Voici l’une des photos du reportage que le magazine Tatler consacre à Charlène Wittstock, future princesse de Monaco. La fiancée du prince Albert pose dans l’escalier menant à la Cour d’honneur du Palais princier. Elle porte une robe blanche de Mickael Koors. (Merci beaucoup à MC – Copyright photos : Tatler – Décembre 2010)
Sur cette photo, Charlène porte des bijoux « Graff » et une tenue de Ralph Lauren. Elle est photographiée au bord de la piscine du Palais.
shandila
29 novembre 2010 @ 06:07
De très belles photos de la future princesse. Son élégance est parfaite.
marie louise
29 novembre 2010 @ 06:42
J ai acheté ce magazine, superbe décor mais Charlène était ,heureusement,plus belle le 19 novembre que sur ces papiers glacés! Trop de photoshop tue le naturel…!
mimi
29 novembre 2010 @ 07:04
J’ai beaucoup de mal à la reconnaitre. Ce magazine Tatler, c’est vraiment n’importe quoi.
Marguerite
29 novembre 2010 @ 07:18
Jolies photos de Charlène : le cadre est très beau, robe et bijoux aussi et Charlène très « star ».
Ces photos me semblent significatives d’une certaine « peoplisation » monégasque. Quel contraste avec certaines autres monarchies ! Glamour ou bling bling ? C’est selon notre humeur et notre sensibilité !!!
Anais
29 novembre 2010 @ 07:27
Ce sont des photos à remettre dans le contexte du magazine glamour « Tatler ». Ce ne sont pas des photos officielles. Je préfère toutefois la 1ère plus gracieuse que la 2ème trop posée.
chicarde
29 novembre 2010 @ 08:07
Quelle beauté, quelle élégance !
stef34
29 novembre 2010 @ 08:17
charlène se la joue » très grace kelly » sur ces photos !
faudrait plutôt qu’elle cultive son propre style !
Chant
29 novembre 2010 @ 08:27
Elle manquait déjà de naturel dans les dernières manifestations où on a pu la voir, je sais que ces photos sont retouchées, mais quand même ! Quelle marionnette ! Comment peut-elle se laisser manipuler de la sorte. Le prince a fait le bon choix : une jolie poupée artificielle, surfaite qui lui donnera un héritier et il pourra continuer à mener sa vie librement. J’espère qu’elle est bien rémunérée.
Ces premières photos de ce lundi me mettent de mauvaise humeur !
Adriana
29 novembre 2010 @ 08:55
ce sont de belles photos dans un lieu magique !
minou
29 novembre 2010 @ 09:08
Ces photos ont été exagérées et ne sont pas officielles , on sait d’avance que les magazines américains sont capables de faire du n’importe quoi ….
Charlène était beaucoup mieux que ces photos …
palatine
29 novembre 2010 @ 09:08
Charlène, elle est grande, décorative et même sculpturale, mais je trouve qu’elle n’a pas une jolie bouche. Je l’examine depuis des mois sur les photos et ne parviens pas à changer cette première opinion. A cet égard, Grace était mieux lottie. Comme Caroline ou les deux Charlotte.
daniel
29 novembre 2010 @ 09:31
méconnaissable !!! quelle poupée de cire….. et le front, impensable et certains la trouvent belle ?? A quoi joue Albert en la présentant dans cette tenue (la robe est jolie mais le reste) ? Grâce doit bien se retourner dans sa tombe en voyant ce spectacle !!! le temps de la fête nationale est déjà bien loin…
Clémence
29 novembre 2010 @ 09:37
Charlène est méconnaissable, et ce n’est pas un compliment!
guizmo
29 novembre 2010 @ 09:49
On a du mal à la reconnaître. Je préfère les photos prises lors de la Fête nationale.
carole
29 novembre 2010 @ 10:04
la première photo est très jolie , très réussie .Je regrette également que le visage de Charlène ait été retouché sur la seconde . Même s’il ne s’agit pas de photo officielle , mais plutôt « glamour » c’est bien dommage.
Victoria
29 novembre 2010 @ 10:38
Charlène, soyez vous-même !
Just be yourself!
dany
29 novembre 2010 @ 10:55
elle a perdu ,selon moi, toute son âme à vouloir( ou à se prêter à ce jeu) ressembler à Grâce Kelly,Princesse de Monaco….quand je songe à tout ce qu’on a « peaufiné » pour elle pendant presque 8 ans…le Prince Albert ne pouvait-il aimer une femme qui ne soit le « cloon » de sa mère ….c’est triste…
Yannick
29 novembre 2010 @ 11:14
Qu’ont-ils fait à son visage sur la 2eme ???
La 1ere photo est magnifique par contre.
Cixi-Hélène
29 novembre 2010 @ 11:23
Tout ce tintouin médiatique autour de l’image de l’ex sirène, aujourd’hui fiancée du prince Albert, ne fait que commencer !
