Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la Lambeth Palace Library de Londres à la réception organisée par l’association nationale des amis des bibliothèques. (Copyright photos : getty images)
C’est exactement l’un des domaines préférés de Charles, il est capable de convaincre son auditoire pour insister sur l’importance de la restauration des livres anciens! Le voilà, le ‘digne’ fils de sa mère!
Oh, Camilla regarde les photographes, c’est pourquoi elle s’est retenue de ne pas trop sourire!
(Il faut dire qu’avec le petit verre qu’elle tient à la main sur l’autre cliché…Elle a trouvé quelque réconfort…Enfin…Tant que cela ne lui donne pas le teint de son royal époux…)
Je ne suis pas un fan de Camilla mais je dois admettre que les vêtements de couleur bleu marine ou noir lui vont bien .
Plus elle est habillée simplement , mieux c est
Le charisme est une séduction qui sert le plus souvent à manipuler les autres ,alors ne pas en avoir est – ce un défaut ? Ses yeux qui frisent la rendent sympathique à beaucoup.
Je dois dire qu’on nous l’impose… un peu, beaucoup… dernièrement; nous adapter un jour à la fois est une chose mais… nous adapter trois ou quatre fois par jour, sept jours sur sept? C’est beaucoup demander! FdC
Oui on frise la saturation…Je me demande la raison de cette surexposition
Personnellement je ne suis pas « adaptable » car fort heureusement je suis Française !!! Bon dimanche FdC !!!
Ce n’est pas le côté négatif qui pose problème, ce serait plutôt le « positif » !!!
avec moi, pas de doute possible quant au choix, je l’assume et j’en suis fière !
Le visage de Charlène ne peut ressembler à celui d’une vieille sorcière !
Nous verrons avec le temps quoique l’on porte son caractère sur son visage, pour ce qui la concerne, je suis tranquille !!!
Pour ce qui me concerne, tout va bien côté peau je n’ai pas de surplus !!!LOL !!!
Bertrand de Rimouski ( Canada )
26 février 2016 @
15:00
Et si elle utilisait les moyens nécessaires pour avoir un visage d’une fillette de 15 ans vous seriez la première à la ridiculiser ! Elle a son âge et comme nous tous en porte les effets…alors pas nécessaire d’être aussi méchante à son égard !
Non Bianca est égale à elle-même elle est capable d’admirer inconditionnellement lorsqu’il y a des raisons et l’autre qui n’est pas fausse au point de dire qu’elle a une opinion favorable de cette personne. D’ailleurs il faut être de mauvaise foi pour lui trouver une quelconque séduction ou intelligence…Ce ne sont pas de « vulgaires » méchancetés, d’ailleurs les personnes qui lui trouvent toutes les qualités ont certainement eu un passé identique à elle…
La vulgarité je vous la laisse Mesdames, elle transpire dans chacun de vos posts ! Quant à la haine, elle a toujours sa place sur le site de
Monaco n’est-ce pas. Vous remarquerez que je donne jamais un avis sur les autres royaux, encore moins négatif !!! BIANCA
Sarita
28 février 2016 @
23:57
Tout comme vous Marie-Louise, j’ai pensé au début qu’il y avait deux intervenantes avec ce pseudo :-)
On peut adorer Charlene et détester Camilla, mais quand on se permet d’écrire ce genre de commentaire il est ironique de venir faire, ensuite, des discours sur le respect et le savoir vivre.
Vous assumez vos écrits, Bianca, et c’est très bien (de toute façon avez vous le choix?) mais vous devriez, pour votre crédibilité, éviter de vous offusquer quand d’autres font preuve d’un dixième de la méchanceté et de la petitesse que vous déployez quand il s’agit de Camilla.
Cela dit, je sais que vous n’avez que faire de mes conseils, alors continuez votre grand écart et nous continuerons à nous en étonner.
marielouise
1 mars 2016 @
14:30
Sarita…encore et toujours un excellent commentaire de votre part…clouée au lit, je ne peux m’empêcher de relire ce commentaire des plus odieux et vulgaire sur Camilla et son âge!
Jamais ô grand jamais il ne fut écrit de telles insanités sur Charlène, Clotilde, Letizia ou autres…
Où va-t-elle chercher toute cette médiocrité de propos!
Bianca est un être brut et rustre de part ses origines mais il est vrai que je m’abaisse à lui répondre simplement parce que cela me passe-un peu-le temps!
Merci Sarita pour vos commentaires toujours si intelligents, respectueux, courtois et si finement exprimés!
ml
bianca
27 février 2016 @
20:23
Il est vrai que notre Chère Marie-Louise ne répand jamais la haine…
C’est réconfortant de constater que vous êtes une grande comique, allons
voyez cela avec Stéphanie de Monaco pour figurer dans la prochaine distribution du cirque !
bianca vous vous emballez que de commentaires oridnaires
marielouise
28 février 2016 @
16:22
bianca ne vous démontez pas si facilement-vos propos deviennent bien ordinaires et vos pensées confuses-…vous n’aimez pas Camilla et alors…on s’en f…, tout simplement!
