Le roi Charles III a reçu l’équipe nationale féminine néo-zélandaise de rugby les « Black Ferns » (fougères noires).
Elles disputeront une rencontre face à l’équipe anglaise samedi. Les joueuses ont demandé à ne pas respecter le protocole afin de pouvoir étreindre le roi Charles !
Et pourtant, elle l’a été lors d’une visite officielle aux USA du temps de Bush père par une gardienne d’enfant noire dans un quartier défavorisé. Je ne me rappelle plus le nom de la ville. La reine a été surprise et n’a pas fait de grimace. Barbara Bush s’est précipitée pour l’imiter.
Oui ça se décontracte de plus belle dans la firme; mais je tiens à rappeler que après Harry dans cette famille, Charles est le plus chaleureux.
Mais là c’est vraiment des embrassades à la folie et ça lui va bien. J’aime voir ça.
Quelle belle démonstration de joie de part et d’autre. Tout roi qu’il soit et qui plus est élevé à la retenue britannique il a dû apprécier.
Heureuse de le voir si bien.
😅 Le vieux grigou se lâche. La deuxième photo, bonté divine, je ne l’ai jamais vu aussi heureux même avec Camilla.
C’est plaisant à voir quoique surprenant, on dirait un père retrouvant un enfant qu’il croyait mort…tellement la joie est grande, sincère, spontanée et sans protocole.
Pas que les temps Cosmo. Les personnalités. Charles n’a rien de commun avec sa mère, comme sa mère n’avait rien à voir avec son propre père. George si bon
D’abord une vidéo de K&W à la signature des Sussex et maintenant des embrassades spontanées encore au style décrié des Sussex.
On a fait tout un cirque et drame face aux départs des *Sussex* pour finalement commencer à faire comme eux. C’est de bonne guerre : mettre à côté ceux qui prennent trop de lumière mais ensuite faire comme eux.
Seulement je doute surtout pour Will et Kate que ça marche: leur petit scénario ne passe pas vraiment dans les médias, certains n’en parlent même pas parceque sur les réseaux sociaux ils se sont faits massacrés pour la plupart pour ce cinéma; certains se demandant si bientôt il y aurait une télé-réalité sur la vie de famille de K&W. Elle n’est pas la 1ère à souffrir d’un cancer ou d’une autre maladie grave dans cette famille royale.
Si c’était pour en arriver là, c’est vraiment dommage.
C’est beau de voir Charles savourer avec une approche sincère ses invités. Du coup ça fait réfléchir.
Dommage surtout pour William qui a épouser une femme qui l’a déshumanisé, enlevé ce côté tellement chaleureux et sensible si bien connu de leur mère, parceque madame Kate depuis sa jeunesse à rêver d’épouser un prince jusqu’à l’attendre même après un rejet de sa part et se la joue grande dame de la haute société alors qu’on l’a vu ne pas hésiter à défiler en petite tenue pour séduire, alors qu’on ignore pas le passé de voyou de sa sœur…
Et ça veut donner des leçons de grandeur à *Meghan Markle* . Je comprends pourquoi William veut aller voir d’autres jupons mais il n’a pas les cou… pour supporter un scandale comme ses précédents. Du coup, c’est la mère de mes enfants et j’assume et joue le jeu.
J’ai 40 ans et on en a vraiment marre de ses personnes qui veulent être plus royalistes que le roi, encore que le roi que je vois ici malgré son titre embrasse avec une grande chaleur son peuple.
Marie2 ou quel que soit votre pseudo : que viennent faire les Galles et les Sussex ici? Le sujet porte sur Charles.
Épargnez nous votre psychologie à 2 balles.
Eh! bien dites-moi les voilà habillés pour l’hiver ! Mais pas un mot sur les tenues hors de prix de Madame la Duchesse de Sussex, surtout quand il s’agit de visiter des manants de pays pauvres, sur leur train de vie luxueux (nounous, gardes du corps), sur leur maison dans un ghetto de riches, les contrats mirifiques pour des productions médiocres et provocatrices, des engagements brouillons et dans l’air du temps….
La rencontre entre le roi et les joueuses me paraît au contraire pleine d’empathie, de légèreté, de joie…et de sincérité.
C’est vrai que les autres membres de la famille royale s’habillent chez Emmaüs, vivent en HLM, et n’ont pas une multitude de serviteurs à leur service…
Madame Kate a atteint son but contrairement à cette pauvre Madame Meghan qui avait toujours rêvé d’épouser un pauvre Afro-américain sans travail et ni domicile fixe et qui est tombée follement amoureuse du petit-fils d’une reine …
Quelle fardeau pour elle. Mais il faut reconnaître qu’elle assume avec un courage exemplaire ce malheureux hasard qui lui a apporté titre, fortune et notoriété.
