Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles étaient en visite à St Martin, une des îles Scilly en Cornouailles. Un gâteau d’anniversaire attendait la duchesse qui fêtait ses 71 ans. (Copyright photos : The Royal Family)
C’est ce que je me dis à chaque fois que je vois un gâteau d’anniversaire anglais :-D Cela dit celui là n’est franchement pas beau, il y a donc des chances qu’il soit autre chose que de la farine et du sucre.
Des plages sous ciel gris, c’est un bonheur infini.
J’abhorre le ciel en aplat bleu + cocotiers + viande panée sur le sable.
Parlez-moi des Scilly, de Chausey, même de Bréhat ; d’Aran, d’Achille Island, des Hébrides, des Orcades, des Féroé, de Vik …
Là est le grand air, le grand vent. Là il y a de quoi respirer.
Bon, à part ça, c’est quoi, les haricots-beurre autour du gâteau de la duchesse ?
Je partage ces appréciations. En Normandie, en plein mois d’Aout, sous ciel couvert, donne a peu près 12° dans l’eau. Et trempette totale à cette température, prend du temps, mais quel bonheur. Euh je n’ai pas essayé baignade dans des départements ou pays plus au Nord. Là, j’étais bien. On était deux dans l’eau…
Eh bien , Sylvie-Laure à Berck, au printemps, on peut se baigner il faut connaître l’endroit où passe une sorte de courant « chaud » ah! ce n’est pas la Méditerranée, mais très acceptable.
Au début j’étais sceptique, et puis en ayant essayé j’ai été convaincue.
Loll si je puis me permettre Brehat s’épanouit sous le soleil , cala fait un mois qu’il y règne une douce chaleur pour ne pas dire , un début de trop-chaud
Nous sommes deux, moi aussi je n’aime pas les aplat bleu + cocotiers + viande panée sur le sable (surtout la viande grillée). A dire vrai eux non plus ne m’aiment pas, trop blanche, trop rousse, pas simple d’avoir eu une grand mère O’Toole …
Carrot cake, fait par le boulanger du coin, donc lamelles de carottes, je suppose.
La duchesse a partagé avec son époux une part de gâteau ? un geste naturel et sans chichi comme cette pâtisserie locale.
Vous n’êtes pas obligée de faire le lézard sur une plage, la méditerranée regorge d’îles , en particulier la Sicile, où le passé culturel et les paysages sont à couper le souffle. Et on a la climatisation, barbares que nous sommes.
Avec un peu de retard, si vous permettez : je peux vous dire qu’actuellement malgré les apparences de mon île (cocotiers etc.…) : se faire griller n’est pas possible. Les températures de l’eau autorisent le trempage d’un orteil grand maximum. Le vent et la pluie ont fait fuir les plus courageux ! Voila pour le cliché actuel de l’ile intense où un front froid promet une baisse de température qui flirte avec le 0°.pour ce week end.
De grâce épargnez nous vos rengaines et ronflonflons inintéressants sur Camilla ,également votre guéguerre digne des cours de récré au C.P……….pas fatiguées depuis , les unes et les autres de remettre sans cesse sur le tapis de N.R les m^m chanterelles « on connait la musique ,et les paroles » elles vieillissent avec vous .Quelle persévérance chez certaines c’est quoi le but « qui gagnera la bataille » ? du radotage doublé de ridicule sûrement
Et encore, notre amie très mesurée dans son propos pouvait, si elle en avait connu le nom français, nous parler des Sorlingues (les Iles…) auquel cas, que de commentaires complémentaires et dissonants aurions nous ensuite découverts, du style pour certains (es) ultras : « Sors la dingue »… Mais non, et c’est ce qui donne plus de sel et de saveur encore au « radotage doublé de ridicule » comme au « ridicule et inutile »… Cordialement (comme le fut l’Entente…)à vous, PGE
Bertrand de Rimouski ( Canada )
18 juillet 2018 @
15:10
Vous devriez consulter limaya ! votre commentaire ne vous honore en rien…Notre future Reine nous démontre tant de douceur et d’empathie que je pense sérieusement que vous avez une réaction maladive devant son image…Bonne chance ma chère !
Excusez-nous de ne pas parler de Kierkegaard ou Schopenhauer !!
Si nos radotages ne vous interessent pas, quittez ce site pas assez intellectuel pour vous…
Et je persiste en trouvant Camilla et Charles parfaitement assortis et visiblement heureux.
Limalya,
Je suis aussi lassée que vous en lisant des commentaires faussement admiratifs sur ce beau couple de façade ! Ils peuvent s’ amuser pour sortir, mais pas chez eux où ils ne vivent pas toujours ensemble !
mon com n’est pas dirigé contre Camilla que j’apprécie tout comme son époux mais contre le nombre d’intervenantes qui depuis plusieurs années (cela va faire 4 ans pour moi) se font les griffes sur elle ,parfois très méchamment voire jusqu’à l’insulte .
Ces intervenantes ne varient guère, elles vieillissent hélas avec leur propos haineux sur elle et cela chaque fois qu’un article ou une photo de Camilla est diffusée sur le site . Certes tout le monde ne peut aimer tout le monde …………….mais lorsque invariablement on retrouve les m^m mots les m^m griefs ,les m^m écrits X fois ds l’année émanant 9 fois sur 10 des m^m personnes c’est l’OVER DOSE INTEGRALE .
Lorsque invariablement (je sais je me répète ) cela débouche sur une bataille rangée entre intervenantes et que là , les allusions méchantes, les insultes volent très bas entre elles , oui je dis stop car à mon avis peu digne des personnes qu’elles voudraient faire croire , je pense que je suis modérée en les ayant comparées à des gosses en bas âge, mon côté B.C.B.G m’a interdit d’employer d(autres mots du vocabulaire qui les auraient parfaitement décrites.
B de Rimouski , merci nul besoin de consultation rassurez vous, je crois par contre que vs , n’avez pas bien compris
Quant à Bruna, Mika ,Aggie et j’en passe ,votre avis à mon sujet , ss importance…………..
Quant à mon coup de g…….. il vient après la lecture d’un article précédent vieux de 2 jrs ( Camilla a une revue de troupes etc etc ) ou ns avons eu droit à une escalade verbale vraiment minable de la part de certaines.
Mme Salens libre à vous de me censurer ,vous le pouvez et j’accepte
Madame Limaya, je pense que je n’ai pas échangé beaucoup d’opinions avec vous comme avec tant d’autres personnes, alors, j’ai eu la malchance il y a quelque temps de répondre à une personne aujourd’hui malheureusement disparue…Elle aussi n’avait pas été très correcte envers moi et cela en raison d’un avis divergent sur une personnalité et j’avais trouvé légitime de lui répondre comme certaines personnes souvent, s’autorisent à le faire… Je ne savais pas dans quel guêpier je venais de m’engager…et que cela prendrait de telles proportions…et cette violence, cette rancœur ! Mais si cela peut lui apporter un apaisement, qu’elle continue …!
Maintenant si la Duchesse de Cornouailles est critiquée ce n’est certainement pas sans raison…Sa vie tout le monde la connaît !
Bianca, vous vous moquez du monde! Tous ceux qui ont lu les horreurs que vous avez écrit sur AnnLise savent que le problème n’était pas « un avis divergent » ou une « réponse comme font les autres ». Vous avez dépassé les bornes, vous avez été odieuse avec Charlotte et vous avez insulté la memoire d’Annlise. S’il y a une victime ici, ce n’est pas vous.
bianca
23 juillet 2018 @
16:17
Non Madame je n’ai pas dit des « horreurs » n’extrapolez pas ou utilisez votre vocabulaire à bon escient. Je me suis permis de répondre à ses attaques, point ! Je pense que sur site au niveau des opinions contraires je ne suis pas une exception, mais c’est tellement facile de se regrouper lâchement n’est ce pas, surtout des personnes qui ont vraisemblablement un pois chiche à la place du cerveau et cela fait beaucoup de bruit je dirais plus « un sacré tintamarre » !!!
Sarita
20 juillet 2018 @
21:55
Vous aurez eu le mérite d’avoir essayé, mais les sujets sur Camilla c’est des friandises ;-)
Bianca je réponds à votre com. du 20 juillet 20h35……………ce n’est pas l’évocation de Camilla qui vous rend excessive ds vos propos et vous exaspère non pas du tout , je vous crois imbuvable naturellement
monica
22 juillet 2018 @
06:31
Bianca vous vous êtes reconnue pour encore vous justifier ???
bianca
23 juillet 2018 @
16:20
Compliment tellement apprécié qu’il vous est retourné…avec cette évidence : Connais-toi, toi-même !!! Je ne crois pas que Sainte Limaya puisse se permettre de donner des leçons à quiconque ! Point final
Chère Limaya ,si les autres ne sont pas censurés pourquoi le seriez vous ?
La modération vise à contrer l’intrusion de personnes parasites ,de publicités, de demandes d’aide ,etc . L’irrespect a de beaux jours devant lui .
Je n’en disconviens pas;le terme m’a juste fait « tiquer ».
Et perso,je me répète,j’apprécie le couple Charles-Camilla et leurs antécédents amoureux,c’est leur problème.
C’est bien évidemment leur problème, ils sont aussi purs que les anges, après avoir occasionné tant de malheurs ! Et pour ses enfants si jeunes, c’était bien banal de perdre sa Maman…!!!
Le mode entier alors avait exprimé des « ronflonflons »…
Ne vous enfoncez pas Bianca ds vos stupidités , vos âneries répétitives depuis des années ce n’est tout de m^m pas Camilla qui est responsable du malheureux accident de Diana …..il n’y a que vous et quelques autres pour le supposer d’où ronflonflon limité à votre fan club et lassant , la preuve une nouvelle fois.
Calmez vous un peu avec votre cercle rapproché chaque fois que le site les évoque et surtout évitez de passer votre hargne (quand on ne vous suit pas ds vos élucubrations ) sur les autres . Vos batailles rangées de gosse capricieuse , oui regrets de vous le dire mais vs reprenez là le chemin de l’enfance………….
Miléna K
24 juillet 2018 @
11:28
Bravo,Limaya!
bianca
25 juillet 2018 @
09:55
Je préférerais reprendre le chemin de l’enfance faite de pureté, de comportements spontanés qui ne sont dictés par personne, qui ne nuisent à personne et je m’honore de le dire ne vous en déplaise…Vous si supérieure en tous points, Vous, toujours « Vous » et Vos amies Vous Vous surpassez si exagérément dans vos bons sentiments que cela en devient suspect ! Je l’ai déjà dit, ce n’est pas Ma personne que l’Histoire retiendra tout comme la Vôtre et celle de Vos comparses mais celle de ces deux énergumènes et cela devrait être suffisant je pense pour leur égo !
Construire son bonheur sur le malheur d’un autre, pouvoir engendrer des enfants sans aucun sentiment, sachant qu’on ne pourra que rendre malheureuse celle qui a bien voulu vous les donner est indigne d’un futur roi de « notre époque » qui se prétend si moderne ! Gargarisez-vous de mes commentaires, car des personnes comme Vous, le monde en est peuplé, sans respect de l’être humain et cela a généré bien des catastrophes dans les familles !
Il y a une femme qui ne peut avoir connu le bonheur de prendre ses petits enfants, arrières petits enfants dans les bras, que le désespoir a conduit a faire des erreurs par manque d’amour ! Mais cela vous satisfait ! Si j’ai repris le chemin de l’enfance, vous c’est celui des femmes qui n’ont pas de cœur…
J’aime aussi les plages hors saison ou les endroits qui ne font pas carte postale, bondés de monde ….rien de plus enchanteur qu’un W E en Normandie en octobre où la plage est à nous seuls et les hôtels paisibles où l’on prend son temps à déguster les produits de la mer !
Il n’y a pas que la Normandie, la tranquillité des bords de mer en basse saison est vraiment un dépaysement total, quoique pour visiter certains lieux, musées, châteaux, etc.. cela devient plus difficile car ils ne sont ouverts au public que durant deux mois.
Heureusement les produits de la mer nous apportent une consolation. Je ne sais pas si elle existe toujours mais il y avait aux environs de septembre, tous les ans, une fête
de la crevette à Honfleur (j’espère ne pas me tromper) pour les déguster chaudes, tranquillement, de préférence, à la terrasse d’un café !
