciés.
Bon, l’essentiel n’est pas là.
Moi non plus, Menthe. Elle ressemble ici à un pauvre petit oiseau tombé du nid. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite car elle semble bien triste bien qu’entourée de ses enfants. Laissons le temps au temps.
Menthe pour porter un diadème une coupe pareille bien difficile de le faire tenir sur la tête ….Bon enfin Charlène n’en ai pas là oui je vous l’accorde Menthe .
Chez Charlène l’ensemble est encore bien fragile ….🤔
Je ne suis pas fan de sa coupe garçonne, mais elle est aux côtés de ses enfants, c’est l’essentiel. Je lui souhaite de poursuivre tranquillement sa convalescence.
Quant à Albert de Monaco, il nous la joue à la Sophie d’Espagne, s’obstinant à vouloir à tout tenir la main de l’héritier. Il a peur qu’il s’en aille ?
Merci beaucoup de ces photos plus positives et de votre objectivité.
Je m’apprêtais à écrire qu’il y a des clichés plus gais ,notamment dans la presse espagnole…
Voyant votre post, je n’ajouterai rien.
Je pense que c’est peut-être…pour égaliser ses cheveux suite à sa « tonte » sur le côté . Ce nest pas laid car elle a un joli crâne un peu comme Jean Seberg.
Il faut attendre pour voir l’évolution de la coupe.
Charlène paraît sans vie ; son mari devrait arrêter de vouloir la façonner à l’image de sa mère, la Princesse Grâce.
Je souhaite beaucoup de courage à Charlène.
J’aime bien le maquillage, mais les cheveux gagneraient à être un peu plus longs.
Qu’est-ce que le petit prince ressemble à sa mère ! Bonne continuation à la princesse Charlène.
Très amaigrie, et transformée la princesse Charlène. Le fait de reprendre des activités lui remet le pied « dans sa vie ».
Souhaitons que tout évolue dans le bon sens.
Je ne la trouve pas amaigrie, elle semble plutôt avoir repris du poids depuis les quelques photos publiées lors de son séjour en Afrique du sud, et c’est très bien.
Eh oui, surtout concernant la distance.
Charlène d’une rare et parfaite élégance, son costume d’une matière magnifique lui va à ravir. Ses yeux sont incomparables, mais sa bouche révèle son épuisement profond et son sourire est tellement frêle. Qui sait…
Ah, oui, bien sûr, on va toutes en disco en grisaille. Pour sûr elle peut se permettre de le faire, vu ses jambes jeunes et magnifiques de nageuse. Le contraste avec la sévérité du tissu et du costume ne peut qu’en profiter. Bravo Madame, si c’était possible de récupérer un peu plus votre santé à chaque commentaire fielleux que votre beauté indéniable inspire, vous seriez la personne la plus saine du monde.
Baboula
3 mai 2022 @
14:52
Détendez vous Catherine , il n’y a pas de fiel dans nos propos mais ce pantalon n’a rien d’élégant et ce gris est d’une profonde tristesse . Nous ne sommes pas obligés d’applaudir les extravagances vestimentaires d’une princesse même convalescente .
Monica
4 mai 2022 @
09:41
Catherine du fiel.. juste pour dire que je n aime pas ce style de pantalon..vous n exagerez pas un peu !!!
Une très belle Charlène, très élégante mais une Charlène toujours aussi absente…!
Jacques est très bien habillé!
Gabriella s’accroche à sa mère…
Peu de regards échangés dans le couple…
Rien n’a changé, Charlène sera présente que pour quelques photos officielles et quelques sorties très monégasques…pour faire plaisir à tout le monde!!!
J’espère qu’en dehors de ces officialisations elle peut mener une vie paisible…mais ce n’est certainement pas encore ce qu’elle souhaite…à cause des enfants!!!!!
Qui parle de vie publique ? pas moi. Depuis le début du mariage, Madame a fait du self service dans les activités qu’elle daignait honorer de sa présence. On a vite compris qu’elle cochait quelques cases dans le Cahier des Charges monegasques. Le Porte Parole et/ou Albert ont essayé de nous vendre la légende selon laquelle Madame ne se montrait pas à maints événements officiels parce qu’elle « voulait être avec ses enfants ». Malgré 3 nounous. Ensuite cela a continué avec ‘la maladie ». Faut pas insulter notre intelligence. Et puis qu’importe ces photos, comme je l’ai dit précédemment, ce qui importe c’est le fait que le couple vive ou non sous le même toit. On m’a dit que cela ne me regardait pas. Je ne suis pas d’accord. Si Albert nous bombarde depuis des mois et des années avec des communiqués lénifiants, c’est qu’il estime que les ploucs comme moi doivent « savoir ». Savoir leur vérité arrangée sauce Rocher.
Je suppose que ces photos sont le prélude à de futures absences de Madame, qui a fait acte de présence pour rassurer les gogos.
Qu’est ce que vous proposez pour aller la libérer ?
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme C…!
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @
22:04
miloumilou… Nous sommes toutes les deux d’accord depuis longtemps …y’a un raté quelque part…..Charlène ne sait pas à quel Saint se vouer pour en finir avec ce …..je sais pas …..Ah que c’est dur !!!!
Bravo Robespierre vous êtes l.un des seuls à rester sur vos convictions il faut voir comme les personnes qui ont descendu Charlène , maintenant lui font des louanges, quelle bande de faux ….
Pour moi,elle n a aucun mérite : il est tout à fait normal qu elle prenne soin de ses enfants,qu elle ait été souffrante ou pas .Pour ce qui est de son rôle de souveraine consort,c’est autre chose,je ne suis pas certaine qu elle ait choisi de paraître « pour » une principauté dont,à l évidence,elle se contrefiche .Je reste persuadée que Charlene n est pas le moineau sans défense sur lequel s apitoient les midinettes mais Albert est largement responsable de cette situation.
Oui je pense qu’Albert l’a piégé… c’est aussi simple!
Miléna K
3 mai 2022 @
11:30
J’imagine qu’elle n’a pas trop le choix,puisque ses enfants « appartiennent » à la Principauté,et Albert,qui me semble très à cheval là-dessus,le sait parfaitement.
Zoé
3 mai 2022 @
14:00
Heureusement que vous êtes là pour déclarer : « c’est aussi simple »
C’est justement loin d’être simple et tout ceci vous excite vu le nombre de vos coms concernant Charlène chaque fois qu’elle apparait.
ABER
1 mai 2022 @
10:05
Robespierre, je suis très souvent d’accord avec vous. Mais là, les photos parlent d’elles mêmes, Charlene est malade.
Votre aigreur est excessive. Je n’ai pas d’estime particulière pour tout ce monde, cependant, quand l’on est malade, et Charlène n’est pas en forme depuis très longtemps, on se soigne, c’est tout et c’est vrai pour tout le monde. Encore, faut il trouver les bons médecins, de l’âme et du corps.
Pourquoi pas, franchement. Ses photos montrent clairement qu’elle a besoin de récupérer bien de choses dans sa vie. Frapper quelqu’un qui a besoin de se relever, même à distance comme sur ce carnet, quelle médiocrité.
Ces photos montrent qu’elle est coincée entre une Principauté qui ne l’intéresse pas ainsi que son prince… et ses enfants qui eux doivent être élevés à Monaco!
Elle est piégée !
Elisab
1 mai 2022 @
11:27
Comme vous, je suis lasse de cette saga et en plus …. Je m’en ….
A force, trop c’est trop
Vous avez raison, pas de retour à la « vie publique », pour moi il s’agit d’un passage par la vie publique avant le retour à la vie loin du rocher qu’elle semble avoir choisie !
Je vous trouve dur, Rob. Albert et Charlene c’est certes un rêve qui patine, mais en même temps, des rêves, on a d’autres qui nous tiennent bien plus à coeur, non ? Celui-là n’est qu’une minuscule déception, guère susceptible, donc, de nous déclencher de l’animosité.
C’est pourquoi la vôtre, qui me fait penser à celle des spectateurs qui se sentent floués et qui voudraient qu’on leur rembourse leur billet, me parait excessive.
D’accord, Charlene est défaillante dans le rôle, et défaillante tout court; elle ne reviendra qu’occasionnellement, pour des apparitions brèves; ça ne correspond pas à ce qu’on imaginait au début, lorsqu’on espérait une Grace bis, mais au fond, ce n’est pas si grave de la voir peu, je suis même sûr qu’on va s’y faire.
On y est habitué en effet Pierre-Yves… mais ce qui semble gêner Robespierre tout comme d’autres et moi-même depuis longtemps… c’est cette fausse information de couple amoureux et lisse , de famille parfaite, à laquelle ils veulent nous faire croire!
En effet, la communication du palais est d’autant plus désastreuse que personne ne demande rien. Pas plus à Monaco qu’ailleurs. La princesse est là, c’est bien. La princesse n’est pas là, c’est pareil.
Le silence reste toujours d’or alors que souvent la parole n’est que du métal argenté.
C’est exactement ça, Cosmo. Vous avez répondu à Pierre-Yves pour moi.
Kardaillac
1 mai 2022 @
08:57
Elle a beaucoup décollé, mais c’est un soulagement de la voir officiellement dans une manifestation de course automobile, sport qu’elle aime.
La famille est réunie. Pourvu que ça dure !
Pour ma part j’aurai aimé plus de couleur dans les tenues de la Princesse et celles des enfants. La photo en elle même manque de gaité … Le principal est qu’elle soit capable de résister à la pression : c’est mon souhait.
Toute personne qui a été malade et dépressive sait combien c est difficile de revenir devant les autres sans voir le jugement dans leurs yeux, cette sortie a dû lui demander du courage.
Son visage est toujours beau et ses yeux toujours tristes mais tant mieux elle a passe au travers de cette lourde épreuve. Souhaitons qu elle continue a bien se remettre.
