Le prince de Galles, la duchesse de Cornouailles et le comte de Wessex ont assisté à une garden-party donnée dans les jardins de Buckingham Palace en l’honneur du « Cadet Movement » qui fête son 150 ème anniversaire. (Copyright photos : Press association)
Laurent D
10 juillet 2010 @ 06:57
Quelle honte, elle porte encore la broche de la défunte Diana !
Vraiment, aucun sens des convenances ni dignité !
marie louise
10 juillet 2010 @ 07:44
Les chapeaux,en général,lui vont assez bien!Etonnant!Ella une tête a chapeaux,comme on dit!
LE REGENT
10 juillet 2010 @ 08:28
Aie ! cette photo de Madame La Duchesse avec une soucoupe volante sur la tête m’a fait peur en venant voir les nouvelles ce matin….Cette femme doit travailler du chapeau pour se couvrir de cette façon ! Quand on pense au chic de la Reine durant son voyage au Canada….. Le Prince Edward avec son panama….a son age est tout aussi ridicule, seul le Prince Charles qui porte cette jolie cravate depuis…Diana, est tres élégant. Bien sur je plaisante, mais que Dieu garde la Reine le plus longtemps possible….car le jour où les Anglais se verront représentés par cette génération sortie d’un autre âge, j’ai vraiment peur pour la Monarchie qui va reposer plus que jamais sur les épaules de William et Harry.
LE REGENT
10 juillet 2010 @ 08:40
En plus, est ce l’usage a la Cour d’Angleterre qu’un homme ne se découvre pas devant les dames ? Même si il s’agit du plus jeune fils de la Reine ?
martine
10 juillet 2010 @ 09:46
La tenue de Camilla ne vaut vraiment pas l’exemple de la reine d’Angleterre.Son manteau pourtant joli de couleur n’a aucune forme sur elle,parlons pas du chapeau(bizarre sur sa tête).
Le frère du Prince Charles »chapeau de cow-boy »mais cela lui va bien(ça le rajeuni)?
Charles bien habillé et souriant,il devrait »conseiller »sa femme pour les tenues,certaines sont vraiment horribles sur elle,donnant »un laisser aller trop visible ».
minou
10 juillet 2010 @ 10:02
Le prince Edward est magnifique avec son chapeau estival !!!
Je trouve que le chapeau de Camilla dépasse deux fois plus sa tête , trop volumineux à mon avis …On a l’impression qu’elle va donner une claque à son époux de charlot …
Laurent F
10 juillet 2010 @ 10:48
Laurent D,
La broche que porte Camilla n’est pas une broche de Diana mais une broche de l’énorme collection de bijoux de la famille royale que Diana a porté ce n’est pas pareil ! Si je ne me trompe pas, elle porte les emblèmes du prince de Galles (les 3 plumes d’Autruche barrées de sa devise « Ich dien », je sers en allemand, héritage des Hanovre). La première à l’avoir porté fut la princesse de Galles, Alexandra de Danemark, l’épouse du futur Edouard VII. Elle se porte avec ou sans la goutte d’émeraudes. Portant l’emblème du prince de Galles, il est normal que leurs épouses s’en parent.
JAusten
10 juillet 2010 @ 10:56
Superbe Camilla (la broche vous va à ravir) ! Superbe Edward (magnifique chapeau) ! Superbe Charles (toujours aussi chic et digne) ! Superbes Cadets et Superbes Cadettes (petits chanceux que vous êtes) !
Ils sont tous sereins, épanouis, et heureux d’être là !
Danyelle V
10 juillet 2010 @ 11:22
Je rejoins l’appréciation Du Régent, Camilla n’a jamais eu de classe mais alors la nous voila revenu au temps de Queen Mum années cinquante. Aucun chic pour cette femme qui s’enlaidit jour après jour. Que Dieu garde la Reine !
Diane Roy
10 juillet 2010 @ 13:24
Voir cette affreuse femme, après Grace quel choc
marie louise
10 juillet 2010 @ 13:35
On regrette d autant plus la fraîcheur de Diana,son élégance et sa spontanéité…!!!!
