Au Yacht club de Monaco, la princesse Charlène a présidé le dîner de galade la Riviera Water Bike Challenge soutenu par sa fondation. (Merci à Ludovina)
François Pienaar, ex- rugbyman,ex- capitaine de l’équipe d’Afrique du Sud , époux de la marraine de Gabriella, accompagne Charlène , qui ,comme son frère, est venue sans son conjoint , qui était à Rome . Bizarres, les Wittstock…On ne voit jamais l’épouse de Gareth .
Côté coiffure, on a connu une Charlène plus élégante ,on la dirait sortie de sa piscine …
Un petit bijou aurait illuminé cet ensemble …
L’épouse de Gareth était présente à ce gala. Le couple a eu un 2eme enfant il y a quelques mois.
Le Prince Albert était à un gala organisé par sa Fondation à l’occasion du grand Prix formule E de Rome.
Donc rien de bizarre, par contre un agenda chargé pour le Prince.
Beau garçon et sympathique ce Gareth : Je trouve qu’il fait un peu garde du corps auprès de sa sœur . ce doit être rassurant pour la princesse de le savoir près d’elle ;
vous trouvez tout mieux chez Charlène , coiffure , robe mais finalement ceci ne vous convient pas , c’est plutot contradictoire
en fait vous ne donnez pas un avis , vous critiquez systématiquement Charlène ,quoiqu’elle fasse , c’est toujours négatif , vous faites une fixation et ceci agace finalement ….
A sa place vous seriez sans doute parfaite ……comme Caroline ou Charlotte !!!! on n’en doute pas un seul instant , ce sont les seules personnes qui ont votre estime !!!!!MDR
perso je trouve Charlène très belle , elle assume son rôle avec prestance et élégance et ce ne doit pas être facile , tous les jours , de se retrouver sous les flashes par amour et les critiques systématiques de certaines personnes ( comme vous par ex ) , elle mérite le respect .
Détrompez-vous ladyscat’s…j’admire aussi Letizia, Mary, Meghan, Sophie de Wessex…et tant d’autres…
J’essaie d’être simplement objective avec Charlène…je lui trouve quelques élégances, parfois, mais aussi, encore, beaucoup trop de lacunes pour le rôle!
C’est mon avis, vous avez le vôtre et je ne me permettrai pas de vous contredire!
ml
Lucie1
16 avril 2018 @
15:51
Lydia a donné son avis et n’a pas été agressive alors SVP Marie Louise ML laissez les gens s’exprimer!
Si Lydia souhaitait donner son avis, elle pouvait le faire autrement que juste en dessus de celui de Marie-Louise. Désolée, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et c’est puérile de contredire quelqu’un sur ce point.
Merci monica pour votre toujours fidèle soutien comme Sarita , Muscate, Milena K ou Corsica…les plus fines et délicates internautes maintenant que nous avons perdu AnneLise!
ml
milou
19 avril 2018 @
11:30
Mais tout à fait Lucie 1…mais la façon dont s’est exprimée Lidia…juste au dessous de mon commentaire comme le dit si justement Sarita…est une manière de toujours vouloir me contredire…
Je ne contredis jamais celles qui admirent Charlène ou d’autres je donne mon avis délibérément !
Le « bien au contraire » de Lidia n’est pas une façon respectueuse de donner son avis!
Resplendissante pour cette soirée au Yacht club… 1 Million d’euros au profit de la Fondation Princesse Charlène a été récolté lors de la vente aux enchères.
A noter que pour cette soirée la Fondation avait fait appel à une société d’événementiel de Monaco, superbe décor…
Le « Riviera Water Bike Challenge » aura lieu pour la 2e fois le 17 juin prochain, des équipes professionnelles et amateurs devront parcourir 21 km avec des vélos aquatiques.
J’avais oublié que le rocher avait une princesse, bon, donc, Charlene préside le gala de la Riviera Water Bike Challenge accompagnée de son petit frère dans une très élégante combi Ralph Lauren, et voili voilà, que demande le peuple…
Belles photos Auberi. Merci beacoup.
De toute façon quoique que fasse Charlene , elle sera critiquée negativement par les dames diplomees du site qui savent mieux que personne comment doivent agir et se comporter les vraies princesses et reines.
Quand Charlene est avec son mari, ce nest pas bien ou pas assez, quand elle est seule cest idem. Et si elle est accompagnée d’ un des membres de sa famille cest pire.
C’est lourd les femmes qui s’accrochent ainsi à leur famille et délaissent celle du conjoint. Ça manque de maturité. Surtout dans son contexte.
Charlene bien repulpée.
De même pour moi…mon mari et mes enfants sont MA Famille à présent!
ml
milou
19 avril 2018 @
11:34
La famille que j’ai créée , la famille que j’ai voulue!
ml
Gatienne
16 avril 2018 @
11:58
C’est finement dit, Muscate !
D’autres admireront la modernité du couple monégasque à avoir des activités publiques séparées; personnellement, j’y vois des centres d’intérêt peu accordés ce qui n’est pas bon signe pour une « paire » censée regarder dans la même direction !
