La Cour a annoncé que suite à son intervention de la prostate, il avait été décelé que le roi Charles III souffrait d’une « forme de cancer » pour lequel un traitement a déjà commencé.
MoreLa Cour a annoncé que suite à son intervention de la prostate, il avait été décelé que le roi Charles III souffrait d’une « forme de cancer » pour lequel un traitement a déjà commencé.
More
Elisabeth-Louise
6 février 2024 @ 05:30
Longue vie au Roi, et paix familiale a son chevet !
😪
Tiziano
6 février 2024 @ 06:06
God save the King!
agnes
6 février 2024 @ 06:16
Ils ne disent pas si la forme de cancer est grave ou pas.
A l âge de Charles, on peut cohabiter avec certains cancers à propagation lente, mais cela dépend du cancer.
Ceci dit, cette maladie est une vraie saleté, demain, ma ville va enterrer une maman de 49 ans qui n’a pas survécu à son cancer.
Eratodeux
6 février 2024 @ 06:21
Courage au roi. Toutes mes pensées et souhaits d’évolution favorable pour lui.
Anne-Cécile
6 février 2024 @ 06:34
Annus horribilis à nouveau pour les Windsor .
Néanmoins le Roi semble très optimiste. Surveillé comme il l’est, sans doute sa maladie n’en est qu’au premier stade et le protocole de soins compatible avec l’exercice en dur de sa fonction : signer et encore signer .
DEB
6 février 2024 @ 06:51
Cette nouvelle m’attriste.
J’aime la personnalité chaleureuse de Charles .
Emilie
7 février 2024 @ 10:49
Tout comme moi DEB.
Esquiline
7 février 2024 @ 17:53
Moi aussi.
_Isabelle_
8 février 2024 @ 19:50
Pareil. Je l’ai toujours trouvé attachant, surtout après s’être fait lynché suite à son mariage raté avec Lady Diana. Ce mariage était une mascarade imposée et orchestrée par sa mère, la Reine d’Angleterre, et même ce fait connu, le prince Charles en a fait les frais encore longtemps. C’est un homme sensible et cultivé à qui on a imposé une belle ingénue certes… mais à moitié nunuche. Regardez les premières vidéos/interviews de Diana avant mariage ;o) Lady Spencer n’est devenue Lady Diana, princesse des cœurs, et blablabla… que par ce mariage royal. Une aubaine pour cette jeune femme qui n’a même pas réussi à obtenir son A-level (l’équivalent du bac). C’était aussi un calcul de Buckingham : une fille naïve, de sang bleu… et qui ne ferait pas d’histoire. On connaît la suite.
_Isabelle_
8 février 2024 @ 19:55
Correction : lyncher
Dom06
6 février 2024 @ 07:04
Je trouve très bien qu’ il est l.intelligence de dire qu’ il se fait traiter pour un cancer car cela évitera à la presse d » écrire n ‘importe quoi.
Kate aurait dû faire la même chose car on a vu ce qu’avait écrit la journaliste espagnole et si les enfants tombent sur ces articles cela peut leur faire un.choc.
C’ est avant tout leur Maman.
Pour Charles j’ ignore l endroit de son cancer mais aujourd’hui cela se soigne très bien.
Marie Françoise
6 février 2024 @ 07:06
Autour de moi plusieurs de mes amis à l’approche des ,70 ans on été diagnostiqué pour un cancer de la prostate , opérés puis bien soignés ( chimios) ils sont parfaitement remis à ce jour ! Je souhaite qu’il en soit de même pour le roi Charles. Avec tous mes vœux de bon rétablissement ! Longue vie au roi ! Vive le roi !
Emilie
7 février 2024 @ 10:49
Ce n’est pas un cancer de la prostate : svp
Jordania
7 février 2024 @ 16:42
Le palais a précisé que ce cancer ne concerne pas la prostate ceci dit .
milou
6 février 2024 @ 07:14
Pauvre Charles… à peine roi et les soucis de santé qui commencent!
Très sombre début d’année chez les Windsor!
Harry retrouverait un peu de raison!
Avel
6 février 2024 @ 07:23
Ce n’est pas un cancer de la prostate mais cancer quand-même.