Brigitte - Anne
10 juillet 2010 @ 13:41
Jausten ,
J’aime votre humour ….continuez !
luc
10 juillet 2010 @ 13:58
Camilla devrait s’inspirer des tenues de la reine Elisabeth. Quant à Edouard, bien que cela ne me choque pas, il est prêt pour reprendre le role de JR dans Dallas. Le prince Charles est toujours élégant avec son costume.
marie
10 juillet 2010 @ 14:05
Ciel, ne comparez pas La Reine d’Angleterre avec sa belle-fille !!!…
L’une, est la dignité, la distinction, la stature que l’autre n’a pas… Quant à la broche, même si celle-ci n’appartenait pas à Diana, le fait que cette dernière l’ait portée, Camilla aurait pu s’abstenir de le faire à son tour..C’est tout.
rominet09
10 juillet 2010 @ 14:14
Moi j’aime beaucoup cette tenue vert d’eau….
Cixi-Hélène
10 juillet 2010 @ 14:14
OUF ! Merci Laurent F…
Un pur bonheur de claque élégante ; Bonne
explication bien raisonnée au sujet du port d’une
broche trop vite vilipendé par Laurenr truc plus haut.
Et oui, quand on ne sait pas, on se tait.
Yannick
10 juillet 2010 @ 14:22
Laurent D
Depuis quand c’est un crime que l’épouse de l’héritier du royaume porte un bijou appartenant à la famille royale ?
Si c’était vraiment un bijou personnel de Diana il serait en possession de ses fils.
Colette C.
10 juillet 2010 @ 14:58
Si c’est une broche « de famiile », c’est différent
Claudie
10 juillet 2010 @ 15:00
Pauvre Camilla, aucun chic, je partage votre avis « Le Régent ». Quant à la broche, il me semble qu’il y a assez de bijoux dans la collection que possède la famille royale pour éviter de mettre la même broche que Diana. Et oui, elle lui a pris son époux et maintenant les bijoux… J’approuve votre avis Laurent D à ce sujet.
minou
10 juillet 2010 @ 15:03
Je suis d’accord avec LE REGENT (3) , que la reine Elisabeth reste le plus longtemps possible car ses enfants ne valent plus rien de bon …Au moins William aura tout son temps de se préparer à succéder de sa royale de grand-Mère .
Michel Maillet
10 juillet 2010 @ 15:35
Diana était belle et « glamour », elle est morte et ce n’était pas une sainte ,Camilla non plus ,mais pourquoi s’acharner contre elle qui fait le bonheur de Charles.
Je la trouve élégante dans cette tenue, le chapeau un peu grand mais original.
Laurent D
10 juillet 2010 @ 15:54
Laurent F,
Je le sais bien.
Cette broche/pendentif fait partie d’un énorme ensemble représentent (plusieurs broches, boucles d’oreilles etc…) tous les différents symboles du Pays de Galles en émeraude et diamants
Diana l’avait reçu en cadeau de mariage comme le choker en émeraudes et diamants ainsi que le diadème Lover’s Knot de la Reine.
Etant des pièces historiques, il avait été décidé lors du divorce du couple que Diana pouvait les garder jusqu’à sa mort, qu’elle en avait une sorte d’usufruit.
Lorsque Camilla a porté cette broche pour la première en Grande-Bretagne cela a fait un véritable scandale et la une de tous les journaux.
Cet ensemble de joyaux que l’on pourrait appeler « de Galles » disposent d’autres broches.
Camilla aurait pu éviter ce « faux pas d’usage ou de bon sens » et choisir une autre broche sans compter qu’elle peut piocher à loisir dans la collection de feue la Reine Mère.
Du reste, elle avait aussi porté une autre broche de cet ensemble, celle avec un poireau qui est aussi un emblème du Pays de Galles et les boucles d’oreilles (deux grosses gouttes d’émeraude) ; cela m’avait semblé être une bonne chose et ainsi permettre d’éviter l’énorme polémique qui a eu en Grande-Bretagne à ce sujet.