Cette expression a été inventée par un homme qui voulait des femmes soumises aux hommes . Les temps ont changé, les femmes ont conquis leur liberté de penser et s’impliquer dans tous les domaines sans l’autorisation de leur mari. Le mariage n’est plus une prison, heureusement car Mon mari aimait la chasse que je détestais et je votais différemment mais ce fut un mariage heureux.
Albert et Charlène ont en commun l’amour du sport, l’environnement , les enfants et leur bien ètre à Monaco. C’est un mariage moderne qui marche et ça ennuie certaines qui nous rabâchent les mèmes idioties sur Charlène et Albert, est ce qu ‘on s’occupe de leur vie , visiblement ces personnes ne doivent pas ètre heureuses , elles passent leur journée derrière l(ordinateur à tout critiquer
Par « regarder dans la même direction » je voulais dire dans l’intérêt de la Principauté et de l’image qu’elle peut donner de ses souverains.
Le moin qu’on puisse dire est que depuis le départ de Grace, cette image s’est brouillée et que l’absence de Charlène auprès de son prince, en moult occasions officielles, interpelle plus qu’elle ne rassure sur l’harmonie du couple.
Cependant, si vous nous assurez que « tout baigne » on en est ravis pour eux car nous n’avons d’autres références que celles qu’on nous donne à voir d’un prince, toujours pas monts et par vaux, sans sa chère et tendre !
Quelle monotonie de regarder sans cesse ds la m^m direction , il est bon ds un couple d’avoir quelque terrain différent comme horizon………dire amen à tout ce que dit l’autre, pense l’autre,décide l’autre quelle perspective réjouissante pour les femmes ‘ in’ et modernes dont beaucoup veulent donner l’image ici
Là, je trouve que vous avez une vision un peu caricaturale et unanimiste des choses:
un couple, surtout quand ses apparitions sont scrutées et commentées, peut avoir des goûts différents et des personnalités individuelles bien affirmées en privé, mais lorsqu’il s’agit de représentations publiques, on peut attendre davantage de rapprochements communs:
ceci ne représentant que mon avis…
monica
17 avril 2018 @
07:05
Gatienne c est qu elle a tellement peu de centre d intérêt et lui beaucoup ?
Et quand on parle de couple moderne…nous en sommes un avec mon mari…nous vivons quelques jours par semaine dans des villes différentes, pour raisons professionnelles mais nous partageons tout ce que nous pouvons, toutes nos sorties, voyages, repas, restaurants, invitations,vacances etc etc…ce qui ne semble pas du tout être le cas de ce couple de Façade!!!
Pour ce qui est de passer des journées devant l’ordi, Lucie1, vous nous égalez et pour ma part j’ai un i phone qui me permet à tous moments de la journée et surtout hors de chez moi et à l’étranger aussi, de venir sur ce site…!!!
Milou, votre mari est un médecin bien voyageur … Cela ne doit pas être facile pour ses patients !
Marie1
19 avril 2018 @
14:50
Vous ramenez toujours tout à vous… c’est votre mode de fonctionnement, cela vous convient c’est parfait, mais pour d’autres couples c’est différent…chaque couple a son propre mode de fonctionnement, c’est la liberté de chacun…
Que savez-vous de ce qui se passe derrière les portes du palais, ou de leurs appels téléphoniques…rien, vous supposez… C’est leur intimité, respectez-la . Cela ne nous regarde pas !!!
milou
21 avril 2018 @
13:14
Marie 1…je juge de ce que je vois, lors du peu de sorties officielles, ensemble, de ce couple monégasque…ce qui se passe chez eux ne m’intéresse pas mais il est permis de remarquer qu’ils ne partagent pas beaucoup de soirées de gala , de voyages officiels etc etc…et si j’ai parlé de moi c’est que je répondais à Lucile1, sur la soi-disant modernité de ce couple!
Ne pas confondre modernité…qui ne veut rien dire et liberté!
ml
milou
16 avril 2018 @
12:02
De votre avis?…Muscate…!
On ne sait plus si on est à Monaco ou pas avec ce genre de représentation , c’ est bien pâlot tout cela !
Le gala a récolté plus d’un million d’euros , plus que le bal de la rose de Caroline , il y avait du monde et cette belle recette montre que les gens ont été généreux qu’ils soutiennent la fondation princesse Charlène et qu’ils apprécient ce gala qui n’a rien à envier au bal de la rose,
Elle ne s’accroche pas à sa famille, son frère comme l’année dernière participera à cette course, c’est sa seule famille en principauté.
Curieusement lors du bal de la Rose, on trouvait magnifique que des cousins « Casiraghi » soient présents ou l’année dernière Christian de Hanovre avec sa fiancée…C’est différent lorsque c’est la Princesse Caroline, je ne comprends pas bien…
De votre avis Marie 1 , la famille Casiraghi n’est jamais trop importante pour entourer Caroline , m^m une plus grande serait bienvenue ,quant à celle de Hanovre peut être l’aurons nous l’an prochain ! !