Mais le sujet de l’article est le Roi Charles et ses attitudes chaleureuses qui me le rendent de plus en plus sympathique.
Vous avez 40 ans, peut-être, mais vraiment de la bouillie à la place du cerveau. Je me demande toujours comment des gens comme vous, qui ne comprennent rien à rien, n’ont pas honte de s’exprimer.
Chere Milena pas la peine de les répondre, je ne les lis même pas.
Je n’en démords pas face à une firme qui pue l’hypocrisie.
C’est à eux de changer de comportement pas à Harry. Biensur il n’est pas parfait mais l’homme adulte qu’il est devenu aujourd’hui mérite, je dis bien mérite du respect.
Jo
13 septembre 2024 @
17:58
D’accord avec vous Mari. Ils ont une équipe de communication lamentable.
Une photo ou vidéo par exemple, dans un centre hospitalier avec des malades souffrant de cancer avec sa famille près d’elle en soutien, avec une déclaration du genre où elle interpelle tout un chacun sur cette maladie du cancer qu’elle combat mais se trouve très chanceuse face à ceux qui en souffrent très durement physiquement et moralement et méritent toute l’attention, aurait été appréciée et louée.
Que ce tournage qui moi me donne l’impression finalement l’impression qu’elle n’est finalement pas trop à plaindre et cherche à émouvoir et acheter la compassion avec sa maladie.
D’abord un long silence et une absence incompréhensible, ensuite une photo truquée très critiquée qu’on se dépêche d’expliquer et justifier avec l’annonce de la maladie.
Vraiment une embrouille inutile et une communication déplacée manquant d’humilité pour les malades qui n’ont pas sa chance.
Que n’êtes-vous restée silencieuse sur ce sujet concernant le roi. Cela vous aurait évité de montrer votre hargne pour la critique à tout prix et votre manque de compassion évident et affligeant.
Et encore vous êtes trop gentil cher Jo.
Pour moi ils sont nuls, sournois et d’une hypocrisie qu’on m’excuse le terme presque diabolique. Envoyer le petit frère au choc tout en restant derrière jouer les saints, c’est malveillant. On pouvait abrutir les gens comme des siècles avant mais nous sommes en 2024 et reste abruti qui le veut.
Joyeux anniversaire à Harry en passant. Il est à un nouveau tournant de sa vie où plus personne ne le déroutera du plan de vie qui fait son bonheur.
puisque vous ramenez tout aux Sussex, vous oubliez seulement que la Sussex se voyait reine à la place de la reine, princesse de Galles à la place de la princesse de Galles et que toute la famille royale aurait du s’effacer devant elle pour la laisser seule dans la lumière….. la Sussex avait oublié qu’elle ne se trouvait pas dans sa série où elle a réussi à voler la vedette aux autres acteurs….. et la famille royale lui a juste fait comprendre qu’elle devrait se contenter de la place qui lui revenait comme épouse du 2ème fils. La prétentieuse Sussex est donc allée bouder aux USA en emportant dans ses bagages son nigaud de mari à qui elle a bourré le mou sur l’ostracisme qu’elle prétendait subir par la famille royale ! Alors laissez les Sussex dans l’exil doré qu’ils se sont volontairement choisis. Tout le monde s’en porte mieux face à cette arriviste sangsue !
On peut voir la vidéo sur Instagram (Theroyalfamily) et la spontanéité ravie de Charles à la question :
– We all wanted a hug ?
– A hug ? Why not !
Une étreinte à cinq jeunes femmes serrant contre elles le roi d’Angleterre, j’adore !
La com peut remercier les Black Ferns, le roi n’est donc pas divin, intouchable, mais juste un être humain chaleureux. Il a là engrangé beaucoup de points, perfect 👍
Il est génial, ce Roi ! Ses éclats de rire sont empreints de sincérité. Il assume sa charge et ses problèmes de santé. J’aime ce genre de personne engagée.
12 septembre 2024 @ 08:51
IL les prends dans ses bras😃 La reine n aurait pas fait ça Bravo Charles
12 septembre 2024 @ 12:17
Et pourtant, elle l’a été lors d’une visite officielle aux USA du temps de Bush père par une gardienne d’enfant noire dans un quartier défavorisé. Je ne me rappelle plus le nom de la ville. La reine a été surprise et n’a pas fait de grimace. Barbara Bush s’est précipitée pour l’imiter.
