Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles sont actuellement en visite au Pays de Galles. Au programme : rencontre avec des artisans locaux et dégustation de bière (servie par le prince) dans un pub. (Copyright photos : getty images)
Baia, pourquoi « ça picole et ça se voit « ? Si vous voulez parler de la rosacée (couperose) dont souffre le prince Charles et son fils Harry, je me permets de vous rappeler qu’elle n’est pas un signe d’alcoolisme .
Merci, heureusement le maquillage aide et écran total une bonne partie de l’année pour prévenir.
Cordialement,
Maguelone
10 juillet 2015 @
00:01
C’est le signe d’une nature de peau extrêmement sensible et fragile qui requiert des soins particuliers. Des séances au laser pulsé donnent de très bons résultats en 1 ou 2 séances.
Corsica, j’ai écrit « ça se voit » car le prince est hilare, comme quelqu’un qui a trop bu !
Je veux bien croire que le pauvre Charles souffre de rosacée, il n’en demeure pas moins que ses mains sont aussi rouges que son visage !
Merci de reconnaître que je n’ai jamais écrit que Charles était alcoolique.
Comme en termes charmants ces choses-là sont dites …Je vous remercie pour l’éclat de rire à la lecture de votre commentaire, heureusement qu’un chauffeur les attends …
sinon le retour en droite ligne compromis ! Bonne journée à vous, Bianca !!!
Ah, oui ! mon dieu, ils ont l’air éméchés, sans aucun doute !!! sur plusieurs photos……
A moins que l’entourage ne leur « distille » quelques bonne plaisanteries…..
Toujours en verve , Nico-tine !! Ou l’art de distiller son poison …
Lisabé
8 juillet 2015 @
08:19
Ah oui,la bière, »servie par le Prince »,cela doit être meilleur! ;-)
En tout cas,tactile et amoureux de sa Camilla…En voici un qui a dû aimer la photo de sa femme aux prises avec le vent coquin,au baptême de sa petite fille! ^^
Je les trouve absolument craquants et charmants…C’est beau toute cette tendresse après tant d’années! Belles images.
Merci Numérobis…Mais oui,il ne faut pas les diaboliser…Surtout maintenant,encore maintenant!…Ite Missa est.
Ils sont très agréables sur ces photos,particulièrement.Proches et complices.Des gens normaux.Et pourtant,Charles n’est pas »Président »! ;-))
Je vous souhaite une excellent week-end,chère Numérobis!
Votre couplet sur les couples,Zeugma,j’adore parce que toujours,ça me la coupe!
Enfin,là,ils se sont plutôt abreuvés à une chope qu’à une coupette! ;-))…
C’est plutôt chouette,elle est complète! ^^
Quelle indélicatesse chez Camille dans la dernière photo!Je suis incapable de le faire devant les autres!
Dans cet article,Charles est curieusement de bonne humeur!
Cela se voyait dès la parution des photos avec Diana montrant leurs doigts entrelacés.
Le pauvre, il aura vraiment eu droit à toutes les critiques sur son physique.
J’ai lu que la Reine et le Duc d’Edimbourg avaient répondu par la négative, lorsque la reine mère avaient suggéré de faire opérer le prince Charles de ses oreilles décollées, car c’était Dieu qui avait décidé.
Je vous l’avais bien dit! Plus amoureux que jamais, notre Charlie!
Le vent coquin a fait son effet net, la vue des gambettes de sa dulcinée lui a redonné un regain »d’affection »!
( Il faut parfois si peu de choses…Ajoutées à un petit verre, cela fait merveille!)
Gibbs, je me permets de faire mien votre commentaire. Charles est toujours ravi lorsqu’il est en compagnie de son épouse. Qu’il soit dans une cérémonie officielle, ou dans un genre plus décontracté comme pour cette dégustation, je le trouve toujours au mieux de sa forme.
N’empêche,chère Baia, Camilla n’est peut être un canon de beauté,mais elle a réussi depuis longtemps là où toutes les autres avaient échouées…^^
Je connais votre opinion sur la Duchesse,je la respecte,et je vous souhaite en toute amitié une bonne journée!
A-t-il fait le pitre en servant la bière aux gallois?
Aie! photo n°5 : ça craint! .pauvre baby ! Quelle peur il a du avoir devant cette grimace affreuse!
Et je ne vois pas pourquoi il faudrait renifler des pains de cette façon ! Après, si on bave dessus ce sont les autres qui les mangent , pouha !
Ah ah ah !!! Comme vous, je crains que le baby ait eu une grande frayeur…On devrait protéger davantage les bébés de ces visions…Allez Kalistéa laissons à ses groupies
le plaisir de déguster ces pains « reniflés…par l’épouvantail » !!!
