Deuxième étape africaine du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles : le Ghana. Arrivée du couple princier à Accra.
Deuxième étape africaine du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles : le Ghana. Arrivée du couple princier à Accra.
Gibbs 🐕
3 novembre 2018 @ 08:25
Bonjour Régine,
Encore une question mais j’aime être bien informée.
Lors des déplacements économiques à l’étranger (missions) parrainées par la princesse Astrid de Belgique, nous n’avons pratiquement pas d’information.
Ce qui ne fut pas le cas pour Harry et Meghan ni pour Charles et Camilla.
Je ne pense pas que leurs déplacements soient appelés « missions économiques »; sauf si des femmes et hommes d’affaires les accompagnent.
Je vous remercie.
Excellent week-end !
Gibbs
Régine
3 novembre 2018 @ 09:55
En raison du manque de photos communiquées
Gibbs 🐕
3 novembre 2018 @ 11:56
Curieux !
Cela me semble curieux…
Baboula
5 novembre 2018 @ 05:28
Les secrétariats des royaux ne souhaitent ils pas communiquer ou bien les missions ne sont-elles pas couvertes médiatiquement ? Les médias ne s’intéressent qu’à ceux qui sont vendeurs et ne cherchent pas à réellement informer.
Régine
5 novembre 2018 @ 12:04
Pas une grande couverture médiatique à l’inverse des visites des souverains
Baboula
5 novembre 2018 @ 17:18
Régine,le prince Harry et Meghan ne règnent pas encore !
LOLA
6 novembre 2018 @ 13:23
Ils pourraient régner si William embarque toute sa petite famille dans le même avion et….! pas prudent et la reine est d’accord ???
Héloïse
3 novembre 2018 @ 09:51
Quelle femme radieuse et si charmante.son doux sourire est comparable à celui de meghan qui a trouvé une amie.j espère qu elle sera bientôt la nouvelle reine
Eloïse
3 novembre 2018 @ 10:48
Quelle femme et future reine. elle entoure bien son mari.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
3 novembre 2018 @ 14:58
Vous avez bien raison Héloïse !
Line
4 novembre 2018 @ 02:57
Camilla charmante et amie à méghane ? Je peux conclure que vous êtes bien mal renseigné. Ces gens vivent sur le dos des colonies . Ils passent leur vie à voyager.
giha
5 novembre 2018 @ 14:34
En France nous avons fait mieux avec nos colonies ? je pense que nous n’avons pas de leçons à donner!!!!!!!
Trianon
5 novembre 2018 @ 18:49
Une amie DE Méghane voulez-vous dire?
Et vu qu’Héloïse est une femme, c’est plutôt renseignéE qu’il vous faut écrire..
Je ne reprends que rarement sur l’orthographe ou la syntaxe, mais là, votre commentaire acide demande une réponse de même type.
Quant à affirmer de manière aussi péremptoire que fausse qu’ils » vivent sur les colonies », je me permets de vous informer, puisque vous semblez à votre tour mal renseignée, que les revenus de Charles ne tirent pas leur origine dans les colonies.
Non mais quel cliché vous nous avez servi!
Baia
5 novembre 2018 @ 12:10
Comparer le « doux » sourire de Camilla à celui de Meghan il fallait oser …
Vous l’avez fait Héloïse, mais désolée, je ne partage pas du tout.
kalistéa
3 novembre 2018 @ 11:39
Héloïse, c’est vous qui êtes charmante et je vous souhaîte de bientôt trouver votre Abélard (à moins que ce ne soit déjà fait) .Votre cher Prince devrait bien demander à sa Dulcinée de lui prêter un « petit coin de Paradis » sous son ombrelle car il semble qu’il ait déjà attrapé un coup de soleil !
Christine Anastase
3 novembre 2018 @ 15:33
Très Belle photo !
Le prince Charles a tout du prochain Monarque !
Je lui souhaite une bonne chance avec son épouse !
David 🎾
3 novembre 2018 @ 17:20
Les pauvres ! Ce soleil doit être terrible.
Courage, c’est de la vitamine D pure.
Menthe
6 novembre 2018 @ 17:44
Oui David, on peut se consoler en disant ça ! mais pour synthétiser la vitamine D, l’idéal est d’exposer au soleil les parties du corps disposant d’os longs, c’est-à-dire bras et jambes, et là, pour les princes ce n’est pas vraiment le cas.
JAY
3 novembre 2018 @ 19:02
Je n’aime vraiment pas leur style colonial … c’est vraiment condescendant pour leurs hôtes !
Xenia
3 novembre 2018 @ 21:15
Un doux sourire, une future reine! Non, cette place elle ne la mérite pas! Vous oubliez la Princesse de Galles, Diana, qui a tant souffert tout au long de son mariage. Ses enfants sont présents, ont vu leur mère malheureuse, et après sa disparition tragique, le traumatisme vécu pour les deux petits princes. espérons que le Prince Charles ne lui donnera pas le titre reine consort. Un passe douloureux, triste, un mariage impose, Camilla dans présente dans leur vie. Elle n est guère aimée par les britanniques,,même si depuis son mariage, elle a essaye de remplir auprès du Prince de Galles ses fonctions. Certains diront qu’il faut pardonner.
adèle
5 novembre 2018 @ 13:49
En tout pas vous !
bianca
5 novembre 2018 @ 18:34
Comme je vous approuve Xenia, cette femme sans honneur a contribué au malheur conjugal d’une jeune femme, de deux petits Princes ! Leur père est tellement envoûté par cette créature depuis toujours qu’il la fera reine !