14 septembre 2024 @ 17:28
Elles ont du gôut pour la peinture !
12 septembre 2024 @ 09:02
Du jamais vu chez les royaux britanniques !😄
Ces ‘ câlins ‘ à la néo- zélandaise !🥰🥰🥰
12 septembre 2024 @ 14:38
Oui ça se décontracte de plus belle dans la firme; mais je tiens à rappeler que après Harry dans cette famille, Charles est le plus chaleureux.
Mais là c’est vraiment des embrassades à la folie et ça lui va bien. J’aime voir ça.
14 septembre 2024 @ 17:30
C’est comme ça qu’on se déprécie , qu’on se déconsidère et qu’une monarchie devient un guignol …
12 septembre 2024 @ 09:06
Quelle belle démonstration de joie de part et d’autre. Tout roi qu’il soit et qui plus est élevé à la retenue britannique il a dû apprécier.
Heureuse de le voir si bien.
12 septembre 2024 @ 09:11
Et il n’en est que plus ravi notre bon roi Charlie 😆
12 septembre 2024 @ 10:38
Elles ont même chanté pour lui :
https://www.instagram.com/p/C_yxar6Nchx/
12 septembre 2024 @ 10:00
La joie du roi Charles semble authentique et sincère ! La vidéo de l’embrassade est très sympathique à voir, même émouvante :)
12 septembre 2024 @ 17:58
Oui. Je pense aussi
13 septembre 2024 @ 07:55
https://www.instagram.com/p/C_zlRYpMTDZ/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
12 septembre 2024 @ 10:06
Je crois que le roi Charles est sincère en se montrant ravi de ces embrassades. Ce doit être un réconfort pour lui.
12 septembre 2024 @ 10:17
Ça y est ! Le président Macron l’a contaminé .
12 septembre 2024 @ 14:44
Ce n’est pas le plus vilain des microbes que ce Monsieur véhicule. 😷🤡😉
13 septembre 2024 @ 07:56
😋 Baboula
13 septembre 2024 @ 10:46
😅 Le vieux grigou se lâche. La deuxième photo, bonté divine, je ne l’ai jamais vu aussi heureux même avec Camilla.
C’est plaisant à voir quoique surprenant, on dirait un père retrouvant un enfant qu’il croyait mort…tellement la joie est grande, sincère, spontanée et sans protocole.
12 septembre 2024 @ 10:28
Le roi Charles III a bien plus d’empathie que sa mère. Les temps ont sans doute bien changé.
12 septembre 2024 @ 12:48
D’accord avec vous @Cosmo. Charles III est aussi beaucoup plus à l’aise avec les inconnus qu’il rencontre que ne l’était Elizabeth II.
12 septembre 2024 @ 14:27
Pas que les temps Cosmo. Les personnalités. Charles n’a rien de commun avec sa mère, comme sa mère n’avait rien à voir avec son propre père. George si bon
12 septembre 2024 @ 17:39
D’abord une vidéo de K&W à la signature des Sussex et maintenant des embrassades spontanées encore au style décrié des Sussex.
On a fait tout un cirque et drame face aux départs des *Sussex* pour finalement commencer à faire comme eux. C’est de bonne guerre : mettre à côté ceux qui prennent trop de lumière mais ensuite faire comme eux.
Seulement je doute surtout pour Will et Kate que ça marche: leur petit scénario ne passe pas vraiment dans les médias, certains n’en parlent même pas parceque sur les réseaux sociaux ils se sont faits massacrés pour la plupart pour ce cinéma; certains se demandant si bientôt il y aurait une télé-réalité sur la vie de famille de K&W. Elle n’est pas la 1ère à souffrir d’un cancer ou d’une autre maladie grave dans cette famille royale.
Si c’était pour en arriver là, c’est vraiment dommage.
C’est beau de voir Charles savourer avec une approche sincère ses invités. Du coup ça fait réfléchir.
Dommage surtout pour William qui a épouser une femme qui l’a déshumanisé, enlevé ce côté tellement chaleureux et sensible si bien connu de leur mère, parceque madame Kate depuis sa jeunesse à rêver d’épouser un prince jusqu’à l’attendre même après un rejet de sa part et se la joue grande dame de la haute société alors qu’on l’a vu ne pas hésiter à défiler en petite tenue pour séduire, alors qu’on ignore pas le passé de voyou de sa sœur…
Et ça veut donner des leçons de grandeur à *Meghan Markle* . Je comprends pourquoi William veut aller voir d’autres jupons mais il n’a pas les cou… pour supporter un scandale comme ses précédents. Du coup, c’est la mère de mes enfants et j’assume et joue le jeu.