Deux « âmes sœurs » séparées dans la vie ordinaire , ensemble pour la plus grande opération de publicité jamais vue , avant l’accession au trône d’un héritier !
» si on ne dit pas comme eux, on est traitées de tout et n’importe quoi, c’est aberrant » c ‘est de vous ça non ?
Mais, mais saperlipopette ne feriez vous donc la même chose …?
Je n’ose y croire ;)
Nico ce que vous dites n’a ni queue ni tête comme toujours : De quoi vous ai-je traité ?Je me rappelle « ver de terre amoureux d’une étoile »( c’est plutôt « mimi » comme vous dites tous ), non ? A part ça, quoi ? si vous ne faisiez pas un echo imbécile à tout ce que j’écris , vous n’auriez pas à souffrir! Je vous le répète: si on m’attaque , je me défends ! Ne m’attaquez pas et vous ne souffrirez pas , c’est simple!
S’ ils ne vivent plus ensemble, je ne vois rien d’extraordinaire ni d’intéressant…
Mais avoir mis tant d’ardeur à saccager la vie d’une jeune femme, mère d’un futur Roi …Et engendré un second enfant, il faut quand même pouvoir le faire…
Cette divine duchesse, resplendissante, aimait le partage…!!!
Un gâteau avec 4 bougies ! Peut-être des écorces d’orange confites pour décorer ! Pas du meilleur effet, l’intention de faire plaisir à Camilla avec un gâteau très anglais.
Les îles Scilly, Sorlingues en français, au large des côtes de Cornouaille, sont probablement (d’autres possibilités existent) les fameuses îles Cassitérides de la route de l’étain exploitée par les Grecs, les Carthaginois puis les Romains. Elles sont décrites par de nombreux auteurs anciens dont Hérodote et Pline l’Ancien.
Le Prince Charles dont on connaît l’érudition, le goût pour l’histoire et pour la nature (très préservée sur ces îles) aura certainement apprécié cette visite. Sa femme et lui sont vraiment investis dans le soutien aux différentes communautés rurales du pays. Couple très professionnel, avenant et sympathique.
J’adore les bords de mer à la belle saison, où l’on peut se promener sans risquer les coups de soleil, notez qu’à toute saison, j’aime le bord de mer mais sans le parfum des baumes multiples et variés, non, l’odeur de l’océan, voire même de la Méditerranée quand elle est délivrée de la foule.
Bref, j’aime beaucoup de choses, sauf la mauvaise foi , je peux pardonner, mais pas oublier, c’est pourquoi, Régine publiera ou non, suite à quelques interventions sur le sujet de Camilla face aux troupes de … ? il est revenu à la surface via une intervenante la compassion que l’on est en droit d’exercer vis à vis d’autrui.
Je ne peux que souscrire.
Toutefois, face à une amie qui déplorait que l’on puisse attaquer un ou une contributeur, quelques voix se sont fait entendre pour rappeler que l’une d’entre nous, avait , disons, été un peu dure avec une contributrice disparue via sa fille ( moi, en l’occurrence)
Alors les termes de cette personne à mon encontre, je ne les ai pas notés, en gros cela donnait :
» votre méchanceté c’est héréditaire, chez vous »
« je n’ai pas d’excuse à formuler, la mère de Charlotte s’est montré malveillante envers moi »
« Petite mesquine, prétentieuse, méchante »
Or, si je n’ai pas noté les remarques récentes j’ai en revanche noté lors du décès d’AnneLise les témoignages et en particulier :
Bianca : le 16/04/2018 à 20:32 Chère madame, à toute votre famille, j’adresse pour ce deuil brutal et injuste qui vous frappe, toutes mes condoléances; Votre Maman manquera beaucoup aux intervenants de ce site, je vous souhaite beaucoup de courage car je sais combien est grand le vide que l’on ressent après le décès d’une maman. Bianca
Touchée, je réponds le 17/04/2018 20/03
Il me semble qu’il y avait parfois des tensions entre vous, mais elle ne les personnalisait pas et je vous remercie de votre post
Bianca le 18/04/2018 13:37
Des tensions qui n’en n’étaient pas en ce qui me concerne, des avis divergents, tout simplement comme chacun d’entre nous peut en avoir, la lecture de ce site le prouve, et parfois avec plus de véhémence ou de fréquence. Votre Maman était une personne digne et respectable comme d’autres internautes l’ont déjà exprimé et croyez que je ne la poursuivais pas de sentiments médiocres car elle ne les méritait vraiment pas. Je vous remercie de m’avoir adressé ce message Bianca.
Alors, où est la vraie Bianca ?
Je répète, Régine, seule maître à bord, publiera ou non, mais il fallait que ce soit dit.
Charlotte,je n’avais pas lu les premiers messages qui vous avaient été adressés . Cette diversité étaye l’idée d’un être bicéphale,voire tricéphale, donc hors normes. Ces attaques ne peuvent vous blesser ,gardez votre bonne humeur .
La vraie Bianca est bien là, j’avais exprimé un commentaire que votre Maman a jugé contraire au sien comme si nous n’étions pas autorisés à exprimer une opinion différente sans hargne ! Je ne pouvais prévoir sa disparition…accidentelle. Mon avis ne lui avait pas plu… Elle ne s’était pas privée de me le faire savoir d’une manière assez abrupte ». Devais-je lui répondre en la complimentant ?
Je vous serais reconnaissante de ne pas me poursuivre de votre vindicte car à lecture de certains commentaires que je lis sur ce site, certains pour des raisons plus futiles, sont stupéfiants parfois…Aujourd’hui, mon époux est décédé depuis deux ans, je vous fait grâce de ses années de souffrances physiques qu’il a vécues avec un immense courage…Il était estimé de Tous. Ma vie actuellement est malheureusement la survie à la sienne et croyez aussi qu’il y a d’autres personnes de notre famille qui nous manquent !
J’espère sincèrement que votre Maman disparue trop tôt repose en paix et que vos prières si vous être croyante seront entendues. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour continuer à vivre après et je sais combien tout devient difficile ! bianca
Bianca comment peut on être de si mauvaise foi. Vous avez continuez à injurier AL même après son décès via Charlotte et votre ton obséquieux est encore une insulte….
L’unité fait la force dit-on…quelle belle unité chez les hyènes de ce site mais sans surprise, ce sont toujours les mêmes et certainement pas les plus intelligentes, me voilà rassurée sur ce point…
bianca
23 juillet 2018 @
16:45
Il y a des personnes avec lesquelles il y a virtuellement des échanges peu élégants, et je dirais même « bas de plafond ». Je vais y survivre croyez-le après la lecture de ces pauvres esprits. Par ailleurs cette rubrique ne constitue pas une exception. Les personnes intelligentes de ce site se sont tues et je les en remercient vivement… Après tout ils sont l’honneur de ce site par la richesse de leur savoir…dont ils nous font profiter… Les esprits primaires préfèrent ce gaver de ragots !
Les commentaires d’AnnLise n’était ni hargneux ni abruptes. Ils étaient subtiles, piquants, intelligents. Bref des qualités qui font défaut aux vôtres, qui mal pensés se révèlent mal ficelés.
Lors du décès de votre époux, j’ai eu l’occasion de vous présenter mes sympathies et je les réitère aujourd’hui. Cependant, difficile de ne pas penser que vous aviez estimé que Charlotte manquait de « discrétion » lorsqu’elle avait fait état de la disparition de sa mère. Je suis sûre que vous seriez choquée si quelqu’un vous faisait la même remarque aujourd’hui et vous auriez parfaitement raison.
Malgré ça, ce que je retiens c’est votre dernière phrase, elle se rapproche le plus de ces mots apaisants que j’appelais de mes vœux et elle vous honore finalement.
Qu’est-ce que cette fable encore… Je vous prie de bien vouloir retrouver ces lignes que j’ai écrites… Je n’aurais pu dire pareille chose à Charlotte car je comprends qu’elle soit dévastée par la perte de sa Maman…
Je ne crois pas (à moins d’être devant mon écran la nuit) avoir pu exprimer pareille chose). Oui je compatis vraiment sincèrement à sa peine et les mots ont bien peu de pouvoir, à mon grand regret, pour apaiser celle-ci… Rien ne peut effacer nos chagrins…Je lui souhaite plus de courage que je n’en aurais jamais !
Bianca, ce que vous dites et faites ici est infâme. Simplement infâme.
D’abord, Anne-Lise était la probité même , et acceptait diverses opinions, à condition qu’elles soient exprimées de façon courtoise , et fondée. Ce qui est rarement votre cas.
Ensuite, parce que vous vous servez du décès de votre mari pour tenter de faire pleurer sur vous… à propos d’Anne-Lise. C’est vil, et de toute façon, il n’y a pas de rapport.
Laissez Anne-Lise reposer en paix, et ne vous avisez plus , ni de toucher à elle, ni de vous en prendre à sa fille.
Vous aurez remarqué qu’en cas contraire, vous nous trouveriez à plusieurs sur votre chemin.
Malheureusement, Leonor, je crois, à lire un commentaire du 21 juillet de la même personne, que les limites effectivement soient dépassées.
J’ignorais que Bianca fut détentrice d’un permis poids lourd, encore que…
Cette fois, je jette définitivement l’éponge.
Avec une dernière flèche envers celle qui se targue d’une taille mannequin, sur le sujet concernant Meghan et Harry à l’expo Mandela : » j’ai la taille mannequin, nulle retouche n’est nécessaire »
Il existe aussi des tailles mannequins au delà du 38/40 ! donc je laisse l’interprétation pour ce qu’elle vaut, à savoir qu’il n’y a pas de taille mannequin, mais la taille que l’on a et avec laquelle on fait…
Ce n’est même pas la nausée qui m’envahit, mais un profond dégoût et je ne vais pas me laisser pourrir la vie par ce genre de personne.
Grand bien lui fasse, je lui souhaite tout le bonheur possible dans la détestation qu’elle a pour qui ne l’encense pas.
Au revoir, les amis, je continuerai à vous lire, à commenter pour moi et à relire Balzac !
PS : je voulais dire « je crains » et non « je crois », pardon !
Charlotte AL
21 juillet 2018 @
13:19
Un dernier mot à l’attention de Régine : Merci pour ce merveilleux site qu’AnneLise m’avait fait découvrir.
Après son décès j’ai pris le relais ici et ailleurs.
Mais je ne pensais pas qu’ici elle avait suscité tant de rancoeurs, et surtout « post mortem ».
La mort ne fait pas du défunt un saint, mais pas non plus un objet de haine et là gratuite.
Sur d’autres sites, j’ai pu poursuivre le dialogue en toute sérénité, cela la rendait présente, encore.
Mais là, je ne puis plus le supporter. trop c’est trop.
Alors, Régine, encore merci pour votre dévouement, votre passion pour faire partager les petits et grands évènements des royaux, mais aussi les découvertes, les témoignages, les contributions des lecteurs et auteurs de commentaires.
Encore une fois, belle fête nationale à vous et à tous nos amis belges, bel été et belle continuation.
Permettez moi de vous embrasser en mon nom et celui d’AnneLise.
Charlotte AL
caroline-mathilda
21 juillet 2018 @
17:48
Non ma gentille ,adorable Charlotte …
Ce n’est pas à toi de partir …
Ce n’est pas juste tout simplement ,
lire les commentaires agréables ,intelligents ironiquement gentils est un plaisir .
pas les leurs ….
je ne peux imposer ma volonté ..
mais si il y a une levée de bouclier ..
peut être que tout va changer?
par contre …Si l’envie de revenir se fait sentir …
Nous sommes là ,nous sommes là ,les bras et les mots grands ouverts …..
Bon calme ,bon plaisir …et une grande embrassade ma chère Charlotte ,ma seconde moitié de mie …
(et à bientôt??)
Miléna K
21 juillet 2018 @
23:56
S’il y a quelqu’un qui doit quitter le site,Charlotte AL,ce n’est pas vous.Mais je comprends votre écoeurement et votre ras-le-bol.
