A Clarence House, le prince de Galles et le prince Harry ont participé à une réunion organisée par le Prince’s trust sur la violence chez les jeunes avec des témoignages de jeunes gens ayant subi des violences. (Copyright photos : The Royal family)
A Clarence House, le prince de Galles et le prince Harry ont participé à une réunion organisée par le Prince’s trust sur la violence chez les jeunes avec des témoignages de jeunes gens ayant subi des violences. (Copyright photos : The Royal family)
Sophie
13 décembre 2018 @ 09:33
Sauf si je le montre, j’ai comme l’impression que cette réunion était principalement consacrée aux hommes victimes de violences.
Je leur souhaite d’avoir trouvé bonnes oreilles chez les Princes Charles et Harry. Et qu’ils seront soutenus.
Charlotte AL
13 décembre 2018 @ 13:41
En ce qui concerne Charles, no problem !
Menthe
14 décembre 2018 @ 15:27
Contente de retrouver votre humour, Charlotte !
Larissa
13 décembre 2018 @ 09:58
Petit à petit , le prince Charles transmet l’ organisme Prince’s Trust à son fils!!
La violence ( malheureusement ) se développe à une vitesse grand V, c’est bien de voir les princes faire la différence dans ce domaine .
Claudine Claire
13 décembre 2018 @ 10:10
Très bonne initiative cette réunion sur la violence autour d’une table ronde
avec le prince Charles et le prince Harry car l’union fait la force, j’apprécie cette photo.
Ces jeunes gens à l’abord fort sympathiques doivent y être sensibles et
père et fils ça donne une autre dimension.
Est-ce la première fois.
Robespierre
13 décembre 2018 @ 11:15
le père Markle a encore frappé, et celle fois il a fait très fort. Je pense que s’il y avait encore une infime possibilité de reconciliation, c’est fichu. Il a dit à la presse que la punition qu’on lui inflige est disproportionnée vu que Harry a fait des choses blâmables ds sa jeunesse, s’est baigné nu dans une piscine et a porté un costume nazi au carnaval. Il est completement givré. Et cerise sur le gâteau, il a montré une photo du premier mariage de sa fille, où ils figurent tous les deux, sans oublier d’ajouter qu’on offrait un sachet de marijuana aux invités. J’ai rarement vu quelqu’un autant aiguiser les verges pour le battre et manquer à ce point de tact. On ne rappelle pas les fredaines de jeunesse d’un gendre. Et on ne donne pas des détails d’un précédent mariage.
Je le plaignais un peu, très peu, mais maintenant je ne le fais plus parce qu’il est vraiment trop bête.
Mary
13 décembre 2018 @ 12:54
Navrant ! On comprend pourquoi la mère de Meghan a divorcé : c’est rédhibitoire la bêtise !
Ce personnage se tire tellement de balles dans le pied que celui-ci doit ressembler à un tamis …
Lidia
13 décembre 2018 @ 13:05
Ce n’est certainement pas des choses à dire, mais je comprends le désarroi du père abandonné par sa fille faute d’utilité.
MIKA
13 décembre 2018 @ 13:05
Parfois on devient bête quand on souffre trop… Ce qui pousse à faire ou dire des choses insensées… Une sorte d’appel au secours …
Mais là, le cas du père Markle est sans doute désespéré…
Mayg
13 décembre 2018 @ 14:05
Cet homme est pitoyable, et ne mérite même pas qu’on parle de lui.
wellie
13 décembre 2018 @ 15:29
enfin, vous avez compris !
Corsica
13 décembre 2018 @ 23:26
Mais pourquoi parler d’un homme aussi inintéressant qui raconte n’importe quoi pour de la monnaie sonnante et trébuchante ? C’est vraiment pitoyable de voir qu’il cède à la moindre sollicitation des tabloïds car ce n’est vraiment pas avec ce type de comportements qu’il risque se se réconcilier avec sa fille et son gendre. Personnellement, je préfère souligner le travail de Charles et de son association qui, depuis plus de quarante ans, soutiennent des jeunes en difficultés et les aident à avancer dans leurs projets.
Mary Palmer
13 décembre 2018 @ 23:49
Vous oubliez les lettres intimes que Meghan écrivait à son père. Et nous apprenons que la duchesse de Sussex envoyait de l’argent à son papa chéri.
Je ne veux plus perdre mon temps avec ce Mr Markle .
Bonne soirée Rob
Menthe
13 décembre 2018 @ 11:31
Père et fils très à l’écoute ! Bravo à eux de se connecter à une certaine réalité de la vie dans leur pays.
Émilie 09
13 décembre 2018 @ 11:52
Le fiston donne un coup de main à son papa pour sa fondation. C’est sympa à voir et bonne continuation pour ce projet. La violence est un des terribles fléaux qui minent notre société et faut pas permettre qu’elle prenne de l’ampleur.