J’ai 40 ans et on en a vraiment marre de ses personnes qui veulent être plus royalistes que le roi, encore que le roi que je vois ici malgré son titre embrasse avec une grande chaleur son peuple.
13 septembre 2024 @ 10:49
Marie là vous êtes vraiment en colère. j’ai 4 ans de plus que vous mais je comprends ce ressenti.
13 septembre 2024 @ 12:02
Marie2 ou quel que soit votre pseudo : que viennent faire les Galles et les Sussex ici? Le sujet porte sur Charles.
Épargnez nous votre psychologie à 2 balles.
13 septembre 2024 @ 12:20
Eh! bien dites-moi les voilà habillés pour l’hiver ! Mais pas un mot sur les tenues hors de prix de Madame la Duchesse de Sussex, surtout quand il s’agit de visiter des manants de pays pauvres, sur leur train de vie luxueux (nounous, gardes du corps), sur leur maison dans un ghetto de riches, les contrats mirifiques pour des productions médiocres et provocatrices, des engagements brouillons et dans l’air du temps….
La rencontre entre le roi et les joueuses me paraît au contraire pleine d’empathie, de légèreté, de joie…et de sincérité.
14 septembre 2024 @ 12:56
Mais Laborde, ignorez-vous donc que le monde ne vivait pas avant l’arrivée des Sussex ? Ils ont tout inventé !
14 septembre 2024 @ 13:14
C’est vrai que les autres membres de la famille royale s’habillent chez Emmaüs, vivent en HLM, et n’ont pas une multitude de serviteurs à leur service…
13 septembre 2024 @ 13:10
Madame Kate a atteint son but contrairement à cette pauvre Madame Meghan qui avait toujours rêvé d’épouser un pauvre Afro-américain sans travail et ni domicile fixe et qui est tombée follement amoureuse du petit-fils d’une reine …
Quelle fardeau pour elle. Mais il faut reconnaître qu’elle assume avec un courage exemplaire ce malheureux hasard qui lui a apporté titre, fortune et notoriété.
Mais le sujet de l’article est le Roi Charles et ses attitudes chaleureuses qui me le rendent de plus en plus sympathique.
14 septembre 2024 @ 13:16
C’est vrai que Kate avait rêvé d’épouser un paysan sans le sou…
13 septembre 2024 @ 16:29
Rappelez-vous, ce sont les Sussex qui ont souhaité ne plus être des membres actifs de la famille royale. Ils préfèrent gagner leur vie autrement.
13 septembre 2024 @ 17:46
Vous avez 40 ans, peut-être, mais vraiment de la bouillie à la place du cerveau. Je me demande toujours comment des gens comme vous, qui ne comprennent rien à rien, n’ont pas honte de s’exprimer.
15 septembre 2024 @ 09:26
Vous feriez mieux de vous auto- appliquer vos « préceptes « plutôt que de jouer les censeurs envers autrui.
16 septembre 2024 @ 17:16
Chere Milena pas la peine de les répondre, je ne les lis même pas.
Je n’en démords pas face à une firme qui pue l’hypocrisie.
C’est à eux de changer de comportement pas à Harry. Biensur il n’est pas parfait mais l’homme adulte qu’il est devenu aujourd’hui mérite, je dis bien mérite du respect.
13 septembre 2024 @ 17:58
D’accord avec vous Mari. Ils ont une équipe de communication lamentable.
Une photo ou vidéo par exemple, dans un centre hospitalier avec des malades souffrant de cancer avec sa famille près d’elle en soutien, avec une déclaration du genre où elle interpelle tout un chacun sur cette maladie du cancer qu’elle combat mais se trouve très chanceuse face à ceux qui en souffrent très durement physiquement et moralement et méritent toute l’attention, aurait été appréciée et louée.
Que ce tournage qui moi me donne l’impression finalement l’impression qu’elle n’est finalement pas trop à plaindre et cherche à émouvoir et acheter la compassion avec sa maladie.
D’abord un long silence et une absence incompréhensible, ensuite une photo truquée très critiquée qu’on se dépêche d’expliquer et justifier avec l’annonce de la maladie.
Vraiment une embrouille inutile et une communication déplacée manquant d’humilité pour les malades qui n’ont pas sa chance.
14 septembre 2024 @ 18:43
Que de critiques dures et déplacées. Moi leur vidéo émouvante me plaît beaucoup.
14 septembre 2024 @ 18:53
Que n’êtes-vous restée silencieuse sur ce sujet concernant le roi. Cela vous aurait évité de montrer votre hargne pour la critique à tout prix et votre manque de compassion évident et affligeant.
