Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la célébration du festival hindou de Holi au temple Neasden de Londres. (Copyright photos : Getty images)
Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont assisté à la célébration du festival hindou de Holi au temple Neasden de Londres. (Copyright photos : Getty images)
pierre-jean
6 mars 2009 @ 08:32
J’ignorais l’existence d’un tel temple à Londres, rien d’étonnant au vu de la forte proportion de personnes d’origine indienne en Angleterre, le prince Charles connait bien cet univers culturel et religieux, ce qui est très positif pour un futur roi d’Angleterre.
Claude-Patricia
6 mars 2009 @ 08:55
C’est ce qui s’appelle « voyager » dans son propre pays!
Danielle
6 mars 2009 @ 11:20
Très belles photos, Camilla est resplendissante.
Ce temple est une curiosité à visiter lors d’un séjour londonien.
Pierre-Jean
6 mars 2009 @ 11:51
Danielle, j’apprécie votre commentaire sur Camilla, connaissant votre opinion sur elle, cela ne vous empêche pas de faire des critiques positives, c’est tout à votre honneur, merci pour Camilla.
JAusten
6 mars 2009 @ 13:08
Charles semble maintenant beaucoup moins emprunté qu’autrefois. Lui et Camilla ont l’ai beaucoup plus sereins et à l’aise dans leurs obligations.
cisca
6 mars 2009 @ 22:27
Tres bien pour Camilla, Charles est toujours mieux quand elle est là.
Brigitte
7 mars 2009 @ 11:34
Ils sont heureux ensemble et toujours décontractés ! Camilla est parfaite…..et chic dans la sobriété!
alix
7 mars 2009 @ 20:59
C’est vrai que Charles est très décontracté grace à Camilla qui ne lui fait pas d’ombre mais qui le suit comme son ombre! il a besoin d’etre admiré et rassuré . je pense qu’ il était éclipsé par Diana au lieu de s’en sevir comme atout comme le fait Willem Alexander avec sa charmante Maxima