Encore un lieu commun : les enfants ont l’air plus détendus.
Mais cela fait plaisir à voir .
Le fait de choisir une compétition sportive pour la réapparition publique de la princesse peut être considéré comme une façon de la ménager voir de lui faire plaisir?
Les différences d’éducation et de passé familial sont une plaie dans de très nombreux couples ,mais ça peut marcher … ”quand même ” 😉…
Et ne pas oublier que les photos où Charlene paraît triste ont été prises pendant l’hymne national du gagnant de cet E-Prix, le belge Stoffel Vandoorne 😊
Cette femme a quand même bp souffert, ses enfants et proches, une telle notoriété broierait n’importe qui n’est pas né et habitué à la subir, et on ne se remet pas du jour au lendemain de ces multiples opérations subies après le ratage de son stomatologue qui devrait croupir dans les oubliettes monégasques.
Bref, son ensemble oversize Akris est splendissime, il n’y a qu’elle dans le Gotha à pouvoir porter la mode actuelle aussi magnifiquement, elle est de très très loin la plus belle 🤩
Ses nouvelles dents modifient totalement son sourire. Je n’invente rien « On » nous a dit qu’elle se faisait poser des implants dentaires ; les photos de Paris Match le montrent .
Heureusement que c’est vous, Baboula et Pastelin qui le dites. De quoi n’aurait-on accusée si j’avais osé… Effectivement son visage à souffert et son maquillage est très appuyé… Auberi, il y a eu et a énormément de jeunes et moins jeunes femmes ne sortant pas du sérail qui n’ont pas été broyées: Sylvia, sa belle fille, Sonja, Rania, Maxima, Sophie de Wessex, la duchesse de Gloucester etc… Ce n’est peut-être qu’un détail, mais toutes celles qui était étrangères ont appris la langue du pays dans lequel elles allaient vivre.
Et alors? On peut quand même faire remarquer qu’après 11 ans, elle ne parle toujours pas la langue du pays dont l’époux est souverain.Et alors,vous allez arguer quoi?
Baboula
3 mai 2022 @
14:59
Certaines sont bien équipées d’autres pas .
Certains hommes savent choisir,d’autres pas ;un bon patron sait choisir ses collaborateurs et une princesse consort est la collaboratrice en chef .
Baboula, ne pas faire l’effort de parler la langue, tout de même il y a un minimum. Pour le reste je ne juge pas, trop de choses fausses ont été dites.
miloumilou
2 mai 2022 @
11:23
Je pense que ce n’est pas le seul problème, ses dents!!!!
Une très belle femme et on voit bien sûr les photos de Paris Match qu’elle est très bien avec son mari. Elle doit se sentir tellement observer que ça ne doit pas être facile.
Entièrement d’accord avec vous Hauptman ! De plus on ne choisit que des photos où elle ne sourit pas, histoire d’enfoncer le clou !
Personne ne vit avec eux, donc tous ces commentaires ne sont que suppositions ! Qu’on les laisse tranquilles !
Deja elle n’a jamais brille par son dynamisme, mais elle n’est plus que l’ombre d’elle-meme…. on ne sait vraiment pas trop quoi penser de cette histoire…
Effectivement la princesse du beaucoup souffrir. Mais elle va s’en sortir. Il faut qu’elle reprenne du poids. Si heureuse de la revoir en famille Jolie princesse je vous souhaite le meilleur.
Espérons que ce n’est que le début de son rétablissement complet, à la fois physique et mental.
L’important est que toutes les accusations diverses cessent parce que les choses s’aggravent pour ceux qui souffrent.
C’est bien qu’il ait été revu et nous souhaitons qu’il aille de mieux en mieux.
Après tout ce qui lui est arrivé faut pas trop demander elle revient de loin ne l’oublions pas. La princesse Gabriella ne qui plus sa maman, j’ai jamais vu ça alors que le prince Jacques est distant. J’ai vu sur Paris Match une photo du prince Albert et son épouse qui se regardent et se souris. Le prince a fait beaucoup pour la princesse ces derniers mois nul doute qu’elle lui en ait reconnaissante. Souhaitons leurs un avenir serein.
elle est belle comme il aime .leurs problèmes familiaux les regarde , ils font comme ils peuvent. Acceptons ce qu ‘ ils nous dévoilent , sans mettre un grain de sel qui ne sert à rien.
Je suis contente qu’elle ait retrouvé assez de force pour reprendre une manifestation publique; pour elle,pour ses enfants.Sans dote va t-elle mieux….mais elle ne respire pas la joie de vivre. Elle est là,sans être là, parce qu’à un moment il faut bien réapparaitre. Je la plains de tout mon coeur !!
avec la permission de Régine https://www.parismatch.com/…/Charlene-de-Monaco-aupres…
je trouve Charlène blafarde et décharnée sur toutes ces photoss et on ressent la gêne du couple dans toutes les photos ! donc ce n’est pas encore demain que nous allons sauter de joie en pensant que la princesse est guérie car elle n’a ici aucune joie de vivre ! elle fait vraiment peine à voir et je suppose qu’elle restera « contrainte » à Monaco jusqu’à la majorité de ses enfants !!
je n’aime pas sur l’une de photos le regard courouccé qu’Albert porte sur son épouse ! et je pressent qu’il a une grande part de résponsabilité dans ce drame famillial !!
Le regard très éteint, Charlène fait sans doute ce qu’elle peut pour refaire surface, elle revient de loin, mais peut être que des événements plus caritatifs, au contact direct des gens et de leurs témoignages d’affection, lui apporteraient plus personnellement dans un premier temps… que des courses de bolides…
Le visage de cire de Charlène me fait mal, on sent sa difficulté à se montrer, son impossibilité à singer un bonheur qui n’existe pas. Pas une geste de tendresse avec Albert, le couple ne se prend pas la main, elle est là mais n’est pas là, elle remplit une obligation, l’une des 3 ou 4 qu’elle s’est engagée à faire dans l’année, pour sauver les apparences comme le dit très bien Robespierre et puis elle disparaîtra de nouveau ! Son costume d’homme, triste et sombre, dans lequel elle flotte, cette raideur dans la posture, tout cela montre son refus de jouer à nouveau la comédie, elle n’est plus une princesse mais une apparition fugace qui fait l’effort de se montrer pour remplir son contrat mais que ne rêve que de partir loin de ce rocher où seuls ses enfants la retiennent encore !!!
PRINCE DE LU …….Nous sommes loin de la Charlène nageuse facétieuse que j’ai vu dans un reportage il y a dix ans …..Moi également ces photos m’interpelle …Le couple William et Kate à une belle longueur d’avance …et de plus mariés la même année …2011.
Ce sont peut être de nouvelles photos mais elles sont identiques à celles d’avant la longue absence de Charlène. Albert avec son éternel sourire, Charlène toujours aussi absente et triste, j’aime bien sa coiffure. Jacques comme sa mère le regard triste. Gabriela est un peu plus enjouée. Un changement par contre Albert ne tient plus Charlène par la taille mais tient très fort la main de Jacques pour le rassurer ???
Tout cela ne respire pas le bonheur et cela ne va pas changer c’est mon « pauvre » avis
Très contente de revoir Charlène avec ses enfants qui ne la quitteront certainement pas une minute, mais quel crève coeur de la regarder !
Je la plains beaucoup et lui souhaite de bien se rétablir encore et encore.
J’ai vu plusieurs photos sur d’autres sites où il est facile de remarquer que Charlene est encore en processus de je ne sais quoi, que le prince n’est pas tout à fait à l’aise, que Gabriella semble la plus heureuse en se collant beaucoup, avec raison, sur sa maman. Le seul dont il est impossible de savoir ce qui se passe dans sa petite tête d’enfant c’est Jacques. Mais il s’accrochait bien fort à la main de son papa sur qui il a pu compter depuis presque 1 an et demi.. Régine nous a vraiment offert de belles photos plutôt « neutres » si je les compare aux autres que j’ai vues. C’est son site et je respecte tout à fait son choix.
J’en retiens le bonheur de la petite Gabriella qui est toujours toute proche de sa maman, quel que soit l’événement et quelle que soit la photo. Je salue le courage de Charlène de se remontrer ainsi après les différents « articles » publiés à son sujet. Je lui souhaite de remonter la pente.
On ne reconnaît pas Charlene La vraiment on peut penser qu elle a fait de la chirurgie esthétique
Pauvre Charlene elle semble pas du tout a son aise et ce depuis toujours. .
Je suis complètement d accord avec vous Robespierre….
On ne la quand même pas forcée a se marier avec Albert ,, elle l a voulu..mais il y avait des contraintes et des obligations du coup…… c est plus pareil…
Les enfants ont mal aux oreilles à cause du bruit infernal, à cet âge c’est très douloureux, je ne comprends pas pourquoi pourquoi leur père porte des bouchons d’oreilles et pas eux 🙄, sinon je trouve la sirène Charlene magnifique 🤩
Les gros titres disaient que Charlene allait mieux et reprendrait doucement sa place et son rôle à Monaco.
Je reste dubitative en voyant son visage mais je suis contente pour les enfants qui ont retrouvé leur maman.
N’en déplaise à beaucoup, ces « royaux » plus que privilégiés doivent des comptes à la population.
Charlène est/a été sans doute souffrante mais sans entrer dans des détails scabreux, elle se doit à son pays d’adoption . Son comportement n’est pas à la hauteur depuis ses débuts. Cette famille n’a plus aucune tenue.
Dommage, que ses yeux , ne s’associent pas avec ses zygomatiques.
*Les yeux ne savent pas mentir * !
Il faut lui reconnaître, de la volonté, un certain courage.
Pour s’exposer de la sorte face au public.
Qui pour elle est un réel effort !
Effort, uniquement accompli pour faire plaisir à son peuple , son mari, ses enfants.