Cela étant,peut-être reviendrez-vous un jour…je crois pouvoir « dire » que nous sommes plusieurs à le souhaiter.
Sarita
22 juillet 2018 @
00:00
Je comprends Charlotte. Ça me fait néanmoins de la peine de savoir qu’on va devoir se passer de vos messages plein de finesse, qui savaient mordre ou faire rire selon les circonstances. À la place on va devoir se taper ses commentaires éculés qui oscillent entre guimauve, mauvaise foi et agressivité (et encore ça c’est lorsqu’ils sont placés au bon endroit, sinon on ne comprend juste rien…).
Comme le dit Léonor, on sera là pour se souvenir d’Annlise et pour défendre sa mémoire. Faites nous un petit coucou de temps en temps.
bianca
22 juillet 2018 @
22:01
Bien sûr je fais la taille mannequin devinez vous avez le choix entre le 36 et le 60 et pour tout vous dire je sais confectionner mes vêtements moi-même et d’autres pour les enfants, manteaux, pantalons, dans le fond autrement plus utile que de croiser vos personnes sur ce site et pour rencontrer quoi des personnes si peu intelligentes qui sont tellement sûres de leurs opinions qu’elle vont à la pêche pour se rencontrer afin de s’unir dans leur médiocrité…
….
Sarita
23 juillet 2018 @
14:54
Erreur Bianca, on ne s’unie pas « dans » la médiocrité, mais « contre » la médiocrité. Maintenant peu m’importe que vous sachiez faire des vêtements ou la roue, que votre sœur soit kiné, pharmacienne ou montreuse d’ours, si vous n’avez même pas le minimum de politesse d’arrêter de tout ramener à votre personne. Ne croyez vous pas avoir assez rallier de personnes contre vous?
bianca
23 juillet 2018 @
18:33
J’ai mon permis auto depuis plus de trente ans mais je ne conduis pas je ne risque pas d’écraser qui que ce soit, et contrairement à certaines dans la vie aussi. Connais-toi toi-même est une devise comme une autre ! Vraiment ces excitées auraient bien besoin de se faire soigner !
monica
22 juillet 2018 @
07:19
Charlotte AL vous me faites pleurer ce n est pas sympa et encore moins de nous quitter pour une personne qui n inspire que du mépris. Une malheureuse qui s est toujours rêvee une ex et future vie qui n a jamais existée…
Même ces comparses sont restees muettes devant ses attaques mais elles n allaient pas se l aliéner non plus.
Je me permets de vous embrasser et vous demande une nouvelle fois de rester parmi nous en ignorant cette personne..
.QUOI « Une malheureuse qui s’est toujours rêvée une ex et future vie qui n’ a jamais existé… Bon… Il vaut mieux lire cette cinglée que d’être aveugle… J’étais comme des milliers de personnes debout avant six heures le matin, une heure et demie le matin et le soir de transports en commun, absente pour la journée et retour le soir bien sûr pour effectuer certaines tâches ménagères que je ne pouvais faire dans la journée, veiller au bien être de mes enfants et époux puis aller à 40 kms le week end assister mes parents et me rendre utile. Retour vers 21 heures le dimanche soir… sans avoir eu le temps de dire OUF !! La vie rêvée extraordinaire d’une femme et bien malheureusement au détriment de ma propre famille !
Je ne souhaitais pas en arriver à être obligée de remettre les choses à leur place car la « connerie » je ne la supporte pas !!
Je suis Madame Tout le Monde moi et j’en suis particulièrement fière
Evidemment parmi toutes ces personnes de haute noblesse qui au travers de leurs écrits révèlent leur supériorité par rapport au petit peuple. Je me marre !!! Comme on dit, « on a pas encore sondé le fond…Ma seule fierté pour les personnes qui ne sont pas nées avec une cuillère d’argent dans la bouche est de ne rien devoir à personne, c’est une forme de noblesse ! Et pour finir « Basta » !!!
bianca
29 juillet 2018 @
18:03
Vous vous permettez d’intervenir dans un échange qui ne vous concerne pas. Je n’ai pas l’impression d’avoir pris en considération vos interventions, je pense ce que je veux de celles-ci et ne me permets pas de les juger !
hère Chacha ,ma mie …
Que j’ai envie de vous faire un énorme câlin et de chasser ces méchantes paroles de votre coeur ..
Elles ne sont pas excusables ,et il y a de quoi être en colère et lasse ,lasse ,lasse …
mais nous ne nous lasserons jamais de vous ,ni d’Annelise …
les (la ) personne lançant ses paroles a un problème ,est un problème .
Nous ne venons pas ici pour les (la) subir ,mais il est vraiment plus facile de la mettre de côté …
pas le départ d’une maman .
j’espère que quelque chose sera fait ,ici …à un moment où un autre ,d’une manière ou d’une autre ….
Et j’espère que Regine me permettra de rajouter ceci ,
qui se trouve dans « à propos de N&R » ,
« Ce site est réalisé sans aucune prétention et en fonction de mes disponibilités. Le ton y sera résolument neutre, historique et informatif sans verser dans le «people». »
Regine a créé quelque chose de beau et de bien ,
et ceci n’étant pas du tout un reproche ,
il n’est pas facile de gérer quelque chose ayant autant de succès.
j’espère sincèrement que nous retrouverons les bases ,ad minima , de la courtoisie qui devrait y régner .
Si Régine le permet. .
Je rajoute. ..
Je viens de lire les réponses sur Camilla et le régiment.
Et je reste abasourdie par ce que j ai lu.
C est franchement infâme.
La violence verbale est aussi horrible que la violence physique et si je peux comprendre que l on n apprécie pas telle ou telle personne RIEN ne justifie ce qui a été écrit.
REGINE je vous demande de tout coeur :
N y a t il pas un moyen de réguler ce genre d interventions qui s aggravent et augmentent au fil du temps ?
Tout comme vous C.Mathilde j’ai été outrée d’une telle escalade ce jour là entre certaines intervenantes toujours les m^m d’ailleurs…………. N.R va t’il devenir règlement de compte à O.K Coral . Ce serait dommage
Charlotte, ça prend du courage de revenir sur des propos aussi durs et injurieux alors que votre deuil est si récent. Certains vous jugeront impudique, moi je vous considère droite, exactement comme je voyais votre mère.
Bianca, s’il vous plaît, pourriez vous avoir des mots apaisants (je n’ose parler d’excuses)pour les gens qui ont aimé AnnLise et en premier lieu pour sa fille? Vos envolées sur la bienveillance n’en seraient que plus credibles.
Sarita,je vais être un peu dure mais je crois que vous prêchez dans le desert.Bianca ne s excusera pas tant elle est persuadée de detenir La vérité et se prend pour le çhantre dé la rectitude morale.
Charlotte AL ,je comprends que vous en ayez gros sur le coeur mais ,finalement,mieux vaut sans doute tourner la page de ces échanges àvec une intérnaute qui ne vous arrive vraiment pas à la cheville.Nous devrions essayer de ne pas lui donner une importance qu elle ne mérite pas.Pas plus que ses acolytes,d ‘ailleurs.
Milena K mais aussi Sarita, Baboula, Caroline-Mathilde mais aussi Monica, Muscate et bien d’autres, je crois que quoi que nous disions, de quelque manière que nous le disions, nous n’obtiendrons jamais un changement d’attitude de certaine qui retourne le problème en se posant en victime.
Ce site est trop estimable pour entrer dans le jeu, bien que parfois, il soit difficile de ne pas renvoyer en boomerang les insultes souvent, trop souvent gratuites, dont nous sommes abreuvés.
Je m’étais fait un devoir de ne pas répondre, mais ayant été interpellée, « j’aurais aimé que Charlotte intervienne elle-même etc » j’ai fait une dérogation à cette décision et j’ai eu tort.
Rien ni personne ne pourra une fraction de seconde changer quoi que ce soit dans son comportement.
Le mieux est donc, tout en bouillant intérieurement, d’ignorer ses interventions même les plus injustes.
Je veux croire qu’elles sont l’expression d’une grande souffrance peut-être pathologique, mais en ce cas, eu égard au milieu médical qui l’entoure, une thérapie devrait être envisageable.
Ce qui nous convient de faire à présent, est d’apprécier les sujets que nous propose Régine d’y réagir avec humour, légèreté, sérieux parfois aussi, curiosité etc et de contribuer à ce que site redevienne une tribune libre mais pas anarchique.
Bon week-end !
Charlotte AL,tout est dit.Bon week-end à vous aussi.
bianca
22 juillet 2018 @
22:27
Il est évident que les propos de Milena K sont d’une grande teneur morale, ce n’est donc pas une surprise, allez continuez toutes, continuez je vous encourage, voyez-vous, montrez votre esprit brillant une fois de plus ou vous finirez par me manquer…Je tiens à vous dire que tant que la vie me réservera ce genre d’imbécilités, de mauvaise foi, de hargne, ce ne sera pas si mal, donc continuez vous vous fatiguerez avant moi pardi ! Et ce qui compte avant tout :
Je ne vous connais pas, n’en aurait jamais l’occasion comme la personne qui s’est permis dès l’ouverture de cette rubrique de me
couvrir de propos infâmes, devais-je la remercier ??
Oui.
Toutes mes pensées à vous, Charlotte AL , à Anne-Lise dont on ne peut même pas concevoir qu’il soit médit.
Caroline-Mathilde, Sarita et Milena K ont ici tout dit.
Charlotte Al , je me joins à Sarita et Miléna K et vous assure de ma sympathie , je vs comprends, il est difficile de tout accepter d’inconnus (es) qui se veulent et se prétendent au -dessus de la masse mais qui hélas en sont bien loin et pour lesquels l’anonymat permet ttes les audaces . D’ailleurs cette manière d’agir porte un nom révélateur.
Je n’ai pas la prétention d’avoir une quelconque importance contrairement à certaines qui passent leur temps à humilier des intervenantes,de leur supériorité…
En fait, les personnes que j’admire sur ce site, qui apportent tant de leur savoir, ne se permettent pas de mauvaises réflexions à mon égard…
Je serais toujours reconnaissante à celles qui m’ont témoignées leur soutien, leur amitié, dans des moments très difficiles.
En revanche, je ne pouvais que répondre à une personne qui a pris un malin plaisir à m’humilier, à essayer de m’anéantir de sa supériorité !
Et maintenant sa fille prend la relève…d’une manière misérable !
Je souhaite que sa Maman, comme la mienne, aient,en toute sincérité, le repos éternel dans un autre monde dénué de bassesse, de petitesse évidentes
(Je me demande à lire les propos de cette femme si elle ne me rend pas responsable du terrible accident dont a été victime sa Maman…
Il y a quand même des limites à ne pas dépasser !!!!)
Je vais déroger à ma décision de ne pas réagir.Mais là,ça dépasse tout et on va très loin dans le culot et surtout l’ignominie
A votre place ,madame bianca(aucune majuscule,vous n’en méritez pas tant)je me serais abstenue de répondre à la sympathique Charlotte AL..surtout quand on lit vos propos qui manquent totalement de classe et dénotent une vraie méchanceté (cf fin de votre message)
.A vomir.
Comme je quitte le site, Bianca, je vais prendre la peine de vous renvoyer vos gentillesses :
Avec une de vos « amies » lorsque vous avez découvert la fonction d’AnneLise :
» Un juge sur le site maintenant on aura tout vu »
» Un juge à la noix »
» Un juge des causes perdues » ( un juge ne défend pas; cause gagnée ou perdue, il statue, c’est l’avocat qui défend, cause perdue ou non )
C’était très gentil, n’est ce pas ?
Cela n’était pas une attaque personnelle ?
Cela n’était pas une humiliation, non, non, c’était de l’humour !
Humiliation non, pour AnneLise, mais pour la Justice dans son ensemble, qui n’étant pas infaillible, ne doit pas non plus être un objet d’injures, surtout lorsque parfois on a affaire à elle, dans le camp des victimes, par exemple !
Vous pouvez avoir été ou être gantée de blanc, cette blancheur immaculée masque une certaine noirceur d’esprit.
Cela passera ou pas dans les commentaires, peu me chaut, c’est mon feu d’artifice à retardement du 14 juillet.
