La princesse de Monaco a pris la pose pour le magazine World Class, le magazine d’une salle de sports de la principauté. La princesse revient sur les bienfaits de la pratique quotidienne d’un sport pour rester en forme.
Vous avez bien deviné Pierre-Yves…mais il fallait s’en douter. Le sujet « Charlène » ne laisse personne indifférent..
les Javotte, Anastasie et autres s’en donnent à coeur joie ! Nul doute qu’un nouveau record va être battu.en matière de gentillesses…pourtant on peut tout dire quand c’est dit avec courtoisie !
Quel dommage, Bernadette, que nous ne puissions voir les habituées du Charlène bashing dans la même tenue et les mêmes poses. Si elles devaient se plier au jeu, gageons que les commentaires seraient moins nombreux.
Pardon aux inconditionnellles de Charlène mais j’ai ri !!! OK: « World Class » pour la marque mais pas « top Class » pour la princesse qui pratique le sport en salle en débardeur à résille!
Totalement Milena K…elles ne donnent pas une image intelligente de Charlène et elle, en grande nageuse professionnelle, aurait pu s’y plier avec plus de naturel…elle peut être encore jolie, au naturel!
A sa décharge, je me demande à quel point elle peut décider de son allure sur ces photos. Je pense que c’est le photographe qui décide de tout, y compris de son expression, mais peut-être ai-je totalement faux.
Autant elle est très crédible en vraie sportive pour faire la promo du sport, ou généralement bien à son avantage en tenue de soirée avec un maquillage sophistiquée, autant le mélange des 2 est incongru pour ne pas dire grotesque.
Elle est superbe.Même si cette série de photos est encore une bourde qui ne célèbre ni sa finesse,ni sa crédibilité,ni son intelligence. Elle est superbe.Comme c’est ce qu’elle veut montrer d’elle,on imagine que c’est tout ce qui compte et alors tout est bien.^^
Oui c’est surtout la 3e photo qui pose problème, maquillage totalement inapproprié, attitude de starlette. On pourrait même dire qu’avec ceci elle détruit un peu de l’image positive qu’elle a suscité jusque ici.
Charlène a un champ de compétence vraiment réduit.
Poses peu naturelles,comme souvent;trop « starlette »(2e photo),voire assez vulgaire( sur la dernière photo)mais maquillage très réussi.C’est,pour moi le seul intérêt de ces clichés.
Cette princesse de Monaco à entièrement raison des bienfaits du sport , mais par contre comment peut on à ce point abimer son visage par de la chirurgie esthétique à outrance .
Oui, le sport pour rester en forme… je ferais bien de m’en inspirer !
Je n’aime pas trop le « haut », mais sinon quelle jolie silhouette ! On sent ici que Charlène est dans son élément…
Pour quelles raisons Bernadette devrait préciser « que ce n’est que son avis » puisqu’elle le donne… Un peu ridicule ce genre d’intervention de votre part !
tout comme vos avis maintes fois réitérés concernant cette jeune femme dont vous n’avez et n’aurez certainement jamais la classe…!
Photos très sophistiquées, mais correspondant à la clientèle de ce Club, qui se veut l’un des plus prestigieux de la Côte d’Azur.
La Princesse Charlène est maquillée et coiffée par l’institut de beauté qui fait partie intégrante de ce centre de fitness.
Sarita bravo,on voit que vous vivez en Grande Bretagne où la vente de vêtements est boostée par les sorties des Dames Windsor . Mais je verrais bien le prince Carl Philipp dans quelque catalogue plus sexy :-))
Imaginez Carl Gustav, à la page 24, regardant la TV sur un canapé Lycksele convertible ou à la page 72 préparant des pâtes dans une cuisine Knoxhult m’a bien fait rire, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ;-)
Baboula, quant à moi, Carl Philipp pourrait même me faire acheter un paquet de 5kg de kottbullar congelées ;-)
Alors là avec Charlene nous allons de surprises en surprises . Il n’y a aucune distinction sur ces photos ,ce maquillage et ce visage figé dommage. Cette femme s’ennuie et cela saute aux yeux.
Andrea
Oh il a du la voir depuis longtemps !!! cette publication date du mois de septembre, magazine destiné aux seuls abonnés du club…mais par les miracles d’Internet apparaît 4 mois plus tard sur les réseaux.
Il aurait pu emmener sa femme avec lui au Burkina-Faso. Il y a sûrement des choses qu’une femme comme elle pourrait y faire, et je dis ça sans aucune ironie. Dommage.
Je crois qu’il a renoncé à beaucoup de choses concernant « sa femme ». A t-il le choix puisqu’à peine mariée Charlène disait qu’elle ferait ce que bon lui semble ?
On ne m’enlèvera jamais de l’esprit que ce genre de réflexions était la réponse du berger à la bergère, ou plutôt de la bergère au berger, qui l’avait fait lanterner des années comme maîtresse officielle, mais peut-être pas assez bien pour être madame Albert Grimaldi
Non seulement il l’a faite lanterner ( j’aime bien ce mot ) mais il lui avait préparé une double surprise ds la corbeille de mariage ! ! ! pas joli ,joli , joli ds ce monde là , à mon avis cela vaut largement l’exhibition de Charlène ds son club de fitness .Je le crois Robespierre et j’approuve
Je suis sous le choc…devant de telles photos, devant si peu de naturel, Charlène, une sportive pourtant et c’était encore au bord d’une piscine qu’elle semblait le plus naturelle mais ici………..quel désastre, le maquillage, les poses, les tenues de si mauvais goût……………….
Beatrice, Caroline revenez vite…la principauté prend l’eau!!!
» Nullité » ainsi vous aussi M.V.L vous voulez votre place sur le podium de la » délicatesse » assez décevant venant de vous , je vous pensais un peu plus humaine après avoir lu vos grandes tirades sur l’amour porté aux animaux et vos prises de position spectaculaires sur le sujet .
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2018 @
18:24
Mais éclairez-moi,Limaya,votre post,là,je ne le comprends pas: Quand Charlene a besoin d’un docteur, elle va bien chez le médecin, et pas chez le vétérinaire?
Quel rapport entre la princesse de Monaco et mon amour pour les animaux?^^
milou
14 janvier 2018 @
07:49
J’apprends l’art et la manière avec vous Marie-Françoise…;-)))
M.V.L ne faites pas comme on dit souvent » l’ âne pour avoir du son « Vous comprenez très bien ce que j’ai voulu vous dire n’essayez pas d’y mêler votre humour au ras des pâquerettes (bon pour vos fans ) dont je ne suis pas .
Vous dites aimer les animaux, Dieu sait si ds ce registre vous prétendez donner des leçons aux autres…………mais à côté ,vous vous comportez d’une manière lamentable ,ne perdez jamais l’occasion de descendre très méchamment Charlène (que vous a t’elle fait ? ) jusqu’à la traiter de « nullité » quelle prétention de votre part ma chère ? ? ? vous après tout , qu’on ne connait pas (comme d’autres certes ) Vous relisez vous parfois avant d’envoyer » vos bafouilles » ou vous pensez vous à ce point irrésistible ds vos écrits ,votre prose et j’en passe .
Vous avez écrit un jour » qui aime les animaux aime les gens » ou quelque chose de similaire. C’est ce que pense beaucoup mais vous , voyez vous, n’en donnez pas l’impression du tout, du tout, du tout, vu l’acharnement que vous mettez envers Charlène. Assez minable d’ailleurs et j’avoue comprendre assez mal que vous puissiez ds votre délire entrainer votre fan club (les moutons de Panurge en somme ) . Je pensais ce site un peu au dessus de la moyenne mais » chassez le naturel il revient au galop »
Dommage que des intervenants intéressants , érudits , éduqués , instruits , appréciés oh combien ! soient obligés de côtoyer des intervenants de cet acabit .Oui je sais ,épargnez moi votre rengaine et celle de votre fan club » Chacun a le droit de s’exprimer » mais je pense que le respect d’autrui est à prendre en considération également. Or vous et certaines des vôtres ne respectez rien et semblez l’oublier souvent . Il serait bon d’y songer à l’avenir avant de déverser vos leçons à 10 balles
Je laisse à Mme Salens le soin de me lire et de faire paraître si elle le juge
Milenà K
10 janvier 2018 @
11:29
Si c etait Sofia de Suède qui avait posé pour de telles photos APRES son mariage,je n’ose imaginer les reactions de celles qui s extasient devant les clichés qui illustrent le présent post…
Je pense que le service de presse du palais princier n’est pas à la hauteur de la situation et j’espère surtout que leurs attachés de presse camouflent à leurs Altesses les nombreux propos irrespectueux qu’on peut lire ici !!!
Tout à fait d’accord. Moi, ce qui m’agace le plus c’est que la presse française (Paris-Match, PDV…) est à la botte de la famille princière et trouve encore le moyen d’encenser cette fille vulgaire et peu impliquée.
Muscate …Ne dit on pas » la plus belle fille ne peut donner que ce qu’elle a » et dans le cas précis c’est rétréci ! Personne pour la conseiller ? Cette jeune femme est dépassée par sa situation d ‘ épouse d’un prince souverain ! visage au masque de cire et position des pieds montre son mal être . Je suis étonnée de ne jamais voir sa belle sœur Stéphanie plus à ses côtés .
Ma désapprobation face à ses photos , tenues, maquillage et coiffure vient aussi sûrement que Charlène ressemble, à s’y méprendre, à un membre de ma famille…qui est d’une simplicité d’esprit effrayante mais qui possède exactement ce look!D’où mon raccourci …et mon effroi épidermique devant ces clichés!
;-)))
ml
Je me marre devant autant de commentaires nullissimes sur Charlène ! comme d’habitude sur ce site ! je vais vous donner un autre exemple : avez vous admiré Mary du Danemark en vacances en Australie en maillot de bain bleu, une taille en dessous donc échancrée à outrance, le dessus ne laissant aucun doute sur une poitrine taille 80. Il est où votre discernement, il est où votre objectivité ??? elle est où la vulgarité ???
rien ! désolée mais il fallait que je le dise.
Ah, parce que vous trouvez qu’ici Charlène fait preuve de dignité et de bon goût ????
Mary de Danemark a été prise en photos (non officielles) alors qu’elle se trouvait en vacances sur une plage en maillot de bain (c’est vous qui êtes vulgaire en commentant la taille de sa poitrine, qu’elle a gardé, elle, naturelle), rien de comparable avec cette séance de photos grotesques pour une souveraine. Et pourtant je suis loin d’être une vieille aigrie attachée aux traditions je vous rassure ! on voit souvent Victoria de Suède, Sonja de Norvège et d’autres, Charlène elle-même, en tenue de sport lors de manifestations sportives, ce n’est pas cela que je critique. Ce que je critique ici ce sont ces poses de mannequin au mieux, de starlette de téléréalité au pire… pour vanter la pratique du sport il aurait été plus sympa de la voir avec des enfants ou adultes en train de pratiquer une activité (comme elle l’a déjà fait d’ailleurs). Là ça fait mannequin de seconde zone dans un vulgaire magazine de salle de sport comme on peut en voir partout dans nos boîtes aux lettres…
Marnie si j’ai bien compris, tout est vulgaire, le magazine et moi-même ! me concernant j’assume totalement ce que j’ai écrit, photos non officielles mais qui ont fait le tour du net tout de même donc mary portait bien un maillot vulgaire sachant que les photographes seraient là.
Quand à Charlène vous auriez aimé des photos de pub pour un centre de fitness avec une Charlène non maquillée et assise dans un fauteuil à bascule ! voilà mon droit de réponse en sachant que sur ce site c’est le matraquage systématique sur cette princesse.
J’ai trouvé votre propos sur la poitrine de Mary vulgaire, oui… Quant à Charlène, je n’aurais pas aimé de photos de ce genre du tout, ce que j’aurais aimé je l’ai dit dans mon commentaire : voir Charlène lors d’une manifestation sportive, pratiquer avec des enfants ou des monégasques, comme elle l’a déjà fait d’ailleurs, vous voyez, il ne s’agit pas de matraquage. Soyez réaliste, toute autre princesse ou reine qui aurait fait ce genre de photo aurait essuyé tout autant de critiques.
Entièrement d’accord avec Marnie. Pourquoi comparer des photos officielles et des photos de vacances prises à la volée ? D’autant plus que Mary était superbe de naturelle, avec une silhouette plus qu’agréable pour une mère de famille ayant eu 4 enfants ! Sa poitrine est naturelle (contrairement à Charlene) et les maillots une pièce étaient élégants et non vulgaires (elle aurait pu choisir des bikinis). Charlene est sûrement très belle et fort bien maquillée mais ces photos ne sont guère adaptées à son rang.
Je partage votre avis, Duchesse.
Où se situe la vulgarité, en effet? Dans les poses certes peu naturelles de Son Altesse, mais qui visent à promouvoir une salle de sport, ou dans les commentaires hargneux et sans la moindre retenue que je lis ici.
Tout peut être formulé, mais avec l’art et la manière, et surtout la retenue.
Cycy , je-ne-sais où vous lisez des coms hargneux, ici …des avis justes, des avis objectifs et personnels…allez faire un tour sur le site de cette duchesse…là vous verrez la hargne et surtout une vulgarité …désopilante !
ml
vous avez un problème avec moi marie louise, c’est le second com hargneux concernant mon site. Ce n’est pas la peine de prendre le site de Régine pour déverser votre fiel. Sur mon site, On aime Charlène et on la défend envers des vipères comme vous. Ne me parlez pas de vulgarité car vous l’êtes, vulgaire, dans les nombreux commentaires sur cette princesse car vous écrivez tout et n’importe quoi. Chérissez votre Caroline chérie et laissez Charlène de Monaco princesse régnante, vous en déplaise. Merci Régine de bien vouloir passer mon com pour droit réponse envers cette internaute
…Et pis on a Bianca qui bat des mains frénétiquement dans son coin….;’))).
Marie-Francoise
12 janvier 2018 @
08:39
Pour une fois que quelqu’un lui cloue le bec à ml ! Et on peut critiquer mais sans d hargne et méchanceté ! L’art et la manière !!!
milou
14 janvier 2018 @
07:52
Je ne crois pas que cette grande Dame m’a cloué le bec, Marie-Françoise …simplement je n’ai aucune envie de m’abaisser à son niveau, déjà que je le fais avec vous!!!
ml
milou
14 janvier 2018 @
07:52
J’adore Muscate, j’adore…ma bonne humeur du matin!
ml
bianca
15 janvier 2018 @
11:44
Le fait que j’applaudisse vous privera de passer une excellente journée, je préfère ne pas ajouter quoi que ce soit vous concernant, ce serait vraiment inutile… !
Nous sommes au moins deux à penser la même chose Duchesse 74 ! Mais moi, ça ne me fait pas rire…
Pour Mary, je ne saurais dire, car je n’ai pas fait attention… mais pour Charlène, la pauvre, heureusement qu’elle ne lit pas les commentaires du site, du moins j’espère !
duchesse-74, tourner en dérision la poitrine de Mary de Danemark ne me semble pas digne de vous. En effet, il suffit de se rendre sur votre site pour constater que vous êtes une personne d’une très grande distinction d’esprit.
Allons depuis le temps que vous déversez votre hargne envers cette jeune femme vous devriez à réfléchir envers votre propre niveau… Il y a que vous pour le croire supérieur !!!
Milou et Arielle par curiosité, je suis allee sur le site de Duchesse aussi. C était une horreur. ..Que des mots grossiers en pointillés… la lie en personne
Enfin, soyez lucide : pour Mary, des photos ont été prises (volées sans doute) dans le cadre de sa vie privée. Pour Charlène, ce sont des photos travaillées et officielles, pour un magazine et dans le cadre de son rôle de « princesse ».
La mauvaise foi à des limites.
Parparrazzi est déjà au pluriel comme spaghetti ! Pcq ils ne sont jamais seuls , en horde pour les photographes et a t’on jamais mangé une nouille toute seule ?
Non Massi,pas de » s » à paparazzi. Le « i » indique le pluriel. Le singulier serait paparazzo ,mais le mot n’est jamais employé comme ça.
J’ai lu que c’est un néologisme créé dans le film de Fellini , » la dolce vita « .
Sur d’autres sites, dans d’autres langues, Charlene se fait copieusement ’ridiculiser’ pour être soft… En même temps, la principauté communique comme elle le veut. Mais on peut douter de son manque de vision sur la portée que renvoie ici l’image de leur princesse.
Dans tous les cas, elle semble (comme mannequin) apprécier cette séance de photos pub. Elle irradit ! -Connais-toi toi-même- disait un certain Socrate. Pas sûr pour Charlene, car Charlene Grimaldi ou Charlize Theron, ça ne doit pas être simple tous les jours pour elle
Mais non,Léo.Elle est belle.Objectivement, on verrait un mannequin comme ça, on la trouverait splendide.
Charlene de Monaco est splendide.
J’espère que ça lui fera plaisir. ;-)
Muscate je n’arrive pas, ici, à la trouver belle…parfois, oui, encore, lors de ses rares sorties …mais ce genre de coiffure, de maquillage est pour moi tout le contraire de la beauté!
Je la trouve belle…cette image de femme fatale,extrêmement sophistiquée,(dé)vêtue et exposée de façon terriblement sexy,limite trop sur la première photo,est une image qu’on voit partout dans les magazines, avec un certain succès. On ne peut pas la trouver laide.
C’est un beau brin de fille.
Mais c’est tout…pour elle,il semble que ce soit déjà beaucoup. Je crois qu’elle n’a pas du tout compris ce qu’on attendait d’elle.
Élégance, raffinement, discrétion, éclectisme,charme,subtilité…Charlene est complètement passée à côté.Je crois que c’est définif.Ce genre de photos ne passerait bien pour aucune autre Princesse ou Reine…imaginons Catherine, Letizia,Mary,Maxima…ou mieux encore:Mathilde,dans ces mêmes poses et tenues…vraiment^^?…Est-ce seulement imaginable?
Non mais Allô quoi!…Charlene nous fait sa Nabila.^^ .
milou
11 janvier 2018 @
07:28
C’ est un fait Muscate, ces photos ne font que confirmer mon avis sur cette princesse, jeune femme que je trouvais ravissante au tout début dans la fraîcheur de sa jeunesse et emplie de candeur prometteuse…mais ces poses qui n’ont rien à voir avec le sport et encore moins avec une princesse de ce rang n’élèvent pas son image!
Ces clichés, pour ma part, dévoilent un bien mauvais mannequin !
ml
ambre
11 janvier 2018 @
11:47
Muscate, vous avez raison : personne n’approuverait que les autres princesses / reines s’exposent de cette manière.
Mais on en revient toujours au même : elle avait dit qu’elle ferait les choses à sa façon. C’est sa façon. Même si c’est une façon de célébrité et pas d’épouse de chef d’Etat.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @
18:55
Bof…Cet État en l’état est en mauvais état. ^^
Vous avez raison, Ambre.
Baboula
11 janvier 2018 @
18:55
Muscate ,votre analyse est trés juste .Mais la cause n’est peut-être pas perdue .Maintenant qu’elle touche le fond ,en bonne nageuse ,elle ne peut que remonter.
Danielle.
9 janvier 2018 @
14:55
Que Charlène se maquille beaucoup plus légèrement pour faire la publicité du sport, même à Monaco, elle n’en sera que plus crédible !
Charlene est bien mise en valeur sur ces photos mais elle ressemble d’avantage à un mannequin qu’à une princesse au sens où on l’entend. Charlene est avant tout une femme du peuple et ce n’est pas péjoratif , et une sportive .
De cela, on est persuadé, je veux dire, que l’exercice est d’un grand bienfait.
