Au Caire, le prince Charles a visité l’école Jameel pour les arts traditionnels qui bénéficie du soutien de la Fondation du Prince.
MoreAu Caire, le prince Charles a visité l’école Jameel pour les arts traditionnels qui bénéficie du soutien de la Fondation du Prince.
More
Michelle
20 novembre 2021 @ 13:33
Je ne savais pas que le prince avait des fondations aussi loin que l Égypte, finalement il essaie d aider du mieux qu il peut.
Gérald
21 novembre 2021 @ 21:41
@Michelle
J’avais vu, il y a des années, un documentaire sur les fondations du prince, notamment celles qui prennent en charge la formation d’artisans qui se destinent à la rénovation d’objets d’art musulman, meubles et bâtiments, calligraphies etc.
Un groupe de ces artistes avait reconstruit à l’identique du minbar de la mosquée d’Amman, qui avait été détruit dans un attentat.
C’était une merveille de géométrie, de dentelles de bois, un enchantement pour l’oeil.
Depuis, je m’intéresse beaucoup à l’art islamique, d’une beauté sans pareille.
Cosmo
20 novembre 2021 @ 13:48
Comment la duchesse de Cornouailles a-t-elle pu apporter du réconfort à des animaux malades qui ignorent qui elle est ? Le seul réconfort qu’elle puisse apporter est une contribution financière à cette institution.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
21 novembre 2021 @ 03:01
Quelle corvées ce doit être pour eux !
Je suppose que le soir un bon bain, surtout pour les pieds doit être indispensable … 👣 🛁
Cosmo
23 novembre 2021 @ 23:00
Rassurez-vous, tout cela est soigneusement minuté pour leur éviter le burn-out. J’en parle en connaissance de cause pour l’avoir vécu en leur compagnie.
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
27 novembre 2021 @ 23:08
Merci, Cosmo. 😉