La princesse Charlène de Monaco donnera naissance avant Noël à des jumeaux selon les déclarations de son époux le prince Albert à Nice-Matin. Le prince confie aussi qu’il ne connaît pas le sexe des enfants au contraire de Charlène. La princesse n’avait pas assisté au te-deum ni à la cérémonie dans la cour d’honneur du palais mais est apparue au balcon du palais princier à midi avec les membres de la famille. (Copyright photo : getty images – Merci à Misterchat)
Anne-Cécile
19 novembre 2014 @ 17:15
Voyons Prince votre épouse a peint la chambre en vert… c’est évident les bébés sont martiens!
Claude-Patricia
19 novembre 2014 @ 18:06
Je n’avais pas réalisé que eux, les martiens seraient verts, mais ils habitent une planète rouge!! Cela fait très déco de noel.
petillante
19 novembre 2014 @ 17:25
vive charlene qui parait enfin heureuse
Cosmo
19 novembre 2014 @ 20:22
je lui souhaite d’être heureuse mais elle ne le paraît pas sur ces photos. Heureuse ? Non, résignée !
Cosmo
bibi07
20 novembre 2014 @ 12:33
du même avis : résignée…
Gibbs
20 novembre 2014 @ 14:19
Dear Cosmo,
A chacun sa manière de manifester sa joie : question de tempérament.
Cordialement,
Gibbs
19 novembre 2014 @ 17:27
Charlène est ravissante et réserve la surprise du sexe des enfants.
monica
19 novembre 2014 @ 20:35
Gibbs, je trouve bizarre dans ce couple que la maman sache et pas le papa. Pourquoi ????
emy
20 novembre 2014 @ 00:33
Peut-être qu’Albert ne veut pas savoir : c’est courant que certains veuillent connaître le sexe des bébés, et ce n’est pas le cas de tout le monde.
Gibbs
20 novembre 2014 @ 09:55
monica,
J’apprécie que vous vous adressiez à moi.
Cela peut sembler bizarre mais ce n’est pas unique.
De nombreuses personnes ne souhaitent pas connaître le sexe de l’enfant à naître.
La question que je me pose : comment fait-elle pour garder le secret ?
Cordialement,
Mayg
20 novembre 2014 @ 11:42
Il n’est pas rare que le futur papa ne veuille pas connaitre le sexe du bébé avant la naissance.
Marie de Bourgogne
20 novembre 2014 @ 13:24
Sur mon leu de travail j’ai un futur papa. Son épouse connait le sexe du bébé et lui veut avoir la surprise.
C’est aussi simple que cela.
Trianon
20 novembre 2014 @ 14:32
ce n’est pas bizarre, çs s’est passé ainsi pour moi
Gibbs
19 novembre 2014 @ 17:27
Excepté le béret : je n’aime pas du tout !
emy
19 novembre 2014 @ 17:36
Je suis contente que Charlène soit apparue, après les photos du matin je craignais de ne pas la voir du tout. Leur bonheur fait plaisir à voir.
flabemont8
19 novembre 2014 @ 17:58
J’ai parlé trop vite dans l’article précédent : Charlène a pu être là . Le béret lui va bien et lui donne un petit air Gavroche . Courage, plus que quelques jours !
Chrislylou
19 novembre 2014 @ 17:59
Belle Charlène , amoureuse Charlène, très enceinte Charlène , souriante Charlène ,euhhh…….j’adore !
Danielle
19 novembre 2014 @ 18:10
Charlène est très souriante mais je n’aime pas du tout son béret.
Valerie
19 novembre 2014 @ 18:10
Elle est superbe comme d habitude
Bientôt la delivrance
Pierre-Yves
19 novembre 2014 @ 19:27
Charlene est prisonnière ?
Valerie
20 novembre 2014 @ 18:23
De votre commentaire peut être?
Francine du Canada
19 novembre 2014 @ 18:47
Merci à Régine et à Misterchat, Charlene est magnifique sur ces photos; son béret est adorable ainsi que le col châle de son manteau. J’aurais aimé la voir de plain-pied et de plus près. FdC
Juliette d
20 novembre 2014 @ 14:48
Justement, je crois que Charlene ne tient pas à être vue de plein pied pour l’instant.
adriana
19 novembre 2014 @ 18:48
un couple heureux et amoureux. merci pour ces jolies photos. Bonne soirée
Marie1
19 novembre 2014 @ 19:13
Radieuse Charlène, plus que 2 ou 3 semaines avant le bonheur complet.
Yannick
19 novembre 2014 @ 19:17
J’aime beaucoup la cape.
Gibbs
20 novembre 2014 @ 09:57
Très jolie cape en effet.
Numérobis.
19 novembre 2014 @ 19:25
Albert est radieux, comme Charlène.
marielouise
19 novembre 2014 @ 20:02
Une sympathique apparition….bien qu’elle ne paraisse toujours pas très à l’aise et leur baiser est tout sauf chaleureux et amoureux!
Une jolie Charlène mais un peu sévère et si peu chaleureuse!
Milena K
20 novembre 2014 @ 00:05
marielouise,voyons!!!Ils sont si beaux ,si amoureux et,cherry on the cake ,leur baiser tellement spontanné ;)!!!!
Plaisanterie à part,le petit Sasha Casiraghi est très mignon et,pour une fois,je trouve Andrea pas trop mal.
Milena K
20 novembre 2014 @ 07:36
spontaNé
marielouise
20 novembre 2014 @ 07:47
Oui MilenaK,le baiser fait partie du scénario hollywoodien de ce couple de fiction!
Heureusement qu’il y avait ce petit adorable Sacha,beau comme l’était son père et grand-père et Caroline sait apporter la touche familiale et spontanée dans une cour qui commence à en manquer!
Pierre est aussi le portrait craché de son père et son amie,si elle devient sa femme un jour,apportera le glamour qui manque tant depuis Grace et que l’actrice Charlène n’arrive pas à donner!
Au balcon,elle fit des saluts nerveux et si peu chaleureux…..
Gibbs
20 novembre 2014 @ 14:25
MarieLouise,
Vivez-vous dans l’intimité de ce couple ?
Précisions : Charlène n’est pas une actrice comme l’était Grace et pourquoi toujours vouloir comparer ?
Le couple Grace-Rainier n’a pas toujours été un beau roman à l’eau de rose.
Cordialement,
marielouise
20 novembre 2014 @ 21:50
Non Gibbs,simples constatations!
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:28
C’est ce couple,son histoire,sa manière d’être qui m’interroge mais pas vraiment Charlène!
Gibbs
21 novembre 2014 @ 14:00
Merci Marie-Louise.
Trianon
20 novembre 2014 @ 14:34
Marie louise, si Charlène est timide, cela ne lui ôte rien sur le plan humain
L’assurance ne va pas forcement de paire avec la valeur..
Gibbs
20 novembre 2014 @ 18:45
Excellent Trianon.
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:27
Très exact ,en effet,Trianon et je ne doute aucunement de ses valeurs humaines mais elle est tellement peu spontanée lors de ses apparitions officielles…..j’ai l’impression qu’Albert lui enlève toute spontanéité….car en effet,lorsqu’elle se retrouve seule elle est beaucoup plus à l’aise!
emy
20 novembre 2014 @ 00:34
Il faudrait nous montrer un baiser amoureux pour comparer. Celui-là l’est, bien sûr.