Regardez donc cela ( surtout, n’arrêtez pas avant que ça swingue, à partir de la minute 1.42) : https://www.youtube.com/watch?v=GV4np87E4NE
C’est une » Spectacular Salsa « , dans le show Britain got talent 2014..
La dame a 80 ans. Son cavalier est professeur de danse. Elle, une ancienne danseuse professionnelle, mère de quatre enfants, qui s’est remise à la danse une fois devenue veuve, pour survivre moralement.
On peut trouver cela kitsch, mais néanmoins admirer la performance, et le courage préalable que cela demande.
Vous avez tout dit marianne: de la super jalousie , rien d’autre! Comment elles sont ,elles ? Elles se sont regardées dans une glace avant de critiquer cette super Princesse de conte de fées?
Ce n’est pas parce qu’on n’idolâtre pas Charlène de Monaco, surtout dans de telles poses, qu’on est une vieille chouette moche, aigrie et frustrée, ce que vous semblez dire par « jalouse ».
Euh… non. Pas jalouse du tout.
kaloutine , j’ai écrit cela par dérision parce que c’est ce qu’on nous jette à la tête lorsque NOUS critiquons quelqu’un qu’ELLES adorent …(juste retour de bâton en somme ) Mais comme d’hab je n’ai pas été comprise !
Vraiment? Quelqu’un a déjà affirmé que vous étiez jalouse de Camilla? ;-)
Kaloutine
10 janvier 2018 @
12:40
Kalistéa,
Je vous ai répondu de manière épidermique parce que je suis fatiguée qu’on nous balance à la tête « vous feriez mieux de vous regarder vous-même » comme unique argument, dès qu’on ose émettre un avis qui déplaît.
Quant à la personne à laquelle vous faites allusion, je ne sais pas de qui il s’agit, mais c’est parce que je ne lis pas tous les articles et ne vient ici que de temps en temps … pour me détendre.
Cependant, je vous remercie pour votre réponse courtoise.
Bien à vous,
milou
11 janvier 2018 @
07:31
De votre avis Kaloutine et mon fou-rire du matin Sarita!
ml
monica
10 janvier 2018 @
09:14
Marianne personne ne met en doute la beauté de son corps ce qui lui est reproché C est son allure generale pour faire du sport, rien de princier …
Jalouse de cette fille toute refaite et sans doute bien peu aimée par son mari pour qu’il tolère tout cela : et bien je préfère ma vie car moi, j’assume mes défaut physiques et mon mari les accepte.
Peut être que les certains auteurs de « méchants commentaires » pensent que Charlène a autre chose à offrir qu’un beau visage et une silhouette de rêve? Personnellement, je trouve ces images tristes et je suis sûre qu’elle pourrait faire bien plus que de traîner son ennui.
Non, Marianne, vous faites erreur. Les commentaires négatifs – et pas forcément « méchants » – soulignent l’inadéquation entre cette pose et cet accoutrement , et le rôle de princesse de Monaco. Avec raison.
En accord parfait avec vous Leonor, j’aurais dit la même chose de n’importe quelle autre princesse ou reine se livrant à ce genre de mise en scène…
Je ne suis pas jalouse de Charlène, que je ne trouve pas très belle d’ailleurs, ni de corps, ni de visage (je la trouvais juste mignonne avant, au début de son histoire avec Albert). Si j’étais jalouse de quelqu’un ce serait plutôt de Mary de Danemark à la silhouette parfaite après 4 enfants et la quarantaine bien sonnée, aucune retouche et un goût exquis pour s’habiller (pour moi, celle qui commet le moins de faux pas en la matière) et pourtant je n’aurais aucune envie de la critiquer car je l’apprécie beaucoup.
Bon, alors le sempiternel argument de cours de récréation, la jalousie.
Vous voulez qu’on envie quoi, sérieusement ?
On est certainement plus d’une à avoir le même rouge à lèvres. La tenue de sport, rendez-vous à l’évidence, elle est moche. La coiffure à la Brigitte Nielsen est archi-démodée.
Et personnellement, je préfère la silhouette de Catherine de Cambridge. Surtout ses jambes.
Pour le reste, je ne vois rien, d’enviable Chez Charlène (surtout pas son ex-moustachu de mari).
J’apprécie cette Princesse qui est vraiment une embellie pour la Principauté de Monaco, je ne peux que déplorer les avis dégoulinants de haine envers Elle quoi qu’elle fasse mais il faut penser que cela n’a aucune importance car elle doit ignorer ces propos lamentables ! Qu’elle ne change rien et reste elle-même, ce n’est pas une poupée ni une girouette ! J’aime toujours autant la voir apparaître en n’importe quelle circonstance !
J’admire bien souvent son élégance, mais là, c’est vraiment tout ce que je déteste, les vêtements, les poses, la coiffure et le maquillage.
La totale !
Donc ce serait un échange de bonnes pratiques, je te donne de l’argent et tu me fais de la pub…c’est pas exactement l’idée que j’ai de l’action d’une princesse :-(
Échanges de bons procédés qui ont cours dans le showbiz mais qui font désordre chez les royaux lorsqu’ils s’y prêtent : le comte de Paris avait promu un parfum, il y a quelques années; Charlène, sous couvert de ses inclinations sportives, accorde son patronage à une chaîne de fitness sous capitaux russes et à une marque de vêtements nommée Loona de Monte-Carlo….(à ne pas confondre avec Loana?)
Bernadette si nous n’avons pas la quantité , nous avons la qualité ici comme ailleurs et la meute on s’en f…!
Et les autres sites Milou , on n’en a rien à faire non plus . Allez-y donc puisque vous les connaissez !
Votre fidélité à Charlène est remarquable. Si je travaillais au service de communication du Palais, je vous ferais parvenir sur le champ un abonnement à cette salle ;-)
Bernadette nous sommes plus que cinq à penser que Charlene se comporte comme une starlette capricieuse. Elle n’est jamais là où on l’attend et le moins souvent possible. La plupart du temps son époux assume seul ses obligations ou avec ses soeurs par défaut. Ses tenues, ses coiffures, son maquillage sont plus importants que ses devoirs de princesse. On lui pardonnerait d’être vulgaire si elle était moins attachée à profiter de son statut pour son plaisir personnel.
Nous ne nous attaquons jamais au physique de quelqu’un mais nous portons un jugement sur son comportement. Charlene est comme la reine d’Espagne. Deux femmes Narcissiques qui se cherchent dans le regard de leur public. En outre, la princesse de Monaco est une paresseuse qui ne s’est même pas donné la peine de parler français.
Mesdames,on est bien d’accord que Charlene tient peu du thon et davantage de la sirène ;-)).
..Mais une fois accordées là-dessus, j’ai envie de demander…Est-ce bien suffisant?^^
Muscate vous avez toujours des « bons mots »
Je pense c’est ce qu’Albert recherchait dans ces relations, des mannequins, des starlettes, des sportives, une hôtesse de l’air, une serveuse……….je ne me souviens pas de princesses ou d’intellectuelles. Ainsi personne pour le contrer et faire sa vie comme il l’entend.
Marie – quant à comparer Charlène à Letizia, c’est n’importe quoi??????
Ce n’est pas n’importe quoi Giga, elles ont la même obsession qui parfois les mène au ridicule, faire sensation et être admirées. Et elles sont les seules du gotha à se comporter ainsi, d’où le parallèle.
Il est un dicton chez nous qui dit (je traduis) : Il vaut mieux pour toi que les gens disent du mal de toi, plutôt que du bien. C.a.d. mieux vaut pour toi qu’on te jalouse plutôt qu’on te plaigne…
Donc, vu le mal qui est dit de Charlène, elle doit être une femme très heureuse…
L’argument de jalousie, stupide en soi, vous évite de chercher autre chose : on vous invite à sortir de vos limites de pensée . Quoique le mot de pensée soit de trop en l’occurrence.
Je l’aime bien votre dicton , il est un peu « contrarien » ce que j’apprécie beaucoup.
Il est un fait que les gens ne sont pas souvent portés à dire du bien de ceux qui le méritent mais en effet ils aiment plaindre ceux qui ne leur font pas d’ombre ou vis à vis desquels ils se sentent supérieurs .
Où s’ils disent du bien d’un tel c’est pas intérêt ou pour ne pas s’attirer des ennuis .
Mais il ne faut pas généraliser bien sûr.
Aujourd’hui où tout se vend et où il est de bon ton de se vendre je vois venir le jour où la franchise , la sincérité ne seront plus reconnues comme des qualités par le mainstream .
En revanche je vois des signes qui montrent que certains , sans doute excédés par ces abus » se lâchent » .
Et je ne leur jetterai pas la première pierre.
Etaient-ils fiers de la grand’mère du Prince Rainier, Marie-Juliette Louvet, Blanchisseuse à Constantine, hôtesse de cabaret à Paris, comédienne ? Mais bon, grâce à la reconnaissance du Prince Albert 1er, sa fille Charlotte (donc mère de Rainier) a sauvé l’indépendance de la Principauté de Monaco ! ! !
Vous vous trompez… même sans internet, ces faits étaient connus des monégasques (la Principauté est si petite !) et ça fait à peine 120 ans. Ma grand’mère (née en 1891) parlait parfois de Monaco et de la Princesse Charlotte (même génération : née en 1898). Les journaux, les magasines, les actualités et leurs ragots existaient déjà, quand même !
Bien sûr que oui ,la princesse Stéphanie est Altesse Sérénissime et l’a toujours été !
Et quel mal y a – t- il à lancer sa griffe ? Beaucoup de princesses le font ,l’ont fait , le feront !
Mes excuses,je pensais qu’elle est princesse sérénissime et non altesse sérénissime .Vous savez ,mes formules de politesse personnelles sont mr ,mme et melle ….alors les sérénissimes …
Duchesse 74. Comme vous le dites si bien.Mary est une grande sportive (natation, footing, equitation…) et cela ne nous choque pas. Quand a charlene, cela ne fait pas credible…
Donc, pour vous, la princesse Charlène n’est pas crédible malgré son passé de nageuse médaillée olympique ! Vous êtes difficile car à ma connaissance Mary n’a jamais été une sportive de haut niveau !
Et en plus de ses qualités de sportive elle fait preuve de moralité, elle n’alimente pas les journaux à ragots de ses aventures successives comme certaines personnes de cette si respectable famille !
De toute cette méchanceté gratuite envers Charlène on peut surtout en déduire que les commentaires de certaines rejoignent cette presse de caniveau qu’elles se défendent de lire ,mais dont elles s’inspirent néanmoins.
Il suffit de lire ce site pour connaître le passé de ces dames, je tiens à dire que je n’ai jamais acheté cette presse de caniveau, vous devez la connaître mieux que « certaines » puisque vous en parlez….Et grand bien vous fasse,
Bianca pourquoi S.V.P vous sentir visée et me répondre ? ? ? je ne faisais nullement allusion à vous malgré les petits différends qui parfois ns séparent sur le site.
Cette presse de caniveau je la lis comme beaucoup ici , pour tuer le temps ds la salle d’attente de mon dentiste ou mon pédicure ( oui! on n’y trouve que ça malheureusement) donc peu…
bianca
15 janvier 2018 @
12:07
Il se trouve que votre commentaire est placé sous le mien, donc je l’ai considéré comme une réponse… Cette presse ne m’intéresse pas et pour patienter dans les salles d’attente j’emporte avec moi une revue que j’achète ou un livre en cours de lecture…Veuillez alors me pardonner cette méprise mais sur ce site, pour ne pas recevoir des commentaires belliqueux il faut rejoindre le troupeau des (soit disant) bien pensants !
Donc ce n’est pas pour encourager la pratique du sport, juste pour faire de la pub à cette salle et à son salon d’esthétique.D’où la question: est ce bien son rôle?
Erzulie vous voilà de retour cela faisait longtemps. Étiez vous dans votre temple avec vos sœurs Erzulie la déesse de l’amour ou Erzulie Freda .
Cette année vous commenterez plus souvent après une retraite chez vos sœurs ,il y en a un ce jour ce n’est qu’un début…
Savez vous que le prénom Erzulie fait partie de le mythologie Vaudou ?
Très belle année à vous .
Andrea.
Avec ce look, ultra sophistiqué, maquillée pour les Oscars … on se demande si c’est vraiment une salle de sports que notre Princesse Charlène fréquente …
La beauté énerve toujours beaucoup de gens, hélas !
La princesse croit aux valeurs du sport : sa silhouette sublime en est la preuve,sans parler de son engagement associatif.
En fait,beaucoup de gens sont jaloux parce qu’elle est jeune,belle,qu’elle a fait un » beau mariage » et surtout , qu’elle est l’épouse d’un souverain RÉGNANT !
Et on dirait que ça en embête plus d’ un !
Mary, lorsque que l’on trouve Beatrice Borromeo sublime, MARY du Danemark parfaite en maillot de bain et dans ses sorties officielles, METTE ravissante en robe du soir rouge, LETIZIA éblouissante, MATHILDE très élégante ou MAXIMA flamboyante…vous pensez vraiment, Mary, que vous pouvez traiter de » jalouses » les internautes qui aiment celles que je viens de citer mais ont un avis défavorable face à cette princesse de Monaco, de moins en moins crédible?
L’argument « jalouse » démontre une faiblesse de dialogue et d’arguments!
Béatrice est sublime, mais pas régnante,Mary , Mette, Letizia ( merci la chirurgie ! ) et Maxima sont moins belles. Seule la reine Mathilde a un beau visage ,ce qui ne l’empêche pas d’avoir des détracteurs ! Mais aucune,je dis bien aucune,n’a la silhouette du feu de Dieu de la princesse de Monaco ! Les autres font du sport , mais allez savoir pourquoi, ça n’a pas le même rendu .
La princesse de Monaco est …sculpturale , c’est le mot !
Ouhlala … milou vous vous emballez !!!
Mary n’est pas parfaite, loin de là (personne n’est parfait) …Mette dans sa robe rouge nous montre une poitrine qui tombe … Letizia, que j’apprécie beaucoup, n’est pas toujours éblouissante …Mathilde avec ses éternelles robes Nathan et Vermulen du même modèle, taille trop haute + une coiffure trop gonflée … Maxima flamboyante, certes, mais pas toujours dans le bon goût …
Alors, pas plus l’une que l’autre.
A chacune son look !
Ah non, la beauté n’énerve pas, elle me ravit quand je vois Mary, Catherine, Mette-Marit (son visage), Marie, Béatrice, Sofia, Madeleine, Victoria, Stéphanie, etc… et je les complimente ! d’ailleurs, même si je ne trouve pas Charlène jolie ni belle de corps (épaules de nageuse, mains comme des battoirs, grands pieds…) ce n’est pas ce qui me pose problème ici. Ce qui pose problème c’est le propos (une pub pour une salle de sport, elle en est réduite à ça ????), le style des poses, de la tenue et du maquillage. J’aurais dit la même chose si une des altesses précitées c’étaient livrées à ce genre d’exercice.
D’accord « Duchesse74 » MARY es princesa y tampoco fue educada de nacimiento para el cargo que ocupa, ídem Letizia :y se nota!se cumple el dicho « la cabra al monte tira »…..
Si nous sommes habituees a voir Charlene avec ses tenues plus ou moins surprenantes, ces photos ne me semblent pas choquantes. Ici, elle est plus habillee que d’autres princesses avec leur maillot deux pieces comme Caroline de Monaco, Marie de Danemark et Mette-Marit de Norvege.
La différence, c’est que ce sont des photos posées et non pas volées. Les photos ne me semblent pas choquantes non plus, mais est ce vraiment cela qu’on attend de la Princesse de Monaco, faire de la pub dans un catalogue en poses lascives et sur-maquillée ?
on ne peut pas nier qu’elle a une belle silhouette et que c’est vraiment la personne idéale pour vanter les bienfaits du sport qu’elle doit faire à outrance, mais est ce bien la place d’une princesse « régnante » il ne manque plus que le pool dance.
Je ne vois pas dans les autres royautés qui pourrait faire cela ?
Albert ne doit fréquenter la même salle de sport
Excusez moi, j’ai trouvé les photos de Mary de Danemark, en maillot de bain, d’une indécence totale Je précise que c’est l’échancrure de son maillot de bain qui est indécent de face comme de dos. Pas sa silhouette.
helene mais Mary était à la plage ! Je ne comprends pas la comparaison
JAusten
10 janvier 2018 @
14:07
Ce qui est indécent c’est vous qui êtes allés scruter les moindres détails scato de l’anatomie de Mary ! Il ne faut pas être frais pour faire un truc pareil !
Ce n’est pas mon genre d’aller scruter .D’ailleurs je commente pas souvent. Vous pouvez vérifier . Mais quand cela saute aux yeux, je ne suis pas aveugle, même à mon âge. Je n’ai jamais insulté un intervenant.
JAusten
11 janvier 2018 @
19:51
Mon commentaire ne vous était pas initialement destiné, il l’était à votre copine la duchesse de savoie. Mais comme vous semblez abonder dans son sens …
duchesse-74
12 janvier 2018 @
12:42
JAusten, apparemment votre com m’était destiné ! parce que regarder des photos c’est scruter … oh il faut vous détendre aussi ! les photos étaient là et elles étaient insolentes ! que ce soit des vacances ou pas, elle savait très bien qu’elle allait être photographiée ! et son maillot n’était pas à la hauteur d’une future reine …. et n’être jamais vulgaire, être parfaite, il n’y a que ses groupies qui le pensent
duchesse-74
12 janvier 2018 @
12:44
et j’ai oublié ! apprenez votre géographie : 74 c’est la Haute-Savoie et non la Savoie
Vic
14 janvier 2018 @
08:03
duchesse-74 vous écrivez sur Mary avec plus de haine et de grossièreté que tous les adversaires réunis-ies de Charlène?
Commencez par donner l’exemple.
Baia
10 janvier 2018 @
16:02
Effectivement, la taille supérieure pour le maillot de bain de Mary n’aurait pas été un luxe …
Jausten et Baia,
Bravo pour vos reactions! Mary de Danemark est bien connue pour sa distinction et sa classe, n’en deplaise a certaines jalouses de sa belle personnalite !
milou
11 janvier 2018 @
14:22
Pourtant Caroline, JAusten et Baia ne disent pas du tout la même chose !
?
ml
Baboula
10 janvier 2018 @
07:45
Bravo Giha ! Nul n’est prophète en son pays ,alors dans sa famille !!!
Je trouve ces séances de photos assez déplacées pour une princesse qui devrait tenir un autre rôle au niveau de la communauté. J estime que pour motiver les gens aux bienfaits du sport, il y aurait bien d autres moyens…..et je crois que Charlène les moyens les trouverait certainement!!!
Certaines personnes mettent un commentaire positif et quelques lignes plus tard des commentaires néfastes , c’est d’un ridicule quand je n’aime pas je ne dis rien . c’est mieux que de se fourvoyer en débilités
D’accord avec vous val. Impulsivement il m’arrive parfois, comme hier, d’enfreindre cette sage règle, « quand je n’aime pas je ne dis rien » . Heureusement que mon message, au fond pas plus bête que d’autres, n’a pas été publié. Un sincère merci aux modérateurs.
Je crois que la princesse possède une jolie fortune personnelle acquise lorsqu’elle était une nageuse célèbre grâce à des contrats de publicité et des sponsors je présume.
Elle n’a donc pas forcément la même vision de ce genre de promotion et les mêmes préventions.
C’est une très belle femme assurément (une fort jolie créature n’est-ce pas Olivier ?), et l’on ne devient pas ce qu’elle est si l’on est complètement stupide.
Malgré tout cela et le reste je n’envie pas son époux , je n’aurais aucun désir d’être à sa place excepté peut être pour le domaine de Marchais et les jardins du palais princiers.