Non seulement elle est moche, mal habillée, mal coiffée, mal dentée et mauvais esprit,( les bébés devraient en être éloignés) mais de plus elle n’a plus d’odorat. Elle est obligé de mettre le nez dans le pain pour ne pas confondre avec… d’autres miches galloises !!
Quant au Prince il a trop souvent mis les mains dans les poches de son vieux costume qui en porte les traces.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
8 juillet 2015 @
12:36
Aubert…quels propos méchants ! Vous êtes sûrement d’allure extraordinaire pour pouvoir vous permettre de tels commentaires ? Ce n’est pas mon cas…et je me contenterai d’affirmer que Camilla laisse une image de gentillesse et de bonté naturelle…pour son apparence : aucune importance ! Bonne journée !
Oui,Bertrand de Rimouski…Si Camilla a les dents »jaunes »,Aubert,lui,a la dent dure!
^^
Dans un cas,cela peut s’arranger,dans l’autre…c’est plus compliqué! ;-))
A vous Bertrand une bonne journée!
et les écrie « tout d’une traite », ce qui fait que nous vous lisons « en buvant du petit lait »… Philippe, en signe « d’amour vache » (MDR)
Philippe gain d'enquin
10 juillet 2015 @
09:22
o sorry, j’ai oublié le R d’écrire…
Lisabé
10 juillet 2015 @
09:31
Aujourd’hui comme hier…J’aime bien vous lire,Aubert.
aubert
9 juillet 2015 @
13:57
Cher Bertrand de Rimouski (Canada) comme je regrette votre manque d’assiduité au site ou vos distractions ou votre manque de mémoire en résumé vos nombreuses imperfections.
Sans elles vous sauriez depuis longtemps qu’il m’arrive d’écrire des commentaires qu’il ne faut pas prendre au pied de la lettre.
Venant de lire votre charge, j’ai filé chez mon fleuriste commander coussins, gerbes et autres compositions florales de circonstance, y joignant en votre nom, la carte suivante : « A Leurs Altesses Royales, dessoudées : RIP… » A vous cher Aubert, Philippe;
Et, qui sont « les bons coups » ici, une fois que l’on a excepté, Windsor obligeant, celui « de l’étrier » ??? A vous le « bâton » témoin. Cher Aubert, dans la mesure du raisonnable : Serviteur!
Bravo Aubert, votre vue n’a rien perdu de ses facultés. Et puis, ils ne font que boire et manger ma parole; une foire alimentaire par ci, un scotch en Écosse, une bière au Pays de Galles…
Dans « notre » pâtisserie, elle n’aurait certainement pas mis son nez sur le pain; ma grand-mère (la wallonne) l’aurait chassée à coup de balai hahahahaha! FdC
Quant à moi,ma grand-mère octogénaire et quelque peu édentée goûtait à tous les plats qu’elle nous préparait,et forcément,quand on voyait cela,ça ne nous emballait pas!…. :-((
C’est vrai,chère Bianca,mais….Elle ne le faisait pas! :-((
Un enfant,surtout,c’est particulièrement narreux…Enfin,paix à son âme,c’était une excellente cuisinière et Dieu merci pour elle-et du coup,pour nous!-,en parfaite santé…On ignore ce que font dans les cuisines des restaurants de parfaits étrangers!…Assurément,je préfère les « goûtages » de Mamée!
Bon Dimanche à vous,chère Bianca!
Philippe gain d'enquin
9 juillet 2015 @
14:06
Le temps que passent nos « monarques républicains » à se bâfrer au Salon de l’Agriculture n’a t’il pas le même objectif : promouvoir et/ou valoriser » les produits du terroir français ? Quant à la duchesse de Cornouilles, à la différence notable des boulangers, elle n’a pas fait et de fait pas de « bâtards » (en France, si l’on excepte l’enfant adultérin, le bâtard est un pain qui est entre la baguette -sans « r » – et un pain d’1kg) que la tapissière bonne pâte aurait appelé « mon petit chou » (lol) A vous Cicine, Philippe.
Ah bonjour l’ami, je le connais votre pain Batard; pour confectionner un sandwich, c’est préférable à la baguette et mes enfants déchiraient ça à belles dents. Mes préférés sont les p’tites miches toute rondes ou les pâtons repliés. Cicine
Dans bon nombre de couples, la baguette est le pain préféré de la dame… (MDR) A vous, Philippe.
j21
8 juillet 2015 @
12:42
Pauvre Camilla, elle doit se dire « Qu’est-ce que je fais là? Je pourrais être tranquille dans mon manoir à m’occuper de mes fleurs au lieu d’avoir l’air de m’intéresser à toute cette mise en scène. Cette sortie était-elle bien nécessaire? »
Moi aussi , je suis émue et … rêveuse de voir ce vieux couple si heureux , tant de connivence et de bonheur après tant d’ années !