Je souhaite au roi que le traitement soit efficace et qu’il se remette au mieux.
carmina burana
6 février 2024 @ 07:49
Le nombre de cancer augmente de façon exponentielle dans le monde et vu l âge du roi,il est touché,comme Sarah.
Pas de chance lui qui aura attendu si longtemps d être couronné .
Une chance pour lui,il aura droit aux meilleurs spécialistes et meilleurs soins.
Marlene64
6 février 2024 @ 08:00
Je lui souhaite en entier rétablissement ! Il aurait fait un bon roi depuis plus longtemps, mais feue Reine Elisabeth a été bien opiniâtre. Une autre époque: sens extrême du devoir ou attachement irrationnel à la fonction et au trône ? Tout compte fait, Margareth donne bien des leçons et on la voit heureuse de sa nouvelle situation.
mimipinson
6 février 2024 @ 08:02
Décidément, ça ne va pas fort chez eux en ce moment. Je lui souhaite de se remettre au plus vite et au mieux.J’ai lu ailleurs que le fils ingrat sera bientôt de retour…. Il n’est jamais trop tard pour bien faire , mais bon…..
Nico
6 février 2024 @ 08:03
Courage au souverain et à sa famille dans cette épreuve qu’ il va sans aucun doute surmonter.
Et honte à celles et ceux qui se réjouissent en sourdine de cet état de fait (vous savez qui vous êtes).
kalistéa
9 février 2024 @ 20:44
Faudrait être aussi méchant que vous Nico pour avoir de si vilaines pensées.Pour ma part je suis sûre que le roi Charles sera soigné par les meilleurs médecins et qu’avec sa maladie il pourra vivre encore de nombreuses années , c’est ce que je souhaite, mais il n’en reste pas moins que le royaume a un roi vieux et affaibli par la maladie ce qui ne serait pas s’il avait eu la sagesse de se retirer avant le couronnement , invoquant son âge , ce que tout le monde aurait compris.
👑 MIKA 👑🖌️
6 février 2024 @ 08:24
Ce n’est pas une bonne nouvelle, mais comme nous ne savons ni quel organe est touché, ni le stade de la maladie, on ne peut commencer à faire des suppositions…
Le début d’année a commencé dans les hôpitaux, souhaitons que le printemps redonne le sourire à la famille. Mais comme dans tant d’autres familles…
Emilie
6 février 2024 @ 08:25
Je souhaite à Sa Majesté le roi Charles III un prompt rétablissement.
Mimi
6 février 2024 @ 08:29
Tous mes bon mes vœux de rétablissement au roi Charles. Cette famille traverse une période difficile mais nul doute qu’ils vont faire face ensemble. Dommage qu’il faille une mauvaise nouvelle pour qu’Harry revienne au pays.
Robespierre
6 février 2024 @ 08:37
Quand j’ai écrit l’autre jour que c’était le moment du God save the King, j’étais loin de penser à un cancer. Cette fois c’est vraiment pertinent. Je suis préoccupé, car cette fois on ne nous dit pas tout. De quel cancer il s’agit. Ce n’est pas pour nous rassurer et BP n’a pas dit comme pour l’opération de la prostate que c’était bénin.
Emilie
7 février 2024 @ 10:51
Cela ne l’est pas Robespierre puisqu’il y a traitement.
Lors de mon diagnostic, la chirurgie a immédiatement été programmée.
Pascal Hervé
7 février 2024 @ 12:33
Je pense comme vous, cette nouvelle me touche davantage que je ne l’aurais cru .
Je suis de ceux qui préféraient l’ancien Monde mais Charles m’apparaît comme un pont entre l’ancien et le nouveau.
Je lui souhaite de traverser cette épreuve le mieux possible mais inutile de faire des supputations.
Christine - Christina
6 février 2024 @ 08:38
2024 : Annus horribilis pour la famille Windsor.
Prompt rétablissement à Charles lll et à Kate. 🙏
Courage aux autres membres de la famille.
JAusten
6 février 2024 @ 08:42
Ça c’est la nouvelle qui a fait bang!
Je lui souhaite de guérir quelque soit le type cancer dont il est atteint. C’est tout à son honneur d’avoir annoncé publiquement sa maladie rapidement car qu’on le veuille ou non cela a des répercutions autres que émotionnelles et familiales.