Merci, princesse Charlene. 🤫
Je m’adresse à vous, la maman, l’épouse, pour vous souhaiter un prompt rétablissement.
Une meilleure qualité pour votre santé, aussi bien physique que mentale. 🤞
Aujourd’hui, 1er Mai permettez-moi de bien vouloir accepter princesse, ce petit bouquet de muguets , pour vous apporter du bonheur dans votre cœur 💖
Suis je la seule à trouver que le prince Jacques a toujours le regard absent ou rêveur, alors que sa soeur regarde l’objectif bien en face ? Son comportement interpellé… Charlène ‘a pas tellement changé, semble plus carrée d’épaules, remplumée, bonne photo, mais couple toujours aussi guindé et mal assorti. Dommage pour la Principauté.
Oh Sposch… je me suis tellement si souvent fait invectiver lorsque que je parlais de l’air absent de Jacques… que je prends des gants… mais cet enfant est « spécial « !
Jacques semble toujours ailleurs……très réservé ou bien y a t’il un mal être chez ce garçonnet…Je ne sais pas comment Albert, qui n’est plus tout jeune, va gérer la formation de l’héritier…!
Ce n’est quand même pas la grande forme, cela se voit et la coupe courte ne fait qu’accentuer ce qui se lit sur le visage. Il faudrait quand même que la communication du palais arrête de nous prendre pour des idiots, en tentant de nous faire gober que tout est redevenu normal. Non. Rien n’est redevenu normal. On a prit les mêmes et on a recommencé. Inlassablement mais coupablement.
Je souhaite à la Princesse de Monaco de se remettre de ses soucis de santé et j’aurais aimé que les langues de vipère s’arrêtent et respectent l’état de santé encore précaire de la Princesse mais la méchanceté n’a vraiment pas de limite….Aux langues de vipère, je ne voudrais pas faire partie de vos amies(s) car la bienveillance, vous semblez l’ignorer.
Une photo m’interpelle parmi celles de Paris Match, celle où tout le monde se bouche les oreilles à cause du bruit, sauf elle. Elle a souffert de problèmes ORL, peut-être a-t-elle une audition diminuée ? Cela pourrait expliquer aussi son air parfois absent. En tout cas, elle n’a toujours pas l’air d’être au mieux de sa forme, la pauvre.
On nous raconte tant de bobards que je ne crois à aucun de ces problèmes physiques de santé . Ces maladies sont diplomatiques pour excuser une absence et une profonde douleur psychique qui lui faisaient fuir Monaco . La princesse est revenue ,point ; on cesse avec ces mensonges .
Pourquoi tant d’alarmistes sur le site ?
La princesse va mieux et on lui souhaite de tout coeur d’aller de mieux en mieux. La dépression est une maladie et ce n’est pas la faute de l ‘ entourage! Chacun a ses points faibles,ses démons personnels et la plus tendre des familles n’y peut pas grand chose. C’est dur pour l’entourage aussi.
Qu’elle puisse remplir son rôle de mère est la seule chose importante , capitale même.
Pour ce qui est de son rôle officiel à Monaco
peu importe On peut juste constater et sans jugement aucun qu’elle ne s’est jamais impliquée pour les raisons qui lui appartiennent depuis les nombreuses années qu’elle est à Monaco et du coup présente ou pas cela ne change rien
Ce ne sera pas en frappant sur Charlène, la partie la plus faible de ce mauvais jeu, que la communication va changer: votre intelligence vous permet sans doute de le comprendre par vous-même.
De toute façon, qu’on le veuille ou non, tout le déballage des problèmes de Charlène, ses problèmes de couple, ses problèmes de santé, son absentéisme, sa disparition pendant un an du Rocher, les multiples communiqués contradictoires et maladroits de Albert, ces rendez-vous ratés de Charlène avec Monaco et la population Monégasque, tout cela fait que cette histoire restera comme un gigantesque ratage personnel (pour eux) et médiatique (pour la principauté) ! Il n’y aura jamais la magie de l’union Rainier-Grace, Charlène et Albert ont trop exposé leurs difficultés (peut-être n’ont ils pas pu faire autrement ?) pour que de cette union naisse un mythe !!! Pour Monaco qui comptait beaucoup sur la magie de ce mariage de conte de fées pour faire du buzz, de la com et du fric, c’est un plantage complet et irrétrapable ! L’image de Monaco en ressort ternie, c’est certain !!! 😠
Elle était une jeune fille magnifique…je pense que la vie de princesse l’a transformé , elle n’a pas la personnalité de Grâce qui a du elle aussi songer parfois à sa vie passée , a ses amis Oleg, Cary etc…avec nostalgie.
C’était une jeune fille épanouie et maintenant elle vit dans un monde superficiel ou le paraitre est important elle a eu certainement recours à la chirurgie esthétique elle n’est plus la meme
Je pense qu’il ne fallait pas s’attendre à un changement radical,dans l’image que renvoie Charlène.Pour autant,sur ces photos,je ne la trouve ni décharnée ,ni « maladive ».Je persiste à penser qu’elle n’est pas faite pour le »job » princier ,et,surtout,que cela ne lui a jamais plu;on peut facilement imaginer qu’elle s’en faisait une toute autre idée.Et,de toute évidence,Albert n’a rien du prince charmant (et ce n’est pas qu’une question de physique).
Comme toujours,je plains sincèrement leurs enfants. A mon avis,Albert II et son épouse devront être particulièrement attentifs au developpement psychologique de Jacques,et pas parce qu’il est l’héritier légitime tant attendu par son père.
Je suis du même avis que vous! Une Princesse qui n’avait pas une idée réelle du poste qui l’attendait
Une Princesse qui n’est pas faite pour le job !
Un couple mal assorti: son mari pour qui les sentiments, la tendresse et la douceurs doivent être en option; c’est un super DRH pour qui la firme doit tourner coûte que coûte, et s’il faut couper des têtes, on coupe sans sourciller. Le couple passe après, il a eu son héritier, le reste est accessoire…..
Je la plains de tout mon coeur !
Que devient Monsieur Frère, on ne le voit plus. Il était automatiquement toujours en première ligne, lors des cérémonies, même quand sa soeur était absente.
Bonjour
Les enfants ont retrouvé leur maman et pour moi c’est l’essentiel. Quant aux photos je ne vois pas une princesse de Monaco heureuse d’être là, le sourire est crispé tout manque de naturel. Je ne crois pas qu’elle va s’investir pour la Principauté sauf à de rares occasions. Parle-t-elle enfin le Français ce qui serait la moindre chose mais il semble que non même après des années de présence à Monaco. Si les enfants sont plus heureux avec leur maman c’est déjà positif.
L essentiel est que les enfants aient leur maman . le prince Oscar aussi est tout timide …les filles sont plus précoces .Albert bégayait enfant , Jacques a peut être ce problème ? Quant à Charlène elle est amaigrie , distante elle l’a toujours été ; 7’ans de liaison avant le mariage elle savait où elle allait .. Grâce avait l’amour de sa famille et de son rôle de princesse . Charlène n’a jamais été très naturelle…
Elle fait peur ! Ou pitié…
Je pense que tout le monde gagnerait à plus de sincérité dans la communication, car on a du mal à croire à l’histoire servie depuis des années par le Palais.
Charlène a été piégée en s’installant à Monaco car elle ne s’attendait pas à une telle ampleur pour son rôle de princesse.
De plus, ne plus avoir sa famille autour d’elle a dû encore être un choc, donc qu’elle vive en vase clos avec ses enfants qui ont tant besoin d’elle.
Les chaussures des deux enfants sont affreuses, car pas du tout assorties à leurs tenues. De plus le petit Jacques avec ses mollets très fins, devrait porter des chaussures moins mastoc car avec de telles chaussures, ses mollets paraissent encore plus filiformes.
En fait, le monde n’a pas grand chose à faire de la princesse de Monaco. Elle n’apporte rien et ne fait pas rêver. Mais je crois que chacun lui souhaite d’être aussi heureuse qu’elle puisse l’être car elle n’a rien fait de mal même s’il semble qu’elle se soit trompée de voie. Certains sont faits pour la lumière, d’autres pour l’ombre.
Vous avez raison mais il ne faut pas oublier que les princes et les princesses sont supposés avoir des obligations qui ne sont pas énormes mais sont là.
La princesse de Monaco aurait dû réaliser bien avant le mariage ce que serait sa vie publique. Elle a rempli la part importante de l’accord en donnant des héritiers directs à la principauté. Pour le reste, le mal est fait. Il conviendrait que la palais l’assume au lieu de diffuser des communiqués à l’eau de rose.
Je pense qu’un divorce se profile mais n’aura pas lieu tant que les enfants seront petits.
Je crois savoir que l’indemnité avait été fixée la veille du mariage.
Dans tous les cas c’est une triste situation.
Si c’est pas intéressée par l’argent , elle a obtenu 12 millions d’euros par an , on peut penser qu’elle les met de côté pour un départ définitif ou pour une éventualité une annulation de mariage , je pense que si une femme demande de l’argent c’est pour une raison autre que de rester avec son mari non ?
Arielle
1 mai 2022 @ 07:38
Souhaitons le meilleur à cette famille. La gentille Charlène fait de la peine.
Gatienne
1 mai 2022 @ 10:05
Gentille ? Peut-être l’est -elle, mais qui connait sa véritable personnalité derrière ce fatras de communication savamment orchestré depuis des années ?
Leur histoire leur appartient, certes, mais il ne faudrait pas, comme le dit Robespierre, qu’on nous prenne pour des gogos à coup de communiqués et d’images lénifiantes !
Soyons réalistes (ce qui n’exclut pas la bienveillance envers la princesse) :
il subsistera toujours un malaise face à ce qu’on s’applique à nous montrer afin de couper court aux rumeurs.
miloumilou
1 mai 2022 @ 15:58
Exact Gatienne!
