Le prince Charles et le duchesse de Cornouailles ont assisté dimanche matin à un office religieux en l´église anglicane Saint Alban de Copenhague, église incontournable pour les visiteurs puisqu’elle se trouve à quelques mètres de la petite sirène.
Ils ont auparavant salué les vétérans de la 2ème guerre mondiale, puis sont arrivés à l´église avec plus de 20 minutes de retard. Le prince et son épouse ont ensuite planté un arbre pour commémorer le jubilé de la Reine Elisabeth d´Angleterre et les 125 ans de conservation de l´église Saint Alban (construite en 1885).
Avant de partir, il ont salué et conversé avec le père et le belle-mère de la princesse Mary, venus assister à l´office, et serré quelques mains. (Merci à Agnès pour ses photos)
agnes
26 mars 2012 @ 08:54
125 ans, car l´église a été consacrée en 1887, le compte est bon.
Michèle
26 mars 2012 @ 12:34
Merci Agnès pour vos photos,
dès samedi soir à la grande stupéfaction des passants on pouvait voir le prince Charles se promener aux alentours du château d´Amalienborg.
l´église anglicane Saint Alban de Copenhague est sous l’obédience de la reine Élisabeth II, elle se trouve dans le parc de Churchill á coté de la fontaine Gefion
« Gefionspringvandet » et de la petite Sirène un des monuments les plus visités de Copenhague.
Caroline
26 mars 2012 @ 14:37
C’est compréhensible pour les parents de Mary de Danemark parce qu’ils sont les sujets de Sa Gracieuse Majesté Elizabeth II,habitant en Australie faisant partie du Commonwealth!
Si Charles et Camille sont arrivés vingt minutes de retard,ils ne sont pas hués par la foule comme c’est arrivé avec Maxima des Pays-Bas au dernier concert à Paris malgré dix minutes de retard!
Kalistéa
28 mars 2012 @ 19:37
you’re moches, moches, moches …i am very sorry!
Stella
11 avril 2012 @ 10:33
Chère KALISTEA,
Ne trouvez-vous pas, cependant, que sur la première photo, la duchesse a de beaux yeux?