Je ne voudrais pas avoir eu a « very good guess » y a quelques années au sujet de son court règne (« mais non JAusten, gnagnagna, il n’abdiquera pas parce qu’il aura trop longtemps attendu d’être roi, parce qu’il sera oint, etc, etc).
Robespierre
6 février 2024 @ 08:45
Attendre si longtemps pour être roi, ce dont il raffole, et avoir le cancer… Quelle vilain coup du Sort. Surtout que personne n’a dit de quoi il s’agissait exactement. On s’est frotté les mains avec satisfaction de voir tant de transparence avec la prostate, et maintenant on est revenu dans les mystères. On voudrait nous inquiéter, on ne ferait pas mieux.
Domin
6 février 2024 @ 08:46
C’est bien que Harry vienne
Gab-Pnth
6 février 2024 @ 08:56
Aaahhh! Voilà la source!
Ouf. La presse de caniveaux est sauve.
Vasco2
6 février 2024 @ 08:57
Quel gâchis ! avoir attendu si longtemps le trône et se voir confronté, en si peu de temps, à divers problèmes de santé.
Claudia
6 février 2024 @ 09:02
On ne peut que lui souhaiter de supporter le traitement et de guérir.
Pascal Hervé
6 février 2024 @ 09:07
C’est très bien de la part du Roi cette franchise.
Certain président de la République ne l’avait pas , le cancer de Mitterrand a été connu d’un petit nombre très tôt après sa première élection mais le pire est qu’il l’a dévoilé bien plus tard dans une manœuvre pour susciter l’adhésion au traité de Mastrique .
Pascal Hervé
7 février 2024 @ 13:02
Commentaire obsolète, j’étais sur l’idée d’un cancer de la prostate qui pris à temps peut laisser espérer une longue rémission ainsi que l’exemple cité en a donné la preuve .
Depuis j’ai entendu ” forme rare de cancer ,sans lien avec la prostate et de découverte fortuite avec un traitement ayant déjà débuté ” … 😔
On ne nous en dira pas plus avant longtemps.
Pensons à lui et à la Reine même s’il n’est pas le seul à connaître cette épreuve.
Marie-Caroline de Bretagne
6 février 2024 @ 09:11
Pauvre Charles, après seulement un an et demi de règne, être rattrapé ainsi par la maladie … Espérons qu’il ne s’agisse pas d’un cancer trop agressif. C’est très bien d’en faire part. Fallait-il en préciser la forme pour être totalement transparent ? La toute prochaine visite d’Harry à son père fait plaisir mais son annonce immédiate inquiète davantage encore et contrarie quelque peu la communication de Buckingham. Souhaitons que les circonstances présentes permettent à William et Harry de renouer le dialogue …
Severina
6 février 2024 @ 09:13
Un autre «annus horribilis » pur les Windsor, je souhaite aux roi Charles, qui aura sans doute les meilleurs soins, une guérison, aujourd’hui bien possible, et de pouvoir dans les années qui suivront démontrer d’être le bon roi qu’il a songé être pour son pays. Bon courage à la reine Camilla aussi.
Rose 1
6 février 2024 @ 09:16
A peine couronné, le roi Charles s’annonce déjà malade ..
Je m’en doutais pour la suite ,j’espère que son cancer n’est pas trop avancé et je lui souhaite un bon rétablissement malgré tout ..le crabe est partout même dans nos gênes malheureusement…
Kardaillac
6 février 2024 @ 09:19
Tout mon soutien pour supporter une chimio hospitalière sans doute lourde.
Mais c’est le meilleur choix à cause des effets induits difficiles à supporter.
Camilla supportera-t-elle l’angoisse de leur situation ?
Harry devrait remettre le costume.
Emilie
7 février 2024 @ 10:52
J’ai lu « one-day » et je n’ai pas vu le mot « chimio ».
Il existe d’autres traitements.
Christine - Christina
7 février 2024 @ 13:23
😊
kalistéa
6 février 2024 @ 09:30
Et voilà! n’aurait il pas mieux valu que , à son âge , il renonce au trône évoquant une fatigue toute naturelle et passe cette couronne à son fils William qui est jeune et vaillant et peut assumer? Mais non! il voulait à tout prix régner!
DEB
7 février 2024 @ 13:13
L’âge n’a rien à voir avec la santé, Kalistéa.