Charlotte AL
21 juillet 2018 @
13:52
Pardon, j’ai oublié de signer : cette femme !
Sarita
21 juillet 2018 @
18:12
Mais taisez-vous !
septentrion
22 juillet 2018 @
11:10
C’est vous qui parliez de calmant dans un autre commentaire, il vous faudrait prendre du recul et du tilleul!
Je fais un copié-collé de vos propos…
« (Je me demande à lire les propos de cette femme si elle ne me rend pas responsable du terrible accident dont a été victime sa Maman…
Il y a quand même des limites à ne pas dépasser !!!!) »
… qui sont odieux, immondes ; pour être aussi mauvaise et vulgaire que vous, ils donnent la GERBE!
Vous croyez être le centre du monde?
Quand on souffre vraiment, c’est en s’intéressant à la souffrance des autres que l’on peut poser un baume d’apaisement sur la sienne propre. Vous avez tout faux. C’est Brillant!
Je n’arrêterai pas de commenter sur le site de Régine qui fait un travail formidable pour nous apporter de la détente. Pour ma part, j’ai traversé une sale période, en 2016 et 2017 (chambre stérile et compagnie) c’est de pouvoir venir de temps en temps sur N&R qui m’a donné la pêche en lisant les commentaires plein d’humour ou riches de faits historiques et les différents échanges sans hargne, ni haine d’ailleurs.
Cependant, je comprends Charlotte AL qui jette l’éponge, cela suffit…
Je passerai systématiquement vos commentaires. Bonne continuation Bianca.
Nico
22 juillet 2018 @
15:20
La méchanceté pure, claire et implacable : mélange de frustration, de jalousie et d’aigreur…
On s’en doutait, nous avons la confirmation.
Dans un sens, merci à vous.
bianca
22 juillet 2018 @
22:36
milena K, il y a longtemps que vos propos indignes, injurieux, envers autrui m’ont indignées, j’en ai deviné la raison et vous devriez assumer Je n’ai que faire des critiques des unes et des autres personnes aussi ordinaires quoiqu’elle en disent et c’est présentement bien révélateur…
Quand je lis des horreurs concernant d’autres jeunes princesses dont une en particulier, je suis tout aussi indignée…et pense qu’il ne doit pas y avoir de miroir chez ces personnes?
bianca
22 juillet 2018 @
23:40
Ce que vous croyez, Charlotte, me laisse à penser que je suis responsable de la disparition de votre Maman, que j’en porte toute
la responsabilité et vous exprimez de bien vilains commentaires…
Puissiez-vous trouver la paix très rapidement car à vous lire cela est
bien pénible pour Vous et aussi pour moi !
Il y a sur ce site au fil des jours, des années,des médiocrités exprimées, ces personnes se permettent de me donner des leçons ?
En ignorant ces sottises, je ne m’en porte que mieux ! Quel déballage de bassesse de ces prétendues Grandes Dames leur est
salutaire et dans un sens je rends service à ces vipères qui libèrent leur venin à loisir mais ce n’est pas le plus important !
Je ne sais si je peux me permettre de vous souhaiter de trouver la paix sachant combien ce chemin est difficile et ce qu’il faut puiser, jour après jour le courage nécessaire…Bianca
Miléna K
23 juillet 2018 @
13:19
Baboula,mais complètement,à lire ses derniers messages,dont l’un ,incompréhensible sans aucune ponctuation.
Sarita
23 juillet 2018 @
14:59
« Je » et « moi »…vous êtes bien entourée Bianca, car personne d’autre ne vous soutient dans votre bêtise. Je n’ai pas l’habitude de parler des gens, mais des commentaires, mais laissez moi vous dire que vous êtes Bianca une personne infecte et vous nous en donnez chaque jour un peu plus la preuve.
bianca
23 juillet 2018 @
17:22
Je me permets de souligner la classe de Milena K… Je pense qu’elle en sera toujours dépourvue !
bianca
23 juillet 2018 @
17:36
Je ne répondrais plus à tant de médiocrité et ce sont ces personnes qui viennent me juger, je pourrais voir le côté comique, je ne suis même pas triste ni particulièrement affligée…
Quelqu’un a dit « les c.. » ça ose tout, je vais m’en tenir au ridicule et à la bassesse de ceux-ci et là c’est un festival !!!
bianca
23 juillet 2018 @
18:52
Si vous croyez que vos propos infâmes depuis des années vous honorent milena k… Vous ne devez pas être quelqu’un de bien fréquentable pour proférer des propos répugnants envers certaines personnes ! soignez-vous ! Vous n’êtes pas apte à juger qui que ce soit comme vos comparses en ce moment !
Kayleen
18 juillet 2018 @
22:40
C’est énervant de toujours critiquer Camilla, et dire que c’est à cause d’elle que le ménage de Charles n’a pas tenu, mais flute à la fin la petite oie blanche de Diana devait être au courant des sentiment de son futur époux pour Camilla, alors cessez de dénigrer tout le temps cette personne, Sainte Diana ne s’est pas gênée pour cocufier aussi Charles
La petite oie blanche comme vous dîtes s’est rendue compte trop tard de la liaison de Charles et Camilla , elle ne pouvait annuler le mariage sans provoquer un immense scandale, bien après le mariage, elle a à son tour pris un amant ,parfait pour l’ego de son mari incapable de suivre ses vœux de mariage ! un triste Sir sans aucun doute.
Pour des raisons d’équité je me permets de dire « Elle a eu raison »…Dommage qu’elle n’ait pas eu le temps de rencontrer un autre homme qui l’aurait respectée, non mais !!!
rien à voir avec la culture, je vous l’assure et vous rassure : Scilly pourrait évoquer le fait que l’archipel ne compte que 6 lits, voire que les futons remplacent réellement les lits que l’on scie…. Quand l’approximatif rencontre la fatigue éprouvée à soutenir certains champions, voici ce que cela donne; alors rien que pour vous, je vais battre ma coulpe (confesser mes manquements et erreurs…) PGE
ah ah ah question îles j’en suis une spécialiste et je m’étonne de voir que l’on n’évoque pas Ouessant (Enez Eussa en breton , île maudite ) par force 12 c’est quelque chose pour ceux qui cherchent le frais . Les poumons en 10′ sont complètement remis à neuf.
Vivi fiant! Pour la décontraction avant de dormir je préconise une procession de proellas (croix de cire qui représentent les morts en mer de l’année) ça vous scie l’envie de compter les pieds de lit .
L’endormissement dans un lit clos avec le vent qui hurle , le toît qui grince et menace de faire du surf , la mer qui gronde sous vos pieds , l’île a des failles .Cela devrait suffire à certains amateurs qui ne manquent pas de souffle.
Merci pour ce formidable descriptif, Ghislaine. Ca m’irait bien, Ouessant. Proellas y compris.
Accessoirement ; j’aime bien els moutons d’Oyessant. ils ont une laine adaptée à ces conditions climatiques, et j’adore la filer. Une laine qui a … du chien !
Il sera toujours assez bon pour elle ,Mary ! (surtout pour faire semblant d’y goûter comme elle fait semblant pour tout ! faire semblant , est le mot d’ordre de cette Camilla et vous ne vous en apercevez même pas!)
« Je me permets de souligner la classe de Milena K… Je pense qu’elle en sera toujours dépourvue ! »:voilà l’exemple-type du commentaire imbécile…parmi tant d’autres!
Baboula
18 juillet 2018 @ 08:14
Je ne suis pas sûre que ça se mange !
Laurent
18 juillet 2018 @ 13:14
Ce gâteau semble infect
Ghislaine-Perrynn
19 juillet 2018 @ 17:50
Pourtant , je les ai vus , par ailleurs, le goûter à pleine bouche sans complexe.
Sarita
18 juillet 2018 @ 19:23
C’est ce que je me dis à chaque fois que je vois un gâteau d’anniversaire anglais :-D Cela dit celui là n’est franchement pas beau, il y a donc des chances qu’il soit autre chose que de la farine et du sucre.
Anna Claudia
18 juillet 2018 @ 08:49
Un couple toujours aussi complice et amoureux. La robe de Camilla lui va particulièrement bien. Bon anniversaire Madame !
bibi
18 juillet 2018 @ 14:33
tout à fait de votre avis !
kalistéa
18 juillet 2018 @ 14:34
Un couple ridicule toujours aussi affamé!
Pierre-Yves
18 juillet 2018 @ 17:23
Normal que la robe lui aille bien, c’est un cadeau des fans de N&R :)
monica
18 juillet 2018 @ 18:22
Je suis entièrement d’accord avec avec vous
monica
19 juillet 2018 @ 23:08
Je m adressais à Anna Claudia
Anna1
18 juillet 2018 @ 09:00
Sympathiques photos
mimi
18 juillet 2018 @ 09:33
belle robe pour camilla.
Leonor
18 juillet 2018 @ 09:35
Des plages sous ciel gris, c’est un bonheur infini.
J’abhorre le ciel en aplat bleu + cocotiers + viande panée sur le sable.
Parlez-moi des Scilly, de Chausey, même de Bréhat ; d’Aran, d’Achille Island, des Hébrides, des Orcades, des Féroé, de Vik …
Là est le grand air, le grand vent. Là il y a de quoi respirer.
Bon, à part ça, c’est quoi, les haricots-beurre autour du gâteau de la duchesse ?
Brigitte Anne
18 juillet 2018 @ 12:35
Et Belle île …Léonor ….
Sylvie-Laure
18 juillet 2018 @ 12:45
Je partage ces appréciations. En Normandie, en plein mois d’Aout, sous ciel couvert, donne a peu près 12° dans l’eau. Et trempette totale à cette température, prend du temps, mais quel bonheur. Euh je n’ai pas essayé baignade dans des départements ou pays plus au Nord. Là, j’étais bien. On était deux dans l’eau…
Baia
19 juillet 2018 @ 16:29
Quoi ? 12º dans la mer en Normandie au mois d’août ?
Sylvie-Laure, vous voulez parler du mois de décembre non ?
Charlotte AL
19 juillet 2018 @ 19:03
Eh bien , Sylvie-Laure à Berck, au printemps, on peut se baigner il faut connaître l’endroit où passe une sorte de courant « chaud » ah! ce n’est pas la Méditerranée, mais très acceptable.
Au début j’étais sceptique, et puis en ayant essayé j’ai été convaincue.
Iris Iris
18 juillet 2018 @ 13:22
Je suis, moi aussi, sous le charme de la plage.
Ghislaine-Perrynn
18 juillet 2018 @ 14:41
Loll si je puis me permettre Brehat s’épanouit sous le soleil , cala fait un mois qu’il y règne une douce chaleur pour ne pas dire , un début de trop-chaud
bianca
19 juillet 2018 @ 15:06
Lorsque j’y suis allée il y a une dizaine d’ années, il régnait sur cette île une chaleur étouffante mais quelle merveille !
Nivolet
18 juillet 2018 @ 15:11
Nous sommes deux, moi aussi je n’aime pas les aplat bleu + cocotiers + viande panée sur le sable (surtout la viande grillée). A dire vrai eux non plus ne m’aiment pas, trop blanche, trop rousse, pas simple d’avoir eu une grand mère O’Toole …
Gatienne
18 juillet 2018 @ 15:58
Carrot cake, fait par le boulanger du coin, donc lamelles de carottes, je suppose.
La duchesse a partagé avec son époux une part de gâteau ? un geste naturel et sans chichi comme cette pâtisserie locale.
Menthe
20 juillet 2018 @ 09:41
Oh oui, Gatien ne, c’est vous qui avez raison ! dire que j’avais pris ces lamelles de carotte séchées pour des piments orange !!
Stéphane G.
18 juillet 2018 @ 16:02
merci de me faire rire! « la viande panée ». Ca va être dur, dur mais j’espère prendre des couleurs du côté de l’île des Ebihens…
Leonor
20 juillet 2018 @ 22:12
:-)) .
Marie1
18 juillet 2018 @ 19:37
Vous avez oublié l’ile de Sercq, ma préférée qui a gardé son authenticité mais chut il ne faut pas attiré trop de touristes.
