Au musée impérial de la guerre à Londres, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la remise des Sun Military Awards. (Copyright photos : Getty images)
Au musée impérial de la guerre à Londres, le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la remise des Sun Military Awards. (Copyright photos : Getty images)
Adriana
17 décembre 2010 @ 08:41
beaucoup d’élégance chez la duchesse !
Zeugma
17 décembre 2010 @ 09:51
La famille royale, à l’instar du peuple Britannique, est très proche des soldats et de leurs familles.
Caroline
17 décembre 2010 @ 11:32
Charles et Camilla ont l’air d’aimer sortir a des ceremonies militaires,etant bien a l’aise avec les soldats!
Juliette
18 décembre 2010 @ 11:03
Ce qui est appréciable avec eux, c’est qu’ils assistent à des cérémonies pas forcémment très médiatisées ou très amusants (je pense aux fils du Prince Charles).
Ils agissent ainsi en digne futurs souverains, pas toujours dans l’amusement ou le paraitre.
Arielle
18 décembre 2010 @ 14:56
Intéressantes photos. Charles et Camilla répondent présents aux manifestations les plus sérieuses. Soit dit en passant, l' »Imperial War Museum » est l’un des plus fascinants de Londres.
Thierry
20 décembre 2010 @ 10:41
Belle expression – grave – du Prince Charles, en face de l’un des fidèles soldats de la Couronne.
Espérons que ce Prince attachant, aura le temps de régner, avant que d’être éclipsé par la fusée à propulsion nucléaire nommée William, dorénavant en couple stratosphérique avec la délicieuse Cate, et si H.R.H. sa chère Maman, veut bien lui laisser donner sa pleine mesure, ce qu’il a été empêché de faire toute sa vie.
Quel Destin! Marié à Diana, elle-même mise au ban de la famille royale, décédée si tragiquement et fort précocément, et qui lui a pourtant légué ses plus précieux fleurons, en la personne de ses deux charmants fils, la véritable arme secrète des Windsor et leur meilleure garantie de pérennité.