Début de la visite africaine du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles en Gambie. Le couple princier a été accueilli par le président Adam Barrow à Banjul. (Merci à Alberto)
Début de la visite africaine du prince de Galles et de la duchesse de Cornouailles en Gambie. Le couple princier a été accueilli par le président Adam Barrow à Banjul. (Merci à Alberto)
MIKA
2 novembre 2018 @ 07:50
Et ils vont y faire quoi au juste ?
Gibbs
2 novembre 2018 @ 14:05
La même chose que Harry et Meghan ! !!
monica
8 novembre 2018 @ 08:09
J adore ce genre d ensemble qu elle privilégie souvent dans ces pays chauds
DEB
2 novembre 2018 @ 08:10
Il y avait, dans la presse anglaise, une photo amusante du prince Charles marchant et protégé par un parasol publicitaire,
On voit bien à quel point ils ont chaud, dans la troisième photo.
Gibbs 🐕
2 novembre 2018 @ 08:13
Bonjour Régine,
Puis-je demander l’itinéraire et la durée de ce voyage ?
Je vous remercie.
Régine
2 novembre 2018 @ 12:08
Jusqu’au 8 novembre. Après la Gambia, le Ghana et le Nigéria
Gibbs
2 novembre 2018 @ 14:08
Merci !
Dom
2 novembre 2018 @ 08:32
Je . n aime pas Camilla car elle a détruit le menage de Lady ,di .Elle aurait pu s effacer et j espère qu elle ne sera jamais reine d Angleterre. Harry et William ont beaucoup souffert à cause d elle car Diana était humiliée en permanence.Elle a cherché l amour la pauvre car il fallait bien qu elle trouve refuge .Elle adorait la vie elle était belle dévouée et elle a élevé ses fils dans la simplicité la bonté et elle serait fière d eux aujourd’hui. Je les plains de subir Camilla à côté de leur père.
Patrick de Saules
2 novembre 2018 @ 13:22
Merci de bien vouloir m’indiquer le lien Avec ce voyage en Afrique. Il faut aussi savoir tourner la page et ne pas voulir être plus royaliste que le roi.
Gatienne
2 novembre 2018 @ 14:23
Une réponse de Harry à vos « inquiétudes »…?
Extrait de « Harry, conversation avec le prince » de Angela Levin, paru cet été et fruit d’entretiens entre le prince Harry et l’auteur:
« Pour être honnête, elle a toujours été très proche de William et moi.
Ce n’est pas une méchante belle-mère. Regardez dans quelle position elle s’est retrouvée, ne soyez pas désolés pour moi, soyez désolés pour elle.
C’est une femme merveilleuse qui a rendu notre père très heureux ce qui est le plus important.
William et moi l’aimons beaucoup. »
Et en anglais, dans le texte:
https://www.express.co.uk/news/royal/995204/Prince-Harry-camilla-parker-bowles-stepmum-royal-news
Jackie
3 novembre 2018 @ 23:03
Alors là Gatienne, je n’y crois pas une seconde. Les relations de Charles avec ses fils ne seraient pas si bonnes que cela, paraît-il*, en dépit des beaux sourires de façade alors que dire de la belle-mère. Mais il s’agit là de leurs affaires, nous ne sommes pas concernés. Les auteurs de tous ces bouquins n’ont certainement jamais rencontré les intéressés et brodent à partir de soi-disant confidences de l’entourage royal.
*Robert Jobson
Sarita
5 novembre 2018 @ 12:50
C’est un livre d’entretiens avec Harry. Elle l’a sans doute rencontré. Par ailleurs, pour avoir vu récemment a la télévision William et Harry parler de leur père, je peux vous assurer que beaucoup d’amour se dégageait de leur propos. Je sais que c’est inconcevable pour les éternelles revanchardes, mais il semblerait que ces deux là font preuve d’intelligence en étant capable de pardonner et d’aller vers l’avant.
Jackie
6 novembre 2018 @ 22:11
Libre à vous d’y croire Mesdames.
De toute façon, on ne s’attend pas à ce que ces jeunes gens critiquent publiquement leurs père et belle-mère mais personne ne peut savoir ce qu’ils pensent en réalité et c’est mieux ainsi. Pour le pardon, chacun fait comme il peut.
Sarita
7 novembre 2018 @ 12:47
Il y a une différence entre dire du bien et ne rien dire. Pour ma part, j’aime à penser que ces deux hommes sont apaisés. C’est tout ce qu’on peut leur souhaiter, non?
Gatienne
5 novembre 2018 @ 13:44
Jackie,
Vous n’avez vraisemblablement pas lu tout mon commentaire où je précise qu’Angela Levin a écrit ce livre suite à des ENTRETIENS avec le prince Harry.
Aucune maison d’édition ne se prêterait à une annonce erronée concernant des paroles qui n’auraient pas été prononcées en présence de l’auteur.
Le risque serait bien trop grand en raison des inévitables procès que cela entraînerait !
monica
8 novembre 2018 @ 08:03
Dom que vient faire votre com. Dans ce sujet ??
Leonor
2 novembre 2018 @ 14:35
On peut passer à autre chose ?