Cela est rare et mérite d’ être admiré .
« il (elle) n’y mit pas la patte et ron ,et ron petit patapon…
mais il(elle) mit le menton , ron ron.
vous avez vu les pattes de camilla?
Une main d’homme!
Moui….Quand on dit que les mains longues,fines et blanches sont un signe de Noblesse…Charles et son épouse ne doivent surtout pas se rendre chez une chiromancienne! ;-))
je croyais avoir tout vu, mais non Kalistéa ajoute les mains. (elle n’a jamais dû voir celles de le Reine !!) Je m’efforce pourtant de devancer les critiques de la duchesse de C pour leur éviter de la peine, mais elles trouvent toujours du grain à moudre, en l’occurrence pour faire des…miches.
Moi je trouve que c’est un très beau couple, il ne faut pas oublier que Charles et Camilla ne sont plus tous jeunes, même s’ils ne font pas leur âge. Ils sont heureux et ça se voit
Aubert vous vous trouvez peut-être que vous êtes merveilleux, toutes les qualités etc, moi j’aimerai bien voir une photo de vous pour que l’on puisse aussi faire des commentaires désobligeants!!
Bianca..il ne sagit pas d une « personne adorée » mais d une femme de 67ans au style anglais, qui semble bien dans sa peau…on peut ne pas l apprecier (sans la connaitre bien sur) mais se focaliser mechamment sur le physique…Aubert doit être une beauté sans defaut….j espére que vous vous baladez souvent dans la campagne Anglaise ou Galloise…vous y rencontrerez des centaines de dames « Camilla »….
Somme toute une personne bien ordinaire … c’est peu pour une future souveraine…
Je connais des personnes plus âgée qu’elles, qui ne peuvent avoir les mêmes moyens pour s’entretenir nettement et plus joliment conservées…Dans ma modeste petite ville des Yvelines ! Il y a sûrement des centaines de dames Camilla bien plus respectables dans la campagne anglaise…ou dans les villes ! (Ce ne sont que des constatations et mon avis bien sûr !)
Bonne journée jo de st vic !
bianca…je ne vais pas polemiquer…chacune son avis…on ne parle pas de « respectabilité » ?mais de dame de 67 ans…j adore la campagne anglaise et ses miss Marple…bonne journée en Yvelines (je suis ancienne tres ancienne eléve du lycée C debussy a St Germain …)
Camilla est une sacrée bonne femme…Elle a réussi le rêve de toute maîtresse, piquer son amant à une épouse beaucoup plus jeune (mais sotte).
Personnellement, je la trouve cool…Et son Charles est heureux avec elle…
Si cette « sacrée bonne femme » qui a réalisé cette indiscutable prouesse peut vous rendre heureuse dans votre vie de tous les jours, j’aimerais que ce soit le cas pour nombre de personnes qui ont été bafouées, honteusement trompées par des femmes
comme elle…Je ne parle pas en mon nom car je ne suis pas dans ce cas, fort heureusement, et peut-être vous aussi ! bon week-end Princesse Alberta
Face à Diana, Camilla est une petite joueuse, elle s’est contentée d’un seul amant. Diana n’a pas sourcillé en bafouant les femmes de ses amants mais bon c’est une sainte qui a toutes les excuses.
Je ne me risque pas à dire que Camilla n’a eu qu’un seul amant…avant ou après Charles …! Ce serait affirmer ce que vous ne pouvez vous-même prouver ! Cette femme était mariée et mère de famille aussi je vous le rappelle.
Je me permets de dire qu’une femme bafouée (et pas n’importe laquelle) honteusement aux yeux du monde alors qu’elle est jeune, belle, qu’elle a épousé le futur roi d’Angleterre et donné deux héritiers au royaume tout en sachant qu’ils ont été conçus avec un être qui la trompait peut-être excusée car elle est malheureuse et humiliée ! Elle n’aura pas eu la chance de refaire sa vie avec un homme digne d’elle après son divorce. Le destin l’a frappée cruellement car elle n’était pas plus coupable que les deux énergumènes sournois qui ont détruit sa vie !
C’est elle que le destin a cruellement frappée alors laissons-la désormais reposer en paix !
PS : Camilla une petite joueuse « laissez-moi rire de bon cœur » !!!
