Au Royal Opéra House de Londres, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la première de « Aïda ». Très galamment, le prince de Galles poussa la chaise roulante de son épouse immobilisée suite à une fracture du péroné. (Copyright photo : Reuters)
Vassili
29 avril 2010 @ 06:18
Le Prince de Galles est toujours tres charmant! Apparemment rien n’arrete la Duchesse. Du reste ils n’ont plus de temps a perdre apres tant des annees d’une relation glandestine
Pierre-Jean
29 avril 2010 @ 06:26
C’est vrai que c’est un geste très élégant de la part du Prince et tout à fait normal.
Je regrette le temps où à ce genre de soirée, on sortait robes longues et diadèmes.
Caroline
29 avril 2010 @ 07:55
Bien etonnee que Camilla n’ait pas mis une chaussette pour cacher les orteils de son pied!!Loool! et pas tres distingue de sa part!
MurielB
29 avril 2010 @ 08:19
Caroline, les orteils sont plus agréables à regarder qu’une chaussette, et je ne vois pas en quoi celà peut être distingué.
Bianca
29 avril 2010 @ 08:47
Caroline,
De votre avis, pour assister à cet opéra magnifique le choix d’une tenue plus élégante de sa part aurait été de bon goût, qu’est-ce que cette « robe de chambre » ?
exhiber une jambre plâtrée ! c’est d’un m’as-tu vu !
A.Lin
29 avril 2010 @ 11:10
Tiens ! La « grande dame » a une nouvelle robe de chambre !
Clin d’oeil à Vassili et à Pierre-Yves ;)
Lord Mickaël
29 avril 2010 @ 11:19
Caroline (mess3), je me suis fait la même réflexion que vous, immédiatement en regardant la photo ! une chaussette, ou une ballerine sur mesure …
Et je me demande pourquoi elle n’essaye pas de marcher avec des béquilles, au moins quand elle passe devant les caméras.
Pauvre Camilla, elle qui aurait tant aimé rester la maitresse dans l’ombre, la voici exposée, dans une situation diminuée … non, vraiment, elle me fait de la peine !
Laurent D
29 avril 2010 @ 11:39
Charmante attention de la part du Prince Charles.
La Duchesse doit être un peu contente tout de même malgré la douleur de sa fracture car elle n’est plus sous la coupe des stylistes et peut s’habiller « pratique » comme elle aime tant.
martine
29 avril 2010 @ 11:44
sans critiquer,je trouve que la duchesse est vraiment mal habillée à côté des hommes…très présentables??on dirait qu’elle fait une promenade dans le parc d’une clinique,pas du tout dans la rue avec foule??
la jambe plâtrée sans chaussette??elle a peut être trop chaud,car un plâtre non seulement,il peut être lourd,mais,donner des grattages et avoir chaud par l’enfermement du membre,uniquement aéré par….les orteils,pas la joie de le supporter ce plâtre(on la comprend)
germain
29 avril 2010 @ 12:31
Il devrait prévoir une chaise à roulette royale !! En bois doré, avec un blason sur les roues… ou une chaise à porteur ! Et puis cachez ce platre que je ne saurais voir…
Laurent D
29 avril 2010 @ 13:14
Martine,
Je rejoins votre commentaire vestimentaire comme je le disais avant, cela dit comme c’est une adepte du Gin Tonic, cela l’aidera à faire passer les critiques sur ses tenues :)
A.Lin
29 avril 2010 @ 13:17
Excellent, Germain ! :)
Un peu d’humour en ces temps de crises fait du bien au coeur et à l’âme.
Bianca
29 avril 2010 @ 13:50
Je crois surtout qu’elle s’applique à donner une meilleure opinion d’elle-même en montrant combien elle est « soucieuse » de ses obligations !
Une tenue longue et habillée, quelquechose pour dissimuler son pied plâtré au public aurait été selon moi de bon goût mais je pense qu’elle en est dépourvue et il faut bien vendre son image à la presse.
Colette C.
29 avril 2010 @ 14:09
Etonnante Camilla!
MurielB
29 avril 2010 @ 15:25
Ses oreilles doivent siffler avec toutes ces critiques.
Sylvie-Brigitte
29 avril 2010 @ 16:51
Même si Camilla n’est pas à son avantage sur cette photo, je trouve le geste du prince Charles très galant et affectueux, car il aurait pu demander à son valet de pousser « la charrette » de sa chère et tendre !
val
29 avril 2010 @ 16:55
c’est vrais que l’ensemble fait étrange et n’est pas des plus flatteur on dirait Miss Marples !!! une jolie chaussette, des béquilles, et l’affaire était dans le sac.
Claudie
29 avril 2010 @ 17:31
Papy pousse Mamy oh my god!!Quel couple!!Edifiant!!!!!
Adriana
29 avril 2010 @ 17:38
prompt rétablissement à la duchesse de Cornouailles ! bonne journée sous le soleil !
ambre
29 avril 2010 @ 19:36
Entièrement d’accord avec Laurent D.