Catherine est jeune et pourtant malade .
mousseline
6 février 2024 @ 09:31
Je suis triste pour Charles. Peut être cela amènera à une réconciliation avec Harry. Je l’ espère de tout coeur
jocelyne D
6 février 2024 @ 09:46
Si l’on comptait le nombre de fois où le roi de Norvège a eu des soucis de santé et il est toujours là son fils prenait le relai et redonnait la place dès que cela allait mieux William peut faire la même chose et sa femme n’a pas besoin de lui toute la journée elle a sa famille et le personnel tous les gens malades n’ont pas les mêmes avantages
kalistéa
7 février 2024 @ 09:46
La petite Norvège n’est pas le royaume uni !
Emilie
7 février 2024 @ 10:53
Excellent jocelyne D.
Le roi de Norvège aura 87 le 21 février prochain.
Perlaine
6 février 2024 @ 09:56
Transparence limitée toutefois puisqu’il semble que la prostate ne soit pas directement concernée . Pris à ses débuts cette atteinte pourra sans doute être rapidement jugulée voire exterminée. Cependant , les mois prochains seront sûrement fatigants pour le souverain à qui je souhaite le meilleur .
Solange M
6 février 2024 @ 10:05
Très bien prince Harry.
Très bien.
Bonne guérison au roi Charles III 🙏
Miss Libellule
6 février 2024 @ 10:31
Bien triste nouvelle!
J’espère qu’il va récupérer!
Dommage qu’il n’ait pas été Roi il y a de ça 10 ans. Pour moi il aurait dû devenir Roi après 2012. Cela aurait permis à Catherine et William de gagner en envergure comme tous les héritiers de leur génération.
Sylvestre
6 février 2024 @ 10:37
Et Harry qui se précipite ventre à terre….
De quoi a t-il peur ? d’arriver trop tard encore cette fois, comme pour Granny
Ontheroadagain
6 février 2024 @ 11:05
Hé ben ! Ca tombe comme des mouches dans cette Famille Royale !…
Espérons que le Prince Harry commencera enfin à renouer avec les siens, bien que ça se fasse dans ces circonstances peu joyeuses…
Auberi
6 février 2024 @ 11:07
Vu son âge tout devrait se passer assez bien dans son traitement, je suppose qu’il est suivi de près par une cour de médecins et que le stade de ce cancer est au tout début, donc pas de panique pour William et Catherine
Emilie
7 février 2024 @ 10:54
Merci Auberi pour votre bon-sens.
Menthe
6 février 2024 @ 11:33
Il a raison de communiquer, aucune honte à ça.
Je lui souhaite bon courage, le traitement malgré des résultats de plus en plus bons, pouvant néanmoins entrainer beaucoup de fatigue.
Agnese
6 février 2024 @ 11:38
Quelle triste nouvelle.
On s’inquiétait pour la princesse de Galles et c’est le roi Charles qui est malade.
Nous lui souhaitons un bon traitement efficace et que toute la famille l’entoure.
beji
6 février 2024 @ 11:42
Transparence,pas tout à fait car il n’a pas dit de quel cancer il souffrait.
Bambou
7 février 2024 @ 13:13
Tout sauf transparent ce communiqué…!!!
Pascal Hervé
6 février 2024 @ 11:58
Et bien entendu je souhaite bonne chance au Roi .
God save the King !
Pascale
6 février 2024 @ 12:06
God savez the King… Le deuil de son père puis de sa mère, au milieu de tous les problèmes familiaux, puis le stress du couronnement, ont certainement dégradé sa santé. Heureusement, il existe désormais des traitements efficaces contre le cancer, si c’est entrepris très vite. Mais William va devoir assurer la régence plus tôt que prévu. Or il est aux abonnés absents. Je ne pense pas qu’il ait la stature intellectuelle, le charisme et l’autorité nécessaires. La reine Camilla fait admirablement le job, qui l’eût cru dans les années 90? La princesse Anne est aussi admirable, mais plus toute jeune. Sophie, duchesse d’Edimbourg fait aussi beaucoup, contrairement à son époux qu’on voit fort peu, sinon en compagnie d’une tortue – bravo pour le symbole. Quant au prince Harry, après avoir fait tourner son père et sa famille en bourriques, et au début d’une nouvelle année qui s’annonce professionnellement catastrophique, il rapplique à toutes vitesse. S’il voulait se réconcilier avec son père et son frère, il l’aurait fait lors du couronnement, au lieu de venir seul et de prendre la fuite dès la fin de la cérémonie, sans même participer à la réception. Mais maintenant que ses affaires et ses finances vont mal, il y a un héritage en vue, et l’éventuelle récupération des titres royaux pour lui et sa femme.