Merci d’avoir permis à Régine de lui permettre de vous communiquer votre mail ; dès que je l’ai reçu, je vous répond afin que vous ayez le mien.
sigefroi
10 juillet 2010 @ 16:35
@ Laurent F
La devise « Ich dien » et les trois plumes blanches du prince de Galles sont un héritage d’Edouard de Woodstock, Prince de Galles (=le Prince Noir). A la bataille de Crécy (1346) le jeune prince admira le courage de Jean l’Aveugle, comte de Luxembourg et roi de Bohême, tombé au combat pour le roi de France. Le prince de Galles aurait relevé le cimier de Jean l’Aveugle et adopté la devise de son adversaire, portée depuis par tous les princes de Galles.
D’ailleurs c’est pour cette même raison que le Grand-Duc Jean de Luxembourg a adopté la devise « Je sers ». En effet, à sa naissance en 1921 il fut le premier prince héritier mâle né sur le sol luxembourgeois depuis la naissance en 1296 de ce lointain ancêtre dont il hérita le prénom.
Laurent D
10 juillet 2010 @ 16:48
Camilla portant les boucles d’oreilles et la broche ainsi qu’une autre plus imposante mais du même ensemble.
Pour la petite histoire, cette collection de joyaux avaient été offerte par les Dames du Pays de Galles à la Princesse de Galles, née Princesse du Danemark et future Reine Alexandra.
http://www.royal-magazin.de/england/queen-alexandra/queen-alexandra-wedding-emeralds.htm
http://www.royal-magazin.de/england/queen-alexandra/ladies-of-bristol-jewel.htm
Diana portant la broche en pendentif d’un collier de diamants.
http://i104.photobucket.com/albums/m190/laurentparis5e/dim0702.jpg
Laurent F,
J’avais une photo de tous l’ensemble mais je n’arrive pas à la retrouver, je ne sais si vous l’avez ?
Harald
10 juillet 2010 @ 17:00
Laurent (7) vous avez bien évidemment raison et merci pour les précisions que vous apportées.
Harald
10 juillet 2010 @ 17:02
Laurent F.(7)vous avez bien évidemment raison et merci pour les précisions que vous apportées.
Bianca
10 juillet 2010 @ 17:31
Le Régent, 4
Encore une notion de savoir-vivre qui se perd, nous voyons de plus en plus de messieurs qui arrivent sur un plateau télé avec soit une casquette, un chapeau, un bonnet et ne se découvrent même pas devant une dame !
Bianca
10 juillet 2010 @ 17:44
Il y a quelques années une expression disait :
« On dirait qu’elle s’est habillée au décrochez-moi ça » !
Ce doit être une fidèle cliente de ce qui peut exister dans le genre en Angleterre, il n’y a pas de petites économies, sans doute.
dimitri
10 juillet 2010 @ 18:02
LE REGENT
Le panama n’est pas réservé aux jouvenceaux, et va très bien au prince. Il convient à la situation puis qu’il s’agit d’une garden party.
Je les trouve tous très élégants en même temps que décontractés.
Laricio
10 juillet 2010 @ 18:05
La Duchesse de Cornouailles devrait changer de chapelier car il évident que ce dernier a un compte à régler avec elle !
Elle devrait demander aussi à son couturier de moins économiser sur le tissu et de se pencher sur de nouvelles coupes plus adaptées à ses formes, car c’est étriqué tout ça, c’est étriqué (sauf le chapeau) !
shandila
10 juillet 2010 @ 18:10
Je partage l’avis de Marc LE REGENT : les chapeaux de la duchesse et de son beau frère ne s’imposaient pas. Lire que la duchesse portait une soucoupe volante m’a fait sourire.
Le prince Charles est pour moi le plus élégant.
Laurent F
10 juillet 2010 @ 22:46
Je ne trouve rien à redire à ce que Camilla porte des bijoux qu’a portés Diana, après tout cette dernière et Charles était divorcés ce n’est pas comme s’ils avaient été encore mariés lorsqu’elle est décédée. Mais je vous l’accorde vu l’importance de nombre de bijoux que possède la famille royale, la duchesse de Cornouailles aurait pu choisir autre chose, la reine possède plus de 100 broches sans compter celles de sa mère, cela laisse un vaste choix !
