Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visité le centre de vaccination installé dans la mosquée de Finsbury Park à Londres. Le prince répondant aux interpellations de la presse, se déclara enchanté de la sortie d’hôpital de son père.
Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visité le centre de vaccination installé dans la mosquée de Finsbury Park à Londres. Le prince répondant aux interpellations de la presse, se déclara enchanté de la sortie d’hôpital de son père.
miloumilou
17 mars 2021 @ 08:42
👏 eux aussi!
Charlotte (de Brie)
17 mars 2021 @ 08:51
Les Anglais vaccinent sans relâche, avec l’Astra Zenecca, y a t il eu ou y a t il des cas avérés de thromboses post-vaccinales ? (je rappelle que chaque année en France, 100 000 cas de thromboses sont détectés)
La Belgique continue également à faire confiance au vaccin, même question.
Nos amis belges et anglais du site pourront peut-être répondre.
Mis à part la réticence que l’on peut avoir à juste titre ou non par rapport à la vaccination en général et à celle-ci en particulier, je crains que le politique ne l’emporte sur le médical et que par crainte d’actions en justice, les gouvernants n’aient ouvert une forêt de parapluies pour se prémunir, tandis que les soignants commencent à ramer et s’épuiser à tenter d’endiguer la vague.
Et je crains aussi que faute d’avoir été détectées à temps, pour les raisons que l’on sait, des pathologies n’aient pu être détectées et par conséquent soignées à temps, ce qui risque de provoquer d’autres effets indésirables, de la non vaccination, cette fois…
Charlotte (de Brie)
17 mars 2021 @ 12:01
Pardon pour le doublon » détectées ».
Valentine
17 mars 2021 @ 16:42
Je suis satisfaite de la décision de la Belgique de continuer à administrer le vaccin Astra-Zeneca. Hier (selon la presse) on comptait en B 6 cas de troubles du genre thrombose pour plus de 100.000 injections. Chaque jour nous fait courir des risques, que ce soit par l’alimentation, les médicaments, les déplacements, le travail, les agressions , etc… Je ne vois aucune raison de refuser de courir le risque du vaccin AZ qui a le mérite de nous protéger contre le Covid et de nous faire envisager enfin le retour à une vraie vie. Voilà un an que nous sommes en mode survie, basta.
Lady de Seine
17 mars 2021 @ 09:04
A quoi servent ces visites? Les gens travaillent en silence tous les jours, ils sont mal payés, et vous venez vous pavaner, faire un tour, des photos et puis s’en vont .
Ils viennent se faire vacciner? Non..On apprend Charles n’a jamais pris le téléphone depuis que Harry est aux USA alors que les tabloids et certains blogs affirmaient autre chose.
Charles n’a rien à faire de Archie, alors qu’on accusait les Sussexes de priver la reine, charles de leur arriere petit-fils et leur petit fils
William, est parait – il très heureux, la famille vient de s’agrandir. Il est à nouveau tonton et deborde de bonheur.
Deux enfants de la sœur de Kate, qui se prénomment Elizabeth et William ..Que dire de cette famille, que l’on dit désintéressée?
Les Sussexes continuent de parler parce que les Windsor comme à leur habitude, utilisent les sources du palais, ou des sources proches ou des amis proches.
On comprend que le palais est à l’origine des mensonges répétés sur la duchesse de Sussex.
Elle a raison de ne pas se laisser faire.
E5 je crois, elle a encore des munitions pour tirer.
J’ai lu qu’elle avait des accusés de réceptions et des courriels envoyés au palais.
Charles et sa famille devraient rectifier le tir.
Cette fois ci, ils ne gagneront pas cette bataille comme contre Diana. ET même s’ils la gagnent, les effets collatéraux seront énormes…
Quelke toxicité cette famille
Ghislaine LPB
17 mars 2021 @ 12:18
ce qui me gêne ce sont les termes employés par les royaux anglais , dévastés, déçus,anéantis etc.. et ils seront un jour à la tête du pays .
Deux non-royaux se retirent du clan , en voilà une affaire
Menthe
17 mars 2021 @ 13:41
Ce qui est curieux, les tabloïds ne mentent que sur les Sussex !!!