Vous admirez inconditionnellement Charlène et alors c’est pareil on s’en f…
Laissez-nous aimer ou moins aimer sans haine, tout simplement!
ml
bianca
29 février 2016 @
16:40
C’est VOUS qui vous permettez de me dicter qui je dois « aimer » ou pas
Vous vous « en foutez » j’en suis fort aise alors ne répondez pas à mes messages. Quand à mes propos ordinaires…Vous arrive-t-il parfois de vous relire ? Pauvre petite « chose » qui se prétend intelligente au point de corriger les autres, passez votre chemin Madame !
bianca
1 mars 2016 @
17:45
Il est vrai que les commentaires de Marie-Louise sont de haute volée, On peut désormais les évaluer aux kilomètres…Ils ont fait depuis le début de ce site matière à critiques bien des fois…!
Quant à faire allusion à mes origines, j’en suis fière, je suis française, née en France…de mère de pure souche Française depuis des générations et respectables ô combien !
Vous êtes immonde ! Il ne m’est pas venu à l’idée de critiquer vos origines sachant quelle est la composante étrangère du pays qui vous abrite et tant mieux « si toutefois » elle y a trouvé refuge dans des moments plus que difficiles. Vous venez de vous ridiculiser une fois de plus sachant combien vous vantez le beau pays dont ma famille paternelle est originaire, celle-ci est venue en France en 1919 suite à un décret paru à cette date autorisant les étrangers à venir dans ce pays pour aider à sa reconstruction après le désastre de 14-18. !!! Et vous seriez bien étonnée d’apprendre leur spécialité reconnue en matière d’Art !
Ce sera la dernière fois que j’échangerai avec vous. Vous trouverez sur votre chemin d’autres personnes pour vous remettre à votre juste place.Je ne vous envie pas, ni n’envie vos soutiens, loin de là ! Bianca.
Milena K
1 mars 2016 @
19:07
Marielouise,s’il vous plaît,ne perdez pas votre temps à répondre aux commentaires de cette personne qui sont criants de mauvaise foi , et dont celui sur les rides de Camilla atteint les sommets de la vulgarité et de cette médisance dont elle accuse ceux qui osent émettre une critique sur Charlène de Monaco.Il est à noter que jamais lesdites critiques n’atteignent l’ignominie dont fait preuve cette femme ici.
bianca
2 mars 2016 @
15:34
Sage recommandation que les vôtres concernant les écrits d’une grande classe de Marie-Louise…Quant à l’ignominie et la vulgarité des mots que j’emploie vous n’en avez certainement pas discerné et mesuré l’exactitude. La vulgarité est aussi de soutenir les commentaires d’une personne dont on peut douter de son équilibre mental, mais bon, pensez toutes ce que vous voulez, je m’en moque et continuerai à écrire ce qui me convient, vous n’êtes pas obligée de me lire, comme je le ferai à l’avenir pour ce qui vous concerne, le temps est précieux pour moi aussi et je ne l’emploierai plus à lire des niaiseries hystériques ! A BON ENTENDEUR !!!
bianca
2 mars 2016 @
15:44
J’ajoute que vous vous faites aussi l’ambassadrice, la défenderesse de Marie Louise, vous vous attelez à un vaste programme, j’aime tellement rire aussi que je ne m’en prive pas, soyez-en assurée, aussi en lisant ses groupies qui ont cru bon intervenir à sa place, elles sortent du même panier de crabes, la prise à été bonne dites-moi aujourd’hui !!! Bianca
marielouise
3 mars 2016 @
08:46
Chère bianca- au doux pseudo qui m’est cher pour des raisons intimes-.
Je ne souhaite aucunement que tant de haine se déverse sur ce site et c’est pour cela que même si nous ne devions plus nous répondre- pour la bonne suite de ce site- je n’aimerai pas finir sur des propos ignobles et dérangeants!
Je vous souhaite une belle continuation sur ce site qui ne mérite pas d’être sali par nos propos qui dépassent parfois ma-notre pensée!
Nous venons tous de vécus, de milieux et d’origines divers …d’où nos différences!
A l’avenir, et même si je ne m’empêcherai pas de donner mes impressions-bonnes ou mauvaises- de partager mes goûts, de donner mes impressions…mon voeux le plus cher est d’avoir des échanges courtois et respectueux avec qui que ce soit. ici, sur ce site!