Bianca…refaire sa vie avec un homme digne….vous voulez parler de Mohamed al Fayed qui a envoyé paitre sa fiancée….êtes vous sur qu il ne s agissait pas d une « revanche » pour Mohamed pére qui n a jamais obtenu la nationalité britannique…..Mais que faisait elle sur le yacht, puis dans l hotel de ce monsieur ? bien sur je regrette le destin tragique de cette jeune femme
framboiz07
8 juillet 2015 @ 05:47
Charles est happy , happy , happy !Que se passe-t-il? on le voit rarement aussi heureux !
septentrion
8 juillet 2015 @ 06:16
Bonjour,
« Vous vous souvenez, ma chère, du coup de vent, on en rit aujourd’hui! Trinquons maintenant! »
…
Ce bébé a perdu une chaussure.
carmen
8 juillet 2015 @ 06:40
un couple en parfaite harmonie,la 5ème photo je devine l’allusion de charles envers camilla ,qu’importe elle va se regaler.
Jacqueline
8 juillet 2015 @ 07:27
C’est cette manifestation hautement importante qui a empêché le prince d’aller à la commémoration des attentats de Londres?
agnes ro
8 juillet 2015 @ 07:34
ces deux là s’entendent toujours à merveille
Baia
8 juillet 2015 @ 07:40
Waouh ! Ça picole et ça se voit … On dirait que Charles est totalement bourré ..
Corsica
8 juillet 2015 @ 13:04
Baia, pourquoi « ça picole et ça se voit « ? Si vous voulez parler de la rosacée (couperose) dont souffre le prince Charles et son fils Harry, je me permets de vous rappeler qu’elle n’est pas un signe d’alcoolisme .
septentrion
9 juillet 2015 @ 07:04
Bonjour Corsica,
Merci à vous de le préciser, j’en souffre également et je bois peu d’alcool voire peu souvent.
Cdt,
Corsica
9 juillet 2015 @ 16:41
Bonjour Septentrion,
Il y a encore beaucoup trop d’idées préconçues sur cette maladie cutanée qui n’est pas toujours facile à vivre . Bon courage à vous .
Cordialement
septentrion
10 juillet 2015 @ 07:08
Bonjour Corsica,
Merci, heureusement le maquillage aide et écran total une bonne partie de l’année pour prévenir.
Cordialement,
Maguelone
10 juillet 2015 @ 00:01
C’est le signe d’une nature de peau extrêmement sensible et fragile qui requiert des soins particuliers. Des séances au laser pulsé donnent de très bons résultats en 1 ou 2 séances.
Baia
10 juillet 2015 @ 08:44
Corsica, j’ai écrit « ça se voit » car le prince est hilare, comme quelqu’un qui a trop bu !
Je veux bien croire que le pauvre Charles souffre de rosacée, il n’en demeure pas moins que ses mains sont aussi rouges que son visage !
Merci de reconnaître que je n’ai jamais écrit que Charles était alcoolique.
bianca
8 juillet 2015 @ 13:15
Comme en termes charmants ces choses-là sont dites …Je vous remercie pour l’éclat de rire à la lecture de votre commentaire, heureusement qu’un chauffeur les attends …
sinon le retour en droite ligne compromis ! Bonne journée à vous, Bianca !!!
Charlotte Royal
8 juillet 2015 @ 13:27
pas très classe votre commentaire !
Elisabeth
8 juillet 2015 @ 15:37
Ah, oui ! mon dieu, ils ont l’air éméchés, sans aucun doute !!! sur plusieurs photos……
A moins que l’entourage ne leur « distille » quelques bonne plaisanteries…..
Nico
9 juillet 2015 @ 09:31
Ah vous nous faites dans la beaufitude maintenant ! Pourquoi pas … Varions les plaisirs !
Baia
10 juillet 2015 @ 08:36
La « beaufitide » ? Ça me va comme un gant … Merci Nico !
Nico
10 juillet 2015 @ 12:35
You’re welcome my Dear …
flabemont8
12 juillet 2015 @ 17:39
Toujours en verve , Nico-tine !! Ou l’art de distiller son poison …
Lisabé
8 juillet 2015 @ 08:19
Ah oui,la bière, »servie par le Prince »,cela doit être meilleur! ;-)
En tout cas,tactile et amoureux de sa Camilla…En voici un qui a dû aimer la photo de sa femme aux prises avec le vent coquin,au baptême de sa petite fille! ^^
Je les trouve absolument craquants et charmants…C’est beau toute cette tendresse après tant d’années! Belles images.
bianca
8 juillet 2015 @ 13:16
Ca c’est sur, Camilla craque de partout !
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:49
Ma Mie Bianca,je ne pensais point aux vergetures…;-)))
Numérobis
9 juillet 2015 @ 13:40
Bien d’accord avezc vous Lisabé, j’aime bien le couple Charles et Camilla.
Lisabé
10 juillet 2015 @ 09:28
Merci Numérobis…Mais oui,il ne faut pas les diaboliser…Surtout maintenant,encore maintenant!…Ite Missa est.