Antinéa
20 novembre 2014 @ 10:47
Qu’avez vous à apporter comme preuve irréfutable que le couple princier est un couple de fiction?
marielouise
20 novembre 2014 @ 21:51
Aucunes Antinéa mais une certaine lucidité et savoir lire entre les lignes ou plutôt entre les photos!!!
Berte
20 novembre 2014 @ 19:43
Marielouise,
Probablement ne serez-vous pas surprise si je vous dis que je ne partage pas du tout votre point de vue…
Bonne soirée.
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:30
Mais pas de souci Berte et cela est bien normal…chacun son avis,pourvu qu’l soit respecté par les uns et les autres!
Cordialement!
Antinéa
21 novembre 2014 @ 18:48
Vous devriez alors vous installer comme voyante , médium vous feriez fortune…
marielouise
23 novembre 2014 @ 15:09
On peut garder raison,politesse et respect dans ces échanges,Antinéa,tout de même!
Un soupçon de clarté intellectuelle ne fait pas de moi une diseuse de bonne aventure,Antinéa!
Il est regrettable de voir de tels propos,le nivellement par le bas devient grave sur ce site!
J’en suis fort désolée et dépitée!
Marie de Bourgogne
24 novembre 2014 @ 19:21
@ marielouise
Il est vrai que traiter celles qui ne sont pas d’accord avec vous de CHIENNES élève le niveau ^^^^
Valerie
20 novembre 2014 @ 20:57
Mais franchement de quel droit tenez vous ce genre de propos?
Êtes vous une intimé du couple princier? Des grimaldi en général
Que savez vous de leur sentiments personnels
C’est totalement incroyable
Cosmo
19 novembre 2014 @ 20:20
Cette apparition est ce qui pouvait arriver de pire. Il est difficile de paraître aussi mal à l’aise. Ce baiser ressemble à celui que Charles et Diana échangèrent sur le balcon de Buckingham Palace. Le prince Albert a l’air d’un homme satisfait et on le comprend. La princesse, avec son sourire triste, n’est pas présente.
Berte
20 novembre 2014 @ 01:10
Cosmo,
Ne pouvez-vous laisser ce couple tranquille !…. Vos commentaires empreints d’une partialité évidente deviennent lassants !!!!….. Vous nous aviez habitués à mieux ….
Cordialement.
Berte
Valerie
20 novembre 2014 @ 20:58
Comme je vous donne raison certaines disent n importe quoi
marielouise
20 novembre 2014 @ 07:49
Je partage votre commentaire ,Cosmo!
C’est exactement ce que j’ai ressenti….et qu’on nous laisse le droit de le penser,n’est-ce pas Berte!
Cosmo
20 novembre 2014 @ 10:25
marielouise,
C’est à croire que nous commettons un crime de lèse-majesté en nous exprimant.
Cosmo
Berte
20 novembre 2014 @ 19:36
Cosmo,
Je me suis permise d’intervenir parce que je trouve bien triste que l’on ne puisse se réjouir à la pensée du bonheur de ce couple qui va prochainement accueillir ses enfants.
L’acharnement médiatique et populaire dont sont victimes Leurs Altesses depuis bien des années me révolte car il est, à mon sens, inhumain de traiter les gens (PRINCES OU « QUIDAMS ») de la sorte.
Au plaisir de vous lire.
Cordialement.
Berte
Cordialement
Cosmo
21 novembre 2014 @ 10:05
Berte,
Le problème avec les Grimaldi n’est pas tant notre opinion que la manière dont ils jouent avec la presse depuis des lustres. Et c’est pour cela que l’on parle tant d’eux. Ils font vendre, ils le savent et ils en profitent. Mais parfois le système dérape.
Tout le monde se réjouit de la naissance d’un héritier en Principauté à commencer par les Monégasques, d’origine ou d’adoption. Vous savez le problème qu’aurait causé l’absence d’héritier légitime après Caroline. Le Vatican a tenté d’aider à résoudre ce problème. La France aurait peut-être vu la chose différemment, selon ses intérêts du moment.
Ce n’est pas faire une offense à Leurs Altesses que de constater la mine triste de la princesse et son peu d’implication. La princesse Grace surjouait son rôle de princesse et tout le monde en était ravi. La princesse Charlene sous-joue et beaucoup s’en désolent.
On ne peut certes comparer les personnalités mais on peut commenter les résultats.
On aimerait voir une jeune femme épanouie aux bras d’un mari rayonnant. Le couple ne me donne pas cette impression.
Il est souhaitable que la maternité offre à la princesse le plus beau des rôles.
Je suis persuadé que chacun sur N&R le souhaite.
Cordialement
Cosmo
marielouise
20 novembre 2014 @ 21:53
Oui parfois!
Nous respectons les personnes qui aiment ce couple….mais laissez-nous nous exprimer librement sans voir aucune haine ni jalousie!
De simples constatations!
marielouise
23 novembre 2014 @ 10:20
Cosmo,votre commentaire du 21 novembre est plus que parfait et représente exactement ce que je pense!
Nous sommes heureux pour ce couple et ces enfants à venir me ravissent déjà …..
Je ne souhaite qu’une chose,voir une femme épanouie et rayonnante,une princesse régnante dans toute sa fonction….-ce qui n’a pas encore été le cas-…..elle a pourtant tant d’exemples autour d’elle….Letizia,Mary,Maxima,Mathilde,Marie!!!
Caroline peut être sa meilleure alliée….
Berte
21 novembre 2014 @ 18:41
Cosmo,
Contrairement à vous, je pense que c’est faire offense à Leurs Altesses que de ressasser les mêmes « ragots journalistiques » et autres, dont certains se repaissent. Je trouve cela affligeant.
Que voulez-vous ? mon âme sensible souhaiterait que le couple princier trouve enfin la paix.
Même si nos avis divergent, j’ai eu plaisir à échanger avec vous.
Cordialement.
Berte
Cosmo
22 novembre 2014 @ 20:51
Berte,
Tout le monde souhaite le bonheur du couple princier.
La presse est ce qu’elle est mais ne se nourrit que de ce qu’on veut bien lui donner.
Aujourd’hui, selon moi, tout est dans les mains de la princesse de Monaco. C’est elle qui a les cartes en mains et il est probable qu’elle saura ce qu’elle a à faire. Il est heureux pour elle que sa famille soit proche. Il est heureux pour elle qu’un de ses enfants devienne le souverain de Monaco. Il est à souhaiter pour elle que la maternité lui donne enfin l’espace auquel elle a droit.
C’est loin d’être facile.
J’ai eu moi aussi du plaisir à échanger avec vous.
Cordialement
Cosmo
marielouise
23 novembre 2014 @ 10:26
Berte comme je le dis plus bas,ni Cosmo ni moi-même ne colportons des ragots…..ce qui est le cas de certaines autres qui doivent lire une presse bien peu convenable—-la jalousie de Caroline et j’en passe–!
Nous nous fions à notre jugement et nous en avons encore un heureusement!!!!
Bon et doux dimanche et respectons les opinions échangées avec respect!
Berte
20 novembre 2014 @ 18:17
Chère Marielouise, vous pouvez parfaitement le penser et ne pas l’écrire ….
Cordialement.
Berte
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:31
Et la liberté d’expression,Berte,vous en faites quoi?
Bonne journée!
cerise
21 novembre 2014 @ 11:35
Et pourquoi donc ne pas l ecrire???? au nom de quoi????
Berte
21 novembre 2014 @ 17:17
Cerise,
Je ne suis pas contre la liberté d’expression mais contre l’acharnement médiatique et populaire, comme je l’ai expliqué dans un message précédent.