Bien à vous!
ml
marianne
26 février 2016 @
18:32
Vous, bianca, c’ est de la méchanceté que vous avez en trop, de quoi faire une ligne de bagages .
Tiens, je n’ai jamais lu vos commentaires…Je ne peux donc pas les juger !!!
Par ailleurs j’ajoute que la méchanceté, l’hypocrisie de la personne que vous idolâtrez est balayée d’un coup de baguette magique…Attention pour les années à venir…!!! Rien de plus terrible !
Pas du tout, Bianca est solide comme un chêne et ce ne sont pas de petites idiotes qui sont incapables de se rappeler ce qu’elles peuvent dire d’autres altesses qui viendront la faire taire ! J’ai aussi le droit de revendiquer la liberté d’expression si chère à une dame qui a des visions !!!
Ne vous en faites pas pour votre chère Moumoune, elle a de quoi leur moucher le nez !
Pas du tout, je suis quelqu’un de raisonnable…Et bien moins excitée que les personnes à qui j’ai fourni un os à ronger pour occuper leurs journées ! Un désert affectif sans doute ! AH AH !!!
marielouise
1 mars 2016 @
14:32
Non bianca…simplement le crabe qui me ronge et vous pourquoi êtes-vous si présente…?
Désert affectif ou désert intellectuel tout court!
ml
bianca
1 mars 2016 @
17:49
Si je me compare à vous Chère Madame, je ne suis pas prête de trouver un oasis dans le vôtre ! AH AH AH !!!
aubert
27 février 2016 @
13:46
Une fois de plus bianca vous voyez juste.
Il suffit de se regarder sans chercher chez les autres.
Le ventre et les fesses peuvent faire de grands sacs à main voir des trousses de toilettes assez vaste pour recevoir les gants à quoi ressemble les seins d’une dame d’un âge certain.
J’écris tout cela pour moi, sauf les seins bien sûr car nous les messieurs gérons plutôt les bourses que les trousses de toilette et surtout pas pour vous, je suis trop galant pour cela.
bianca, vous êtes trop gentille. « sac à main » dites-vous ? Disons plutôt…cabas ! :)
De toutes celles qui n’acceptent pas la contestation vous avez raison de ne pas accepter, à votre tour, la contestation.
Cordialement.
Merci Mélusine, vous savez combien j’apprécie vos interventions intelligentes et, heureusement, celles d’autres personnes aussi. Je ne juge pas sur des images les autres couples royaux. Il se trouve qu’un seul ne mérite pas mes éloges, c’est pour cela que je suis contestée…Je dis ce que je pense et cela choque leurs tendres groupies effarouchées ! LOL, je préfère en rire !!!
Au plaisir de toujours vous lire Mélusine ! bianca
Stella
29 février 2016 @
15:38
( A la grande différence, cher Aubert, que nous, les dames, n’ avons jamais l’inélégance d’imaginer les messieurs d’âge mur…Dont les bourses courent, elles aussi le risque de se transformer en »porte-monnaie » des plus dégarnis, pour ne pas dire carrément raplaplas!)
Car, l’âge venant, n’est pas riche et nanti qui veut…
Heureusement que , pour les bourses la reine d’Espagne est là : Elle pourvoit à tout ( avec un dévouement qui pourrait donner à penser…)je ne sais pas si c’est pour ça que les vieux messieurs l’aiment tant ,mais c’est possible , il y a de ces rapprochements de pensées incontrôlables …
Quant à la Camilla elle en a entendu bien d’aiutres que la prétendue »méchanceté » de Bianca.Elle poursuit son chemin et son Destin et nous nous poursuivons le nôtre: Pas de problème! et pas besoin de ressortir encore et toujours le mot de « haine », qui n’a pas sa place ici.
C’est comme « l’hôpital qui se fout de la charité » , c’est tellement répété qu’on en est fatigué.Essayez de vous renouveler un peu;…toujours la » haine « , toujours la « méchanceté », toujours la « vulgarité »(mot mis à toutes les sauces). marre , à la fin!
Vous savez, Kalistéa, ces commentaires sans arguments valables, passons outre…et que cela ne nous empêche pas de continuer à réfléchir sur les êtres, les événements antérieurs qui ont existés et ne sont pas issus de notre imagination ! De toute façon la médiocrité morale et comportementale des personnes en question a fait la une des journaux du monde entier ! Quelle gloire !!!
Merci à vous, à bientôt ! bianca
bianca
29 février 2016 @
22:12
Parfait Stella, par délicatesse je n’ai pas voulu m’attarder sur certains attributs masculins…! Nous pourrions nous aussi en faire des commentaires !!!
J’apprécie cette femme égale à elle même , acceptant son âge et de ce fait fort sympathique . On ne demande pas aux royaux d’être des porte-manteaux étherés mais d’être tout simplement , proches de leurs sujets si possible , c’est ce qu’elle fait très souvent avec beaucoup d’humanité .