Je reste persuadée que l’accident dont a été victime la première épouse de ce futur roi n’est pas dû au hasard !
J’ai pour amie une personnes compétente qui est allée durant deux ans à l’étranger étudier la puissance et les caractéristiques de toutes les voitures européennes et ce n’est pas, à son avis, une petite 4L qui a pu déséquilibrer un véhicule comparable à un tank. Il a été dit que son chauffeur, habituellement sobre, avait bu ce soir là…
LOLA
6 novembre 2018 @ 13:26
Bianca, vous n’allez pas ENCORE refaire l’histoire…oui Camilla et Charles ont leur part de responsabilités…mais beaucoup d’autres facteurs ont contribué au décès de Diana !
bianca
7 novembre 2018 @ 17:40
Je ne suis pas la seule à refaire l’histoire Lola…Diana a été bafouée honteusement à la face du monde au profit de cette hideuse femme sans beauté, sans honneur qui n’a pas hésité à trahir son premier époux, à laisser ses enfants, elle ne mérite pas le respect de même que son époux actuel… Il est facile d’adresser des reproches à Diana, auriez-vous accepté pareille humiliation ? Je défends toujours la victime, pas son bourreau qui n’apporte aucun charme, aucune intelligence reconnue à cette royauté !
bianca
7 novembre 2018 @ 18:17
Alors précisez, vous qui êtes si bien renseignée quels sont les « autres facteurs » qui ont contribués à la disparition de cette jeune Princesse !
LOLA
10 novembre 2018 @ 13:09
Non, je m’arrêterai là car tout le monde les connait sauf vous, visiblement !
et comme le dit Sarita, je repasserai dans 30 ans…et si vous êtes encore là, nous reprendrons le sujet avec…du recul !
Sarita
8 novembre 2018 @ 14:26
Si si Lola, revenez sur ce site dans 30 ans, le refrain sera le même ;-)
Anna1
5 novembre 2018 @ 15:42
Soit dit en passant, lady Di va passer pour mère courage, mère exemplaire pour s’occuper de ses gamins quand même jeunots
Sincèrement , si elle s’en était si bien occupée, elle n’aurait pas été sur un yacht, ensuite au Ritz et puis partir pour dieu sait quelle destination et tristement rencontrer un funeste destin
LOLA
6 novembre 2018 @ 13:28
Anna 1, Charles avait la garde des enfants durant la période où Diana était en mer et elle devait les retrouver début septembre. Sans être fan de Diana, on ne peut pas lui reprocher d’avoir été une mauvaise mère tout sauf cela…!
giha
6 novembre 2018 @ 17:24
anna1 – d’accord avec vous, arrêtons d’encenser Diana n’était pas une sainte et ses enfants devaient également en souffrir
bianca
7 novembre 2018 @ 18:10
Parce que leur Père est un Saint, son épouse « actuelle » nous est présentée comme une personne sans passé…presque « vierge » et tellement parfaite… !
Son intelligence, sa culture, doivent forcer votre admiration….Qu’apporte-t-elle désormais à ce pays ? Elle trahissait son époux, ses enfants. Cette femme n’a pas d’honneur, point ! Quant au physique Dame Nature a préféré être « économe » ! Ainsi son époux a la certitude que les hommages masculins seront absents ! Elle l’a surtout guéri de ses complexes ! Les enfants de Diana sont admirables de dignité face à cette créature et gardent avant tout leur Mère dans leur cœur…Je souhaite les voir heureux, aimés comme ils le méritent, vraiment !!!… Longue vie à la Reine !!!
bianca
7 novembre 2018 @ 18:24
Le Père est aussi un saint à leurs yeux, ils doivent doublement souffrir de le voir ricanant avec son hideuse femme , comme deux complices après un mauvais coup ! Vive William et Harry, leurs épouses et leurs enfants dont un (ou une) montrera le bout de son nez pour leur plus grand bonheur !
bianca
7 novembre 2018 @ 18:30
Et leur Père, futur Roi… a fait souffrir leur mère, ô combien, je ne sais pas si beaucoup de femmes peuvent accepter de telle humiliations en temps ordinaires
et plus particulièrement lorsqu’elles sont tellement exposées aux yeux du monde !
bianca
8 novembre 2018 @ 10:25
Je compatis sincèrement pour ces enfants, la Mère n’était pas, selon vous, une sainte mais il ne faut pas oublier qu’ils avaient un Père qui préférait batifoler avec un épouvantail dont il ne pouvait pas se détacher plutôt qu’honorer sa jeune femme et être présent auprès de ses enfants dont l’un devrait lui succéder.. Pas très glorieux, vraiment, engendrer des enfants uniquement par devoir, comme dans les temps plus anciens !!!
limaya
8 novembre 2018 @ 17:04
Diable ! ! Diable ! c’est reparti pour un tour quelle persévérance ! ! ! ! pauvre Bianca vs êtes vraiment à plaindre
Sarita
8 novembre 2018 @ 14:28
Oh non…vous nous l’avez réveillée :-(
LOLA
10 novembre 2018 @ 14:00
Oui Sarita et c’est de ma faute…
Bon à chaque fois que Bianca repartira, je crois qu’il ne faut plus lui répondre même succinctement comme je l’ai fait….
Sarita
12 novembre 2018 @ 13:34
Vœux pieux, Lola…parfois c’est trop tentant ;-)