Laure Cottocallot
19 juillet 2018 @ 19:45
Vous n’êtes pas obligée de faire le lézard sur une plage, la méditerranée regorge d’îles , en particulier la Sicile, où le passé culturel et les paysages sont à couper le souffle. Et on a la climatisation, barbares que nous sommes.
Leonor
20 juillet 2018 @ 22:13
On est tout à fait d’accord pour la Sicile et ses îles . Mais pas sur les plages.
Lili.M
21 juillet 2018 @ 11:07
Avec un peu de retard, si vous permettez : je peux vous dire qu’actuellement malgré les apparences de mon île (cocotiers etc.…) : se faire griller n’est pas possible. Les températures de l’eau autorisent le trempage d’un orteil grand maximum. Le vent et la pluie ont fait fuir les plus courageux ! Voila pour le cliché actuel de l’ile intense où un front froid promet une baisse de température qui flirte avec le 0°.pour ce week end.
Menthe
18 juillet 2018 @ 09:42
Gâteau goût piment ?
COLETTE C.
18 juillet 2018 @ 10:39
Ils se déplacent beaucoup, sans doute pour que leurs futurs sujets les connaissent mieux.
ET 45
18 juillet 2018 @ 10:50
Superbe photo de ce couple dynamique et heureux d’être ensemble.
limaya
18 juillet 2018 @ 10:56
De grâce épargnez nous vos rengaines et ronflonflons inintéressants sur Camilla ,également votre guéguerre digne des cours de récré au C.P……….pas fatiguées depuis , les unes et les autres de remettre sans cesse sur le tapis de N.R les m^m chanterelles « on connait la musique ,et les paroles » elles vieillissent avec vous .Quelle persévérance chez certaines c’est quoi le but « qui gagnera la bataille » ? du radotage doublé de ridicule sûrement
MIKA
18 juillet 2018 @ 11:11
Limaya
Commentaire pas sympa ! Et encore plus ridicule et inutile…
Bruna
18 juillet 2018 @ 15:26
En effet ! C’est quoi cette analyse brumeuse?
aggie
18 juillet 2018 @ 18:35
tout à fait d’accord avec vous Mika ; en plus un galimatias incompréhensible
Philippe Gain d'Enquin
18 juillet 2018 @ 19:42
Et encore, notre amie très mesurée dans son propos pouvait, si elle en avait connu le nom français, nous parler des Sorlingues (les Iles…) auquel cas, que de commentaires complémentaires et dissonants aurions nous ensuite découverts, du style pour certains (es) ultras : « Sors la dingue »… Mais non, et c’est ce qui donne plus de sel et de saveur encore au « radotage doublé de ridicule » comme au « ridicule et inutile »… Cordialement (comme le fut l’Entente…)à vous, PGE
Bertrand de Rimouski ( Canada )
18 juillet 2018 @ 15:10
Vous devriez consulter limaya ! votre commentaire ne vous honore en rien…Notre future Reine nous démontre tant de douceur et d’empathie que je pense sérieusement que vous avez une réaction maladive devant son image…Bonne chance ma chère !
Isa C
18 juillet 2018 @ 18:00
Excusez-nous de ne pas parler de Kierkegaard ou Schopenhauer !!
Si nos radotages ne vous interessent pas, quittez ce site pas assez intellectuel pour vous…
Et je persiste en trouvant Camilla et Charles parfaitement assortis et visiblement heureux.
Caroline
18 juillet 2018 @ 23:49
Limalya,
Je suis aussi lassée que vous en lisant des commentaires faussement admiratifs sur ce beau couple de façade ! Ils peuvent s’ amuser pour sortir, mais pas chez eux où ils ne vivent pas toujours ensemble !
limaya
19 juillet 2018 @ 16:06
mon com n’est pas dirigé contre Camilla que j’apprécie tout comme son époux mais contre le nombre d’intervenantes qui depuis plusieurs années (cela va faire 4 ans pour moi) se font les griffes sur elle ,parfois très méchamment voire jusqu’à l’insulte .
Ces intervenantes ne varient guère, elles vieillissent hélas avec leur propos haineux sur elle et cela chaque fois qu’un article ou une photo de Camilla est diffusée sur le site . Certes tout le monde ne peut aimer tout le monde …………….mais lorsque invariablement on retrouve les m^m mots les m^m griefs ,les m^m écrits X fois ds l’année émanant 9 fois sur 10 des m^m personnes c’est l’OVER DOSE INTEGRALE .
Lorsque invariablement (je sais je me répète ) cela débouche sur une bataille rangée entre intervenantes et que là , les allusions méchantes, les insultes volent très bas entre elles , oui je dis stop car à mon avis peu digne des personnes qu’elles voudraient faire croire , je pense que je suis modérée en les ayant comparées à des gosses en bas âge, mon côté B.C.B.G m’a interdit d’employer d(autres mots du vocabulaire qui les auraient parfaitement décrites.
B de Rimouski , merci nul besoin de consultation rassurez vous, je crois par contre que vs , n’avez pas bien compris
Quant à Bruna, Mika ,Aggie et j’en passe ,votre avis à mon sujet , ss importance…………..
Quant à mon coup de g…….. il vient après la lecture d’un article précédent vieux de 2 jrs ( Camilla a une revue de troupes etc etc ) ou ns avons eu droit à une escalade verbale vraiment minable de la part de certaines.
Mme Salens libre à vous de me censurer ,vous le pouvez et j’accepte
bianca
20 juillet 2018 @ 20:35
Madame Limaya, je pense que je n’ai pas échangé beaucoup d’opinions avec vous comme avec tant d’autres personnes, alors, j’ai eu la malchance il y a quelque temps de répondre à une personne aujourd’hui malheureusement disparue…Elle aussi n’avait pas été très correcte envers moi et cela en raison d’un avis divergent sur une personnalité et j’avais trouvé légitime de lui répondre comme certaines personnes souvent, s’autorisent à le faire… Je ne savais pas dans quel guêpier je venais de m’engager…et que cela prendrait de telles proportions…et cette violence, cette rancœur ! Mais si cela peut lui apporter un apaisement, qu’elle continue …!
Maintenant si la Duchesse de Cornouailles est critiquée ce n’est certainement pas sans raison…Sa vie tout le monde la connaît !
Sarita
21 juillet 2018 @ 11:40
Bianca, vous vous moquez du monde! Tous ceux qui ont lu les horreurs que vous avez écrit sur AnnLise savent que le problème n’était pas « un avis divergent » ou une « réponse comme font les autres ». Vous avez dépassé les bornes, vous avez été odieuse avec Charlotte et vous avez insulté la memoire d’Annlise. S’il y a une victime ici, ce n’est pas vous.
bianca
23 juillet 2018 @ 16:17
Non Madame je n’ai pas dit des « horreurs » n’extrapolez pas ou utilisez votre vocabulaire à bon escient. Je me suis permis de répondre à ses attaques, point ! Je pense que sur site au niveau des opinions contraires je ne suis pas une exception, mais c’est tellement facile de se regrouper lâchement n’est ce pas, surtout des personnes qui ont vraisemblablement un pois chiche à la place du cerveau et cela fait beaucoup de bruit je dirais plus « un sacré tintamarre » !!!
Sarita
20 juillet 2018 @ 21:55
Vous aurez eu le mérite d’avoir essayé, mais les sujets sur Camilla c’est des friandises ;-)
limaya
22 juillet 2018 @ 06:15
Bianca je réponds à votre com. du 20 juillet 20h35……………ce n’est pas l’évocation de Camilla qui vous rend excessive ds vos propos et vous exaspère non pas du tout , je vous crois imbuvable naturellement
monica
22 juillet 2018 @ 06:31
Bianca vous vous êtes reconnue pour encore vous justifier ???
bianca
23 juillet 2018 @ 16:20
Compliment tellement apprécié qu’il vous est retourné…avec cette évidence : Connais-toi, toi-même !!! Je ne crois pas que Sainte Limaya puisse se permettre de donner des leçons à quiconque ! Point final
Baboula
21 juillet 2018 @ 13:27
Chère Limaya ,si les autres ne sont pas censurés pourquoi le seriez vous ?
La modération vise à contrer l’intrusion de personnes parasites ,de publicités, de demandes d’aide ,etc . L’irrespect a de beaux jours devant lui .
monica
19 juillet 2018 @ 23:12
Caroline vous les connaissez intimement pour savoir tout çà ou vous brodez ?
Miléna K
19 juillet 2018 @ 16:09
« ronflonflons »:quel terme vieillot!
limaya
20 juillet 2018 @ 16:10
terme vieillot ss doute , mais en accord avec certains commentaires répétitifs et leurs auteurs
Miléna K
21 juillet 2018 @ 10:05
Je n’en disconviens pas;le terme m’a juste fait « tiquer ».
Et perso,je me répète,j’apprécie le couple Charles-Camilla et leurs antécédents amoureux,c’est leur problème.
bianca
22 juillet 2018 @ 20:27
C’est bien évidemment leur problème, ils sont aussi purs que les anges, après avoir occasionné tant de malheurs ! Et pour ses enfants si jeunes, c’était bien banal de perdre sa Maman…!!!
Le mode entier alors avait exprimé des « ronflonflons »…
limaya
23 juillet 2018 @ 16:33
Ne vous enfoncez pas Bianca ds vos stupidités , vos âneries répétitives depuis des années ce n’est tout de m^m pas Camilla qui est responsable du malheureux accident de Diana …..il n’y a que vous et quelques autres pour le supposer d’où ronflonflon limité à votre fan club et lassant , la preuve une nouvelle fois.
Calmez vous un peu avec votre cercle rapproché chaque fois que le site les évoque et surtout évitez de passer votre hargne (quand on ne vous suit pas ds vos élucubrations ) sur les autres . Vos batailles rangées de gosse capricieuse , oui regrets de vous le dire mais vs reprenez là le chemin de l’enfance………….
Miléna K
24 juillet 2018 @ 11:28
Bravo,Limaya!
bianca
25 juillet 2018 @ 09:55
Je préférerais reprendre le chemin de l’enfance faite de pureté, de comportements spontanés qui ne sont dictés par personne, qui ne nuisent à personne et je m’honore de le dire ne vous en déplaise…Vous si supérieure en tous points, Vous, toujours « Vous » et Vos amies Vous Vous surpassez si exagérément dans vos bons sentiments que cela en devient suspect ! Je l’ai déjà dit, ce n’est pas Ma personne que l’Histoire retiendra tout comme la Vôtre et celle de Vos comparses mais celle de ces deux énergumènes et cela devrait être suffisant je pense pour leur égo !
Construire son bonheur sur le malheur d’un autre, pouvoir engendrer des enfants sans aucun sentiment, sachant qu’on ne pourra que rendre malheureuse celle qui a bien voulu vous les donner est indigne d’un futur roi de « notre époque » qui se prétend si moderne ! Gargarisez-vous de mes commentaires, car des personnes comme Vous, le monde en est peuplé, sans respect de l’être humain et cela a généré bien des catastrophes dans les familles !
Il y a une femme qui ne peut avoir connu le bonheur de prendre ses petits enfants, arrières petits enfants dans les bras, que le désespoir a conduit a faire des erreurs par manque d’amour ! Mais cela vous satisfait ! Si j’ai repris le chemin de l’enfance, vous c’est celui des femmes qui n’ont pas de cœur…
Philippe Gain d'Enquin
18 juillet 2018 @ 11:03
Dans ces iles l’on ne dort que sur des futons, histoire de contrer la malédiction qui veut que…
caroline-mathilda
18 juillet 2018 @ 11:37
Happy Birthday ma’am!
ah que j’aime ce temps là….
clement
18 juillet 2018 @ 12:27
J’aime aussi les plages hors saison ou les endroits qui ne font pas carte postale, bondés de monde ….rien de plus enchanteur qu’un W E en Normandie en octobre où la plage est à nous seuls et les hôtels paisibles où l’on prend son temps à déguster les produits de la mer !
bianca
19 juillet 2018 @ 18:17
Il n’y a pas que la Normandie, la tranquillité des bords de mer en basse saison est vraiment un dépaysement total, quoique pour visiter certains lieux, musées, châteaux, etc.. cela devient plus difficile car ils ne sont ouverts au public que durant deux mois.