Ils sont très agréables sur ces photos,particulièrement.Proches et complices.Des gens normaux.Et pourtant,Charles n’est pas »Président »! ;-))
Je vous souhaite une excellent week-end,chère Numérobis!
clement
8 juillet 2015 @ 09:03
ils ont l’air de bien s’amuser !
Zeugma
8 juillet 2015 @ 09:21
Quel beau couple, très sympathique !
Lisabé
9 juillet 2015 @ 13:52
Votre couplet sur les couples,Zeugma,j’adore parce que toujours,ça me la coupe!
Enfin,là,ils se sont plutôt abreuvés à une chope qu’à une coupette! ;-))…
C’est plutôt chouette,elle est complète! ^^
Caroline
8 juillet 2015 @ 10:03
Quelle indélicatesse chez Camille dans la dernière photo!Je suis incapable de le faire devant les autres!
Dans cet article,Charles est curieusement de bonne humeur!
JAY
8 juillet 2015 @ 10:34
Franchement ils ne font pas rêver…
Le prince Charles tout comme sa mère a de très gros doigts ..
Il serait temps de passer à une génération plus jeune….
le paternalisme a fait son temps !
bianca
8 juillet 2015 @ 13:18
Comme je suis de votre avis, vite…. les jeunes !
Gustave de Montréal
8 juillet 2015 @ 16:05
Bon voilà, le prince a de gros doigts ! ! ah! Alouette!
septentrion
9 juillet 2015 @ 07:16
Bonjour Jay,
Cela se voyait dès la parution des photos avec Diana montrant leurs doigts entrelacés.
Le pauvre, il aura vraiment eu droit à toutes les critiques sur son physique.
J’ai lu que la Reine et le Duc d’Edimbourg avaient répondu par la négative, lorsque la reine mère avaient suggéré de faire opérer le prince Charles de ses oreilles décollées, car c’était Dieu qui avait décidé.
Cdt,
Trianon
9 juillet 2015 @ 22:18
il vaut mieux avoir de gros doigts…qu’un petit cerveau…
Stella
8 juillet 2015 @ 10:49
Je vous l’avais bien dit! Plus amoureux que jamais, notre Charlie!
Le vent coquin a fait son effet net, la vue des gambettes de sa dulcinée lui a redonné un regain »d’affection »!
( Il faut parfois si peu de choses…Ajoutées à un petit verre, cela fait merveille!)
Stella
8 juillet 2015 @ 10:50
…moi, je ne goûterais pas à un petit pain reniflé de si près…
bianca
8 juillet 2015 @ 13:18
beurk….moi non plus, je le laisse à ses adorateurs !
Nina
8 juillet 2015 @ 17:40
C’est tout juste ce que j’ai pensé en voyant le cliché !
Gibbs
8 juillet 2015 @ 10:59
Je trouve ces photos absolument délicieuses de gentillesse, de tendresse et d’humour.
Shandila
8 juillet 2015 @ 12:27
Gibbs, je me permets de faire mien votre commentaire. Charles est toujours ravi lorsqu’il est en compagnie de son épouse. Qu’il soit dans une cérémonie officielle, ou dans un genre plus décontracté comme pour cette dégustation, je le trouve toujours au mieux de sa forme.
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:55
Avec vous,Gibbs et Shandila!…Ils m’ont l’air sympas,c’est tout,voilà! ;-))
Bonne journée à toutes deux!
Trianon
9 juillet 2015 @ 22:18
voilà! ce couple respire la bonne humeur et l’affection!
Baia
8 juillet 2015 @ 14:08
Et une petite touche de ridicule …
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:58
N’empêche,chère Baia, Camilla n’est peut être un canon de beauté,mais elle a réussi depuis longtemps là où toutes les autres avaient échouées…^^
Je connais votre opinion sur la Duchesse,je la respecte,et je vous souhaite en toute amitié une bonne journée!
Baia
10 juillet 2015 @ 08:39
Merci Lisabé ! Je crois effectivement que mon aversion envers Camilla est incurable … A bientôt !
kalistéa
8 juillet 2015 @ 11:33
A-t-il fait le pitre en servant la bière aux gallois?
Aie! photo n°5 : ça craint! .pauvre baby ! Quelle peur il a du avoir devant cette grimace affreuse!
Et je ne vois pas pourquoi il faudrait renifler des pains de cette façon ! Après, si on bave dessus ce sont les autres qui les mangent , pouha !
bianca
8 juillet 2015 @ 13:21
Ah ah ah !!! Comme vous, je crains que le baby ait eu une grande frayeur…On devrait protéger davantage les bébés de ces visions…Allez Kalistéa laissons à ses groupies
le plaisir de déguster ces pains « reniflés…par l’épouvantail » !!!