D’accord avec vous Muscate. C’est aussi une réflexion que je me fais depuis quelques temps.
C’est souvent le cas chez les femmes en concurrence avec leur mari qui tiennent à prouver qu’elles ont une famille aussi soudée voire plus que celle de celui-ci.
Ou chez les femmes « expatriées » dans le pays de leur mari qui essayent de contrebalancer le poids de leur belle-famille en ramenant des frères et/ou soeurs.
C’est tout à fait cela,Kamila.
Et la situation rappelle un peu la famille Ducruet qui s’était offert l’incruste à Monaco aux frais de …la Princesse^^.
Charlene essaie de se rassurer en s’entourant des siens comme si l’entourage d’Albert l’avait jetée, petite chose esseulée, dans la fosse aux lions.
Faux procès vis à vis de la Princesse Charlène.
Ici elle est avec son frère qui réside et travaille à Monaco, le seul membre de sa famille en principauté. Par contre lors du pique-nique ou de la Sainte Dévote, le couple était avec la famille de Massy..
Vous avez également certains membres de la famille « Casiraghi » qui se sont aussi installé dans la principauté où se situe la différence ?.
Marie1
16 avril 2018 @
13:07
Mais surtout avec des grands sportifs, pour beaucoup champion du monde ou olympique dans leur discipline. Elle partage avec eux les mêmes valeurs…de plus ils vont relever le défi de cette course au mois de juin.
Ian Thorpe 5 fois médaille d’or aux jeux olympiques sera également présent pour cette course…de quoi être contente que ces sportifs répondent à son appel, tout cela très loin de tout « bling-bling »
Charlène est très belle et radieuse
Je me permets de rectifier, ce n’est pas le riviera water bike challenge qui est soutenu par la fondation Princesse Charlène mais c’est le riviera water bike challenge qui soutient la fondation qui est aussi organisatrice de ce gala. ce gala a eu lieu le 14 avril en soirée et a récolté un million d’euros, une très belle recette pour ce gala de la fondation princesse Charlène. https://www.facebook.com/pg/Fondation-Princesse-Charlène-de-Monaco-248841815194735/photos/?tab=album&album_id=172
Finalement de quoi on se mêle! Après tout ce n’est pas notre affaire. Si le couple tient et s’épanouit ainsi, que demander de plus? Je crois que le Prince Albert et Charlène ont bien des centres d’intérêt commun, mais la Princesse Charlène n’est pas tenue à toutes les obligations et tous les voyages qui incombent au Prince Souverain de par son statut. Elle semble très épanouie et détendue sur ces photos. Pouvons-nous pour autant en déduire que c’est dû à la présence de son frère ou l’absence de son mari? C’est un peu rapide comme calcul, il me semble…
J’imagine une photo avec la bling Charlène , la brillante et glamour Letizia, l’étincelante Maxima, la douce Mathilde, l’élégante Mary, la professionnelle Rania, les très charmantes Kate et Sofia , la moderne Meghan…Charlène n’a aucunement leur étoffe!
Milou, vite, programmez un petit voyage « repos » avec votre mari … vous me semblez fatiguée, trop accro à votre IPhone et vos passions pour tous les différents sites et comptes Instagram de personnes que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam.
Tout le monde n’ouvrant pas tous les articles, je passe donc l’information : AnneLise est décédée dans un accident et on peut présenter ses condoléances à sa fille dans l’article sur l’exposition ses robes de Diana.
Merci Figaro,j’ai personnellement mis du temps à trouver la page qui nous annonce ce drame.
Nous sommes tous en deuil d’une présence chère qui nous manque.
Ce gala a eu lieu le même soir que le gala romain, en conséquence de quoi Albert ne pouvait pas accompagner Charlene puisqu’il était à Rome.
Il y a un progrès car l’an passé c’est Albert seul qui avait présidé ce gala, Charlene ayant joué l’Arlesienne.
Oui…Une combinaison pantalon….Je n’ai pas consacré assez de temps pour remarquer ce détail ! Elle est magnifiquement portée comme tout ce qu’elle porte compte-tenu de sa stature, de son physique, ce ne sont pas des personnes de petite taille qui pourraient porter ce style de vêtement !
Elle assume aux côtés de son époux une présence empreinte de dignité et d’élégance morale et physique. Qui êtes-vous pour vous permettre de juger aussi sévèrement cette jeune femme ? Je pense que si elle avait été aussi insignifiante, le Prince ne l’aurait pas choisie car pour ce qui le concerne il avait le choix ! Je pense que vous ne l’ignorez pas…
Ce gala aurait dû avoir lieu à une autre date, la princesse aurait pu pour une fois accompagné son époux à Rome et vice versa ! mais les mauvaises habitudes reprennent le dessus.
Oui la famille est ce qu’il y a de plus important lorsqu’il n’y a plus rien d’autre, et Charlène est discrète, élégante, continuez comme ça Charlène, les Monnegasques vous aiment beaucoup. ?