Nageuse célèbre ? La natation n’est pas la NBA. Elle a eu ses meilleurs résultats en équipe de relais ,ce qui ne fait pas de vedette .Alors sa fortune personnelle a dû fondre depuis 2007 .
Monica, puisque vous me posez la question:
Je pense, vu son rôle de princesse, qu elle soit obligée de promouvoir quelque chose comme vous dites si bien dans votre commentaire…..mais elle n est pas toujours aussi bien conseillée du « comment le faire ». Elle pense et sûrement bien des personnes autours d elle le pensent aussi, que tout doit passer par l impact visuel, la beauté, le bling bling. Eh bien non, savoir bien gérer son image requiert de quelques années de pratique et d expérience (qu elle n a pas encore acquis) et surtout de bons conseillers.
Quant à promouvoir le sport…..il suffirait tout simplement d aller régulièrement sur le terrain avec la population, en organisant des journées sport par exemple….ou en passant dans les écoles pour partager des moments de sport avec les enfants…..
Vero je suis tout a fait d accord avec la fin de votre com. Mais depuis 2003, elle devrait savoir comment faire pour s imposer. Grâce et Caroline n ont jamais jouer ce rôle de bling bling
vous auriez voulu qu’elle porte un maillot de bain de 1900??? sa belle sœur Marie a déjà été vu en bikini et je n’ai pas vu de remarques déplacés des détracteurs de la princesse Mary ??? mais bon on accepte pour certaines mais surtout pas pour d’autres en l ‘occurrence la princesse Mary !! détester quelqu’un a ce point ?????? pfffffffffffffffffffffffffff
De mieuxdifficile en mieux ou de pire en pire ! C’est selon. Une fois de plus LE RIDICULE ne tue pas ! Enfin c’est ce qu’on dit ! Ce qui passait déjà difficilement chez Stéphanie n’est ici pas digne d’une souveraine fût-elle de Monaco ! Et encore je mesure mes remarques car j’aime bien Charlene en général et je déteste que l’on l’accable !!;???
La princesse Charlene porte, sur ces photos, une « tenue de fitness » tout ce qu’il y a de banal, pour un magazine de sport lancé par une salle de fitness top niveau, installée à la limite Cap d’Ail-Monaco, côté plage Marquet et qui soutient sa fondation. What else ?
Les collants colorés et graphiques, (cachant ventre, fesses, cuisses et jambes) sont couramment utilisés dans ce genre de salle de sport depuis plusieurs années. Les tee shirts en « maille filet » légers, respirants, masquant le soutien gorge, mais ne comprimant pas le corps, les chaussures d’entraînement également, etc.. sont des vêtements de fitness basiques.
Je voudrais bien voir les critiqueuses s’adonner au fitness ou au cardio-training, en pull à col roulé ou tee shirt de coton bien épais et en short serré ultra court, comme cela se pratiquait…du temps de nos grand-mères !
Aujourd’hui, les tenues de sport sont plus techniques, cad. légères, souples, confortables, colorées, anti transpirantes, adaptées aux morphologies féminines ou masculines, c’est selon et aussi en fonction du sport pratiqué.
Il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour voir de l’indécence dans tout cela. Quant au maquillage de la princesse, il est la touche beauté de cette série de photos destinées à vanter les mérites du sport, sans pour autant négliger la coquetterie. Car on peut être sportive et très coquette, ce qui n’est pas incompatible, au contraire.
Mais sans doute aurait-elle du poser le visage blêmi par l’effort, dégoulinant de sueur, le cheveu en bataille et le corps couvert d’une burqua !
Espérons au moins qu’elles soient belles par l’esprit et qu’elles sauront le communiquer ….
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @
19:07
Ben moi je vais me faire des pâtes. ..ça me changera les idées…selon mes (bonnes)moeurs, Emmanuele-Philiberto est bien plus sexy que Charlene! ;-))
Baia
11 janvier 2018 @
19:09
C’est ça, milou, profitez de votre cours pour vous vider la tête ! Vos commentaires nombreux et répétitifs ont dû vous épuiser …
JAusten
13 janvier 2018 @
10:06
ah Milou ! Attention à comment vous vous habillez, il y a des dames de Haute-Savoie qui scrutent … donc si vous allez en salle de gym, tout N&R le sait maintenant, n’enfilez pas de tenue de gym ….. on ne sait jamais on pourrait vous reprocher de l’avoir fait exprès :)
duchesse-74
13 janvier 2018 @
11:44
ah ah ah JAusten, vous scrutez mes com , cela me fait bien rire !
avez vous une salle de fitness près de chez vous pour vous aérez l’esprit – à plus mdr
et vous avez bien retenu ma leçon, 74 c’est la Haute-Savoie, je vous invite à venir au ski, on a de la neige à revendre
JAusten
13 janvier 2018 @
13:51
Contente de vous faire rire duchesse de haute savoie. Personnellement je ne vais jamais m’aérer l’esprit en m’enfermant dans une salle de fitness (un paradoxe certainement) et en tant que fille du sud, je vous laisse volontiers la neige, cela n’a jamais été mon élément, même si je trouve cela très beau.
Mélusine
11 janvier 2018 @
16:01
Sarita
Parce que, pour vous, le fitness (gym d’entretien et/ou de récupération) n’est pas un sport ? Il le précède en tout cas, dans la mesure où les sportifs viennent s’entraîner dans ces salles, avant de le faire sur les stades.
Sur la photo n°2, Charlene est vraisemblablement accrochée à des « barres de suspension ». Excellent exercice pour les épaules, le dos et les bras. Essayez donc et vous verrez si ce n’est pas du sport. :)
Le fitness est un sport, j’en fais chaque semaine..mais jamais assisse par terre ou prise dans les cordes d’un ring ;-) Quant à la deuxième photo, il faut avoir de l’imagination pour penser que Charlène est en pleine série de tractions ;-)
Non vraiment Melusine, personne ne fait du sport ici. On fait de la pub et on flatte dans le sens du poil les abonnés de cette salle, puisque les photos leur étaient destinées. D’où ma question: est ce bien le rôle de la Princesse de Monaco?
Je crois qu’elle ne voulait pas le comprendre, mais merci quand même Marnie :-)
Cycy de Montjay
10 janvier 2018 @
18:25
Quel commentaire plein de lucidité, qui a le mérite de remettre les choses à leur place.
Il est loin le temps des tenues de sport aux textiles inconfortables et peu pratiques.
Pour exemple, s’il est un domaine qui représente une certaine forme de continuité dans sa pratique, c’est la danse classique. Eh bien, même en la matière, les choses ont beaucoup évolué et la plupart des danseuses, en dehors des représentations, ont pour habitude de travailler dans des tenues académiques colorées, originales, qui ont au moins pour mérite de ne plus les faire ressembler à de tristes tarentules.
Les marques historiques d’articles de danse ont toutes beaucoup évolué en l’espèce, pour notre plus grand bonheur.
Mais après-tout, chacun est libre de voir les choses à sa façon.
Cycy de Montjay
Vous avez raison d’évoquer le domaine de la danse classique car, là aussi, les vêtements de travail ont heureusement évolué, vers plus de confort et d’esthétisme.
.
Et, quand un jour on abandonne les chaussons de danse, c’est un plaisir de pouvoir entretenir sa silhouette et sa souplesse dans des salles de gym bien équipées en matériel et services, en portant des tenues ergonomiques et modes et au contact de coachs compétents. Les particuliers s’y mettent de plus en plus et je trouve que c’est une excellente chose.
Comme je l’ai exprimé maintes fois, c’est toujours un plaisir de lire une personne de votre qualité Mélusine, en vous souhaitant une très bonne continuation, bianca
A chaque invocation de jalousie, je visualise toujours les commentaires positifs qui sont écrits quand on apprécie la tenue de l’une ou l’autre.
C’est réellement un manque de maturité criant que d’invoquer la jalousie à tout bout de champ. Il faut n’avoir vraiment rien à dire.
Comme si on n’était capable que de pousser des « Oh ! Ah ! » à chaque fois qu’un bout d’escarpin royal se pointait ! Savoir exprimer une opinion négative, c’est une preuve de personnalité, parce qu’on s’expose. Tout aimer, c’est n’aimer rien en réalité.
Chère Ambre,c’est un fourre-tout qui en effet a bon dos,comme tous les fourre-tout.^^
Dernière valeur refuge devant l’indigence d’argumentation pertinente.Sinon,en extrême,juste après. ..viennent les insultes.Qui ne font même pas peur à celles qui ne reculent devant rien. ;-)).
Mélusine, si vous alliez en salle de fitness pour y faire du fitness, vous sauriez que personne n’y est maquillé comme ça parce que ça ne tient pas après une séance sérieuse. Ca n’empêche aucune femme d’être coquette. Et beaucoup ont des tenues modernes bien plus jolies que celle de Charlène (mais ça, ça se discute).
Si j’avais vu une vidéo de Charlène faire 50 pompes d’affilée au lieu de ces photos, là, j’aurais sincèrement applaudi.
ambre,
En salle de fitness, je vois toutes sortes de visages, d’âges divers. Certaines arrivent maquillées et font des raccords après les séances, d’autres visages nus ou presque. C’est selon. Quant aux tenues, elles sont variables aussi, avec une très nette tendance au modernisme.
Mais vous avez compris que Charlene est apprêtée et maquillée pour la séance photos de ce magazine et l’image glamour qu’il veut renvoyer… mais que lorsqu’elle fait ses exercices quotidiens (certainement dans la salle de fitness privée du palais) son look est plus sobre, car elle n’y est pas en représentation…
Pour ce qui me concerne, je n’ai pas besoin de la voir faire des exercices (pompes, rames, barres de traction, rameur, etc…). Pour en être convaincue, il me suffit de voir sa silhouette (bientôt 40 ans, deux enfants) et de savoir qu’une ex championne olympique ne s’arrête jamais d’entretenir son corps, donc sa santé.
Mélusine vous ne devez pas souvent fréquenter les salles de sport…ce genre de tenues est la moquerie des vrais sportifs et ici ce sont les poses audacieuses pour ne pas dire plus…et le maquillage outrancier qui sont matière à critiques!
Vous appréciez ces photos, on ne vous contredira pas mais essayez de ne pas descendre aussi méchamment les internautes qui ont un avis qui diffère du vôtre !
Je constate que les intervenants
masculins de ce site se sont fait plus que rares dans ce débat houleux ce dont je les félicite ! Le silence est d’or, c’est la sagesse même !
Comme une fois de plus j’aime vous lire Mélusine : Les personnes humaines, intelligentes, sont appréciées sur ce site et ce qui est rare est d’autant plus précieux…
Chère Fée, au plaisir de vous lire souvent, cela réconcilie avec la nature humaine et
l’intelligence dont elle fait preuve ! A très bientôt, j’espère !
(j’aimerais voir le look des critiqueuses lorsqu’elle vont à la piscine… lol !!!)
Il y a pourtant toutes sortes de morphologies et cela n’empêche pas mes amies de se divertir et ce créer une bonne ambiance !
Je peux vous dire le look des critiqueuses : un maillot de bain decathlon, un legging et un tee shirt, une queue de cheval et un peu de crème Nivéa. Certes, elles sont moins glamour, elles n’ont pas toutes une silhouette de rêve et des seins qui tiennent tout seul, mais leur sourire à la fin et la délicieuse fatigue musculaire qu’elles ressentent est un encouragement à faire du sport autrement plus crédible que Charlène trainant son regard vide, son filet de pêche et son rouge à lèvres sur un ring de boxe.
Sarita
A vous lire, nous devons donc conclure « qu’il faut de tout pour faire un monde » et que la tolérance (même s’il n’y a plus de « maisons » pour cela…:) ) est une vertu à entretenir et sauvegarder. De part… et d’autre !
Absolument et si une personne se présentait maquillée ainsi, on lui ferait une place dans la piscine; mais encore une fois, personne ne fait de sport sur ces photos.
Sarita,je nous imagine,vous et moi,dans ces mêmes poses lascives,sexy,un brin provocantes,fatales,le visage grave,la moue boudeuse ou le sourire espiègle…une invitation au voyage^^.Je pense que mon mari me mettrait une tape,juste pour me ramener à la réalité(et ce n’est pas un homme violent, mais je l’aurais peut-être méritée, là!)…
Albert est patient,quand même. Parce que le public de nos salles de sport est moins dense que celui du Net^^.
À moins qu’il soit juste indifférent.
On n’oubliera pas la perche à selfies…histoire d’entretenir nos comptes sur les réseaux sociaux …avec un peu d’entraînement on pourra faire de l’ombre à Maria Olympia ;-)
C’est exact Sarita… Mais elles ne sont pas Princesses avec des journalistes pour les épier dans leurs moindres faits et gestes….Je pense pouvoir donner un avis pour fréquenter la piscine et ses activités diverses ! Peut importe le look, la silhouette, « la marque » du maillot ; l’important ce sont de belles rencontres avec des personnes sympathiques et les liens d’amitié qui perdurent avec les années !
Ce n’est pas le cas pour cette Princesse malheureusement…Elle ne reçoit que d’odieuses critiques de la part de personnes qui ne peuvent lui être comparées !
PS – Comment pouvez-vous juger du regard « vide » de cette jeune femme à partir d’une photo prise à un instant précis ? Vous pourriez revoir vos propres photos…Comme je peux prendre le temps de regarder les miennes, bien évidemment !
Bianca, ici la princesse n’est pas « épiée dans ses moindres faits et gestes », elle pose volontairement pour une séance de photos tout ce qu’il y a de plus organisée et officielle… se livrer à cette mise en scène ridicule pour faire de la publicité (!) n’est pas un signe d’intelligence pour moi.
Quant au regard vide, il ne s’agit pas de ces seules photos, ce n’est pas nouveau, on le voit quasi sur toutes les photos et Sarita n’est pas la seule à l’avoir remarqué….
Ce n’est pas n’importe quelle photo. C’est une photo qui a été pensée, refaite, retouchée, choisie et diffusée. Je ne dis pas que Charlène a toujours le regard vide car c’est faux. Elle peut se révéler pétillante comme on l’a déjà vu. Cependant sur cette photo, son regard me semble vide et c’est cette photo qui a été retenue.
Concernant les odieuses critiques, je vous crois, Bianca, capable d’objectivité et je suis sûre que vous vous dites, aussi, que ces photos, aussi belles soient elles, ne sont pas en adéquation avec le statut de Charlène.
Merci de me répondre Sarita mais des photos sont pour moi des instants figés et doivent être considérés comme tels, une photo ne peut être révélatrice de la personnalité d’une personne qui, plus est, parce que l’on sait d’elle de part son comportement tout à fait honorable dès son arrivée dans cette famille ! Il me plaît de la voir et sa coiffure, ses vêtements ne révèlent en rien le mauvais goût qu’on lui reproche !
monica
17 janvier 2018 @
10:24
Bianca encore une fois vous ne répondez pas à la fin du commentaire de Sarita…
Chère Bianca,
Heureusement que, avec quelques autres, nous nous comprenons et nous apprécions, sans pour autant être constamment d’accord sur tout, tout le temps bien sûr. Mais sur l’essentiel, oui et c’est ce qui compte, n’est-ce-pas ? Bonne fin de semaine, sportive, peut-être… :)
Merci Mélusine et dans la vie, nous avons aussi des préoccupations ou des actions autrement plus importantes que la pose et la tenue de la Princesse de Monaco qui me semble mériter notre respect. Je la considère avec sympathie pour son empathie envers les plus faibles avant tout. Elle fait honneur à cette Principauté et c’est autrement valorisant !
Je vous souhaite une belle semaine bien occupée à vos distractions si possible !
Excellent et si vrai!LOL(pour reprendre un acronyme cher à bianca)
Michèle Lobre
10 janvier 2018 @
21:08
Comme d’habitude n’importe quoi et indigne d’etre la princesse souveraine de Monaco. Imaginez la princesse Sofia ou la princesse Madeleine de Suède posant pour une pub pour un des clubs de sport de leur beau frère le prince Daniel !
Ce que je n’aime pas du tout c’est ce maquillage trop appuyé et cette coiffure, qu’elle porte d’ailleurs lors de divers évènements, ils ne l’avantagent absolument pas.
Surprenante. L idée n est pas si mauvaise, on aurait dû rajouter les portions de légumes à manger aussi au quotidien, boire beaucoup d eau, etc…et faire léger sur le make up. Il fallait oser, elle l a fait.
Si Charlène avait un minimum de jugeote,elle n’aurait pas fait ce genre de photos qui ne peuvent que susciter ,au mieux la perplexité et au pire ,la moquerie tant ;sur ces clichés,elle n’est pas crédible une seule seconde.A moins de faire partie de ses adoratrices,comme certaines,ici.Ce qui est leur droit.
Quant à Albert,peut-être qu’il s’en fout,comme l’a écrit quelqu’un ,mais peut-être qu’au contraire,approuve-t-il ces photos ,parce qu’en matière de jugeote,il me semble du même acabit que son épouse…du moins en ce qui concerne la « comm »de leur couple.
Ces photos doivent être considérées au 95e degré. Bien sûr que ces tenues ultra-sophistiquées n’ont rien de sportif. La belle Charlène (oui, je la trouve belle, bien qu’elle ne m’inspire rien, car je la sens très vide) pose maquillée et habillée de façon à détourner le thème sportif. Elle seule, grande sportive, peut se permettre cette pub, qui tomberait à plat avec un mannequin anonyme. Charlène, grande nageuse, prend la chose de haut. Son statut le lui permet. Genre pub Benetton, mais à l’envers.
J’ai remarqué que le 95e degré (ou l’ironie, pour le dire lourdement) n’est pas facilement reconnu sur cette colonne… Dommage…
Je suis sûre que Charlène elle-même ne prend ces photos ridicules au sérieux. Avec son beau physique de sportive et son statut social, elle transcende le tout. L’effet souhaité est cette ambiguïté, qui plonge tout un chacun dans la perplexité et permet à cette rubrique d’engranger plus de 320 commentaires !!
Je garde mes « bravo » pour vous Patricia, car, après tout, Milou ne fait que commenter…ce qui est le but de ce site. Vous, par contre,vous comptez les commentaires…alors bravo pour cette tâche fort originale ! ;-)
Pierre-Yves
9 janvier 2018 @ 09:48
Si on considère que, sur le web, le succès nait de la quantité des commentaires, cette série de photos en sera un, assurément.
Milenà K
9 janvier 2018 @ 12:38
Pourquoi toujours commenter les commentaires ? ☺
Antoine
11 janvier 2018 @ 19:19
336 commentaires au 11 janvier pour l’exercice princier d’accrobranche… Les bras m’en tombent ! Mea culpa, j’en ai posté deux.
Bernadette
9 janvier 2018 @ 14:49
Vous avez bien deviné Pierre-Yves…mais il fallait s’en douter. Le sujet « Charlène » ne laisse personne indifférent..
les Javotte, Anastasie et autres s’en donnent à coeur joie ! Nul doute qu’un nouveau record va être battu.en matière de gentillesses…pourtant on peut tout dire quand c’est dit avec courtoisie !
Antoine
9 janvier 2018 @ 20:41
Quel dommage, Bernadette, que nous ne puissions voir les habituées du Charlène bashing dans la même tenue et les mêmes poses. Si elles devaient se plier au jeu, gageons que les commentaires seraient moins nombreux.
ambre
10 janvier 2018 @ 17:23
Peut-être qu’elles ne vont à la salle de gym que pour y faire de la gym et pas pour s’y faire prendre en photo.