Artistocrate
17 mars 2021 @ 14:01
Les termes que vous citez ici n’ont pas été employés publiquement par les royaux, mais sont utilisés par la presse britannique qui n’est jamais avare d’exagérations. Je consulte parfois le site du DailyExpress, et ils utilisent le terme « fury » (fureur) à tort et à travers pour des choses vraiment anecdotiques, à tel point que ça n’a plus aucun effet, à part peut-être sur vous apparemment.
Gatienne
17 mars 2021 @ 14:58
Attention ! Ce que vous énoncez sont les termes employés par la presse populaire pour « témoigner » de sentiments dont les royaux n’ont absolument pas fait état !
Jusque-là une simple réaction de William « We are very much not a racist family » est à mettre à leur crédit: le reste n’est que broderie à points grossiers.
Ghislaine LPB
19 mars 2021 @ 13:23
dont acte Gatienne et Artistocrate mais alors, en quelque sorte , cela donne raison à Meghan Markle , la presse britannique n’est pas crédible ?
Miléna K
20 mars 2021 @ 17:53
En clair:les tabloids, dont certain(e)s intervenant(e)s se font le fidèle relais.
Bambina
17 mars 2021 @ 21:05
Il faut dire qu’ils ont beaucoup perdu, Harry est une sacrée valeur ajoutée à la firme ! Je pense que c’est dû au souvenir de son triste minois derrière le cercueil de sa maman chérie, c’est tellement violent comme fin, c’est mon avis …
ML
21 mars 2021 @ 21:42
Harry = TVA ? Le pauvre !
Manon
17 mars 2021 @ 12:40
Lady de seine
Que venez vous faire sur ce site dédié aux royautés
A part déverser votre fiel sur des gens que vous ne devez pas connaître et affirmer de façon péremptoire qu’ils font si ou ça …
A chaque fois qu’ils téléphonent ils vous le font savoir bien sûr et ils vous disent dans le creux de l’oreille ce qu’ils pensent de ci ou de ça ,de qui ou de quoi
Répéter tous les ragots des journaux niveau caniveau n’est pas dire la vérité vérité que l’on ne connaît pas de toute façon
Katellen
17 mars 2021 @ 12:53
Si ces personnes restent chez elles, vous critiquez. Si ces mêmes personnes font des visites, vous critiquez aussi.
Bambou
17 mars 2021 @ 15:12
Mais arrêtez vos litanies et votre charabia……
Bambina
17 mars 2021 @ 15:16
Un parallèle entre la famille Midelton et la famille Boleyn ? 😊
Phil de Sarthe
17 mars 2021 @ 22:08
Vous retardez de quelques siècles….quand on est à court d’idées…
Ciboulette
18 mars 2021 @ 15:47
Mais bien sûr , l’ignoriez-vous ? Phil ( c’est un pseudo , of course ) descend en droite ligne des ducs de Lancastre , et même Marc Antoine , par la cuisse gauche , descend du matou de Cromwell , Lucifer !
Menthe
18 mars 2021 @ 17:09
Je ne connais pas de famille Midelton ?!
Artistocrate
18 mars 2021 @ 13:24
Vous ne croyez pas si bien-dire: d’après certains généalogistes, la famille Middleton descendrait d’un enfant adultérin entre Henri VIII et Mary Boleyn, la grande sœur d’Anne Boleyn, avec qui le souverain entretenait une relation, avant de se marier avec Anne:
https://www.spectator.co.uk/article/another-boleyn-girl
C’est d’autant plus intéressant qu’à ma connaissance les Windsor ne descendent pas eux-mêmes d’Henri VIII! Donc Kate apporterait un lien direct, bien qu’illégitime, entre Henri VIII et les futurs souverains britanniques.
Phil de Sarthe
20 mars 2021 @ 22:10
Bravo Ciboulette et Menthe 😘
C’est vrai que Marc Antoine est de haut lignage😼
Ghislaine LPB
19 mars 2021 @ 13:25
Bambina je l’ai déjà évoqué ici , c’est mon impression.