Tout à fait de votre avis, Val ! Ils sont libres d’organiser leurs activités comme ils le veulent, et leur vie privée ne regarde qu’eux… le reste n’est que suppositions, le principal est qu’ils soient heureux, ce que je leur souhaite.
framboiz 07, une fois de plus, avant de dire n’importe quoi, vérifiez : Gareth était avec son épouse ! Allez voir les photos du gala sur la page Facebook du palais et sur celle de la Fondation de la Princesse Charlène :
Fondation Princesse Charlène de Monaco
· 15 avril ·
M. Gareth Wittstock et son épouse.
Je trouve que la reine de carreaux est plus brillante et plus hautaine que les trois autres réunies !La reine de pique est trop hypocrite et la reine de trèfles ferait mieux de s’occuper de son roi au lieu de toujours se mettre en avant .Quant à la reine de cœur c’est ma chérie depuis toujours : la reines des reines ! les autres sont pâles à côté d’elle;Elle a sûrement fait de la chirurgie esthétique pour être si belle , mais qu’importe? C’est le résultat qui compte! Et puis , quel couple elle forme avec le valet de cœur ! Mon couple préféré!
Silvîa
16 avril 2018 @ 05:41
Superbe charlene…..j aime beaucoup sa nouvelle coiffure
Nous pouvons distinguer son frère Gareth
Bon lundi sous le soleil?
framboiz 07
16 avril 2018 @ 13:20
François Pienaar, ex- rugbyman,ex- capitaine de l’équipe d’Afrique du Sud , époux de la marraine de Gabriella, accompagne Charlène , qui ,comme son frère, est venue sans son conjoint , qui était à Rome . Bizarres, les Wittstock…On ne voit jamais l’épouse de Gareth .
Côté coiffure, on a connu une Charlène plus élégante ,on la dirait sortie de sa piscine …
Un petit bijou aurait illuminé cet ensemble …
Marie1
17 avril 2018 @ 15:19
L’épouse de Gareth était présente à ce gala. Le couple a eu un 2eme enfant il y a quelques mois.
Le Prince Albert était à un gala organisé par sa Fondation à l’occasion du grand Prix formule E de Rome.
Donc rien de bizarre, par contre un agenda chargé pour le Prince.
Kalistéa
16 avril 2018 @ 17:04
Beau garçon et sympathique ce Gareth : Je trouve qu’il fait un peu garde du corps auprès de sa sœur . ce doit être rassurant pour la princesse de le savoir près d’elle ;
monica
17 avril 2018 @ 06:59
Sa coiffure oû çà ??
Valerie
16 avril 2018 @ 06:12
Toujours aussi sublime mais c est dommage qu’Albert ne soit pas present
milou
16 avril 2018 @ 06:13
Une belle tenue, une coiffure plus douce…mais peu d’éclat au final, cette présence seule!
ml
Lidia
16 avril 2018 @ 11:34
Bien au contraire, la princesse Charlène est sublime !
milou
16 avril 2018 @ 11:58
Je donne mon avis Lidia et respecte le vôtre !
Ok! Merci!
ml
ladycat's
16 avril 2018 @ 17:01
vous trouvez tout mieux chez Charlène , coiffure , robe mais finalement ceci ne vous convient pas , c’est plutot contradictoire
en fait vous ne donnez pas un avis , vous critiquez systématiquement Charlène ,quoiqu’elle fasse , c’est toujours négatif , vous faites une fixation et ceci agace finalement ….
A sa place vous seriez sans doute parfaite ……comme Caroline ou Charlotte !!!! on n’en doute pas un seul instant , ce sont les seules personnes qui ont votre estime !!!!!MDR
perso je trouve Charlène très belle , elle assume son rôle avec prestance et élégance et ce ne doit pas être facile , tous les jours , de se retrouver sous les flashes par amour et les critiques systématiques de certaines personnes ( comme vous par ex ) , elle mérite le respect .
milou
19 avril 2018 @ 11:25
Détrompez-vous ladyscat’s…j’admire aussi Letizia, Mary, Meghan, Sophie de Wessex…et tant d’autres…
J’essaie d’être simplement objective avec Charlène…je lui trouve quelques élégances, parfois, mais aussi, encore, beaucoup trop de lacunes pour le rôle!
C’est mon avis, vous avez le vôtre et je ne me permettrai pas de vous contredire!
ml
Lucie1
16 avril 2018 @ 15:51
Lydia a donné son avis et n’a pas été agressive alors SVP Marie Louise ML laissez les gens s’exprimer!
Sarita
17 avril 2018 @ 22:28
Si Lydia souhaitait donner son avis, elle pouvait le faire autrement que juste en dessus de celui de Marie-Louise. Désolée, mais les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et c’est puérile de contredire quelqu’un sur ce point.
monica
18 avril 2018 @ 12:00
Lucie1 mais Milou non plus ..
milou
20 avril 2018 @ 12:05
Merci monica pour votre toujours fidèle soutien comme Sarita , Muscate, Milena K ou Corsica…les plus fines et délicates internautes maintenant que nous avons perdu AnneLise!
ml
milou
19 avril 2018 @ 11:30
Mais tout à fait Lucie 1…mais la façon dont s’est exprimée Lidia…juste au dessous de mon commentaire comme le dit si justement Sarita…est une manière de toujours vouloir me contredire…
Je ne contredis jamais celles qui admirent Charlène ou d’autres je donne mon avis délibérément !