Bonne soirée.
Francine du Canada
22 novembre 2014 @ 16:37
Alors là, non; je ne vois vraiment pas pourquoi Marielouise, Cosmo et d’autres devraient se taire alors que Berte dit ce qu’elle à dire??? Non, non, non, ce n’est pas acceptable ça. Tout le monde dit ce qu’il a à dire et Régine décide point-barre. FdC
Milena K
21 novembre 2014 @ 15:18
Vraiment n’importe quoi!!!
marielouise
23 novembre 2014 @ 10:22
Merci FdC!
Berte,ne voyez aucun acharnement médiatique dans mes propos….simplement mon raisonnement personnel!
Berte
23 novembre 2014 @ 13:46
Marielouise,
Peut-être me suis-je mal fait comprendre mais je ne parlais pas de vous ou d’autres intervenants, sur ce site en particulier, mais je généralisais ( hormis lors de mon échange de propos avec Cosmo).
Un bon dimanche à tous !
monica
21 novembre 2014 @ 19:54
Cosmo et M.Louise, vs avez tt à fait raison.
domilys
19 novembre 2014 @ 20:38
Belles photos du couple ..Charlène est radieuse .
qiou
19 novembre 2014 @ 20:38
Elle a l’air enfin heureuse,.
bianca
19 novembre 2014 @ 20:55
Très belle Charlène, beaucoup d’élégance dans sa tenue…Après l’attente, bonheur assuré pour ce charmant couple.
Baia
19 novembre 2014 @ 21:52
Charlène toujours aussi rayonnante.
moine eric
19 novembre 2014 @ 22:05
Et, c’est pour quand la naissance des jumeaux princiers ?……
Eric Moine .
marie-Françoise
20 novembre 2014 @ 19:31
vers la mi décembre !
Marianne Amélie
19 novembre 2014 @ 22:11
La princesse était très souriante et heureuse lors de sa présence lors de la prise d’armes sur la place du palais. Le prince a dit que la naissance devait avoir lieu autour de noel mais que la naissance aurait lieu plutot dix jours avant . Elle n’est pas loin d’accoucher.
Le prince a aussi dit qu’elle était très sereine mais qu’il tenait à ce qu’elle se ménage pour que tout se déroule bien.
Après le retour de la princesse et des enfants au palais, il y aura un jour ou les enfants seront présentés aux monégasques sur la place du palais, ce jour sera férié.
marielouise
20 novembre 2014 @ 07:53
Il a dit de grandes choses dans cet interview…..
.il ne connaît pas la date de l’accouchement….c’est bien le seul!
.Une grossesse gémellaire se finit souvent une dizaine de jours avant par une césarienne!
.Il ne connait pas le sexe des enfants mais pense que Charlène si…..
Un prince bien fade!
Baia
20 novembre 2014 @ 08:53
On compte sur vous Marie-Louise pour nous raconter l’accouchement.
Tout, tout, on veut tout savoir !
Antinéa
20 novembre 2014 @ 10:50
Ce n’est pas parce qu’Albert ne souhaite pas connaitre le sexe de ses enfants que cela en fait un prince fade! ou expliquez nous le rapport svp! Albert est peut être tout simplement heureux d’être père.
Maguelone
20 novembre 2014 @ 17:24
Vous n’êtes pas si naive Marie Louise pour ne pas comprendre qu’Albert de Monaco pratique la langue de bois et ne souhaite pas révéler et le sexe des enfants et la date d’accouchement !
bianca
20 novembre 2014 @ 20:51
Il semblerait que le prince montre beaucoup de réserve afin de protéger son épouse de l’hystérie des médias et autres curieux à l’approche de cet événement, il a entièrement raison !!!
marielouise
20 novembre 2014 @ 21:55
Tout à fait Maguelone ,je l’ai bien compris mais qu’il ait des réponses moins naïves,au moins!
Milena K
22 novembre 2014 @ 12:42
« Naives » n’est pas le mot que j’emploierais…dans le cadre de la meme stratégie « marketing » que pour ce baiser au balcon,il me semble qu’avec ce genre de réponses,Albert II veut jouer les jeunes pères attendris…ce qui est assez grotesque puisqu’il a déjà eu 2 enfants auparavant.J’ai encore en mémoire ces photos où on le voit tenant son fils ,Alexandre,dans ses bras et l’expression attendrie de son visage …mais évidemment,ce mignon petit bonhomme n’est pas l’héritier légitime,contrairement aux divins enfants qui s’annoncent…
Valerie
20 novembre 2014 @ 21:00
Je crois que vous avez besoin de reposer votre cerveau car vous racontez n importe quoi
Quel applomb
Trianon
21 novembre 2014 @ 10:44
Mon mari ne souhaitait pas connaître le sexe de nos enfants , c’était un choix quî n’a rien à voir avec la fadeur!! Mais qu’est ce que c’est que ces raccourcis à l’emporte pièce ??
Mon mari souhaitait LA SURPRISE, moi je n’avais pas envie d’attendre …c’est tout!!
Pourquoi interpréter ça?
Maudinette
19 novembre 2014 @ 22:24
Princesse Cherlene affectionne les coupes simples, le noir, le blanc… Un peu comme Princesse Mette-Marit vous ne trouvez pas ?
Manel
21 novembre 2014 @ 11:22
Oui, elle aime les couleurs neutres ou plutôt sans couleur (noir , blanc, beige, nude) et les couleurs qu’elle porte souvent sont bleu marine, bleu-vert(couleur eau de piscine)comme celui porté pour ses photo de fiançailles.Au début de grossesse elle a porté des couleurs et j’espère qu’elle en portera souvent dans le futur.Elle et Mette-Marit aiment la simplicité et le minimalisme,ont toute les deux une garde robe totalement haute couture et ont chacune un style personnel propre a elle mais sont incomparable niveau élégance. Charlène est de loin la plus chic des princesses et reines de son tranche d’age .
Nicole
21 novembre 2014 @ 14:16
Je suis d’accord avec vous, Charlène est la plus chic, la mieux habillée en toute circonstance.
Severina
19 novembre 2014 @ 22:27
A mon avis la première photo est bien ridicule: un souverain reignante et un homme de 56 ans! Ils peuvent s’embrasser en privé.
Milena K
20 novembre 2014 @ 00:07
Ridicule,non…pas « naturel »,ça c’est sur!!Enfin…ce n’est que mon opinion.
emy
20 novembre 2014 @ 00:36
Pourquoi ? Mes grands-parents s’embrassent en public, et ils ont bien plus de 56 ans !
Elisabeth
20 novembre 2014 @ 07:52
Heureusement pour vos grands parents, Emy et je trouve ce geste très tendre de la part de couples plus âgés. Pourquoi seulement la primeur aux jeunes? Maintenant ce couple régnent était là pour la fête nationale monégasque. Si cette photo avait été prise hors contexte officiel, je l’aurai appréciée et trouvée chaleureuse. Dans ce cadre, elle me laisse dubitative.
Je suis aussi d’accord que la princesse accouche de jumeaux bientôt, mais elle aurait pu se montrer en la cathédrale. Elle a quand même un cadre de vie privilégié. Certaines de ses actions me paraissent particulières pourtant je la trouve sympathique et l’apprécie. Maintenant savoir qu’elle était aux USA, il y a 1,5 mois rayonnante et ne pas la voir là où son mari a des activités officielles, le 15 août à Toulon par exemple ou même dans la principauté me laisse perplexe et ce baiser confirme ce que je ressens.