Robespierre
2 mai 2022 @ 06:23
Oui, qu’ils vivent leur vie, mais sans se croire obligés de nous matraquer avec des communiqués à la noix. A trop vouloir convaincre on ne convainc pas.
Kalistéa
1 mai 2022 @ 11:40
La princesse a fait un effort pour paraite en public comme elle en faisait régulièrement par le passé? mais elle n’est pas guérie: Je le vois à son expression. Bonne chance chère courageuse princesse!
Elisabeth-Louise
2 mai 2022 @ 09:36
De votre avis, Kalistéa, la Princesse est encore très éprouvée;
Avel
1 mai 2022 @ 15:32
Oui Charlène semble encore fragile.
Lunaforever
1 mai 2022 @ 07:40
Bonheur de les revoir en famille !
Angelina
1 mai 2022 @ 07:42
D’autres photos
https://www.parismatch.com/Royal-Blog/Charlene-de-Monaco-aupres-d-Albert-et-des-enfants-pour-le-Grand-prix-de-Formule-E-1802828
Bonheur pour Gabriella qui a retrouvé le sourire et son espièglerie.
Ludovina
1 mai 2022 @ 09:31
Merci Angelina, je retiens la 15ème photo.
Aldona
1 mai 2022 @ 16:39
Merci Angelina, pour ces photos, Charlène paraît bien fragile encore, malgré les sourires, le principal est que les enfants ont leur maman
Menthe
1 mai 2022 @ 10:27
Merci Angelina.
Je n’aime ni la longueur ni la teinte des cheveux de Charlène. Cette coupe très courte fait trop ressortir les traits émaciés.
Bon, l’essentiel n’est pas là.
Jackie
1 mai 2022 @ 15:02
Moi non plus, Menthe. Elle ressemble ici à un pauvre petit oiseau tombé du nid. Je lui souhaite de se rétablir au plus vite car elle semble bien triste bien qu’entourée de ses enfants. Laissons le temps au temps.
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @ 22:02
Menthe pour porter un diadème une coupe pareille bien difficile de le faire tenir sur la tête ….Bon enfin Charlène n’en ai pas là oui je vous l’accorde Menthe .
Chez Charlène l’ensemble est encore bien fragile ….🤔
Fleur
2 mai 2022 @ 09:45
Je n’aime pas non plus la teinte et la longueur trop courte des cheveux de Charlène. Mais comme vous dites, Menthe, l’essentiel n’est pas là.
Alix-Emérente
1 mai 2022 @ 12:23
Merci Angélina pour ce lien qui nous offre des photos avec davantage de sourires et de complicité entre tous les 4 ! Ca fait plaisir… 😀👸😍
Ciboulette
1 mai 2022 @ 12:53
Merci Angelina ! Charlène y paraît bien songeuse .
Mayg
1 mai 2022 @ 13:29
Merci pour le lien. Sur certaines photos on peut voir Charlène sourire un peu, c’est déjà ça.
Mayg
1 mai 2022 @ 13:35
Je ne suis pas fan de sa coupe garçonne, mais elle est aux côtés de ses enfants, c’est l’essentiel. Je lui souhaite de poursuivre tranquillement sa convalescence.
Quant à Albert de Monaco, il nous la joue à la Sophie d’Espagne, s’obstinant à vouloir à tout tenir la main de l’héritier. Il a peur qu’il s’en aille ?
HELENE
1 mai 2022 @ 14:40
Merci beaucoup de ces photos plus positives et de votre objectivité.
Je m’apprêtais à écrire qu’il y a des clichés plus gais ,notamment dans la presse espagnole…
Voyant votre post, je n’ajouterai rien.
Jean Pierre
1 mai 2022 @ 07:46
Bienvenue à Gattaca !
jocelyne D
1 mai 2022 @ 07:47
Elle est très bien maquillée mais les cheveux sont un peu trop courts
Teddy
1 mai 2022 @ 11:08
Elle a encore des problèmes elle n est pas encore guérie
Karabakh
1 mai 2022 @ 23:20
Son état de santé toujours fragile n’explique ni ne justifie une coupe aussi courte, qui ne lui va absolument pas.
Clarisse
2 mai 2022 @ 09:48
Je pense que c’est peut-être…pour égaliser ses cheveux suite à sa « tonte » sur le côté . Ce nest pas laid car elle a un joli crâne un peu comme Jean Seberg.
Il faut attendre pour voir l’évolution de la coupe.
Baboula
2 mai 2022 @ 12:47
La tonte était en décembre 2020 .Les cheveux ont eu le temps de repousser .
Karabakh
4 mai 2022 @ 14:21
J’y ai pensé mais, comme le souligne Baboula, cette tonte est assez ancienne. Aussi, je ne pense pas que ce soit cela.
Perso, je ne suis pas fan.
monica
1 mai 2022 @ 20:46
Bien maquillée. Non, beaucoup trop. Je ne reconnais méme plus ses yeux
Domin
2 mai 2022 @ 19:55
Trop maquillée comme pour une couverture en papier glacé
Dunia
1 mai 2022 @ 08:06
Le petit prince ressemble aux frères de charlène.
Menthe
1 mai 2022 @ 10:30
C’est vrai Dunia mais je vois aussi toujours des traits du prince Rainier.
Marie40
1 mai 2022 @ 08:06
Bravo Princesse Charlène !!! C’est vous la championne !!!!!!!
Myrtille 20
1 mai 2022 @ 17:14
Charlène paraît sans vie ; son mari devrait arrêter de vouloir la façonner à l’image de sa mère, la Princesse Grâce.
Je souhaite beaucoup de courage à Charlène.
brigitte lavaud
1 mai 2022 @ 08:15
j’aime bien sa coiffure et son maquillage !
Le Guyader
1 mai 2022 @ 10:38
Cette coupe de cheveux va à ravir à Charlene !
Fleur
1 mai 2022 @ 13:20
J’aime bien le maquillage, mais les cheveux gagneraient à être un peu plus longs.
Qu’est-ce que le petit prince ressemble à sa mère ! Bonne continuation à la princesse Charlène.
Framboise
1 mai 2022 @ 08:16
Courage Charlène, j’espère qu’il n’y aura pas de commentaires désobligeants sur elle. Elle a beaucoup souffert.
Kalistéa
1 mai 2022 @ 11:41
En effet Framboise , espérons que cela va s’arrêter maintenant…
l'Alsacienne
1 mai 2022 @ 08:16
Très amaigrie, et transformée la princesse Charlène. Le fait de reprendre des activités lui remet le pied « dans sa vie ».
Souhaitons que tout évolue dans le bon sens.
Katellen
1 mai 2022 @ 12:06
Je ne la trouve pas amaigrie, elle semble plutôt avoir repris du poids depuis les quelques photos publiées lors de son séjour en Afrique du sud, et c’est très bien.
Baboula
1 mai 2022 @ 08:21
La petite princesse Gabriella a une belle teinte de cheveux .
Ciboulette
1 mai 2022 @ 12:56
Je vois que quelques internautes ont sorti le vase ou le pot de muguet : à eux et à tous , je souhaite bonheur et succès en cette année .
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @ 15:08
Ciboulette ….Merci pour ce joli bouquet porte bonheur 💖😉
Viroulette
1 mai 2022 @ 08:25
Toujours très belle, mais marquée par ses mois de souffrance. Je lui souhaite tout le positif possible dans sa vie
Barbie
1 mai 2022 @ 08:34
Rien n’a changé. Elle a la même expression faciale et il y a un sentiment de distance entre mari et femme.
Catherine
1 mai 2022 @ 11:02
Eh oui, surtout concernant la distance.
Charlène d’une rare et parfaite élégance, son costume d’une matière magnifique lui va à ravir. Ses yeux sont incomparables, mais sa bouche révèle son épuisement profond et son sourire est tellement frêle. Qui sait…
monica
1 mai 2022 @ 20:50
Je n aime pas son pantalon fendue devant, jusqu aux genoux
Baboula
2 mai 2022 @ 12:52
Pantalon de chanteuse disco .
Catheriner
2 mai 2022 @ 20:57
Ah, oui, bien sûr, on va toutes en disco en grisaille. Pour sûr elle peut se permettre de le faire, vu ses jambes jeunes et magnifiques de nageuse. Le contraste avec la sévérité du tissu et du costume ne peut qu’en profiter. Bravo Madame, si c’était possible de récupérer un peu plus votre santé à chaque commentaire fielleux que votre beauté indéniable inspire, vous seriez la personne la plus saine du monde.
Baboula
3 mai 2022 @ 14:52
Détendez vous Catherine , il n’y a pas de fiel dans nos propos mais ce pantalon n’a rien d’élégant et ce gris est d’une profonde tristesse . Nous ne sommes pas obligés d’applaudir les extravagances vestimentaires d’une princesse même convalescente .
Monica
4 mai 2022 @ 09:41
Catherine du fiel.. juste pour dire que je n aime pas ce style de pantalon..vous n exagerez pas un peu !!!
miloumilou
1 mai 2022 @ 08:44
Une très belle Charlène, très élégante mais une Charlène toujours aussi absente…!
Jacques est très bien habillé!
Gabriella s’accroche à sa mère…
Peu de regards échangés dans le couple…
Rien n’a changé, Charlène sera présente que pour quelques photos officielles et quelques sorties très monégasques…pour faire plaisir à tout le monde!!!
A Monaco on est habitué aux acteurs!
miloumilou
1 mai 2022 @ 08:47
J’espère qu’en dehors de ces officialisations elle peut mener une vie paisible…mais ce n’est certainement pas encore ce qu’elle souhaite…à cause des enfants!!!!!