Le « rocher » a toujours eu besoin d’assurer sa pub people (bien facile) et inonder l’ensemble de la presse internationale pour assurer et maintenir son économie. Car que représente Monaco dans le monde… Une vitrine bien clinquante sans aucun intérêt.
La campagne médiatique d’Albert, glamour et siliconée, en phase avec notre type de société, n’est qu’une reproduction réactualisée de celle de Rainier qui a bien payé et a sauvé à cette époque la principauté de la faillite.
Aujourd’hui tout le monde est content. Les tirages explosent et les retombées perdurent. Les sentiments n’ont aucune importance. Seul le business compte !
Charlotte
29 novembre 2010 @ 11:34
Pour moi, je trouve que cela fait un peu trop photos de mode. personnellement, je trouve que Charlène aurait dû éviter mais bon…
J’aime bien la 1ère photo pour le beau décor de l’escalier de la cour du Palais, cela confère beaucoup de cachet à cette image
Hermès-Grandchamps
29 novembre 2010 @ 11:44
La seconde photo rappelle par bien des points une publicité Gucci (la piscine en arrière plan,le « modèle » couché….).
La ressemblance avec Grace est frappante (sans doute dû au chignon….).
Jay
29 novembre 2010 @ 12:21
Monaco doit etre constament dans l actualité pour exister!
ce n est que le debut des nombreuses photos qu on verra de Charlene à travers le monde … Elle est devenue un personnage mediatique!
JAMAIS la famille princiere n a cherché a ressembler à uen vielle famille allemande…
et on les aime aussi car ils sont differents !!
Marina
29 novembre 2010 @ 12:29
Dans la deuxème photo elle est Grace Kelly; vraiment triste que cette fille, pourtant si jolie, pour se marier ait du se deguiser.
sho770
29 novembre 2010 @ 12:30
La seconde photo est beaucoup mieux.
Le style robe d ebal très décolleté, ce né st vraiment pas pour elle.
J´aime assez le tissu « corde » Ralph Lauren.
Mais évidemment, un style plus simple avec le chignon bas (plutot que haut derrière le crane) lui va mieux.
Se chercherait-elle encore?
Pas évident d´etre soi dans une principauté où l´apparence compte (apparemment) beaucoup.
Pierre-yves
29 novembre 2010 @ 12:37
Jay a raison.
Ces photos sont de la communication, et Charlene, en tant que fiancée du prince, est un objet de communication. Elle est chargée de faire rebondir l’intérêt des média pour Monaco.
C’est une stratégie qu’on peut trouver déplaisante, mais qui ne devrait pas, à mon avis, influencer la façon dont elle exercera ses fonctions de princesse. Il ne faut pas tout mélanger. Il y a l’image glamour d’un magazine de luxe, et à côté, la femme censée faire concrètement et au quotidien son job de princesse.
Tout n’est pas à mettre sur le même plan.
June
29 novembre 2010 @ 12:46
Le visage n’a plus aucun trait qui marque la personnalité…princesse « Barbie »?
Elle est plus jolie au naturel!
Delphine
29 novembre 2010 @ 12:57
Plan de communication parfaitement orchestré !
Chapeau bas au service de presse du palais ! : )
Elle est jolie, mais comme beaucoup l’on dit cela n’inspire pas son naturel !
marie-françoise
29 novembre 2010 @ 13:06
Comme je l’avais déjà dit, je ne reconnais en aucune façon la fiancée du prince Albert sur ces photos. On dirait vraiment une autre personne, à mon goût les poses ,le maquillage et la coiffure sont trop sophistiqués, j’espère que malgré ce reportage elle restera telle qu’elle est, une fille sportive et naturelle, là aussi les sourires ne sont pas de mise…je me demande qui a pu la convaincre d’accepter de poser ainsi ? personnellement j’aurai refusé une telle mise en scène, j’espère que ce ne sera pas la même chose pour le mariage, tout ça manque d’émotion, de naturel et d’authenticité !
Hermès-Grandchamps
29 novembre 2010 @ 13:40
DANY 17,
par « cloon » de sa mère, vous voulez dire « clone » ou « clown »?
Les 2 peuvent s’appliquer…..
*GUSTAVE
29 novembre 2010 @ 13:40
« immortalisée » : immortelle dans la mémoire des hommes
c’est un bien gros mot, Oh là!
*g
liseluc
29 novembre 2010 @ 13:45
Charlene n’a pas l’allure d’une princesse, elle fait la top-model, rien de plus.
Trop USA-style. Albert n’a pas le style de son pere.
Pauvre Caroline, so fine et naturelle!
jul
29 novembre 2010 @ 13:52
magnifique !