Nico
9 juillet 2015 @ 09:26
« ce couple m’indiffère »
Ah Bianca, j’en ris encore ….
bianca
9 juillet 2015 @ 13:12
Je suis ravie de vous avoir fait rire, vous ne devez pas en avoir l’occasion tous les jours …..
Nico
10 juillet 2015 @ 09:21
Avec vous et vos copines, si beaucoup !
Bianca
11 juillet 2015 @ 15:31
Alors nous pourrons continuer puisque vous semblez apprécier !
Lisabé
9 juillet 2015 @ 13:55
Sur Noblesse et Royautés,c’est à tous sujets de l’indifférence intéressée,Nico…on vous l’a déjà dit ! ;-)))
Lisabé
9 juillet 2015 @ 10:34
Camilla veut nous prouver qu’elle a toujours eû du flair….. ;-))
Philippe gain d'enquin
11 juillet 2015 @ 07:48
A ce niveau c que la collectif d’adulation peut être pouviez-vous exprimer que « la Chérie à du blair, et non du flair… » A vous, PGE
Philippe gain d'enquin
11 juillet 2015 @ 07:49
A ce niveau de la collective adulation… J’ai été distrait par un coup de fil, vous m’en excuserez svp.
aubert
8 juillet 2015 @ 11:39
Non seulement elle est moche, mal habillée, mal coiffée, mal dentée et mauvais esprit,( les bébés devraient en être éloignés) mais de plus elle n’a plus d’odorat. Elle est obligé de mettre le nez dans le pain pour ne pas confondre avec… d’autres miches galloises !!
Quant au Prince il a trop souvent mis les mains dans les poches de son vieux costume qui en porte les traces.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
8 juillet 2015 @ 12:36
Aubert…quels propos méchants ! Vous êtes sûrement d’allure extraordinaire pour pouvoir vous permettre de tels commentaires ? Ce n’est pas mon cas…et je me contenterai d’affirmer que Camilla laisse une image de gentillesse et de bonté naturelle…pour son apparence : aucune importance ! Bonne journée !
Lisabé
9 juillet 2015 @ 08:53
Oui,Bertrand de Rimouski…Si Camilla a les dents »jaunes »,Aubert,lui,a la dent dure!
^^
Dans un cas,cela peut s’arranger,dans l’autre…c’est plus compliqué! ;-))
A vous Bertrand une bonne journée!
aubert
9 juillet 2015 @ 13:53
à mon âge Lisabé les dents dures se font rares. écrire des vacheries en console.
Philippe gain d'enquin
10 juillet 2015 @ 07:54
et les écrie « tout d’une traite », ce qui fait que nous vous lisons « en buvant du petit lait »… Philippe, en signe « d’amour vache » (MDR)
Philippe gain d'enquin
10 juillet 2015 @ 09:22
o sorry, j’ai oublié le R d’écrire…
Lisabé
10 juillet 2015 @ 09:31
Aujourd’hui comme hier…J’aime bien vous lire,Aubert.
aubert
9 juillet 2015 @ 13:57
Cher Bertrand de Rimouski (Canada) comme je regrette votre manque d’assiduité au site ou vos distractions ou votre manque de mémoire en résumé vos nombreuses imperfections.
Sans elles vous sauriez depuis longtemps qu’il m’arrive d’écrire des commentaires qu’il ne faut pas prendre au pied de la lettre.
Caroline
8 juillet 2015 @ 12:42
Aubert,votre commentaire m’a fait bien rire!
aubert
9 juillet 2015 @ 13:51
en toute sincérité j’en suis heureux car je vous apprécie même si je vous taquine
Philippe gain d'enquin
8 juillet 2015 @ 12:52
Venant de lire votre charge, j’ai filé chez mon fleuriste commander coussins, gerbes et autres compositions florales de circonstance, y joignant en votre nom, la carte suivante : « A Leurs Altesses Royales, dessoudées : RIP… » A vous cher Aubert, Philippe;
aubert
9 juillet 2015 @ 13:59
les fleurs font tout passer cher Philippe.
Trianon
9 juillet 2015 @ 22:20
grosse rigolade en vous lisant:)
Elisabeth
8 juillet 2015 @ 15:39
Cher Aubert, votre commentaire me fait rire ! les voilà « habillés » pour l’hiver les malheureux……
Nina
8 juillet 2015 @ 17:42
Je suis sûre que vous le faites exprès Aubert.
Aimeriez-vous vous faire battre ?
aubert
9 juillet 2015 @ 13:40
j’adore, même sur N&R et ça marche à tous les…coups
Philippe gain d'enquin
10 juillet 2015 @ 07:52
Et, qui sont « les bons coups » ici, une fois que l’on a excepté, Windsor obligeant, celui « de l’étrier » ??? A vous le « bâton » témoin. Cher Aubert, dans la mesure du raisonnable : Serviteur!