Emilie
7 février 2024 @ 10:56
Je valide Pascale.
Christine - Christina
7 février 2024 @ 14:02
Pascale,
Quel drôle de tableau vous dressez des uns et des autres ?😉
Que savez- vous » des incapacités » de William pour assurer une régence ?
Quant à Edward dont vos propos sont réducteurs et méprisants, il ne se contente pas que de poser avec avec une tortue.
Prenez la peine de vérifier le classement des activités assurées par chaque membre actif de la famille royale en 2023.
Vous serez bien surprise par son classement.
Vous parlez « de la mauvaise année potentielle des affaires des Sussex « .en 2024.
Qu’en savez-vous ?
Ou vous êtes Madame Irma ou Mme Soleil.
J’aimerais connaître vos sources .
En dehors des tabloïds qui vendent leurs torchons pour se faire de l’argent sur leur dos , « je ne mettrai pas ma main au feu si j’étais à votre place « .
Comme je l’ai toujours dit ici, » nul n’est mettre du destin de l’autre « .
Surtout, ne vous inquiétez pas pour les Sussex.
Ils n’ont pas les deux pieds dans le même sabot. 😊
Au faite, de quels titres parlez – vous ?
Décidément, vous êtes tous omnibulés par des titres .
Avoir des titres, ne doivent pas être un gage » de la bonne santé pour tous « .
J’ai connu des personnes qui portent tellement de titres royaux , qui se sont écroulées ,car ça en demande beaucoup, et elles ne s’appartiennent plus .
La vie est trop courte et les motivations des uns ,ne sont pas celles des autres .
Harry est prince de naissance et le restera .
Pour le reste personne ne sait de quoi demain est fait.
Le début de l’année 2024 , en est la preuve.
Envoyez plutôt des ondes positives à Charles lll et à Kate pour un prompt rétablissement.
Le Royaume-Uni a besoin d’eux .🙏
Anne-Laure
7 février 2024 @ 15:02
Pascale : le duc d’Edimbourg n’est pas si inactif que ça, il a aussi des activités qui sont moins mises en valeur par les médias.
Pour connaître les engagements officiels passés des membres de la famille royale, vous pouvez regarder le « court circular »:
https://www.royal.uk/media-centre/court-circulars
Bernadette
7 février 2024 @ 20:49
Oui Pascale je suis d’accord…les problèmes de santé viennent souvent après un ou plusieurs chocs émotionnels….ce n’est pas un hasard pour le roi Charles…les deuils et la rupture avec Harry…ça commence à faire beaucoup ! Edward va devoir lui prêter assistance de plus en plus…mais il a beaucoup maigri…Le choc des deuils successifs sans doute…on n’a pas tous la même force d’âme devant les épreuves.
Reste Anne.qui elle tient le coup…Andrew aussi mais lui pas question…Reste les Gloucester qui sont des fidèles et pas trop âgés encore…
Universelle relooBalbkée
6 février 2024 @ 12:12
Oooh, quelle mauvaise nouvelle ! Prompte rémission à notre CRIII.
particule
6 février 2024 @ 12:19
Un « blitz » médical vient de s’abattre sur le Royaume Uni … Charles III , qui nous paraissait en bonne forme dimanche dernier , fait l’annonce de son cancer après l’opération de la princesse de Galles, tenue au secret, Sarah Fergusson en rechute … et ce que nous ignorons encore sur d’autres membres de la famille royale.
Bien sûr mes voeux vont tout droit vers le roi, si sympathique, au destin bien injuste et qui avait retrouvé avec la reine Camilla – si décriée à tort -un bonheur quasi tranquille où l’affection de ses sujets revenait comme un arc en ciel après un orage.
God save the king … est un hymne à chanter en coeur et à gorges déployées.
Viroulette
6 février 2024 @ 12:48
Harry va-t-il comprendre qu’il a ruiné la santé de son père?
