Le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles ont visité un magasin Marks & Spencer’s au centre commercial de Westfield à l’Ouest de Londres. Les magasins Marks & Spencer’s fêtent cette année leur 125ème anniversaire. Le prince de Galles n’hésita pas à humer un melon au rayon frais. (Copyright photos : Getty images)
Danielle
9 juillet 2009 @ 20:02
Très bon magasin, je regrette que celui de Paris ait fermé.
La duchesse de Cornouailles est très mode.
JAusten
9 juillet 2009 @ 20:50
Oui Danielle, je suis d’accord, un magasin que j’appréciait beaucoup. Il faut aller à Londres maintenant ….. Paris-Londres, c’est à deux encablures !
Renée
10 juillet 2009 @ 08:41
A Marseille également, ce magasin que je fréquentais a fermé et Marseille-Londres, ce n’est pas la porte d’à côté. Les articles achetés y étaient d’une qualité remarquable des années après
Caroline
10 juillet 2009 @ 09:35
Meme si j’aimais flaner dans l’ancien magasin Marks&Spencer a Paris et a Strasbourg,je n’ai pas beaucoup aime le style tres classique des produits de ce magasin pour l’habillement.Par contre,les vetements masculins ,surtout les chemises sont bien pratiques.J’ai achete beaucoup de fois les vetements pour enfants,surtout les manteaux formidables pour la pluie.
denise alice
10 juillet 2009 @ 11:33
Je regrette moi aussi le magasin du boulevard Haussmann.
Tout était de bonne qualité.
Caroline
10 juillet 2009 @ 12:02
A Denise Alice,c’etait aussi a la rue Rivoli a cote de la place de l’Hotel de Ville de Paris!
Clémentine
10 juillet 2009 @ 12:11
Bonjour Caroline, je me rappelle avoir flâné souvent chez M & S à Strasbourg (preuve que nous sommes bien du même coin) et encore plus souvent à Paris. Ah si Camilla pouvait venir chez nous pour y inaugurer à nouveau un magasin, je m’y précipiterai avec plaisir.
A propos de généalogie, j’étais un peu envieuse de la vôtre mais entretemps j’ai retrouvé 4 nouvelles génération agnatiques, ce qui m’amène jusqu’en 1610 ! Vous imaginez mon bonheur !
mimi
10 juillet 2009 @ 12:58
J’ai lu dans la presse lyonnaise que dans le quartier Carnot, en transformation, il ne va s’installer que des magasins de luxe, il est question que s’implante un magasin « Harods ». Il ne faut pas rêver. Moi, un magasin « Marks & Spencer’s » me suffirait. Du temps où il était quartier Part Dieu, j’adorais le rayon alimentation.
JAusten
10 juillet 2009 @ 15:58
Mimi, je fréquentais le même magasin que vous :)
Claude-Patricia
10 juillet 2009 @ 16:19
Pour un magasin Harrods, il faudrait que notre cher Président nous redonne vraiment du pouvoir d’achat, car c’est chic et cher! A Londres, j’y suis entrée, voir leurs produits et le temps de faire la conversion, en suis vite sortie. Mais j’y ai un peu regardé par hasard un défilé de mode privé très joli. Et se faire ouvrir la porte principale par un portier en livrée, ça n’arrive pas tous les jours. Mais il y aura toujours une clientèle pour le luxe, rassurons-nous. (Albert et Charlène?)
denise alice
10 juillet 2009 @ 17:07
A Caroline,
Je ne suis allée que très rarement au magasin de la rue de Rivoli, mais je connaissais comme ma poche celui du boulevard Haussmann.
Je n’avais que la rue des Mathurins à traverser en
sortant de ma banque pour m’engouffrer chez M & S
qui avait aussi une entrée dans cette rue, soit en
gros 10 mètres à parcourir….
Pour Mimi,
Humhumhum leur marmelade d’orange…..
babou
10 juillet 2009 @ 19:50
A MIMI
Etant lyonnaise aussi, je n’es pas entendu parler de se projet, quelle joie, si cela se réaliserait.
moi aussi j’allais a la Part dieu chez » Marks &Spencer’s
c’était trés bien
bonne soirée
Caroline
11 juillet 2009 @ 23:47
Bonsoir Clementine,justement,j’etais parisienne d’origine alsacienne,normal que je vais souvent a Strasbourg.Pas difficile de connaitre presque tous les magasins de Strasbourg car c’est en general centre en ville comme dans toute ville provinciale!Rudement bien contente pour vous au sujet de la recherche de votre genealogie!