Suite de la visite du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles en Afrique du Sud avec un arrêt au parc Kirstenbosch près du Cap. La duchesse de Cornouailles a également visité le township de Masiphumelele. De son côté, le prince de Galles a prononcé une allocution à l’université du Cap et visité le township de Khayalitsha où un projet de panneaux solaires est actuellement en développement. (Copyright photos : Getty images)
marie17
7 novembre 2011 @ 13:52
La charge semble moins lourde pour Charles depuis que Camilla est à ses côtés
Elle sait s’effacer quand il le faut ; ils font plaisir à voir
Cristallina
7 novembre 2011 @ 20:29
Camilla est tout simplement la Femme de sa vie… Dommage qu’elle ait refusé de l’épouser la 1ère fois qu’il le lui a demandé. Ils étaient jeunes et célibataires tous les deux… Que de chagrins (multiples) auraient été évités.
Caroline
7 novembre 2011 @ 21:52
A Cristallina,Charles n’avait pas assez d’aplomb pour imposer sa Camilla a sa mere qui ne l’a pas voulu!Pourtant,le roi Harald de Norvege plus age a gagne en se mariant avec une roturiere norvegienne,la reine Sonja de Norvege!C’etait aussi le cas du roi de Suede avec sa Silvia!
Cristallina
8 novembre 2011 @ 13:54
@ caroline
Charles n’a rien eu à imposer à sa mère puisque Camilla ne voulait pas (à l’époque) l’épouser
Caroline
8 novembre 2011 @ 15:25
@ cristallina,je n’en crois pas car la reine Elizabeth II d’Angleterre voulait une jeeune fille jolie avec un bon pedigree noble digne de son fils,le futur roi d’Angleterre!
Cristallina
10 novembre 2011 @ 14:21
@ Caroline
Que vous n’y croyez pas est une chose mais, Charles avait bien demandé à Camilla de l’épouser mais elle a refusé.
Elle ne voulait pas, à l’époque, faire partie de la famille Royale et avoir à supporter toutes les contraintes qui allait avec ce statut.
Kalistéa
8 novembre 2011 @ 23:30
Caroline,le roi de Suède a dù attendre la mort de son grand-père qu’il n’avait pas pu faire céder,une fois devenu roi il a d’abord permis le mariage de sa soeur Christina,puis autorisé celui de son oncle Bertil avec une divorcée,qu’il attendait depuis 30 ans(!) et ensuite il s’est marié lui-mème.
philippe gain d'enquin
7 novembre 2011 @ 22:02
OK sur toute la ligne! Mais je relève qu’heureusement que Camilla n’a pas agrée la, première demande, grace à elle : nous « pleurons » à intervalles réguliers la regrettée « princesse des coeurs fragiles », faisons exploser les ventes de kleenex et envisageons sans rire le futur premier centenaire de sa naissance, de son mariage, de son décès, telle Isabelle, comtesse de Paris… (lol?)
marianne
8 novembre 2011 @ 12:54
Oh , Philippe , comme c’ est bien dit !
Cristallina
8 novembre 2011 @ 13:57
Diana n’avait pas la classe de Madame, même si leur popularité est incomparable (question sans doute d’époque)…
Ceci dit, les années passant, la popularité de Diana me semble avoir du « plomb dans l’aile »…