Robespierre
1 mai 2022 @ 08:55
Qui parle de vie publique ? pas moi. Depuis le début du mariage, Madame a fait du self service dans les activités qu’elle daignait honorer de sa présence. On a vite compris qu’elle cochait quelques cases dans le Cahier des Charges monegasques. Le Porte Parole et/ou Albert ont essayé de nous vendre la légende selon laquelle Madame ne se montrait pas à maints événements officiels parce qu’elle « voulait être avec ses enfants ». Malgré 3 nounous. Ensuite cela a continué avec ‘la maladie ». Faut pas insulter notre intelligence. Et puis qu’importe ces photos, comme je l’ai dit précédemment, ce qui importe c’est le fait que le couple vive ou non sous le même toit. On m’a dit que cela ne me regardait pas. Je ne suis pas d’accord. Si Albert nous bombarde depuis des mois et des années avec des communiqués lénifiants, c’est qu’il estime que les ploucs comme moi doivent « savoir ». Savoir leur vérité arrangée sauce Rocher.
Je suppose que ces photos sont le prélude à de futures absences de Madame, qui a fait acte de présence pour rassurer les gogos.
miloumilou
1 mai 2022 @ 09:07
Excellent commentaire, Robespierre, excellent!
Je vais totalement dans votre sens!
miloumilou
1 mai 2022 @ 09:08
Il faut libérer Charlène…
miloumilou
1 mai 2022 @ 09:10
Malheureusement elle ne pourra jamais retourner dans son pays…car les enfants doivent rester à Monaco!!!!
Elle vit l’écart du Palais et de son époux…mais proche de ses enfants!
Zoé
2 mai 2022 @ 18:56
Qu’est ce que vous proposez pour aller la libérer ?
Qu’est ce qu’il ne faut pas lire comme C…!
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @ 22:04
miloumilou… Nous sommes toutes les deux d’accord depuis longtemps …y’a un raté quelque part…..Charlène ne sait pas à quel Saint se vouer pour en finir avec ce …..je sais pas …..Ah que c’est dur !!!!
Faculté
1 mai 2022 @ 09:23
Bravo Robespierre vous êtes l.un des seuls à rester sur vos convictions il faut voir comme les personnes qui ont descendu Charlène , maintenant lui font des louanges, quelle bande de faux ….
Nicole.B
2 mai 2022 @ 12:51
Devant la maladie, on ne peut avoir que de la compassion
miloumilou
1 mai 2022 @ 09:51
Il faut aussi souligner le courage de Charlène qui après toutes ces épreuves continue pour ses enfants et la Principauté de paraître…
Miléna K
2 mai 2022 @ 12:10
Pour moi,elle n a aucun mérite : il est tout à fait normal qu elle prenne soin de ses enfants,qu elle ait été souffrante ou pas .Pour ce qui est de son rôle de souveraine consort,c’est autre chose,je ne suis pas certaine qu elle ait choisi de paraître « pour » une principauté dont,à l évidence,elle se contrefiche .Je reste persuadée que Charlene n est pas le moineau sans défense sur lequel s apitoient les midinettes mais Albert est largement responsable de cette situation.
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:21
Oui, je suis bien en accord avec votre commentaire Milena K….mais alors pourquoi est-elle là?
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:22
Oui je pense qu’Albert l’a piégé… c’est aussi simple!
Miléna K
3 mai 2022 @ 11:30
J’imagine qu’elle n’a pas trop le choix,puisque ses enfants « appartiennent » à la Principauté,et Albert,qui me semble très à cheval là-dessus,le sait parfaitement.
Zoé
3 mai 2022 @ 14:00
Heureusement que vous êtes là pour déclarer : « c’est aussi simple »
C’est justement loin d’être simple et tout ceci vous excite vu le nombre de vos coms concernant Charlène chaque fois qu’elle apparait.
ABER
1 mai 2022 @ 10:05
Robespierre, je suis très souvent d’accord avec vous. Mais là, les photos parlent d’elles mêmes, Charlene est malade.
Catherine
1 mai 2022 @ 11:07
Votre aigreur est excessive. Je n’ai pas d’estime particulière pour tout ce monde, cependant, quand l’on est malade, et Charlène n’est pas en forme depuis très longtemps, on se soigne, c’est tout et c’est vrai pour tout le monde. Encore, faut il trouver les bons médecins, de l’âme et du corps.
miloumilou
1 mai 2022 @ 16:00
…et la bonne solution pour l’après Catherine!
Catheriner
2 mai 2022 @ 21:01
Pourquoi pas, franchement. Ses photos montrent clairement qu’elle a besoin de récupérer bien de choses dans sa vie. Frapper quelqu’un qui a besoin de se relever, même à distance comme sur ce carnet, quelle médiocrité.
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:25
Ces photos montrent qu’elle est coincée entre une Principauté qui ne l’intéresse pas ainsi que son prince… et ses enfants qui eux doivent être élevés à Monaco!
Elle est piégée !
Elisab
1 mai 2022 @ 11:27
Comme vous, je suis lasse de cette saga et en plus …. Je m’en ….
A force, trop c’est trop
Anne-marie Laroche
1 mai 2022 @ 12:08
Bravo pour votre commentaire Robespierre.
PRINCE DE LU
1 mai 2022 @ 12:42
Vous avez raison, pas de retour à la « vie publique », pour moi il s’agit d’un passage par la vie publique avant le retour à la vie loin du rocher qu’elle semble avoir choisie !
Pierre-Yves
1 mai 2022 @ 17:34
Je vous trouve dur, Rob. Albert et Charlene c’est certes un rêve qui patine, mais en même temps, des rêves, on a d’autres qui nous tiennent bien plus à coeur, non ? Celui-là n’est qu’une minuscule déception, guère susceptible, donc, de nous déclencher de l’animosité.
C’est pourquoi la vôtre, qui me fait penser à celle des spectateurs qui se sentent floués et qui voudraient qu’on leur rembourse leur billet, me parait excessive.
D’accord, Charlene est défaillante dans le rôle, et défaillante tout court; elle ne reviendra qu’occasionnellement, pour des apparitions brèves; ça ne correspond pas à ce qu’on imaginait au début, lorsqu’on espérait une Grace bis, mais au fond, ce n’est pas si grave de la voir peu, je suis même sûr qu’on va s’y faire.
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:17
On y est habitué en effet Pierre-Yves… mais ce qui semble gêner Robespierre tout comme d’autres et moi-même depuis longtemps… c’est cette fausse information de couple amoureux et lisse , de famille parfaite, à laquelle ils veulent nous faire croire!
On est juste pas dupes et on le dit!!!!
Cosmo
2 mai 2022 @ 21:50
En effet, la communication du palais est d’autant plus désastreuse que personne ne demande rien. Pas plus à Monaco qu’ailleurs. La princesse est là, c’est bien. La princesse n’est pas là, c’est pareil.
Le silence reste toujours d’or alors que souvent la parole n’est que du métal argenté.
Robespierre
4 mai 2022 @ 11:53
C’est exactement ça, Cosmo. Vous avez répondu à Pierre-Yves pour moi.
Kardaillac
1 mai 2022 @ 08:57
Elle a beaucoup décollé, mais c’est un soulagement de la voir officiellement dans une manifestation de course automobile, sport qu’elle aime.
La famille est réunie. Pourvu que ça dure !
particule
1 mai 2022 @ 09:13
Pour ma part j’aurai aimé plus de couleur dans les tenues de la Princesse et celles des enfants. La photo en elle même manque de gaité … Le principal est qu’elle soit capable de résister à la pression : c’est mon souhait.
PRINCE DE LU
2 mai 2022 @ 12:18
Le choix de la tenue de Charlène en dit beaucoup sur son mental, c’est évident ! Ce n’est pas la vie en rose, mais la survie en gris !!!
Vasco2
1 mai 2022 @ 09:13
Triste sourire et regard vide.
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @ 22:08
Vasco 2 Y’a bien longtemps que le sourire est vide …..
Michelle
1 mai 2022 @ 09:16
Toute personne qui a été malade et dépressive sait combien c est difficile de revenir devant les autres sans voir le jugement dans leurs yeux, cette sortie a dû lui demander du courage.
Son visage est toujours beau et ses yeux toujours tristes mais tant mieux elle a passe au travers de cette lourde épreuve. Souhaitons qu elle continue a bien se remettre.
Pascal Hervé 🍄
1 mai 2022 @ 09:18
Encore un lieu commun : les enfants ont l’air plus détendus.
Mais cela fait plaisir à voir .
Le fait de choisir une compétition sportive pour la réapparition publique de la princesse peut être considéré comme une façon de la ménager voir de lui faire plaisir?
Les différences d’éducation et de passé familial sont une plaie dans de très nombreux couples ,mais ça peut marcher … ”quand même ” 😉…
Auberi
1 mai 2022 @ 09:23
Et ne pas oublier que les photos où Charlene paraît triste ont été prises pendant l’hymne national du gagnant de cet E-Prix, le belge Stoffel Vandoorne 😊
Auberi
2 mai 2022 @ 07:20
Cette femme a quand même bp souffert, ses enfants et proches, une telle notoriété broierait n’importe qui n’est pas né et habitué à la subir, et on ne se remet pas du jour au lendemain de ces multiples opérations subies après le ratage de son stomatologue qui devrait croupir dans les oubliettes monégasques.
Bref, son ensemble oversize Akris est splendissime, il n’y a qu’elle dans le Gotha à pouvoir porter la mode actuelle aussi magnifiquement, elle est de très très loin la plus belle 🤩
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:22
Si elle a souffert Auberi, c’est que sa vie lui est difficile… il y a eu mensonge!!!
D’autres s’en sortent parfaitement car elles ont l’amour de leur époux!!!!
Oui Charlène est ici très belle et très élégante malgré son regard vide et son sourire absent……..
Monica
4 mai 2022 @ 09:47
Auberi mais comment font les autres qui ne sont pas non plus du sérail ???
apolline
1 mai 2022 @ 09:27
Cette coiffure lui va à merveille , peu de femmes peuvent se coiffer a la jean seberg, je la trouve magnifique .