Elisabeth
marielouise
20 novembre 2014 @ 07:56
Je ressens la même chose que vous Elisabeth et ce depuis le jour de leur mariage…il y a comme un certain malaise…..
Charlène me fait souvent pitié……et ceci n’est pas un bon sentiment!
Il est triste de voir une femme à notre époque qui semble prisonnière de son statut!
Albert semble être très autoritaire et contrôler tous ces gestes,sorties et vêtements!
j21
20 novembre 2014 @ 13:55
Je pense moi aussi qu’Albert a une double personnalité. Homme charmant et chaleureux en public, mais autoritaire et capricieux en privé.
Gibbs
20 novembre 2014 @ 14:28
Marie-Louise,
Pouvez-vous prouver toutes vos suppositions ?
Severina
20 novembre 2014 @ 16:49
Je la même impression que vous, marielouise, et je touve ce baiser déplacé le jour de la fête national et ce n’est pas un baiser d’amour, elle les lèvres bien serres
Severina
20 novembre 2014 @ 16:55
Pardon c’est parti trop tôt, je voulais dire qu’elle a les lèvres bien serrées et lui avec une moue de poisson rouge n’a pas l’air très passionné. Au moins c’est ce que je vois.
Milena K
20 novembre 2014 @ 21:51
Avec ce baiser de cinéma,on a un aperçu des scènes de bonheur familial que le service de comm’ du palais va distiller à grands coups de photographies après la naissance de leurs enfants…mais Albert a été à bonne école avec son père en matière d’utilisation des médias…
marielouise
20 novembre 2014 @ 22:00
Gibbs ce ne sont que des ressentis,mon ressenti en voyant évoluer ce couple!
Oui,j21,Severina,Milena K,Elisabeth,Fabienne et Corsica!
Fabienne,je l’ai toujours pensé….mais suis aussitôt traitée de fanatisme…….alors suis heureuse de vous lire!!!
Jacqueline
22 novembre 2014 @ 07:40
Pour aller dans le sens de votre ressenti sur le côté autoritaire du Prince, je me souviens du mariage, quand la princesse s’est mise à pleurer en écoutant des chants, les regards d’Albert étaient franchement courroucés. Aucune tendresse visible. C’était glaçant de voir cela.
Milena K
20 novembre 2014 @ 08:54
Je trouve ce baiser en la circonstance tellement malvenu…cela « sent » le coup de comm'(raté,à mon avis) pour attendrir les Monégasques,un message du souverain ,comme pour dire: »regardez comme je suis amoureux ».Il me semble que quand on l’est vraiment,on n’a pas besoin de le prouver tout le temps et,encore moins, à des moments comme celui-là.C »est totalement artificiel et contre-productif.
Milena K
20 novembre 2014 @ 08:57
Et,bien sur,je partage votre avis à propos de l’attitude de Charlène.Si j’étais résidente monégasque,tous ce cinéma me lasserait,d’autant qu’ils sont de piètres acteurs.
Fabienne
20 novembre 2014 @ 15:54
J’ avoue que, moi aussi je ressens un malaise devant ce couple et ceci depuis le début…. heureusement que Caroline est toujours présente, il me semble, hélas pour eux, que la véritable âme de la principauté ce soit elle !
Corsica
20 novembre 2014 @ 16:01
D’accord avec vous Elisabeth, ce baiser d’un souverain régnant lors de la fête nationale de son pays m’a laissé perplexe . Ce mélange des genres, incongru de la part d’un homme mature de 57 ans, me laisse à penser qu’à force de vouloir trop communiquer sur son bonheur, on brouille l’image que l’on veut en donner .
Clara
21 novembre 2014 @ 09:38
Les personnes au pied du balcon réclamait un baiser et ils l’ont fait, je ne pense qu’il faille toujours voir le mal partout.
Trianon
21 novembre 2014 @ 10:46
J’adore vos commentaires Corsica, ils sont toujours pondérés , réfléchis et m’évitent de dire la meme chose que vous, car je partage votre point de vue….
Ah la paresse….:):):)
Corsica
21 novembre 2014 @ 18:21
Clara, je ne pense pas à mal, j’ai simplement exprimé ce que j’ai ressenti face à ce geste inusité . Que la foule demande un baiser est une chose, mais qu’un chef d’état obtempère en est une autre . Je persiste dans mon impression qu’il y a eu, ce jour là, et dans cette situation donnée, une malheureuse confusion de genre .
Corsica
21 novembre 2014 @ 18:26
Trianon, vous me faites rougir virtuellement et je suis très touchée par votre gentil compliment, soyez en remercié .
Il me semble normal d’être pondérée, on est sur un blog où chacun doit pouvoir s’exprimer et être respecté dans ses opinions . Je suis toujours surprise de voir les réactions, souvent excessives et épidermiques, des anti et des pros, chaque camp essayant de convaincre l’autre que lui seul détient la Vérité, la seule, l’unique . Mais c’est peut-être ça la vie d’un blog … Bon week end .
monica
21 novembre 2014 @ 19:58
Elisabeth, je suis d’accord avec la fin de votre commentaire
marielouise
23 novembre 2014 @ 10:31
Oui Corsica,comme vous j’estime que l’on a le droit d’échanger dans le respect des avis divergents mais cela n’est pas donné à tout le monde!
Germain
19 novembre 2014 @ 22:55
Ca s’arrondit bien…elle commence à avoir le même ventre que lui…
Antinéa
20 novembre 2014 @ 10:55
Mais c’est trop drôle de faire des projections pareilles! êtes vous dans l’intimité du couple pour savoir comment ils fonctionnent ensemble? Charlène n’était pas une toute jeune fille quand elle a épousé Albert et elle a véçu des années avec lui avant leur mariage. Donc, personnellement, je ne la plains pas même si je l’aime bien.
bianca
20 novembre 2014 @ 20:56
Complètement de votre avis Antinéa, de plus je trouve cette intrusion dans leur vie privée vraiment malsaine et totalement déplacée. Cordialement.
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:34
Intrusion…????On ne parle que de ce que l’on voit,chère bianca!
bianca
21 novembre 2014 @ 20:57
C’est encore plus regrettable de juger selon des « visions »….Chère Marie Louise !!!!
vero
20 novembre 2014 @ 06:48
Charlene enfin souriante, heureuse. Et ce baiser au balcon…il,résume leur bonheur.
marie-Françoise
20 novembre 2014 @ 20:45
De leur temps Grace et Rainier lors de leur apparition au balcon pour la Fête Nationale, n’auraient jamais osé s’embrasser comme ça ! alors pourquoi Andrea n’a pas fait pareil avec Tatiana ? Je trouve d’ailleurs que lorsque Charlène et Albert s’embrassent ça manque complètement de naturel et de chaleur ! même lors des baisers de leur mariage j’avais déjà eu cette impression qui n’engage que moi !!!!
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:35
Et qui m’engage aussi ,marie-Françoise!!!!
Même impression que vous depuis ce mariage!
Nour
21 novembre 2014 @ 15:49
moi aussi je partage !