Neillia
17 mars 2021 @ 16:43
Que d’aigreur encore, les enfants de Pippa s’appellent: Arthur et
Grace Matthews, j’ignore si Arthur a comme deuxième prénom William, mais Grace porte le prénom d’Elisabeth en second ainsi que sa grand-mère Carole. Pippa quand à elle se nomme Pippa Charlotte
monica
18 mars 2021 @ 18:05
Neillia non, son prénom est Philippa et pour Arthur, William est son 3e prenom
Ghislaine LPB
19 mars 2021 @ 13:27
Non Philippa
Bathilda
18 mars 2021 @ 14:06
Il y avait eu du calme pendant quelques temps et vous reprenez vos attaques sans queue ni tête. Même à jeun, vous n’êtes pas claire du tout. Êtes-vous foncièrement mauvaise ou jouez vous un rôle? On peut tout à fait aimer les Sussex mais pourquoi attaquer et déblatérer sur les Cambridge de cette façon. Vous ne servez pas votre cause et êtes ridicule et pitoyable.
Robespierre
21 mars 2021 @ 19:44
Et surtout vulgaire. Dommage, car sur un site comme Noblesse et Royauté on aurait aimé trouver autre chose. Mais la pauvre fille n’est pas responsable de l’éducation qu’elle a reçue et vous avez raison de la plaindre.
Jean Pierre
17 mars 2021 @ 11:28
Je pensais que quand on avait vu un centre de vaccination on les avait tous vu.
Visiblement, je me trompais.
Ils vont en faire combien comme ça ?
Artistocrate
17 mars 2021 @ 14:06
C’est bien la preuve qu’ils ne font pas ça pour eux-mêmes mais pour soutenir le moral des « troupes ».
Artistocrate
17 mars 2021 @ 14:07
Et encourager les Britanniques à se faire vacciner évidemment.
Avel
17 mars 2021 @ 20:24
C’est leur rôle comme vous le savez sûrement. Il n’y a pas grand chose à visiter ou inaugurer en ce moment.
Gatienne
17 mars 2021 @ 11:37
Personne ne s’est permis de l’apostropher sur les derniers développements des démêlés familiaux.
Heureusement, parce que tout cela prend une tournure malsaine avec les épanchements des bons amis des Sussex (Omid Scobie,Gayle King…)
Leurs interventions avec la bénédiction probable du couple, rajoutent du sel sur des blessures qui, malgré la notoriété des personnes concernées, devraient se panser hors des médias.
Quel paradoxe quand même, de réclamer de la discrétion pour sa vie privée et indirectement, d’étaler les différents familiaux sur la place publique !
Cela ne fait que souligner les contradictions d’un couple qui saisit toutes les opportunités lui permettant de poursuivre l’édification de sa petite entreprise sur les ruines d’une relation malmenée…
Je me demande si cela leur portera chance: l’exploitation de leurs « malheurs » familiaux irrite non seulement leurs proches, mais indispose une grande partie de l’opinion publique en Europe.
Et si Meghan semble se complaire dans ce type de situation familiale conflictuelle (bien qu’elle fasse mine de s’en défendre) qu’en sera-t-il à terme d’Harry, impulsif, fragile et éternellement dépendant des uns ou des autres ?
Tout cela ne m’inspire guère de confiance pour la suite des événements…
Isa C
17 mars 2021 @ 13:23
Je pense hélas que vous avez raison
MaryT
17 mars 2021 @ 14:00
Je pensais la même chose que Gatienne : Meghan semble se complaire dans ce type de situation familiale conflictuelle (bien qu’elle fasse mine de s’en défendre). Je me demande où est la vérité dans la brouille avec son père.
Vitabel
17 mars 2021 @ 17:45
Tout à fait d’accord avec vous Gatienne.
Robespierre
19 mars 2021 @ 18:19
Moi aussi, je suis d’accord avec Gatienne. Rien à ajouter.