JAusten
9 janvier 2018 @ 18:29
Régine a perdu celui que j’avais posté plus tôt dans la journée, et finalement ce n’est pas plus mal :)
Gatienne
9 janvier 2018 @ 09:55
Pardon aux inconditionnellles de Charlène mais j’ai ri !!! OK: « World Class » pour la marque mais pas « top Class » pour la princesse qui pratique le sport en salle en débardeur à résille!
monica
9 janvier 2018 @ 18:40
En effet, faire du sport si maquillée et dans une telle tenue me laisse perplexe
framboise
9 janvier 2018 @ 09:57
Existe t-il un conseil en communication au Palais de Monaco ?
Coriandre
9 janvier 2018 @ 12:09
Si oui, il devrait être viré.
Milenà K
9 janvier 2018 @ 12:20
En effet!
Ces photos,finalement, sont ridicules.
Gibbs ??
9 janvier 2018 @ 13:23
Je le pense aussi.
milou
10 janvier 2018 @ 06:11
Totalement Milena K…elles ne donnent pas une image intelligente de Charlène et elle, en grande nageuse professionnelle, aurait pu s’y plier avec plus de naturel…elle peut être encore jolie, au naturel!
ml
ambre
10 janvier 2018 @ 17:27
A sa décharge, je me demande à quel point elle peut décider de son allure sur ces photos. Je pense que c’est le photographe qui décide de tout, y compris de son expression, mais peut-être ai-je totalement faux.
Autant elle est très crédible en vraie sportive pour faire la promo du sport, ou généralement bien à son avantage en tenue de soirée avec un maquillage sophistiquée, autant le mélange des 2 est incongru pour ne pas dire grotesque.
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:47
Oui je suis d acvord
JACKES
10 janvier 2018 @ 16:40
framboise,
Charlène est une princesse atypique.
Tatami
9 janvier 2018 @ 10:21
Trop sophistiquée pour être crédible…..et photoshopée à fond.
Marie-France
9 janvier 2018 @ 10:23
Elle est magnifique, la femme idéale pour vanter le fitness
Baboula
9 janvier 2018 @ 12:05
Ah bon ! Il faut être maquillée comme ça pour pratiquer le fitness ? Je préfère y renoncer.
ambre
9 janvier 2018 @ 15:25
Surtout que quand on pratique le fitness sérieusement, ce maquillage là fond très vite (enfin, pour la commune des mortelles qui transpire !)
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2018 @ 20:10
Elle est superbe.Même si cette série de photos est encore une bourde qui ne célèbre ni sa finesse,ni sa crédibilité,ni son intelligence. Elle est superbe.Comme c’est ce qu’elle veut montrer d’elle,on imagine que c’est tout ce qui compte et alors tout est bien.^^
Baboula
10 janvier 2018 @ 06:37
????
Junon
11 janvier 2018 @ 09:58
Muscate
Votre profil sur l’avatar me fait irrésistiblement penser au menton « haut levé » de Caroline, le héron princier « ?
bianca
11 janvier 2018 @ 17:18
Excellent Junon !!!
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 18:42
« Il faut sauver le menton! » ;-)
En fait, là, je suis en attente d’un miracle ;’))
Robespierre
9 janvier 2018 @ 18:10
Baboula, je vous adore !
Baboula
10 janvier 2018 @ 08:25
Robi,c’est réciproque .On officialise quand vous voulez .?
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 17:54
Non mais…voyez-vous ça!…mais je ne me laisserai pas évincer comme ça! Taratata!! ;’))
Baboula
11 janvier 2018 @ 18:33
Il faut vous résignez ,ma chère Muscate ,soyez tranquille je soignerai trés bien .Enfin ,Il n’a pas encore dit Oui .
Muscate-Valeska de Lisabé
12 janvier 2018 @ 18:12
Il a peur des foudres Jupitériennes de Muscatine! ;-))♡
Marie de Cessy
10 janvier 2018 @ 11:57
Vous me faites bien rire Baboula !
Alinéas
9 janvier 2018 @ 10:30
Une silhouette de rêve..!
Bambou
9 janvier 2018 @ 10:32
Mon Dieu, on ne verrait pas d’autres princesses dans cette tenue. Et pourquoi ce rouge à lèvres sur la troisième photo ?
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2018 @ 20:12
Parce que c’est du grand n’importe quoi et qu’on n’est plus à ça près,à ce niveau là^^.
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:48
Oui j adhere
Anne2
9 janvier 2018 @ 21:01
Oui c’est surtout la 3e photo qui pose problème, maquillage totalement inapproprié, attitude de starlette. On pourrait même dire qu’avec ceci elle détruit un peu de l’image positive qu’elle a suscité jusque ici.
Milena K
9 janvier 2018 @ 10:42
Charlène a un champ de compétence vraiment réduit.
Poses peu naturelles,comme souvent;trop « starlette »(2e photo),voire assez vulgaire( sur la dernière photo)mais maquillage très réussi.C’est,pour moi le seul intérêt de ces clichés.
Marnie
9 janvier 2018 @ 10:49
Quand je pense qu’il y en a qui disent que Letizia d’Espagne n’a rien d’une reine………………
monica
9 janvier 2018 @ 18:42
Marnie là, vous avez raison …
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2018 @ 20:12
Haha ;-)).
ROSELINE
9 janvier 2018 @ 10:50
sans commentaire …………..
Elise
9 janvier 2018 @ 11:01
Cette princesse de Monaco à entièrement raison des bienfaits du sport , mais par contre comment peut on à ce point abimer son visage par de la chirurgie esthétique à outrance .
Bernadette
9 janvier 2018 @ 11:14
Oui, le sport pour rester en forme… je ferais bien de m’en inspirer !
Je n’aime pas trop le « haut », mais sinon quelle jolie silhouette ! On sent ici que Charlène est dans son élément…
framboiz 07
9 janvier 2018 @ 11:16
Photos fort peu princières …Charlène fait de la pub , là où Diana portait plainte pour photos volées …
nivolet
9 janvier 2018 @ 13:04
Comparons ce qui est comparable…
MMDehove
10 janvier 2018 @ 11:32
Effectivement, d’abord, c’était il y a + de 20 ans, les mentalités ont changé, et Diana était beaucoup plus « sollicitée » par les photographes !
monica
9 janvier 2018 @ 18:45
Quand je pense qu on se moquait des cambrure de la princesse de Venise et Olympia de Grece !!
Bernadette
10 janvier 2018 @ 06:56
Rien à voir !
Charlene n »a rien de vulgaire ! Elle a de la classe….
milou
10 janvier 2018 @ 09:12
C’ est votre avis Bernadette et vous êtes libre de l’exprimer totalement haut et fort mais précisez que c’ est uniquement votre avis…
Je ne trouve plus cette femme belle tant elle est « trafiquée « et si peu naturelle dans ses poses, ici!!
ml
bianca
11 janvier 2018 @ 19:11
Pour quelles raisons Bernadette devrait préciser « que ce n’est que son avis » puisqu’elle le donne… Un peu ridicule ce genre d’intervention de votre part !
tout comme vos avis maintes fois réitérés concernant cette jeune femme dont vous n’avez et n’aurez certainement jamais la classe…!
Milena K
13 janvier 2018 @ 01:42
En revanche,vous,vous ne vous privez jamais de distiller des vacheries sur des intervenantes dont vous ne savez rien…!
korobaze
9 janvier 2018 @ 11:23
Charlène , en top-model photoshopée, se lance dans la pub ! bravo !
bianca
10 janvier 2018 @ 18:46
Absolument Bernadette, elle la possède de nature et la gardera sûrement… !Bonne année à vous !
Bernadette
11 janvier 2018 @ 14:42
Merci Bianca ! Bonne année à vous aussi !
bianca
11 janvier 2018 @ 17:21
Au plaisir de vous lire Bernadette !
Marie1
9 janvier 2018 @ 11:26
Photos très sophistiquées, mais correspondant à la clientèle de ce Club, qui se veut l’un des plus prestigieux de la Côte d’Azur.
La Princesse Charlène est maquillée et coiffée par l’institut de beauté qui fait partie intégrante de ce centre de fitness.
Gibbs ??
9 janvier 2018 @ 12:14
Merci Marie1.
Il faut bien se douter qu’il s’agit davantage d’une mise en scène plus « starlette » que princesse.
Ceci correspond, me semble-t-il au bling-bling monégasque qui représente ce que j’exècre car sur-joué.
J’aime beaucoup la blouse de la troisième photo.
Charlène approche à grands pas de ses 40 ans…
Nicole C 34
9 janvier 2018 @ 15:14
Merci Marie 1., pour les précisions , on se doute que la princesse ne fait pas du sport accoutré de cette façon .
bianca
10 janvier 2018 @ 18:48
Logique pour moi aussi… Nicole 34
monica
9 janvier 2018 @ 18:44
Gibbs oui le 25 de ce mois
Gibbs ??
10 janvier 2018 @ 09:44
Exact Monica !
Elle est donc Verseau.
Fanie
9 janvier 2018 @ 13:38
Au final, on a une princesse qui met en avant une entreprise monégasque. Elle fait son boulot de princesse, n’en déplaise aux esprits chagrins.
JACKES
9 janvier 2018 @ 17:01
Fanie,
C’est un Russe.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2018 @ 20:13
Est-ce vraiment à elle de faire cette pub?^^
Sarita
9 janvier 2018 @ 23:16
À quand Carl Gustav dans le catalogue Ikea? ;-)
milou
10 janvier 2018 @ 06:12
Ahahahah Sarita…Excellent !
ml
Baboula
10 janvier 2018 @ 06:46
Sarita bravo,on voit que vous vivez en Grande Bretagne où la vente de vêtements est boostée par les sorties des Dames Windsor . Mais je verrais bien le prince Carl Philipp dans quelque catalogue plus sexy :-))
Iris Iris
10 janvier 2018 @ 06:53
Sarita,
Merci pour le fou-rire !
ambre
10 janvier 2018 @ 17:31
Merci, oui, votre sens de la répartie fait toujours mouche, Sarita ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 18:47
Toujours♡♡♡.
Kaloutine
10 janvier 2018 @ 08:02
C’est exactement ça. Vous avez, avec drôlerie, parfaitement résumé la situation.
Bételgeuse70
10 janvier 2018 @ 08:11
Pourquoi pas, après tout ? Les soldes commencent aujourd’hui, on brade ce qu’on peut.
Milenà K
10 janvier 2018 @ 11:25
???
Marie de Cessy
10 janvier 2018 @ 11:58
Oh non, là je suis explosée de rire Sarita !! :) :)
Sarita
10 janvier 2018 @ 21:16
Imaginez Carl Gustav, à la page 24, regardant la TV sur un canapé Lycksele convertible ou à la page 72 préparant des pâtes dans une cuisine Knoxhult m’a bien fait rire, je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ;-)
Baboula, quant à moi, Carl Philipp pourrait même me faire acheter un paquet de 5kg de kottbullar congelées ;-)
Baboula
11 janvier 2018 @ 18:38
Pauvre enfant ! Vous êtes vraiment contaminée ! :-}}
Marnie
10 janvier 2018 @ 23:07
Bravo Sarita, c’est vraiment très bien vu et très drôle !!! :-D
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:50
Elle peut le faire sans être ridicule
Cela a l effet inverse
Arielle
9 janvier 2018 @ 11:38
Bof.
Andrea
9 janvier 2018 @ 11:40
Alors là avec Charlene nous allons de surprises en surprises . Il n’y a aucune distinction sur ces photos ,ce maquillage et ce visage figé dommage. Cette femme s’ennuie et cela saute aux yeux.
Andrea
berton
9 janvier 2018 @ 11:53
Et Albert est d’accord ….
ambre
9 janvier 2018 @ 15:27
Albert s’en fout.
Baboula
10 janvier 2018 @ 19:38
Le prince Albert est au Burkina Faso. Il sera content de trouver cette pub à son retour.
Marie1
11 janvier 2018 @ 07:32
Oh il a du la voir depuis longtemps !!! cette publication date du mois de septembre, magazine destiné aux seuls abonnés du club…mais par les miracles d’Internet apparaît 4 mois plus tard sur les réseaux.
ambre
11 janvier 2018 @ 11:42
Il aurait pu emmener sa femme avec lui au Burkina-Faso. Il y a sûrement des choses qu’une femme comme elle pourrait y faire, et je dis ça sans aucune ironie. Dommage.
ambre
11 janvier 2018 @ 12:08
Ah, il l’a emmenée ! Donc elle y a certainement des choses à faire. Si c’est le cas, alors c’est parfait !
Coriandre
9 janvier 2018 @ 15:29
Je crois qu’il a renoncé à beaucoup de choses concernant « sa femme ». A t-il le choix puisqu’à peine mariée Charlène disait qu’elle ferait ce que bon lui semble ?
Robespierre
9 janvier 2018 @ 18:12
On ne m’enlèvera jamais de l’esprit que ce genre de réflexions était la réponse du berger à la bergère, ou plutôt de la bergère au berger, qui l’avait fait lanterner des années comme maîtresse officielle, mais peut-être pas assez bien pour être madame Albert Grimaldi
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:51
Oui sans aucun doute
J avais oublié Carolkne grimaldi est très classe
berton
10 janvier 2018 @ 21:45
Robespierre, elle pouvait partir. Pourquoi est-elle restée ?
monica
11 janvier 2018 @ 20:02
Berton je n arrête pas de le répéter
.limaya
11 janvier 2018 @ 16:33
Non seulement il l’a faite lanterner ( j’aime bien ce mot ) mais il lui avait préparé une double surprise ds la corbeille de mariage ! ! ! pas joli ,joli , joli ds ce monde là , à mon avis cela vaut largement l’exhibition de Charlène ds son club de fitness .Je le crois Robespierre et j’approuve
valerie
10 janvier 2018 @ 17:12
elle a fait deux héritiers c’est tout
triste d’écrire cela
Coriandre
11 janvier 2018 @ 11:34
Et encore, il a fallu une FIV…
Baboula
11 janvier 2018 @ 18:43
Coriandre ,vous n’auriez pas dû le dire ,vous me faites une peine infinie .?
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 18:48
Oui.
emy
11 janvier 2018 @ 22:12
Alors ça, PERSONNE ne le sait. C’est une supputation.
.limaya
12 janvier 2018 @ 16:52
C’est là , l’ultime délicatesse qu’on trouve souvent sur le site ,Coriandre quelle classe , à vous le podium en ce début d’année
Andrea
9 janvier 2018 @ 12:37
Excusez-moi Bertin j’ai mal orthographié votre prénom .
Bel après-midi.
Andrea
Andrea
9 janvier 2018 @ 12:39
Breton des soucis de claviers.
Andrea
Andrea
9 janvier 2018 @ 12:40
Berton.
Andrea.
berton
9 janvier 2018 @ 18:13
Pas grave !! ;)))
milou
9 janvier 2018 @ 12:43
Je suis sous le choc…devant de telles photos, devant si peu de naturel, Charlène, une sportive pourtant et c’était encore au bord d’une piscine qu’elle semblait le plus naturelle mais ici………..quel désastre, le maquillage, les poses, les tenues de si mauvais goût……………….
Beatrice, Caroline revenez vite…la principauté prend l’eau!!!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2018 @ 20:15
La princesse de Monaco est pour moi une nullité.
milou
10 janvier 2018 @ 06:14
Votre com a passé Muscate et c’est tant mieux car je n’aurai jamais osé mais je pense comme vous!
Pauvre représentation de la Principauté!
Plus rien, ou si peu de crédible …sur le rocher!
ml
monica
10 janvier 2018 @ 09:03
C est vrai que le Gotha doit s esclafer devant ces photos. Monaco a vraiment perdu de sa superbe
JACKES
10 janvier 2018 @ 21:09
Monica,
Je ne pense pas.
Marie-Francoise
12 janvier 2018 @ 09:13
Pour une fois que quelqu’un lui cloue le bec à ml ! Et on peut critiquer mais sans d hargne et méchanceté ! L’art et la manière !!!
.limaya
12 janvier 2018 @ 17:04
» Nullité » ainsi vous aussi M.V.L vous voulez votre place sur le podium de la » délicatesse » assez décevant venant de vous , je vous pensais un peu plus humaine après avoir lu vos grandes tirades sur l’amour porté aux animaux et vos prises de position spectaculaires sur le sujet .
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2018 @ 18:24
Mais éclairez-moi,Limaya,votre post,là,je ne le comprends pas: Quand Charlene a besoin d’un docteur, elle va bien chez le médecin, et pas chez le vétérinaire?
Quel rapport entre la princesse de Monaco et mon amour pour les animaux?^^
milou
14 janvier 2018 @ 07:49
J’apprends l’art et la manière avec vous Marie-Françoise…;-)))
ml
.limaya
14 janvier 2018 @ 08:45
M.V.L ne faites pas comme on dit souvent » l’ âne pour avoir du son « Vous comprenez très bien ce que j’ai voulu vous dire n’essayez pas d’y mêler votre humour au ras des pâquerettes (bon pour vos fans ) dont je ne suis pas .
Vous dites aimer les animaux, Dieu sait si ds ce registre vous prétendez donner des leçons aux autres…………mais à côté ,vous vous comportez d’une manière lamentable ,ne perdez jamais l’occasion de descendre très méchamment Charlène (que vous a t’elle fait ? ) jusqu’à la traiter de « nullité » quelle prétention de votre part ma chère ? ? ? vous après tout , qu’on ne connait pas (comme d’autres certes ) Vous relisez vous parfois avant d’envoyer » vos bafouilles » ou vous pensez vous à ce point irrésistible ds vos écrits ,votre prose et j’en passe .
Vous avez écrit un jour » qui aime les animaux aime les gens » ou quelque chose de similaire. C’est ce que pense beaucoup mais vous , voyez vous, n’en donnez pas l’impression du tout, du tout, du tout, vu l’acharnement que vous mettez envers Charlène. Assez minable d’ailleurs et j’avoue comprendre assez mal que vous puissiez ds votre délire entrainer votre fan club (les moutons de Panurge en somme ) . Je pensais ce site un peu au dessus de la moyenne mais » chassez le naturel il revient au galop »
Dommage que des intervenants intéressants , érudits , éduqués , instruits , appréciés oh combien ! soient obligés de côtoyer des intervenants de cet acabit .Oui je sais ,épargnez moi votre rengaine et celle de votre fan club » Chacun a le droit de s’exprimer » mais je pense que le respect d’autrui est à prendre en considération également. Or vous et certaines des vôtres ne respectez rien et semblez l’oublier souvent . Il serait bon d’y songer à l’avenir avant de déverser vos leçons à 10 balles
Je laisse à Mme Salens le soin de me lire et de faire paraître si elle le juge
Milenà K
10 janvier 2018 @ 11:29
Si c etait Sofia de Suède qui avait posé pour de telles photos APRES son mariage,je n’ose imaginer les reactions de celles qui s extasient devant les clichés qui illustrent le présent post…
Marie-Francoise
12 janvier 2018 @ 09:17
Je pense que le service de presse du palais princier n’est pas à la hauteur de la situation et j’espère surtout que leurs attachés de presse camouflent à leurs Altesses les nombreux propos irrespectueux qu’on peut lire ici !!!
Milenà K
10 janvier 2018 @ 10:24
Tout est dit!Bravo Muscate
Coriandre
10 janvier 2018 @ 16:38
Tout à fait d’accord. Moi, ce qui m’agace le plus c’est que la presse française (Paris-Match, PDV…) est à la botte de la famille princière et trouve encore le moyen d’encenser cette fille vulgaire et peu impliquée.
Brigitte - Anne
10 janvier 2018 @ 19:28
Muscate …Ne dit on pas » la plus belle fille ne peut donner que ce qu’elle a » et dans le cas précis c’est rétréci ! Personne pour la conseiller ? Cette jeune femme est dépassée par sa situation d ‘ épouse d’un prince souverain ! visage au masque de cire et position des pieds montre son mal être . Je suis étonnée de ne jamais voir sa belle sœur Stéphanie plus à ses côtés .
milou
10 janvier 2018 @ 06:56
Ma désapprobation face à ses photos , tenues, maquillage et coiffure vient aussi sûrement que Charlène ressemble, à s’y méprendre, à un membre de ma famille…qui est d’une simplicité d’esprit effrayante mais qui possède exactement ce look!D’où mon raccourci …et mon effroi épidermique devant ces clichés!