Camilla est une femme qui ne cache pas son âge, elle est naturelle toujours souriante et à l’écoute des autres.
J’ai beaucoup d’amis anglais qui ne l’aimaient pas mais qui maintenant l’apprécie énormément.
– Strand, sur Broadway à New York, le paradis, l’eden du livre d’occasion : 18 miles ( 30 km) de rayonnages. http://www.strandbooks.com/
Ces deux-là, je connais. Avec quelques autres, of course.
Et le troisième :
– les Archives Secrètes de la Bibliothèque Vaticane.
« Secrètes » parce que « privées », en fait. Le mot « secrètes » n’impressionne que les gogos, en la matière. Je ne sais pas si je pourrai y avoir accès, mais vais m’informer.
54 km de livres et 80000 manuscrits anciens. Des tonnes de documents diplomatiques , scientifiques, géographiques, musicaux, littéraires .
Le Vatican en a commencé la numérisation, et la mise en ligne : http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/10/29/bibliotheque-vatican-met-tresors-ligne-255763.
Depuis 2012, l’archiviste et bibliothécaire de la Bibliothèque apostolique est Mgr. Jean-Louis Bruguès, dominicain, précédemment évêque d’Angers.
Et puis, puisque Umberto Eco vient de franchir la ligne de partage des temps, ceci, pour les fous de bouquins :
://www.archimag.com/bibliotheque-edition/2016/02/22/umberto-eco-humour-vision-bonne-mauvaise-bibliotheque
A savourer. En re-lisant et/ou re-regardant » Le nom de la Rose ». Meurtre dans le scriptorium, hé hé ….
Ah, bien sûr Leonor, les archives « secrètes du Vatican, qui impressionnent et font baver tout le monde ou presque.
Mais je préfère la vision d’Umberto Eco, imaginant la bibliothèque idéale comme « une grande machine pour le temps libre » et se demandant s’il faut « choisir de protéger les livres ou les faire lire ». vaste débat.
Merci de nous avoir fait partager votre collecte de liens
agnes ro
26 février 2016 @ 07:59
regard malicieux de la duchesse
Bertrand de Rimouski ( Canada )
26 février 2016 @ 14:55
Plutôt regard enjoué…
Charles
27 février 2016 @ 16:11
Oui regard malicieux et sympathique de la Duchesse
Caroline
26 février 2016 @ 08:09
C’est exactement l’un des domaines préférés de Charles, il est capable de convaincre son auditoire pour insister sur l’importance de la restauration des livres anciens! Le voilà, le ‘digne’ fils de sa mère!
Oh, Camilla regarde les photographes, c’est pourquoi elle s’est retenue de ne pas trop sourire!
marielouise
26 février 2016 @ 08:42
En noir élégante et si naturellement sympathique!!!
Intéressée par tout, son ouverture d’esprit et son intelligence la font apprécier par tous!
ml
Stella
26 février 2016 @ 09:24
Mutine, notre Camilla…
(Il faut dire qu’avec le petit verre qu’elle tient à la main sur l’autre cliché…Elle a trouvé quelque réconfort…Enfin…Tant que cela ne lui donne pas le teint de son royal époux…)
kalistéa
29 février 2016 @ 19:29
Ah! ,ah! ah! Stella vous m’avez déridée !
aux
26 février 2016 @ 09:52
Je ne suis pas un fan de Camilla mais je dois admettre que les vêtements de couleur bleu marine ou noir lui vont bien .
Plus elle est habillée simplement , mieux c est
kalistéa
29 février 2016 @ 19:31
« moi , c’est moralement que j’ai mes élégances »…(comme Cyrano!). aux.
anny
26 février 2016 @ 11:34
Au risque de me répéter encore et encore je ne lui trouve aucun charisme tout est en apparence
Baboula
26 février 2016 @ 12:35
Le charisme est une séduction qui sert le plus souvent à manipuler les autres ,alors ne pas en avoir est – ce un défaut ? Ses yeux qui frisent la rendent sympathique à beaucoup.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
26 février 2016 @ 14:57
Je pense que votre perception est faussée par un manque de sympathie à son égard !
Francine du Canada
26 février 2016 @ 23:12
Je dois dire qu’on nous l’impose… un peu, beaucoup… dernièrement; nous adapter un jour à la fois est une chose mais… nous adapter trois ou quatre fois par jour, sept jours sur sept? C’est beaucoup demander! FdC
bianca
27 février 2016 @ 20:30
Oui on frise la saturation…Je me demande la raison de cette surexposition
Personnellement je ne suis pas « adaptable » car fort heureusement je suis Française !!! Bon dimanche FdC !!!
anny
27 février 2016 @ 11:52
Peut être j aimais tellement diana qu il se peut que je ne vois chez elle que le côté negatif
bianca
27 février 2016 @ 20:32
Ce n’est pas le côté négatif qui pose problème, ce serait plutôt le « positif » !!!
avec moi, pas de doute possible quant au choix, je l’assume et j’en suis fière !