Depuis le début ce couple me semble artificiel et je trouve que Charlène est très peu disponible pour la principauté
Évidemment quand je demande pourquoi elle n assiste pas a la distribution de colis aux personnes nécessiteuses je reçois des réponses me traitant d « odieuse » mais je persiste et pense qu elle fait ce qu elle a dit c est a dire uniquement ce qui l intéresse et finalement une grossesse gémellaire donne des excuses
Nous verrons après la naissance si elle est plus disponible étant entendu qu elle aura forcément une armée de nurses et personnel en tout genre pour s occuper des divins enfants
Milena K
22 novembre 2014 @ 11:57
Bravo pour votre commentaire qui résume parfaitement ce que je pense.
marielouise
23 novembre 2014 @ 10:34
Je partage votre raisonnement Nour et je suis moi-même la victime d’une personne dérangée qui s’acharne sur mes commentaires….la pauvre elle va y laisser le peu de santé mentale qu’elle possède encore!
Regrettable mais ce sont les mauvais côtés d’internet!
monica
22 novembre 2014 @ 17:30
M.Françoise et M.Louise, même impression que vs.
Clara
21 novembre 2014 @ 09:40
Ce n’était pas la même époque, on ne pas faire de comparaison.
Trianon
21 novembre 2014 @ 10:48
Moi aussi je trouve ce baiser pas hyper naturel…mais ne m’avance pas en interprétant ça comme une mise en scène , un couple fade et sans chaleur.
Je mets ça sur le compte de la pudeur, sur le fait aussi que ca leur a peut être ete conseillé pour attendrir etc…
marielouise
21 novembre 2014 @ 20:29
Mais Chère Trianon,vous avez le droit de penser ainsi et de ne pas interpréter cela!!!!!!
Bien à vous!
Francine du Canada
22 novembre 2014 @ 01:00
Je trouve que les gens extrapolent beaucoup; elle l’a embrassé du bout des lèvres, sans doute pour ne pas le barbouiller de rouge à lèvres… de là à dire que ce n’est pas naturel, que c’est hollywoodien, que c’est un couple de fiction, etc. vraiment, il ne faudrait pas exagérer. L’an dernier, en attendant le prince Naruhito devant le palais royal, la reine Sofia à embrassé le roi Juan Carlos (sur la bouche) et devant la presse et personne n’a émis de commentaires négatifs… juste de l’étonnement! FdC
Zeugma
20 novembre 2014 @ 09:27
Quel beau couple !
Ontheroadagain
20 novembre 2014 @ 10:34
Je pense aussi qu’elle attend avec impatience d’accoucher, car elle semble très fatiguée
Kalitéa
20 novembre 2014 @ 10:39
Je trouve qu’Albert aurait du profiter de l’occasion pour s’habiller chez Prénatal comme elle!…au lieu de singer le couple Felipe-Léti qui s’embrasse en public pour attendrir les foules!
Lucie B.
21 novembre 2014 @ 19:27
Que viennent faire le roi et la reine d’Espagne dans cet article ? Décidément c’est une idée fixe : « le couple Felipe-Léti qui s’embrasse en public pour attendrir les foules! » et surtout un prétexte pour dire encore n’importe quoi…
monica
22 novembre 2014 @ 17:31
Lucie, je pense que comme Kalieta……
Kalistéa
23 novembre 2014 @ 11:09
monica merci de n’être pas la seule à penser comme moi et de ne pas avoir l’idée fixe d’envoyer un post des plus idiots simplement pour me contrecarrer.Passez un excellent dimanche et n’ayez pas peur de dire ce que vous pensez sans craindre ceux qui voudraient terroriser les autres ,sans en avoir les moyens!
Marianne Amélie
20 novembre 2014 @ 12:57
Toutes les princesses comme Mary de Danemark et sa belle soeur Marie de danemark, Kate de Cambridge ainsi que d’autres n’ont plus assisté à aucun évènement si grand soit il un mois et demie avant l’accouchement, mais Charlène n’y a pas droit.. Je rappelle que Mary de Danemark n’a plus assisté à aucun évenement à partir du 23 novembre jusqu’au 8 janvier ou elle a accouché, la princesse Marie de danemark n’a pas assisté au jubilé de sa belle mère la reine Margreth à part son apparition au balcon avec les autres membres de la famille. et elle ne portait qu’un bébé et sa petite fille est née une dizaine de jours après, Charlène attend des jumeaux et on sait que plus de la moitié de ces grossesse se finissent en naissance prématurée avec des bébés qui partent en couveuse, le seul conseil que donnent les mèdeçins sont ‘repos, repos’ quand à Milena K transposer vos sentiments envers Charlène aux résidents de Monaco, c’est idiot, celà traduit plutot du dépit qu’autre chose, les monégsques et les résidents sont très heureux de la future naissance des bébés et ne sont pas aussi méchants que vous. Voici un lien de radio bleue qui montre l’ambiance qui régnait sur la place du palais
http://www.francebleu.fr/infos/naissance/le-prince-albert-ii-et-charlene-au-balcon-du-palais-de-monaco-1939034
on est loin de certaines remarques méchantes proférées parles mèmes personnes..
Milena K
20 novembre 2014 @ 22:05
Relisez mon post;je ne me permettrai surement pas de préjuger des sentiments des monégasques envers Charlène,je livre juste mon ressenti si j’étais à leur place.
Votre Charlène adorée ne s’investit pas autant dans son role de tete couronnée que les personnes que vous avez citées.,elle ne le faisait déjà pas avant sa grossesse et n’avait aucune excuse.Evidemment,maintenant qu’elle est enceinte de jumeaux,c’est différent.Et si etre lucide au sujet de ce couple de pacotille c’est etre méchante,alors je suis très méchante…!!Complaisez-vous dans votre idolatrie mais ne critiquez pas ceux qui ne pensent pas comme vous.Merci.
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:36
Très exact Milena K!
monica
22 novembre 2014 @ 17:42
Milena, votre commentaire est tt à fait exact.
Numérobis.
20 novembre 2014 @ 13:36
Marielouise, svp, ne devenez pas une deuxième « nanou1″…..
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:36
Je suis marielouise et j’assume ce que je pense et écrit et ne suis aucunement influencée….ce ne sont que mes avis et déductions!
Antinéa
20 novembre 2014 @ 14:54
Charlène et Albert se sont toujours embrassés de façon empruntés en public, ils avaient eu le même style de baiser les jours de leur mariage. Cela ne veut rien dire, ce n’est qu’une photo. On peut être gênés ou intimidés du fait de s’embrasser en public.
Severina
20 novembre 2014 @ 20:44
Mais si l’on est gênez pourquoi le faire?
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:43
Exact Severina!
Marnie
21 novembre 2014 @ 12:26
Parce que des tas de gens n’attendent que ça et que s’ils ne le faisaient pas (au moins pour leur mariage), la foule des commentateurs médisants redoubleraient de critiques, de soupçons et d’hypothèses.
Et pour répondre à votre remarque sur le baiser « lèvres serrées ». Je n’ai jamais vu aucun couple royal des nouvelles générations « se rouler un patin », même pour les mariages, dans les images publiques en tout cas. Vous n’allez pas leur demander non plus de faire un french kiss si déjà ils ne sont pas à l’aise pour un simple baiser. Et vous Severina, vous embrassez toujours votre compagnon (ou compagne) en mettant la langue ? ça ne vous arrive jamais de simples baisers sur les lèvres pour dire bonjour ou au revoir ou autre ?
marielouise
21 novembre 2014 @ 20:31
Si Marnie,bien sûr que si….mais un baiser peut aussi être tendre,sans être sur la bouche….ici rien de cela,un mauvais baiser de cinema!
bianca
20 novembre 2014 @ 21:02
Tout à fait Antinéa il y a des personnes pudiques qui n’aiment pas les démonstrations en public, plus encore devant des photographes et cela n’a rien à voir avec la profondeur de leurs sentiments réciproques.