;-)))
ml
Haut-Landaise
10 janvier 2018 @ 14:39
Heureux les simples d’esprit, le royaume des cieux leur appartient. Et les Autres… tintin. HL
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 17:59
Milou et HL: ;’)))!♡
Mayg
9 janvier 2018 @ 12:49
No comment…
Grany
9 janvier 2018 @ 13:16
Un corps de rêve
Une mise en scène voulue qui sera vite oubliee
Certaines devraient mettre au sport, cela aererait leur cerveau
Neoclassique
9 janvier 2018 @ 13:17
La vulgarité et le mauvais goût poussé à son extrême
Et ne parlons pas ce ses lèvres peinturlurées en rouge sang de boeuf.on dirait une call girl
milou
9 janvier 2018 @ 17:32
Totalement de votre avis Neoclassique…bien peu classieuses ces photos !
ml
Bernadette
9 janvier 2018 @ 19:09
A propos de vulgarités, on en lit aussi de toutes sortes……..!
Marie
10 janvier 2018 @ 00:21
Excellent.
C’est n’importe quoi !
Brigitte - Anne
10 janvier 2018 @ 19:19
Néoclassique , je suis de votre avis ! Au mieux elle est très mal conseillée …
Dora
11 janvier 2018 @ 02:25
Touché!
duchesse-74
9 janvier 2018 @ 13:17
Je me marre devant autant de commentaires nullissimes sur Charlène ! comme d’habitude sur ce site ! je vais vous donner un autre exemple : avez vous admiré Mary du Danemark en vacances en Australie en maillot de bain bleu, une taille en dessous donc échancrée à outrance, le dessus ne laissant aucun doute sur une poitrine taille 80. Il est où votre discernement, il est où votre objectivité ??? elle est où la vulgarité ???
rien ! désolée mais il fallait que je le dise.
Marnie
9 janvier 2018 @ 17:01
Ah, parce que vous trouvez qu’ici Charlène fait preuve de dignité et de bon goût ????
Mary de Danemark a été prise en photos (non officielles) alors qu’elle se trouvait en vacances sur une plage en maillot de bain (c’est vous qui êtes vulgaire en commentant la taille de sa poitrine, qu’elle a gardé, elle, naturelle), rien de comparable avec cette séance de photos grotesques pour une souveraine. Et pourtant je suis loin d’être une vieille aigrie attachée aux traditions je vous rassure ! on voit souvent Victoria de Suède, Sonja de Norvège et d’autres, Charlène elle-même, en tenue de sport lors de manifestations sportives, ce n’est pas cela que je critique. Ce que je critique ici ce sont ces poses de mannequin au mieux, de starlette de téléréalité au pire… pour vanter la pratique du sport il aurait été plus sympa de la voir avec des enfants ou adultes en train de pratiquer une activité (comme elle l’a déjà fait d’ailleurs). Là ça fait mannequin de seconde zone dans un vulgaire magazine de salle de sport comme on peut en voir partout dans nos boîtes aux lettres…
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:54
Oui franchement c est pas terrible
duchesse-74
10 janvier 2018 @ 09:47
Marnie si j’ai bien compris, tout est vulgaire, le magazine et moi-même ! me concernant j’assume totalement ce que j’ai écrit, photos non officielles mais qui ont fait le tour du net tout de même donc mary portait bien un maillot vulgaire sachant que les photographes seraient là.
Quand à Charlène vous auriez aimé des photos de pub pour un centre de fitness avec une Charlène non maquillée et assise dans un fauteuil à bascule ! voilà mon droit de réponse en sachant que sur ce site c’est le matraquage systématique sur cette princesse.
Marnie
10 janvier 2018 @ 23:12
J’ai trouvé votre propos sur la poitrine de Mary vulgaire, oui… Quant à Charlène, je n’aurais pas aimé de photos de ce genre du tout, ce que j’aurais aimé je l’ai dit dans mon commentaire : voir Charlène lors d’une manifestation sportive, pratiquer avec des enfants ou des monégasques, comme elle l’a déjà fait d’ailleurs, vous voyez, il ne s’agit pas de matraquage. Soyez réaliste, toute autre princesse ou reine qui aurait fait ce genre de photo aurait essuyé tout autant de critiques.
Tatami
10 janvier 2018 @ 10:44
Et toc ! j’adhère complètement à vos propos !
bianca
10 janvier 2018 @ 18:53
Bravo Duchesse- 74!!!
katellen
10 janvier 2018 @ 19:20
Entièrement d’accord avec Marnie. Pourquoi comparer des photos officielles et des photos de vacances prises à la volée ? D’autant plus que Mary était superbe de naturelle, avec une silhouette plus qu’agréable pour une mère de famille ayant eu 4 enfants ! Sa poitrine est naturelle (contrairement à Charlene) et les maillots une pièce étaient élégants et non vulgaires (elle aurait pu choisir des bikinis). Charlene est sûrement très belle et fort bien maquillée mais ces photos ne sont guère adaptées à son rang.
Mayg
9 janvier 2018 @ 17:01
Il y a une différence entre des photos de vacances, et des photos pour une mission officielle.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 18:03
Voilà,Mayg. Il s’agit ici d’une exhibition consentie,préparée et publique,pas d’un cliché volé à l’intimité.
JACKES
9 janvier 2018 @ 17:25
duchesse-74,
Nuance entre une Pub et une tenue pour aller à la plage.
Cycy de Montjay
9 janvier 2018 @ 18:10
Je partage votre avis, Duchesse.
Où se situe la vulgarité, en effet? Dans les poses certes peu naturelles de Son Altesse, mais qui visent à promouvoir une salle de sport, ou dans les commentaires hargneux et sans la moindre retenue que je lis ici.
Tout peut être formulé, mais avec l’art et la manière, et surtout la retenue.
duchesse-74
10 janvier 2018 @ 09:49
Cycy merci et bonne journée
milou
10 janvier 2018 @ 14:19
Cycy , je-ne-sais où vous lisez des coms hargneux, ici …des avis justes, des avis objectifs et personnels…allez faire un tour sur le site de cette duchesse…là vous verrez la hargne et surtout une vulgarité …désopilante !
ml
duchesse-74
10 janvier 2018 @ 17:51
vous avez un problème avec moi marie louise, c’est le second com hargneux concernant mon site. Ce n’est pas la peine de prendre le site de Régine pour déverser votre fiel. Sur mon site, On aime Charlène et on la défend envers des vipères comme vous. Ne me parlez pas de vulgarité car vous l’êtes, vulgaire, dans les nombreux commentaires sur cette princesse car vous écrivez tout et n’importe quoi. Chérissez votre Caroline chérie et laissez Charlène de Monaco princesse régnante, vous en déplaise. Merci Régine de bien vouloir passer mon com pour droit réponse envers cette internaute
bianca
11 janvier 2018 @ 15:10
Bravo Duchesse 74 !!!
Baia
11 janvier 2018 @ 18:43
Et v’lan ! Ça c’est dit …
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 18:51
…Et pis on a Bianca qui bat des mains frénétiquement dans son coin….;’))).
Marie-Francoise
12 janvier 2018 @ 08:39
Pour une fois que quelqu’un lui cloue le bec à ml ! Et on peut critiquer mais sans d hargne et méchanceté ! L’art et la manière !!!
milou
14 janvier 2018 @ 07:52
Je ne crois pas que cette grande Dame m’a cloué le bec, Marie-Françoise …simplement je n’ai aucune envie de m’abaisser à son niveau, déjà que je le fais avec vous!!!
ml
milou
14 janvier 2018 @ 07:52
J’adore Muscate, j’adore…ma bonne humeur du matin!
ml
bianca
15 janvier 2018 @ 11:44
Le fait que j’applaudisse vous privera de passer une excellente journée, je préfère ne pas ajouter quoi que ce soit vous concernant, ce serait vraiment inutile… !
Bernadette
9 janvier 2018 @ 19:12
Nous sommes au moins deux à penser la même chose Duchesse 74 ! Mais moi, ça ne me fait pas rire…
Pour Mary, je ne saurais dire, car je n’ai pas fait attention… mais pour Charlène, la pauvre, heureusement qu’elle ne lit pas les commentaires du site, du moins j’espère !
Sarita
10 janvier 2018 @ 11:03
Charlène a de la chance d’avoir des personnes comme vous, Bernadette, prêtes à la défendre, car elle ne vous facilite pas la tâche.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 18:04
Charlene n’a besoin de personne pour se faire du tort,en effet,Sarita…que d’elle-même. C’est de l’auto-sabordage.
milou
11 janvier 2018 @ 07:19
En effet Muscate…le service com est bien mauvais en principauté et cette pauvre femme bien naïve !
ml
bianca
11 janvier 2018 @ 17:31
Ce n’est pas Charlène que je considère comme une « pauvre femme » mais celles qui la critiquent honteusement !
Brigitte - Anne
11 janvier 2018 @ 20:07
Oui c’est tout à fait cela ! Quel gâchis …
duchesse-74
10 janvier 2018 @ 11:45
merci Bernadette
Arielle
10 janvier 2018 @ 10:34
duchesse-74, tourner en dérision la poitrine de Mary de Danemark ne me semble pas digne de vous. En effet, il suffit de se rendre sur votre site pour constater que vous êtes une personne d’une très grande distinction d’esprit.
duchesse-74
10 janvier 2018 @ 11:44
Arielle est ce un compliment ou un lynchage comme pour Charlène lol
et merci de venir sur mon site – à bientôt
milou
10 janvier 2018 @ 14:22
…ahah Arielle et ses comparses du site aussi…toutes en finesse et distinction !
Rien que le lol, déjà laisse présager du niveau !!!!!!
ml
bianca
11 janvier 2018 @ 15:14
Allons depuis le temps que vous déversez votre hargne envers cette jeune femme vous devriez à réfléchir envers votre propre niveau… Il y a que vous pour le croire supérieur !!!
Arielle
11 janvier 2018 @ 15:40
Folle distinction !
monica
14 janvier 2018 @ 18:20
Milou et Arielle par curiosité, je suis allee sur le site de Duchesse aussi. C était une horreur. ..Que des mots grossiers en pointillés… la lie en personne
Arielle
15 janvier 2018 @ 09:31
Oui, Monica, la prose que l’on y trouve est effarante…
milou
15 janvier 2018 @ 13:37
Il paraît monica et Arielle …il paraît!!!
ml
Milena K
22 janvier 2018 @ 04:36
..et une petite poignée d’intervenantes(toujours les mêmes!),c’est dire si ce site est « populaire »…! ;-))
Coriandre
10 janvier 2018 @ 16:41
Enfin, soyez lucide : pour Mary, des photos ont été prises (volées sans doute) dans le cadre de sa vie privée. Pour Charlène, ce sont des photos travaillées et officielles, pour un magazine et dans le cadre de son rôle de « princesse ».
La mauvaise foi à des limites.
milou
10 janvier 2018 @ 17:15
Très exact Coriandre , très !
Si ce n’était que de la mauvaise foi…
ml
Marnie
10 janvier 2018 @ 23:14
Tout à fait d’accord Coriandre ! les contextes ne sont pas comparables du tout.
Milenà K
11 janvier 2018 @ 21:23
Inutile de vous fatiguer,Mesdames (ml Coriante…)!Rien qu ‘à la lecture des ineties écrites par ces super fans de Charlene,on a tout compris!
massi
9 janvier 2018 @ 13:36
On est loin du temps où la princesse Diana avait été prise en photo de fitness par des paparazzi, et du scandale que ça avait provoqué.
massi
9 janvier 2018 @ 15:31
PaparazziS
Marié Françoise
9 janvier 2018 @ 18:42
Parparrazzi est déjà au pluriel comme spaghetti ! Pcq ils ne sont jamais seuls , en horde pour les photographes et a t’on jamais mangé une nouille toute seule ?
bianca
11 janvier 2018 @ 15:17
Absolument Marie Françoise !
Mary
9 janvier 2018 @ 22:03
Non Massi,pas de » s » à paparazzi. Le « i » indique le pluriel. Le singulier serait paparazzo ,mais le mot n’est jamais employé comme ça.
J’ai lu que c’est un néologisme créé dans le film de Fellini , » la dolce vita « .
massi
10 janvier 2018 @ 08:29
Oui j’étais dans le doute et finalement c’était le contraire c’est ballot ?
Mary
10 janvier 2018 @ 11:49
Pas grave !
:-)
Auberi
9 janvier 2018 @ 13:38
Sur d’autres sites, dans d’autres langues, Charlene se fait copieusement ’ridiculiser’ pour être soft… En même temps, la principauté communique comme elle le veut. Mais on peut douter de son manque de vision sur la portée que renvoie ici l’image de leur princesse.
Dans tous les cas, elle semble (comme mannequin) apprécier cette séance de photos pub. Elle irradit ! -Connais-toi toi-même- disait un certain Socrate. Pas sûr pour Charlene, car Charlene Grimaldi ou Charlize Theron, ça ne doit pas être simple tous les jours pour elle
monica
9 janvier 2018 @ 18:58
Quand elle veut elle sait bien sourire…
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:55
La com et cette famille cela fait 2
Pierre21
9 janvier 2018 @ 13:47
Je lui trouve un petit air de Miley Cirus, du moins la coupe de cheveux. Espérons que le boulet de démolition ne l’inspire pas.. ?
Martine
9 janvier 2018 @ 14:09
C est Monaco / Monte Carlo ……….
JAY
9 janvier 2018 @ 14:14
Chaque personne et chaque pays a son propre ADN, ceux de Monaco sont très « bling bling » c est un constat mais c est aussi un fond de commerce !
dradomir
9 janvier 2018 @ 14:16
Tenues totalement adaptées pour faire du sport ou de la téléréalité ?
ERZULIE
9 janvier 2018 @ 14:23
Chère Andréa, je rejoins votre point de vue et celui de Bamboula.
Ces photos sont empreintes de tristesse………
Erzulie
alobo
9 janvier 2018 @ 14:28
C’est merveilleux d’épouser des bergers et des bergères, mais …………………
Leonor
9 janvier 2018 @ 14:54
Non, Princesse. Là, c’est raté de chez raté. En plus d’être très moche.
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2018 @ 20:19
Mais non,Léo.Elle est belle.Objectivement, on verrait un mannequin comme ça, on la trouverait splendide.
Charlene de Monaco est splendide.
J’espère que ça lui fera plaisir. ;-)
milou
10 janvier 2018 @ 06:24
Muscate je n’arrive pas, ici, à la trouver belle…parfois, oui, encore, lors de ses rares sorties …mais ce genre de coiffure, de maquillage est pour moi tout le contraire de la beauté!
Mais tout ceci est très personnelle, bien sûr!
ml
Baboula
10 janvier 2018 @ 07:00
Là ,Muscate ,Je ne vous crois pas sincère ,le naturel vous va mieux oubliez la volée de bois vert car vous aviez raison .
milou
10 janvier 2018 @ 09:16
Ah si bien sûr c’ est du deuxième degré de la part de ma chère Muscate…j’adore!
ml
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 18:19
Je la trouve belle…cette image de femme fatale,extrêmement sophistiquée,(dé)vêtue et exposée de façon terriblement sexy,limite trop sur la première photo,est une image qu’on voit partout dans les magazines, avec un certain succès. On ne peut pas la trouver laide.
C’est un beau brin de fille.
Mais c’est tout…pour elle,il semble que ce soit déjà beaucoup. Je crois qu’elle n’a pas du tout compris ce qu’on attendait d’elle.
Élégance, raffinement, discrétion, éclectisme,charme,subtilité…Charlene est complètement passée à côté.Je crois que c’est définif.Ce genre de photos ne passerait bien pour aucune autre Princesse ou Reine…imaginons Catherine, Letizia,Mary,Maxima…ou mieux encore:Mathilde,dans ces mêmes poses et tenues…vraiment^^?…Est-ce seulement imaginable?
Non mais Allô quoi!…Charlene nous fait sa Nabila.^^ .
milou
11 janvier 2018 @ 07:28
C’ est un fait Muscate, ces photos ne font que confirmer mon avis sur cette princesse, jeune femme que je trouvais ravissante au tout début dans la fraîcheur de sa jeunesse et emplie de candeur prometteuse…mais ces poses qui n’ont rien à voir avec le sport et encore moins avec une princesse de ce rang n’élèvent pas son image!
Ces clichés, pour ma part, dévoilent un bien mauvais mannequin !
ml
ambre
11 janvier 2018 @ 11:47
Muscate, vous avez raison : personne n’approuverait que les autres princesses / reines s’exposent de cette manière.
Mais on en revient toujours au même : elle avait dit qu’elle ferait les choses à sa façon. C’est sa façon. Même si c’est une façon de célébrité et pas d’épouse de chef d’Etat.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 18:55
Bof…Cet État en l’état est en mauvais état. ^^
Vous avez raison, Ambre.
Baboula
11 janvier 2018 @ 18:55
Muscate ,votre analyse est trés juste .Mais la cause n’est peut-être pas perdue .Maintenant qu’elle touche le fond ,en bonne nageuse ,elle ne peut que remonter.
Danielle.
9 janvier 2018 @ 14:55
Que Charlène se maquille beaucoup plus légèrement pour faire la publicité du sport, même à Monaco, elle n’en sera que plus crédible !
monica
11 janvier 2018 @ 20:18
Muscate non à 40ans ça ne va pas
s arranger
Anastasia A ?
9 janvier 2018 @ 15:05
Charlene est bien mise en valeur sur ces photos mais elle ressemble d’avantage à un mannequin qu’à une princesse au sens où on l’entend. Charlene est avant tout une femme du peuple et ce n’est pas péjoratif , et une sportive .
COLETTE C.
9 janvier 2018 @ 15:20
Elle a raison.
Je fais régulièrement de la gymnastique, malgré mon âge avancé, et j’en retire un bienfait physique et moral.
monica
9 janvier 2018 @ 19:01
Colette oui, c’est est très bien de faire de la gym, mais dans cet accoutrement
Leonor
9 janvier 2018 @ 20:56
De cela, on est persuadé, je veux dire, que l’exercice est d’un grand bienfait.
Regardez donc cela ( surtout, n’arrêtez pas avant que ça swingue, à partir de la minute 1.42) :
https://www.youtube.com/watch?v=GV4np87E4NE
C’est une » Spectacular Salsa « , dans le show Britain got talent 2014..
La dame a 80 ans. Son cavalier est professeur de danse. Elle, une ancienne danseuse professionnelle, mère de quatre enfants, qui s’est remise à la danse une fois devenue veuve, pour survivre moralement.
On peut trouver cela kitsch, mais néanmoins admirer la performance, et le courage préalable que cela demande.
Baboula
10 janvier 2018 @ 07:31
Et n’oubliez pas la visite médicale impérative avant de vous y mettre !
marianne
9 janvier 2018 @ 15:21
Très belle femme, très beau visage , silhouette de rêve …
D’ où les très méchants commentaires !
A la longue , cela me fait rire !
Kalistéa
9 janvier 2018 @ 16:40
Vous avez tout dit marianne: de la super jalousie , rien d’autre! Comment elles sont ,elles ? Elles se sont regardées dans une glace avant de critiquer cette super Princesse de conte de fées?
Kaloutine
10 janvier 2018 @ 08:24
Ce n’est pas parce qu’on n’idolâtre pas Charlène de Monaco, surtout dans de telles poses, qu’on est une vieille chouette moche, aigrie et frustrée, ce que vous semblez dire par « jalouse ».