Pierre-Yves
26 février 2016 @ 12:04
La duchesse de Cornouailles a un truc avec les livres en ce moment. Postulerait-elle pour intégrer le jury du Booker Prize ?
Baboula
26 février 2016 @ 12:37
Oui mais le Baby Junior Booker Prize ,seulement avec des images .
bianca
26 février 2016 @ 13:09
Ou là ! le visage aussi plissé qu’un paquet de coton ! De la peau en trop…de quoi faire un sac à main!
Sarita
26 février 2016 @ 14:44
Voilà un commentaire comme je les aime: qui ne s’attaque pas au physique, qui se concentre sur le sujet et qui en plus est drôle….la grande classe.
Milena K
1 mars 2016 @ 09:35
Vraiment charmant en effet…et si on ose la même chose(en beaucoup plus edulcoré) à l’égard de Sainte Charlène,c’est la curée!
bianca
2 mars 2016 @ 15:11
Le visage de Charlène ne peut ressembler à celui d’une vieille sorcière !
Nous verrons avec le temps quoique l’on porte son caractère sur son visage, pour ce qui la concerne, je suis tranquille !!!
Pour ce qui me concerne, tout va bien côté peau je n’ai pas de surplus !!!LOL !!!
Bertrand de Rimouski ( Canada )
26 février 2016 @ 15:00
Et si elle utilisait les moyens nécessaires pour avoir un visage d’une fillette de 15 ans vous seriez la première à la ridiculiser ! Elle a son âge et comme nous tous en porte les effets…alors pas nécessaire d’être aussi méchante à son égard !
chamade
26 février 2016 @ 17:53
Autant ne rien écrire plutôt que de salir ce site d’une si grande méchanceté vulgaire bianca
marielouise
26 février 2016 @ 18:16
Y-a t-il deux bianca…celle qui moralise et celle qui critique haineusement???
???
ml
bianca
27 février 2016 @ 20:05
Non Bianca est égale à elle-même elle est capable d’admirer inconditionnellement lorsqu’il y a des raisons et l’autre qui n’est pas fausse au point de dire qu’elle a une opinion favorable de cette personne. D’ailleurs il faut être de mauvaise foi pour lui trouver une quelconque séduction ou intelligence…Ce ne sont pas de « vulgaires » méchancetés, d’ailleurs les personnes qui lui trouvent toutes les qualités ont certainement eu un passé identique à elle…
La vulgarité je vous la laisse Mesdames, elle transpire dans chacun de vos posts ! Quant à la haine, elle a toujours sa place sur le site de
Monaco n’est-ce pas. Vous remarquerez que je donne jamais un avis sur les autres royaux, encore moins négatif !!! BIANCA
Sarita
28 février 2016 @ 23:57
Tout comme vous Marie-Louise, j’ai pensé au début qu’il y avait deux intervenantes avec ce pseudo :-)
On peut adorer Charlene et détester Camilla, mais quand on se permet d’écrire ce genre de commentaire il est ironique de venir faire, ensuite, des discours sur le respect et le savoir vivre.
Vous assumez vos écrits, Bianca, et c’est très bien (de toute façon avez vous le choix?) mais vous devriez, pour votre crédibilité, éviter de vous offusquer quand d’autres font preuve d’un dixième de la méchanceté et de la petitesse que vous déployez quand il s’agit de Camilla.
Cela dit, je sais que vous n’avez que faire de mes conseils, alors continuez votre grand écart et nous continuerons à nous en étonner.
marielouise
1 mars 2016 @ 14:30
Sarita…encore et toujours un excellent commentaire de votre part…clouée au lit, je ne peux m’empêcher de relire ce commentaire des plus odieux et vulgaire sur Camilla et son âge!
Jamais ô grand jamais il ne fut écrit de telles insanités sur Charlène, Clotilde, Letizia ou autres…
Où va-t-elle chercher toute cette médiocrité de propos!
Bianca est un être brut et rustre de part ses origines mais il est vrai que je m’abaisse à lui répondre simplement parce que cela me passe-un peu-le temps!
Merci Sarita pour vos commentaires toujours si intelligents, respectueux, courtois et si finement exprimés!
ml
bianca
27 février 2016 @ 20:23
Il est vrai que notre Chère Marie-Louise ne répand jamais la haine…
C’est réconfortant de constater que vous êtes une grande comique, allons
voyez cela avec Stéphanie de Monaco pour figurer dans la prochaine distribution du cirque !
suzy
28 février 2016 @ 16:17
bianca vous vous emballez que de commentaires oridnaires
marielouise
28 février 2016 @ 16:22
bianca ne vous démontez pas si facilement-vos propos deviennent bien ordinaires et vos pensées confuses-…vous n’aimez pas Camilla et alors…on s’en f…, tout simplement!