Mayg
29 novembre 2010 @ 14:56
La première photo n’est pas mal, par contre la deuxième laisse à désirée. On aurait dit un concours de miss. Il faut mieux qu’elle s’attache à resté naturelle plutôt qu’à poser.
Béatrice
29 novembre 2010 @ 15:36
C’est du grand n’importe quoi. Charlène ne ressemble à rien. Photos retouchées et pas en bien. Mais où va Monaco ? Principauté de pacotille et d’opérette surement !!!
Alix
29 novembre 2010 @ 16:07
Tatler n’est pas très inspiré! Comment peut-on arriver à gâcher le charme d’une jolie fille à la beauté naturelle et à l’éclat de peau superbe ! Et pourquoi choisir des poses hollywoodiennes rétro alors que de shoots à la française auraient été bien plus élégants!
Charles
29 novembre 2010 @ 16:22
Chez Albert et Charléne, tout sonne faux…
laure
29 novembre 2010 @ 17:06
Michael Koors,super mais je souhaite toujours que les Princesses optent pour quelques creations Elie Saab qui,et je le repete avec confiance,FONT TOURNER LES TETES.
belveze
29 novembre 2010 @ 17:19
Je ne vois pas pourquoi on reparle de Tatler, il avait provoqué beaucoup de commentaires sur ce site, depuis il y a eu la fete nationale ou Charlene a été superbe, elle a réhaussé l’image de Monaco, elle a montré ce dont elle était capable, respectant le protocole, laissant la place à ses deux belles soeurs à la messe comme au balcon, elle a su respecter les rites de la messe, pour une personne non initiée au catholicisme elle a fait un sans faute,elle était très élégante,l’année derniere,les journaux n’avaient presque pas parlé de la fete nationale monégasque, Monaco n’interessait plus personne avec ses princesses vieillissantes et son prince éternellement célibataire.Les photos de Tatler ne sont pas terribles, je préfère quand Charlène est naturelle
Marie JFB
29 novembre 2010 @ 17:21
J’aime bien la 1ere photo mais pas la deuxième, que je ne trouve pas naturelle.
claudie hezez
29 novembre 2010 @ 17:22
On dirait une statue!!! froide, hautaine. J’espère qu’elle va apprendre à sourire
A.Lin
29 novembre 2010 @ 17:32
La future princesse de Monaco est sublissime dans ces décors et ces tenues de rêve.
Dommage que la seconde photo soit trop retouchée au niveau du visage; elle est si jolie au naturel.
Claudie
29 novembre 2010 @ 17:48
Da-llas, ton univers impitoya-able…
richard
29 novembre 2010 @ 18:45
sur la première photo elle ressemble a sa défunte belle mère
dany
29 novembre 2010 @ 18:54
je vous présente mes excuses, je voulais écrire « clone » ….mais tout compte fait vos deux propositions me vont Hermes-grandchamps….
Michèle
29 novembre 2010 @ 18:58
Palatine (11)
j´ai pensé la même chose que vous, mais ne lui demande-t-on pas de poser ainsi, d´ouvrir à peine la bouche,de regarder de telle façon etc…
Elle a un visage crispé oú rien ne passe de sa sensibilité. Impossible d´être elle-même dans de telles conditions,ce sont trop des photos figées qui ne lui pemettent pas d´être naturelle, elles sont surtout beaucoup trop retouchées, mais ce sont des photos pour un magazine.
Cela n´empêche pas qu´elle trés jolie ce n´est que mon avis.
Danielle
29 novembre 2010 @ 19:02
Charlène est méconnaissable mais ce moment a du être très amusant pour elle.
Michèle
29 novembre 2010 @ 19:06
Je parlais des photos sur l´actualité Gros plan sur les boucles d´oreille de Charlène Wittstock.
Manel
29 novembre 2010 @ 19:25
Laure (37) vous avez raison Victoria était divine dans ses créations.
jeanne76
29 novembre 2010 @ 19:49
Il faut espérer que les changements cosmétiques de Charlène aient été dictés par un réel inconfort de sa part,sinon quel dommage de se laisser manipuler ainsi!De plus, ce sont souvent les petites imperfections qui font tout le charme et c’est ainsi qu’elle a attiré l’oeil d’Albert.
cosmo
29 novembre 2010 @ 20:07
Tout cela n’était pas nécessaire. Qui a pu la conseiller si mal? Caroline?
Elle n’a pas fini d’en voir la pauvre future princesse de Monaco. Espérons qu’elle a les nerfs solides!
khris
29 novembre 2010 @ 20:33
La deuxieme photo est étrange.
Luc
29 novembre 2010 @ 20:43
Charlène cherche encore son vrai moi à Monaco.
MIKA
29 novembre 2010 @ 20:49
Charlène W. ne vit que dans l’image, d’elle en premier lieu ! Chacune de ses journées sont en grande partie consacrées à son physique, ses vetements, sa coiffure… à poser, et à se regarder en photo !