Marnie
21 novembre 2014 @ 12:29
Tout à fait Bianca, je vois souvent des couples s’embrasser à pleine bouche dans le métro ou dans la rue et moi je ne pourrais ou n’aurais jamais pu faire ça, même quand j’avais la vingtaine : ça n’enlève rien à l’amour qu’on porte. Même se donner la main dans la rue n’est pas forcément quelque chose de naturel pour tout le monde.
bianca
21 novembre 2014 @ 21:05
Je me permets de dire Marnie que pour ce genre de démonstration en public j’ai toujours été réservée, et l’amour que je porte à mon mari est toujours présent bien que peu démonstratif ! bon week-end !
marielouise
20 novembre 2014 @ 22:03
Donc,si on suit votre raisonnement Antinéa…ce baiser est loin d’être spontané et surtout naturel….car quand on est amoureux la timidité s’envole au profit de la spontanéité….ou alors on ne s’embrasse pas en public!!!
Trianon
21 novembre 2014 @ 10:49
Antinea je partage votre avis
Antinéa
21 novembre 2014 @ 18:30
C’est juste votre ressenti Marie Louise, vous ne pouvez pas demander aux autres de ressentir les choses comme vous.
A l’époque du mariage de Sarah Ferguson et d’Andrew d’Angleterre tout le monde avait dit que c’était un super mariage d’amour et le jour de leur mariage ils s’étaient embrassés comme du bon pain au balcon…. Il n’empêche que 6 ans plus tard ils divorçaient…
marielouise
23 novembre 2014 @ 14:15
Je ne demande pas aux autres de penser comme moi…..mais simplement de respecter mes ressentis…..vous êtes en droit de ne pas les ressentir mais sans me faire passer pour une intruse et une presque folle!
Marie de Bourgogne
24 novembre 2014 @ 19:25
Commencez donc par respectez les personnes qui ne sont pas de votre avis.
Les traiter de « CHIENNES qui se déchainent » n’est pas un signe de respect ^^^^
massi
20 novembre 2014 @ 16:52
que vos commentaires sont bien dure! à vous entendre il ne s’embrasse jamais ne font jamais hum hum peut-être bien que les bébés ils ne les ont pas fait ensemble pendant qu’on y est! et pendant qu’on y est aussi ils assouvissent leurs besoins en allant voir ailleurs ben oui bien sûr c’est comme ça que ça se passe dans les liens sacrés du mariage, ah oui alors Charlène ne sourit pas, bien sûr elle est sur le point de mettre au monde deux bébés mais elle a vraiment aucune raison de sourire! mais fichez-lui donc la paix vous-même ne savez pas mieux qu’elle ce qui se passe dans sa tête dans son lit ou bien ailleurs!!
marielouise
20 novembre 2014 @ 22:05
On reste calme massi et polie….ce ne sont que des supputations face à un couple qui questionne beaucoup de monde…par son manque de naturel!!!
On échange,tout simplement!
massi
21 novembre 2014 @ 12:27
Marielouise
calme je ne le suis pas , quand je vois des commentaires désobligeants à leur égard mais si vous avez remarqué des mots impoli veuillez les souligné s’il vous plaît.
marielouise
21 novembre 2014 @ 14:39
La dernière phrase de votre commentaire est bien quelque peu impolie,non,massi?
Marie de Bourgogne
24 novembre 2014 @ 19:26
Massi, au contraire de vous, ne traite personne de « CHIENNES qui se déchainent »
Valerie
21 novembre 2014 @ 17:30
Massi. Marie Louise a toujours un ton péremptoire
C est énervant
On a l’impression qu elle vit avec eux ou alors c es
Chrislylou
20 novembre 2014 @ 23:02
@massi : suis d’accord avec vous , mon enthousiasme est retombé comme un soufflé à la lecture de certains coms : il y a des internautes qui doivent vivre avec eux pour connaitre autant de choses sur leur intimité : alors si c’est le cas, qu’ils nous expliquent enfin ce qui se passe vraiment et avec des faits avérés , dans ce couple « fictif »
Alors ….. on attends les explications …
bianca
24 novembre 2014 @ 15:10
J’ai répondu à votre message mais ma réponse est plus loin, excusez cette erreur de manipulation, Chrislylou !
monica
22 novembre 2014 @ 17:48
Massi, Charlène n’a aucune de sourire devant son peuple au balcon … Alors quand ????
faustine
20 novembre 2014 @ 18:36
Ce sont des langues de vipères.
Elles ne cessent d’emettre des hypothèses,encore des hypothèses toujours des hypothèses.
Elles me font pitié car elles ne cessent de se répéter.
En lisant leurs commentaires,on a l’impression qu’elles connaissent intimement la famille Grimaldi.
bianca
24 novembre 2014 @ 15:11
On peut se poser des questions, en effet faustine !
Yannick
20 novembre 2014 @ 19:33
Marielouise m’a l’air complètement obsédée par Charlène, un peu de jalousie de ne pas être à sa place peut être ? ;)
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:44
Vous avez encore quelque chose à ajouter d’aussi intelligent,Yannick?
Yannick
21 novembre 2014 @ 22:25
Je ne voudrais surtout pas vous voler la vedette, marielouise ;)
valerie
23 novembre 2014 @ 12:52
Comme je vous approuve Yannick
Charlène est une véritable obsession pour cette dame
Elle tient son rang et fait le maximum mais ce ne doit pas être facile d’exister quand on a une belle sœur aussi envahissante et si peu respectueuse des autres
Antinéa
20 novembre 2014 @ 20:02
Personnellement, je n’empêche personne de s’exprimer mais quand on affirme des choses il faut pouvoir les prouver. C’est si facile de dire des choses gratuites, surtout au sujet de personnes que l’on ne connait pas et à qui on ne parlera jamais.
Pour la fête nationale de Monaco en 2011, Marie Louise vous ne tarissiez pas d’éloges au sujet de Charlène et là, aujourd’hui, elle ne vaut plus rien! Quant au pauvre Albert, il en prend pour son grade aussi, prince fade, prince Janus etc…. et de toutes les suppositions qui sont faites en regardant des photos rien n’est vérifiable bien sûr…
marielouise
21 novembre 2014 @ 08:43
Antinéa je n’ai rien contre Charlène….bien au contraire mais je trouve cette histoire si fabriquée et cela n’est que mon avis et ressenti…..
J’apprécie ses tenues,la trouve bien jolie mais je l’aimais beaucoup plus encore avant son mariage et elle me fait simplement l’effet d’être prisonnière de son statut!!!
Et qu’on arrête avec les stupidités telles jalousie,je ne connais rien de son intimité……je vois ce que je vois et ai simplement un avis!
Je me réjouis beaucoup pour elle de cette naissance,j’espère que ces enfants vont lui donner une nouvelle assurance et un merveilleux épanouissement!
monica
22 novembre 2014 @ 17:51
M.Louise a raison.
valerie
23 novembre 2014 @ 12:53
elle raconte n’importe quoi
Valerie
20 novembre 2014 @ 21:04
Marie Louise est madame qui sait tout et ne connaît rien ou pas grand chose de la famille grimaldi
bianca
21 novembre 2014 @ 11:15
Je partage l’opinion des internautes qui expriment leur aversion envers ce déballage d’impressions sans apporter aucune preuve. Comme je l’ai écrit plus haut, une telle intrusion dans l’intimité de ce couple est vraiment déplacée. En conséquence nous n’avons pas de leçon de politesse à recevoir de la girouette de service en principauté de Monaco ne lui en déplaise…!