Euh… non. Pas jalouse du tout.
Kalistéa
10 janvier 2018 @ 09:52
kaloutine , j’ai écrit cela par dérision parce que c’est ce qu’on nous jette à la tête lorsque NOUS critiquons quelqu’un qu’ELLES adorent …(juste retour de bâton en somme ) Mais comme d’hab je n’ai pas été comprise !
Sarita
10 janvier 2018 @ 12:04
Vraiment? Quelqu’un a déjà affirmé que vous étiez jalouse de Camilla? ;-)
Kaloutine
10 janvier 2018 @ 12:40
Kalistéa,
Je vous ai répondu de manière épidermique parce que je suis fatiguée qu’on nous balance à la tête « vous feriez mieux de vous regarder vous-même » comme unique argument, dès qu’on ose émettre un avis qui déplaît.
Quant à la personne à laquelle vous faites allusion, je ne sais pas de qui il s’agit, mais c’est parce que je ne lis pas tous les articles et ne vient ici que de temps en temps … pour me détendre.
Cependant, je vous remercie pour votre réponse courtoise.
Bien à vous,
milou
11 janvier 2018 @ 07:31
De votre avis Kaloutine et mon fou-rire du matin Sarita!
ml
monica
10 janvier 2018 @ 09:14
Marianne personne ne met en doute la beauté de son corps ce qui lui est reproché C est son allure generale pour faire du sport, rien de princier …
Coriandre
10 janvier 2018 @ 16:43
Jalouse de cette fille toute refaite et sans doute bien peu aimée par son mari pour qu’il tolère tout cela : et bien je préfère ma vie car moi, j’assume mes défaut physiques et mon mari les accepte.
bianca
9 janvier 2018 @ 18:41
Permettez-moi de vous tenir compagnie marianne…!!!
Sarita
9 janvier 2018 @ 18:50
Peut être que les certains auteurs de « méchants commentaires » pensent que Charlène a autre chose à offrir qu’un beau visage et une silhouette de rêve? Personnellement, je trouve ces images tristes et je suis sûre qu’elle pourrait faire bien plus que de traîner son ennui.
Milena K
11 janvier 2018 @ 09:35
« Elle pourrait »,oui,mais ,manifestement,cela ne l’intéresse pas.
Bernadette
9 janvier 2018 @ 19:15
Moi non, Marianne…. c’est trop affligeant ce genre de réflexions ! Tout est dans la façon de le dire !
Leonor
9 janvier 2018 @ 20:59
Non, Marianne, vous faites erreur. Les commentaires négatifs – et pas forcément « méchants » – soulignent l’inadéquation entre cette pose et cet accoutrement , et le rôle de princesse de Monaco. Avec raison.
Marnie
10 janvier 2018 @ 23:31
En accord parfait avec vous Leonor, j’aurais dit la même chose de n’importe quelle autre princesse ou reine se livrant à ce genre de mise en scène…
Je ne suis pas jalouse de Charlène, que je ne trouve pas très belle d’ailleurs, ni de corps, ni de visage (je la trouvais juste mignonne avant, au début de son histoire avec Albert). Si j’étais jalouse de quelqu’un ce serait plutôt de Mary de Danemark à la silhouette parfaite après 4 enfants et la quarantaine bien sonnée, aucune retouche et un goût exquis pour s’habiller (pour moi, celle qui commet le moins de faux pas en la matière) et pourtant je n’aurais aucune envie de la critiquer car je l’apprécie beaucoup.
milou
11 janvier 2018 @ 07:32
Je partage votre avis Marnie!
ml
Marnie
11 janvier 2018 @ 20:47
;-)
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:57
Personne ne dit le contraire
Je suis fan de Charlène mais la elle eSt ridicule
milou
10 janvier 2018 @ 09:17
Voilà Valérie votre objectivité et intelligence au grand jour! Je ne peux que vous féliciter pour tant de vérité!
ml
Dimar
10 janvier 2018 @ 14:22
Je vous rejoins, j’aime beaucoup la princesse que je trouve magnifique mais cette série de photos est pour moi une énigme.
ambre
10 janvier 2018 @ 17:54
Bon, alors le sempiternel argument de cours de récréation, la jalousie.
Vous voulez qu’on envie quoi, sérieusement ?
On est certainement plus d’une à avoir le même rouge à lèvres. La tenue de sport, rendez-vous à l’évidence, elle est moche. La coiffure à la Brigitte Nielsen est archi-démodée.
Et personnellement, je préfère la silhouette de Catherine de Cambridge. Surtout ses jambes.
Pour le reste, je ne vois rien, d’enviable Chez Charlène (surtout pas son ex-moustachu de mari).
ambre
10 janvier 2018 @ 17:54
cour de récréation, pas cours.
bianca
10 janvier 2018 @ 19:07
J’apprécie cette Princesse qui est vraiment une embellie pour la Principauté de Monaco, je ne peux que déplorer les avis dégoulinants de haine envers Elle quoi qu’elle fasse mais il faut penser que cela n’a aucune importance car elle doit ignorer ces propos lamentables ! Qu’elle ne change rien et reste elle-même, ce n’est pas une poupée ni une girouette ! J’aime toujours autant la voir apparaître en n’importe quelle circonstance !
Carole 007
9 janvier 2018 @ 15:54
J’admire bien souvent son élégance, mais là, c’est vraiment tout ce que je déteste, les vêtements, les poses, la coiffure et le maquillage.
La totale !
Kalistéa
9 janvier 2018 @ 16:41
Carole 007 , reine des jalouses ! indécrottable quoi !
milou
10 janvier 2018 @ 06:29
Kalistéa, il existe un autre site pour ce genre de com hargneux…et simpliste!
ml
Jackie
10 janvier 2018 @ 12:20
Décidément Marie-Louise, l’humour de Muscate vous parle toujours mais pas celui de Kalistéa. Allez comprendre !
milou
10 janvier 2018 @ 17:23
Deux humours bien différents, à mon avis, Jackie!
ml
Milena K
11 janvier 2018 @ 10:34
ml,dans le cas de MV de L,il s’agit bien d’humour…dans l’autre cas,c’est,tout au plus de l »humour »… ;-))
Kaloutine
10 janvier 2018 @ 08:19
De votre avis, Carole 007.
chiffonette
9 janvier 2018 @ 16:21
L’info ne précise pas que la salle de sport apporte son soutien à la Fondation de la princesse .
http://www.imgrum.org/media/1663219517876503089_2246023403
Sarita
9 janvier 2018 @ 18:26
Donc ce serait un échange de bonnes pratiques, je te donne de l’argent et tu me fais de la pub…c’est pas exactement l’idée que j’ai de l’action d’une princesse :-(
Muscate-Valeska de Lisabé
9 janvier 2018 @ 20:20
Oui,mais il ne faut pas se vendre à n’importe quel prix.
Valerie
10 janvier 2018 @ 07:58
Oui bien sur
Giséle
9 janvier 2018 @ 21:58
Donc, c’est renvoi d’asce.
Giséle
9 janvier 2018 @ 21:59
Ascenseur
Gatienne
10 janvier 2018 @ 13:31
Échanges de bons procédés qui ont cours dans le showbiz mais qui font désordre chez les royaux lorsqu’ils s’y prêtent : le comte de Paris avait promu un parfum, il y a quelques années; Charlène, sous couvert de ses inclinations sportives, accorde son patronage à une chaîne de fitness sous capitaux russes et à une marque de vêtements nommée Loona de Monte-Carlo….(à ne pas confondre avec Loana?)
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 18:23
Ben si justement, Gatienne,on pourrait la confondre avec le style premium de Loana,là.
Bien vu.
berton
10 janvier 2018 @ 21:59
Remarquez « fringuée » comme cela c’est presque du Loana. Merci pour le fou-rire .
Lili.M
9 janvier 2018 @ 16:46
Bientôt 40 ans et cette ligne ! Moi je dis bravo votre Altesse Sérénissime !
Vous êtes magnifique !
Bernadette
10 janvier 2018 @ 07:06
Je crois que nous sommes 5 à penser la même chose Lili M ! En minorité donc !
Mais la « meute » ce n’est pas mon truc !
Kalistéa
10 janvier 2018 @ 09:56
Bernadette si nous n’avons pas la quantité , nous avons la qualité ici comme ailleurs et la meute on s’en f…!
Et les autres sites Milou , on n’en a rien à faire non plus . Allez-y donc puisque vous les connaissez !
Sarita
10 janvier 2018 @ 17:49
Votre fidélité à Charlène est remarquable. Si je travaillais au service de communication du Palais, je vous ferais parvenir sur le champ un abonnement à cette salle ;-)
Baia
10 janvier 2018 @ 15:48
Eh les amies, puis-je me rajouter à votre bande ?
bianca
10 janvier 2018 @ 19:10
Je suis aussi de l’avis de Kalistéa, comme bien souvent… !!!
Marie2
11 janvier 2018 @ 00:28
Bernadette nous sommes plus que cinq à penser que Charlene se comporte comme une starlette capricieuse. Elle n’est jamais là où on l’attend et le moins souvent possible. La plupart du temps son époux assume seul ses obligations ou avec ses soeurs par défaut. Ses tenues, ses coiffures, son maquillage sont plus importants que ses devoirs de princesse. On lui pardonnerait d’être vulgaire si elle était moins attachée à profiter de son statut pour son plaisir personnel.
Nous ne nous attaquons jamais au physique de quelqu’un mais nous portons un jugement sur son comportement. Charlene est comme la reine d’Espagne. Deux femmes Narcissiques qui se cherchent dans le regard de leur public. En outre, la princesse de Monaco est une paresseuse qui ne s’est même pas donné la peine de parler français.
Milena K
11 janvier 2018 @ 10:36
Bien!
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 18:33
Mesdames,on est bien d’accord que Charlene tient peu du thon et davantage de la sirène ;-)).
..Mais une fois accordées là-dessus, j’ai envie de demander…Est-ce bien suffisant?^^
giha
11 janvier 2018 @ 13:54
Muscate vous avez toujours des « bons mots »
Je pense c’est ce qu’Albert recherchait dans ces relations, des mannequins, des starlettes, des sportives, une hôtesse de l’air, une serveuse……….je ne me souviens pas de princesses ou d’intellectuelles. Ainsi personne pour le contrer et faire sa vie comme il l’entend.
Marie – quant à comparer Charlène à Letizia, c’est n’importe quoi??????
Brigitte - Anne
11 janvier 2018 @ 20:13
Albert cherchait une blonde pour en faire le clone de sa maman ! Œdipe quand tu ne nous lâches pas !!
Marie2
12 janvier 2018 @ 02:27
Ce n’est pas n’importe quoi Giga, elles ont la même obsession qui parfois les mène au ridicule, faire sensation et être admirées. Et elles sont les seules du gotha à se comporter ainsi, d’où le parallèle.
Nicole
9 janvier 2018 @ 17:03
Il est un dicton chez nous qui dit (je traduis) : Il vaut mieux pour toi que les gens disent du mal de toi, plutôt que du bien. C.a.d. mieux vaut pour toi qu’on te jalouse plutôt qu’on te plaigne…
Donc, vu le mal qui est dit de Charlène, elle doit être une femme très heureuse…
Bernadette
10 janvier 2018 @ 07:07
Oui Nicole tout à fait d’accord !
Baboula
10 janvier 2018 @ 07:38
Dommage que cela ne se voit pas sur son visage …..
monica
10 janvier 2018 @ 09:18
Baboula C est vrai que ces éternels sourires en disent long. Heureuse non mais à plaindre oui
milou
10 janvier 2018 @ 09:19
? Baboula!?!
ml
duchesse-74
10 janvier 2018 @ 10:06
Nicole tout à fait d’accord avec vous !
Leonor
10 janvier 2018 @ 10:30
L’argument de jalousie, stupide en soi, vous évite de chercher autre chose : on vous invite à sortir de vos limites de pensée . Quoique le mot de pensée soit de trop en l’occurrence.
bianca
10 janvier 2018 @ 19:12
Vous avez parfaitement raison Leonor…
Sarita
10 janvier 2018 @ 11:05
Alors qu’elle le montre…
Pascal
10 janvier 2018 @ 12:30
Nicole
Je l’aime bien votre dicton , il est un peu « contrarien » ce que j’apprécie beaucoup.
Il est un fait que les gens ne sont pas souvent portés à dire du bien de ceux qui le méritent mais en effet ils aiment plaindre ceux qui ne leur font pas d’ombre ou vis à vis desquels ils se sentent supérieurs .
Où s’ils disent du bien d’un tel c’est pas intérêt ou pour ne pas s’attirer des ennuis .
Mais il ne faut pas généraliser bien sûr.
Aujourd’hui où tout se vend et où il est de bon ton de se vendre je vois venir le jour où la franchise , la sincérité ne seront plus reconnues comme des qualités par le mainstream .
En revanche je vois des signes qui montrent que certains , sans doute excédés par ces abus » se lâchent » .
Et je ne leur jetterai pas la première pierre.
Coriante
9 janvier 2018 @ 17:49
On dirait une people, un top model
Je désapprouve, les monégasques ne doivent pas être fier de leur princesse
MMDehove
10 janvier 2018 @ 11:49
Etaient-ils fiers de la grand’mère du Prince Rainier, Marie-Juliette Louvet, Blanchisseuse à Constantine, hôtesse de cabaret à Paris, comédienne ? Mais bon, grâce à la reconnaissance du Prince Albert 1er, sa fille Charlotte (donc mère de Rainier) a sauvé l’indépendance de la Principauté de Monaco ! ! !
Baboula
10 janvier 2018 @ 12:44
Autre époque ,combien de monégasques étaient-ils au courant ? Tout cela n’a été connu du vulgum pecus que bien après la disparition des intéressés .
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 18:25
Oui…y’avait pas Internet à l’époque! ;-))
MMDehove
11 janvier 2018 @ 01:58
Vous vous trompez… même sans internet, ces faits étaient connus des monégasques (la Principauté est si petite !) et ça fait à peine 120 ans. Ma grand’mère (née en 1891) parlait parfois de Monaco et de la Princesse Charlotte (même génération : née en 1898). Les journaux, les magasines, les actualités et leurs ragots existaient déjà, quand même !
Nico
9 janvier 2018 @ 18:32
Du soft porn en veux tu en voilà…
On dirait les poses suggestives de Stéphanie dans les années 80.
Pour les amateurs donc.
milou
10 janvier 2018 @ 06:30
Et bien Nico, com que j’approuve mais pour moins on a oublié mon com!
,-)))
ml
Baia
10 janvier 2018 @ 15:50
Euh Nico, pas que Stéphanie … Caroline a fait des siennes également !!!
MMDehove
11 janvier 2018 @ 02:12
Superbes au Beach Club !
Baboula
10 janvier 2018 @ 15:55
Stéphanie avait 20 ans promouvait SA marque de maillots de bain .et n’était pas altesse sérénissime .
Kaloutine
10 janvier 2018 @ 18:48
Baboula, vous faites erreur. Stéphanie est née Altesse Sérénissime.
Claude Patricia
10 janvier 2018 @ 21:54
Et si elle l est, comme sa soeur…
berton
10 janvier 2018 @ 22:04
Ah bon, la fille du Prince Souverain pas altesse sérénissime où avez-vous vu cela.
Elle est SAS !
cisca1
10 janvier 2018 @ 22:47
Stéphanie est Altesse sérénissime de naissance.
Mary
11 janvier 2018 @ 00:45
Bien sûr que oui ,la princesse Stéphanie est Altesse Sérénissime et l’a toujours été !
Et quel mal y a – t- il à lancer sa griffe ? Beaucoup de princesses le font ,l’ont fait , le feront !
MMDehove
11 janvier 2018 @ 01:43
Mais si, la Princesse Stéphanie est bien « Altesse Sérénissime » au même titre que sa sœur Caroline, (qui maintenant est aussi Altesse Royale).
Baboula
11 janvier 2018 @ 19:13
Mes excuses,je pensais qu’elle est princesse sérénissime et non altesse sérénissime .Vous savez ,mes formules de politesse personnelles sont mr ,mme et melle ….alors les sérénissimes …
Évanescence
9 janvier 2018 @ 18:32
Je la préfère dans l eau
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 19:02
Joliiii !! ;’)))
Valerielabelle
9 janvier 2018 @ 19:02
Y a tellement de photoshop que c’est gênant.
Vraiment elle fait du fitness avec tout ce make up? ???
Sa tenue est très vulgaire !
milou
11 janvier 2018 @ 12:30
Valerielabelle vous avez tout et si bien résumé !
ml
Opale
9 janvier 2018 @ 19:07
Duchesse 74. Comme vous le dites si bien.Mary est une grande sportive (natation, footing, equitation…) et cela ne nous choque pas. Quand a charlene, cela ne fait pas credible…
Lili.M
10 janvier 2018 @ 16:03
Donc, pour vous, la princesse Charlène n’est pas crédible malgré son passé de nageuse médaillée olympique ! Vous êtes difficile car à ma connaissance Mary n’a jamais été une sportive de haut niveau !
bianca
10 janvier 2018 @ 19:17
Et en plus de ses qualités de sportive elle fait preuve de moralité, elle n’alimente pas les journaux à ragots de ses aventures successives comme certaines personnes de cette si respectable famille !
.limaya
11 janvier 2018 @ 11:43
De toute cette méchanceté gratuite envers Charlène on peut surtout en déduire que les commentaires de certaines rejoignent cette presse de caniveau qu’elles se défendent de lire ,mais dont elles s’inspirent néanmoins.
bianca
11 janvier 2018 @ 17:48
Il suffit de lire ce site pour connaître le passé de ces dames, je tiens à dire que je n’ai jamais acheté cette presse de caniveau, vous devez la connaître mieux que « certaines » puisque vous en parlez….Et grand bien vous fasse,
.limaya
13 janvier 2018 @ 06:36
Bianca pourquoi S.V.P vous sentir visée et me répondre ? ? ? je ne faisais nullement allusion à vous malgré les petits différends qui parfois ns séparent sur le site.
Cette presse de caniveau je la lis comme beaucoup ici , pour tuer le temps ds la salle d’attente de mon dentiste ou mon pédicure ( oui! on n’y trouve que ça malheureusement) donc peu…
bianca
15 janvier 2018 @ 12:07
Il se trouve que votre commentaire est placé sous le mien, donc je l’ai considéré comme une réponse… Cette presse ne m’intéresse pas et pour patienter dans les salles d’attente j’emporte avec moi une revue que j’achète ou un livre en cours de lecture…Veuillez alors me pardonner cette méprise mais sur ce site, pour ne pas recevoir des commentaires belliqueux il faut rejoindre le troupeau des (soit disant) bien pensants !
milou
11 janvier 2018 @ 12:31
Pas crédible sur ces photos, Lili. M!!!
Du tout !
ml
berton
11 janvier 2018 @ 13:59
Lili.M elle a seulement participé aux JO de Sydney mais est arrivée 5ème au relai 4X4fois 4nages !
G de G
9 janvier 2018 @ 19:54
Bande de jalouses !!
milou
10 janvier 2018 @ 06:31
Oh G de G , vous aussi vous n’avez que cela comme argument?
ml
Bernadette
10 janvier 2018 @ 07:09
Oui c’est triste !
Valerie
10 janvier 2018 @ 08:01
La jalousie n est pas dans mon adn mais la sa tenue est ridicule
Je ne connais personne qui pratique le sport dans un telle tenue
Baia
10 janvier 2018 @ 15:52
C’est une PUB Valérie, une P U B …
Sarita
10 janvier 2018 @ 17:14
Donc ce n’est pas pour encourager la pratique du sport, juste pour faire de la pub à cette salle et à son salon d’esthétique.D’où la question: est ce bien son rôle?