Merci à Sigefroi pour l’explication de la devise du prince de Galles, je pensais que ça venait des Hanovre.
Laurent D
10 juillet 2010 @ 23:16
Cixi-Hélène,
Déjà vous êtes grossière, de plus je ne vous connais même pas.
Votre message est une horreur au niveau de la syntaxe et vous n’êtes même pas capable d’écrire mon prénom correctement.
Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas ?
En tout cas, c’est très bas !
A une certaine époque, un message aussi minable aurait provoqué mon courroux voire même l’envie de quitter le site mais désormais la sagesse fait que de tels propos me passent sur le corps comme du savon.
Pour votre information, si vous souhaitez vous coucher moins bête ou vous lever plus intelligente demain, lisez donc l’histoire de cette ensemble de joyaux que j’ai postée plus haut.
Effectivement, je vous rejoins sur un point lorsque l’on ne sait pas on se tait !
Bien à vous.
Laurenr truc
Marie-Louise de R
11 juillet 2010 @ 07:32
Je me contente juste de lire les sujets de ce site et de m’en satisfaire avec plaisir même si je ne partage toujours pas les avis de tout le monde.
Cixi-Hélène votre remarque au sujet de Laurent D est vraiment pitoyable, franchement vous feriez mieux de vous taire car vous n’apportez rien à ce site au contraire de Laurent D qui me ravit avec ses sujets sur les bijoux, ses anecdotes, son honnêteté et sa bonne foi même si sa jeunesse fait qu’il est un peu fougueux par moment et de pleins d’autres personnes aussi agréables.
Je viens de regarder votre site internet qui est une horreur aussi bien au niveau des sujets que du reste.
A votre place, j’aurais honte.
Bonne journée de sous la fraîcheur de mon donjon des Alpilles.
Marie-Louise de R
11 juillet 2010 @ 08:06
Cixi-Hélène,
Déjà vous êtes grossière, de plus je ne vous connais même pas.
Votre message est une horreur au niveau de la syntaxe et vous n’êtes même pas capable d’écrire mon prénom correctement.
Je ne sais pas si c’est volontaire ou pas ?
En tout cas, c’est très bas !
A une certaine époque, un message aussi minable aurait provoqué mon courroux voire même l’envie de quitter le site mais désormais la sagesse fait que de tels propos me passent sur le corps comme du savon.
Pour votre information, si vous souhaitez vous coucher moins bête ou vous lever plus intelligente demain, lisez donc l’histoire de cette ensemble de joyaux que j’ai postée plus haut.
Effectivement, je vous rejoins sur un point lorsque l’on ne sait pas on se tait !
Bien à vous.
Laurenr truc
Laricio
11 juillet 2010 @ 08:12
Laurent D (24)
Merci pour ces photos de bijoux magnifiques.
Dommage que l’on ait la tête de la Duchesse de Cornouailles en gros plan, mais comment faire autrement.
Ne peut-elle, à défaut de tête, changer de coiffure ? On dirait qu’elle a une paire de rideaux « bonne femme » sur le crâne ! Si c’est censé adoucir son sourire, c’est loupé.
Je suis bien de votre avis sur le port de bijoux ayant été vus sur la Princesse de Galles. Effectivement rien ne l’empêche de les porter mais un minimum de discrétion et de réserve eût été louable de sa part pour piocher autre chose dans les réserves royales.
Mais cela…
Laurent D
11 juillet 2010 @ 08:14
PS : Marie-Louise de R est une amie très proche et une cousine éloignée, elle a été choquée par les propos de cette personne Cixi-Hélène.
Etant en week-end chez elle dans le sud, c’est pour cette raison que mes deux messages sont apparus avec son nom et son adresse mail, je n’avais pas pensé à changer le nom en postant le message car je me suis connecté via son ordinateur.
Désolé pour cet oubli.
En attendant votre réponse, je file nager pour me rafraichir en attendant vos réponses avec une grande impatience !