Artistocrate
17 mars 2021 @ 14:05
Surtout, comment voulez-vous faire confiance et avoir une discussion « productive » avec ce couple si tout ce qui se dit est immédiatement répété à la presse? Ils prétendent vouloir qu’on respecte leur vie privée, mais passent leur temps à s’épancher dans les médias et casser du sucre sur le dos de leurs familles respectives.
Denise
17 mars 2021 @ 14:43
Je ne pourrais mieux l’exprimer que vous.
Muscate-Valeska de Lisabé
17 mars 2021 @ 15:11
C’est très bien décrit,Gatienne.
Tôt ou tard,cela finira mal pour Harry.
Cette interview n’avait aucune raison d’être.Elle est à 100% négative,elle n’amène que du mal.
Pour Meg et Harry qui semblent ressasser à l’infini et cultiver la rancoeur.
Pour Charles qui se trouve accablé,alors qu’on a bien pu voir qu’il avait fait tout ce qu’il a pu pour satisfaire ce fils ingrat.
Pour la monarchie britannique qui se voit accusée,humiliée et insultée par cette indigne pièce rapportée.
Elisa
17 mars 2021 @ 20:01
Tout à fait d’accord avec vous, indigne et toxique personne qui sait faire monter la sauce pour son SEUL profit
Gatienne
18 mars 2021 @ 13:09
Mais que sont ces attaques répétées à l’encontre d’intervenants du site ?
Après « la mégère » et « la blondasse » dans d’autres posts, vous persistez dans ce qui est la marque d’une totale mauvaise éducation !
Vos impressions toutes personnelles sur ceux qui commentent vous regardent et n’ont rien à faire ici !
Mayg
18 mars 2021 @ 14:16
Vous avez l’indignation a géométrie variable Gatienne. Bien des intervenants se sont faits traiter de tous les noms ici, et pourtant on ne vous a pas vu réagir. Et je ne parle même pas des grossièretés proférées lors des derniers articles sur les Sussex.
Gatienne
18 mars 2021 @ 15:56
@Mayg,
je ne me mêle pas des querelles infantiles qui minent le site et ne me concernent pas.
Je viens ici et avant tout pour mon plaisir.
Là, j’ai réagi parce que la grossièreté , je n’aime pas.
Pour le reste l’outrance et les éructations qui suivent ne méritent aucun commentaire superflu: elles discréditent d’office la personne qui les profère.
Toujours cordialement…
Mayg
19 mars 2021 @ 16:21
Et bien si vous n’aimez pas la grossièreté, n’allez pas lire les derniers articles sur les Sussex publiés sur N&R, parce que vous serez servi…
Miléna K
20 mars 2021 @ 05:21
Gatienne,comme souvent,je donne raison à Mayg.Vous avez toujours exprimé votre volonté de prendre de la distance vis-à-vis de ces bisbilles entre « pro et « anti »,or,ce n’est pas ce que je constate,depuis quelque temps.à la lecture de vos commentaires.De plus, si des propos injurieux ont été validés,je ne vois pas pourquoi ceux de Bambina,qui sont quand même un peu plus « soft » ne le seraient pas,même si ,perso,je n’approuve pas tout ce qu’elle écrit.
Et moi aussi,votre silence face à certains comms inadmissibles m’a interpellée.
Gatienne
20 mars 2021 @ 18:16
Parce que, Milena (et Mayg) que j’apprécie l’une et l’autre pour vos avis différents des miens sur les Sussex, partisans mais néanmoins courtois, j’applique le principe de Talleyrand: « Tout ce qui est excessif est insignifiant »
Et là, Mesdames , vous cochez mes cases, parce que, justement, vous ouvrez le débat sans rabaisser les interlocuteurs qui ne sont pas en accord avec vous.
D’ailleurs, vous remarquerez que sur d’autres sujets et tout en ayant des avis divergents, nous savons nous rejoindre ! 😘
Mayg
21 mars 2021 @ 15:09
Gatienne
On peut avoir un avis différent sur un sujet et être d’accord sur un autre. La liberté d’expression permet de pouvoir échanger avec tout un chacun. L’essentiel c’est de rester courtois et respectueux. Ce qui n’est malheureusement pas le cas de tout le monde, et j’ai pu hélas le constater sur les dernières articles concernant les Sussex. Comme je l’ai dit, jamais je n’avais vu autant d’injures, d’insultes et de grossièreté sur ce site.