JULIA
21 novembre 2014 @ 14:51
Cà pour être une girouette c’en est une…pas plus loin que deux ou trois posts, elle critique Charlène et hop….elle n’a rien contre elle au contraire…il vaux mieux en rire !, celle -ci est fade pas cultivée et j’en passe…
Allez lire l’histoire des soldats dont Marie L est la Marraine. Ne pas savoir que les chasseurs alpins défendent dans le monde entier…là on peut dire que l’on manque….euh…euh… de quelque chose !!!
marielouise
23 novembre 2014 @ 14:20
JULIA je ne suis pas française et heureusement et en plus anti-militariste………alors les chasseurs alpins!!!!!!!!!!!!!
Comme tout cela est petit!
marielouise
24 novembre 2014 @ 19:22
Ce commentaire,chère JULIA,peu bienveillant envers moi….méritait bien ma réponse sous le même sujet mais dans un autre post!NON?
Bien à vous!
valerie
23 novembre 2014 @ 12:56
Bianca,
je partage votre point de vue
Charlène dérange depuis le début de son histoire avec Albert
On ne sait plus quoi dire sur ce couple
Si certaines personnes pouvaient se taire, ce serait parfait
Charlène est une personnalité réservée
Je ne pense pas qu’elle veuille ressembler a Caroline qui franchement est loin
d’une référence,
Il suffit de regarder sa vie
Antinéa
21 novembre 2014 @ 18:36
Quand vous supposez qu’Albert contrôle les tenues vestimentaires de sa femme, vous extrapolez tout de même, vous ne faites pas qu’exprimer votre ressenti….?!
Yannick
21 novembre 2014 @ 22:26
Je pense que marielouise essaie d’échapper à une vie monotone de ‘mère au foyer désespérée’ en reportant sa frustration sur la princesse Charlène de Monaco.
valerie
23 novembre 2014 @ 12:57
je suis bien d’accord avec vous Yannick
cela transpire dans ses commentaires
marielouise
23 novembre 2014 @ 14:21
Yannick si vous saviez…….
Charlène n’est aucunement pour moi un défoulement son couple si!!!!!!!!!!!!!
Marie de Bourgogne
27 novembre 2014 @ 13:05
Si vous avez besoin de vous défouler sur un couple, que diriez vous du couple Caroline de Monaco/Ernst August de Hanovre ? ^^
Parce que là, il y a du boulot ^^^^^^
chicarde
21 novembre 2014 @ 08:34
ça fait un tel plaisir de voir ces signes d’amour ! La douce (et très élégante) Charlène le fait pour son mari, sa nouvelle patrie, et pour tout le monde !
bianca
24 novembre 2014 @ 15:07
Je crois que nous pouvons attendre longtemps encore Chrislylou !!!
bianca
24 novembre 2014 @ 15:08
C’est un plaisir de vous lire Chère Chicarde ! Bonne semaine, Bianca.
faustine
21 novembre 2014 @ 09:41
Entièrement d’accord avec vous:Yannick,Antinéa,Valérie.
Mais certaines devraient faire attention car l’obsséssion relève de
la psychiatrie.
Je me demande pourquoi la famille princière ne médiatise pas les actions de Charlène.
Cela permettrait de clouer le bec de certaines
Veuillez m’excuser Madame la responsable du site si vous estimez que mes propos sont virulents.
Yannick
21 novembre 2014 @ 22:28
Vous avez tout à fait raison, faustine. Certains cas désespérés relèvent malheureusement de la psychiatrie. A nous d’être vigilants sur internet pour empêcher ces personnes de nuire, malheureusement c’est à leur entourage d’agir pour leur faire prendre conscience de leur mal-être.
Toutes mes pensées accompagnent bien sûr marielouise.
marielouise
23 novembre 2014 @ 14:23
Yannick cela frise le délit…………………………
marielouise
23 novembre 2014 @ 18:35
Yannick, je suis fort peinée de lire de telles insultes sur ma personne mais je joue le jeu,estimant moi-même qu’il y a beaucoup d’internautes borderline!
Vous,votre cas ne relève pas de la psychiatrie mais de la plus haute méchanceté!
Bonne fin de dimanche tout de même!
marielouise
23 novembre 2014 @ 18:42
Comme le disait Sénèque:
« Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. »
bianca
24 novembre 2014 @ 15:03
Cela pourrait être un sujet de Philo…! Développez SVP !!!
Marie de Bourgogne
24 novembre 2014 @ 19:28
Vous devez donc être très très faible marielouise ^^^^
Personne, à part vous, n’a traiter les autres posteuses de « CHIENNES qui se déchainent » ^^^^
Milena K
24 novembre 2014 @ 18:31
Je trouve ,moi ,que les choses vont trop loin et c’est pitoyable d’en arriver à de telles extrémités pour quelqu’un qui ne sait meme pas qu’elle a de tels adorateurs prèts à manier l’insulte,voire la diffamation pour ses beaux yeux.
Vous avez tout mon soutien,marielouise!!
Francine du Canada
26 novembre 2014 @ 01:48
Je trouve aussi que ça va trop loin Milena K et surtout n’allez pas douter de ma sincérité. Cordialement, FdC
Milena K
27 novembre 2014 @ 23:53
Ok,FdC,cordialement.
Marianne Amélie
21 novembre 2014 @ 10:10
Vos réflexions, Marie Louise, MilenaK et cie m’ont beaucoup fait rire., ces réflexions méchantes envers le couple traduisent le désarroi de certaines . jusqu’à présent et jusqu’à la naissance des bébés princiers, Charlène était la princesse de Monaco mais effacée par Caroline et ses enfants, qui était stérile, idiote et n’avait pas beaucoup d’importance mais elles savent comme nous que sa situation commence à changer et changera lors de la naissance des bébés princiers. Charlène va prendre de l’importance en tant que la mère de ces héritiers, ça ne plait pas forcément à toutes ses détractrices en plus le prince Albert dit que dans le cas de jumelles, si un autre enfant , un garçon venait agrandir plus tard la famille , il prendrait le titre de prince héréditaire, envolés les rèves d’un possible divorce, le prince parle d’agrandir la famille après la naissance de jumeaux. Alors elles dénigrent avant que les caméras se tournent vers Charlène lors de cette naissance que bien sur certains médias appellent historique puisque non seulement, il y aura un héritier mais deux reléguant bien sur caroline et ses enfants au second plan.
Que vient on d’entendre sur le baiser d’Albert et Charlène? ces vipères voulaient peut ètre qu’ils mettent la langue ? je les plains..
Valerie
21 novembre 2014 @ 17:34
Marianne Amélie
C est excellent
Je rejoins votre point de vue
Certaines rêveraient d un divorce ou d une mort prochaine d albert mais c est juste pitoyable
Personne ne sait çe qu il se passe dans leur intimité qu on leur fiche la paix bon sang de bois
massi
21 novembre 2014 @ 22:44
Et Toc!! bravo Marianne Amélie :-D
marielouise
24 novembre 2014 @ 13:54
Vous lisez trop une certaine presse bon marché et de grand nivellement d’esprit…………chèèèèèèèèère Marianne Amélie!