Le « bien au contraire » de Lidia n’est pas une façon respectueuse de donner son avis!
ml
rémy
16 avril 2018 @ 15:54
Un peu disproportionné comme qualificatif, non ? Si vous retirez le maquillage excessif, que reste t-il ? Une jolie femme mais bien retouchée……..
Marie1
16 avril 2018 @ 06:41
Resplendissante pour cette soirée au Yacht club… 1 Million d’euros au profit de la Fondation Princesse Charlène a été récolté lors de la vente aux enchères.
A noter que pour cette soirée la Fondation avait fait appel à une société d’événementiel de Monaco, superbe décor…
Le « Riviera Water Bike Challenge » aura lieu pour la 2e fois le 17 juin prochain, des équipes professionnelles et amateurs devront parcourir 21 km avec des vélos aquatiques.
Marthe Claude
16 avril 2018 @ 06:44
Je la trouve bien lumineuse Charlène
Auberi
16 avril 2018 @ 07:53
J’avais oublié que le rocher avait une princesse, bon, donc, Charlene préside le gala de la Riviera Water Bike Challenge accompagnée de son petit frère dans une très élégante combi Ralph Lauren, et voili voilà, que demande le peuple…
http://www.newmyroyals.com/2018/04/princess-charlene-attended-riviera.html
Antinéa
16 avril 2018 @ 12:23
Belles photos Auberi. Merci beacoup.
De toute façon quoique que fasse Charlene , elle sera critiquée negativement par les dames diplomees du site qui savent mieux que personne comment doivent agir et se comporter les vraies princesses et reines.
Quand Charlene est avec son mari, ce nest pas bien ou pas assez, quand elle est seule cest idem. Et si elle est accompagnée d’ un des membres de sa famille cest pire.
Figaro
16 avril 2018 @ 19:29
Des jeux.
Christine Jeanne
16 avril 2018 @ 08:04
Ma princesse préférée. Très heureuse de la voir.
Marielle
16 avril 2018 @ 08:21
Magnifique
Très en beauté.
Belles photos et très souriante.
Alinéas
16 avril 2018 @ 08:34
Ravissante dans cette toilette dont elle a porté un modèle du même style mais dans une couleur rouge, ce qui lui va sied fort bien..!
Danielle.
16 avril 2018 @ 09:27
Une présence indispensable pour Charlène qui s’était durement entraînée pour ce challenge en 2017, son frère l’accompagne.
Yannick
16 avril 2018 @ 09:48
Toujours aussi simple.
Bonne idée la robe asymétrique pour cette carrure.
monica
18 avril 2018 @ 12:01
Je trouve aussi..
Baboula
16 avril 2018 @ 10:42
Y’a photo ! La princesse est plus épanouie avec son frère. A moins que ce soit Albert qui l’empêche de sourire
Muscate-Valeska de Lisabé
16 avril 2018 @ 11:41
C’est lourd les femmes qui s’accrochent ainsi à leur famille et délaissent celle du conjoint. Ça manque de maturité. Surtout dans son contexte.
Charlene bien repulpée.
limaya
16 avril 2018 @ 11:50
M.V.L , un mari se remplace facilement ,une famille jamais…
Antinéa
16 avril 2018 @ 12:15
Haha bien dit Lymaya
Gatienne
16 avril 2018 @ 12:52
A nuancer, selon les expériences de vie de chacun…
Muscate-Valeska de Lisabé
17 avril 2018 @ 22:08
À nuancer même d’un TRÈS FORT contraste pour ma part,en effet,Gatienne…peut être parce que mon mari est ma seule famille?
limaya
18 avril 2018 @ 15:38
Certes il y a tout de m^m des exceptions …………
milou
19 avril 2018 @ 11:31
De même pour moi…mon mari et mes enfants sont MA Famille à présent!
ml
milou
19 avril 2018 @ 11:34
La famille que j’ai créée , la famille que j’ai voulue!
ml
Gatienne
16 avril 2018 @ 11:58
C’est finement dit, Muscate !
D’autres admireront la modernité du couple monégasque à avoir des activités publiques séparées; personnellement, j’y vois des centres d’intérêt peu accordés ce qui n’est pas bon signe pour une « paire » censée regarder dans la même direction !
Laurent
16 avril 2018 @ 16:29
La seule chose importante était de donner un heritier légitime
C’est fait
Maintenant ils peuvent vivre comme ils le souhaitent
Lucie1
16 avril 2018 @ 16:35
Cette expression a été inventée par un homme qui voulait des femmes soumises aux hommes . Les temps ont changé, les femmes ont conquis leur liberté de penser et s’impliquer dans tous les domaines sans l’autorisation de leur mari. Le mariage n’est plus une prison, heureusement car Mon mari aimait la chasse que je détestais et je votais différemment mais ce fut un mariage heureux.