Heureusement la plus part des intervenants du site, sont des gens respectueux envers les autres.
Robespierre
21 mars 2021 @ 19:47
Moi,elle m’a dit qu’elle « vomit mes propos » et qu’elle va » me remettre à ma place ». Du coup elle m’a donné envie d’écrire plus souvent, pour qu’elle vomisse un peu plus. Ca la soulagera.
Miléna K
22 mars 2021 @ 15:06
En parlant d amabilités entre intervenants,il y en a une ici qui a écrit que j avais des vomissures au coin des lèvres sans que cela fasse réagir grand monde ,mais la dame est un pilier de ce site et est entourée d une veritable garde prétorienne. Une autre a l insulte facile comme seul argument envers qui ose la contrer,sans que là aussi personne n intervienne …Donc l indignation est à géométrie variable et l intelligence n est pas forcément où l on croit,vu la malveillance.
Bathilda
18 mars 2021 @ 14:11
Vraiment, vous devenez ingérable et grossière. Comme pour Lady de Seine, votre comportement irrespectueux ne sert pas votre cause.
Est-ce le manque d’arguments pour la défendre qui vous rend si hargneuse?
Menthe
18 mars 2021 @ 17:22
Mais pour qui vous prenez-vous, Bambina ?!
Gatienne n’a pas de leçon à vous donner alors que vous ne faites que ça et que vous attaquez ad hominem chaque intervenant (e) ayant un avis différent du vôtre, avec une hargne et une vulgarité qui n’ont pas leur place sur un site public. J’ai l’impression que vous ne vous rendez même pas compte des énormités que vous écrivez à l’encontre des internautes, à moins que ce ne soit votre quotidien.
Et revoyez la définition du mot « troll » avant de le balancer à tort et à travers !
Menthe
18 mars 2021 @ 18:28
Et je viens seulement de lire à l’instant que cette personne, Bambina, se permet de traiter Aubert de débris !!!!
Miléna K
20 mars 2021 @ 05:09
Bambina,plus vous attaquez Muscate,plus vous lui donnez de l’importance…à votre place,je l’ignorerais.c’est ce que je m’efforce de faire.
Je ne veux pas jouer les donneuses de leçon,mais vous êtes,je pense,suffisemment fine pour savoir qui vous avez en face de vous(virtuellement):des gens pétris de certitudes qui n’en démordront pas,même pour un sujet aussi futile que la saga Windsor:entre les adorateurs de Kate the Great et les haters de Meg la Sorcière(ce sont souvent les mêmes!);il y a un juste milieu…
Cela étant,d’autres personnes se sont montrées extrèmement grossières,voire insultantes dans leurs commentaires envers les Sussex,et elles sont plutôt mal placées pour jouer les offensées face à vos commentaires incisifs,bien qu’il y ait peu de risques que les Sussex lisent un jour les immondices déversées sur eux ,ici.
Gatienne
20 mars 2021 @ 18:26
Je pense, malheureusement que la « finesse » que vous attribuez généreusement à cette intervenante, n’est pas tout à fait sa tasse de thé. 😊
J’apprécie les gens qui ont des avis tranchés et argumentés, pas ceux qui »bashent » pour le simple plaisir de dégrader ceux qui souhaitent maintenir un dialogue courtois.
Milena, Mayg, vous faites partie de ceux qu’il y des avis tranchés avec lesquelles ont peut discuter sans se f aire insulter d’office:
Votre présence sur le site depuis longtemps vous donne toute légalité pour argumenter selon vos sensibilités personnelles, y compris à rebours des opinions divergentes.
Phil de Sarthe
20 mars 2021 @ 22:17
Bravo Ciboulette et Menthe 😘
C’est vrai que Marc Antoine est de haut lignage😼
Phil de Sarthe
20 mars 2021 @ 22:18
Bambina, je n’ai jamais employé le terme » débris »…..