Baboula
1 mai 2022 @ 09:30
Ses nouvelles dents modifient totalement son sourire. Je n’invente rien « On » nous a dit qu’elle se faisait poser des implants dentaires ; les photos de Paris Match le montrent .
Pastelin
2 mai 2022 @ 08:11
Elle me semble souffrir désormais d’une légère dissymétrie qui transparaît lorsqu’elle sourit.
Monica
2 mai 2022 @ 11:27
Je trouve aussi Pastelin
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
2 mai 2022 @ 14:49
Heureusement que c’est vous, Baboula et Pastelin qui le dites. De quoi n’aurait-on accusée si j’avais osé… Effectivement son visage à souffert et son maquillage est très appuyé… Auberi, il y a eu et a énormément de jeunes et moins jeunes femmes ne sortant pas du sérail qui n’ont pas été broyées: Sylvia, sa belle fille, Sonja, Rania, Maxima, Sophie de Wessex, la duchesse de Gloucester etc… Ce n’est peut-être qu’un détail, mais toutes celles qui était étrangères ont appris la langue du pays dans lequel elles allaient vivre.
Zoé
3 mai 2022 @ 14:06
Et alors ? toutes celles que vous citez s’en sortent ok et alors ? Oui Charlène a du mal et alors ? elle doit être jetée en pâture pour autant ?
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
5 mai 2022 @ 12:04
Et alors? On peut quand même faire remarquer qu’après 11 ans, elle ne parle toujours pas la langue du pays dont l’époux est souverain.Et alors,vous allez arguer quoi?
Baboula
3 mai 2022 @ 14:59
Certaines sont bien équipées d’autres pas .
Certains hommes savent choisir,d’autres pas ;un bon patron sait choisir ses collaborateurs et une princesse consort est la collaboratrice en chef .
Nivolet 🇺🇦 🦝🐈🐕
5 mai 2022 @ 12:10
Baboula, ne pas faire l’effort de parler la langue, tout de même il y a un minimum. Pour le reste je ne juge pas, trop de choses fausses ont été dites.
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:23
Je pense que ce n’est pas le seul problème, ses dents!!!!
Hauptmann
1 mai 2022 @ 09:31
Une très belle femme et on voit bien sûr les photos de Paris Match qu’elle est très bien avec son mari. Elle doit se sentir tellement observer que ça ne doit pas être facile.
Mamounette30
2 mai 2022 @ 13:58
Entièrement d’accord avec vous Hauptman ! De plus on ne choisit que des photos où elle ne sourit pas, histoire d’enfoncer le clou !
Personne ne vit avec eux, donc tous ces commentaires ne sont que suppositions ! Qu’on les laisse tranquilles !
Elsi
1 mai 2022 @ 09:39
Deja elle n’a jamais brille par son dynamisme, mais elle n’est plus que l’ombre d’elle-meme…. on ne sait vraiment pas trop quoi penser de cette histoire…
JAusten
1 mai 2022 @ 09:43
elle s’est remplumé un peu. Je ne sais pas par quoi elle est passée mais ça n’a pas dû être simple ni sans douleur.
Isabelle Boito
1 mai 2022 @ 09:45
Où sont les photos de sourires regards complices ? Sur Instagram….oui
Nicole.B
1 mai 2022 @ 09:50
Effectivement la princesse du beaucoup souffrir. Mais elle va s’en sortir. Il faut qu’elle reprenne du poids. Si heureuse de la revoir en famille Jolie princesse je vous souhaite le meilleur.
Monica
2 mai 2022 @ 11:30
Parce que vous croyez que la reprise de poids est la solurion à ses problemes ?
Dinora
1 mai 2022 @ 09:58
Espérons que ce n’est que le début de son rétablissement complet, à la fois physique et mental.
L’important est que toutes les accusations diverses cessent parce que les choses s’aggravent pour ceux qui souffrent.
C’est bien qu’il ait été revu et nous souhaitons qu’il aille de mieux en mieux.
Kamila
1 mai 2022 @ 10:17
Elle a bonne mine, ça fait plaisir de la revoir. Je luis souhaite une complète guérison.
Bathilda
1 mai 2022 @ 10:18
Même si il y a de la mise en scène, ça me fait plaisir de la revoir. On verra dans l’avenir si elle reprend peu à peu sa place.
Opaline
1 mai 2022 @ 10:31
Grace habillait mieux ces enfants.
Ces gaudillos de Gabriella me font peine….
Massi
1 mai 2022 @ 10:41
Après tout ce qui lui est arrivé faut pas trop demander elle revient de loin ne l’oublions pas. La princesse Gabriella ne qui plus sa maman, j’ai jamais vu ça alors que le prince Jacques est distant. J’ai vu sur Paris Match une photo du prince Albert et son épouse qui se regardent et se souris. Le prince a fait beaucoup pour la princesse ces derniers mois nul doute qu’elle lui en ait reconnaissante. Souhaitons leurs un avenir serein.
Le Guyader
1 mai 2022 @ 10:41
Ils ont probablement passé un accord qui espérons conviendra à leur famille..
Nous ne sommes pas dupes
miloumilou
1 mai 2022 @ 20:22
Exactement Le Guyader … Mais cela suffira-t-il???
CAMOMILLE
1 mai 2022 @ 11:08
elle est belle comme il aime .leurs problèmes familiaux les regarde , ils font comme ils peuvent. Acceptons ce qu ‘ ils nous dévoilent , sans mettre un grain de sel qui ne sert à rien.
Catherine
1 mai 2022 @ 11:08
Coté chaussures des enfants elles ne sont pas meilleures que celles de Sophie aux Caraïbes, finalement!
mimipinson
1 mai 2022 @ 11:37
Je suis contente qu’elle ait retrouvé assez de force pour reprendre une manifestation publique; pour elle,pour ses enfants.Sans dote va t-elle mieux….mais elle ne respire pas la joie de vivre. Elle est là,sans être là, parce qu’à un moment il faut bien réapparaitre. Je la plains de tout mon coeur !!
Val
1 mai 2022 @ 11:48
Superbe Charlene , cette coupe de cheveux que peu peuvent porter , elle est sublime !
Bambou
1 mai 2022 @ 11:52
Pour une personne qui a souffert de terribles problèmes ORL, paraît il, assister à ce genre d’événement me paraît aberrant !!!
Lili3
1 mai 2022 @ 16:27
Bien vu
Bambou
1 mai 2022 @ 11:53
Quelle tenue affreuse pour Jacques.
Myriam Schopfer
1 mai 2022 @ 11:59
Une coupe de cheveux horrible!
Marie-Françoise
1 mai 2022 @ 12:01
avec la permission de Régine https://www.parismatch.com/…/Charlene-de-Monaco-aupres…
je trouve Charlène blafarde et décharnée sur toutes ces photoss et on ressent la gêne du couple dans toutes les photos ! donc ce n’est pas encore demain que nous allons sauter de joie en pensant que la princesse est guérie car elle n’a ici aucune joie de vivre ! elle fait vraiment peine à voir et je suppose qu’elle restera « contrainte » à Monaco jusqu’à la majorité de ses enfants !!
je n’aime pas sur l’une de photos le regard courouccé qu’Albert porte sur son épouse ! et je pressent qu’il a une grande part de résponsabilité dans ce drame famillial !!
Lili.M
1 mai 2022 @ 17:21
décharnée = n’ayant que la peau sur les os ! Ce n’est pas encore le cas pour la princesse Charlène de Monaco !!
Miléna K
1 mai 2022 @ 12:24
Ce qui m interpeller,c est l absence de sourire de Jacques sur les photos montrées ici et là.
Et puis aussi le fait que Albert vieillisse très mal.
Miléna K
1 mai 2022 @ 15:22
*M’interpelle
Kamila
2 mai 2022 @ 10:06
@ Milena: la mine de Jacques m’a interpellée aussi.
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:28
Gabriella est plus qu’accrochée à sa mère… c’est bien normal et révélateur de sa souffrance…. mais pour Jacques c’est plus sérieux… plus inquiétant!
👑 MIKA 🍀🧘♀️
1 mai 2022 @ 12:24
Le regard très éteint, Charlène fait sans doute ce qu’elle peut pour refaire surface, elle revient de loin, mais peut être que des événements plus caritatifs, au contact direct des gens et de leurs témoignages d’affection, lui apporteraient plus personnellement dans un premier temps… que des courses de bolides…
PRINCE DE LU
1 mai 2022 @ 12:29
Le visage de cire de Charlène me fait mal, on sent sa difficulté à se montrer, son impossibilité à singer un bonheur qui n’existe pas. Pas une geste de tendresse avec Albert, le couple ne se prend pas la main, elle est là mais n’est pas là, elle remplit une obligation, l’une des 3 ou 4 qu’elle s’est engagée à faire dans l’année, pour sauver les apparences comme le dit très bien Robespierre et puis elle disparaîtra de nouveau ! Son costume d’homme, triste et sombre, dans lequel elle flotte, cette raideur dans la posture, tout cela montre son refus de jouer à nouveau la comédie, elle n’est plus une princesse mais une apparition fugace qui fait l’effort de se montrer pour remplir son contrat mais que ne rêve que de partir loin de ce rocher où seuls ses enfants la retiennent encore !!!
miloumilou
1 mai 2022 @ 20:24
C’est très exact aussi PRINCE DE LU!
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @ 22:13
PRINCE DE LU …….Nous sommes loin de la Charlène nageuse facétieuse que j’ai vu dans un reportage il y a dix ans …..Moi également ces photos m’interpelle …Le couple William et Kate à une belle longueur d’avance …et de plus mariés la même année …2011.