Elle parait presque inaccessible. Sans chaleur humaine… (Mais ce n’est peut être qu’une lointaine impression)
Je ne sais ce qu’il doit se passer dans la tete de cette jeune femme que le destin transforme en Princesse …
Betty
29 novembre 2010 @ 21:03
trop « joué » à mon goût. C’est beaucoup trop recherché, pas du tout naturel.
Colette C.
29 novembre 2010 @ 21:08
Elle est sublime!
Caroline
29 novembre 2010 @ 21:46
Boff! je n’aime pas ce journal trop ‘rose a l’eau’ et trop superficiel! Je partage entierement le commentaire de Victoria[mess16]!
milena
29 novembre 2010 @ 22:00
Le prince-souverain a hérité de son père le sens du « business »:tout est balisé et formaté dans la communication autour du mariage,jusqu’à la future princesse,transformée ici en clone glaçant de sa défunte future belle-mère.Mais cette jeune femme n’a peut-etre pas dit son dernier mot,qui sait?Une main de fer dans un gant de velours…!!
jeanne76
29 novembre 2010 @ 22:55
Tout juste Milena, dans une ancienne interview, Grace n’avait trouvé à son fils qu’un seul défaut, celui d’être trop gentil! Alors qui sait: Monaco a besoin d’une femme à poigne…Attendons que Charlène nous révèle sa vraie personalité!
Valerie D
29 novembre 2010 @ 23:02
A minou (10) Tatler n’est pas americain, c’est un magazine anglais.
palatine
29 novembre 2010 @ 23:45
Milena a raison, c’est après le mariage qu’une jeune femme montre de quel bois elle se chauffe.
Une timide fiancée peut devenir une virago ou un general en jupons. Tout peut arriver quand on a la bague au doigt. On a vu aussi des actrices devenir des dames patronesses.
Les douces fiancées d’aujourd’hui nous réservent peut-être des surprises.
Je plaisante…
rominet09
30 novembre 2010 @ 02:12
A mon avis elle ne montrera sa vraie personnalité qu’après quelques années de mariage quand elle osera être elle-même !
Delphine
30 novembre 2010 @ 11:17
message 61 : tout à fait d’accord avec vous ! mais c’est bien dommage, parce que cela la rendrait peut-etre plus appréciable d’etre elle meme des aujourd’hui !!
Comme l’a dit l’un d’entre vous, elle fait trop Grace Kelly sur ces photos, on est bien loin de la vraie Charlene. J’ai pu la rencontrer et elle donne l’impression d’une personne très (trop) timide, alors que je ne pense pas qu’elle le soit (toujours rapport à sa façon d’être). Elle a un regard froid en permanence, même « hors caméra » et cette tristesse est récurente dans son regard. J’ai assisté à un match où je l’ai vu fixer le ciel en laissant aller quelques larmes, c’est triste. J’espère qu’elle est heureuse parce que je pense qu’elle le mérite, même si mes commentaires en général peuvent laisser penser le contraire. Je peux comprendre qu’elle ne soit pas encore à l’aise, mais maintenant elle a une vie publique et il faut qu’elle s’y fasse dès maintenant, ça n’ira pas en changeant sinon !
Je lui souhaite de trouver sa marque et de marquer Monaco d’une empreinte nouvelle et révolutionnaire.
Claudie
30 novembre 2010 @ 16:17
C’est bizarre Delphine ce que vous dite au sujet de ses larmes pendant un match. Rien ne l’oblige à épouser Albert de Monaco. Elle est belle et je pense que le prétendants ne manquent pas.C’est vrai qu’elle paraît triste( souvent), à moins que ce ne soit l’ambition qui la guide? L’amour sincère vaut plus que toutes les fortunes et la notoriété, mais…chacun ses choix de vie.
minou
30 novembre 2010 @ 17:38
Valérie D,
Merci pour la rectification au sujet du journal …
chaton
2 décembre 2010 @ 22:27
franchement pas naturelle dommage , elle fait comme la profession de mannequin ici mais pas celui de futur princesse
chaton
2 décembre 2010 @ 22:28
oups de princesse je voulais dire
Juliette
5 décembre 2010 @ 15:25
Je ne sais si elle ressemble à feue sa belle-mère, mais ce qui est certain, c’est que ces photos sont émouvantes. En effet, on reconnait bien le perron , les escaliers (et les boules noires en marbres), et les arcades, devant lesquels la famille, et notamment Grace, a tant été photographiée.
petit page
7 décembre 2010 @ 00:24
belles photos mais la future princesse est complètement meconnaissable.
Charlène possède une veritable beauté naturelle ….
même en short et en polo en train d’expliquer les techniques de nages aux enfants, Charlène est tres belle , tres racée et tres attachante.