Brigitte Anne
17 mars 2021 @ 18:17
Meghan est une perverse narcissique ! Je conseillerais à la famille royale si » ils » me le demandaient de fuir cette femme . Ne plus essayer d’ entretenir de relation en tout cas pour l’instant . Harry a fait un choix il risque de le payer chèrement . On ne soigne pas une perverse narcissique , il n’ y a rien à faire car le but est détruire pour détruire toute personne qui se met en travers de son chemin .
Lili.M
21 mars 2021 @ 15:35
Meghan est une perverse narcissique, selon votre avis éclairé, mais vous oubliez que cet article concerne le prince Charles ! Dans votre cas, peut-on parler de T.O.C !!
monica
18 mars 2021 @ 18:13
Gatienne le sujet, là, est sur Charles et Camilla… pourquoi vouloir relancer la machine ?
Miléna K
20 mars 2021 @ 05:25
Monica: avis partagé.
Bambina
20 mars 2021 @ 20:27
Comme je l’ai déjà écrit, même quand les articles ne concernent pas H&M ils s’acharnent sur eux, ça devient obsessionnelle pour certains
Robespierre
21 mars 2021 @ 13:50
ça devient obsessionnel, votre hargne.
Alix-Emérente
17 mars 2021 @ 12:18
Oui Gatienne, une fois de plus je partage votre com… 👍
Menthe
17 mars 2021 @ 13:52
Yes, me too!
Si les Sussex étaient un peu plus intelligents, ils demanderaient à leurs « bons » amis de se taire. La duchesse se plaint de n’avoir pas passé une première grossesse sereine ! Et la 2ème, en cours, est loin d’être un long fleuve tranquille, la faute à qui ?!
Comme dit Gatienne, elle semble se complaire dans les situations de conflit, ce qui est manifeste, à contrario elle ne les provoquerait pas surtout en cette période !
tristan
17 mars 2021 @ 13:22
Quand on trime toute la journée avec la peur au ventre devant les ravages du covid, c’est réconfortant d’avoir le soutien des royaux, de voir qu’ils se dérangent et sortent de leur confort pour venir dire « nous vous remercions » ; c’est bien mesquin de n’y voir que de la com !
Le Guyader
17 mars 2021 @ 14:10
Je partage également votre opinion Gatienne, tout ce déballage médiatique est malsain, » il restera des blessures collatérales
Bambou
17 mars 2021 @ 15:12
Charles n’a qu’un seul costume ?
🇨🇦 Mer Limpide 🌊
17 mars 2021 @ 15:30
C’est parfait !
Toute sa vie, tout comme sa Majesté,, le prince Philippe, les membres de la famille royale l’ont toujours fait.
Le prince Charles avec son épouse honorent les déplacements,, visites que le protocole exige.
Ils font tout simplement leurs devoirs de royaux envers la couronne !
Comme l’exigent pour tous les présidents de X pays ????
Pourquoi autant de critiques, sur des déplacements officiels ,obligatoires ????
&rien pour le refus des États-Unis hollywoodiens qui ont prit leurs jambes à leur cou pour fuir leurs devoirs.
Mais en réclamant tous ces avantages.
(( ce serait comme si un chômeur réclamerait toutes les primes ,
les bons repas .
Un véhicule de la société avec le plein d’essence, les centres de loisirs de la société prime et cadeaux de Noël etc ………
Elle braille que son fils n’a pas de titre ? Parce qu’elle croit que si il était prince il aurait droit aux agents de sécurité. En protégeant leurs fils ils seraient eux mêmes protégés .
CAR POUR L INSTANT C EST EUX QUI LES PAIE .
* je sais la critiques est facile, mais l’art est difficile ! *
Sarita
17 mars 2021 @ 17:31
Et bien moi je me fais vacciner la semaine prochaine au Cricket club de ma ville ! On ne peut pas faire plus anglais 😁
Artistocrate
18 mars 2021 @ 13:49
Tout de suite ça donne plus envie de se faire vacciner! So British! La cup of tea et les scones avec la piqûre?