Vous admirez inconditionnellement Charlène et alors c’est pareil on s’en f…
Laissez-nous aimer ou moins aimer sans haine, tout simplement!
ml
bianca
29 février 2016 @ 16:40
C’est VOUS qui vous permettez de me dicter qui je dois « aimer » ou pas
Vous vous « en foutez » j’en suis fort aise alors ne répondez pas à mes messages. Quand à mes propos ordinaires…Vous arrive-t-il parfois de vous relire ? Pauvre petite « chose » qui se prétend intelligente au point de corriger les autres, passez votre chemin Madame !
bianca
1 mars 2016 @ 17:45
Il est vrai que les commentaires de Marie-Louise sont de haute volée, On peut désormais les évaluer aux kilomètres…Ils ont fait depuis le début de ce site matière à critiques bien des fois…!
Quant à faire allusion à mes origines, j’en suis fière, je suis française, née en France…de mère de pure souche Française depuis des générations et respectables ô combien !
Vous êtes immonde ! Il ne m’est pas venu à l’idée de critiquer vos origines sachant quelle est la composante étrangère du pays qui vous abrite et tant mieux « si toutefois » elle y a trouvé refuge dans des moments plus que difficiles. Vous venez de vous ridiculiser une fois de plus sachant combien vous vantez le beau pays dont ma famille paternelle est originaire, celle-ci est venue en France en 1919 suite à un décret paru à cette date autorisant les étrangers à venir dans ce pays pour aider à sa reconstruction après le désastre de 14-18. !!! Et vous seriez bien étonnée d’apprendre leur spécialité reconnue en matière d’Art !
Ce sera la dernière fois que j’échangerai avec vous. Vous trouverez sur votre chemin d’autres personnes pour vous remettre à votre juste place.Je ne vous envie pas, ni n’envie vos soutiens, loin de là ! Bianca.
Milena K
1 mars 2016 @ 19:07
Marielouise,s’il vous plaît,ne perdez pas votre temps à répondre aux commentaires de cette personne qui sont criants de mauvaise foi , et dont celui sur les rides de Camilla atteint les sommets de la vulgarité et de cette médisance dont elle accuse ceux qui osent émettre une critique sur Charlène de Monaco.Il est à noter que jamais lesdites critiques n’atteignent l’ignominie dont fait preuve cette femme ici.
bianca
2 mars 2016 @ 15:34
Sage recommandation que les vôtres concernant les écrits d’une grande classe de Marie-Louise…Quant à l’ignominie et la vulgarité des mots que j’emploie vous n’en avez certainement pas discerné et mesuré l’exactitude. La vulgarité est aussi de soutenir les commentaires d’une personne dont on peut douter de son équilibre mental, mais bon, pensez toutes ce que vous voulez, je m’en moque et continuerai à écrire ce qui me convient, vous n’êtes pas obligée de me lire, comme je le ferai à l’avenir pour ce qui vous concerne, le temps est précieux pour moi aussi et je ne l’emploierai plus à lire des niaiseries hystériques ! A BON ENTENDEUR !!!
bianca
2 mars 2016 @ 15:44
J’ajoute que vous vous faites aussi l’ambassadrice, la défenderesse de Marie Louise, vous vous attelez à un vaste programme, j’aime tellement rire aussi que je ne m’en prive pas, soyez-en assurée, aussi en lisant ses groupies qui ont cru bon intervenir à sa place, elles sortent du même panier de crabes, la prise à été bonne dites-moi aujourd’hui !!! Bianca
marielouise
3 mars 2016 @ 08:46
Chère bianca- au doux pseudo qui m’est cher pour des raisons intimes-.
Je ne souhaite aucunement que tant de haine se déverse sur ce site et c’est pour cela que même si nous ne devions plus nous répondre- pour la bonne suite de ce site- je n’aimerai pas finir sur des propos ignobles et dérangeants!
Je vous souhaite une belle continuation sur ce site qui ne mérite pas d’être sali par nos propos qui dépassent parfois ma-notre pensée!
Nous venons tous de vécus, de milieux et d’origines divers …d’où nos différences!
A l’avenir, et même si je ne m’empêcherai pas de donner mes impressions-bonnes ou mauvaises- de partager mes goûts, de donner mes impressions…mon voeux le plus cher est d’avoir des échanges courtois et respectueux avec qui que ce soit. ici, sur ce site!