Albert et Charlène ont en commun l’amour du sport, l’environnement , les enfants et leur bien ètre à Monaco. C’est un mariage moderne qui marche et ça ennuie certaines qui nous rabâchent les mèmes idioties sur Charlène et Albert, est ce qu ‘on s’occupe de leur vie , visiblement ces personnes ne doivent pas ètre heureuses , elles passent leur journée derrière l(ordinateur à tout critiquer
Gatienne
17 avril 2018 @ 12:46
Par « regarder dans la même direction » je voulais dire dans l’intérêt de la Principauté et de l’image qu’elle peut donner de ses souverains.
Le moin qu’on puisse dire est que depuis le départ de Grace, cette image s’est brouillée et que l’absence de Charlène auprès de son prince, en moult occasions officielles, interpelle plus qu’elle ne rassure sur l’harmonie du couple.
Cependant, si vous nous assurez que « tout baigne » on en est ravis pour eux car nous n’avons d’autres références que celles qu’on nous donne à voir d’un prince, toujours pas monts et par vaux, sans sa chère et tendre !
limaya
17 avril 2018 @ 06:33
Quelle monotonie de regarder sans cesse ds la m^m direction , il est bon ds un couple d’avoir quelque terrain différent comme horizon………dire amen à tout ce que dit l’autre, pense l’autre,décide l’autre quelle perspective réjouissante pour les femmes ‘ in’ et modernes dont beaucoup veulent donner l’image ici
Gatienne
17 avril 2018 @ 13:17
Là, je trouve que vous avez une vision un peu caricaturale et unanimiste des choses:
un couple, surtout quand ses apparitions sont scrutées et commentées, peut avoir des goûts différents et des personnalités individuelles bien affirmées en privé, mais lorsqu’il s’agit de représentations publiques, on peut attendre davantage de rapprochements communs:
ceci ne représentant que mon avis…
monica
17 avril 2018 @ 07:05
Gatienne c est qu elle a tellement peu de centre d intérêt et lui beaucoup ?
milou
19 avril 2018 @ 11:42
De vos avis Gatienne et Laurent!
Et quand on parle de couple moderne…nous en sommes un avec mon mari…nous vivons quelques jours par semaine dans des villes différentes, pour raisons professionnelles mais nous partageons tout ce que nous pouvons, toutes nos sorties, voyages, repas, restaurants, invitations,vacances etc etc…ce qui ne semble pas du tout être le cas de ce couple de Façade!!!
Pour ce qui est de passer des journées devant l’ordi, Lucie1, vous nous égalez et pour ma part j’ai un i phone qui me permet à tous moments de la journée et surtout hors de chez moi et à l’étranger aussi, de venir sur ce site…!!!
:-)))))
ml
Baia
19 avril 2018 @ 14:47
Milou, votre mari est un médecin bien voyageur … Cela ne doit pas être facile pour ses patients !
Marie1
19 avril 2018 @ 14:50
Vous ramenez toujours tout à vous… c’est votre mode de fonctionnement, cela vous convient c’est parfait, mais pour d’autres couples c’est différent…chaque couple a son propre mode de fonctionnement, c’est la liberté de chacun…
Que savez-vous de ce qui se passe derrière les portes du palais, ou de leurs appels téléphoniques…rien, vous supposez… C’est leur intimité, respectez-la . Cela ne nous regarde pas !!!
milou
21 avril 2018 @ 13:14
Marie 1…je juge de ce que je vois, lors du peu de sorties officielles, ensemble, de ce couple monégasque…ce qui se passe chez eux ne m’intéresse pas mais il est permis de remarquer qu’ils ne partagent pas beaucoup de soirées de gala , de voyages officiels etc etc…et si j’ai parlé de moi c’est que je répondais à Lucile1, sur la soi-disant modernité de ce couple!
Ne pas confondre modernité…qui ne veut rien dire et liberté!
ml
milou
16 avril 2018 @ 12:02
De votre avis?…Muscate…!
On ne sait plus si on est à Monaco ou pas avec ce genre de représentation , c’ est bien pâlot tout cela !
ml
Lucie1
16 avril 2018 @ 16:02
Le gala a récolté plus d’un million d’euros , plus que le bal de la rose de Caroline , il y avait du monde et cette belle recette montre que les gens ont été généreux qu’ils soutiennent la fondation princesse Charlène et qu’ils apprécient ce gala qui n’a rien à envier au bal de la rose,
milou
19 avril 2018 @ 11:43
Mais tant mieux, Lucie 1, tant mieux!
ml
Marie1
16 avril 2018 @ 13:15
Elle ne s’accroche pas à sa famille, son frère comme l’année dernière participera à cette course, c’est sa seule famille en principauté.