Heureusement les produits de la mer nous apportent une consolation. Je ne sais pas si elle existe toujours mais il y avait aux environs de septembre, tous les ans, une fête
de la crevette à Honfleur (j’espère ne pas me tromper) pour les déguster chaudes, tranquillement, de préférence, à la terrasse d’un café !
Émilie 09
18 juillet 2018 @ 13:09
Deux âmes soeurs dans leur tpur du monde.
kalistéa
20 juillet 2018 @ 10:01
Deux « âmes sœurs » séparées dans la vie ordinaire , ensemble pour la plus grande opération de publicité jamais vue , avant l’accession au trône d’un héritier !
Voilà , voilà , voilà tout !
Nico
20 juillet 2018 @ 13:58
» si on ne dit pas comme eux, on est traitées de tout et n’importe quoi, c’est aberrant » c ‘est de vous ça non ?
Mais, mais saperlipopette ne feriez vous donc la même chose …?
Je n’ose y croire ;)
kalistéa
25 juillet 2018 @ 19:05
Nico ce que vous dites n’a ni queue ni tête comme toujours : De quoi vous ai-je traité ?Je me rappelle « ver de terre amoureux d’une étoile »( c’est plutôt « mimi » comme vous dites tous ), non ? A part ça, quoi ? si vous ne faisiez pas un echo imbécile à tout ce que j’écris , vous n’auriez pas à souffrir! Je vous le répète: si on m’attaque , je me défends ! Ne m’attaquez pas et vous ne souffrirez pas , c’est simple!
monica
20 juillet 2018 @ 17:52
Kalistea vous vivez avec eux ? ???
bianca
22 juillet 2018 @ 20:38
S’ ils ne vivent plus ensemble, je ne vois rien d’extraordinaire ni d’intéressant…
Mais avoir mis tant d’ardeur à saccager la vie d’une jeune femme, mère d’un futur Roi …Et engendré un second enfant, il faut quand même pouvoir le faire…
Cette divine duchesse, resplendissante, aimait le partage…!!!
NicoleC34
18 juillet 2018 @ 13:19
Un gâteau avec 4 bougies ! Peut-être des écorces d’orange confites pour décorer ! Pas du meilleur effet, l’intention de faire plaisir à Camilla avec un gâteau très anglais.
Muscate-Valeska de Lisabé
18 juillet 2018 @ 15:16
Un bel imprimé pour cette robe bien choisie.
Happy birthday Camy!
Luz
18 juillet 2018 @ 16:51
Les îles Scilly, Sorlingues en français, au large des côtes de Cornouaille, sont probablement (d’autres possibilités existent) les fameuses îles Cassitérides de la route de l’étain exploitée par les Grecs, les Carthaginois puis les Romains. Elles sont décrites par de nombreux auteurs anciens dont Hérodote et Pline l’Ancien.
Le Prince Charles dont on connaît l’érudition, le goût pour l’histoire et pour la nature (très préservée sur ces îles) aura certainement apprécié cette visite. Sa femme et lui sont vraiment investis dans le soutien aux différentes communautés rurales du pays. Couple très professionnel, avenant et sympathique.
Teresa 2424
18 juillet 2018 @ 18:22
Feliz Cumpleaños Princesa
Charlotte AL
18 juillet 2018 @ 18:54
J’adore les bords de mer à la belle saison, où l’on peut se promener sans risquer les coups de soleil, notez qu’à toute saison, j’aime le bord de mer mais sans le parfum des baumes multiples et variés, non, l’odeur de l’océan, voire même de la Méditerranée quand elle est délivrée de la foule.
Bref, j’aime beaucoup de choses, sauf la mauvaise foi , je peux pardonner, mais pas oublier, c’est pourquoi, Régine publiera ou non, suite à quelques interventions sur le sujet de Camilla face aux troupes de … ? il est revenu à la surface via une intervenante la compassion que l’on est en droit d’exercer vis à vis d’autrui.
Je ne peux que souscrire.
Toutefois, face à une amie qui déplorait que l’on puisse attaquer un ou une contributeur, quelques voix se sont fait entendre pour rappeler que l’une d’entre nous, avait , disons, été un peu dure avec une contributrice disparue via sa fille ( moi, en l’occurrence)
Alors les termes de cette personne à mon encontre, je ne les ai pas notés, en gros cela donnait :
» votre méchanceté c’est héréditaire, chez vous »
« je n’ai pas d’excuse à formuler, la mère de Charlotte s’est montré malveillante envers moi »
« Petite mesquine, prétentieuse, méchante »
Or, si je n’ai pas noté les remarques récentes j’ai en revanche noté lors du décès d’AnneLise les témoignages et en particulier :
Bianca : le 16/04/2018 à 20:32 Chère madame, à toute votre famille, j’adresse pour ce deuil brutal et injuste qui vous frappe, toutes mes condoléances; Votre Maman manquera beaucoup aux intervenants de ce site, je vous souhaite beaucoup de courage car je sais combien est grand le vide que l’on ressent après le décès d’une maman. Bianca
Touchée, je réponds le 17/04/2018 20/03
Il me semble qu’il y avait parfois des tensions entre vous, mais elle ne les personnalisait pas et je vous remercie de votre post
Bianca le 18/04/2018 13:37
Des tensions qui n’en n’étaient pas en ce qui me concerne, des avis divergents, tout simplement comme chacun d’entre nous peut en avoir, la lecture de ce site le prouve, et parfois avec plus de véhémence ou de fréquence. Votre Maman était une personne digne et respectable comme d’autres internautes l’ont déjà exprimé et croyez que je ne la poursuivais pas de sentiments médiocres car elle ne les méritait vraiment pas. Je vous remercie de m’avoir adressé ce message Bianca.
Alors, où est la vraie Bianca ?
Je répète, Régine, seule maître à bord, publiera ou non, mais il fallait que ce soit dit.
Baboula
19 juillet 2018 @ 13:40
Charlotte,je n’avais pas lu les premiers messages qui vous avaient été adressés . Cette diversité étaye l’idée d’un être bicéphale,voire tricéphale, donc hors normes. Ces attaques ne peuvent vous blesser ,gardez votre bonne humeur .
bianca
23 juillet 2018 @ 16:35
Conclusion d’une Grande Scientifique, assurément !!!
bianca
19 juillet 2018 @ 16:08
La vraie Bianca est bien là, j’avais exprimé un commentaire que votre Maman a jugé contraire au sien comme si nous n’étions pas autorisés à exprimer une opinion différente sans hargne ! Je ne pouvais prévoir sa disparition…accidentelle. Mon avis ne lui avait pas plu… Elle ne s’était pas privée de me le faire savoir d’une manière assez abrupte ». Devais-je lui répondre en la complimentant ?
Je vous serais reconnaissante de ne pas me poursuivre de votre vindicte car à lecture de certains commentaires que je lis sur ce site, certains pour des raisons plus futiles, sont stupéfiants parfois…Aujourd’hui, mon époux est décédé depuis deux ans, je vous fait grâce de ses années de souffrances physiques qu’il a vécues avec un immense courage…Il était estimé de Tous. Ma vie actuellement est malheureusement la survie à la sienne et croyez aussi qu’il y a d’autres personnes de notre famille qui nous manquent !
J’espère sincèrement que votre Maman disparue trop tôt repose en paix et que vos prières si vous être croyante seront entendues. Je vous souhaite tout le courage nécessaire pour continuer à vivre après et je sais combien tout devient difficile ! bianca
Charlotte AL
20 juillet 2018 @ 15:32
Souffrir ne nécessite pas faire souffrir les autres !
Et ce sera définitivement ma dernière réponse.
monica
20 juillet 2018 @ 18:05
Bianca comment peut on être de si mauvaise foi. Vous avez continuez à injurier AL même après son décès via Charlotte et votre ton obséquieux est encore une insulte….
monica
20 juillet 2018 @ 18:10
Car vous continuez à parler de la souffrance de votre petite personne, vous vous encore vous, sans sincerement penser à celle de Charlotte
Miléna K
21 juillet 2018 @ 10:09
Bravo,Monica.
bianca
22 juillet 2018 @ 20:44
L’unité fait la force dit-on…quelle belle unité chez les hyènes de ce site mais sans surprise, ce sont toujours les mêmes et certainement pas les plus intelligentes, me voilà rassurée sur ce point…
bianca
23 juillet 2018 @ 16:45
Il y a des personnes avec lesquelles il y a virtuellement des échanges peu élégants, et je dirais même « bas de plafond ». Je vais y survivre croyez-le après la lecture de ces pauvres esprits. Par ailleurs cette rubrique ne constitue pas une exception. Les personnes intelligentes de ce site se sont tues et je les en remercient vivement… Après tout ils sont l’honneur de ce site par la richesse de leur savoir…dont ils nous font profiter… Les esprits primaires préfèrent ce gaver de ragots !
Sarita
20 juillet 2018 @ 22:17
Les commentaires d’AnnLise n’était ni hargneux ni abruptes. Ils étaient subtiles, piquants, intelligents. Bref des qualités qui font défaut aux vôtres, qui mal pensés se révèlent mal ficelés.
Lors du décès de votre époux, j’ai eu l’occasion de vous présenter mes sympathies et je les réitère aujourd’hui. Cependant, difficile de ne pas penser que vous aviez estimé que Charlotte manquait de « discrétion » lorsqu’elle avait fait état de la disparition de sa mère. Je suis sûre que vous seriez choquée si quelqu’un vous faisait la même remarque aujourd’hui et vous auriez parfaitement raison.
Malgré ça, ce que je retiens c’est votre dernière phrase, elle se rapproche le plus de ces mots apaisants que j’appelais de mes vœux et elle vous honore finalement.
bianca
22 juillet 2018 @ 20:59
Qu’est-ce que cette fable encore… Je vous prie de bien vouloir retrouver ces lignes que j’ai écrites… Je n’aurais pu dire pareille chose à Charlotte car je comprends qu’elle soit dévastée par la perte de sa Maman…
Je ne crois pas (à moins d’être devant mon écran la nuit) avoir pu exprimer pareille chose). Oui je compatis vraiment sincèrement à sa peine et les mots ont bien peu de pouvoir, à mon grand regret, pour apaiser celle-ci… Rien ne peut effacer nos chagrins…Je lui souhaite plus de courage que je n’en aurais jamais !
Leonor
20 juillet 2018 @ 22:31
Bianca, ce que vous dites et faites ici est infâme. Simplement infâme.
D’abord, Anne-Lise était la probité même , et acceptait diverses opinions, à condition qu’elles soient exprimées de façon courtoise , et fondée. Ce qui est rarement votre cas.
Ensuite, parce que vous vous servez du décès de votre mari pour tenter de faire pleurer sur vous… à propos d’Anne-Lise. C’est vil, et de toute façon, il n’y a pas de rapport.
Laissez Anne-Lise reposer en paix, et ne vous avisez plus , ni de toucher à elle, ni de vous en prendre à sa fille.
Vous aurez remarqué qu’en cas contraire, vous nous trouveriez à plusieurs sur votre chemin.
Miléna K
21 juillet 2018 @ 10:08
Leonor,je ne partage pas souvent voS avis,mais là,je vous soutiens à 100%;
Charlotte AL
21 juillet 2018 @ 12:58
Malheureusement, Leonor, je crois, à lire un commentaire du 21 juillet de la même personne, que les limites effectivement soient dépassées.
J’ignorais que Bianca fut détentrice d’un permis poids lourd, encore que…
Cette fois, je jette définitivement l’éponge.
Avec une dernière flèche envers celle qui se targue d’une taille mannequin, sur le sujet concernant Meghan et Harry à l’expo Mandela : » j’ai la taille mannequin, nulle retouche n’est nécessaire »
Il existe aussi des tailles mannequins au delà du 38/40 ! donc je laisse l’interprétation pour ce qu’elle vaut, à savoir qu’il n’y a pas de taille mannequin, mais la taille que l’on a et avec laquelle on fait…
Ce n’est même pas la nausée qui m’envahit, mais un profond dégoût et je ne vais pas me laisser pourrir la vie par ce genre de personne.
Grand bien lui fasse, je lui souhaite tout le bonheur possible dans la détestation qu’elle a pour qui ne l’encense pas.