Marnie
10 janvier 2018 @ 23:34
Une PUB, ben oui, c’est encore pire, elle a donc besoin d’arrondir ses fins de mois ???
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 19:03
Voilà.
Leonor
10 janvier 2018 @ 10:32
Vous n’avez que ça comme argument ?
Christine-Jeanne
9 janvier 2018 @ 20:30
Spendide, magnifique. La princesse Charlène est une très belle femme.
mimi
9 janvier 2018 @ 20:31
charlene est trop maquillée pour faire du sport.il faut être naturelle ici.
Andrea
9 janvier 2018 @ 20:37
Erzulie vous voilà de retour cela faisait longtemps. Étiez vous dans votre temple avec vos sœurs Erzulie la déesse de l’amour ou Erzulie Freda .
Cette année vous commenterez plus souvent après une retraite chez vos sœurs ,il y en a un ce jour ce n’est qu’un début…
Savez vous que le prénom Erzulie fait partie de le mythologie Vaudou ?
Très belle année à vous .
Andrea.
jane
9 janvier 2018 @ 20:46
Et si vous la laissiez respirer tranquillement et que vous amusiez à compter vos carrés H….. !..
bianca
12 janvier 2018 @ 11:43
Excellent jane !
particule
9 janvier 2018 @ 21:12
Avec ce look, ultra sophistiqué, maquillée pour les Oscars … on se demande si c’est vraiment une salle de sports que notre Princesse Charlène fréquente …
Mary
9 janvier 2018 @ 22:12
La beauté énerve toujours beaucoup de gens, hélas !
La princesse croit aux valeurs du sport : sa silhouette sublime en est la preuve,sans parler de son engagement associatif.
En fait,beaucoup de gens sont jaloux parce qu’elle est jeune,belle,qu’elle a fait un » beau mariage » et surtout , qu’elle est l’épouse d’un souverain RÉGNANT !
Et on dirait que ça en embête plus d’ un !
milou
10 janvier 2018 @ 06:40
Mary, lorsque que l’on trouve Beatrice Borromeo sublime, MARY du Danemark parfaite en maillot de bain et dans ses sorties officielles, METTE ravissante en robe du soir rouge, LETIZIA éblouissante, MATHILDE très élégante ou MAXIMA flamboyante…vous pensez vraiment, Mary, que vous pouvez traiter de » jalouses » les internautes qui aiment celles que je viens de citer mais ont un avis défavorable face à cette princesse de Monaco, de moins en moins crédible?
L’argument « jalouse » démontre une faiblesse de dialogue et d’arguments!
A mon avis!
ml
Kaloutine
10 janvier 2018 @ 08:16
Je suis totalement de votre avis, Milou.
Mary
10 janvier 2018 @ 12:02
Béatrice est sublime, mais pas régnante,Mary , Mette, Letizia ( merci la chirurgie ! ) et Maxima sont moins belles. Seule la reine Mathilde a un beau visage ,ce qui ne l’empêche pas d’avoir des détracteurs ! Mais aucune,je dis bien aucune,n’a la silhouette du feu de Dieu de la princesse de Monaco ! Les autres font du sport , mais allez savoir pourquoi, ça n’a pas le même rendu .
La princesse de Monaco est …sculpturale , c’est le mot !
berton
11 janvier 2018 @ 16:57
Elle était sportive au départ et elle fait beaucoup de sport, plus que les autres …
Baia
10 janvier 2018 @ 15:59
Ouhlala … milou vous vous emballez !!!
Mary n’est pas parfaite, loin de là (personne n’est parfait) …Mette dans sa robe rouge nous montre une poitrine qui tombe … Letizia, que j’apprécie beaucoup, n’est pas toujours éblouissante …Mathilde avec ses éternelles robes Nathan et Vermulen du même modèle, taille trop haute + une coiffure trop gonflée … Maxima flamboyante, certes, mais pas toujours dans le bon goût …
Alors, pas plus l’une que l’autre.
A chacune son look !
milou
10 janvier 2018 @ 17:28
Et à chacun ses avis, Baia, n’est-ce pas?
ml
Goélette
10 janvier 2018 @ 16:18
Quand on s »‘appelle Milou on n’est que le faire valoir de Tintin ; c’est comme çà que je vois les choses!
Milenà K
10 janvier 2018 @ 10:34
Toujours cet argument débile de jalousie!
Personnellement, je n envie absolument rien chez cette dame.
berton
10 janvier 2018 @ 22:10
Mary, heureusement qu’elle a une silhouette fabuleuse, elle ne fait plus de sport que la princesse.
Marnie
10 janvier 2018 @ 23:39
Ah non, la beauté n’énerve pas, elle me ravit quand je vois Mary, Catherine, Mette-Marit (son visage), Marie, Béatrice, Sofia, Madeleine, Victoria, Stéphanie, etc… et je les complimente ! d’ailleurs, même si je ne trouve pas Charlène jolie ni belle de corps (épaules de nageuse, mains comme des battoirs, grands pieds…) ce n’est pas ce qui me pose problème ici. Ce qui pose problème c’est le propos (une pub pour une salle de sport, elle en est réduite à ça ????), le style des poses, de la tenue et du maquillage. J’aurais dit la même chose si une des altesses précitées c’étaient livrées à ce genre d’exercice.
Teresa 2424
9 janvier 2018 @ 22:16
D’accord « Neoclasico »?
Teresa 2424
9 janvier 2018 @ 22:21
D’accord « Duchesse74 » MARY es princesa y tampoco fue educada de nacimiento para el cargo que ocupa, ídem Letizia :y se nota!se cumple el dicho « la cabra al monte tira »…..
Baboula
10 janvier 2018 @ 07:42
Désolée Teresa ,à part » idem » Je n’ai rien compris et c’est dommage .
Caroline
9 janvier 2018 @ 23:36
Si nous sommes habituees a voir Charlene avec ses tenues plus ou moins surprenantes, ces photos ne me semblent pas choquantes. Ici, elle est plus habillee que d’autres princesses avec leur maillot deux pieces comme Caroline de Monaco, Marie de Danemark et Mette-Marit de Norvege.
monica
10 janvier 2018 @ 09:22
Caroline heureusement que Charlene ne fait pas de gym en maillot ??
Silvia
5 mars 2018 @ 10:21
Charlene est ravissante…..tout simplement….quelle jolie silhouette.bonne journée.
Sarita
10 janvier 2018 @ 11:10
La différence, c’est que ce sont des photos posées et non pas volées. Les photos ne me semblent pas choquantes non plus, mais est ce vraiment cela qu’on attend de la Princesse de Monaco, faire de la pub dans un catalogue en poses lascives et sur-maquillée ?
Marnie
10 janvier 2018 @ 23:44
Tout à fait d’accord avec vous Sarita, ces photos sont totalement hors de propos pour une princesse régnante !
belle...isa
9 janvier 2018 @ 23:51
On aura tout vu!
giha
10 janvier 2018 @ 00:14
on ne peut pas nier qu’elle a une belle silhouette et que c’est vraiment la personne idéale pour vanter les bienfaits du sport qu’elle doit faire à outrance, mais est ce bien la place d’une princesse « régnante » il ne manque plus que le pool dance.
Je ne vois pas dans les autres royautés qui pourrait faire cela ?
Albert ne doit fréquenter la même salle de sport
milou
10 janvier 2018 @ 06:34
Pour ma part , je préfère de loin, la silhouette de Mary de Danemark,que l’on a vu durant les fêtes en maillot de bain, musclée et bien proportionnée…
ml
Caroline
10 janvier 2018 @ 10:01
Milou,???
En plus, on sait bien que Mary n’est jamais vulgaire! Puis, elle passait ses vacances familiales en Australie.
HélèneA
10 janvier 2018 @ 10:27
Excusez moi, j’ai trouvé les photos de Mary de Danemark, en maillot de bain, d’une indécence totale Je précise que c’est l’échancrure de son maillot de bain qui est indécent de face comme de dos. Pas sa silhouette.
duchesse-74
10 janvier 2018 @ 11:47
HélèneA bravo car je pense comme vous
monica
11 janvier 2018 @ 10:56
helene mais Mary était à la plage ! Je ne comprends pas la comparaison
JAusten
10 janvier 2018 @ 14:07
Ce qui est indécent c’est vous qui êtes allés scruter les moindres détails scato de l’anatomie de Mary ! Il ne faut pas être frais pour faire un truc pareil !
HélèneA
11 janvier 2018 @ 06:14
Ce n’est pas mon genre d’aller scruter .D’ailleurs je commente pas souvent. Vous pouvez vérifier . Mais quand cela saute aux yeux, je ne suis pas aveugle, même à mon âge. Je n’ai jamais insulté un intervenant.
JAusten
11 janvier 2018 @ 19:51
Mon commentaire ne vous était pas initialement destiné, il l’était à votre copine la duchesse de savoie. Mais comme vous semblez abonder dans son sens …
duchesse-74
12 janvier 2018 @ 12:42
JAusten, apparemment votre com m’était destiné ! parce que regarder des photos c’est scruter … oh il faut vous détendre aussi ! les photos étaient là et elles étaient insolentes ! que ce soit des vacances ou pas, elle savait très bien qu’elle allait être photographiée ! et son maillot n’était pas à la hauteur d’une future reine …. et n’être jamais vulgaire, être parfaite, il n’y a que ses groupies qui le pensent
duchesse-74
12 janvier 2018 @ 12:44
et j’ai oublié ! apprenez votre géographie : 74 c’est la Haute-Savoie et non la Savoie
Vic
14 janvier 2018 @ 08:03
duchesse-74 vous écrivez sur Mary avec plus de haine et de grossièreté que tous les adversaires réunis-ies de Charlène?
Commencez par donner l’exemple.
Baia
10 janvier 2018 @ 16:02
Effectivement, la taille supérieure pour le maillot de bain de Mary n’aurait pas été un luxe …
Caroline
10 janvier 2018 @ 22:38
Jausten et Baia,
Bravo pour vos reactions! Mary de Danemark est bien connue pour sa distinction et sa classe, n’en deplaise a certaines jalouses de sa belle personnalite !
milou
11 janvier 2018 @ 14:22
Pourtant Caroline, JAusten et Baia ne disent pas du tout la même chose !
?
ml
Baboula
10 janvier 2018 @ 07:45
Bravo Giha ! Nul n’est prophète en son pays ,alors dans sa famille !!!
giha
10 janvier 2018 @ 00:16
ne doit pas fréquenter
glumuke
10 janvier 2018 @ 03:46
Comme un ouragaaaan! Charlene a vraiment le « staïle » princesse de Monaco, il n’y a plus aucun doute!
Vero
10 janvier 2018 @ 07:32
Je trouve ces séances de photos assez déplacées pour une princesse qui devrait tenir un autre rôle au niveau de la communauté. J estime que pour motiver les gens aux bienfaits du sport, il y aurait bien d autres moyens…..et je crois que Charlène les moyens les trouverait certainement!!!
monica
10 janvier 2018 @ 09:24
Vero mais veut elle vraiment promouvoir quelque chose dans sa vie ?
Elsi
10 janvier 2018 @ 08:03
vraiment du tres grand n´importe quoi cette tenue…
ALINE
10 janvier 2018 @ 09:59
Très belle . Elle pourrait conseiller son époux…
val
10 janvier 2018 @ 11:26
Certaines personnes mettent un commentaire positif et quelques lignes plus tard des commentaires néfastes , c’est d’un ridicule quand je n’aime pas je ne dis rien . c’est mieux que de se fourvoyer en débilités
Esquiline
10 janvier 2018 @ 14:17
D’accord avec vous val. Impulsivement il m’arrive parfois, comme hier, d’enfreindre cette sage règle, « quand je n’aime pas je ne dis rien » . Heureusement que mon message, au fond pas plus bête que d’autres, n’a pas été publié. Un sincère merci aux modérateurs.
Pascal
10 janvier 2018 @ 12:38
Je crois que la princesse possède une jolie fortune personnelle acquise lorsqu’elle était une nageuse célèbre grâce à des contrats de publicité et des sponsors je présume.
Elle n’a donc pas forcément la même vision de ce genre de promotion et les mêmes préventions.
C’est une très belle femme assurément (une fort jolie créature n’est-ce pas Olivier ?), et l’on ne devient pas ce qu’elle est si l’on est complètement stupide.
Malgré tout cela et le reste je n’envie pas son époux , je n’aurais aucun désir d’être à sa place excepté peut être pour le domaine de Marchais et les jardins du palais princiers.
Baboula
11 janvier 2018 @ 19:29
Nageuse célèbre ? La natation n’est pas la NBA. Elle a eu ses meilleurs résultats en équipe de relais ,ce qui ne fait pas de vedette .Alors sa fortune personnelle a dû fondre depuis 2007 .
Vero
10 janvier 2018 @ 12:43
Monica, puisque vous me posez la question:
Je pense, vu son rôle de princesse, qu elle soit obligée de promouvoir quelque chose comme vous dites si bien dans votre commentaire…..mais elle n est pas toujours aussi bien conseillée du « comment le faire ». Elle pense et sûrement bien des personnes autours d elle le pensent aussi, que tout doit passer par l impact visuel, la beauté, le bling bling. Eh bien non, savoir bien gérer son image requiert de quelques années de pratique et d expérience (qu elle n a pas encore acquis) et surtout de bons conseillers.
Quant à promouvoir le sport…..il suffirait tout simplement d aller régulièrement sur le terrain avec la population, en organisant des journées sport par exemple….ou en passant dans les écoles pour partager des moments de sport avec les enfants…..
monica
14 janvier 2018 @ 19:07
Vero je suis tout a fait d accord avec la fin de votre com. Mais depuis 2003, elle devrait savoir comment faire pour s imposer. Grâce et Caroline n ont jamais jouer ce rôle de bling bling
françoise
10 janvier 2018 @ 12:47
vous auriez voulu qu’elle porte un maillot de bain de 1900??? sa belle sœur Marie a déjà été vu en bikini et je n’ai pas vu de remarques déplacés des détracteurs de la princesse Mary ??? mais bon on accepte pour certaines mais surtout pas pour d’autres en l ‘occurrence la princesse Mary !! détester quelqu’un a ce point ?????? pfffffffffffffffffffffffffff
Lou Signolo
10 janvier 2018 @ 13:29
Tiens, mon commentaire semble ne pas avoir passé le cap de la modération. Il n’avait pourtant rien d’offensant…
Brigitte - Anne
10 janvier 2018 @ 19:14
lou signolo Oui la modération sévit dure en ce moment !
milou
11 janvier 2018 @ 08:19
Pas pour tout le monde semble-t-il ?
Regrets cela mène à des dérives de langage bien peu flatteuses pour le site!
ml
Andrea
10 janvier 2018 @ 14:18
Bravissimo Millou ,vous avez tout fie en peu de mot.
Andrea.
Marié Françoise
10 janvier 2018 @ 15:24
De mieuxdifficile en mieux ou de pire en pire ! C’est selon. Une fois de plus LE RIDICULE ne tue pas ! Enfin c’est ce qu’on dit ! Ce qui passait déjà difficilement chez Stéphanie n’est ici pas digne d’une souveraine fût-elle de Monaco ! Et encore je mesure mes remarques car j’aime bien Charlene en général et je déteste que l’on l’accable !!;???
Mélusine
10 janvier 2018 @ 16:03
La princesse Charlene porte, sur ces photos, une « tenue de fitness » tout ce qu’il y a de banal, pour un magazine de sport lancé par une salle de fitness top niveau, installée à la limite Cap d’Ail-Monaco, côté plage Marquet et qui soutient sa fondation. What else ?
Les collants colorés et graphiques, (cachant ventre, fesses, cuisses et jambes) sont couramment utilisés dans ce genre de salle de sport depuis plusieurs années. Les tee shirts en « maille filet » légers, respirants, masquant le soutien gorge, mais ne comprimant pas le corps, les chaussures d’entraînement également, etc.. sont des vêtements de fitness basiques.
Je voudrais bien voir les critiqueuses s’adonner au fitness ou au cardio-training, en pull à col roulé ou tee shirt de coton bien épais et en short serré ultra court, comme cela se pratiquait…du temps de nos grand-mères !
Aujourd’hui, les tenues de sport sont plus techniques, cad. légères, souples, confortables, colorées, anti transpirantes, adaptées aux morphologies féminines ou masculines, c’est selon et aussi en fonction du sport pratiqué.
Il faut vraiment avoir l’esprit tordu pour voir de l’indécence dans tout cela. Quant au maquillage de la princesse, il est la touche beauté de cette série de photos destinées à vanter les mérites du sport, sans pour autant négliger la coquetterie. Car on peut être sportive et très coquette, ce qui n’est pas incompatible, au contraire.
Mais sans doute aurait-elle du poser le visage blêmi par l’effort, dégoulinant de sueur, le cheveu en bataille et le corps couvert d’une burqua !
Sarita
10 janvier 2018 @ 17:46
Merci pour cet intéressant « point mode », mais où voyez vous, sur ces photos, une personne en train de pratiquer un sport?
milou
11 janvier 2018 @ 08:20
Merci Sarita pour votre brillant humour…!
?
ml
milou
11 janvier 2018 @ 08:22
Sur ce…je pars à mon cours de fitness où je rencontre des personnes naturellement belles!?
ml
bianca
11 janvier 2018 @ 17:57
Espérons au moins qu’elles soient belles par l’esprit et qu’elles sauront le communiquer ….
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 19:07
Ben moi je vais me faire des pâtes. ..ça me changera les idées…selon mes (bonnes)moeurs, Emmanuele-Philiberto est bien plus sexy que Charlene! ;-))
Baia
11 janvier 2018 @ 19:09
C’est ça, milou, profitez de votre cours pour vous vider la tête ! Vos commentaires nombreux et répétitifs ont dû vous épuiser …
JAusten
13 janvier 2018 @ 10:06
ah Milou ! Attention à comment vous vous habillez, il y a des dames de Haute-Savoie qui scrutent … donc si vous allez en salle de gym, tout N&R le sait maintenant, n’enfilez pas de tenue de gym ….. on ne sait jamais on pourrait vous reprocher de l’avoir fait exprès :)
duchesse-74
13 janvier 2018 @ 11:44
ah ah ah JAusten, vous scrutez mes com , cela me fait bien rire !
avez vous une salle de fitness près de chez vous pour vous aérez l’esprit – à plus mdr
et vous avez bien retenu ma leçon, 74 c’est la Haute-Savoie, je vous invite à venir au ski, on a de la neige à revendre
JAusten
13 janvier 2018 @ 13:51
Contente de vous faire rire duchesse de haute savoie. Personnellement je ne vais jamais m’aérer l’esprit en m’enfermant dans une salle de fitness (un paradoxe certainement) et en tant que fille du sud, je vous laisse volontiers la neige, cela n’a jamais été mon élément, même si je trouve cela très beau.
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:01
Sarita
Parce que, pour vous, le fitness (gym d’entretien et/ou de récupération) n’est pas un sport ? Il le précède en tout cas, dans la mesure où les sportifs viennent s’entraîner dans ces salles, avant de le faire sur les stades.
Sur la photo n°2, Charlene est vraisemblablement accrochée à des « barres de suspension ». Excellent exercice pour les épaules, le dos et les bras. Essayez donc et vous verrez si ce n’est pas du sport. :)
Sarita
12 janvier 2018 @ 13:32
Le fitness est un sport, j’en fais chaque semaine..mais jamais assisse par terre ou prise dans les cordes d’un ring ;-) Quant à la deuxième photo, il faut avoir de l’imagination pour penser que Charlène est en pleine série de tractions ;-)
Non vraiment Melusine, personne ne fait du sport ici. On fait de la pub et on flatte dans le sens du poil les abonnés de cette salle, puisque les photos leur étaient destinées. D’où ma question: est ce bien le rôle de la Princesse de Monaco?