Marie17
11 juillet 2010 @ 11:00
Diana était « glamour » mais pas belle,
Ce n’était pas une Sainte, effectivement, mais elle s’en
donnait l’air
Je n’appréciais pas cette jeune femme et le grand malheur c’est que l’on ai « forcé » ce mariage
La Duchesse de Cornouailles n’est pas tres belle non plus mais elle fait le bonheur de Charles (?)
Côté vestimentaire, il est clair qu’elle ne peut se permettre de porter les tenues de Diana
Sophie
11 juillet 2010 @ 11:07
Laurent D.
Vous ne pensez pas que votre réaction (4 commentaires )est disproportionnée par rapport à ce qu’a écrit Cixi Hélène ?
Bon dimanche (sous la chaleur)
Sophie
Arielle
11 juillet 2010 @ 11:18
Trop rigolo l’échange ci-dessus, sur cette histoire de broche, avec le nouveau pseudonyme de Laurent D…
carole
11 juillet 2010 @ 11:31
Régine (et son équipe ) vous devez bien rire en lisant certains commentaires en tous les cas moi je suis ravie de me connecter sur votre site (très bien au passage) !! car je ris toujours beaucoup !!! merci encore une fois aux internautes
JAusten
11 juillet 2010 @ 12:17
j’ai super hâte de voir arriver les commentaires objectifs de Sixte de T, Aymeric-Pierre de F et d’Antoinette-Charlotte de C :)
Pierre-Jean
11 juillet 2010 @ 12:30
JAusten, tu me fais rire même aux antipodes, j’adore parce que vraiment quand on lit ce qu’il y a plus haut…En tout cas vive la Reine, vive le prince Philip, vive Charles, vive Camilla et tout et tout…!!!
Arielle
11 juillet 2010 @ 12:56
Ah! Jane Austen, oui, Sixte de T parlant de lui-même sous le pseudo d’Antoinette-Charlotte de C, ce sera rigoureusement l’apothéose.
cecil
11 juillet 2010 @ 13:44
Jausten,
Vos délicieux prénoms à rallonge me rappelle une anecdote. J’avais une dizaine d’années quand, en vacances avec ma mère, nous voyons sur un marché un stand où l’on proposait des pendentifs consistant en un grain de riz, sur lequel on faisait marquer le prénom de son choix, enfermé dans un minuscule flacon. En bon enfant gâtée que j’étais, j’en réclame un. La personne qui tenait le stand, demande quel prénom inscrire sur le grain de riz. Et là, ma mère lui répond, avec le plus grand sérieux, « Joséphine-Charlotte ». Vous auriez vu la tête de la pauvre fille! Comment caser 19 caractères (avec le tiret) sur un si petit objet? Avec votre Antoinette-Charlotte, on en a un de plus.
Jean I
11 juillet 2010 @ 14:20
JAusten
Vous m’avez bien fait rire !
emmanuelle Jubé
11 juillet 2010 @ 16:48
Moi j’admire Charles pour sa constance envers Camilla qui était bien la femme de sa vie,c’est si rare une telle constance de nos jours:je les trouve touchant et je le plains d’avoir été obligé d’épouser par convenance une midinette pour la seule raison qu’elle était vierge.Diana elle,n’était pas obligée:beaucoup trop superficielle et narcissique pour le satisfaire ou divorcer sobrement,elle a pris le monde à témoin de ses problèmes de couple:une sorte de « après moi le déluge » assez indigne.
yatilunfauvedanslarene
11 juillet 2010 @ 17:04
Vivement un prochain mariage princier an Angleterre, pour une nouvelle princesse plus fraiche qui apportera un peu de jeunesse.
Caroline
11 juillet 2010 @ 18:05
Tant mieux pour tout le monde si cette fameuse broche n’est pas une broche de notre inoubliable Diana!Je n’ai aucune envie de critiquer Camilla car je ne l’aime point!Tout ce que je souhaite pour toute la famille royale d’Angleterre,je souhaite simplement que ce soit William,le futur roi d’Angleterre a la place de son pere trop age et trop ‘sali’ par son passe immoral!
Laricio
11 juillet 2010 @ 18:58
Emmanuelle Jubé (47)
Et voilà l’histoire réécrite et la comédie aussi : le Prince de Galles, une victime que l’on menée fers aux pieds jusqu’à l’église pour épouser une sournoise qui elle savait exactement ce qu’elle faisait !