On vous rappelle aussi que les princes William et Harry ont dit clairement qu’ils étaient reconnaissants à Camilla d’avoir rendu, et de rendre leur père heureux.
Bertrand de Rimouski ( Canada )
2 novembre 2018 @ 14:40
Pour moi c’est tout le contraire ! Le véritable amour de Charles c’était Camilla et Diana le savait ; son goût à devenir Princesse à pris le dessus ! Un jour Charles sera notre Roi et il sera accompagné d’une Reine simple et sympatique… Pour ce qui est de l’attitude des Princes Harry et William envers Camilla : ni vous ni moi la connaissons !
Bambou
2 novembre 2018 @ 17:47
Encore, 21 ans après, des commentaires sur Charles er Diana…..Eh, il faut passer à autre chose….Personne ne sait exactement ce qui se passait sans leur ménage.. .! Camilla rend Charles très heureux et c’est pourquoi William et Harry apprécient beaucoup leur belle-mère. Charles est un homme bien.
monica
8 novembre 2018 @ 08:05
Bambou je suis d accord avec vous
Koko
2 novembre 2018 @ 20:38
Dans une interview récente le prince Harry a dit que la duchesse de Cornouailles n’était pas une méchante belle-mère, que lui et son frère l’aimaient beaucoup et que ce n’était pas lui qu’il fallait plaindre mais elle avec tout ce qu’elle subissait
Sarita
3 novembre 2018 @ 00:19
On est de retour en 1992 et personne ne m’a prévenu! 😱
Carolus
3 novembre 2018 @ 12:13
Dom, pour quelle raison voulez-vous être plus royaliste que les fils de Diana…
limaya
5 novembre 2018 @ 06:05
Ironie ! ironie ! sarita et combien vous êtes ds le vrai , j’avais cru également qu’on allait zapper ses amours vieilles de 30 ans. Un peu comme la princesse Grâce qu’on s’obstine à vouloir ss cesse faire revivre à travers filles , petits filles .Si vous avez certaine estime et admiration pour ces 2 personnes (car je n’en vois pas d’autres et c’est vraiment dommage car les bla-bla changeraient un peu) laissez les en PAIX , là où le destin les a placées depuis 30 ans et plus
Delphine
5 novembre 2018 @ 14:42
@Dom : il faut avancer dans la vie et ne pas rester éternellement focaliser sur cette affaire. Si les enfants de feu la princesse Diana ont fini par accepter Camilla qui sommes nous pour continuer à lui jeter la pierre? Franchement hypocrisie quand tu nous tiens c’est pathétique!
limaya
9 novembre 2018 @ 08:30
En effet Delphine ,certaines sur le site font du sur place depuis 30 ans les pauvres , quel handicap de l’esprit , c’est d’une tristesse , hélas elles sont irrécupérables. Pendant combien de temps devront nous subir ce concentré d’âneries ,Diana semble être le porte drapeau des femmes trompées, bafouées qui se rassemblent derrière elle………..vraiment je ne vois que cette raison ds leur acharnement stupide envers Camilla
limaya
10 novembre 2018 @ 17:20
« devrons nous «
Lou
2 novembre 2018 @ 09:29
La première tenue de Camilla est……….royale!
J’aime ces couleurs d’Afrique!
Martine
2 novembre 2018 @ 10:02
Camilla est très élégante et a du bon sens en ayant des chaussures confortables & adaptées à la chaleur
Baia
2 novembre 2018 @ 13:32
Chaussures d’une laideur maximum, qu’elle traine depuis des années …
Menthe
2 novembre 2018 @ 17:57
Mais que cachent donc Charles et la première dame de Gambie, derrière leur dos, sur la 5e photo ?
Lili.M
3 novembre 2018 @ 11:13
Mais je ne vois pas leurs mains ! Que font-ils tous les deux en douce !!
Menthe
5 novembre 2018 @ 18:08
Hé hé, Lili !
Stiernon
2 novembre 2018 @ 19:10
Dom, il est peut-être temps de tourner la page.
De toutes façons, Diana n’aurait jamais été reine puisqu’elle était divorcée du prince Charles.
Elle n’était plus que la mère des princes . POINT
Dès le départ, les jeux étaient pipés. Entre la différence d’âge, de culture, une petite fille un peu neuneu qui rêvait du prince charmant de conte de fées et un homme déjà fait avec des exigences dues à sa condition de futur roi, qui s’étaient vus une douzaine de fois avant le mariage…….
Vitabel
2 novembre 2018 @ 19:55
Comme toujours ce couple est au top, souriants et sympathiques.
claudie
2 novembre 2018 @ 22:13
Il faut arrêter de parler de choses qui sont arrivées il y a X années .Le jour de leur mariage ils ont reconnus leurs torts devant un prêtre. Donc on passe à autre chose. Charles et Camilla sont heureux c’est le principal C’est rare de voir Camilla donné le bras à Charles
Mélusine
3 novembre 2018 @ 21:25
Le prince Charles a vraiment mauvaise mine, depuis quelque temps.
Ce genre de voyage n’est plus de son âge.