Brigitte Anne
7 février 2024 @ 14:49
C est peut-être ce qu il est en train de prendre conscience !
Mayg
7 février 2024 @ 17:23
Harry a bon dos…
Lili.M
7 février 2024 @ 17:55
Vous êtes sérieuse !
Benoite
7 février 2024 @ 19:51
Je partage un peu, cette façon de présenter les choses. Une haine dans la famille, ou jalousie féminine, des rancoeurs qui remontent presque à l’enfance, et même avant souvent, minent un mental des plus résistants. C’est insidieux, le cancer vient de beaucoup de choses. une personne nouvelle qui s’installe dans une famille, où on lui fait bien comprendre qu’elle n’y sera jamais à sa place, et épiée en permanence, c’est un peu ce que j’ai connu. c’est courant maintenant, et avant on passait cela sous silence.
Heureusement, on confie son corps malade, et son mental en miettes à des bons docteurs, et spécialistes, qui sont là pour celà, et vous remettent au mieux de vos pathologies invalidantes, et stressantes, et il faut faire les dépistages…
PRINCE DE LU
6 février 2024 @ 13:17
Si Elizabeth II avait abdiqué à un âge décent, elle aurait permis à Charles III de régner quelques années plus jeune et en bonne santé ! Ce plan qui consiste à rester sur le trône jusqu’à la mort est néfaste pout tout le monde; Je pense que Margrethe doit se dire qu’elle a eu raison de renoncer à ses fonctions pour laisser son fils devenir roi encore jeune… Et Harald qui n’est pas très vaillant doit réfléchir aussi, nous ne sommes plus au 16ème siècle, les personnes vivent longtemps et celà bouscule complètement l’âge des succédants, je pense qu’il y a un âge raisonnable pour accéder au trône et un âge raisonnable pour se retirer… avec grandeur et dans la dignité ! L’abdication n’est plus une honte, c’est un acte de gestion des successions particulièrement intelligent, les Néerlandais l’ont compris depuis longtemps !
Emilie
7 février 2024 @ 10:57
En Norvège, le prince héritier a 50 ans et pas 75.
mimipinson
7 février 2024 @ 11:27
@PRINCE DE LU
Si ma tante en avait…….la formule est connue…..
Bambou
7 février 2024 @ 13:19
Son égoïste de mère aurait pû lui laisser les clés bien avant afin qu’il ait un règne digne de ce nom….et pas juste quelques moi ou années,,,
PRINCE DE LU
6 février 2024 @ 13:19
Je souhaite à Charles III de se rétablir au mieux, il y a de plus en plus de cancers qui se soignent, malgré tout la famille royale et le Royaume Uni vont vivre pendant des mois avec la peur au ventre: pas drôle du tout ! Que Dieu protège le roi !
Jean Pierre
6 février 2024 @ 13:25
C’est rude.
kalistéa
7 février 2024 @ 09:50
ben oui Jean Pierre : vous pensez une trentaine de millions de braves Anglais vivant avec » la peur au ventre », c’est un sale coup , en effet !
rubis
6 février 2024 @ 13:47
prompt rétablissement au roi Charles
Mayg
6 février 2024 @ 13:52
J’apprécie la transparence du roi Charles à ce sujet. Pas besoin d’un descriptif détaillé de son état de santé Mais au moins il annoncé qu’il souffrait d’un cancer.
Il va être entourer des meilleurs spécialistes en la matière. Le premier ministre britannique a précisé que cela avait été détecter assez tôt. Ce qui améliore ses chances de guérison. Pour le reste, il sera entouré de sa femme et de ses fils. Souhaitons lui un bon rétablissement.
Caroline
6 février 2024 @ 14:13
Charles a l’ air d’ être en bonne forme avec sa figure ‘ maquillée ‘ en blanc. Un cancer au ventre ?
Quelle malchance avec Kate d’ Angleterre et Sarah Ferguson souffrant d’ un cancer de la peau ! Bon courage et bon rétablissement à tout le monde !
Danielle
6 février 2024 @ 14:37
Que de bons soins soient prodigués au roi et qu’il en ressorte vaillant.
Excellente rencontre avec le prince Harry.
Muscate-Valeska de Lisabé
6 février 2024 @ 14:50
Il fait bien de dire la Vérité et de ne rien cacher .