Et, cerise sur le gâteau, l’unique amour du prince en question, qui se sacrifie pour le bien de la Couronne et qui poireaute en attendant son tour.
Désormais quand le Prince de Galles mettra un couvre-chef, il lui faudra prendre en compte l’auréole qui plane au-dessus de son auguste crâne.
De même, le couturier de « la femme de sa vie » devra prévoir des ouvertures dans le dos de ses tenues… pour que ses petites ailes puissent s’épanouir tout à leur aise !
Voilà un Prince de Galles vertueux, respectueux de ses actes assorti d’une seconde épouse qui a su rester dans l’ombre près de son premier mari, en donnant l’image d’une femme meurtrie mais oh combien vertueuse et respectueuse de son propre mariage comme de celui de l’homme de sa vie.
Laurent D
11 juillet 2010 @ 21:27
Sophie (39)
Croyez quand vous passez du temps à chercher des sujets intéressants pour le site et se faire insulter de la sorte, personnellement même si j’ai beaucoup d’humour, je trouve qu’il y a des limites surtout lorsqu’en plus on tombe dans la vulgarité !
Arielle (40)
Je suis en week-end prolongé chez une cousine à Eygalieres.
Elle consulte le site mais ne laisse pas de messages, ce matin elle a voulu en laisser un, pour la première fois, en voyant le message très « agréable » que l’on m’avait envoyé.
Par la suite, je me suis connecté moi-aussi avec son propre ordinateur et avec la fonction remplissage automatique des cases, il était resté son nom et son mail.
J’ai rectifié ensuite en remettant mon nom et mon mail dans les bonnes cases.
C’est aussi simple que cela.
Cordialement.
Laurent.
Laricio
11 juillet 2010 @ 21:29
oups : une victime que l’on a menée
Laurent D
11 juillet 2010 @ 21:31
Laricio,
Merci de votre message.
Amicalement.
Laurent.
Laurent D
11 juillet 2010 @ 21:33
Cecil,
Très justement, comme vous dîtes c’est une catastrophe d’avoir un prénom ou un long nom surtout pour les papiers administratifs et autres.
Il n’y a jamais assez de cases !
Amicalement
Laurent.
Brigitte - Anne
11 juillet 2010 @ 21:42
Carole ,
Bienvenue sur le site , Un vent de fraîcheur souffle !
Merci
minou
12 juillet 2010 @ 00:53
Laurent D,
Je viens de regarder ce soir sur Arte, une émission sur l’après Elisabeth II. J’ai pu voir Diana , elle avait de la classe , sublime …
Le seul mot qu’elle avait répondu à un entretien avec un journaliste , qui préférait voir Charles ou William succéder après la reine ? Diana a répondu simplement :
« Je préfère que mon mari trouve la sérénité « , elle avait eu l’intelligence de ne pas avoir répondu ses préférences ,quel tact et quelle finesse !!
Que pensez vous ?
Hélène
12 juillet 2010 @ 08:11
Le reportage sur ARTE laisse un grand malaise.Les mots de la fin surtout. Charles le dernier !
dimitri
12 juillet 2010 @ 10:41
JAUSTEN
Vous me faites toujours rire avec votre humour plein de finesse.
Les ennemis de Charles d’Angleterre qui souhaitent son éviction du trône ne se rendent pas compte qu’ils ignorent tout des éventuelles capacités du prince William à succéder à sa grand-mère.
Le prince Charles a une longue expérience et a eu la chance d’être le fils d’une reine incontestée qui a certainement su lui transmettre le sens des devoirs de la charge.
L’idolâtrie suscitée par la princesse Diana, a des effets très pernicieux et en la reportant sur son fils pour crier « haro sur le prince Charles » on voit les extrêmes où les admirateurs exclusifs de Diana sont prêts à aller.
Contrairement à ce que prétend l’un des commentateurs, la princesse Diana avait émis ds réserves quant à la capacité du prince Charles à régner. Mais c’était bien sûr après leur séparation!
dimitri
12 juillet 2010 @ 10:46
Si j’ai bien compris, Laurent D écrit sous un pseudo appelé Marie-Louise de R.