Au revoir, les amis, je continuerai à vous lire, à commenter pour moi et à relire Balzac !
Bel été !
Charlotte AL
21 juillet 2018 @ 13:04
PS : je voulais dire « je crains » et non « je crois », pardon !
Charlotte AL
21 juillet 2018 @ 13:19
Un dernier mot à l’attention de Régine : Merci pour ce merveilleux site qu’AnneLise m’avait fait découvrir.
Après son décès j’ai pris le relais ici et ailleurs.
Mais je ne pensais pas qu’ici elle avait suscité tant de rancoeurs, et surtout « post mortem ».
La mort ne fait pas du défunt un saint, mais pas non plus un objet de haine et là gratuite.
Sur d’autres sites, j’ai pu poursuivre le dialogue en toute sérénité, cela la rendait présente, encore.
Mais là, je ne puis plus le supporter. trop c’est trop.
Alors, Régine, encore merci pour votre dévouement, votre passion pour faire partager les petits et grands évènements des royaux, mais aussi les découvertes, les témoignages, les contributions des lecteurs et auteurs de commentaires.
Encore une fois, belle fête nationale à vous et à tous nos amis belges, bel été et belle continuation.
Permettez moi de vous embrasser en mon nom et celui d’AnneLise.
Charlotte AL
caroline-mathilda
21 juillet 2018 @ 17:48
Non ma gentille ,adorable Charlotte …
Ce n’est pas à toi de partir …
Ce n’est pas juste tout simplement ,
lire les commentaires agréables ,intelligents ironiquement gentils est un plaisir .
pas les leurs ….
je ne peux imposer ma volonté ..
mais si il y a une levée de bouclier ..
peut être que tout va changer?
par contre …Si l’envie de revenir se fait sentir …
Nous sommes là ,nous sommes là ,les bras et les mots grands ouverts …..
Bon calme ,bon plaisir …et une grande embrassade ma chère Charlotte ,ma seconde moitié de mie …
(et à bientôt??)
Miléna K
21 juillet 2018 @ 23:56
S’il y a quelqu’un qui doit quitter le site,Charlotte AL,ce n’est pas vous.Mais je comprends votre écoeurement et votre ras-le-bol.
Cela étant,peut-être reviendrez-vous un jour…je crois pouvoir « dire » que nous sommes plusieurs à le souhaiter.
Sarita
22 juillet 2018 @ 00:00
Je comprends Charlotte. Ça me fait néanmoins de la peine de savoir qu’on va devoir se passer de vos messages plein de finesse, qui savaient mordre ou faire rire selon les circonstances. À la place on va devoir se taper ses commentaires éculés qui oscillent entre guimauve, mauvaise foi et agressivité (et encore ça c’est lorsqu’ils sont placés au bon endroit, sinon on ne comprend juste rien…).
Comme le dit Léonor, on sera là pour se souvenir d’Annlise et pour défendre sa mémoire. Faites nous un petit coucou de temps en temps.
bianca
22 juillet 2018 @ 22:01
Bien sûr je fais la taille mannequin devinez vous avez le choix entre le 36 et le 60 et pour tout vous dire je sais confectionner mes vêtements moi-même et d’autres pour les enfants, manteaux, pantalons, dans le fond autrement plus utile que de croiser vos personnes sur ce site et pour rencontrer quoi des personnes si peu intelligentes qui sont tellement sûres de leurs opinions qu’elle vont à la pêche pour se rencontrer afin de s’unir dans leur médiocrité…
….
Sarita
23 juillet 2018 @ 14:54
Erreur Bianca, on ne s’unie pas « dans » la médiocrité, mais « contre » la médiocrité. Maintenant peu m’importe que vous sachiez faire des vêtements ou la roue, que votre sœur soit kiné, pharmacienne ou montreuse d’ours, si vous n’avez même pas le minimum de politesse d’arrêter de tout ramener à votre personne. Ne croyez vous pas avoir assez rallier de personnes contre vous?
bianca
23 juillet 2018 @ 18:33
J’ai mon permis auto depuis plus de trente ans mais je ne conduis pas je ne risque pas d’écraser qui que ce soit, et contrairement à certaines dans la vie aussi. Connais-toi toi-même est une devise comme une autre ! Vraiment ces excitées auraient bien besoin de se faire soigner !
monica
22 juillet 2018 @ 07:19
Charlotte AL vous me faites pleurer ce n est pas sympa et encore moins de nous quitter pour une personne qui n inspire que du mépris. Une malheureuse qui s est toujours rêvee une ex et future vie qui n a jamais existée…
Même ces comparses sont restees muettes devant ses attaques mais elles n allaient pas se l aliéner non plus.
Je me permets de vous embrasser et vous demande une nouvelle fois de rester parmi nous en ignorant cette personne..
bianca
23 juillet 2018 @ 17:12
.QUOI « Une malheureuse qui s’est toujours rêvée une ex et future vie qui n’ a jamais existé… Bon… Il vaut mieux lire cette cinglée que d’être aveugle… J’étais comme des milliers de personnes debout avant six heures le matin, une heure et demie le matin et le soir de transports en commun, absente pour la journée et retour le soir bien sûr pour effectuer certaines tâches ménagères que je ne pouvais faire dans la journée, veiller au bien être de mes enfants et époux puis aller à 40 kms le week end assister mes parents et me rendre utile. Retour vers 21 heures le dimanche soir… sans avoir eu le temps de dire OUF !! La vie rêvée extraordinaire d’une femme et bien malheureusement au détriment de ma propre famille !
Je ne souhaitais pas en arriver à être obligée de remettre les choses à leur place car la « connerie » je ne la supporte pas !!
Je suis Madame Tout le Monde moi et j’en suis particulièrement fière
Evidemment parmi toutes ces personnes de haute noblesse qui au travers de leurs écrits révèlent leur supériorité par rapport au petit peuple. Je me marre !!! Comme on dit, « on a pas encore sondé le fond…Ma seule fierté pour les personnes qui ne sont pas nées avec une cuillère d’argent dans la bouche est de ne rien devoir à personne, c’est une forme de noblesse ! Et pour finir « Basta » !!!
bianca
29 juillet 2018 @ 18:03
Vous vous permettez d’intervenir dans un échange qui ne vous concerne pas. Je n’ai pas l’impression d’avoir pris en considération vos interventions, je pense ce que je veux de celles-ci et ne me permets pas de les juger !
caroline-mathilda
19 juillet 2018 @ 16:20
hère Chacha ,ma mie …
Que j’ai envie de vous faire un énorme câlin et de chasser ces méchantes paroles de votre coeur ..
Elles ne sont pas excusables ,et il y a de quoi être en colère et lasse ,lasse ,lasse …
mais nous ne nous lasserons jamais de vous ,ni d’Annelise …
les (la ) personne lançant ses paroles a un problème ,est un problème .
Nous ne venons pas ici pour les (la) subir ,mais il est vraiment plus facile de la mettre de côté …
pas le départ d’une maman .
j’espère que quelque chose sera fait ,ici …à un moment où un autre ,d’une manière ou d’une autre ….
Et j’espère que Regine me permettra de rajouter ceci ,
qui se trouve dans « à propos de N&R » ,
« Ce site est réalisé sans aucune prétention et en fonction de mes disponibilités. Le ton y sera résolument neutre, historique et informatif sans verser dans le «people». »
Regine a créé quelque chose de beau et de bien ,
et ceci n’étant pas du tout un reproche ,
il n’est pas facile de gérer quelque chose ayant autant de succès.
j’espère sincèrement que nous retrouverons les bases ,ad minima , de la courtoisie qui devrait y régner .
Caroline - Mathilde?
19 juillet 2018 @ 22:58
Si Régine le permet. .
Je rajoute. ..
Je viens de lire les réponses sur Camilla et le régiment.
Et je reste abasourdie par ce que j ai lu.
C est franchement infâme.
La violence verbale est aussi horrible que la violence physique et si je peux comprendre que l on n apprécie pas telle ou telle personne RIEN ne justifie ce qui a été écrit.
REGINE je vous demande de tout coeur :
N y a t il pas un moyen de réguler ce genre d interventions qui s aggravent et augmentent au fil du temps ?
Merci de votre compréhension.
CarolineMathilda
limaya
21 juillet 2018 @ 05:54
Tout comme vous C.Mathilde j’ai été outrée d’une telle escalade ce jour là entre certaines intervenantes toujours les m^m d’ailleurs…………. N.R va t’il devenir règlement de compte à O.K Coral . Ce serait dommage
Sarita
19 juillet 2018 @ 23:09
Charlotte, ça prend du courage de revenir sur des propos aussi durs et injurieux alors que votre deuil est si récent. Certains vous jugeront impudique, moi je vous considère droite, exactement comme je voyais votre mère.
Bianca, s’il vous plaît, pourriez vous avoir des mots apaisants (je n’ose parler d’excuses)pour les gens qui ont aimé AnnLise et en premier lieu pour sa fille? Vos envolées sur la bienveillance n’en seraient que plus credibles.
Milena K
20 juillet 2018 @ 11:51
Sarita,je vais être un peu dure mais je crois que vous prêchez dans le desert.Bianca ne s excusera pas tant elle est persuadée de detenir La vérité et se prend pour le çhantre dé la rectitude morale.
Charlotte AL ,je comprends que vous en ayez gros sur le coeur mais ,finalement,mieux vaut sans doute tourner la page de ces échanges àvec une intérnaute qui ne vous arrive vraiment pas à la cheville.Nous devrions essayer de ne pas lui donner une importance qu elle ne mérite pas.Pas plus que ses acolytes,d ‘ailleurs.
Charlotte AL
20 juillet 2018 @ 15:31
Milena K mais aussi Sarita, Baboula, Caroline-Mathilde mais aussi Monica, Muscate et bien d’autres, je crois que quoi que nous disions, de quelque manière que nous le disions, nous n’obtiendrons jamais un changement d’attitude de certaine qui retourne le problème en se posant en victime.
Ce site est trop estimable pour entrer dans le jeu, bien que parfois, il soit difficile de ne pas renvoyer en boomerang les insultes souvent, trop souvent gratuites, dont nous sommes abreuvés.
Je m’étais fait un devoir de ne pas répondre, mais ayant été interpellée, « j’aurais aimé que Charlotte intervienne elle-même etc » j’ai fait une dérogation à cette décision et j’ai eu tort.
Rien ni personne ne pourra une fraction de seconde changer quoi que ce soit dans son comportement.
Le mieux est donc, tout en bouillant intérieurement, d’ignorer ses interventions même les plus injustes.
Je veux croire qu’elles sont l’expression d’une grande souffrance peut-être pathologique, mais en ce cas, eu égard au milieu médical qui l’entoure, une thérapie devrait être envisageable.
Ce qui nous convient de faire à présent, est d’apprécier les sujets que nous propose Régine d’y réagir avec humour, légèreté, sérieux parfois aussi, curiosité etc et de contribuer à ce que site redevienne une tribune libre mais pas anarchique.
Bon week-end !
Miléna K
21 juillet 2018 @ 10:12
Charlotte AL,tout est dit.Bon week-end à vous aussi.
bianca
22 juillet 2018 @ 22:27
Il est évident que les propos de Milena K sont d’une grande teneur morale, ce n’est donc pas une surprise, allez continuez toutes, continuez je vous encourage, voyez-vous, montrez votre esprit brillant une fois de plus ou vous finirez par me manquer…Je tiens à vous dire que tant que la vie me réservera ce genre d’imbécilités, de mauvaise foi, de hargne, ce ne sera pas si mal, donc continuez vous vous fatiguerez avant moi pardi ! Et ce qui compte avant tout :
Je ne vous connais pas, n’en aurait jamais l’occasion comme la personne qui s’est permis dès l’ouverture de cette rubrique de me
couvrir de propos infâmes, devais-je la remercier ??
Sarita
20 juillet 2018 @ 22:18
Je sais, je suis une optimiste déçue ;-)
Leonor
20 juillet 2018 @ 22:24
Oui.
Toutes mes pensées à vous, Charlotte AL , à Anne-Lise dont on ne peut même pas concevoir qu’il soit médit.