Mais surtout ne projetez pas ces idioties sur des commentaires que je n’ai jamais écrits!
Ayez un peu de personnalité!merci!
Marie de Bourgogne
24 novembre 2014 @ 19:29
Il est vrai que votre grande « élévation d’esprit » vous permet de traiter celles qui ne sont pas d’accord avec vous de « CHIENNES ».
ana
21 novembre 2014 @ 10:44
Respectons l’avis de tous et toutes mais pour ma part,je rejoins certains du site qui trouve ce couple peu naturel!
mimi10
21 novembre 2014 @ 12:35
Bien que je me réjouisse pour eux de la prochaine bi-naissance et que je comprenne l’état de fatigue de la princesse, il me semble que ce couple fait bien peu naturel au balcon (tant au niveau du visage bouffi par la grossesse et par la chirurgie de la princesse que du baiser de cinéma « forcé »)…
marielouise
23 novembre 2014 @ 14:24
Oui mimi10 mais vous on ne vous taxe pas de folle…….si vous dites exactement ce que je pense!!!!!!!!!!
faustine
21 novembre 2014 @ 13:51
Je ne cesse de lire des coms sur le peu naturel du couple.
J’aimerais que ces personnes me donnent la définition d’un couple naturel.
j21
21 novembre 2014 @ 13:58
Avez-vous vu une vidéo de ce baiser très commenté? Moi oui, je peux vous dire qu’il y en a eu deux, deux baisers charmants , légers, naturels, fugaces . Rien à voir avec quelque chose de déplacé. L’instantané photographique qui fige les lèvres ne donne pas le même ressenti que la vidéo.
marielouise
21 novembre 2014 @ 14:36
Comme quoi,il y en a pour tous les avis…..simplement il faut savoir respecter les commentaires de chacun!
Echanger sans haine et mesquinerie n’est pas donné à tous!
Vivement la naissance de ces petits pour voir une Charlène aussi épanouie,radieuse,lumineuse et solaire que Caroline!
Valerie
21 novembre 2014 @ 17:31
Madame soleil
Mon iPad a bugge
vero
21 novembre 2014 @ 17:46
Ils n etaient nullement obligés de s’embrasser au balcon devant la foule toute entiere…pourtant ils l’ont fait! Il faut croire qu ils en avaient envie, non?!? Le couple felipe-letizia d espagne, malgré leur grande complicité, de tels gestes en publique ne les ont jamais faits, un bisou même chaste ça serait du jamais vu pour eux, donc….laissons aux gens penser ce qu ils veulent. Moi, je veux bien penser qu ils étaient sincères, du moins je l espère au vue de la toute proche naissance.
Antinéa
21 novembre 2014 @ 18:34
C’est vraiment gonflé (sans jeu de mots) de dire que Charlène est bouffie! elle est tout sauf bouffie la pauvre!
Personnellement, je ne comprends pas pourquoi elle n’a pas assisté au Te DEUM ni à la soirée de Gala, ce n’était quand même pas pareil que de pousser des wagonnets au fond de la mine. Je rejoins ici l’avis de Cosmo qui dit que Charlène sous joue son rôle de princesse.
monica
22 novembre 2014 @ 17:59
Antinéa, d’accord avec vs sur la 2e partie de votre commentaire.
Marie1
22 novembre 2014 @ 08:44
C’est incroyable tous ces commentaires, à croire que beaucoup vivent dans leur intimité, partage leur quotidien, alors que la plupart ne les ont jamais vus, jamais rencontrés, comment peut on juger simplement au vu d’une photo, je leur souhaite de jamais être juger uniquement sur une photo.
A mon avis cela va trop loin, ce n’est plus des simples constatations, mais c’est peut-être le reflet de notre société cacher derrière son écran d’ordinateur on se permet tout, ou un ennui profond.
Berte
22 novembre 2014 @ 14:29
Marie 1,
Je suis tout à fait d’accord avec vous. J’apprécie souvent vos propos mesurés.
Bon après-midi à vous.
Berte.
BAYA
23 novembre 2014 @ 14:10
Juste une petite question a L’attention de Marie Louise, pouvez vous nous laisser entendre si vous êtes proche de Caroline, et sans vous compromettre, qu’elle abonde dans votre sens au sujet de Charlene ? Merci pour votre réponse
marielouise
24 novembre 2014 @ 13:50
Lisez entre mes lignes BAYA mais surtout lisez correctement….je n’ai rien contre Charlène mais suis en grande interrogation face à ce couple…………de bien mauvais esprits ne comprennent même pas ce qu’ils lisent mais interprètent lourdement des choses que je n’ai jamais dites au sujet de Charlène et encore moins au sujet d’une pseudo- jalousie de Caroline,ce qu’elles ont certainement lu dans une presse bon marché et de nivellement par le bas!
REGRETTABLE tout cela,sur un site de bon niveau pourtant!
Marie de Bourgogne
27 novembre 2014 @ 13:07
marielouise aime laisser entendre qu’elle est proche de Caroline.
Caroline ne sait même pas que marielouise existe ^^^^
BAYA
24 novembre 2014 @ 18:00
Je vous ai compris, pas de soucis, bonne soirée Marie Louise !
MEYER
25 novembre 2014 @ 10:12
Bonjour Régine et votre équipe
Les commentaires du premier onglet ne sont pas accessibles.
Merci par avance pour l’éventuelle résolution de ce petit problème.
Salutations respectueuses.
Milena K
25 novembre 2014 @ 22:05
Meme problème…!
Francine du Canada
27 novembre 2014 @ 09:27
MEYER, j’arrive à l’ouvrir (j’utilise une tablette) en maintenant la touche de l’onglet 1 jusqu’à ce que j’obtienne l’encadré et là, je choisi « ouvrir dans un nouvel onglet »; ensuite, j’appuie le le petit « x » en haut à gauche (ça ferme l’onglet 2) et j’accède ainsi à l’onglet 1. Bonne journée à tous, FdC
Marie de Bourgogne
27 novembre 2014 @ 12:57
Je viens d’essayer votre méthode et CA MARCHE ^^^^
Merci FDC
Francine du Canada
29 novembre 2014 @ 01:48
Tant mieux Marie de B.; je suis contente d’avoir pu vous aider. Bon w-e, FdC
Cosmo
27 novembre 2014 @ 15:55
J’ai le même problème que tous, mais e-doc Francine, je n’ai pas plus réussi avec votre méthode.
Amicalement
Cosmo
Francine du Canada
29 novembre 2014 @ 01:51
Cosmo, utilisez-vous une tablette (I-Pad) ou un portable? FdC
Marie de Bourgogne
29 novembre 2014 @ 09:05
Essayer en faisant un clic à gauche sur l’onglet 1 Cosmo.
Pour moi cela a marché.
Amicalement
Marie de Bourgogne
30 novembre 2014 @ 19:02
Désolée Cosmo, je voulais dire « clic DROIT ».
J’ai un léger problème entre la gauche et la droite ^^^^
Cordialement
Corsica
2 décembre 2014 @ 09:20
Merci Francine, cela vient de régler mon problème ! Bonne journée .
ISABELLE MARIE
4 décembre 2014 @ 10:27
Constatant la grande intimité de Marie Louise avec la famille princière de Monaco, et au vu de ses innombrables interventions pour dire toujours les mêmes radotages,je lui suggère d’écrire les mémoires de la famille Grimaldi, ce serait une bonne thérapie pour elle et certainement un grand plaisir pour son amie Caroline.