N’auriez-vous pas pu le préciser avant que d’écrire le message 34 pour prendre votre propre défense?
On s’y perd.
C’est tout de même assez étrange non?
Damien B
12 juillet 2010 @ 13:21
Dimitri (58), je partage votre avis: le Prince Charles est un homme d’expérience, un intellectuel féru de philosophie, d’histoire, de littérature.
Ses idées en matière d’architecture ou d’écologie se sont avérées a posteriori très novatrices et positives.
Jusqu’à présent aucun souverain britannique n’a bénéficié d’une formation aussi complète et diversifiée que la sienne.
William incarne la jeunesse, l’avenir, mais il lui faudra encore beaucoup de temps pour acquérir les capacités qui feront de lui un Roi.
Et d’ailleurs, comme depuis plusieurs siècles, la successsion au trône se fera selon des règles établies et non d’après des impressions subjectives ou des propos dictés par l’amertume d’une jolie princesse.
Nous ne sommes pas dans une émission de téléréalité, il ne s’agit pas de « nominer » un Prince en raison de critères de sexyté, ni d’en éliminer un autre sur base d’antipathies personnelles …
minou
12 juillet 2010 @ 13:55
dimitri ,
Laurent D étant en vacances a pris le micro de sa cousine et par mégarde , a oublié de mettre son pseudo à la place de sa cousine …. Voilà toute l’explication …
Bianca
12 juillet 2010 @ 15:28
Laricio 50,
L’expression de votre message aurait pu être la mienne.
Chacune de leurs apparitions sur ce site déclenche les mêmes polémiques, pour ma part je trouve cela vain d’autant plus que ces personnes ne méritent que notre indifférence.
Laurent D
12 juillet 2010 @ 15:51
Dimitri,
Lisez donc mon commentaire 51, c’était une erreur de manipulation car je ne suis pas chez moi ; j’ai expliqué le souci.
Didier S
13 juillet 2010 @ 09:28
Laurent D
Je vous en supplie,ne perdez pas de temps à repondre à Cixi Helene,cela ne merite pas un commentaire !!!
Nous comptons sur votre presence apres vos vacances..
Cordialement et mille mercis pour votre disponibilité passionnante.
patricio
13 juillet 2010 @ 12:47
salut Laurent,
je viens de lire les differents messages notamment celui de Cixi Helene, ne te prends pas la tête, ça n’ en vaut pas la peine, et surtout reste toi même, et si cela ne plais pas a certains ils sont libres d’ aller voir ailleur.
reste donc parmis nous, nous faisons du bon boulot, tu manquerais trpo a ceux qui t’ apprecies et nous sommes nombreux ( desole pour les fautes)
je t’ embrasses
a bientot
patricio
Claudie
13 juillet 2010 @ 21:26
A tous les « juges » qui ne respectent pas les avis contraire à leur idées: si, nous sommes plusieurs à « idolâter » Diana,je vous renvoie le compliment avec Charles et Camilla!! Quant à Cixi qui déjà…
Pépita
14 juillet 2010 @ 12:07
Certains en font un foin parce qu’une personne a fait une erreur de manipulation ce qui peut arriver à chacun d’entre nous.
Laurent D comme je vous l’ai dit par le passé :
– bien faire et laisser dire croyez moi !
Vous savez que vous avez mon soutien.
Amicalement
Bianca
14 juillet 2010 @ 14:24
Laurent D,
Ne faites pas l’erreur de déserter ce site, nous sommes nombreux à apprécier votre travail et vos opinions, c’est ce qui prévaut sur ce site.
Tanti saluti Lorenzo !
Arielle
15 juillet 2010 @ 16:53
Laurent D (msg 51), merci pour votre réponse et votre explication. Un mail est toujours (trop) vite envoyé, un clic et le voilà parti vers une destination non prévue, ou bien le nom de l’expéditeur est erroné. Il m’est arrivé mille fois pire que vous dans un autre contexte, et j’en suis encore rouge de honte.
Cela dit, vous êtes un internaute très sympathique.