Caroline-Mathilde, Sarita et Milena K ont ici tout dit.
limaya
21 juillet 2018 @ 06:05
Charlotte Al , je me joins à Sarita et Miléna K et vous assure de ma sympathie , je vs comprends, il est difficile de tout accepter d’inconnus (es) qui se veulent et se prétendent au -dessus de la masse mais qui hélas en sont bien loin et pour lesquels l’anonymat permet ttes les audaces . D’ailleurs cette manière d’agir porte un nom révélateur.
bianca
21 juillet 2018 @ 09:22
Je n’ai pas la prétention d’avoir une quelconque importance contrairement à certaines qui passent leur temps à humilier des intervenantes,de leur supériorité…
En fait, les personnes que j’admire sur ce site, qui apportent tant de leur savoir, ne se permettent pas de mauvaises réflexions à mon égard…
Je serais toujours reconnaissante à celles qui m’ont témoignées leur soutien, leur amitié, dans des moments très difficiles.
En revanche, je ne pouvais que répondre à une personne qui a pris un malin plaisir à m’humilier, à essayer de m’anéantir de sa supériorité !
Et maintenant sa fille prend la relève…d’une manière misérable !
Je souhaite que sa Maman, comme la mienne, aient,en toute sincérité, le repos éternel dans un autre monde dénué de bassesse, de petitesse évidentes
(Je me demande à lire les propos de cette femme si elle ne me rend pas responsable du terrible accident dont a été victime sa Maman…
Il y a quand même des limites à ne pas dépasser !!!!)
Miléna K
21 juillet 2018 @ 10:20
Je vais déroger à ma décision de ne pas réagir.Mais là,ça dépasse tout et on va très loin dans le culot et surtout l’ignominie
A votre place ,madame bianca(aucune majuscule,vous n’en méritez pas tant)je me serais abstenue de répondre à la sympathique Charlotte AL..surtout quand on lit vos propos qui manquent totalement de classe et dénotent une vraie méchanceté (cf fin de votre message)
.A vomir.
Baboula
21 juillet 2018 @ 13:41
Allo,docteur,vite ,vite ,elle délire …
Charlotte AL
21 juillet 2018 @ 13:45
Comme je quitte le site, Bianca, je vais prendre la peine de vous renvoyer vos gentillesses :
Avec une de vos « amies » lorsque vous avez découvert la fonction d’AnneLise :
» Un juge sur le site maintenant on aura tout vu »
» Un juge à la noix »
» Un juge des causes perdues » ( un juge ne défend pas; cause gagnée ou perdue, il statue, c’est l’avocat qui défend, cause perdue ou non )
C’était très gentil, n’est ce pas ?
Cela n’était pas une attaque personnelle ?
Cela n’était pas une humiliation, non, non, c’était de l’humour !
Humiliation non, pour AnneLise, mais pour la Justice dans son ensemble, qui n’étant pas infaillible, ne doit pas non plus être un objet d’injures, surtout lorsque parfois on a affaire à elle, dans le camp des victimes, par exemple !
Vous pouvez avoir été ou être gantée de blanc, cette blancheur immaculée masque une certaine noirceur d’esprit.
Cela passera ou pas dans les commentaires, peu me chaut, c’est mon feu d’artifice à retardement du 14 juillet.
Charlotte AL
21 juillet 2018 @ 13:52
Pardon, j’ai oublié de signer : cette femme !
Sarita
21 juillet 2018 @ 18:12
Mais taisez-vous !
septentrion
22 juillet 2018 @ 11:10
C’est vous qui parliez de calmant dans un autre commentaire, il vous faudrait prendre du recul et du tilleul!
Je fais un copié-collé de vos propos…
« (Je me demande à lire les propos de cette femme si elle ne me rend pas responsable du terrible accident dont a été victime sa Maman…
Il y a quand même des limites à ne pas dépasser !!!!) »
… qui sont odieux, immondes ; pour être aussi mauvaise et vulgaire que vous, ils donnent la GERBE!
Vous croyez être le centre du monde?
Quand on souffre vraiment, c’est en s’intéressant à la souffrance des autres que l’on peut poser un baume d’apaisement sur la sienne propre. Vous avez tout faux. C’est Brillant!
Je n’arrêterai pas de commenter sur le site de Régine qui fait un travail formidable pour nous apporter de la détente. Pour ma part, j’ai traversé une sale période, en 2016 et 2017 (chambre stérile et compagnie) c’est de pouvoir venir de temps en temps sur N&R qui m’a donné la pêche en lisant les commentaires plein d’humour ou riches de faits historiques et les différents échanges sans hargne, ni haine d’ailleurs.
Cependant, je comprends Charlotte AL qui jette l’éponge, cela suffit…
Je passerai systématiquement vos commentaires. Bonne continuation Bianca.
Nico
22 juillet 2018 @ 15:20
La méchanceté pure, claire et implacable : mélange de frustration, de jalousie et d’aigreur…
On s’en doutait, nous avons la confirmation.
Dans un sens, merci à vous.
bianca
22 juillet 2018 @ 22:36
milena K, il y a longtemps que vos propos indignes, injurieux, envers autrui m’ont indignées, j’en ai deviné la raison et vous devriez assumer Je n’ai que faire des critiques des unes et des autres personnes aussi ordinaires quoiqu’elle en disent et c’est présentement bien révélateur…
Quand je lis des horreurs concernant d’autres jeunes princesses dont une en particulier, je suis tout aussi indignée…et pense qu’il ne doit pas y avoir de miroir chez ces personnes?
bianca
22 juillet 2018 @ 23:40
Ce que vous croyez, Charlotte, me laisse à penser que je suis responsable de la disparition de votre Maman, que j’en porte toute
la responsabilité et vous exprimez de bien vilains commentaires…
Puissiez-vous trouver la paix très rapidement car à vous lire cela est
bien pénible pour Vous et aussi pour moi !
Il y a sur ce site au fil des jours, des années,des médiocrités exprimées, ces personnes se permettent de me donner des leçons ?
En ignorant ces sottises, je ne m’en porte que mieux ! Quel déballage de bassesse de ces prétendues Grandes Dames leur est
salutaire et dans un sens je rends service à ces vipères qui libèrent leur venin à loisir mais ce n’est pas le plus important !
Je ne sais si je peux me permettre de vous souhaiter de trouver la paix sachant combien ce chemin est difficile et ce qu’il faut puiser, jour après jour le courage nécessaire…Bianca
Miléna K
23 juillet 2018 @ 13:19
Baboula,mais complètement,à lire ses derniers messages,dont l’un ,incompréhensible sans aucune ponctuation.
Sarita
23 juillet 2018 @ 14:59
« Je » et « moi »…vous êtes bien entourée Bianca, car personne d’autre ne vous soutient dans votre bêtise. Je n’ai pas l’habitude de parler des gens, mais des commentaires, mais laissez moi vous dire que vous êtes Bianca une personne infecte et vous nous en donnez chaque jour un peu plus la preuve.
bianca
23 juillet 2018 @ 17:22
Je me permets de souligner la classe de Milena K… Je pense qu’elle en sera toujours dépourvue !
bianca
23 juillet 2018 @ 17:36
Je ne répondrais plus à tant de médiocrité et ce sont ces personnes qui viennent me juger, je pourrais voir le côté comique, je ne suis même pas triste ni particulièrement affligée…
Quelqu’un a dit « les c.. » ça ose tout, je vais m’en tenir au ridicule et à la bassesse de ceux-ci et là c’est un festival !!!
bianca
23 juillet 2018 @ 18:52
Si vous croyez que vos propos infâmes depuis des années vous honorent milena k… Vous ne devez pas être quelqu’un de bien fréquentable pour proférer des propos répugnants envers certaines personnes ! soignez-vous ! Vous n’êtes pas apte à juger qui que ce soit comme vos comparses en ce moment !
Kayleen
18 juillet 2018 @ 22:40
C’est énervant de toujours critiquer Camilla, et dire que c’est à cause d’elle que le ménage de Charles n’a pas tenu, mais flute à la fin la petite oie blanche de Diana devait être au courant des sentiment de son futur époux pour Camilla, alors cessez de dénigrer tout le temps cette personne, Sainte Diana ne s’est pas gênée pour cocufier aussi Charles
NicoleC34
19 juillet 2018 @ 15:13
La petite oie blanche comme vous dîtes s’est rendue compte trop tard de la liaison de Charles et Camilla , elle ne pouvait annuler le mariage sans provoquer un immense scandale, bien après le mariage, elle a à son tour pris un amant ,parfait pour l’ego de son mari incapable de suivre ses vœux de mariage ! un triste Sir sans aucun doute.
bianca
19 juillet 2018 @ 16:11
Pour des raisons d’équité je me permets de dire « Elle a eu raison »…Dommage qu’elle n’ait pas eu le temps de rencontrer un autre homme qui l’aurait respectée, non mais !!!
monica
19 juillet 2018 @ 23:21
Kayleen c est exact. Camilla n aura pas existé ce couple se serait brisé quand même car trop de différences entre eux
monica
20 juillet 2018 @ 18:13
N aurait pas…
Emma du Midwest
19 juillet 2018 @ 04:07
A PGdE, là culturellement, je ne vous suis pas ??
Philippe Gain d'Enquin
19 juillet 2018 @ 11:46
rien à voir avec la culture, je vous l’assure et vous rassure : Scilly pourrait évoquer le fait que l’archipel ne compte que 6 lits, voire que les futons remplacent réellement les lits que l’on scie…. Quand l’approximatif rencontre la fatigue éprouvée à soutenir certains champions, voici ce que cela donne; alors rien que pour vous, je vais battre ma coulpe (confesser mes manquements et erreurs…) PGE
Ghislaine-Perrynn
19 juillet 2018 @ 18:02
ah ah ah question îles j’en suis une spécialiste et je m’étonne de voir que l’on n’évoque pas Ouessant (Enez Eussa en breton , île maudite ) par force 12 c’est quelque chose pour ceux qui cherchent le frais . Les poumons en 10′ sont complètement remis à neuf.
Vivi fiant! Pour la décontraction avant de dormir je préconise une procession de proellas (croix de cire qui représentent les morts en mer de l’année) ça vous scie l’envie de compter les pieds de lit .
L’endormissement dans un lit clos avec le vent qui hurle , le toît qui grince et menace de faire du surf , la mer qui gronde sous vos pieds , l’île a des failles .Cela devrait suffire à certains amateurs qui ne manquent pas de souffle.
Leonor
20 juillet 2018 @ 22:34
Merci pour ce formidable descriptif, Ghislaine. Ca m’irait bien, Ouessant. Proellas y compris.
Accessoirement ; j’aime bien els moutons d’Oyessant. ils ont une laine adaptée à ces conditions climatiques, et j’adore la filer. Une laine qui a … du chien !
Emma du Midwest
20 juillet 2018 @ 03:20
A PGd’E: OK sympa, fatigue partagée.
Philippe Gain d'Enquin
21 juillet 2018 @ 14:06
Alors, éteignons la lumière…
Ken
19 juillet 2018 @ 06:08
Bon anniversaire chère princesse de galles beau gâteau.
Izzydeteveny
19 juillet 2018 @ 10:21
La robe ..moyen moyen
Elle ne sait pas dr mettre en valeur.
Mary
19 juillet 2018 @ 18:38
C’est gentil du lui avoir fait un gâteau,même pas très beau… S’il est bon ,c’est parfait !
kalistéa
21 juillet 2018 @ 16:28
Il sera toujours assez bon pour elle ,Mary ! (surtout pour faire semblant d’y goûter comme elle fait semblant pour tout ! faire semblant , est le mot d’ordre de cette Camilla et vous ne vous en apercevez même pas!)
bianca
22 juillet 2018 @ 23:44
Oh Kalistéa vous osez vous exprimer ainsi envers une icône ?
Miléna K
24 juillet 2018 @ 11:41
« Je me permets de souligner la classe de Milena K… Je pense qu’elle en sera toujours dépourvue ! »:voilà l’exemple-type du commentaire imbécile…parmi tant d’autres!
bianca
27 juillet 2018 @ 09:04
Je ne pense pas que vous soyez apte à juger des commentaires, relisez-vous si toutefois votre pauvre esprit peut faire cet effort…