Sarita
18 mars 2021 @ 17:03
Si déjà quelqu’un m’expliquait comment distinguer les deux équipes sur le terrain, j’estimerais ne pas avoir perdu ma journée 😁
ML
21 mars 2021 @ 21:59
Ne comptez pas sur moi ! Le cricket est incompréhensible et pourtant j’ai essayé, sans succès . :-)
Michelle M
17 mars 2021 @ 21:28
Mme Charlotte,
Au Quebec nous avons aussi le vaccin Astra Zenecca, mais selon le gouvernement le lot de fabrication ne serait pas le meme qu Europe. Donc notre premier ministre le recevra sous peu. (ca fera une bonne pub.)
Nous avons quand meme le choix de le refuser.
Quant au prince il serait peut etre affuble d indifference s il ne se montrait pas.
Charlotte (de Brie)
21 mars 2021 @ 09:57
Michelle M : pas de Mme entre nous ! appelez-moi Charlotte !
Bon dimanche
Mary
17 mars 2021 @ 21:31
Le prince Charles paraît triste : ce fils qu’il a élevé de son mieux et cette belle-fille qu’il a bien accueillie déversent leurs récriminations sur lui, sa famille et l’institution. Tout cela donne la nausée. ..
Robespierre
21 mars 2021 @ 19:56
Moi,elle m’a dit qu’elle « vomit mes propos » et qu’elle va » me remettre à ma place ». Du coup elle m’a donné envie d’écrire plus souvent, pour qu’elle vomisse un peu plus. Ca la soulagera.
Robespierre
21 mars 2021 @ 19:59
reponse à Menthe 17:22
Caroline
17 mars 2021 @ 23:31
Si Charles a répondu aux journalistes sur son père, c’ est donc bon signe pour l’ amélioration de la santé du duc d’ Edimbourg.
Anitra
18 mars 2021 @ 05:45
Votre commentaire me laisse perplexe, pour le moins. Les deux enfants de Pippa Middleton se prénomment Arthur et Grace. Ne pensez-vous pas qu’elle a assez de jugeotte pour construire sa petite famille sans marcher sur les plates-bandes royales ??
Anitra
18 mars 2021 @ 05:49
Commentaire en réponse à Lady de Seine 17 mars, sorry
Gatienne
22 mars 2021 @ 21:50
Je constate avec satisfaction que Régine a mis un peu d’ordre dans les commentaires en supprimant ce qui était outrancier et ternissait l’image de marque du site:
merci, Régine, nous sommes nombreux à apprécier ce lieu d’échanges, parfois conflictuel dans l’expression des ressentis individuels, mais qui se doit, pour le plaisir de chacun, de demeurer un endroit où tout le monde peut s’exprimer dans le respect des points de vue tout en évitant les injures nominatives et gratuites.
Miléna K
24 mars 2021 @ 22:59
J’aurais quand même bien aimé que les insultes d’une autre internaute ,proférées à mon égard et à celui d’une autre intervenante soient tout aussi signalées et décriées.Je pense qu’être qualifiées de ‘bécasses » par une personne qu’on ne connaît ni d’Eve ,ni d’Adam est aussi grave,voire plus, qu’être qualifiés de « trolls ».Quant au terme « mégère »,j’y vois plutôt un « retour à l’envoyeur »,sauf que l’insulte,à l’origine était destinée à une personne connue qui ne fréquente probablement ce site,mais cela n’en n’est pas plus excusable pour autant.Même si ,encore une fois,je n’approuve pas tout ce qui a été écrit par Bambina(notamment la remarque au sujet de Catherine,qui,à ma connaissance ,ne s’est jamais montrée moqueuse ou méprisante,contrairement à d’autres ….).
Pour le reste,je trouve ,pour rester dans la tonalité britannique ,que c’est « much ado about nothing ».
Robespierre
23 mars 2021 @ 19:40
oui, Gatienne, dame Régine nous a rendu un site où tout ne doit être qu’harmonie et beauté. Un site où nous échangeons et enrichissons nos connaissances. Un endroit où des affinités se révèlent et souvent engendrent des amitiés virtuelles. Rire, sourire, c’est tellement plus notre quotidien que la hargne et la grossièreté qu’une personne a voulu installer.