Curieusement lors du bal de la Rose, on trouvait magnifique que des cousins « Casiraghi » soient présents ou l’année dernière Christian de Hanovre avec sa fiancée…C’est différent lorsque c’est la Princesse Caroline, je ne comprends pas bien…
limaya
17 avril 2018 @ 14:55
De votre avis Marie 1 , la famille Casiraghi n’est jamais trop importante pour entourer Caroline , m^m une plus grande serait bienvenue ,quant à celle de Hanovre peut être l’aurons nous l’an prochain ! !
Kamila
17 avril 2018 @ 12:31
D’accord avec vous Muscate. C’est aussi une réflexion que je me fais depuis quelques temps.
C’est souvent le cas chez les femmes en concurrence avec leur mari qui tiennent à prouver qu’elles ont une famille aussi soudée voire plus que celle de celui-ci.
Ou chez les femmes « expatriées » dans le pays de leur mari qui essayent de contrebalancer le poids de leur belle-famille en ramenant des frères et/ou soeurs.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 avril 2018 @ 17:45
C’est tout à fait cela,Kamila.
Et la situation rappelle un peu la famille Ducruet qui s’était offert l’incruste à Monaco aux frais de …la Princesse^^.
Charlene essaie de se rassurer en s’entourant des siens comme si l’entourage d’Albert l’avait jetée, petite chose esseulée, dans la fosse aux lions.
Marie1
19 avril 2018 @ 15:16
Faux procès vis à vis de la Princesse Charlène.
Ici elle est avec son frère qui réside et travaille à Monaco, le seul membre de sa famille en principauté. Par contre lors du pique-nique ou de la Sainte Dévote, le couple était avec la famille de Massy..
Vous avez également certains membres de la famille « Casiraghi » qui se sont aussi installé dans la principauté où se situe la différence ?.
Marie1
16 avril 2018 @ 13:07
Mais surtout avec des grands sportifs, pour beaucoup champion du monde ou olympique dans leur discipline. Elle partage avec eux les mêmes valeurs…de plus ils vont relever le défi de cette course au mois de juin.
Ian Thorpe 5 fois médaille d’or aux jeux olympiques sera également présent pour cette course…de quoi être contente que ces sportifs répondent à son appel, tout cela très loin de tout « bling-bling »
Lucie1
16 avril 2018 @ 11:27
Charlène est très belle et radieuse
Je me permets de rectifier, ce n’est pas le riviera water bike challenge qui est soutenu par la fondation Princesse Charlène mais c’est le riviera water bike challenge qui soutient la fondation qui est aussi organisatrice de ce gala. ce gala a eu lieu le 14 avril en soirée et a récolté un million d’euros, une très belle recette pour ce gala de la fondation princesse Charlène.
https://www.facebook.com/pg/Fondation-Princesse-Charlène-de-Monaco-248841815194735/photos/?tab=album&album_id=172
Sarita
16 avril 2018 @ 12:17
Ravissante!
Antinéa
16 avril 2018 @ 12:25
Charlene est superbe, élegante et souriante. What else ?
P'tite étoile
16 avril 2018 @ 12:27
Finalement de quoi on se mêle! Après tout ce n’est pas notre affaire. Si le couple tient et s’épanouit ainsi, que demander de plus? Je crois que le Prince Albert et Charlène ont bien des centres d’intérêt commun, mais la Princesse Charlène n’est pas tenue à toutes les obligations et tous les voyages qui incombent au Prince Souverain de par son statut. Elle semble très épanouie et détendue sur ces photos. Pouvons-nous pour autant en déduire que c’est dû à la présence de son frère ou l’absence de son mari? C’est un peu rapide comme calcul, il me semble…
Muscate-Valeska de Lisabé
18 avril 2018 @ 17:47
Le couple tient debout parce que c’est la mode, mais est-il épanoui, ça. ..^^
En moitié de couple,oui,ici vous avez raison. ;-)
Mary
16 avril 2018 @ 12:35
Belle et heureuse princesse Charlene !
COLETTE C.
16 avril 2018 @ 14:27
Albert gardait les jumeaux ?
Prince MD
16 avril 2018 @ 16:56
Ravissante, splendide ! Quelle présence ! Toutes les reines et les princesses du Gotha sont bien terne et pâle à côté de Charlène….
bianca
17 avril 2018 @ 13:30
C’est ce que je remarque aussi Prince MD !
Muscate-Valeska de Lisabé
18 avril 2018 @ 17:48
Pop-op-op.^^
milou
19 avril 2018 @ 11:49
J’imagine une photo avec la bling Charlène , la brillante et glamour Letizia, l’étincelante Maxima, la douce Mathilde, l’élégante Mary, la professionnelle Rania, les très charmantes Kate et Sofia , la moderne Meghan…Charlène n’a aucunement leur étoffe!
:-)))))))))))
ml
Baia
19 avril 2018 @ 14:50
Milou, vite, programmez un petit voyage « repos » avec votre mari … vous me semblez fatiguée, trop accro à votre IPhone et vos passions pour tous les différents sites et comptes Instagram de personnes que vous ne connaissez ni d’Eve ni d’Adam.
bianca
29 avril 2018 @ 14:41
Bien exprimé Baia, bon dimanche à vous…
Bambou
16 avril 2018 @ 16:57
Les bras ballants, sans pochette…pas classe du tout.