Monica
2 mai 2022 @ 11:35
Lila Mais Kate est anglaise donc pas de changement pour elle et elle a toujours attendu ce rôle.. donc rien de comparable
giha
1 mai 2022 @ 12:45
Ce sont peut être de nouvelles photos mais elles sont identiques à celles d’avant la longue absence de Charlène. Albert avec son éternel sourire, Charlène toujours aussi absente et triste, j’aime bien sa coiffure. Jacques comme sa mère le regard triste. Gabriela est un peu plus enjouée. Un changement par contre Albert ne tient plus Charlène par la taille mais tient très fort la main de Jacques pour le rassurer ???
Tout cela ne respire pas le bonheur et cela ne va pas changer c’est mon « pauvre » avis
Anna 1
1 mai 2022 @ 13:23
le regard de Charlène n’ a malheureusement pas changé hélas, ou photoshop s’ est trompé mais les jambes du pauvre petit prince sont bien maigrichonnes
Danielle
1 mai 2022 @ 13:23
Très contente de revoir Charlène avec ses enfants qui ne la quitteront certainement pas une minute, mais quel crève coeur de la regarder !
Je la plains beaucoup et lui souhaite de bien se rétablir encore et encore.
Jackie
1 mai 2022 @ 15:09
Vous avez raison Danielle, une si belle jeune femme cela fait peine de la voir ainsi. Attendons son complet rétablissement.
Juliette d
1 mai 2022 @ 13:35
J’ai vu plusieurs photos sur d’autres sites où il est facile de remarquer que Charlene est encore en processus de je ne sais quoi, que le prince n’est pas tout à fait à l’aise, que Gabriella semble la plus heureuse en se collant beaucoup, avec raison, sur sa maman. Le seul dont il est impossible de savoir ce qui se passe dans sa petite tête d’enfant c’est Jacques. Mais il s’accrochait bien fort à la main de son papa sur qui il a pu compter depuis presque 1 an et demi.. Régine nous a vraiment offert de belles photos plutôt « neutres » si je les compare aux autres que j’ai vues. C’est son site et je respecte tout à fait son choix.
Ontheroadagain
1 mai 2022 @ 13:50
Pas sûre qu’elle soit guérie, c’est long à surmonter… Elle n’a visiblement pas de grand enthousiasme, seuls ses enfants lui arrachent un sourire…
Virginie
1 mai 2022 @ 14:07
J’en retiens le bonheur de la petite Gabriella qui est toujours toute proche de sa maman, quel que soit l’événement et quelle que soit la photo. Je salue le courage de Charlène de se remontrer ainsi après les différents « articles » publiés à son sujet. Je lui souhaite de remonter la pente.
Fleur
1 mai 2022 @ 17:20
Je lui souhaite également de se rétablir complètement.
Gabriella a une belle couleur de cheveux et je trouve qu’elle ressemble à son père.
nck
1 mai 2022 @ 14:16
Ca n’a pas dû être facile pour elle se sachant scrutée ainsi mais tant mieux pour la fonction.
COLETTE C.
1 mai 2022 @ 15:16
Charlène a beaucoup maigri.
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:31
Du tout, COLETTE C, elle s’est même remplumée depuis les photos de novembre!
Laurence
2 mai 2022 @ 15:23
Vous souhaiteriez peut-être qu’elle s’affine elle aussi ?
gisèle T
1 mai 2022 @ 15:34
D’accord avec vous Robespierre
beji
1 mai 2022 @ 15:39
Depuis un certain temps,on ne voit plus le frère de Charlène,Gareth (pas sûre de l’orthographe du prénom).
Dom
1 mai 2022 @ 15:48
On ne reconnaît pas Charlene La vraiment on peut penser qu elle a fait de la chirurgie esthétique
Pauvre Charlene elle semble pas du tout a son aise et ce depuis toujours. .
Françoise A
1 mai 2022 @ 16:37
Je suis complètement d accord avec vous Robespierre….
On ne la quand même pas forcée a se marier avec Albert ,, elle l a voulu..mais il y avait des contraintes et des obligations du coup…… c est plus pareil…
Rue de la paix
1 mai 2022 @ 17:39
Il suffit de choisir la bonne photo, mais ici c est rarement le cas, dommage
Guizmo
1 mai 2022 @ 17:43
Sur le site de Paris Match on l’a voit rire avec le prince. Ça fait plaisir à voir.
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:32
Du tout Guizmo, son rire s’adresse à une personne derrière le prince!!!!!!
Baia
3 mai 2022 @ 14:09
Du tout miloumilou, elle rit bien avec son mari !
Chaton 76
1 mai 2022 @ 18:30
Le couple ne se donne pas la main est ce le protocole qui veut ça ?
Auberi
1 mai 2022 @ 18:42
Les enfants ont mal aux oreilles à cause du bruit infernal, à cet âge c’est très douloureux, je ne comprends pas pourquoi pourquoi leur père porte des bouchons d’oreilles et pas eux 🙄, sinon je trouve la sirène Charlene magnifique 🤩
Baboula
2 mai 2022 @ 08:29
Ils portaient des casques antibruit lors d’autres manifestations automobiles .
Monica
2 mai 2022 @ 11:38
Et pourquoi Charlene ne porte rien aux oreilles ?
Menthe
2 mai 2022 @ 16:59
Course de formule E, donc voitures électriques, il y a forcément moins de bruit.
Sylvana🍀
1 mai 2022 @ 20:24
Tous mes souhaits de Bon rétablissement ❤️🩹 à Princesse Charlène et Courage !
Agnese
1 mai 2022 @ 20:45
Les gros titres disaient que Charlene allait mieux et reprendrait doucement sa place et son rôle à Monaco.
Je reste dubitative en voyant son visage mais je suis contente pour les enfants qui ont retrouvé leur maman.
Toma
1 mai 2022 @ 21:51
N’en déplaise à beaucoup, ces « royaux » plus que privilégiés doivent des comptes à la population.
Charlène est/a été sans doute souffrante mais sans entrer dans des détails scabreux, elle se doit à son pays d’adoption . Son comportement n’est pas à la hauteur depuis ses débuts. Cette famille n’a plus aucune tenue.
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @ 21:55
Avec des chaussures pareilles Jacques ne s’est jamais ramassé la figure ? et des mollets de coq comme il possède quel contraste …………..
Bambou
2 mai 2022 @ 13:01
Oui quel tenue affreuse et démodée pour Jacques…
lila🌷la vraie
1 mai 2022 @ 22:07
Vasco 2 Y’a bien longtemps que le sourire est vide …..
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
1 mai 2022 @ 22:23
Dommage, que ses yeux , ne s’associent pas avec ses zygomatiques.
*Les yeux ne savent pas mentir * !
Il faut lui reconnaître, de la volonté, un certain courage.
Pour s’exposer de la sorte face au public.
Qui pour elle est un réel effort !
Effort, uniquement accompli pour faire plaisir à son peuple , son mari, ses enfants.
Merci, princesse Charlene. 🤫
Je m’adresse à vous, la maman, l’épouse, pour vous souhaiter un prompt rétablissement.
Une meilleure qualité pour votre santé, aussi bien physique que mentale. 🤞
Aujourd’hui, 1er Mai permettez-moi de bien vouloir accepter princesse, ce petit bouquet de muguets , pour vous apporter du bonheur dans votre cœur 💖
Sopsch
1 mai 2022 @ 22:45
Suis je la seule à trouver que le prince Jacques a toujours le regard absent ou rêveur, alors que sa soeur regarde l’objectif bien en face ? Son comportement interpellé… Charlène ‘a pas tellement changé, semble plus carrée d’épaules, remplumée, bonne photo, mais couple toujours aussi guindé et mal assorti. Dommage pour la Principauté.
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:35
Oh Sposch… je me suis tellement si souvent fait invectiver lorsque que je parlais de l’air absent de Jacques… que je prends des gants… mais cet enfant est « spécial « !
Bambou
2 mai 2022 @ 13:04
Jacques semble toujours ailleurs……très réservé ou bien y a t’il un mal être chez ce garçonnet…Je ne sais pas comment Albert, qui n’est plus tout jeune, va gérer la formation de l’héritier…!
j21
2 mai 2022 @ 15:33
Gabriella a été déclarée née la première. Ce n’est pas anodin.
Fleur
6 mai 2022 @ 13:27
j21, je ne comprends pas bien où vous voulez en venir. Pourriez-vous m’expliquer ?
Karabakh
1 mai 2022 @ 23:26
Ce n’est quand même pas la grande forme, cela se voit et la coupe courte ne fait qu’accentuer ce qui se lit sur le visage. Il faudrait quand même que la communication du palais arrête de nous prendre pour des idiots, en tentant de nous faire gober que tout est redevenu normal. Non. Rien n’est redevenu normal. On a prit les mêmes et on a recommencé. Inlassablement mais coupablement.
Clarisse
1 mai 2022 @ 23:40
Oui d’accord Gatienne mais de toutes les façons quoique fasse Albert ce dernier sera toujours mis en doute alors….
Marie DM
1 mai 2022 @ 23:56
Je souhaite à la Princesse de Monaco de se remettre de ses soucis de santé et j’aurais aimé que les langues de vipère s’arrêtent et respectent l’état de santé encore précaire de la Princesse mais la méchanceté n’a vraiment pas de limite….Aux langues de vipère, je ne voudrais pas faire partie de vos amies(s) car la bienveillance, vous semblez l’ignorer.
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:37
Ahahah Marie DM ….prêchez pour vous et commencez par avoir de la bienveillance pour les personnes de ce site qui ne font que donner leur avis!!!!!!
Natouchka
2 mai 2022 @ 00:12
Une photo m’interpelle parmi celles de Paris Match, celle où tout le monde se bouche les oreilles à cause du bruit, sauf elle. Elle a souffert de problèmes ORL, peut-être a-t-elle une audition diminuée ? Cela pourrait expliquer aussi son air parfois absent. En tout cas, elle n’a toujours pas l’air d’être au mieux de sa forme, la pauvre.