Bien à vous!
ml
marianne
26 février 2016 @ 18:32
Vous, bianca, c’ est de la méchanceté que vous avez en trop, de quoi faire une ligne de bagages .
bianca
27 février 2016 @ 20:17
Tiens, je n’ai jamais lu vos commentaires…Je ne peux donc pas les juger !!!
Par ailleurs j’ajoute que la méchanceté, l’hypocrisie de la personne que vous idolâtrez est balayée d’un coup de baguette magique…Attention pour les années à venir…!!! Rien de plus terrible !
Nico
27 février 2016 @ 11:07
Et beh alors ma Bianca on se prend une volée de bois vert on dirait ?
Pov moumoune
bianca
27 février 2016 @ 20:09
Pas du tout, Bianca est solide comme un chêne et ce ne sont pas de petites idiotes qui sont incapables de se rappeler ce qu’elles peuvent dire d’autres altesses qui viendront la faire taire ! J’ai aussi le droit de revendiquer la liberté d’expression si chère à une dame qui a des visions !!!
Ne vous en faites pas pour votre chère Moumoune, elle a de quoi leur moucher le nez !
Nico
28 février 2016 @ 14:30
Vous allez vous déclencher un saignement de nez à vous exciter comme ça …
bianca
29 février 2016 @ 16:43
Pas du tout, je suis quelqu’un de raisonnable…Et bien moins excitée que les personnes à qui j’ai fourni un os à ronger pour occuper leurs journées ! Un désert affectif sans doute ! AH AH !!!
marielouise
1 mars 2016 @ 14:32
Non bianca…simplement le crabe qui me ronge et vous pourquoi êtes-vous si présente…?
Désert affectif ou désert intellectuel tout court!
ml
bianca
1 mars 2016 @ 17:49
Si je me compare à vous Chère Madame, je ne suis pas prête de trouver un oasis dans le vôtre ! AH AH AH !!!
aubert
27 février 2016 @ 13:46
Une fois de plus bianca vous voyez juste.
Il suffit de se regarder sans chercher chez les autres.
Le ventre et les fesses peuvent faire de grands sacs à main voir des trousses de toilettes assez vaste pour recevoir les gants à quoi ressemble les seins d’une dame d’un âge certain.
J’écris tout cela pour moi, sauf les seins bien sûr car nous les messieurs gérons plutôt les bourses que les trousses de toilette et surtout pas pour vous, je suis trop galant pour cela.
bianca
27 février 2016 @ 20:12
Merci Cher Aubert, vous êtes assez intelligent pour détourner avec humour la
« pesanteur » des commentaires de certaines !!! Bon week-end !
Mélusine
29 février 2016 @ 17:37
bianca, vous êtes trop gentille. « sac à main » dites-vous ? Disons plutôt…cabas ! :)
De toutes celles qui n’acceptent pas la contestation vous avez raison de ne pas accepter, à votre tour, la contestation.
Cordialement.
bianca
1 mars 2016 @ 18:02
Merci Mélusine, vous savez combien j’apprécie vos interventions intelligentes et, heureusement, celles d’autres personnes aussi. Je ne juge pas sur des images les autres couples royaux. Il se trouve qu’un seul ne mérite pas mes éloges, c’est pour cela que je suis contestée…Je dis ce que je pense et cela choque leurs tendres groupies effarouchées ! LOL, je préfère en rire !!!
Au plaisir de toujours vous lire Mélusine ! bianca
Stella
29 février 2016 @ 15:38
( A la grande différence, cher Aubert, que nous, les dames, n’ avons jamais l’inélégance d’imaginer les messieurs d’âge mur…Dont les bourses courent, elles aussi le risque de se transformer en »porte-monnaie » des plus dégarnis, pour ne pas dire carrément raplaplas!)
Car, l’âge venant, n’est pas riche et nanti qui veut…
kalistéa
29 février 2016 @ 19:50
Heureusement que , pour les bourses la reine d’Espagne est là : Elle pourvoit à tout ( avec un dévouement qui pourrait donner à penser…)je ne sais pas si c’est pour ça que les vieux messieurs l’aiment tant ,mais c’est possible , il y a de ces rapprochements de pensées incontrôlables …
Quant à la Camilla elle en a entendu bien d’aiutres que la prétendue »méchanceté » de Bianca.Elle poursuit son chemin et son Destin et nous nous poursuivons le nôtre: Pas de problème! et pas besoin de ressortir encore et toujours le mot de « haine », qui n’a pas sa place ici.