Il lui faudra bien du courage.
kalistéa
7 février 2024 @ 09:52
En même temps, ce n’est pas le premier septuagénaire , ni le seul , qui doit faire face à un cancer… ce serait trop beau !
Catherine
6 février 2024 @ 15:00
/-:
Pierre21
6 février 2024 @ 15:21
Quelle maladie terrible au traitement encore souvent difficile. Bon courage et bon rétablissement au roi Charles.
Yom
6 février 2024 @ 15:22
Et sa belle fille pourrait souffrir de la maladie de Crohn, ce ne serait pas impossible.
Devant la maladie on est égaux, peut etrepas dans les soins.
Hervé J. VOLTO
6 février 2024 @ 15:33
On lui souhaite un prompt rétablissement.
Nivolet 🇦🇲✝️🇮🇱💔
6 février 2024 @ 16:04
Que dire, si ce n’est que nous lui souhaitons une longue rémission. Il a la chance d’avoir à ses cotés une épouse remarquable. Dans ces tristes situations c’est un grand soulagement et un facteur de guérison que de pouvoir compter sur quelqu’un comme Camilla.
Bernadette
6 février 2024 @ 16:09
Choquée par cette nouvelle en lisant le communiqué officiel. J’ai du relire 2 fois…
Il n’a vraiment pas de chance Charles…mais bravo à lui pour son souci de transparence !
Roxanne
6 février 2024 @ 18:29
Que dieu protège le roi.
Robespierre
6 février 2024 @ 18:48
… le choix de la transparence… façon de parler. Transparent pour ceci, opaque pour cela (nature cancer). Enfin ils font ce qu’ils veulent. Mais faut quand même pas nous faire prendre des vessies pour des lanternes.
Marie de Cessy
6 février 2024 @ 20:33
Espérons qu’il guérisse vite de ce cancer.
Par contre les médias anglais sont en émoi et certains médias français parlent déjà de l´ordre de succession.
Je trouve cela indécent.
Emilie
7 février 2024 @ 10:58
C’est indécent et prématuré.
Des rapaces.
marie
6 février 2024 @ 21:25
Bravo au Roi Charles pour sa franchise. Je souhaite une issue heureuse au traitement en cours
kalistéa
9 février 2024 @ 10:15
Sa franchise Mary? ce serait bien la première fois ! cet homme a toujours vécu dans le mensonge.
Adélaïde de B.
6 février 2024 @ 23:47
Le prince Alexandre de Serbie a également annoncé qu’il avait récemment suivi un traitement contre un cancer de la prostate.
Cela terrifie, pourtant n’oublions pas que la science avance à pas de géants et que chacun peut devenir en préventif l’un des meilleurs amis de son corps.
Bien sûr, manger des brocolis toute sa vie ne suffira pas mais cela aide.
Et savourer chaque petit moment de l’existence. Ils sont uniques.
🌺 Adélaïde
kalistéa
7 février 2024 @ 09:54
Si c’est un cancer de la prostate , on peut vivre avec durant de nombreuses années alors cessez de vous ronger les sangs .
beji
7 février 2024 @ 10:39
Je ne vois pas Willkiam en capacité de gérer la situation.
Chrislylou
7 février 2024 @ 13:46
Triste nouvelle en ce début d’année, qui commence mal pour Charles, Kate et Sarah.
Je leur souhaite un prompt rétablissement.
Sylvana🍀
7 février 2024 @ 13:55
Je souhaite sincèrement une bonne guérison et bon rétablissement au roi Charles 🙏
Malheureusement mon père est décédé 5 mois après lui avoir décelé un cancer du colon à l’âge de 70 ans, et pourtant rapidement bien traité
Céleste
7 février 2024 @ 22:07
Sang bleu ou non, la maladie touche malheureusement tout le monde de la même façon.
Bon courage au roi Charles III face à cette terrible épreuve en espèrant que l’issue soit heureuse .
kalistéa
9 février 2024 @ 10:20
Chère Sylvana, je vous embrasse car je vous sens encore dans la peine et la rancune contre le sort (et peut-être contre les médecins qui l’ont soigné) :je connais ça.Mais chaque malade est différent et il y a autant de cancers que de malades.
Sylvana🍀
10 février 2024 @ 17:35
Merci Kalistéa 🫶