Lisabé
10 juillet 2015 @ 09:33
Oui…interaction quasi-garantie! ;-))…Qu’elle soit pro ou anti…. ^^
septentrion
8 juillet 2015 @ 20:05
Bonsoir Aubert,
N’en jetez plus, « ils » sont rhabillés pour le prochain hiver avec vous.
Cdt,
Francine du Canada
8 juillet 2015 @ 20:59
Bravo Aubert, votre vue n’a rien perdu de ses facultés. Et puis, ils ne font que boire et manger ma parole; une foire alimentaire par ci, un scotch en Écosse, une bière au Pays de Galles…
Dans « notre » pâtisserie, elle n’aurait certainement pas mis son nez sur le pain; ma grand-mère (la wallonne) l’aurait chassée à coup de balai hahahahaha! FdC
bianca
9 juillet 2015 @ 10:45
Bravo Francine, nos grands mères avaient ceci de commun …!
Bonne journée !
aubert
9 juillet 2015 @ 13:49
gardez précieusement votre balai pour quand elle sera votre reine .
Lisabé
9 juillet 2015 @ 13:57
Quant à moi,ma grand-mère octogénaire et quelque peu édentée goûtait à tous les plats qu’elle nous préparait,et forcément,quand on voyait cela,ça ne nous emballait pas!…. :-((
Bianca
11 juillet 2015 @ 15:36
Votre grand’mère aurait pu rincer sa cuillère après chaque dégustation !!!
Lisabé
12 juillet 2015 @ 10:31
C’est vrai,chère Bianca,mais….Elle ne le faisait pas! :-((
Un enfant,surtout,c’est particulièrement narreux…Enfin,paix à son âme,c’était une excellente cuisinière et Dieu merci pour elle-et du coup,pour nous!-,en parfaite santé…On ignore ce que font dans les cuisines des restaurants de parfaits étrangers!…Assurément,je préfère les « goûtages » de Mamée!
Bon Dimanche à vous,chère Bianca!
Philippe gain d'enquin
9 juillet 2015 @ 14:06
Le temps que passent nos « monarques républicains » à se bâfrer au Salon de l’Agriculture n’a t’il pas le même objectif : promouvoir et/ou valoriser » les produits du terroir français ? Quant à la duchesse de Cornouilles, à la différence notable des boulangers, elle n’a pas fait et de fait pas de « bâtards » (en France, si l’on excepte l’enfant adultérin, le bâtard est un pain qui est entre la baguette -sans « r » – et un pain d’1kg) que la tapissière bonne pâte aurait appelé « mon petit chou » (lol) A vous Cicine, Philippe.
Francine du Canada
10 juillet 2015 @ 18:02
Ah bonjour l’ami, je le connais votre pain Batard; pour confectionner un sandwich, c’est préférable à la baguette et mes enfants déchiraient ça à belles dents. Mes préférés sont les p’tites miches toute rondes ou les pâtons repliés. Cicine
Philippe gain d'enquin
11 juillet 2015 @ 11:13
Dans bon nombre de couples, la baguette est le pain préféré de la dame… (MDR) A vous, Philippe.
j21
8 juillet 2015 @ 12:42
Pauvre Camilla, elle doit se dire « Qu’est-ce que je fais là? Je pourrais être tranquille dans mon manoir à m’occuper de mes fleurs au lieu d’avoir l’air de m’intéresser à toute cette mise en scène. Cette sortie était-elle bien nécessaire? »
bianca
8 juillet 2015 @ 13:24
Oh la là aubert, qu’est-ce que vous allez devoir subir pour donner votre avis sur cette sublime personne, tant adorée ! Bianca
marianne
8 juillet 2015 @ 17:33
Moi aussi , je suis émue et … rêveuse de voir ce vieux couple si heureux , tant de connivence et de bonheur après tant d’ années !
Cela est rare et mérite d’ être admiré .
kalistéa
8 juillet 2015 @ 17:57
« il (elle) n’y mit pas la patte et ron ,et ron petit patapon…
mais il(elle) mit le menton , ron ron.
vous avez vu les pattes de camilla?
Une main d’homme!