G Lily. May
16 avril 2018 @ 18:19
Est-ce que cette dame à droite sur la photo, est » la dame d’honneur » de la princesse ?
Figaro
16 avril 2018 @ 19:30
Tout le monde n’ouvrant pas tous les articles, je passe donc l’information : AnneLise est décédée dans un accident et on peut présenter ses condoléances à sa fille dans l’article sur l’exposition ses robes de Diana.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 avril 2018 @ 17:50
Merci Figaro,j’ai personnellement mis du temps à trouver la page qui nous annonce ce drame.
Nous sommes tous en deuil d’une présence chère qui nous manque.
Claudie
16 avril 2018 @ 19:53
Toujours le même style de robe, asymétrique. Je ne suis pas fan du tout de Charlène
J21
16 avril 2018 @ 20:00
Ce gala a eu lieu le même soir que le gala romain, en conséquence de quoi Albert ne pouvait pas accompagner Charlene puisqu’il était à Rome.
Il y a un progrès car l’an passé c’est Albert seul qui avait présidé ce gala, Charlene ayant joué l’Arlesienne.
bianca
16 avril 2018 @ 20:10
Très belle comme souvent dans des toilettes peu communes, cette robe au décolleté asymétrique était élégamment bien portée ! Bianca
milou
19 avril 2018 @ 11:50
C’est une combinaison-pantalon, bianca! Une belle tenue, oui …mais le reste ne suit pas, ni la coiffure , ni le maintien …et encore moins le rôle!
ml
bianca
23 avril 2018 @ 11:30
Oui…Une combinaison pantalon….Je n’ai pas consacré assez de temps pour remarquer ce détail ! Elle est magnifiquement portée comme tout ce qu’elle porte compte-tenu de sa stature, de son physique, ce ne sont pas des personnes de petite taille qui pourraient porter ce style de vêtement !
Elle assume aux côtés de son époux une présence empreinte de dignité et d’élégance morale et physique. Qui êtes-vous pour vous permettre de juger aussi sévèrement cette jeune femme ? Je pense que si elle avait été aussi insignifiante, le Prince ne l’aurait pas choisie car pour ce qui le concerne il avait le choix ! Je pense que vous ne l’ignorez pas…
andré
16 avril 2018 @ 20:11
une princesse qui n’en est pas une, comme il y en a tellement actuellement
Michèle Lobre
16 avril 2018 @ 20:46
Ce gala aurait dû avoir lieu à une autre date, la princesse aurait pu pour une fois accompagné son époux à Rome et vice versa ! mais les mauvaises habitudes reprennent le dessus.
Caroline
16 avril 2018 @ 22:59
Charlène de Monaco est élégante avec son maquillage plus discret que d’ habitude.
Val
17 avril 2018 @ 07:02
Oui la famille est ce qu’il y a de plus important lorsqu’il n’y a plus rien d’autre, et Charlène est discrète, élégante, continuez comme ça Charlène, les Monnegasques vous aiment beaucoup. ?
bernadette
17 avril 2018 @ 14:56
Tout à fait de votre avis, Val ! Ils sont libres d’organiser leurs activités comme ils le veulent, et leur vie privée ne regarde qu’eux… le reste n’est que suppositions, le principal est qu’ils soient heureux, ce que je leur souhaite.
giha
17 avril 2018 @ 22:35
Je trouve Charlène très élégante, elle peut toujours compter sur son frère et sa belle sœur (heureusement pour elle)
Anna H
18 avril 2018 @ 01:10
framboiz 07, une fois de plus, avant de dire n’importe quoi, vérifiez : Gareth était avec son épouse ! Allez voir les photos du gala sur la page Facebook du palais et sur celle de la Fondation de la Princesse Charlène :
Fondation Princesse Charlène de Monaco
· 15 avril ·
M. Gareth Wittstock et son épouse.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 avril 2018 @ 17:51
Non merci,Anna H.
Gareth Wittstock ne m’intéresse absolument pas.
Kalistéa
19 avril 2018 @ 17:39
Je trouve que la reine de carreaux est plus brillante et plus hautaine que les trois autres réunies !La reine de pique est trop hypocrite et la reine de trèfles ferait mieux de s’occuper de son roi au lieu de toujours se mettre en avant .Quant à la reine de cœur c’est ma chérie depuis toujours : la reines des reines ! les autres sont pâles à côté d’elle;Elle a sûrement fait de la chirurgie esthétique pour être si belle , mais qu’importe? C’est le résultat qui compte! Et puis , quel couple elle forme avec le valet de cœur ! Mon couple préféré!
Anna H
20 avril 2018 @ 02:19
Muscate- Valeska de Lisabé…. mon commentaire ne vous était pas adressé…
Marie2
20 avril 2018 @ 16:05
C’est curieux comme elle est souriante lorsqu’elle n’est pas à Monaco ni auprès de son époux…