Baboula
2 mai 2022 @ 13:36
On nous raconte tant de bobards que je ne crois à aucun de ces problèmes physiques de santé . Ces maladies sont diplomatiques pour excuser une absence et une profonde douleur psychique qui lui faisaient fuir Monaco . La princesse est revenue ,point ; on cesse avec ces mensonges .
Lunaforever
2 mai 2022 @ 00:36
Pourquoi tant d’alarmistes sur le site ?
La princesse va mieux et on lui souhaite de tout coeur d’aller de mieux en mieux. La dépression est une maladie et ce n’est pas la faute de l ‘ entourage! Chacun a ses points faibles,ses démons personnels et la plus tendre des familles n’y peut pas grand chose. C’est dur pour l’entourage aussi.
Olivier Kell
2 mai 2022 @ 05:46
Qu’elle puisse remplir son rôle de mère est la seule chose importante , capitale même.
Pour ce qui est de son rôle officiel à Monaco
peu importe On peut juste constater et sans jugement aucun qu’elle ne s’est jamais impliquée pour les raisons qui lui appartiennent depuis les nombreuses années qu’elle est à Monaco et du coup présente ou pas cela ne change rien
Baboula
2 mai 2022 @ 07:20
Il faudrait que le service de communication du Palais comprenne que nous l’avons compris. Comprenez-vous ? 🤨
miloumilou
2 mai 2022 @ 11:39
😆😆😆 Baboula!👏
Catheriner
2 mai 2022 @ 21:31
Ce ne sera pas en frappant sur Charlène, la partie la plus faible de ce mauvais jeu, que la communication va changer: votre intelligence vous permet sans doute de le comprendre par vous-même.
Baboula
4 mai 2022 @ 11:07
Nous ne frappons sur personne c’est le Palais qui l’expose ,qui veut nous faire croire et nous ne voulons plus de bobards .
PRINCE DE LU
2 mai 2022 @ 18:13
De toute façon, qu’on le veuille ou non, tout le déballage des problèmes de Charlène, ses problèmes de couple, ses problèmes de santé, son absentéisme, sa disparition pendant un an du Rocher, les multiples communiqués contradictoires et maladroits de Albert, ces rendez-vous ratés de Charlène avec Monaco et la population Monégasque, tout cela fait que cette histoire restera comme un gigantesque ratage personnel (pour eux) et médiatique (pour la principauté) ! Il n’y aura jamais la magie de l’union Rainier-Grace, Charlène et Albert ont trop exposé leurs difficultés (peut-être n’ont ils pas pu faire autrement ?) pour que de cette union naisse un mythe !!! Pour Monaco qui comptait beaucoup sur la magie de ce mariage de conte de fées pour faire du buzz, de la com et du fric, c’est un plantage complet et irrétrapable ! L’image de Monaco en ressort ternie, c’est certain !!! 😠
Mayg
3 mai 2022 @ 15:16
Ce n’est pas faux ce que vous dites.
josaint vic
2 mai 2022 @ 07:22
Elle était une jeune fille magnifique…je pense que la vie de princesse l’a transformé , elle n’a pas la personnalité de Grâce qui a du elle aussi songer parfois à sa vie passée , a ses amis Oleg, Cary etc…avec nostalgie.
Nicole.B
2 mai 2022 @ 14:13
Je pense qu’elle n’était pas faite pour cette vie là.
chiche claudette
2 mai 2022 @ 08:41
C’était une jeune fille épanouie et maintenant elle vit dans un monde superficiel ou le paraitre est important elle a eu certainement recours à la chirurgie esthétique elle n’est plus la meme
Miléna K
2 mai 2022 @ 09:19
Je pense qu’il ne fallait pas s’attendre à un changement radical,dans l’image que renvoie Charlène.Pour autant,sur ces photos,je ne la trouve ni décharnée ,ni « maladive ».Je persiste à penser qu’elle n’est pas faite pour le »job » princier ,et,surtout,que cela ne lui a jamais plu;on peut facilement imaginer qu’elle s’en faisait une toute autre idée.Et,de toute évidence,Albert n’a rien du prince charmant (et ce n’est pas qu’une question de physique).
Comme toujours,je plains sincèrement leurs enfants. A mon avis,Albert II et son épouse devront être particulièrement attentifs au developpement psychologique de Jacques,et pas parce qu’il est l’héritier légitime tant attendu par son père.
mimipinson
2 mai 2022 @ 19:32
Miléna K
Je suis du même avis que vous! Une Princesse qui n’avait pas une idée réelle du poste qui l’attendait
Une Princesse qui n’est pas faite pour le job !
Un couple mal assorti: son mari pour qui les sentiments, la tendresse et la douceurs doivent être en option; c’est un super DRH pour qui la firme doit tourner coûte que coûte, et s’il faut couper des têtes, on coupe sans sourciller. Le couple passe après, il a eu son héritier, le reste est accessoire…..
Je la plains de tout mon coeur !
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:41
Charlène tout simplement ne veut plus de cette vie….et ce depuis longtemps… mais maintenant il y a les enfants!!!!!
Monica
4 mai 2022 @ 09:59
Mimipinson vous avez tout dit..malheureusement pour les enfants
Vasco2
2 mai 2022 @ 10:28
Que devient Monsieur Frère, on ne le voit plus. Il était automatiquement toujours en première ligne, lors des cérémonies, même quand sa soeur était absente.
Ph. Von Venetz
2 mai 2022 @ 11:04
Pathétique ! Force m’est de constater que la « vérité » d’une famille retrouvée… n’est qu’illusion !
Monica
2 mai 2022 @ 11:44
Qui le comte de Monaco ? 😉😄
Léa 33
2 mai 2022 @ 13:25
Bonjour
Les enfants ont retrouvé leur maman et pour moi c’est l’essentiel. Quant aux photos je ne vois pas une princesse de Monaco heureuse d’être là, le sourire est crispé tout manque de naturel. Je ne crois pas qu’elle va s’investir pour la Principauté sauf à de rares occasions. Parle-t-elle enfin le Français ce qui serait la moindre chose mais il semble que non même après des années de présence à Monaco. Si les enfants sont plus heureux avec leur maman c’est déjà positif.
Domin
2 mai 2022 @ 20:11
L essentiel est que les enfants aient leur maman . le prince Oscar aussi est tout timide …les filles sont plus précoces .Albert bégayait enfant , Jacques a peut être ce problème ? Quant à Charlène elle est amaigrie , distante elle l’a toujours été ; 7’ans de liaison avant le mariage elle savait où elle allait .. Grâce avait l’amour de sa famille et de son rôle de princesse . Charlène n’a jamais été très naturelle…
Myrtille
2 mai 2022 @ 14:53
Elle fait peur ! Ou pitié…
Je pense que tout le monde gagnerait à plus de sincérité dans la communication, car on a du mal à croire à l’histoire servie depuis des années par le Palais.
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:43
Voilà Myrtille, voilà!
Danielle
2 mai 2022 @ 16:30
Charlène a été piégée en s’installant à Monaco car elle ne s’attendait pas à une telle ampleur pour son rôle de princesse.
De plus, ne plus avoir sa famille autour d’elle a dû encore être un choc, donc qu’elle vive en vase clos avec ses enfants qui ont tant besoin d’elle.
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:45
Voilà Danielle, voilà!
Chaton 76
2 mai 2022 @ 17:19
Charlène est une princesse mais travaille plus en tant que maman, elle ferait mieux d’annuler son mariage elle serait moins triste à mon avis
Fleur
2 mai 2022 @ 18:00
Les chaussures des deux enfants sont affreuses, car pas du tout assorties à leurs tenues. De plus le petit Jacques avec ses mollets très fins, devrait porter des chaussures moins mastoc car avec de telles chaussures, ses mollets paraissent encore plus filiformes.
Domin
2 mai 2022 @ 20:13
Monaco
Est un miroir aux alouettes …
Cosmo
2 mai 2022 @ 21:55
En fait, le monde n’a pas grand chose à faire de la princesse de Monaco. Elle n’apporte rien et ne fait pas rêver. Mais je crois que chacun lui souhaite d’être aussi heureuse qu’elle puisse l’être car elle n’a rien fait de mal même s’il semble qu’elle se soit trompée de voie. Certains sont faits pour la lumière, d’autres pour l’ombre.
miloumilou
3 mai 2022 @ 09:46
Voilà Cosmo, voilà…. mais qu’on arrête de l’obliger à paraître, à être ce qu’elle ne veut pas…
Cosmo
3 mai 2022 @ 12:52
Vous avez raison mais il ne faut pas oublier que les princes et les princesses sont supposés avoir des obligations qui ne sont pas énormes mais sont là.
La princesse de Monaco aurait dû réaliser bien avant le mariage ce que serait sa vie publique. Elle a rempli la part importante de l’accord en donnant des héritiers directs à la principauté. Pour le reste, le mal est fait. Il conviendrait que la palais l’assume au lieu de diffuser des communiqués à l’eau de rose.
Je pense qu’un divorce se profile mais n’aura pas lieu tant que les enfants seront petits.
Je crois savoir que l’indemnité avait été fixée la veille du mariage.
Dans tous les cas c’est une triste situation.
Clarisse
13 mai 2022 @ 01:26
VOUS Cosmo vous vous fiez à Voici et consorts…😒🙄🤔
Mimi
3 mai 2022 @ 13:11
Et que le p’tit ait chipé les pompes de sa mère, tout le monde s’en moque.
Chaton 76
7 mai 2022 @ 19:12
Si c’est pas intéressée par l’argent , elle a obtenu 12 millions d’euros par an , on peut penser qu’elle les met de côté pour un départ définitif ou pour une éventualité une annulation de mariage , je pense que si une femme demande de l’argent c’est pour une raison autre que de rester avec son mari non ?