Je la trouve très sympathique, j’aime bien son large sourire. On les sent très heureux tous les 2.
Danielle
29 avril 2010 @ 19:42
Personnellement, je me serais faite discrète pour entrer et j’aurais mis une chaussette du même ton que ma tenue.
Loulou
30 avril 2010 @ 00:01
Vous avez entièrement raison Martine.
Chaud = transpiration = mycoses = démangeaisons !
Philippe Delorme
30 avril 2010 @ 08:44
Vassili (1) , une relation « glandestine », c’est peut-être pour cela que Charles semble toujours fort comme un chêne ;-))
PHD
Je vous invite à visiter mon site Internet « relooké » :
http://philippedelorme.fr
Laurent D
30 avril 2010 @ 12:21
Sylvie-Brigitte ,
D’accord avec vous mais le Prince Charles n’a pas pris autant d’attention, ni s’est précipité pour sortir son ex-épouse lors de son accident !
bianca
30 avril 2010 @ 14:10
Oui mais là il y a les photographes !!! lamentable !
(je ne vois pas en quoi le fait de cacher ce plâtre durant quelques instants aurait été insupportable).
Enfin elle aura eu le privilège de voir le plus grand Opéra de Verdi (avec une participation de 450 figurants en moyenne, des costumes à profusion) ce n’est pas le cas de tout le monde ! Hélas
Agnès
30 avril 2010 @ 15:11
Laurent D, normal, ils ne s’aimaient pas, et en plus elle était avec son amant !
Pierre-Jean
30 avril 2010 @ 16:11
Je ne vois pas le rapport avec l’ex-épouse du prince de Galles et le fauteuil roulant.
Le prince de Galles, suite au décès de son ex-épouse s’était immédiatement rendu à Paris, il n’a pas eu le temps de la sortir de la voiture et l’emmener à l’hôpital, tout prince qu’il est, il a fallu qu’il prenne l’avion pour se déplacer.
martine
30 avril 2010 @ 16:29
Danielle
Ne me dîtes pas que vous vous habillée comme Camilla??vous me décevriez.
Car,pour moi,vous savez: comment bien assortir vos tenues élégantes;ce qu’il fait défaut par moment à Camilla et,qui de plus est….une princesse célèbre.
Pour »une chaussette du même ton que la tenue »de la couleur de la jupe ou du manteau, (qui ce dernier « ressemble plutôt à une robe de chambre »)pour la duchesse??ou le mieux aurait été »caché le pied »sous la jupe,pour la photo,au moins??
martine
30 avril 2010 @ 16:33
Danielle
fait une grosse faute: »que vous vous habillez »et non »que vous vous habillée »excusez-moi
dimitri
30 avril 2010 @ 17:36
Je crois me souvenir l’avoir vu porter ce manteau qui ressemble un peu à un cafetan.
J’observe que cette femme a toujours un sourire éclatant et qu’elle semble rendre les gens heureux.
Ne soyons pas plus royalistes que le roi. Le prince est très heureux avec elle et elle n’a pas l’air de souffrir des obligations liées à son statut d’épouse du prince héritier.
Entre son visage avec les marques de son âge et celui de la princesse de Kent que nous avons du mal à reconnaître, mon choix est fait.
bianca
30 avril 2010 @ 19:01
Danielle,
Je partage votre avis, juste pour l’entrée à l’Opéra, par pudeur, mais elle a préféré ne rien cacher, je ne trouve aucun charme à cette personne, aucune classe avec ou sans plâtre et c’est assez rare je pense de ma part.
Joyeux premier mai à tous les intervenants de ce site de même qu’à Régine
Danielle
30 avril 2010 @ 20:37
Martine, si j’avais malheureusement porté un plâtre, je serais restée chez moi.
La duchesse a du voir plusieurs fois ce spectacle dans sa vie et pouvait attendre une autre représentation.
En effet, j’aurais porté une jupe longue ou un pantalon.
Sylvie-Laure
30 avril 2010 @ 21:34
« La robe de chambre » pour certain(es) se revele, être un leger manteau, qu’elle a déjà porté, avec pantalon, en tenue pour la tournée Voyages aux Emirats Arabes, où l’on sait que les dames doivent être couvertes, tête et jambes, et décolletés, aussi. Cette tunique lui a déjà servi plusieurs fois.
Laurent D
30 avril 2010 @ 22:26
C’est vrai que ce n’est pas « vraiment » la bonne période pour être platré.
Enfin, je pense qu’à Londres la température ne doit pas encore être très élevé en ce moment, mais bon pour avoir été platré du haut dela cuisse jusqu’au doigts de pieds en juin/juillet ; je peux vous affirmer que c’est dramatique et mon « plâtre »était en résine pourtant.
De plus j’ai l’ai l’impression que son « plâtre » est en plâtre et non en résine, ce qui est encore pire car c’est très lourd à porter