C’est comme « l’hôpital qui se fout de la charité » , c’est tellement répété qu’on en est fatigué.Essayez de vous renouveler un peu;…toujours la » haine « , toujours la « méchanceté », toujours la « vulgarité »(mot mis à toutes les sauces). marre , à la fin!
bianca
1 mars 2016 @ 18:11
Vous savez, Kalistéa, ces commentaires sans arguments valables, passons outre…et que cela ne nous empêche pas de continuer à réfléchir sur les êtres, les événements antérieurs qui ont existés et ne sont pas issus de notre imagination ! De toute façon la médiocrité morale et comportementale des personnes en question a fait la une des journaux du monde entier ! Quelle gloire !!!
Merci à vous, à bientôt ! bianca
bianca
29 février 2016 @ 22:12
Parfait Stella, par délicatesse je n’ai pas voulu m’attarder sur certains attributs masculins…! Nous pourrions nous aussi en faire des commentaires !!!
Mélusine
1 mars 2016 @ 14:55
Aubert vous inspire toujours autant, Stella. Quel beau couple ! :):):)
Leonor
29 février 2016 @ 19:46
Euh…. ça devient hot, sur N&R ! Ou alors, c’est moi qui ….. ?
Mélusine
1 mars 2016 @ 14:56
Hot, là ? Non, pas du tout, juste un petit galop d’entraînement, Leonor… :)
ciboulette
26 février 2016 @ 13:45
Charles , voyons , on ne montre pas avec son doigt !
Pierre-Yves
26 février 2016 @ 18:42
Une personne, il vaut mieux éviter en effet, mais un objet ou une direction, ça n’a rien d’inconvenant.
Ghislaine
26 février 2016 @ 14:55
J’apprécie cette femme égale à elle même , acceptant son âge et de ce fait fort sympathique . On ne demande pas aux royaux d’être des porte-manteaux étherés mais d’être tout simplement , proches de leurs sujets si possible , c’est ce qu’elle fait très souvent avec beaucoup d’humanité .
claudie
26 février 2016 @ 17:54
Camilla est une femme qui ne cache pas son âge, elle est naturelle toujours souriante et à l’écoute des autres.
J’ai beaucoup d’amis anglais qui ne l’aimaient pas mais qui maintenant l’apprécie énormément.
Leonor
27 février 2016 @ 00:08
Bouquins ! Des bouquins ! Il y a trois endroits comme ça au monde qui me font flipper.
– The Old Library of Trinity College à Dublin
http://www.telegraph.co.uk/travel/destinations/europe/ireland/dublin/8337865/Dublin-readers-tips-recommendations-and-travel-advice.html
J’ai essayé de m’y faire enfermer un soir, mais pas moyen.
– Strand, sur Broadway à New York, le paradis, l’eden du livre d’occasion : 18 miles ( 30 km) de rayonnages.
http://www.strandbooks.com/
Ces deux-là, je connais. Avec quelques autres, of course.
Et le troisième :
– les Archives Secrètes de la Bibliothèque Vaticane.
« Secrètes » parce que « privées », en fait. Le mot « secrètes » n’impressionne que les gogos, en la matière. Je ne sais pas si je pourrai y avoir accès, mais vais m’informer.
54 km de livres et 80000 manuscrits anciens. Des tonnes de documents diplomatiques , scientifiques, géographiques, musicaux, littéraires .
Le Vatican en a commencé la numérisation, et la mise en ligne :
http://rue89.nouvelobs.com/rue89-culture/2014/10/29/bibliotheque-vatican-met-tresors-ligne-255763.
Depuis 2012, l’archiviste et bibliothécaire de la Bibliothèque apostolique est Mgr. Jean-Louis Bruguès, dominicain, précédemment évêque d’Angers.
Et puis, puisque Umberto Eco vient de franchir la ligne de partage des temps, ceci, pour les fous de bouquins :
://www.archimag.com/bibliotheque-edition/2016/02/22/umberto-eco-humour-vision-bonne-mauvaise-bibliotheque
A savourer. En re-lisant et/ou re-regardant » Le nom de la Rose ». Meurtre dans le scriptorium, hé hé ….
Mélusine
1 mars 2016 @ 15:16
Ah, bien sûr Leonor, les archives « secrètes du Vatican, qui impressionnent et font baver tout le monde ou presque.
Mais je préfère la vision d’Umberto Eco, imaginant la bibliothèque idéale comme « une grande machine pour le temps libre » et se demandant s’il faut « choisir de protéger les livres ou les faire lire ». vaste débat.
Merci de nous avoir fait partager votre collecte de liens
Leonor
27 février 2016 @ 00:10
Sorry, il y avait une erreur de frappe . Le bon lien pour Umberto Eco est :
http://www.archimag.com/bibliotheque-edition/2016/02/22/umberto-eco-humour-vision-bonne-mauvaise-bibliotheque
chicarde
29 février 2016 @ 16:52
Son quadruple collier de perles est magnifique !
kalistéa
29 février 2016 @ 19:53
Et quand il y a un écho , c’est encore mieux!