15 septembre 2024 @ 18:34
Et encore vous êtes trop gentil cher Jo.
Pour moi ils sont nuls, sournois et d’une hypocrisie qu’on m’excuse le terme presque diabolique. Envoyer le petit frère au choc tout en restant derrière jouer les saints, c’est malveillant. On pouvait abrutir les gens comme des siècles avant mais nous sommes en 2024 et reste abruti qui le veut.
Joyeux anniversaire à Harry en passant. Il est à un nouveau tournant de sa vie où plus personne ne le déroutera du plan de vie qui fait son bonheur.
14 septembre 2024 @ 09:28
puisque vous ramenez tout aux Sussex, vous oubliez seulement que la Sussex se voyait reine à la place de la reine, princesse de Galles à la place de la princesse de Galles et que toute la famille royale aurait du s’effacer devant elle pour la laisser seule dans la lumière….. la Sussex avait oublié qu’elle ne se trouvait pas dans sa série où elle a réussi à voler la vedette aux autres acteurs….. et la famille royale lui a juste fait comprendre qu’elle devrait se contenter de la place qui lui revenait comme épouse du 2ème fils. La prétentieuse Sussex est donc allée bouder aux USA en emportant dans ses bagages son nigaud de mari à qui elle a bourré le mou sur l’ostracisme qu’elle prétendait subir par la famille royale ! Alors laissez les Sussex dans l’exil doré qu’ils se sont volontairement choisis. Tout le monde s’en porte mieux face à cette arriviste sangsue !
14 septembre 2024 @ 18:58
Marie2, Vous êtes plus douée pour la critique déplacée et vacharde que pour l’orthographe-grammaire.
14 septembre 2024 @ 23:11
« le passé de voyou de sa sœur »? Vous dites vraiment n’importe quoi et vous colportez des rumeurs totalement infondées.
12 septembre 2024 @ 10:32
Juste MAGNIFIQUE 🤩
12 septembre 2024 @ 12:34
Images très sympathiques. Le roi Charles III est très épanoui dans sa fonction ; je suis heureuse pour lui.
12 septembre 2024 @ 12:57
On peut voir la vidéo sur Instagram (Theroyalfamily) et la spontanéité ravie de Charles à la question :
– We all wanted a hug ?
– A hug ? Why not !
Une étreinte à cinq jeunes femmes serrant contre elles le roi d’Angleterre, j’adore !
La com peut remercier les Black Ferns, le roi n’est donc pas divin, intouchable, mais juste un être humain chaleureux. Il a là engrangé beaucoup de points, perfect 👍
12 septembre 2024 @ 19:11
C’est non seulement le Roi d’Angleterre, mais également leur Roi comme Souverain de Nouvelle-Zélande.
12 septembre 2024 @ 19:33
👍👍
12 septembre 2024 @ 14:13
Quelle joie communicative intergénérationnelle ! C’est magnifique !!!
12 septembre 2024 @ 15:03
Bonjour
Le roi apprécie cette rencontre, il montre beaucoup plus d’empathie que la défunte reine, plus d’émotion, de joie au contact des autres.
12 septembre 2024 @ 16:16
Espérons qu’elles ne l’ont pas embrassé avec la même fougue que lors de leurs placages redoutables.😆
12 septembre 2024 @ 16:57
Quel bonheur pour tous ! et j’en suis ravie.
Vive le roi Charles III !
12 septembre 2024 @ 18:35
Il est génial, ce Roi ! Ses éclats de rire sont empreints de sincérité. Il assume sa charge et ses problèmes de santé. J’aime ce genre de personne engagée.
12 septembre 2024 @ 21:11
Le rire ne peut faire que du bien !
Dopamine, sérotonine, endorphines, circulation du sang, stimulation des organes, etc.
Parfait.
13 septembre 2024 @ 10:54
C’est ce que je pense pour mieux vivre Leonor car rester coincé dans un slip serré comme on dit chez nous ça vous fait vieillir et vous rend malade.
13 septembre 2024 @ 04:48
Trop sympathique ce hug entre le roi et les Black Ferns.
J’en veux bien un avec les All Blacks :)
14 septembre 2024 @ 13:27
Idem Shabanou!
13 septembre 2024 @ 17:00
Eh bien dites moi nous n’aurions pas vu cela du temps d’Elizabeth II
Bien joué Charles
Le protocole s’est bien assoupli je trouve cela très bien.
14 septembre 2024 @ 23:10
Vive le roi!