Marnie
12 janvier 2018 @ 13:48
Je crois que vous n’avez pas compris le trait d’humour de Sarita….. dommage…
Sarita
13 janvier 2018 @ 08:40
Je crois qu’elle ne voulait pas le comprendre, mais merci quand même Marnie :-)
Cycy de Montjay
10 janvier 2018 @ 18:25
Quel commentaire plein de lucidité, qui a le mérite de remettre les choses à leur place.
Il est loin le temps des tenues de sport aux textiles inconfortables et peu pratiques.
Pour exemple, s’il est un domaine qui représente une certaine forme de continuité dans sa pratique, c’est la danse classique. Eh bien, même en la matière, les choses ont beaucoup évolué et la plupart des danseuses, en dehors des représentations, ont pour habitude de travailler dans des tenues académiques colorées, originales, qui ont au moins pour mérite de ne plus les faire ressembler à de tristes tarentules.
Les marques historiques d’articles de danse ont toutes beaucoup évolué en l’espèce, pour notre plus grand bonheur.
Mais après-tout, chacun est libre de voir les choses à sa façon.
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:25
Cycy de Montjay
Vous avez raison d’évoquer le domaine de la danse classique car, là aussi, les vêtements de travail ont heureusement évolué, vers plus de confort et d’esthétisme.
.
Et, quand un jour on abandonne les chaussons de danse, c’est un plaisir de pouvoir entretenir sa silhouette et sa souplesse dans des salles de gym bien équipées en matériel et services, en portant des tenues ergonomiques et modes et au contact de coachs compétents. Les particuliers s’y mettent de plus en plus et je trouve que c’est une excellente chose.
Muscate-Valeska de Lisabé
10 janvier 2018 @ 18:28
Votre retour se fait dans l’excès des arguments, Melusine,comme souvent^^.
Milena K
11 janvier 2018 @ 09:31
Rien de nouveau sous le soleil…! ;-))
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:26
Alors que vous vous répandez en persiflages, MVL. Comme toujours.
Muscate-Valeska de Lisabé
12 janvier 2018 @ 18:19
Nul n’attendait de miracle en 2018…si??^^ ;’)))
Mary
11 janvier 2018 @ 00:49
Bravo Mélusine !
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:28
Merci, Mary !
bianca
15 janvier 2018 @ 12:13
Comme je l’ai exprimé maintes fois, c’est toujours un plaisir de lire une personne de votre qualité Mélusine, en vous souhaitant une très bonne continuation, bianca
ambre
11 janvier 2018 @ 11:58
A chaque invocation de jalousie, je visualise toujours les commentaires positifs qui sont écrits quand on apprécie la tenue de l’une ou l’autre.
C’est réellement un manque de maturité criant que d’invoquer la jalousie à tout bout de champ. Il faut n’avoir vraiment rien à dire.
Comme si on n’était capable que de pousser des « Oh ! Ah ! » à chaque fois qu’un bout d’escarpin royal se pointait ! Savoir exprimer une opinion négative, c’est une preuve de personnalité, parce qu’on s’expose. Tout aimer, c’est n’aimer rien en réalité.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 19:12
Chère Ambre,c’est un fourre-tout qui en effet a bon dos,comme tous les fourre-tout.^^
Dernière valeur refuge devant l’indigence d’argumentation pertinente.Sinon,en extrême,juste après. ..viennent les insultes.Qui ne font même pas peur à celles qui ne reculent devant rien. ;-)).
ambre
11 janvier 2018 @ 12:02
Mélusine, si vous alliez en salle de fitness pour y faire du fitness, vous sauriez que personne n’y est maquillé comme ça parce que ça ne tient pas après une séance sérieuse. Ca n’empêche aucune femme d’être coquette. Et beaucoup ont des tenues modernes bien plus jolies que celle de Charlène (mais ça, ça se discute).
Si j’avais vu une vidéo de Charlène faire 50 pompes d’affilée au lieu de ces photos, là, j’aurais sincèrement applaudi.
milou
11 janvier 2018 @ 14:19
Exact ambre…très exact et je reviens de mon cours quotidien en salle de fitness…?
ml
Baia
11 janvier 2018 @ 19:11
Quotidien ?
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:42
ambre,
En salle de fitness, je vois toutes sortes de visages, d’âges divers. Certaines arrivent maquillées et font des raccords après les séances, d’autres visages nus ou presque. C’est selon. Quant aux tenues, elles sont variables aussi, avec une très nette tendance au modernisme.
Mais vous avez compris que Charlene est apprêtée et maquillée pour la séance photos de ce magazine et l’image glamour qu’il veut renvoyer… mais que lorsqu’elle fait ses exercices quotidiens (certainement dans la salle de fitness privée du palais) son look est plus sobre, car elle n’y est pas en représentation…
Pour ce qui me concerne, je n’ai pas besoin de la voir faire des exercices (pompes, rames, barres de traction, rameur, etc…). Pour en être convaincue, il me suffit de voir sa silhouette (bientôt 40 ans, deux enfants) et de savoir qu’une ex championne olympique ne s’arrête jamais d’entretenir son corps, donc sa santé.
berton
12 janvier 2018 @ 15:47
Un peu moins de sport un peu plus de princesse, ce serait bien aussi !
Baboula
11 janvier 2018 @ 19:33
Je connais des naturistes qui pratiquent en tenue naturiste .C’est trés bien aussi .
Bambou
10 janvier 2018 @ 17:39
Elle va mettre Albert au fitness…!!!
milou
10 janvier 2018 @ 17:42
Mélusine vous ne devez pas souvent fréquenter les salles de sport…ce genre de tenues est la moquerie des vrais sportifs et ici ce sont les poses audacieuses pour ne pas dire plus…et le maquillage outrancier qui sont matière à critiques!
Vous appréciez ces photos, on ne vous contredira pas mais essayez de ne pas descendre aussi méchamment les internautes qui ont un avis qui diffère du vôtre !
ml
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:44
milou
C’est méchant de trouver mon commentaire méchant !
Bernadette
10 janvier 2018 @ 19:26
Je constate que les intervenants
masculins de ce site se sont fait plus que rares dans ce débat houleux ce dont je les félicite ! Le silence est d’or, c’est la sagesse même !
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 19:13
Silence=no comment=plus de site….Triste.Non? ;-)
berton
12 janvier 2018 @ 15:48
Oh oui !
bianca
10 janvier 2018 @ 19:34
Comme une fois de plus j’aime vous lire Mélusine : Les personnes humaines, intelligentes, sont appréciées sur ce site et ce qui est rare est d’autant plus précieux…
Chère Fée, au plaisir de vous lire souvent, cela réconcilie avec la nature humaine et
l’intelligence dont elle fait preuve ! A très bientôt, j’espère !
(j’aimerais voir le look des critiqueuses lorsqu’elle vont à la piscine… lol !!!)
Il y a pourtant toutes sortes de morphologies et cela n’empêche pas mes amies de se divertir et ce créer une bonne ambiance !
Sarita
11 janvier 2018 @ 10:31
Je peux vous dire le look des critiqueuses : un maillot de bain decathlon, un legging et un tee shirt, une queue de cheval et un peu de crème Nivéa. Certes, elles sont moins glamour, elles n’ont pas toutes une silhouette de rêve et des seins qui tiennent tout seul, mais leur sourire à la fin et la délicieuse fatigue musculaire qu’elles ressentent est un encouragement à faire du sport autrement plus crédible que Charlène trainant son regard vide, son filet de pêche et son rouge à lèvres sur un ring de boxe.
milou
11 janvier 2018 @ 14:20
?Sarita…et très exact!
ml
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:47
Sarita
A vous lire, nous devons donc conclure « qu’il faut de tout pour faire un monde » et que la tolérance (même s’il n’y a plus de « maisons » pour cela…:) ) est une vertu à entretenir et sauvegarder. De part… et d’autre !
Sarita
12 janvier 2018 @ 13:34
Absolument et si une personne se présentait maquillée ainsi, on lui ferait une place dans la piscine; mais encore une fois, personne ne fait de sport sur ces photos.
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 19:21
Sarita,je nous imagine,vous et moi,dans ces mêmes poses lascives,sexy,un brin provocantes,fatales,le visage grave,la moue boudeuse ou le sourire espiègle…une invitation au voyage^^.Je pense que mon mari me mettrait une tape,juste pour me ramener à la réalité(et ce n’est pas un homme violent, mais je l’aurais peut-être méritée, là!)…
Albert est patient,quand même. Parce que le public de nos salles de sport est moins dense que celui du Net^^.
À moins qu’il soit juste indifférent.
Sarita
12 janvier 2018 @ 13:37
On n’oubliera pas la perche à selfies…histoire d’entretenir nos comptes sur les réseaux sociaux …avec un peu d’entraînement on pourra faire de l’ombre à Maria Olympia ;-)
Baboula
13 janvier 2018 @ 12:49
Non non pas de selfies ,je tiens à faire les photos .
Sarita
13 janvier 2018 @ 18:00
On fera nos plus jolies bouches de merlu pour vous ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
13 janvier 2018 @ 18:35
Ahhh…Notre Soleil,Maria-Olympia…;-)).
Baboula,rendez-moi Roby ou vous ne venez pas avec nous ..^^ Na.;-))
Marnie
11 janvier 2018 @ 20:52
Excellent Sarita :-D !
Milenà K
11 janvier 2018 @ 21:33
??
bianca
12 janvier 2018 @ 12:12
C’est exact Sarita… Mais elles ne sont pas Princesses avec des journalistes pour les épier dans leurs moindres faits et gestes….Je pense pouvoir donner un avis pour fréquenter la piscine et ses activités diverses ! Peut importe le look, la silhouette, « la marque » du maillot ; l’important ce sont de belles rencontres avec des personnes sympathiques et les liens d’amitié qui perdurent avec les années !
Ce n’est pas le cas pour cette Princesse malheureusement…Elle ne reçoit que d’odieuses critiques de la part de personnes qui ne peuvent lui être comparées !
PS – Comment pouvez-vous juger du regard « vide » de cette jeune femme à partir d’une photo prise à un instant précis ? Vous pourriez revoir vos propres photos…Comme je peux prendre le temps de regarder les miennes, bien évidemment !
Marnie
12 janvier 2018 @ 13:54
Bianca, ici la princesse n’est pas « épiée dans ses moindres faits et gestes », elle pose volontairement pour une séance de photos tout ce qu’il y a de plus organisée et officielle… se livrer à cette mise en scène ridicule pour faire de la publicité (!) n’est pas un signe d’intelligence pour moi.
Quant au regard vide, il ne s’agit pas de ces seules photos, ce n’est pas nouveau, on le voit quasi sur toutes les photos et Sarita n’est pas la seule à l’avoir remarqué….
Sarita
12 janvier 2018 @ 14:14
Ce n’est pas n’importe quelle photo. C’est une photo qui a été pensée, refaite, retouchée, choisie et diffusée. Je ne dis pas que Charlène a toujours le regard vide car c’est faux. Elle peut se révéler pétillante comme on l’a déjà vu. Cependant sur cette photo, son regard me semble vide et c’est cette photo qui a été retenue.
Concernant les odieuses critiques, je vous crois, Bianca, capable d’objectivité et je suis sûre que vous vous dites, aussi, que ces photos, aussi belles soient elles, ne sont pas en adéquation avec le statut de Charlène.
bianca
15 janvier 2018 @ 12:26
Merci de me répondre Sarita mais des photos sont pour moi des instants figés et doivent être considérés comme tels, une photo ne peut être révélatrice de la personnalité d’une personne qui, plus est, parce que l’on sait d’elle de part son comportement tout à fait honorable dès son arrivée dans cette famille ! Il me plaît de la voir et sa coiffure, ses vêtements ne révèlent en rien le mauvais goût qu’on lui reproche !
monica
17 janvier 2018 @ 10:24
Bianca encore une fois vous ne répondez pas à la fin du commentaire de Sarita…
Sarita
18 janvier 2018 @ 22:05
Vous avez remarqué vous aussi, Monica? ;-)
berton
12 janvier 2018 @ 15:51
Sarita, vous m’avez reconnue ! :)))))
Sarita
13 janvier 2018 @ 18:00
C’était donc vous! ;-)
Mélusine
11 janvier 2018 @ 16:56
Chère Bianca,
Heureusement que, avec quelques autres, nous nous comprenons et nous apprécions, sans pour autant être constamment d’accord sur tout, tout le temps bien sûr. Mais sur l’essentiel, oui et c’est ce qui compte, n’est-ce-pas ? Bonne fin de semaine, sportive, peut-être… :)
bianca
15 janvier 2018 @ 12:35
Merci Mélusine et dans la vie, nous avons aussi des préoccupations ou des actions autrement plus importantes que la pose et la tenue de la Princesse de Monaco qui me semble mériter notre respect. Je la considère avec sympathie pour son empathie envers les plus faibles avant tout. Elle fait honneur à cette Principauté et c’est autrement valorisant !
Je vous souhaite une belle semaine bien occupée à vos distractions si possible !
monica
17 janvier 2018 @ 10:26
Bianca vous avez tellement de autres préoccupations que vous êtes la 1ere à répondre à tout le monde.
milou
18 janvier 2018 @ 08:05
Ahahahah monica!!!
ml
Milena K
20 janvier 2018 @ 09:39
Excellent et si vrai!LOL(pour reprendre un acronyme cher à bianca)
Michèle Lobre
10 janvier 2018 @ 21:08
Comme d’habitude n’importe quoi et indigne d’etre la princesse souveraine de Monaco. Imaginez la princesse Sofia ou la princesse Madeleine de Suède posant pour une pub pour un des clubs de sport de leur beau frère le prince Daniel !
Danielle.
10 janvier 2018 @ 21:28
Ce que je n’aime pas du tout c’est ce maquillage trop appuyé et cette coiffure, qu’elle porte d’ailleurs lors de divers évènements, ils ne l’avantagent absolument pas.
Arielle
11 janvier 2018 @ 15:38
Exact, Danielle, entièrement d’accord, mais ici elle en rajoute 3 caisses pour le fun… pour créer l’effet inverse de celui que l’on attend.
Claude Patricia
10 janvier 2018 @ 22:13
Surprenante. L idée n est pas si mauvaise, on aurait dû rajouter les portions de légumes à manger aussi au quotidien, boire beaucoup d eau, etc…et faire léger sur le make up. Il fallait oser, elle l a fait.
Coriandre
11 janvier 2018 @ 11:39
Oui, dans ce contexte, cela aurait été utile et crédible. Mais, comme souvent dans ce que fait Charlène, ça tombe à côté de l’objectif.
Milena K
11 janvier 2018 @ 09:30
Si Charlène avait un minimum de jugeote,elle n’aurait pas fait ce genre de photos qui ne peuvent que susciter ,au mieux la perplexité et au pire ,la moquerie tant ;sur ces clichés,elle n’est pas crédible une seule seconde.A moins de faire partie de ses adoratrices,comme certaines,ici.Ce qui est leur droit.
Quant à Albert,peut-être qu’il s’en fout,comme l’a écrit quelqu’un ,mais peut-être qu’au contraire,approuve-t-il ces photos ,parce qu’en matière de jugeote,il me semble du même acabit que son épouse…du moins en ce qui concerne la « comm »de leur couple.
Arielle
11 janvier 2018 @ 09:47
Ces photos doivent être considérées au 95e degré. Bien sûr que ces tenues ultra-sophistiquées n’ont rien de sportif. La belle Charlène (oui, je la trouve belle, bien qu’elle ne m’inspire rien, car je la sens très vide) pose maquillée et habillée de façon à détourner le thème sportif. Elle seule, grande sportive, peut se permettre cette pub, qui tomberait à plat avec un mannequin anonyme. Charlène, grande nageuse, prend la chose de haut. Son statut le lui permet. Genre pub Benetton, mais à l’envers.
J’ai remarqué que le 95e degré (ou l’ironie, pour le dire lourdement) n’est pas facilement reconnu sur cette colonne… Dommage…
monica
17 janvier 2018 @ 10:31
Arielle elle est une grande sportive, mais non elle ne peut justement pas se permettre de poser ainsi, car elle est avant princesse de Monaco
jo st vic
11 janvier 2018 @ 14:12
Je me souviens de certaines photos de sa belle soeur Stephanie…posant pour vendre sa marque de maillots de bain…ce n’était pas non plus trés classe
milou
11 janvier 2018 @ 14:31
Charlène veut peut-être encore donner le change mais tout est de plus en plus vide en elle…c’est là le problème !
Elle essaie encore et encore mais on la sent si absente!
Ce maquillage grotesque cache certainement un grand mal-être ainsi que ces poses lascives et si peu princières ou est-ce une revanche ?
ml
bianca
15 janvier 2018 @ 12:37
Peut-être votre propre « mal être » vous permet de telles comparaisons….
Arielle
11 janvier 2018 @ 15:36
Je suis sûre que Charlène elle-même ne prend ces photos ridicules au sérieux. Avec son beau physique de sportive et son statut social, elle transcende le tout. L’effet souhaité est cette ambiguïté, qui plonge tout un chacun dans la perplexité et permet à cette rubrique d’engranger plus de 320 commentaires !!
Arielle
11 janvier 2018 @ 15:37
rectif., lire : « ne prend pas ces photos ridicules au sérieux ».
Muscate-Valeska de Lisabé
11 janvier 2018 @ 19:24
C’est un peu trop facile,Arielle.
Quand on a les deux pieds dedans, on ne les a pas à côté. ^^
Arielle
12 janvier 2018 @ 12:06
Certes, certes, Muscate, mais peut-être la belle a-t-elle le sens de l’humour décalé ??
Muscate-Valeska de Lisabé
12 janvier 2018 @ 18:23
Je l’estimerais plutôt un peu sotte,si j’osais….mais évidemment, je n’ose pas ;’))).
Marielle
11 janvier 2018 @ 16:23
très jolie et elle n’allait pas mettre une burka pour faire du sport!!
si elle fait la pub c’est son problème.
Andrea
11 janvier 2018 @ 21:28
Je me pose la question qu’en pense la Princesse Caroline . Elle doit être folle de rage de voir sa belle sœur s’exciber de la sorte.
Andrea.
Brigitte - Anne
11 janvier 2018 @ 21:57
Ces photos n’ont rien d’une Altesse Sérénissime !
Patricia
12 janvier 2018 @ 09:16
30 réponses Milou ! Bravo !!!
Sarita
12 janvier 2018 @ 11:56
Je garde mes « bravo » pour vous Patricia, car, après tout, Milou ne fait que commenter…ce qui est le but de ce site. Vous, par contre,vous comptez les commentaires…alors bravo pour cette tâche fort originale ! ;-)
berton
12 janvier 2018 @ 15:54
explosée de rire :))))))))))))))))))))))))
Sarita
13 janvier 2018 @ 08:44
Il fait encourager ce genre d’initiatives, ça renouvelle le genre ;-)
Muscate-Valeska de Lisabé
12 janvier 2018 @ 18:23
C’est du boulot,’faut reconnaître. ;-))
ml
14 janvier 2018 @ 08:09
Merci pour vos soutiens plein de rires, mes amies, Sarita, Muscate, Berton….:-))))))))))
C’est excellent de bon matin!
ml
Milena K
13 janvier 2018 @ 01:49
Vous vous ennuyez?
Andrea
12 janvier 2018 @ 16:41
Mais une d’une Altesse Rarissime …. Brigitte -Anne.
Andrea
kirabelle
16 janvier 2018 @ 09:32
Ho la la, mais elle nous fait quoi là, Charlène ? ? ? ?