Lisabé
9 juillet 2015 @ 10:37
Moui….Quand on dit que les mains longues,fines et blanches sont un signe de Noblesse…Charles et son épouse ne doivent surtout pas se rendre chez une chiromancienne! ;-))
aubert
9 juillet 2015 @ 13:46
je croyais avoir tout vu, mais non Kalistéa ajoute les mains. (elle n’a jamais dû voir celles de le Reine !!) Je m’efforce pourtant de devancer les critiques de la duchesse de C pour leur éviter de la peine, mais elles trouvent toujours du grain à moudre, en l’occurrence pour faire des…miches.
claudie
8 juillet 2015 @ 19:00
Moi je trouve que c’est un très beau couple, il ne faut pas oublier que Charles et Camilla ne sont plus tous jeunes, même s’ils ne font pas leur âge. Ils sont heureux et ça se voit
Aubert vous vous trouvez peut-être que vous êtes merveilleux, toutes les qualités etc, moi j’aimerai bien voir une photo de vous pour que l’on puisse aussi faire des commentaires désobligeants!!
aubert
9 juillet 2015 @ 13:47
claudie je vous signale que Caroline, elle-même, a compris. Vous avez donc du souci à vous faire !!
Philippe gain d'enquin
13 juillet 2015 @ 11:45
Ben moi, je n’ai compris qu’aujourd’hui… (MDR) Philippe.
jo de st vic
9 juillet 2015 @ 07:43
Bianca..il ne sagit pas d une « personne adorée » mais d une femme de 67ans au style anglais, qui semble bien dans sa peau…on peut ne pas l apprecier (sans la connaitre bien sur) mais se focaliser mechamment sur le physique…Aubert doit être une beauté sans defaut….j espére que vous vous baladez souvent dans la campagne Anglaise ou Galloise…vous y rencontrerez des centaines de dames « Camilla »….
bianca
9 juillet 2015 @ 13:23
Somme toute une personne bien ordinaire … c’est peu pour une future souveraine…
Je connais des personnes plus âgée qu’elles, qui ne peuvent avoir les mêmes moyens pour s’entretenir nettement et plus joliment conservées…Dans ma modeste petite ville des Yvelines ! Il y a sûrement des centaines de dames Camilla bien plus respectables dans la campagne anglaise…ou dans les villes ! (Ce ne sont que des constatations et mon avis bien sûr !)
Bonne journée jo de st vic !
jo de st vic
10 juillet 2015 @ 08:40
bianca…je ne vais pas polemiquer…chacune son avis…on ne parle pas de « respectabilité » ?mais de dame de 67 ans…j adore la campagne anglaise et ses miss Marple…bonne journée en Yvelines (je suis ancienne tres ancienne eléve du lycée C debussy a St Germain …)
Princesse Alberta
10 juillet 2015 @ 14:02
Camilla est une sacrée bonne femme…Elle a réussi le rêve de toute maîtresse, piquer son amant à une épouse beaucoup plus jeune (mais sotte).
Personnellement, je la trouve cool…Et son Charles est heureux avec elle…
Bianca
11 juillet 2015 @ 15:45
Si cette « sacrée bonne femme » qui a réalisé cette indiscutable prouesse peut vous rendre heureuse dans votre vie de tous les jours, j’aimerais que ce soit le cas pour nombre de personnes qui ont été bafouées, honteusement trompées par des femmes
comme elle…Je ne parle pas en mon nom car je ne suis pas dans ce cas, fort heureusement, et peut-être vous aussi ! bon week-end Princesse Alberta
Figaro
12 juillet 2015 @ 14:17
Face à Diana, Camilla est une petite joueuse, elle s’est contentée d’un seul amant. Diana n’a pas sourcillé en bafouant les femmes de ses amants mais bon c’est une sainte qui a toutes les excuses.
bianca
13 juillet 2015 @ 20:28
Je ne me risque pas à dire que Camilla n’a eu qu’un seul amant…avant ou après Charles …! Ce serait affirmer ce que vous ne pouvez vous-même prouver ! Cette femme était mariée et mère de famille aussi je vous le rappelle.
Je me permets de dire qu’une femme bafouée (et pas n’importe laquelle) honteusement aux yeux du monde alors qu’elle est jeune, belle, qu’elle a épousé le futur roi d’Angleterre et donné deux héritiers au royaume tout en sachant qu’ils ont été conçus avec un être qui la trompait peut-être excusée car elle est malheureuse et humiliée ! Elle n’aura pas eu la chance de refaire sa vie avec un homme digne d’elle après son divorce. Le destin l’a frappée cruellement car elle n’était pas plus coupable que les deux énergumènes sournois qui ont détruit sa vie !
C’est elle que le destin a cruellement frappée alors laissons-la désormais reposer en paix !
PS : Camilla une petite joueuse « laissez-moi rire de bon cœur » !!!
jo de st vic
14 juillet 2015 @ 18:24
Bianca…refaire sa vie avec un homme digne….vous voulez parler de Mohamed al Fayed qui a envoyé paitre sa fiancée….êtes vous sur qu il ne s agissait pas d une « revanche » pour Mohamed pére qui n a jamais obtenu la nationalité britannique…..Mais que faisait elle sur le yacht, puis dans l hotel de ce monsieur ? bien sur je regrette le destin tragique de cette jeune femme